N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.

Partagez
 

 Parfois bonjour ne suffit pas... [Nozomi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Katano Raion
Katano Raion
Informations
Grade : Jônin
Messages : 964
Rang : S

Parfois bonjour ne suffit pas... [Nozomi] Empty
Message(#) Sujet: Parfois bonjour ne suffit pas... [Nozomi] Parfois bonjour ne suffit pas... [Nozomi] EmptyDim 31 Aoû 2014 - 19:43


Arekushi… le pauvre garçon. Je commençais à m’habituer à sa présence, à sa voix. Il avait une incroyable capacité à se mettre en travers des ennuis et à faire preuve de bonne volonté. Ces deux traits font de lui un disciple que je ne suis pas près d’oublier. Mais comment diable a-t-il pu se faire capturer. Je ne peux pas croire que j’ai encore perdu un élève entre les mains du sukai. Comme quoi ce sale village va vraiment tout me prendre dans la vie. Oh et puis je ne sais même pas pourquoi je continue de l’appeler Shukai, il est clair que c’est de Kiri que l’on parle. L’alliance des pays neutres n’est qu’une façade, une illusion. C’est Kiri qui veut se reconstruire, elle a juste décidée de se faire plus d’alliés désormais.

Je pense un peu trop fort en marchant dans le sable. Il faut dire que cette ambiance paisible de grains de terre s’envolant de dune en dune est particulièrement apaisante et propice à la méditation. Il ne m’est pas facile de m’y soustraire et de ne pas tomber pendant ma marche dans l’introspection de ma propre vie. Car il faut bien l’avouer, mon disciple me manque un peu et bien qu’avec lui, je n’avais encore qu’une relation prof élève et pas vraiment quelque chose de concret, je ne peux m’empêcher de me dire que je lui dois quelque chose et que rester dans ce désert sans rien faire pendant que le shukai le fait prisonnier doit paraître immoral en temps normal.

Mais je me stoppe dans mes réflexions lorsque, me trouvant sur le sommet d’une dune de sable, je remarque une oasis et une silhouette près de celle-ci. De loin je ne peux que supposer le sexe de la personne s’abreuvant de l’eau mais je pense bien qu’il s’agit d’une fille. J’ai jusque là rencontré bon nombre d’individus intéressants dans ce désert, je ne vois pas pourquoi je ne pourrais pas en rencontrer davantage. Je commence à marcher en direction de l’oasis.

Pendant le temps que je mets pour passer du point A au point B, je me rends compte de l’impression que je dois donner aux gens qui me voient pour la première fois. Un homme tout vêtu de noir se rapprochant de ces derniers, une capuche sur la tête et des sabres sonnant à la ceinture, je ne dois pas avoir l’air très amicale. Néanmoins, je crois avoir cerner la meilleur manière d’établir instantanément le contact avec des tiers. Toujours se montrer différent de ce que l’on est vraiment dans un premier temps. Ensuite, tout vient naturellement, selon la nature de la rencontre.

J’arrive près de l’oasis, la jeune femme s’y trouvant me remarque. Pour ne pas l’effrayer ou susciter son hostilité, je rabaisse ma capuche et libère ma tignasse blonde et mon visage d’adolescent balafré. Je baisse la cadence de mes pas et commence doucement à lever mes mains en l’air, les laissant bien en évidence. Lorsqu’enfin je me trouve à distance plus ou moins proche –suffisamment pour que la jeune femme puisse entendre les mots sortant de ma bouche- je prends un ton amical.

« Je ne suis pas une menace, je viens simplement voir ce que fais une jeune femme comme toi dans le désert. J’entends par là, il doit bien y avoir une autre raison que celle de boire de l’eau pure dans une vraie oasis. »

Je baisse alors les mains et plonge mon regard dans le sien.

« D’ailleurs je m’appel Yusuke Katano, je suis shinobi. »

Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hayashi Nozomi
Hayashi Nozomi
Informations
Grade : Genin
Messages : 1384
Rang : A

Parfois bonjour ne suffit pas... [Nozomi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Parfois bonjour ne suffit pas... [Nozomi] Parfois bonjour ne suffit pas... [Nozomi] EmptyLun 1 Sep 2014 - 21:41

Son passage à Suna s'était mieux déroulé que ce qu'elle avait pensé. Ils lui avaient même proposé de les rejoindre. S'il n'y avait pas eu cette malédiction, peut-être qu'elle aurait fini par accepter, malgré sa volonté d'être libre. Mais elle ne supportait pas la foule, et se voyait donc mal vivre dans un village shinobi. Qui sait, un jour peut-être, quand elle en aurait assez de voyager sans but, elle rejoindrait alors un de ces villages. Et lorsqu'elle aurait apprit à contrôler ce pouvoir, aussi... En attendant, elle était de nouveau seule. Il lui faudrait certainement songer à trouver quelqu'un pour voyager à ses côtés. Jusqu'ici elle avait toujours su se débrouiller, mais elle n'aurait peut-être pas toujours la même chance. Les temps changeaient, les jours à venir s'annonçaient sombres avec les furyous. Les gens s’assombrissaient également, et elle avait de plus en plus de chances de tomber sur un détraqué au fil de ses voyages. Et ce n'était pas avec ses petits sorts de soin qu'elle se sauverait la vie. Du moins, pas pour se défendre.

Maintenant qu'elle avait visité Suna, elle voulait retourner voir cette maison en ruines que lui avait montré son oncle. Cette maison où il l'avait trouvée aux côtés de sa mère décédée. C'était certainement là où elle avait habité avec ses parents, même si elle n'en avait aucun souvenir. Elle passerait faire un tour sur la tombe de fortune que le clan avait faite. Elle y resterait certainement un peu. Et puis ensuite, elle retournerait voir ses parents adoptifs. Le tout en faisant diverses missions, en aidant le plus possible. Ce n'était pas un but en soi, mais c'était déjà un bon programme. Ça lui prendrait déjà quelques semaines, voir des mois, selon les missions qu'elle accepterait. Elle avait tout le temps qu'elle désirait, et personne sur le dos. Ça avait au moins un avantage certain, d'être seule.

Ses pas l'avaient menée à l'oasis où elle avait rencontré la jeune femme qui l'avait embrassée. Cette fois-ci, elle ne prendrait pas le risque de se déshabiller pour se baigner. Ni celui de s'endormir. Il lui fallait marcher jusqu'à l'auberge la plus proche, il était hors de question pour elle maintenant de se reposer seule au milieu de nulle part. Elle se pencha au dessus de l'eau et s'abreuva. La bestiole en fit de même. Puis la jeune femme remplit la gourde qu'elle portait à sa ceinture. Elle attendit que son compagnon ait fini de boire pour le reprendre sur son épaule. Elle se releva et vit quelqu'un marcher vers elle. Un ennemi? Il baissa sa capuche. C'était un jeune homme qui semblait un peu plus jeune qu'elle. Blond, les yeux bleus. Des sabres à la taille. Et surtout une impression de puissance se dégageait de lui. Elle n'aurait pas su comment expliquer ça si on le lui avait demandé, mais elle savait qu'il était fort.

La jeune femme déglutit. Mais le nouveau venu ne montra aucune hostilité, au contraire. Il leva les mains, montrant qu'il ne tenait aucune arme et ne faisait aucun sceau. Une fois à distance respectable il prit la parole. Sa voix était calme. Il lui demanda ce qu'elle faisait ici, puis se présenta. Yusuke... Ce nom lui disait quelque chose. Elle en avait déjà entendu parler. Mais elle avait beau réfléchir, elle ne se souvenait pas si c'était en bien ou en mal. Le shinobi avait baissé les mains, mais n'avait pas pour autant montré la moindre envie d'attaquer. Il la regardait, attendant certainement sa réponse. Qu'elle lui donna.


- "Je suis Nozomi du clan Myouga, voyageuse. Je viens de Suna et je me rends au pays du feu. J'aide autant que je le peux dans le but d’œuvrer pour la paix. Et toi, quelles sont tes intentions?"

Elle l'avait tutoyé car il en avait fait de même. Malgré la différence de niveau qu'il semblait y avoir entre eux. La jeune femme n'avait pas bougé de place, se tenant simplement debout, appuyée sur son bâton. Grattant le cou de son animal de l'autre main, elle était loin d'avoir l'air menaçante.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Katano Raion
Katano Raion
Informations
Grade : Jônin
Messages : 964
Rang : S

Parfois bonjour ne suffit pas... [Nozomi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Parfois bonjour ne suffit pas... [Nozomi] Parfois bonjour ne suffit pas... [Nozomi] EmptyMar 2 Sep 2014 - 16:12

Faire tout pour œuvrer pour la paix. J’ai l’impression d’avoir déjà entendu ce discoure un millier de fois et pourtant, il paraît toujours aussi faux à mes oreilles. Je n’y crois pas. La paix, c’est une chimère, c’est un monstre auquel on croit avec ardeur parce qu’on ne veut pas que tout le sang qui s’est écoulé jusqu’à ce jour ait été répandu en vain. Mais au fond, personne n’aspire à la paix. Nous sommes des animaux de méfiance et de paranoïa. Hormis le cas où tout le monde se trouve sous la tyrannie d’un seul et même individu, l’humanité n’a aucune chance de connaître la paix. Que ce soit du côté politique, économique ou juste social, aucune nation ne sera jamais à court de problèmes qui ne pourront se résoudre par la destruction de leurs voisins. C’est là la triste réalité qui régit notre monde et bien qu’il existe toujours quelques marginaux qui croient toujours à la « paix », la majorité du peuple a bien compris que ce n’était qu’un rêve, un horizon éloigné.

Malgré le fait que je n’y crois pas plus que cela, je regarde la jeune femme avec un air de compassion. Il faut du courage pour se battre pour une cause perdu. Ce n’est pas donné à tout le monde. Bien sûr, cela implique aussi que l’on ait pas suffisamment un esprit rationnel pour se rendre compte de l’absurdité de sa propre entreprise mais l’idée m’amadoue quelques peu. Mes yeux prennent une forme plus amicale et mon visage se déraidit. C’est comme revivre un ancien souvenir. Revoir un homme que l’on n’a pas vu depuis longtemps. Mon ancien maitre croyait fermement en la paix dans le monde. Résultat, il est mort. Mais en voyant cette jeune fille, je me rappel un peu de lui, de la manière qu’il avait de me rappeler son objectif principale. Pauvre homme.

« Tu œuvres pour la paix… beaucoup diront que c’est une cause perdue. Que ce monde est voué à sombrer dans le chaos… »

Mes yeux se baissent quelques secondes et j’entends la suite de sa réplique, me demandant quelles sont mes propres intentions. Pendant quelques secondes il me faut réfléchir. Quelles sont vraiment mes intentions. Je ne sais pas ce que je fais en ce moment dans le désert. Je suis venu pour découvrir les parties du monde que je ne connaissais pas encore et où je n’étais pas traité de traitre à tout bout de champ. Dans un quart du monde je suis traqué comme un animal et dans les trois autres je suis connu comme une fripouille. On ne peut pas dire que je sois vraiment un exemple à suivre. Peut-être que moi aussi je devrais œuvrer pour la paix ? Mn existence aurait alors encore moins de sens qu’elle n’en a maintenant.

Je relève le regard et reprend une expression sérieuse et grave.

« Je suis un anarchiste, un traitre et un tueur. Je tue les hommes qui contrôlent la vie des autres en prétextant que cela est mieux pour eux. Tu peux me voir de deux manière, comme un démon qu’il faut éliminer, ou comme un soldat de la liberté. »

Tout en prononçant ma phrase, je ne change pas de ton ni d’expression. Je demeure particulièrement impassible et droit. Je n’ai pas honte de ce que je suis ou de comment les gens me voient. Certaines de mes actions étaient des erreurs mais je les assume toutes. Je n’ai pas peur de m’élever devant les autres et de faire savoir qui je suis. Le monde m’a collé l’étiquette de traitre, je n’aime pas ce sobriquet mais je le porte comme une armure, personne ne pourra ainsi l’utiliser contre moi.

« Le désert est un endroit plutôt dangereux pour les voyageurs solitaires. Que dirais-tu que je t’accompagne là où tu te rends, je n’ai point de compagnie ici et je trouve le temps long. De plus, nous pourrions profiter de cette marche pour parler de la paix que tu tiens tant à établir. »

A la fin de ma phrase, je sors une gourde de sous ma tunique et la trempe délicatement dans l’eau, la remplissant abondamment. Je m’en serre une gorgée et la range tout de suite après. Je tourne la tête vers mon interlocutrice qui demeure toujours un mystère des plus complet à mes yeux, étant incapable de discerner quoi que ce soit de conséquent à travers ses yeux incroyablement mystérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hayashi Nozomi
Hayashi Nozomi
Informations
Grade : Genin
Messages : 1384
Rang : A

Parfois bonjour ne suffit pas... [Nozomi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Parfois bonjour ne suffit pas... [Nozomi] Parfois bonjour ne suffit pas... [Nozomi] EmptyMar 2 Sep 2014 - 20:57

La réponse qu'il fit à son annonce ne l'étonna pas beaucoup. Elle-même doutait parfois de ce qu'elle faisait, se demandant si tout cela avait un sens. Mais elle ne savait rien faire d'autre. Et il lui fallait bien un but. Sans cela, que ferait-elle? Elle retournerait au pays des sources chaudes, et barboterait jusqu'à la fin de sa vie? Tandis que le monde sombrait dans le chaos, comme il l'avait si bien dit. Non, elle préférait agir, même si cela n'était qu'à son petit niveau. C'était effectivement une cause perdue si chacun restait dans son coin. Mais si tous faisaient un petit effort, alors là ce serait bien différent. Mais elle n'était pas stupide, elle savait qu'elle ne pourrait jamais faire changer les mentalités, et encore moins celles des shinobis qui dirigeaient ce monde. Ceux qui décidaient des guerres ou des traités de paix. Une peine perdue... Peut-être, ou peut-être pas. On ne pouvait pas savoir sans essayer.

Le jeune homme leva les yeux et les planta dans les siens. D'une voix assurée il répondit à sa question. Anarchiste, traitre et tueur. Beaucoup d'étiquettes pour un jeune shinobi. Ce n'était pas étonnant que son nom lui dise quelque chose. La suite de la phrase fut encore plus intéressante. Tuer ceux qui contrôlaient les autres. Était-ce cela, la solution? Prendre le problème à la source? Pourtant la mission qu'il s'était donnée ne semblait pas avoir plus d'issue que la sienne. Il aurait beau tuer tous les dirigeants qu'il pourrait, d'autres prendraient la place. A force, peut-être que cela démoraliserait la population. Mais ce n'était pas les civils qu'il fallait viser, c'était eux qu'il fallait protéger. Eux qui ne demandaient rien d'autre que d'être tranquilles et qui souffraient tout le temps. C'était une autre méthode, et elle n'était ni bonne ni mauvaise. Ce n'était pas elle qui allait le juger. Peut-être se trompaient ils tous les deux et qu'il fallait laisser le monde se détruire de lui-même.

Yusuke lui proposa alors de l'accompagner jusqu'à sa destination. Ainsi, ils pourraient continuer à discuter. Puis il se pencha à son tour près de l'eau pour remplir sa gourde. Un tueur? Il n’avait pas fait le moindre geste suspect envers elle. Et de plus, il lui proposait de lui servir d'escorte. Elle n'allait pas s'en priver. Et si c'était lui le danger sont il fallait se méfier, elle ne voyait pas pourquoi il agirait plus tard alors qu'il aurait eu tout le loisir de le faire maintenant. Elle était bien trop méfiante, cela lui ferait du bien de se détendre un peu. Et de marcher avec quelqu'un à ses côtés, même si elle n'en avait pas l'habitude.


- "Je me rends à l'auberge située à mi chemin entre Suna et le pays du feu. Est-ce que ça te va, soldat de la liberté?"

Elle lui adressa un petit sourire en coin. La voyageuse était curieuse, et désirait en savoir d'avantage sur cet homme. Même s'il avait la tare d'être un shinobi. Après tout, ils ne choisissaient pas tous de l'être. Et celui ci n'était pas contrôlé par un quelconque village.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Katano Raion
Katano Raion
Informations
Grade : Jônin
Messages : 964
Rang : S

Parfois bonjour ne suffit pas... [Nozomi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Parfois bonjour ne suffit pas... [Nozomi] Parfois bonjour ne suffit pas... [Nozomi] EmptyMer 3 Sep 2014 - 15:50

L’invitation explicite de ma nouvelle connaissance me fait sourire en coin. Bien qu’elle paraisse profonde d’esprit, elle n’en ait pas moins sympathique. Et il faut dire que dans le désert, seule comme ça, il faut un sacré cran pour rester sympathique et ne pas devenir une salope hargneuse. Dieu m’en ai témoin, je n’ai que trop côtoyé les petites filles pleurnicheuses et les femmes hargneuses. J’ai donc choisis de ne gratifier de ma compagnie que les gens qui se donnent un peu de mal pour ne pas rendre ma vie plus pénible qu’elle ne l’est déjà.

Nous finissons de ranger et ramasser certaines de nos affaires et commençons à marcher vers la destination de ma jeune interlocutrice. Au début, nous ne sommes pas très bavards, je prends le temps de regarder le désert, de me mettre dans l’ambiance d’une conversation sérieuse. Les grains de sables me permettent de me concentrer un peu mieux lorsque je les vois virevolter de dune en dune. Je romps cependant le silence au bout de quelques minutes, la raison de ma présence étant principalement cette fameuse conversation dont j’ai exprimé le désir de poursuivre.

« Alors Nozomie, tu dis aider autant que tu le peux… tu es une shinobi de suna donc ? »

J’attends sa réponse et enchaine presque instantanément :

« Tu sais, j’ai connu pas mal de gars qui voulaient œuvrer pour la paix. Les connaître fut instructif mais m’a obligé à creuser quelques tombes. Aujourd’hui il ne me reste que leur souvenir et l’amer goût de leur vie jetée au feu. »

Quelques instants mon regard se perd dans l’immensité du désert. Je contemple le paysage et oublie où je me trouve. Mes jambes d’elles mêmes suivent le rythme que je leur ai imposé depuis le début de la marche et je n’ai plus à me faire du soucis pour le reste de ma vie. Je retombe dans l’introspection de ma vie et plus précisément dans les souvenirs que j’ai avec Shord, Demon et d’autres grands shinobis que j’ai côtoyé… Tous ne sont pas morts mais la plupart n’ont jamais pu apprécier la fin de leur vie comme ils auraient pu.

Soudain un bruit me sort de ma torpeur psychologique. Quelque chose se déplace sous le sable. Je sens une présence, pas vraiment du chakra mais quelque chose autour de nous. Bien que mon interlocutrice ne s’en rende pas tout de suite compte, je lève la main et exprime mon désir de silence pour pouvoir mieux prêter attention au bruit. Mon interlocutrice s’arrête net sur place et je fais de même, posant mes mains dans le sable en m’accroupissant. Les vibrations se font plus puissantes. La chose se rapproche. Soudain trois scorpions géants sortent du sable en face de nous, comme pour nous défier. Les pauvres bestioles font à peu près le double de la taille d’un chien normal mais demeurent tout de même menaçant.

Sans prêter plus d’attention que cela à ma partenaire qui je l’espère aura la maturité d’esprit nécessaire pour rester sur place, je fonce en dégainant l’un de mes sabres et tranche en deux le premier scorpion. Je balance mon sabre sur le deuxième comme un kunai et alors que le troisième passe dans mon dos, je me retourne pour lui balancer une technique raiton en attrapant le dard qui voulait me transpercer. La pauvre bête est carbonisée mais au moins, je suis indemne.

Reprenant légèrement mon souffle, je récupère mon sabre, et me rapproche de ma compagne de voyage, un air grave imprimé sur le visage.

« Ces trois là étaient les mômes, j’ai bien peur que la mère ne va pas tarder à arriver. »

Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hayashi Nozomi
Hayashi Nozomi
Informations
Grade : Genin
Messages : 1384
Rang : A

Parfois bonjour ne suffit pas... [Nozomi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Parfois bonjour ne suffit pas... [Nozomi] Parfois bonjour ne suffit pas... [Nozomi] EmptyMer 3 Sep 2014 - 17:47

Le shinobi sembla accepter sa destination, puisqu'il prépara ses affaires pour lui emboiter le pas. Le début du voyage fut silencieux, chacun plongé dans ses pensées. C'était étrange de voyager avec quelqu'un à ses côtés, sans être en mission. Le chemin lui paraitrait moins long. Elle réfléchissait trop à être seule, et ça lui faisait ressasser des mauvais souvenirs. Il fut le premier à reprendre la conversation où ils l'avaient laissée. Lui demandant si elle était un shinobi de Suna.

- "Je ne suis pas shinobi!"

Sa réponse fut un peu plus brusque que ce qu'elle n'aurait voulu. Elle reprit d'une voix un peu moins ferme:

- "Je ne viens d'aucun village shinobi. Je ne suis qu'une civile du pays des sources chaudes."

Il poursuivit par une phrase énigmatique. Elle ne répondit pas, ne sachant pas trop si cette phrase attendait une réponse, d'ailleurs. Il semblait jeune, encore plus qu'elle. Et il avait déjà eu des gens à enterrer. Ce qui n’était pas très étonnant. Cherchait-il à lui faire passer un message? A la mettre en garde? Elle le regarda discrètement, cherchant une quelconque réponse sur son visage. Mais il semblait perdu dans ses propres pensées. Un bruit attira son attention. Quelqu'un, ou quelque chose, était présent. Yusuke semblait s'en être rendu compte avant elle. Il leva la main comme dans un signe de silence et elle s'arrêta. Le shinobi posa ses mains à plat sur le sable. De la sensorialité? Ce qui expliquerait pourquoi il avait ressenti la présence avant elle.

Les vibrations se firent de plus en plus fortes, et trois scorpions géants sortirent du sable. Enfin, géants, pas tant que ça finalement. Ils n'ont pas le temps de faire le moindre geste que Yusuke fonce déjà sur eux, les tuant tous les trois chacun leur tour. Du raïton? Après la sensorialité, ils avaient autre chose en commun. Même si ce qu'elle ressentait, elle ne le contrôlait pas. Du moins, pas encore. Et sa maitrise de l'électricité était d'un niveau bien supérieur au sien. Il avait naturellement prit les devants, la laissant en arrière pour affronter les ennemis seul. Comme l'avait fait Seitô des années auparavant. Sauf qu'à ce moment là, ils étaient en mission et il avait eu besoin d'elle pour la suite. Ici, rien ne l'obligeait à la protéger. A moins qu'il ait fait ça naturellement pour se protéger lui-même. Le fait qu'elle soit là lui importait peut-être peu.

Le shinobi reprit son sabre avant de venir vers elle, lui annonçant que la mère des trois scorpions n'allait certainement pas tarder. La jeune femme hocha la tête pour approuver. S'il cherchait quelqu'un de bavard, il était plutôt mal tombé. Elle se dirigea vers l'un des trois scorpions, et sorti un kunai d'un des ses sacs. Elle le planta dans la queue d'un des petits, et coupa tant bien que mal le dard. Elle s'en saisit, prenant bien soin de ne pas toucher l'autre extrémité.


- "Tu crois qu'ils sont immunisés entre eux?"

Elle n'était pas vraiment armée, à part d'un seul kunai qui lui servait d'avantage de couteau qu'autre chose. Alors il lui fallait bien trouver d'autres armes. De nouvelles vibrations lui firent penser qu'elle aurait bientôt la réponse à sa question. Un scorpion géant - un véritable, cette fois ci - sorti du sable. Celui ci se fit rapidement plus menaçant que les autres, sans doute galvanisé par la mort de ses petits. Nozomi n'eut que le temps de sauter en arrière pour éviter le coup de queue. Elle profita que le scorpion soit emporté par son élan pour lui balancer son projectile de fortune à la figure. Elle ne pouvait pas faire grand chose d'autre pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Katano Raion
Katano Raion
Informations
Grade : Jônin
Messages : 964
Rang : S

Parfois bonjour ne suffit pas... [Nozomi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Parfois bonjour ne suffit pas... [Nozomi] Parfois bonjour ne suffit pas... [Nozomi] EmptySam 6 Sep 2014 - 11:44

Je regarde quelques secondes ma compagne de voyage, elle sent tout comme moi que le pire est à venir. Certes j’ai exterminé ces trois petits scorpions avec une facilité déconcertante mais affronter un véritable scorpion géant du sable, c’est autre chose. Autrement plus vorace et puissants que leurs petits, les scorpions adultes ont également la particularité de recouvrir chacun de leur membre d’une puissante couche de fer. Il doit surement s’agir là d’une particularité de leur métabolisme mais cela veut surtout dire que je ne pourrais pas lui trancher chacun des membres aussi facilement que je le voudrais.

Enfin, des profondeurs du désert sorti tout d’un coup l’énorme bête. Je suis aux aguets et m’apprête à esquiver la moindre attaque hostile. Mais à ma plus grande surprise, c’est Nozomie qui est prise pour cible en premier et je dois dire que la jeune fille se débrouille plutôt bien. Elle esquive magnifiquement bien le coup de queue de la créature et profite d’un moment de re-stabilisation de cette dernière pour lui balancer le dard de sa progéniture en pleine figure. Quant à moi, assistant avec délectation à cette scène tout en assurant mes arrières, j’esquisse un petit sourire, fier de voir que je ne rencontre que des individus d’exception dans ce désert.

Le dard perce la peau du scorpion et la bête pousse un cri strident. Elle est désorientée et semble perdre son équilibre petit à petit. Malheureusement, je crains que l’effet de ce fameux poison ne soit trop lent et que Nozomie se fasse malencontreusement touché avant que le monstre ne meure. Sans réfléchir plus que ça, j’insuffle mon chakra dans mes deux sabres et crée un éventail de cendre. Je balaye ensuite l’air en face de moi dans la direction du scorpion, mon nuage de cendre fond alors droit sur lui et je peux entendre sa peau brûler tandis que petit à petit, il cesse de bouger.
Le silence revient, Nozomie est un peu essoufflée, j’ai quant à moi une petite goutte de sueur qui perle sur mon front. Je m’approche d’elle et pose ma main sur son épaule.

« Tu sais te débrouiller en situation périlleuse, et bien que tu ne sois pas shinobi, tu sais te battre. »

Je la gratifie d’un léger sourire en coin et je tourne les talons, nous devons nous remettre en route. Nous continuons donc de marcher pendant un petit moment avant que je ne me remette à parler, une question me turlupinant depuis un bon moment m’oblige en effet à rompre le silence.

« As-tu des attaches quelques part dans ce monde ? Ou es-tu l’une de ces personnes qui le parcourent en se recherchant soi-même ? »

Précis, concis et clair, voilà les trois mots qui explicitent mes phrases et les expliquent au public. Je n’ai que faire des longs discours et des cérémonies. Lorsque l’on veut quelque chose, il faut se donner les moyens de l’obtenir. Et j’ai particulièrement envie d’en apprendre plus sur Nozomie. La manière dont elle se bat, son idéologie, tout me donne envie de mieux la connaître et peut-être de me rapprocher d’elle sur un plan professionnel. Mais il est encore trop tôt pour s’aventurer sur ce terrain. La conversation doit évoluer.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hayashi Nozomi
Hayashi Nozomi
Informations
Grade : Genin
Messages : 1384
Rang : A

Parfois bonjour ne suffit pas... [Nozomi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Parfois bonjour ne suffit pas... [Nozomi] Parfois bonjour ne suffit pas... [Nozomi] EmptyDim 7 Sep 2014 - 18:36

Le poison semblait faire effet, et le coup donné portait ses fruits. Le scorpion souffrait et commençait à donner des signes d'une nette agressivité. Un nuage de cendre vint alors brûler la bête qui mourut peu de temps après. Nozomi regarda alors dans la direction d'où provenait le nuage. C'était bien évidemment Yusuke qui l’avait crée. Il tenait dans ses deux mains des sabres qui semblaient peu ordinaires. Elle ne s'y connaissait pas vraiment en armes, bien qu'elle ait vu beaucoup de gens s'en servir durant sa jeunesse. Mais elle n'en avait jamais vues d'aussi belles. Le soleil reflétait sur les lames et le shinobi semblait en prendre le plus grand soin. Il s'approche alors d'elle et posa sa main sur son épaule. Un signe d'encouragement? Les mots qu'il prononce sont des compliments. Venant d'un homme qui semblait plutôt puissant elle eut une petite pointe de fierté. Pourtant elle n'avait pas fait grand chose.

- "Merci. J'ai apprit à me défendre avec les moyens du bord. Même si je suis d'avantage axée sur le soutien."

Cela faisait maintenant plus de deux ans qu'elle parcourait seule les terres. Et si elle n'avait pas cette faculté de tenter de s'adapter à chaque situation elle serait morte depuis longtemps déjà. Il tourne les talons et elle lui emboite le pas. Elle aurait bien récupéré un peu de poison de scorpion pour refaire de quoi se défendre mais elle n'avait pas ce qu'il fallait sur elle. Chacun plongé dans leurs pensées, la suite du voyage se fait dans le silence. C'est Yusuke qui le rompt pour prendre la parole. Il lui pose alors deux questions bien précises. Qui lui firent penser que le shinobi avait une idée derrière la tête. La première était simple. Tandis que la seconde lui posait déjà un peu plus de difficultés, ne sachant pas vraiment elle-même ce qu'elle désirait. Se rechercher? C'était peut-être ça, en effet.

- "Les deux."

Elle prit le temps de réfléchir à la suite de sa réponse. Cherchant ses mots, les yeux regardant distraitement le sable devant elle qui s'envolait ensuite sous ses pas.

- "Mes parents adoptifs vivent au pays d'où je viens. Ils sont tout ce qu'il me reste, mais malgré ça j'ai eu besoin de m'éloigner d'eux quelques temps."

Elle n'en précisa pas les raisons qui ne regardaient pas le jeune homme selon elle. Elle préféra rester dans le vague. Quant au nom du pays, elle l'avait déjà cité auparavant. Elle allait bientôt leur rendre visite, dès qu'elle serait retournée voir cette maison. Ou plutôt ces ruines.

- "Concernant ton autre question, j'imagine que je dois faire partie de ces personnes. Mis à part mon objectif d'apporter la paix, je n'ai pas vraiment de but ni de plan pour y arriver."

Elle goutait surtout à cette liberté et la dévorait à pleines dents. Même si la solitude lui pesait un peu, parfois.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Katano Raion
Katano Raion
Informations
Grade : Jônin
Messages : 964
Rang : S

Parfois bonjour ne suffit pas... [Nozomi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Parfois bonjour ne suffit pas... [Nozomi] Parfois bonjour ne suffit pas... [Nozomi] EmptyLun 8 Sep 2014 - 21:22

La paix, toujours la paix et encore la paix. En écoutant Nozomie, j’ai l’impression que la jeune fille s’est fait inculqué des principes qui ne prennent pas en compte sa véritable nature. J’ai vu la manière dont elle se bat et une jeune fille telle qu’elle ne devrait pas perdre son temps à tergiverser sur la paix ou la guerre. Au final, il y a toujours des gens qui meurent et toujours des gens qui souffrent. Le fait que ce soit rendu officiel par les villages n’en fait pas une différence. Le fait que le monde se mange de l’intérieur non plus. Discuter avec Nozomie mets tous mes rouages en action et mon esprit en ébullition. Je réfléchis rapidement, creuse le fond des choses et finalement, lorsque l’analyse de ses réponses est terminé, je tourne à nouveau la tête vers elle. Je prend une profonde inspiration et plonge mon regard sur son visage, comme si je tentais d’en décrire chacun des traits.

« Pourquoi essaies-tu d’instaurer la paix ? Qu’est ce que la paix t’apporterais ? »

Je sens que j’ai touché quelque chose. La plupart des gens disent qu’ils recherchent la paix, ce sentiment de bien être, mais la plupart ne savent même pas pourquoi. Pourquoi ne veulent-ils pas se rendre compte que la paix ou la guerre ne sont rien d’autre que des mots. Je n’aime pas trop ce genre de question existentielle. Néanmoins je reste courtois avec Nozomie, elle ne mérite pas ma méchanceté, c’est une fille assez agréable. J’apprécie même un peu sa compagnie de manière peu conventionnelle. Elle a du charme, pas dans le style ou elle m’attire ou quoi que ce soit. Mais elle donne envie de se trouver dans les alentours.

« Quand on a vu ce que j’ai vu, on se dit que la paix, ce n’est qu’un mensonge au fond. Lorsque les villages profitent de leurs liberté et si précieuse situation diplomatique stable, il y a des orphelins qui meurent, des inconnus sur lesquels on met des contrats. Les missions sont là pour ça d’ailleurs. Au fond il y a toujours quelqu’un qui souffre, toujours quelqu’un qui récolte le malheur semé par le bonheur des autres. »

Mes yeux se baissent vers mes pieds. Je regarde les traces de sable que je laisse sous mes souliers à chaque pas. C’est une bien belle manière de résumer notre passage sur terre. On laisse une trace de notre chemin, elle reste quelques temps mais demeure éphémère. Un beau jour le sable valse d’une dune à l’autre et l’ensevelie à jamais. On n’est jamais éternel et seuls certains restent dans la légende. Car les légendes sont les vraies histoires d’autrefois qui ont eu la chance de traverser les âges.

Je me sens soudain l’envie de raconter une partie de ma vie, de partager un peu de mon fardeau émotionnel avec une autre personne. Je reprend donc ma respiration lentement jusqu’à la laisser à un rythme très lent et je commence à parler de l’un des évènements qui a réveiller en moi le monstre que je suis aujourd’hui et qui jusque là dormait au fond de mon cœur.

« Lorsque j’étais soldat à Kiri, mon maitre est mort au cours de la guerre. Il m’a alors dit, juste avant de mourir, quelque chose qui m’a fait réaliser que les villages ninjas ne sont pas la solution. Il était bon avec le monde et c’était un shinobi respecté, même de ses ennemis. Mais le pauvre homme est mort, depuis je transporte une idéologie bien différente et quelque chose de terrible est sorti des entrailles de mon âme… »

Ma voix s’éteint dans le désert et nous nous contentons de continuer à marcher… la discussion se poursuit.

Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hayashi Nozomi
Hayashi Nozomi
Informations
Grade : Genin
Messages : 1384
Rang : A

Parfois bonjour ne suffit pas... [Nozomi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Parfois bonjour ne suffit pas... [Nozomi] Parfois bonjour ne suffit pas... [Nozomi] EmptyMer 10 Sep 2014 - 14:47

Il lui posa une nouvelle fois une question. La forçant à réfléchir, à penser à ce qu'elle désirait vraiment. Qu'est ce que ça lui apporterait, personnellement? C'était cela la vraie question. Après tout, elle aurait très bien pu rester dans son coin, plutôt que de parcourir les terres et de se mettre en danger. Pourquoi agir pour les autres? Aucun civil, aucun shinobi n'avait veillé sur son clan durant la guerre. Elle pouvait très bien en faire de même. Elle en aurait parfaitement le droit. Et profiter de la liberté, de la vie. Alors pourquoi s'évertuait-elle à vouloir aider? A rendre service alors qu'on ne lui demandait rien?

Le jeune homme poursuivit en parlant cette fois ci de lui. De ce qu'il savait de la guerre et de la paix, de ce qu'il avait vécu. Pour lui, que ce soit l'un ou l'autre, ça ne semblait pas faire une grande différence. Car il y avait toujours des gens qui souffraient, au final. Ce qui était vrai. Mais plus on pouvait limiter cette liste et mieux ce serait, non? Si tous les villages s'alliaient, ou s'il n'y avait qu'un seul « chef », tous les efforts se porteraient alors sur une seule et même chose : la protection des civils et des plus faibles. Mais pour cela il ne faudrait plus un seul conflit. Afin de se concentrer pour qu'il y ait le moins de monde possible qui souffre.

Yusuke parla ensuite de son sensei, mort durant la guerre. Encore une. Ces satanées guerres prenaient décidément bien des vies. Et pour quoi, au final ? Obtenir une pâle victoire ? Tandis que l'autre camp de contenterait de compter ses morts.

Nozomi tiqua sur la seconde partie. Une chose terrible sortie des entrailles de son âme ? De quoi voulait-il parler ? Elle le regarda, pour voir si elle pouvait mieux comprendre ce qu'il disait en lisant sur son visage. Elle avait bien une idée, et espérait que ce ne soit pas ce à quoi elle pensait. Mais le jeune homme marchait paisiblement sans rien laisser paraître, regardant devant lui. Elle en fit alors de même.


- « Ton sensei devait être quelqu'un de bien, Yusuke-san. J'imagine qu'il était la seule personne qu'il te restait. La seule à qui tu tenais. Et quand on perd tout... On perd également pied. »

Elle lui jeta un bref regard pour observer sa réaction, puis reprit.

- « C'est pour cela que nous devons préserver les vies des personnes en œuvrant pour la paix. Plus il y aura de morts, plus il y aura de désirs de vengeance, de haine. C'est certain. Et nous finirons de nouveau par nous entre-tuer sans but, comme durant la grande guerre. »

Des visions du passé filèrent devant ses yeux. Plus jamais ça.

- « L'inverse doit être vrai également. J'ai l'espoir qu'un jour, à force d'aider les gens, ils en fassent de même en retour. Et peut-être que certaines générations ne connaîtrons jamais les conflits. »

Elle se tourna vers lui.

- « Tu dois me trouver bien naïve, Yusuke-san. Mais j'ai également connu la grande guerre et beaucoup de pertes, dans ma vie. Mes parents adoptifs sont tout ce qu'il me reste.»

Et si jamais elle devait les perdre... Non. Elle ne devait pas y penser. Car si jamais elle les perdait, ce qu'elle pourrait devenir lui faisait peur. Voilà ce que lui apportait la paix, personnellement. Protéger les personnes à qui elle tenait afin de ne pas céder au mal qui la rongeait depuis si longtemps. Qu'elle cachait derrière de belles paroles.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Katano Raion
Katano Raion
Informations
Grade : Jônin
Messages : 964
Rang : S

Parfois bonjour ne suffit pas... [Nozomi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Parfois bonjour ne suffit pas... [Nozomi] Parfois bonjour ne suffit pas... [Nozomi] EmptySam 13 Sep 2014 - 14:09

Que de discours et point de solution. Mais la jeune Nozomie n’est pas une politicienne, je le sens quand elle parle. Ses paroles ne sont pas trempées dans le mensonge et elle ne cherche pas à me leurrer ou à me manipuler. Elle n’a pas besoin de tout ça. Ou du moins, elle ne connaît pas encore suffisamment ses pouvoirs de persuasion pour vouloir les utiliser tout de suite. Non… je sens en Nozomie une profonde naïveté mais surtout un désir puissant de ne pas vouloir sombrer. Elle n’a pas envie de se laisser consumer. Elle pense que de l’autre côté, il y a quelque chose d’horrible, de repoussant. Mais la jeune fille n’y est jamais allée et c’est surtout ça qui fait qu’elle fera certainement tout pour rendre ce monde meilleur.

Mais le mal est là, je le sens au fond d’elle comme je peux le sentir au fond de l’âme de chaque personne qui m’entoure. Il est partout, tapi dans les cœurs et dans les esprits. On voit quelque chose que l’on désire et pendant une fraction de seconde on se dit que l’on pourrait simplement le voler ou tuer son actuel propriétaire. Mais notre cerveau rejette l’idée immédiatement, la trouvant immorale et ne respectant pas les conventions sociales qui disent que le meurtre est interdit et que le vol est un larcin. Moi je connais ça, je sais aussi ce que ça fait de passer de l’autre côté. Je sais que le passage est traumatisant mais qu’au final, on ne se retrouve pas dans une situation plus médiocre qu’au départ. Bien au contraire, on apprend à regarder les choses avec une perspective différente, une nouvelle manière de contempler le monde et ses lois.

Je regarde Nozomie avec insistance, elle a finit de parler mais je sens que l’idée que j’ai planté dans son esprit germe peu à peu. La plupart d’entre nous errent sans but précis et ne revendiquent aucune de leurs actions. Ils se contentent de vivre dans la société comme des moutons dans un troupeau. Mais la vie est trop courte et certains s’en rendent compte. Voilà pourquoi ils apparaissent comme des marginaux. Mais ils ne le sont pas réellement…

« Que ferais-tu alors si quelqu’un te les prenaient alors, tes parents adoptifs ? »

Je contemple l’effet qu’à ma question sur Nozomie, je sais que j’ai touché un point sensible et je sais également que cette question peut enfin faire avancer la conversation à mon avantage. Le seul truc que j’ignore encore est dans quel camp se trouve réellement Nozomie. Elle est certes une pacifiste active mais j’ai au fond de moi l’intime conviction qu’il y a plus que ça à retirer de cette fille. Quelque chose de plus enfoui et de plus puissant. Une force ou une volonté de se débarrasser d’un monde pourri jusqu’à la moelle.

« Ma question semble te troubler… je vois bien dans tes yeux qu’il y a quelque chose contre quoi tu lutte au fond de toi. Fais moi confiance, je sais de quoi il s’agit. Quelque part, je crois que je peux t’aider… »

Je ne finis pas ma phrase, je suis trop occupé à me demander ce qui se serait passé si j’avais moi-même eu un mentor capable de s’occuper de ma propre noirceur. Shord s’en occupait à un certain moment mais il est mort et ma haine a explosé d’un coup. Je suis alors devenu le tranchoir fantôme de Kiri et un renégat de renom. Je n’ai pas eu le choix mais je suis tout de même parti et me suis engagé dans une vie de banditisme international. Comme quoi le destin est parfois bien étrange.

« Mais la véritable question est : as-tu vraiment envie d’être aidée ? »
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hayashi Nozomi
Hayashi Nozomi
Informations
Grade : Genin
Messages : 1384
Rang : A

Parfois bonjour ne suffit pas... [Nozomi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Parfois bonjour ne suffit pas... [Nozomi] Parfois bonjour ne suffit pas... [Nozomi] EmptyDim 14 Sep 2014 - 16:04

Après lui avoir répondu, le jeune homme lui posa une question qui la troubla. S'ils venaient à mourir? Elle remuerait certainement ciel et terre pour retrouver ceux qui auraient commit ce crime. Et ensuite, quand elle aurait trouvé le ou les coupables... Elle tenterait certainement de les exterminer. Purement et simplement. La vengeance, ce serait la seule chose pour laquelle elle vivrait alors. Puisque la vie lui aurait tout prit. Elle perdrait pied. Et elle perdrait le contrôle. Voilà ce qui lui arriverait.

Il poursuivit, lui disant qu'il pouvait l'aider. Qu'il savait de quoi il parlait. A vrai dire, il lisait en elle comme dans un livre ouvert. Si il voyait cette rancune, voir cette haine, qu'elle possédait envers les shinobis qui lui avaient tout prit, c'est qu'il cachait quelque chose lui aussi. Pourtant elle avait toujours prit soin de camoufler ce sentiment, l'enfouissant au plus profond d'elle. Car elle savait que c'était mal. Et pourtant, n’était-ce pas normal d’éprouver de la colère contre ceux qui vous avaient tout prit? N'était-ce pas un sentiment naturel? Elle ne savait pas vraiment. Mais elle ne tenait pas savoir ce qu'il se passerait si elle y cédait.

Elle jeta un regard en coin à l'homme à l'apparence paisible qui marchait à ses côtés. Il avait vu. Il était donc dangereux. Et la puissance qu'il dégageait n'engageait rien de bon. Elle déglutit. Dans quoi s'était-elle fourrée ce coup ci? Il cherchait à la faire avouer, à la faire réfléchir sur... ça. Elle pensait voir clair dans son jeu. Mais dans quel but voudrait il éveiller ça? A quoi cela pourrait-il lui servir? Cherchait-il des gens comme lui? Ou plutôt, comme eux? Non, elle n'était pas comme lui. Il semblait être sûr de ce qu'il était, de savoir ce qu'il disait. Mais pas elle! Elle pouvait encore essayer de contrôler ça! De le laisser enfoui, là dedans. Il lui tendait la main, essayant de l'attirer dans son piège. Lui demandant si elle avait envie d'être aidée. Elle se tourna alors vers lui et lui adressa un sourire:


- "Je ne vois pas de quoi tu veux parler, Yusuke-san."

Un sourire tout ce qu'il y avait de plus faux, puisqu'elle ne savait plus en faire, depuis bien longtemps. Faux tout comme ses paroles. Elle se tourna de nouveau vers le sable, observant l'horizon. Tant qu'elle n'avouait rien et faisait semblant de ne pas comprendre, il ne pouvait rien contre elle. N'est-ce pas? Ou au moins, elle l'espérait.

- "Ne serait-ce pas plutôt toi, qui aurait besoin d'aide?"

Se plaisait-il à avouer qu'il était un traitre et un meurtrier? Était il trop tard pour lui, pour faire marche arrière et revenir du bon côté? Pourvu que l'auberge soit proche, elle n'avait plus vraiment envie de s'éterniser avec cet homme. Il était bien trop dangereux. Et pourtant, elle cherchait à son tour à lui venir en aide. Et ça, c'était une vraie partie de sa personnalité, de toujours aider les gens. Une partie qu'elle n'avait pas besoin de cacher aux autres ou à elle même.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Katano Raion
Katano Raion
Informations
Grade : Jônin
Messages : 964
Rang : S

Parfois bonjour ne suffit pas... [Nozomi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Parfois bonjour ne suffit pas... [Nozomi] Parfois bonjour ne suffit pas... [Nozomi] EmptyLun 15 Sep 2014 - 20:34

Une réponse qui sonne faux et un sourire qui n’est pas plus réel que mes rêves dans lesquels Shord n’est pas mort et je ne suis pas devenu un monstre. Je regarde le sable en face de moi, l’horizon. Ce dernier s’étend loin, très loin. Bien trop loin peut-être. N’y a-t-il pas de limites dans le désert ? En regardant le ciel je me rappel d’une vieille légende qui disait que celui-ci a cette couleur parce que nous vivons dans l’œil d’un géant nommé Azur. Je ne crois pas à ce mythe mais il faut avouer qu’entre les lignes, il recèle des parts de vérités. Par exemple que nous ne sommes rien, minuscules et insignifiants. Nous ne représentons rien du tout et, trop conscient de ce fait désagréable, nous nous inventons des conflits et des combats pour nous divertir et nous donner de l’importance.

Mais je m’écarte du sujet, je m’écarte de sa réponse et je m’écarte carrément de Nozomie. Je ne suis plus aussi concentré qu’au début de notre conversation. Certes le fait de parler un peu m’a fait du bien mais on ne peut pas dire que j’en ai toujours envie. En fait, l’envie de me retrouver à nouveau tout seul pour faire le point sur certains éléments me titille. Je repose mon regard sur Nozomie et prend une profonde inspiration.

« Je n’ai pas vraiment besoin d’aide non… Je suis déjà perdu. Je n’ai plus rien à offrir au monde et tous mes rêves de paix ont été réduits en cendre. Je vis aujourd’hui pour le combat et le frisson qu’il me procure. Je cherche aussi à maitriser la haine, source de puissance sans précédent. »

Tout en parlant, je sens la peur dans le cœur de mon interlocutrice. Le sourire que j’arbore en parlant n’aide pas beaucoup et je me retrouve bien vite dans une marche avec une fille qui n’a qu’un désir : me fuir. Ainsi, au beau milieu de la marche, juste avant de passer une grosse dune de sable, je m’arrête. Nozomie fait de même, sans doute surprise par cet arrêt. Je la regarde quelques secondes et regarde le ciel tout en parlant :

« Tu as peur, je peux le sentir. Tu as sans doute raison. Mais je ne tue pas les gens qui font le bien. C’est une belle journée, elle ne devrait pas être remplie de peur… Si un jour, tu ressens le besoin de me retrouver pour quelque raison que ce soit, viens à Hai no Kuni et demande la grotte du traitre. Il est temps à présent pour moi de me retirer. »

Je repousse ma capuche sur ma tête et je prends une direction opposée à celle de Nozomie. Sans qu’elle ne s’en rende vraiment compte, je disparais dans un bruit de feuille qui vole. Je me retrouve un peu plus loin, près d’une nouvelle oasis. Je n’ai que faire de Nozomie pour le moment. En fait, je me sens plutôt dans l’ambiance de l’introspection. Il faut que je réfléchisse à tout ce dont on a parlé aujourd’hui. Ca pourrait peut-être m’aider à y voir plus clair.

C’est vrai que c’est une belle journée…
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hayashi Nozomi
Hayashi Nozomi
Informations
Grade : Genin
Messages : 1384
Rang : A

Parfois bonjour ne suffit pas... [Nozomi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Parfois bonjour ne suffit pas... [Nozomi] Parfois bonjour ne suffit pas... [Nozomi] EmptyLun 15 Sep 2014 - 22:50



Yusuke semblait se perdre dans la contemplation du sable. Ses pensées l'emmenaient loin, bien loin. Les deux jeunes gens n'avaient pas l'habitude de parler autant à quelqu'un d'autre, et leur concentration se perdait au fil des mots. Nozomi surtout, elle évitait d'avoir à réfléchir sur sa vie, sur ses choix. Se contentant d’avancer sans se retourner. Se laissant un peu porter par la vie. Elle préférait espérer un avenir meilleur. Plein de promesses. Bien plus attirant que le passé, dans lequel seul l'y attendait la douleur. Finalement le soldat de la liberté se tourna une nouvelle fois vers elle. Et ses paroles n'étaient pas très encourageantes. Il semblait avoir baissé les bras. Disant qu'il était déjà perdu, qu'il n'avait plus aucun espoir de paix. Qu'ils avaient tous été réduits en cendres. Et Nozomi éprouva de la tristesse pour cet homme qui semblait avoir tout perdu, qui semblait s'être perdu.

Les seules choses qui le tenaient encore en vie n’engageaient rien de bon. Le combat. La haine. La puissance. Il avait complètement succombé. Et elle était là, seule avec lui. Tranquillement en train de discuter avec. Elle déglutit une nouvelle fois. Il s'arrêta alors et elle en fit de même. Elle porta son regard sur l'horizon, peut-être pour la dernière fois. Puis elle planta son regard dans le sien. Si elle devait mourir, ce serait en regardant la mort bien en face. Mais le jeune homme se contenta d'observer le ciel. Et les paroles qu'il prononça étaient calmes. Il lui dit sentir sa peur. Ce qui n'était pas étonnant, elle ne savait plus contrôler ses émotions. Il fut un temps où elle savait le faire, mais c'était il y a longtemps maintenant.

Le jeune homme lui apprit alors qu'il ne tuait pas les gens qui faisaient le bien. Quelque part, c'était un signe qu'il n'était pas encore tout à fait perdu. Et une bonne nouvelle pour elle, qui était sur son chemin. Il ajouta que c'était une belle journée. Oui, une journée de plus à rester en vie. Pour combien de temps encore? Il lui fallait vraiment être plus prudente à l'avenir, et chercher de la compagnie. Et elle pensait à une personne en particulier. Si jamais c'était lui...

Et puis, une invitation. L'errante le regarda d'un air intrigué. Il lui indiquait même comment le retrouver. N'avait-il pas peur qu'elle indique à d'autres personnes le lieu où il se trouvait? N'avait-il pas dit lui même qu'il était un meurtrier et un traitre? N'était-il pas recherché pour cela? C'était dangereux pour lui de lui indiquer sa position, non? Il lui faisait confiance. Parce qu'il avait vu ce qu'elle tentait de cacher. Et qu'il avait la même chose en lui. Sauf qu'elle tentait encore de le contrôler alors que lui semblait l'avoir accepté. Alors que leurs chemins se séparaient, elle le regarda partir. Si jamais elle aurait besoin d'aide un jour, elle n'oublierait pas. La jeune femme reprit alors la route, désormais seule avec ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Parfois bonjour ne suffit pas... [Nozomi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Parfois bonjour ne suffit pas... [Nozomi] Parfois bonjour ne suffit pas... [Nozomi] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Parfois bonjour ne suffit pas... [Nozomi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le Destin fait parfois bien les choses... [Myouga Nozomi]
» Quand la thioridazine ne suffit plus
» Il ne suffit pas de sonner [Kumiko]
» Le silence suffit [ pv Kaguya Shio ]
» Il ne suffit que d'une flammèche pour partir un feu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Vent :: Kaze no Kuni :: Désert Aride de Kaze no Kuni-