N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Prends garde jeune Padawan [Arekushi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Katano Raion
Katano Raion
Informations
Grade : Jônin
Messages : 964
Rang : S

Prends garde jeune Padawan [Arekushi] Empty
Message(#) Sujet: Prends garde jeune Padawan [Arekushi] Prends garde jeune Padawan [Arekushi] EmptyDim 31 Aoû 2014 - 11:35

Le désert ne change jamais. Vous pouvez l’observer pendant des millions d’années, il ne changera pas d’un pouce. Toujours autant de sable, toujours des petits grains s’insinuant doucement dans les plis de vos vêtements et dans les trous de vos souliers. Certains détestent le désert, d’autres le vénèrent littéralement. Personnellement je n’ai pas d’avis sur la question. Me demander si oui ou non je préfère la neige au sable ne fait pas partie de mes priorités. Je ne suis ni un philosophe ni un abruti pour me poser de telles questions. Mais le côté esthète de mon âme précédente trouve de la beauté dans l’idée que le désert est immortel et que même après la mort de milliers d’individus rendant son sable couleur pourpre, il ne varie pas d’un pouce.

Je regarde mon élève se réveiller. Cela fait déjà plusieurs minutes que j’observe les alentours et que je le regarde dormir. Il a le sommeil lourd, un petit peu un handicap pour un ninja mais tant que je suis là, il n’a pas à s’inquiéter. Quelque part je l’envie même, ça fait bien longtemps que je n’ai pas eu de nuit sans cauchemar. Les choses que j’ai faites ou les gens qui m’ont été arraché n’ont de cesse de troubler mes nuits. Bien que je m’y sois accommodé, je donnerais cher pour une nuit de repos complète et sans aucun songe.

« Aujourd’hui est une journée spéciale Arekushi, je vais t’enseigner quelques trucs. »dis-je d'un ton amicalement matinal, non sans émettre un petit mouvement de main pour lui signifier que la nuit était belle et bien terminée.

J’ai un léger sourire au coin des lèvres. J’avais tout d’abord prévu de lancer l’entrainement comme ça, au milieu d’une marche dans le désert. Mais j’en ai trop envie pour attendre. En plus, je sens que prédisposer la motivation de mon élève lui sera bénéfique. Je me lève donc et lui fais signe de faire de même. Je marche ensuite un peu, m’éloignant du campement et des sacs de couchage, il me faut un terrain vague pour pouvoir travailler dans de bonnes conditions. Je montre du doigt le sol en face de moi pour demander à mon disciple de s’y placer. Il le fait sans discuter et nous sommes maintenant face à face, à une dizaine de mètre de distance. Nos regards se croisent.

« Il est très important de pouvoir se battre uniquement au taijutsu, sans arme et sans ninjutsu. Un ninja doit savoir utiliser son corps comme l’arme la plus puissante de son inventaire. »

Je prends une profonde inspiration et retire ma ceinture. Mes deux sabres tombent alors au sol avec celle-ci et je me retrouve désarmé, sans aucune arme hormis les quelques projectiles se trouvant dans la sacoche accrochée à ma cuisse.

« Sans mes sabres, je suis plus que vulnérable aux attaques taijutsu, car je suis bien meilleur au kenjutsu. Je te propose cependant de me montrer ce que tu sais faire avec ton corps. Nous aviserons de la suite au cours du match. »

Je me positionne en posture de combat défensive. Je tiens à lui laisser le choix de sa première attaque. Cette fois-ci, je m’entraine autant que lui, il n’y a pas d’instructeur. Bien que je sois passé maitre dans l’art du taijutsu armé de sabre, il faut maintenant que je me mette à maitriser le taijutsu à main nue. Plus difficile et plus compliqué à assimiler, nous verrons bien ce que je donnerais contre ce jeunot.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Dôbutsu Kuma
Dôbutsu Kuma
Informations
Grade : Jônin de Konoha - Chef de Clan
Messages : 624
Rang : A+

Prends garde jeune Padawan [Arekushi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Prends garde jeune Padawan [Arekushi] Prends garde jeune Padawan [Arekushi] EmptyDim 31 Aoû 2014 - 12:04

Après notre mission des plus désagréables pour un riche dignitaire qui était maintenant dans l'autre monde, nous nous étions bien remplis les poches. On avait d'ailleurs eu l'occasion de négocier ce qu'on avait trouvé avec des nomades qui nous avaient racheté une bonne partie de notre butin. J'étais toujours en colère contre ce type, qui se nommait Toguro... Un jour, si je le recroisais, je lui ferais payer, ami ou non de Yusuke. On se dirigeait maintenant un peu plus vers le sud, il voulait trouver un endroit calme pour pouvoir se reposer un peu et s'entraîner. Une bonne chose, j'avais une réelle envie de progresser et non de rester là à suivre quelqu'un sans rien faire. La nuit était tombée et nous faisions un camp de fortune et je m'endormais quasi directement... La journée précédente avait été lourde d'émotions et j'avais utilisé beaucoup de chakra, je devais récupérer.

J'avais un sommeil lourd et pour une fois, je ne rêvais de rien, je ne pensais à rien, j'avais eu ma dose de cauchemar tout éveillé. J'entendais alors Yusuke me parlait et je sentais sa main me secouer doucement, je me retournais alors et je pouvais déjà sentir la chaleur du soleil matinal de ce désert me frapper sur le crâne... J'avais dormi comme une masse, je m'asseyais doucement en faisant quelques étirements.

« J'ai un peu trop dormi erf. »

Je me frottais la tête alors que Yusuke se relevait, il m'invitait à faire de même, je le suivais donc. On s'éloignait un peu du campement, il me montre alors le sol du doigt pour que je m'y place. J'étais face à lui à quelques mètres. Il me disait alors que je devais savoir utiliser mon corps comme arme principal, sans compter sur le ninjutsu ou des armes... Il n'avait pas tort et c'était pourquoi je m'étais spécialisé vers cette branche directement. Il laissait tomber sa ceinture avec ces deux sabres en m'expliquant que sans eux, il était plus vulnérable... J'avais un peu de mal à le croire et il me demandait de lui montrer ce que je pouvais faire.

Il se mettait en position défensive, je faisais l'inverse de lui en me mettant sur l'offensive. Mes yeux dorés plongeant dans son regard, je comptais lui montrer ce que je savais faire réellement avec un petit combo que j'avais mis en place.

« J'utiliserais quand même mon avantage naturel... »

Je parlais là de mon kinnegan... Je courais alors droit sur Yusuke et une fois arrivé à son hauteur, je freinais sèchement pour lever un nuage de sable entre nous deux. Je levais alors mon pied droit afin de feinter comme si je voulais le frapper aux côtes, mais je le rabattais rapidement au niveau de ses chevilles pour lui faire un balayage rapide... Je profitais de son état instable pour accélérer temporairement mon corps, j'étais curieux de voir si il avait la capacité de voir ma technique... Mon poings venait alors taper son visage... Mais il n'y avait pas qu'un seul coup, comme il pouvait le voir, mais sur ce temps, j'avais tapé exactement trente fois, allant de la tête sur tout le torse.... Je bondissais alors rapidement en arrière, un peu le souffle coupé...

«Mon kinnegan me permet d'accélérer les mouvements de mon corps... Ce qui donne des illusions assez troublante... »
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Katano Raion
Katano Raion
Informations
Grade : Jônin
Messages : 964
Rang : S

Prends garde jeune Padawan [Arekushi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Prends garde jeune Padawan [Arekushi] Prends garde jeune Padawan [Arekushi] EmptyDim 31 Aoû 2014 - 12:38

Ce que j’aime tout particulièrement chez ce jeune Jisetsu que j’ai pour élève, c’est son incroyable capacité à se donner à fond en toute circonstance. J’ai rarement vu une telle motivation et c’est sans doute pour cela que je me suis si vite attaché à lui. Un véritable petit démon d l’entrainement. Il ne se plaint jamais et prend toujours pleinement en compte chacun de mes conseils. Je ne pense pas pouvoir trouver meilleur élève que lui ou plus adapté à ma manière de travailler.

A peine ais-je prononcer ma phrase débutant le combat, que mon jeunot d’adversaire se positionne en posture d’attaque. Comme il l’a lui-même signifié, il maitrise suffisamment le taijutsu pour se prétendre adepte de ce style de combat. Pour moi, c’est différent, sans mes sabres, je ne suis pas vraiment une bête dans le combat au taijutsu non armé. Bien sûr, je maitrise quelques techniques qui font de moi un adversaire convenable mais je ne suis pas vraiment bon pour ce qui est de la défense. Pourtant, au cours de mes nombreux combats, je n’ai pu que remarquer que ceux sachant se défendre le mieux sont généralement ceux qui survivent le plus longtemps. Et même si gagner un combat est important, au final c’est surtout celui qui reste en vie qui est le véritable vainqueur.

Arekushi fonce sur moi, il a une vitesse convenable et la pousse à fond, c’est intéressant. Je me prépare à un éventuel choc. Au dernier moment cependant, mon disciple freine, envoyant un peu de sable dans mes yeux. Il effectue ensuite un balayage du pied qui n’est certes pas suffisamment puissant pour me faire tomber mais assez appuyé pour me déstabiliser quelques peu. Sans m’en rendre compte alors, je me prends un coup de poing en pleine poire. Seul hic dans cette affaire, je n’ai pas l’impression de n’avoir encaissé qu’un coup de poing sur le visage, mon torse et mon corps tout entier semble ressentir la douleur. Je suis projeté en arrière, je m’écrase au sol.

Arekushi me fait la courtoisie d’arrêter là son assaut, il m’explique que son œil lui permet d’augmenter drastiquement la vitesse de ses coups. Je souris en entendant cette phrase tout en me relevant et en lui refaisant face. J’avais oublié le pouvoir formidable de ces yeux. Un pouvoir parfaitement adapté au ninjutsu, genjutsu et taijutsu. Une sorte de couteau suisse dans les arts ninja. Il est toujours utile en toute situation.

Je baisse ma garde, le regarde quelques instants puis me met à parler calmement.

« Si tu utilise tes capacités spéciales, je crois que je vais en faire de même… »

Mes bras se crispent et mes poings se serrent. Je sens mon chakra afflué vers le premier verrou psychique. Je l’explose d’un coup et une forte transpiration ressort des ports de ma peau. Je continue de faire affluer mon chakra dans mes méridiens et explose la seconde porte.

Je me lance alors rapidement à la charge de mon élève et lui assène un coup de poing en pleine face. Je ne sais pas si j’ai atteint ma cible vue sa capacité à visualiser les actions en retardant le temps mais toujours est-il que mon attaque frontale est plus ou moins bien exécutée. Je la conclue par un coup de pied rotatif vers le torse de mon disciple. Mais encore une fois, je suis incapable de savoir si cette offensive va aboutir. C’est l’un des grands problèmes des combats contre les utilisateurs de Kinnegan.

« Tu peux sans doute contrôler le temps mais moi je peux aller plus vite que tes yeux si je le désire ! »

Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Dôbutsu Kuma
Dôbutsu Kuma
Informations
Grade : Jônin de Konoha - Chef de Clan
Messages : 624
Rang : A+

Prends garde jeune Padawan [Arekushi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Prends garde jeune Padawan [Arekushi] Prends garde jeune Padawan [Arekushi] EmptyDim 31 Aoû 2014 - 13:12

Mon coup avait eu l'effet escompté, je pensais tout de même que Yusuke ne s'attendait pas à ce que j'utilise directement une technique d'un niveau assez élevé. Je le voyais alors se faire projeter et s'écraser au sol quelques mètres plus loin. J'étais toujours en garde, je me méfiais de la réaction, je savais de quoi il était capable et je tenais à savoir résister le mieux possible. Il baissait alors sa garde et il se mettait à me parler calmement comme si le coup n'avait pas eu tant d'effet sur lui... Je n'étais pas surpris, ce n'était pas un ninja de bas niveau... Si j'étais face à quelqu'un de ma force, je lui aurais faits bien plus de dégâts. Il m'expliquait alors qu'il comptait lui aussi utiliser ses capacités spéciales... Je ne voyais pas trop de quoi il voulait parler quand je voyais une position familière, ces bras qui se crispaient...une sueur abondante... J'avais déjà pu voir ce genre de capacité... mon père avait les mêmes symptômes quand il ouvrait les portes célestes, une capacité permettant de devenir un surhomme pendant quelques instants, mais avec des effets parfois néfastes sur son propre corps.

Yusuke fonçait droit sur moi, sa vitesse avait fortement augmenté, j'étais toujours impressionné... J'aurais dû les apprendre, mais mon père n'avait jamais eu le temps... Je voyais alors un coup de poing venir droit sur mon visage, à l'aide du kinnegan, je pouvais comme amortir le coup, j'avais dévié un peu la tête mais le coup de poing m'avait percuté et je me sentais partir sur le côté et je voyais alors un coup de pied rotatif se diriger droit vers mon torse, je tentais au mieux de bloquer le coup avec mes bras comme rempart. Mais le coup était très puissant et je m'écrasais au sol lourdement... Je me relevais difficilement, crachant du sang et je regardais mes bras qui devenait violé, pas de fractures mais des gros hématomes... Je souriais, je ne comptais pas me plaindre de la douleur...

« Les portes célestes... comme mon père... »

Il me parlait souvent de cette capacité, les 8 portes célestes, chacune augmentant la force et la vitesse de frappe, mais elles avaient des conséquences néfastes pouvant aller jusqu'à la mort de son utilisateur.

« Les utilisateurs de cet art son rare, je n'aurais jamais cru tombé sur quelqu'un pouvant ouvrir ces portes... »

Je m'approchais tout sourire aux lèvres en dégourdissant mes bras.

« Je sais une chose, tu ne peux pas utiliser cela de manière permanente car ça occasionne des dégâts plus ou moins conséquent selon le nombre de portes que tu ouvres. Donc, en agissant comme cela, tu dois absolument neutraliser ton ennemi rapidement, sans quoi, tu deviendrais une proie facile... »

Je m'avançais alors vers lui, d'un air décidé...

« Apprend moi à développer mon corps pour que je puisse un jour, avoir cette capacités rendant mon taijutsu quasiment imparable. »
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Katano Raion
Katano Raion
Informations
Grade : Jônin
Messages : 964
Rang : S

Prends garde jeune Padawan [Arekushi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Prends garde jeune Padawan [Arekushi] Prends garde jeune Padawan [Arekushi] EmptyDim 31 Aoû 2014 - 14:18

Mon élève s’écrase au sol et recrache un peu de sang qui lui est arrivé dans la bouche. Il n’a as du être insensible à mon attaque et a finalement moins bien réussis à contrer que je ne l’aurais cru. Mais je ne peux pas lui en vouloir, il ne maitrise pas encore tous les pouvoirs de son œil et il lui faudra du temps avant de se rendre même compte de son véritable potentiel. Toujours est-il que mes yeux se posent sur ce corps au sol qui doucement se relève alors que mon bien aimé disciple me demande de l’aider à maitriser son corps et à le rendre plus prompt à user de techniques telles que les miennes. A ces paroles je fais un pas en arrière et cesse de me maintenir en position de combat. Il semblerait que cet affrontement amical soit donné avec des commentaires après chaque action, soit.

« Pour développer son corps, il faut de la patience et de la persévérance. Je ne doute pas de ta volonté mais même la plus puissante des lames s’effile au bout de décennies d’utilisations. Voilà pourquoi je suis là, pour te faire souffrir, à tel point que tu vas te mettre à en redemander !... Pour l’heure terminons ce combat amical, je vais pousser encore plus haut mes capacités, essaye d’encaisser ou, si tu y arrive, de riposter. »

A ces mots je concentre à nouveau mon chakra dans mon corps et explose littéralement les verrous numéro trois et quatre. Je fonce alors tout empli de ma nouvelle puissance vers mon jeune élève et effectue sur lui un coup de coude en plein abdomen. Je le projette avec moi sur plusieurs mètres et je conclue cette avancée par un coup de pied façon uppercut. Je conclue ce magnifique enchainement par un coup du plat de la main en plein sur la poitrine de mon pauvre disciple qui n’a pas encore eu le temps de retomber au sol. Mon coup le projette assez bien en avant et je reprend une position stable.

« Le problème avec cette technique, c’est que si je n’ouvre pas la cinquième porte dans quelques secondes, je vais m’écraser au sol, incapable de bouger pendant un moment. Mais je crois que tu as compris le faussé qui te sépare des maitres du taijutsu de ce monde. Personnellement, je ne suis pas un expert, mais je peux atteindre la huitième porte et mourir si tel est mon désir. »

Ma voix commence à diminuer en intensité, je sens le contre effet de ma technique, je ne tiendrais pas beaucoup plus longtemps. Je cherche dans le regard de mon disciple s’il veut continuer le massacre ou s’il préfère s’arrêter là, que nous nous reposions un peu avant de reprendre l’entrainement…
technique:
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Dôbutsu Kuma
Dôbutsu Kuma
Informations
Grade : Jônin de Konoha - Chef de Clan
Messages : 624
Rang : A+

Prends garde jeune Padawan [Arekushi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Prends garde jeune Padawan [Arekushi] Prends garde jeune Padawan [Arekushi] EmptyDim 31 Aoû 2014 - 16:46

Je me rapprochais de mon sensei, laissant entre nous une distance correcte afin d'essayer de parer une éventuelle attaque. J'écoutais alors avec attention ce qu'il me disait, dans son aspect et sa pédagogie, je restais tout de même surpris que Yusuke était un homme très dangereux et recherché. Il me disait qu'il allait me faire souffrir, seul moyen pour devenir plus fort, c'était clair que c'était le seul chemin possible pour pouvoir atteindre mes objectifs. Il voulait donc qu'on en finisse avec ce combat amical, je devais bien me rendre compte que j'étais déjà un peu amoché... et la suite n'allait sûrement pas être de tout repos. J'observais Yusuke se concentrais à nouveau et je sentais l'atmosphère devenir de plus en plus pesante, je pouvais presque toucher le chakra de Yusuke... Cela devait être de nouveau les portes célestes...

Il fonçait droit sur moi, sa vitesse était incroyable et même avec mon kinnegan, j'avais grand mal de voir au ralenti ces mouvements, tellement la vitesse était impressionnante. J'ai juste le temps de voir son coude fondre sur mon abdomen, j'y donnais une tape rapide et je positionnais ma main pour y amortir le choc... Je sentais deux de mes doigts se briser sous l'impact, cela me projetais sur plusieurs mètres, mais il semblait comme collé à moi. Je me prenais alors un coup de pied en plein dans le menton et il enchaînait par un coup du plat de la main sur ma poitrine qui laissait une forte trace d'impact sur le sol avec moi enfonçait dedans.

J'avais atrocement mal, je devais avoir quelques côtes fracturés, j'entendais sa voie sans réellement comprendre ce qu'il me disait, je n'étais vraiment qu'un microbe sans importance, je ne pouvais rien faire face à ce genre de technique destructrice... Mais je voulais apprendre à maîtriser ce genre d'art et me faire respecter par l'ordre mondial afin de pouvoir le bafouer à ma manière.. Je me redressais alors, tenant à peine sur mes jambes... je ne voulais pas paraître faible face à mon sensei. Je finissais par être droit, ma respiration était lourde et me faisait mal, ma main gauche avait des doigts brisés. Je prenais alors un bout de tissu dans ma poche et je liais les doigts cassé.

« On en a pas fini... »

Désespoir ou pas, je me jetais sur Yusuke, titubant mais j'essayais tout de même de lui porter une dernière attaque, je constatais qu'il avait du mal aussi, c'était simplement dû à l'ouverture des portes et comme j'avais pu entendre un peu, il devait ouvrir la cinquième si il ne voulait pas tomber comme une masse au sol. Je tentais alors de lui porter un coup de pied retourné en plein menton et avec l'autre pied, je le rabattais de mon talon sur l'arrière de son crâne pour le faire s'écraser au sol.

Je retombais ensuite maladroitement de l'autre coté, je me redressais rapidement afin de ne pas lui tourner le dos, je savais bien que ce genre d'attaque n'aurait eu que très peu d'effet, mais je n'étais plus en état pour faire quelque chose de bien plus performant... Ma vue se troublait de plus en plus et j'étais vraiment à bout de souffle.

« La huitième porte... celle de la mort, je suis certain que l'on peut passer à travers cela si on en change le fonctionnement temporel... »
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Katano Raion
Katano Raion
Informations
Grade : Jônin
Messages : 964
Rang : S

Prends garde jeune Padawan [Arekushi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Prends garde jeune Padawan [Arekushi] Prends garde jeune Padawan [Arekushi] EmptyDim 31 Aoû 2014 - 18:22

J’ai vraiment un élève qui ne lâche jamais rien. A peine s’écrase-t-il au sol qu’Arekushi veut se relever. Il le fait douloureusement, il n’a pas été insensible à mes attaques. Je sens qu’il ne tient plus qu’à un fil qu’il ne s’écroule sur le sable du désert. Il sort de l’une de ses poches un bout de tissus pour coller deux doigts ensemble. Apparemment, il se les serait cassé quelques secondes plus tôt lors de mon enchainement. Comme quoi il a bien réussi à prévoir mes attaques, même à une telle vitesse. Voilà quelque chose de particulièrement impressionnant. Je montre d’ailleurs via mon regard une certaine fierté à son égard qu’il doit surement remarquer. C’est vraiment un homme plein de ressource.

Mon disciple semble vouloir continuer le combat. J’ai comme l’impression que dans longtemps, lorsque nous nous remémorerons ce combat, nous rirons plus de sa stupide fierté que de sa manière de s’écraser au sol. Mais la stupide fierté fait de bon ninja et les bons ninja changent l’histoire pour des générations. C’est le genre d’homme que je veux former. Le genre d’homme dont le groupe a besoin.

Mon disciple fonce sur moi, m’assène une attaque frontale de coup de pied retourné, je perçois son attaque comme tellement claire et prévisible qu’il m’est difficile de ne rien faire pour l’esquiver. Cependant mes os commencent à me faire mal et au dernier moment, alors que j’exécute l’une de mes techniques d’esquive, je me prends un peu du coup de mon adversaire. Je suis déstabilisé mais pas au sol, toujours en mesure de combattre. Je puise alors dans mes dernière volontés pour m’approche juste en face du visage d’Arekushi et lui asséner une pichenette sur le front toute concentrée de mon chakra. Le pauvre réagit comme s’il s’était pris une balle et sa tête fonce en arrière de son corps, le projetant. Je baisse les mains et m’assois, je suis à bout de force. De plus la crise de tétanie me prend et je suis mieux assis pour ne plus pouvoir bouger. Je souffle lentement tandis que je subis la douleur provoquée par les portes.

« Tu t’es bien battu. Prenons quelques heures pour récupérer avant de nous lancer dans une autre étape de ton apprentissage… En tout cas, je suis fier de tes premières performances ! »
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Dôbutsu Kuma
Dôbutsu Kuma
Informations
Grade : Jônin de Konoha - Chef de Clan
Messages : 624
Rang : A+

Prends garde jeune Padawan [Arekushi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Prends garde jeune Padawan [Arekushi] Prends garde jeune Padawan [Arekushi] EmptyDim 31 Aoû 2014 - 19:16

Mon dernier assaut n'avait pas eu grand effet comme je l'avais senti, j'avais pu un peu le déstabiliser, mais ce n'était pas suffisant et je ne devais cela qu'à une seule chose, il avait puisé dans ses réserves pour les portes célestes, sans cela... je doutais fort que j'aie pu l’effleurer. Je le voyais alors face à moi, je m'attendais à recevoir un coup qui m'enverrait au pays des songes et il me faisait une simple pichenette dans le front, mais elle n'était pas ordinaire et je m'écroulais alors au sol, inconscient. Je n'entendais plus rien et je sentais mon corps s'écraser de tout son poids sur le sable qui se soulevait venant déposer ces grains sur ton nom corps. Je me sentais inconscient mais éveillé, c'était une sensation bizarre comme si j'étais emprisonné de mon corps sans pouvoir le contrôler.

Je revoyais alors les entraînements de mon père sur le vaste terrain d’entraînement, il était un spécialiste du taijutsu et des sceaux, mais je me rappelais surtout de sa vitesse de frappe et de sa puissance, il était capable de briser des rochers énormes d'un simple coup de poing... Je me rappelais aussi des domestiques qui venaient le soutenir à chaque fin d'entraînement car il ne pouvait plus bouger à cause du choc que provoquaient les ouvertures des portes. C'était des techniques efficaces mais vraiment des plus dangereuses pour l'organisme et qui sur le court terme, rendaient le combattant totalement inoffensif, une proie facile si d'autres se tenaient embusqués.

Je me voyais toujours là, sur cette zone et dans mon rêve, je me demandais comment mon père avait pu laisser faire ce ninja et se faire avoir si facilement, il y avait quelque chose qui n'était pas du tout logique, c'était limite voulu... mais pourquoi ? J'ai tellement de questions et si peu de réponses. Je ne savais pas comment j'allais pouvoir les obtenir à part en retrouvant les archives concernant les Jisetsu. Le savoir n'était pas éteins, tout comme notre clan, je savais qu'il y avait plusieurs survivant... Je me devais d'ailleurs de prévenir Demon de mes découvertes...

Je sentais le vent qui venait taper mon visage avec le sable et je me réveillais doucement. Je me redressais et j'avais mal partout, je pouvais voir plusieurs hématomes un peu par tout sur mon torse et mes bras, j'avais vraiment dégusté. Je regardais alors autour de moi et je voyais Yusuke assit, il était temps que je lui parle d'une chose avant de continuer. Je m'approchais alors de lui en boitant un peu mais sans lui montré que j'avais mal.

« J'ai bien dégusté là ahaha. Au fait, tu connais Jisetsu Demon ? »

Je restais debout face à lui.

« Je veux reprendre l’entraînement le plus rapidement possible, mais j'aimerais savoir si tu as des infos concernant des archives éventuelle sur les Jisetsu, c'est important pour mon évolution ? Après cela, je serais de nouveau apte à continuer un combat ou faire des épreuves, au choix ahah. »
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Katano Raion
Katano Raion
Informations
Grade : Jônin
Messages : 964
Rang : S

Prends garde jeune Padawan [Arekushi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Prends garde jeune Padawan [Arekushi] Prends garde jeune Padawan [Arekushi] EmptyMar 2 Sep 2014 - 11:10

Arekushi s’approche de moi, il tente tant bien que mal de montrer que ce combat ne l’a pas tant amoché que cela mais je vois bien qu’il a des problèmes pour se mouvoir. C’est un peu étrange comme situation parce qu’au final, plus je le respecterais, plus je le ferais souffrir. D’un coté cela peut faire beaucoup sado masochiste mais d’un autre, si on réfléchit bien, c’est surtout un grand engagement de ma part. J’ai souvent eu des élèves qui m’ont haïs. Pas tant parce que je le méritais mais plutôt parce qu’il croyait avoir découvert qui j’étais vraiment. Or, tous se trompaient. Yusuke Katano n’est pas une énigme. Il n’est pas une équation compliquée. Il est simplement humain, et comme tous les humains il fait des erreurs.

Arekushi se met à ma hauteur et me déclare qu’il est bien amoché. Ensuite, sortie de nulle part, il me pose une question incongrue. « Est-ce que je connais Jisetsu Demon ». A l’écoute de ce nom, je frémis. Je n’avais pas pensé à lui depuis un moment. Pour être franc, je n’avais pas cherché à y repenser depuis notre rencontre dans la grotte secrète de Kumo. Là déjà je n’avais pas vraiment compris ce que je ressentais. Un ennemi devenu rival, devenu allié et enfin ennemi de nouveau. Mais aujourd’hui, qu’étions nous ? Que sommes nous devenu après tout ce temps ? Sommes nous simplement d’anciennes connaissances s’étant perdue de vue ?

Cette fois-ci je ne reste pas longtemps dans mon monde, je fixe Arekushi qui semblerait-il, attend une réponse quasi instantanée. Je ferme les yeux une seconde avant de les rouvrir, prêts à répondre.

« Oui je l’ai connu, il a servi à Kiri tout comme moi et s’est battu de nombreuses fois à mes côtés. »

La question suivante d’Arekushi est un peu plus une affirmation qu’une question. Non content de m’exprimer avec attention sa volonté de continuer l’entrainement, il me demande si je possède des informations sur d’éventuelles archives sur les Jisetsu. Il affirme également que cela pourrait s’avérer particulièrement utile pour son évolution. Le problème reste cependant complet, je n’ai aucune idée de s’il existe effectivement de telles archives et même si c’était le cas, je ne suis pas sûr qu’un ninja errant tel que mon disciple y aurait accès aussi facilement. L’information est la clé de la puissance des grands villages ninjas et les informations que recherche mon élève pourrait s’avérer dangereuse (et là je parle avec comme point de vue celui des villages ninjas). Il serait difficile pour lui de convaincre le processeur de ces informations, qui qu’il soit, de les lui procurer.

« Non, Are, je n’ai pas d’infos sur ces archives. Mais même si tenter d’en apprendre plus sur ton clan est important, il faut aussi que tu te concentres sur la manière dont tu gères ton corps de manière personnelle. Pour cela, j’ai besoin que tu t’asseyes en face de moi et que tu répondes à quelques questions. »
« 1- As-tu jamais pensé à faire usage d’une arme quelconque plutôt que tes poings ? »
« 2- Que sais-tu des grands illusionnistes de ce monde ? »
« 3- Jusqu’où peut aller ta moralité ? Tes ambitions ? »
« Ces questions peuvent définir quelques facettes de ta personnalité, que ce soit sur le champ de bataille ou sur un plan personnel. J’aimerais une réponse mais c’est surtout toi qui fera usage de celles-ci. »

Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Dôbutsu Kuma
Dôbutsu Kuma
Informations
Grade : Jônin de Konoha - Chef de Clan
Messages : 624
Rang : A+

Prends garde jeune Padawan [Arekushi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Prends garde jeune Padawan [Arekushi] Prends garde jeune Padawan [Arekushi] EmptyMar 2 Sep 2014 - 11:48

Je continuais à récupérer du mieux que je pouvais, je me devais d'être vite remis sur pied, c'était l'un des principes que je me donnais et qui me permettais de survivre, je ne suis pas un faible parmi les faible, je m'élèverais au dessus de cette populace qui me servira de gibier. J'attendais avec impatience la réponse de Yusuke et il me répondait presque directement, il me disait qu'il l'avait connu et qu'il avait combattu auprès de lui plusieurs fois pour Kiri par le passé. Il ne semblait pas vouloir en dire plus à son sujet et je n'allais pas l'ennuyer plus avec cela, je devais juste signaler que je connaissais Demon et cela est fait. Je posais quelques questions alors que je devais me servir de mes poings... Mais j'étais curieux et je voulais toujours savoir plus de chose, surtout au sujet des Jisetsu.

Il répondait à ma seconde question et il n'en savait pas beaucoup plus, je m'en doutais. Il me disait alors d'en apprendre d'abord plus sur mon corps et moi-même, il me demandait de m'asseoir en face de lui, je me laissais tomber sur mes fesses et je me mettais à mon aise. Il se mettait à me poser diverses question, il me demandait tout d'abord si je comptais utiliser autre chose que mes poings.

« Je n'ai rien d'autre à part mes poings et quelques kunai, mais si je peux exploiter d'autres techniques, pourquoi pas. »

Je n'avais jamais pensé à utiliser un katana ou autre chose car je n'avais rien de tout cela et que je ne m’entraînais que très peu avec ce type d'armes. Il me posait alors une autre question, ce que je connaissais des illusionnistes de ce monde.

« L'art du genjutsu permet une manipulation de l'esprit, je m'y intéresse beaucoup car j'aimerais pouvoir utiliser cet art pour tromper plus facilement ou encore manipuler les gens, c'est plus simple et plus propre... surtout si on veut être discret. Mais j'en ai rarement vu à l’œuvre, donc mes connaissances sont basiques. »

Il enchaînait avec une troisième question où il me parlait de moralité, d'ambitions. Elles étaient assez simple.

« Je suis prêt à tout pour réaliser mes objectifs, dans la douceur comme dans la souffrance. Mon ambition est d'abord de devenir un shinobi respecté et si je le peux, je réunifierais les Jisetsu pour en devenir le chef de clan. Il est temps que notre nom refasse trembler les grandes nations. »

C'était plus un projet communautaire, mais j'en avais un plus personnel qu'il connaissait déjà.

« Pour moi, tu sais déjà ce que je veux, me venger du tueur de ma famille et je compte bien le faire en ayant développer mon don héréditaire à son maximum, cela me permettra de dépasser les limites du kinnegan connue. »


Je regardais alors les sabres de Yusuke, il m'intriguait.

« Ils sont spéciales tes sabres non ? Cela doit être utile de bien savoir manipuler se genre d'arme. »

Je me relevais attendant une réponse.

« Et on reprend quand l'entrainement ? ahah »
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Katano Raion
Katano Raion
Informations
Grade : Jônin
Messages : 964
Rang : S

Prends garde jeune Padawan [Arekushi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Prends garde jeune Padawan [Arekushi] Prends garde jeune Padawan [Arekushi] EmptyMer 3 Sep 2014 - 15:27

Chacune des réponses d’Arekushi m’atteint l’esprit jusqu’au plus profond de mon conscient. Je me rends compte de ce qui nous rapproche ce gamin et moi. Que ce soit dans la douceur ou dans la souffrance comme il dit, nous n’abandonnons jamais. Bien sûr, beaucoup de ninjas clament la même chose. Mais eux ne savent rien de ce qui fait réellement les hommes comme nous. On ne nait pas fort, on le deviens. C’est la solitude, la souffrance et la perte d’êtres chères qui fait que nous dépassons chaque jour nos limites. Alors devenir plus fort n’est plus simplement un objectif, c’est une nécessité.

Je rajoute un petit commentaire à chacune des réponses de mon jeune disciple.

« Savoir utiliser ses poings est une bonne chose, mais savoir se servir de l’acier peut parfois s’avérer plus utile lorsque ton adversaire te surpasse sur le plan physique… Le monde est rempli de maitre du genjutsu, j’en connais quelques uns. L’art de l’illusion est le plus puissant d’après moi. Mais garde à l’esprit qu’un bon illusionniste demeure dans l’ombre et ne fait pas de vague. D’ailleurs les meilleurs sorts de genjutsu sont ceux dont on ne se rend pas compte qu’ils ont été lancés… Etre prêt à tout est une bonne chose, ça veut dire que tu n’es plus un enfant, tu es apte à te jeter corps et âme dans la cause que tu as choisi. Je respecte les hommes capables de faire ça. »

Notre conversation touche à sa fin, le jeune Jisetsu a répondu à chacune de mes questions. Il n’a pas hésité à se livrer et à mon confier ses craintes et ses désirs. Je commence à me rendre compte que notre relation se rapproche grandement de celle que j’avais avec mon bien aimé maitre… Si Shord me voyait maintenant, en train de converser avec un type plus vieux que moi qui s’avère être mon élève et avec qui je parle comme si j’avais atteint la cinquantaine. Je me suis fais vieux trop rapidement. Je ne suis plus l’enfant que j’étais. Peut-être ta mort y est pour quelque chose vieux maitre…

Une phrase d’Arekushi me sort de ma torpeur spirituelle, une constatation de sa part sur mes deux tranchoirs. De lui même il a déduit que mes sabres ont quelque chose de particulier, je ne peux que l’en féliciter. Mais comme moi à une époque, il a une certaine lueur dans le regard en posant les yeux dessus. Je me demande ce qui se passe dans sa tête là tout de suite. Il se lève et me demande quand nous reprendrons l’entrainement. Je souris et me lève à mon tour, prenant soin de détacher l’un de mes sabres de ma ceinture.

« Tout de suite ! Je ne suis pas confortable avec l’idée que tu ne puisses pas te servir d’autre chose que tes poings lors d’un combat. Je vais t’enseigner l’art du Kenjutsu au sabre. »

Tout en finissant ma phrase, je sort de son fourreau Aurore que je viens de détacher de ma ceinture. La magnifique lame blanche reflète le soleil avec majesté et grâce. Son acier est plus étincelant que jamais et je me rends compte que depuis tout ce temps que j’ai passé avec elle, je n’ai pas vraiment pris le temps de la regarder. Je la tends à Arekushi qui s’en saisit sans plus de cérémonie. Alors, d’un geste vif et appuyé je sors Crépuscule qui de sa lame noire contraste parfaitement avec sa sœur. Un tranchoir noir et un sabre blanc, comme j’avais l’habitude de les nommés.

« Tu n’auras peut-être pas tous les jours l’occasion de t’en servir mais cela reste important dans la vie d’un ninja. Je vais t’enseigner une technique de kenjutsu utile dans tous les combats. Le principe est simple, il faut dégainer son sabre à une vitesse impressionnante pour trancher le torse de son adversaire et finir derrière lui. D’ordinaire, si elle est bien exécutée, la technique laisse une imposante coupure sur le torse adverse ce qui en combat n’est pas négligeable. »

Ma phrase terminée, je m’approche d’un arbre et range Crépuscule dans son fourreau. Je dégaine alors à la vitesse lumière et me retrouve derrière la structure minérale, une trace béante d’écorce tranchée sur cette dernière. Je jette un regard à Arekushi.

« Essaye à ton tour, et n’ait crainte, tu ne pourras abimer la lame, il s’agit d’acier cendré, modulable et indestructible. »


Technique:
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Dôbutsu Kuma
Dôbutsu Kuma
Informations
Grade : Jônin de Konoha - Chef de Clan
Messages : 624
Rang : A+

Prends garde jeune Padawan [Arekushi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Prends garde jeune Padawan [Arekushi] Prends garde jeune Padawan [Arekushi] EmptyMer 3 Sep 2014 - 21:29

Yusuke s'empressait d'y rajouter son commentaire et je l'écoutais attentivement. Savoir utiliser l'acier pour surpasser un adversaire qui serait plus fort physiquement, c'était une bonne chose, mais ça serait mieux de venir de l'acier soit même, ce qui me rendrait encore plus fort qu'un manieur de sabre...Il y avait sans doute un moyen d'y parvenir avec de l’entraînement. Il continuait en parlant des maîtres en genjutsu, comme quoi les meilleurs agissaient dans l'ombre et que l'on ne pouvait percevoir directement qu'on était sous leurs emprises. Cet art obscure m'intéressait énormément et je comptais bien développer mon kinnegan avec cet art dans un futur proche. Il finissait par me dire que ma volonté était sur la bonne route... Je n'avais plus rien à rajouter à cela et j'attendais la suite avec impatience.

Pour ma question concernant l’entraînement, il me disait tout de suite, j'aimais cela, je n'aimais pas perdre mon temps, le meilleur moyen de progresser et de travailler sans relâche. Il voulait alors m'enseigner l'art du kenjutsu, le maniement des armes, je n'étais pas du tout expert là dedans, je n'avais que quelques bases sans plus. Alors qu'il terminait sa phrase, je le voyais dégainer une arme d'une blancheur écarlate, elle était magnifique, ce n'était pas un bête sabre, il avait quelque chose de particulier. Il me la tendait et je la prenais directement, j'étais comme absorbé par la beauté de cette lame, il sortait alors une autre lame qui était aussi noir que les pénombres de l'enfer, des lames jumelles, il y avait de grande chance.

« Elles sont magnifiques... »

Il comptait bien m'enseigner une technique avec ce sabre, j'avais hâte d'élargir mes connaissances dans les arts shinobis et avec une lame pareille, je me devais de lui faire honneur. Il m'expliquait alors la technique, les principes de bases étaient en effet bien simple, mais il fallait savoir l'appliquer surtout que cela pouvait occasionner une belle blessure sur le torse de l'adversaire, ce qui n'était pas du tout négligeable. Il n'avait pas eu le temps de finir sa phrase qu'il s'approchait d'un arbre et il ranger sa lame. Il dégainait celle-ci à une vitesse folle que je n'aurais sûrement pas pu voir sans l'aide de mon kinnegan. Il se retrouvait derrière l'arbre et je pouvais y voir une belle entaille dans le tronc. Il me disait d'essayer à mon tour et de ne rien craindre pour la lame car elle était indestructible.

« Impressionnant, cela demande une grande vitesse d’exécution, mais le prince est assez simple. Je vais le faire. »

Je tenais alors fermement le sabre dans mes mains, une drôle de symbiose prenait forme, ce sabre avait vraiment quelque chose d'unique. Je visualisais alors ma cible et je faisais le même mouvement mais je cognais face à l'arbre...et je rebondissais quelques mètres en arrière. Le but de la technique n'était pas de réellement foncer tout droit. Je revoyais la technique quand Yusuke l'avait utilisé.

« Le principe est de fondre sur sa cible, mais une fois le coup donner, on dévie vers la droite ou la gauche tellement rapidement en donnant l'illusion que l'on est passé à travers. »

Je souriais légèrement en étudiant l'affaire.

« Le taijutsu et le kenjutsu, c'est un peu de l'illusion aussi et avec ma particularité, je pourrais rendre cela encore plus réaliste dans l’irréalisme. »

Je continuais alors le mouvement, d'abord au ralenti et je répétais chaque geste pendant des centaines de fois, je devais le rendre automatique, je savais très bien que je ne pouvais pas réaliser se mouvement après quelques coups. Je rééditais alors le mouvements jusqu'à la tombée de la nuit.

« Je suis lent, mais c'est le meilleur moyen de rendre cette technique parfaite, je ne veux pas qu'elle le soit presque, ce qui me rendrait faible et ma technique serait facilement contrée. Je me dois de continuer, j'en aurais sûrement pour toute la nuit. »

J'examinais la lame qui perdait un peu de sa brillance quand le soleil commençait à se coucher.

« Je ne veux pas donner d'ordre, mais si tu veux dormir ou t'occuper à autre chose, vas y... »
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Katano Raion
Katano Raion
Informations
Grade : Jônin
Messages : 964
Rang : S

Prends garde jeune Padawan [Arekushi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Prends garde jeune Padawan [Arekushi] Prends garde jeune Padawan [Arekushi] EmptySam 6 Sep 2014 - 15:43

Cela doit bien faire plusieurs minutes que j’observe le jeune Arekushi en train de s’entrainer. Il y met une vraie volonté, quelque chose de puissant. Il essaye, se plante, réessaye et se plante encore. C’est comme voir un chat sauter d’un bureau encore et encore vers un canapé jusqu’à ce que ce dernier y arrive enfin. D’après moi, c’est la meilleur manière de s’entrainer, il n’y a pas de solution miracle qui sort du chapeau d’un magicien lorsque l’on parle de puissance. Si l’on veut devenir plus fort, il faut le faire à la dure et s’entrainer sans relâche jusqu’à ce que ses propres os refusent de se morceler davantage et que ses muscles soient si usés que l’on ne peut même pas rester allongé sans avoir mal. Je regarde mon disciple s’entrainer et je pense à tout ça, mais je pense surtout à quel genre de monstre il risque de devenir s’il continue dans cette voie avec moi. Je risque bien de faire de lui une créature encore plus puissante et dévastatrice que moi. L’idée me plait et me répugne à la fois, je ne sais pas encore si je suis prêt à mettre une légende au monde. Toujours est-il qu’il y a quelque chose dans notre relation dont je ne serais jamais débarrassé. A partir du jour où je l’ai pris sous mon aile, chaque homme qu’il a tué et qu’il tuera compte sur le tableau de mes propres victimes.

Arekushi s’arrête quelques secondes après un ultime essai, me dit que si je veux, je peux vaquer à d’autres occupations. En parlant il brise le fil de mes pensées mais je me rends compte qu’il a raison et qu’il n’y a pas vraiment de raison valable pour que je reste là à le regarder. Je me lève et comprends qu’en fait, il s’entrainera encore plus dur lorsque je ne serais plus là. J’ai une petite idée derrière la tête mais je ne veux pas lui en parler. Je me contente de siffloter un peu pour capter son attention.

« Je vais chercher quelque chose un peu plus loin, surveille le campement et ne perds pas mon sabre. »

Je dis ça comme cela, mais s’il venait vraiment à perdre mon sabre, je n’aurais pas d’autres choix que de le tuer. Je suis intransigeant lorsqu’il s’agit de mes tranchoirs et je refuse de laisser qui que ce soit s’en emparer sans ma permission. Arekushi connaît le maitre puissant et sage, il ne connaît pas encore le démon qui sommeil à l’intérieur de moi. Il ne l’a pas vu, pas entraperçu même. Il n’a aucune idée du genre de monstre que je peux devenir. La torture, le génocide, la castration au sabre, tout cela peut paraître comme des traitements de faveurs à côté de ce que je peux infliger lorsque je laisse mon côté noir prendre le dessus. C’est ce qui me rend plus fort et c’est ce qui me fais le plus peur. Car je ne suis plus vraiment aux commandes même si la sensation est… exquise.

Pendant quelques minutes, je marche dans le désert, passant de dune en dune et laissant mes pieds doucement soulever le sable qui les enseveli à chaque pas. Mes pensées convergent vers mes théories sur Arekushi et son avenir mais lorsqu’enfin je vois la bâtisse que je cherche, je ne pense plus qu’à la manière dont j’ai dompté Aurore et Crépuscule. Je passe la porte du bâtiment et tout ce que j’ai en tête c’est la première fois que j’ai utilisé mes lames pour découper de la chaire de brigand. Mais je marche vers le comptoir sur lequel s’appui le propriétaire de l’établissement.

« Gorua Cho ? »

« Lui-même »

« J’ai entendu dire que le propriétaire de cette armurerie du désert était lui-même un fin bretteur, est-ce exacte ? »

« Tout ce qu’il y a de plus exacte, je manie le sabre aussi bien que la fourchette lorsque je mange. »

Mon interlocuteur finit sa phrase et je dépose une bourse imposante sur son comptoir. Je lui souris malicieusement et plonge mon regard dans le sien.

« Je crois qu’il va vous falloir fermer un moment, je dois vous emmener quelque part… »
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Dôbutsu Kuma
Dôbutsu Kuma
Informations
Grade : Jônin de Konoha - Chef de Clan
Messages : 624
Rang : A+

Prends garde jeune Padawan [Arekushi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Prends garde jeune Padawan [Arekushi] Prends garde jeune Padawan [Arekushi] EmptySam 6 Sep 2014 - 20:37

Je continuais insidieusement à répéter mes gestes encore et encore alors que Yusuke finissait par me dire qu'il voulait aller chercher quelque chose un peu plus loin. Il insistait bien sur le fait de ne pas perdre son sabre et je pouvais le comprendre. J'observais de nouveau lame et elle avait vraiment quelque chose de particulier, elle était en plus très légère et facilement maniable même pour un débutant. J'aurai aimé connaître leurs histoires, on dit qu'une belle arme à une âme et celle-ci devait en avoir une belle. J'étais curieux de savoir aussi combien de sang s'était écoulé sur elle, elle avait du faire beaucoup de victime et j'en souriais un peu, une tel arme se mérite, ce n'est en rien quelque chose de banal que l'on peut acheter chez n'importe quel fournisseur ou forgeron du coin. Je stoppais alors quelques instants pour rassurer Yusuke.

« Cet arme est un peu comme mon bras, si je la perds, je perds mon bras. Mais ne t'en fais pas, je sais prendre soin de tel trésor. »

Il partait alors, je ne savais pas où et ce n'était pas mes affaires, j'allais surveiller le campement tout en continuant de m’entraîner, même si je devais y passer plusieurs jours et nuits, je le ferais sans broncher. Je répétais alors chaque mouvement que j'avais pu analyser en voyant Yusuke, mais aussi les miens, j'accentuais la vitesse au fur et à mesure que les heures passées. Je souffrais énormément et le soir tombait bien plus vite que je ne le pensais. J'avais perdu toute notion du temps comme si j'étais hypnotisé par une seule idée, celle de maîtriser cette technique au mieux. On pouvait d'ailleurs voir les stigmates se creuser dans le tronc de l'arbre au fur et à mesure que j'utilisais la technique.

Je soufflais alors un coup, regardant un peu autour de moi, il faisait extrêmement calme et Yusuke était parti faire une belle balade. Je commençais à être courbaturé de partout, mais je me remettais à l’entraînement avec la même intensité que si je venais de débuter, il n'était pas question pour moi de faiblir et j’augmentais même la cadence afin de ne rien relâcher. La nuit était bien avancé et plus j'avançais dans celle-ci plus mon geste se rapprochait de ce que je voulais. Un ciel étoilé comme cette nuit me motivait encore plus, j'avais même l'impression que mon kinnegan n'en était que plus efficace... je ne savais pas si c'était la fatigue qui me donnait cette impression ou si tout cela était bien réel.

Je savais qu'une chose, c'est que j'allais réussir, j'avais déjà répété le mouvement des centaines de fois. Je relâchais alors mes muscles et je reprenais ma respiration. Je visualisais alors ma cible comme si il s'agissait de l'homme au Yoton. Je serrais le sabre comme si il ne faisait plus qu'un avec moi et je me jetais sur ma cible, le sabre fendant le sable doucement. Je faisais alors une entaille, laissant mon imagination voir comme si du sang giclé et je me retrouvais derrière l'arbre, sourire au lèvre avant de m'effondrait sur le sable frais tout en serrant fortement le sabre qui se nommait Aurore.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Katano Raion
Katano Raion
Informations
Grade : Jônin
Messages : 964
Rang : S

Prends garde jeune Padawan [Arekushi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Prends garde jeune Padawan [Arekushi] Prends garde jeune Padawan [Arekushi] EmptyDim 7 Sep 2014 - 22:56

Gorua me suit dans le désert, il marche un peu derrière moi. Le pauvre n’a rien compris à ce qui s’est passé mais il a encaissé ma bourse avec une telle rapidité que je me demande s’il est vraiment un bretteur. Un bretteur est certes rapide et possède toute une panoplie de bon réflex mais sait aussi réfléchir en se posant quelques secondes et en s’interrogeant correctement. En fait, je pense que plus je me remémore la manière dont ce type s’est emparé de ma bourse, plus je me dis qu’il n’est pas un sabreur, juste un bretteur du dimanche. Au final, ce n’est peut-être pas plus mal, il pourra s’avérer utile le temps dont j’aurais besoin de lui et ensuite, je déciderais si oui ou non il est digne de porter le nom de manieur de sabre.

Nous arrivons au campement, Arekushi est au sol, il est à bout de souffle. Je ne crois pas qu’il soit en mesure de bouger. Je me saisis de lui tout en montrant à mon invité qu’il peut s’asseoir près du feu. Je pose le corps presque désarticulé de mon disciple sur son sac de couchage et je plonge mon regard dans le sien. J’y découvre toute la détermination qui fait qu’il a toujours eu mon respect.

« Je te laisse trois heures de sommeil. Trois heures complètes avant que tu n’affrontes l’homme que j’ai ramené avec moi. Profites en pour reprendre des forces. »

A la fin de ma phrase je récupère mon sabre de ses mains et le range dans mon fourreau. Je l’abandonne aussi pour m’asseoir près de mon invité et lui faire la conversation. J’en apprends un peu plus sur lui. Originaire du pays du fer, Gorua est un samourai qui a été rejeté par ses pairs. Il a ensuite vécu une vie de débauche et de péchés avant de s’établir dans le désert de Suna. Le fait intrigant est qu’il affirme que toutes ses armes proviennent d’ennemis mis au tapis ou tué. Il fait d’ailleurs la plaisanterie que s’il bat mon élève en combat, il prendra surement son arme. Je ne réagis pas à cette remarque mais je lui fais bien comprendre que je l’ai suffisamment payé pour qu’il ne fasse pas ce genre de chose à la fin de l’affrontement. Nous continuons la conversation jusqu’à ce qu’il finisse par me raconter une curieuse histoire relatant sa jeunesse. Il serait tombé amoureux de la fille d’un seigneur mais étant trop pauvre pour la courtiser, il l’aurait kidnappé. La jeune fille aurait alors refusé son amour et il l’aurait tué.

Je ne sais pas si c’est l’alcool que je lui ai servi ou l’ambiance fraternel au coin de ce feu de nuit, mais Gorua se montre un peu trop bavard. Je retiens cette petite histoire et après mur réflexion, j’en conviens qu’elle doit être vraie. J’ai bien envie de faire justice mais mon réveil sonne et cela signifie que je dois réveiller le jeune Arekushi. Je me rapproche de sa couche et le secoue un peu.

« Debout, va rejoindre Gorua un peu plus loin. »

Le combat allait commencer. Je tends à Arekushi mon sabre et le fourreau, pour que s'il doit en faire usage, qu'il puisse au moins le porter sur lui au cas où.


spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Dôbutsu Kuma
Dôbutsu Kuma
Informations
Grade : Jônin de Konoha - Chef de Clan
Messages : 624
Rang : A+

Prends garde jeune Padawan [Arekushi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Prends garde jeune Padawan [Arekushi] Prends garde jeune Padawan [Arekushi] EmptyLun 8 Sep 2014 - 11:56

J'étais a moitié dans les bras de morphée quand je voyais Yusuke me portait vers mon sac de couchage, c'était moins romantique de l'idée que je me faisais de la femme, je l'écoutais alors tant bien que mal qu'il me laissait trois heures de repos, ce qui était amplement suffisant et je n'allais pas en perdre une minute, j'avais déjà eu l'occasion de me reposer un peu avant, même si le sable était un peu inconfortable. Il me disait alors que je devrais affronter l'homme qu'il avait ramené avec lui, pourquoi pas, cela ferait un bon entraînement de plus, mais dans un premier temps je devais récupérer. Je m'installais alors confortablement alors que Yusuke reprenait son sabre, je m'endormais alors épuisé.

Je me sentais relativement bien quand je sentais Yusuke me secouait, cela faisait déjà trois heures, j'avais eu l'impression que ça ne faisait que cinq minutes. Je me relevais tout en baillant et je m'étirais rapidement. Je regardais alors le type qu'il nommait Gorua, il était un peu plus loin et il tenait un sabre... Je ne savais pas qui était ce type et je me doutais qu'il était là pour l’entraînement. Il me tendait alors son sabre et le fourreau que j'attachais à ma ceinture.

« Combat en condition réel je suppose, amical serait trop simple. »

Je rejoignais ce Gorua et je me mettais face à lui à une dizaine de mettre... J'avais déjà une idée en tête de comment j'allais le combattre. Mais je voulais savoir à qui j'avais à faire avant de me lancer tête la première. Je prenais alors 4 shurikens et je les lançais en direction de Gorua qui repoussait ceux-ci avec son sabre. Je n'avais donc pas un vulgaire saoulard face à moi, ce qui était déjà une très bonne chose. Je me mettais alors en garde et je regardais mon adversaire, je comptais faire en sorte d'analyser sa manière de bouger et tenter de trouver une faille dans sa défense...

« Bon, je vais me lancer, il a l'air de savoir ce qu'il fait. »

Je fonçais droit sur ma cible et je lui lançais alors un Shuriken qui n'était en fait qu'un leurre afin de cacher le vrai, il avait pu le voir de justesse et celui-ci avait frôlait sa tunique, je dégainais alors Aurore et je venais lui porter un coup de sabre au niveau de l'épaule qui était bloqué dans un son strident quand ma lame glissé sur la sienne. Il avait de la force le bougre et on se reculait mutuellement.

« Pas mal pour un vieux comme toi ahah. »

Je me concentrais à nouveau et je continuais d'améliorer ma technique au sabre en tapant contre le sien, je ne tenais pas à utiliser de technique tout de suite, surtout qu'il ne semblait pas vouloir attaquer pour le moment, il se contentait juste de se défendre...




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Katano Raion
Katano Raion
Informations
Grade : Jônin
Messages : 964
Rang : S

Prends garde jeune Padawan [Arekushi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Prends garde jeune Padawan [Arekushi] Prends garde jeune Padawan [Arekushi] EmptyMar 9 Sep 2014 - 13:42

Le combat prend une tournure pour le moins inattendu. En effet, les deux hommes se regardent quelques secondes avant que l’un des deux ne se décide à lancer les hostilités. Pour le coup, il s’agit d’Arekushi qui gratifie son adversaire de trois shurikens lancés un peu à l’aveuglette. Gorua n’a aucun problème à ce débarrasser des projectiles et le fait de manière calme et posée. Le combat continue et Arekushi, tout en chargeant vers son adversaire utilise la célèbre technique du shuriken fuma. Je suis un peu impressionné qu’il maitrise ce genre de technique d’armement vu que je ne l’ai jamais vu avec une arme dans les mains avant aujourd’hui. Je reste cependant sûr de moi et continue de regarder le combat, l’appréciant aussi un peu.

Gorua évite de justesse les deux shuriken, il n’est donc pas aussi faiblard que je le pensais. Il se peut que mon jeune disciple éprouve quelques difficultés au final. Mes yeux se dilatent un peu alors que je commence à vraiment apprécier le spectacle. Arekushi fonce sur Gorua et ils échangent des passes d’arme. Ils arrivent enfin au stade que j’aime appeler « le bras de fer ». Une lame contre l’autre, ils poussent chacun du côté de leur adversaire. Mais Gorua est un sabreur confirmé, je ne crois pas qu’Arekushi sera en mesure de voir le prochain coup venir.

En effet, le coup suivant est on ne peut plus inévitable. Au cours du bras de fer, du chakra s’extrait de la lame de Gorua et s’élève dans le ciel avant de foncer vers le sol et plus précisément sur Arekushi. Le jeune homme a juste le temps d’esquiver, je n’arrive pas à voir s’il a tout de même été touché. En tout cas, Gorua est libéré et il semble vouloir passer aux choses sérieuses. A croire que les insultes de mon jeune disciple l’ont un peu émoustillé.

« Tu vas voir qui est vieux ici gamin ! »

Gorua se met en position de combat et commence à se concentrer, des lors une couche de chakra recouvre son arme. Cette couche devient de plus en plus épaisse, s’allongeant et donnant au sabre un aspect de lance. Son tranchoir fait maintenant près de deux fois sa taille initiale. L’homme balance alors son sabre comme une lance vers Arekushi. Cependant ce dernier semble relié à sa main part un léger fil de chakra. La lance est si rapide qu’elle touche Arekushi, Gorua ramène ensuite son arme dans ses mains et sourit de son air satisfait. Il gueule un peu plus et je vois les veines de son crâne gonfler. Son sabre est alors recouvert de chakra bleu instable qui prend la forme d’une énorme hache. Je tourne la tête vers Arekushi et souri tandis que Gorua fonce à nouveau sur lui, l’envie d’attaquer au ventre.
Tu risques ta peau sur ce coup, fais gaffe Are

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Dôbutsu Kuma
Dôbutsu Kuma
Informations
Grade : Jônin de Konoha - Chef de Clan
Messages : 624
Rang : A+

Prends garde jeune Padawan [Arekushi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Prends garde jeune Padawan [Arekushi] Prends garde jeune Padawan [Arekushi] EmptyMar 9 Sep 2014 - 16:36

Après le choc qui nous repoussait, le sabreur entamait une drôle de technique, du chakra qui semblait sortir de sa lame et celui-ci fonçait sur moi à grande vitesse, j'avais juste eu le temps de l'esquiver, trop confiant et j'étais projeté au sol ceci dit. Mais je reprenais vite appui pour me remettre en position de défense. Le vieux s'énervait un peu, il voulait me montrer qu'il était encore capable de se battre, bonne idée et j'attendais cela avec impatience. Il se mettait en position d'attaque et il se concentrait et une couche de chakra recouvrait alors sa lame. Le sabre prenait alors l'aspect d'une lance, vraiment intriguant... La lance se jetait sur moi à toute vitesse et avec la rapidité la lance vient me percutait à l'épaule, laissant une belle entaille mais n'ayant pas pénétré la chair. Sans mon kinnegan, il faisait mouche sur ce coup là.

Gorua ramenait son arme à sa main, un petit sourire aux lèvres que je comptais bien lui faire avaler. Il se mettait à hurler comme un ogre alors qu'une masse de chakra prenait forme sur son sabre, donnant l'air d'une grosse hache. Ce type ne voulait plus rire du tout, Yusuke me dit de me méfier si je ne veux pas mourir et ce type fonce droit sur moi comme un forcené.

« Je ne compte pas mourir aujourd'hui. »

Je concentrais alors à mon tour pendant que le vieux Gorua fonçait vers moi, grâce au kinnegan, la scène semblait plus longue, ce n'était que grâce à mes yeux et que pour moi. Je courais alors à toute vitesse sur ma cible, j'utilisais alors ma technique qui augmentait les mouvements de mon corps... J'allais alors percuter la hache avec aurore environ dix fois, pour avoir le champs libre sur son corps. J'avais le chambre libre alors pour effectuer la technique que j'avais pu apprendre à analyser en donnant un coup puissant pour taillader le corps de mon adversaire et ainsi me retrouver derrière lui. Je regardais alors mon bras qui avait subit une entaille profonde de la hache, ce type avait pu me toucher... il était vraiment rapide. Je me retournais alors vers lui et je me remettais en garde attendant une autre riposte, même si j'avais pu le toucher...Je n'étais pas certain de l'avoir mis hors de combat.

« Tu l'as trouvé où ce type Yusuke, c'est un vrai coriace, je dois utiliser mes meilleurs techniques et mon kinnegan... »

Je n'étais pas sur de l'issu du combat, après tout j'étais encore un novice pour pas mal de chose même si le fait de voyager m'avait déjà pas mal appris sur ce monde...


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Katano Raion
Katano Raion
Informations
Grade : Jônin
Messages : 964
Rang : S

Prends garde jeune Padawan [Arekushi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Prends garde jeune Padawan [Arekushi] Prends garde jeune Padawan [Arekushi] EmptyMer 17 Sep 2014 - 19:55

Un dernier coup, un ultime soupir ? Non, Gorua est toujours debout. Il est touché mais n’a rien concrètement. Il halète avec force. Ses jours ne sont pas en danger mais l’entaille sur son torse est parfaite. Une vraie perle. Je reconnais presque mon travail sur ce magnifique torse balafré. Je suis vraiment fier de l’œuvre de mon élève. Je regarde avec questionnement le vieil homme qui se retourne vers mon disciple. La plaie est béante mais il a aussi réussi à toucher son adversaire. Cependant son arme est soudain réduite en morceau et ses yeux s’écarquillent à la vue de cette catastrophe. Le pauvre vieux pose alors un genou au sol et demeure muet.

Je n’aime pas ce spectacle. En un éclair, je passe à côté de Gorua et le décapite. Le pauvre homme- ou plutôt sa carcasse- s’écrase sur le sol et sa tête roule sur le sable. Je fais un mouvement rapide du sabre pour me débarrasser du sang sur ma lame et je range mon arme dans son fourreau. Je me tourne ensuite vers mon disciple.

« Il n’aurait rien fait de plus, la vie d’un bretteur s’arrête lorsque son sabre n’est plus. De plus, tu as maitrisé ma technique. »

Je m’approche de lui et lui reprend mon arme des mains pour pouvoir la ranger dans mon autre fourreau.

« A présent il te faudra te trouver toi-même une arme ou t’en confectionner une via le ninjutsu. Ce n’est pas aisé mais une épée est toujours une extension de son propre corps. »

Je tourne les talons et me replace près du campement, je fais rapidement mes affaires et range le tout. Nous devons nous déplacer de nouveau. Je finis aussi vite que je peux de tout empaqueter et je me retourne enfin une nouvelle fois vers mon disciple.

« La route est longue vers la puissance. Nous ne pouvons rester là. Il nous faut nous déplacer pour en découvrir plus sur ce désert. Je t’apprendrais plus de choses plus tard. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Prends garde jeune Padawan [Arekushi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Prends garde jeune Padawan [Arekushi] Prends garde jeune Padawan [Arekushi] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Prends garde jeune Padawan [Arekushi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» " Sache qu'ici ya pas d'issue, soit pas déçu mais soit décis " [Jeune padawan]
» Prends ma place.
» Je prends sur moi ... [Libre]
» Prends ton envol ! [Sohka]
» Je prends le bon et je laisse le mauvais.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Flashbacks-