N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Docteur maboule [Miaou, Freya, Goren]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nukenin
Kadoria Goren
Kadoria Goren
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1499
Rang : S

Docteur maboule [Miaou, Freya, Goren] Empty
Message(#) Sujet: Docteur maboule [Miaou, Freya, Goren] Docteur maboule [Miaou, Freya, Goren] EmptyJeu 23 Oct 2014 - 21:05

Ils ont choisi la méthode douce. Cela ne fut pas gagné d'avance. Avec les tentions mené dans notre discutions un peu tendus. J'ai un poil l'impression de m'être fait berné. Comme si je suis passé à côté de quelque chose. Prenant le corps de cette femme qui semble ne pas avoir vraiment envie de se battre m'avait provoqué, me disant clairement que si elle meurt, je serai dans son tableau de chasse. Ses yeux rouges me donnent envie de relever le défi, cependant je ne faisais pas ça pour Kumo ou pour une raison quelconque pacifiste a leur encontre, sinon je leur aurais laissé sans m'embarrasser de ce poids. Sans un mot un petit sourire à l'enfant ayant accepter ma demande malgré tout, je pars sans un mot, si mes mains sont imbibées de sang comme le dis se dénommer Sho, mes paroles elles révèlent la vérité et à ce moment-là rien de vrais n'a de place à ce même moment. L'hypocrisie des hommes me fait bien rire, se dernier me traite de simples tueurs, comme si eux même Shinobi n'ont pas les mains imbibées de sang et pas simplement de sang de mauvais homme ou de personne ayant mis leurs âmes dans le même métier. Répondre à ses petites provocations de manière provocante n'est pas dans mon intérêt, je passe donc la route sans répondre à ses inepties, la jeunesse de cet homme le rend bien plus sénile qu'un vielle homme. Plus loin, je regarde le corps de celle que je porte et entends ma petite Phénix me parler en lien télépathique:

Goren, besoin d'aide?

Prépare le camp pour qu'il accueille une blessée. J'ai besoin d'elle vivante, elle a une grosse blessure sur le thorax, je suis là dans cinq minutes. Ça blessure et sévère, je compresse la plait le temps du trajet, mais cela ne suffit pas et cela continue de couler.

Entendu nous préparons tout ça.

Voilà. J'ai toujours un ou deux ninjas experts dans la médecine pas très loin de ma position. Je connais mes neurse et préfère maintenant prévoir. Une chance pour la sabreuse. Encore plus en voyant que j'ai un intérêt à son encontre. Arrivé au camp, tout fut prêt. Je pose la petite sur le brancard et à peine deux seconds sans appuiller sur la plaie qu'elle commence à faire des convulsions. Autour d'elle trois hommes s'activent deux médecins l'autre en soutien. La suite de mots incompréhensible pour seux n'ayant pas un bac plus 432, ne comprennent pas la moindre chose. Pour ma part, je suis plus pour cadré dans le domaine de l'autopsie que se soit sur un vivant ou sur un mort que pour soigner ce genre de blessure, surtout que mes patients à moi finissent souvent dans la case morgue:

Hé les guss, j'ai fait une promesse, celle de la ramener à la vie si vous me faite mentir c'est votre vie que vous amenez avec la sienne.

Ne vous en faite pas elle survivra.

Je dois donc rester encore un peu. Elle ne tiendra pas les mouvements du trajet. Si je pars ce sera à ses risques. Blessée est une caractéristique des plus gênantes pour un Nunkenin. Cela rend nos mouvements plus réduits et rend nos mouvements plus visibles. Sortant ça lame du sceau dans lequel je l'ai enfermé pour faire le tarjet, je regarde cette arme de plus prêt. J'aime regarder ce genre d'outil de mort. Surtout une telle arme, un vrai joyau. Le problème dans ses armes c'est leur âme. Elle empêche un autre utilisateur que celui étant lier à cette dernière de l'utiliser à son paroxysme. Un grand Katana. Une lame des plus aiguisé, cette arme simple montre pourtant tant de puissance dans son maniement. Dire qu'elle n'a pas montré l'étendue de ces capacités avec. J'en frissonne, laissant glisser un de mes doigts sur le métal froid de la lame. De là, sortant de ça tente la petite manieuse d'explosif fait son apparition:

Tien l'emmerdeuse est de retour. Tu veux de nouveau une dérouillée? Pas la peine de te poser des questions. là tu vois simplement le bienvenu des Kumojin en plaine crise. Tien en y pensent en entrant tu diras a tes supérieurs que j'ai bien pris soin de la sabreuse.

C'est bon elle est dans un état stable, il lui suffit d'avoir du repos. Normalement demain elle ouvrira les yeux.

Demain à l'aube.

Posé sur une souche d'arbre je me mets à jouer à mettre en équilibre son épée sur le bout de mon doigt attendant patiemment que notre chère amie se réveille. Quand d'un coup on entend un petit gémissement:

Ha ben c 'est pas trop tôt
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hayashi Aya
Hayashi Aya
Informations
Grade : Genin
Messages : 1305
Rang : B+

Docteur maboule [Miaou, Freya, Goren] Empty
Message(#) Sujet: Re: Docteur maboule [Miaou, Freya, Goren] Docteur maboule [Miaou, Freya, Goren] EmptyMer 29 Oct 2014 - 11:58


« Tu restes là… »… La fille venait juste de voir un nuage de fumée, sans compter les vibrations et le son sortir de son village et il lui disait de ne pas bouger et attendre ? Elle lui lança un regard quelque peu dépité, non mais il était sérieux ? Jamais de la vie ! Pourtant il avait déjà filé comme le vent, ce mec franchement ! La brune tapota le haut du crâne de la gamine avant de suivre l’exemple du colosse, combien même il y a avait des réclamations derrière…

Quelque peu essoufflée, la Bakushô lança un regard à la zone, à ses confrères visiblement en discussion et très vite, à l’objet de sa course… C’était que ce fou était capable de compliquer la situation de Kumo oui !

-Goren ! Tu crois que Kumo c’est un moulin ?!!

Grognait-elle pour commencer et signifier à elle-même qu’il fallait qu’il arrête de rêver… Quelques inspirations de plus, il avait raison quand il disait qu’elle n’avait aucune endurance… Et maintenant ? Elle arrivait sûrement après la guerre comme d’hab’ et l’emplacement où il n’y avait pas encore si longtemps ; la kunoichi avait patrouillé n’existait plus il semblerait…

-Mais qu’est-ce qui s’est passé ici… ?

Quoi ? Oui, elle débarquait, enfin en même temps, la genin n’était pas du genre à s’alarmer rapidement, même pas si en chemin elle avait croisée une masse quittait les lieux, vu tous ses confrères s’agitaient dans tous les sens, le premier truc qui la frappa soudainement…

-Merde ! Mon chat !

Ce merveilleux sens des priorités… Son pas fut entamé, mais sa course même pas commencé, on la retenait… Elle lança un regard mauvais au coupable, le tout la ramenait sur terre quand un garde lui suggérait d’évacuer la zone… une histoire de…

-T’as pas le niveau Miaë ! Va te planquer avec les autres ! Maintenant ! Commence pas à nous traîner dans les pattes !

Et là, la logique humaine… A la base, c’était exactement ce qu’elle allait faire, comme toujours, ne pas se mêler de ce genre de chose, se planquer et ressortir à la fin pour compter les points, seulement voilà… Esprit de contrariété oblige, aucune chance maintenant qu’elle quitte cette zone… Enfin, c’était ce qu’elle avait pensé avant de se faire expulser, un ordre qui l’entrainait ailleurs pas le choix… Dommage, elle aurait eu son utilité pourtant vu les protagonistes de la scène qui jouait sans elle. Son rôle si minime une fois accompli la poussait loin des murs de chez elle… Une anxiété dans son cœur qu’elle ne pouvait pas calmer et la voici de retour au camp du colosse… Son entrée dans le camp se ponctuait par des mots accueillants, elle esquissa un sourire, soulagée, étrangement…

-La sabreuse ?

Son regard se posait sur la femme avec étonnement quand elle reconnaissait Freya, son nez se releva sur le sabre de cette dernière avec lequel Goren jouait, elle tapotait légérement du pied agaçée…

-Ne joue pas avec ça, ce n’est pas un jouet ! Et puis de quoi tu parles ? J’étais inquiéte, t’as filé comme le vent crétin !

Cependant ils furent interrompu par un gémissement…

-Pourquoi la Kirijins est avec toi d’ailleurs ?

Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Date Freya
Date Freya
Informations
Grade : Jônin
Messages : 831
Rang : A

Docteur maboule [Miaou, Freya, Goren] Empty
Message(#) Sujet: Re: Docteur maboule [Miaou, Freya, Goren] Docteur maboule [Miaou, Freya, Goren] EmptyVen 31 Oct 2014 - 11:37

Vengeance.

Son être tout entier criait à la vengeance, son esprit se dirigeait dans l'unique but de tuer et d'en finir avec cet affront de la part de cette adolescente. Victimisée par plus jeune que soit parce qu'elle n'avait pas réfléchit, condamnée à mordre et à gouter la terre parce qu'elle n'avait eu la présence d'esprit de penser à la suite et aux actions qui découlerait de sa bétise. Oui elle enrageait d'autant plus qu'elle ne savait pas ou elle était. Pourtant dans ce tourbillon d'idée noires et ce fuselage d'insultes qui l'attachait corps et âme à cette réalité quelque chose émergeait. Une remise en question de la part de la rousse.

Les raisins de la colère accoucheraient du pire des vins, et de ce nectar la source de la colère intangible serait fournit à la sabreur. Et intérieurement quelque chose se fractura, entre haine et peur, entre fierté et humilité la folie apparut. Depuis trop longtemps et avec toutes les doctrines, toutes les notions qu'avait assimilé la rouquine son esprit ne suivait plus. Tel un pantin manipulé par plus fort que soit la rousse avait longtemps avancé sans aide et sans recul par rapport à ses actes et désormais les fils coupés c'était nettement plus compliqué d'agir avec distinction. Ce problème de pensée et de mode de vie avait déjà auparavant posé des problèmes mais jamais elle n'avait été réellement confronté à des personnes qui non content d'encaisser ripostaient avec fureur et force visiblement trop haute.

De cette arrogance et cette vision imbue d'elle même sans le vouloir la rousse se fissurait et la folie rampait comme un serpent en jungle équatorial à l'ombre et tapie dans la foret de ses idées et principes. Et tel un poison il les flétriraient tous jusqu'à ce que ne reste que lui et personne d'autre. Condamnée à une folie certaine mais pas vouée à l'échec. Si il fallait faire un choix et sacrifiée sa santé mentale pour le profit sur l'autel de la force sans hésitation la balafrée y contenterais.

Et elle se réveilla en sueur et trempée, elle avait vaincue la fatigue et ses blessures mais alors que en analysant les alentours elle découvrait un tout autre endroit que celui attendu son corps l'élança et elle se tordit dans une parodie de poupée de chiffon, la douleur lui arracha un rictus de douleur et elle se mordit la lèvre pour ne pas hurler. En prenant son bras en appuie elle se leva en tenant sur ses deux jambes aussi sur qu'un jeune faon lorsqu'il sortait du ventre de sa mère. Elle chuta et elle se releva uniquement après avoir entendu et discerné clairement la voix de Miae.

La cause de ses problèmes ici? Combien de temps s'est-il écoulé depuis son amère défaite. Elle ne le sait nullement et avec courage et appréhension elle titube jusqu'à tombé directement sur les deux personnes. Le premier est la montagne imposante de muscles qui l'accompagnait le jour du combat. Celui qui était partit avec les kumojins. Lui devait-elle la vie? Son orgueil bloquerait tout processus d'humilité c'était certains, dans sa main son sabre. Son joyaux et son amour, celle qui lui permettait de survivre. La blessure sur son flanc droit s'ouvrit de nouveau et le sang s'écoula à travers les bandages mais c'était secondaire désormais. Elle tandis la main vers son sabre et celui en formant une chaine de Shôton se trouva à sa portée.

Elle l'empoigna en se promettant de remercier sa moitié pour sa survie plus tard. Le sang coulait désormais jusqu'au sol en légers filets. Mais dans l'esprit de la sabreur elle était prête à repartir. Les mots ne sortaient pas de sa bouche mais elle esquissa un méchant sourire en direction de la brune avant d'entamer avec autant de grâce et de délicatesse qu'un éléphant dans un magasin de porcelaine son voyage.

Voyage qui ne dura que trois enjambées et qui se solda par l'arrêt net et clair de la balafrée, son flanc était trop mal pour faire quoi que ce soit, le sang sortit par la bouche de la rousse. Elle eut un léger rire, écarlate était son entourage et sanguinaire sa vie avait été. Le rouge avait guidée sa vie et il en terminerait avec elle rapidement.

-Qu'est ce que tu fous ici?

Lança-t-elle en direction de la brune avant de se laisser choir et de respirer fortement, elle avait chaud de nouveau et transpirait à grosse goutes. Son poing droit frappait violemment le sol avec haine et envie.

Bientôt ils périraient tous.
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Kadoria Goren
Kadoria Goren
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1499
Rang : S

Docteur maboule [Miaou, Freya, Goren] Empty
Message(#) Sujet: Re: Docteur maboule [Miaou, Freya, Goren] Docteur maboule [Miaou, Freya, Goren] EmptyVen 31 Oct 2014 - 13:28

Une journée, voilà le temps qu'elle a pris pour se réveiller. Autant de temps qui sont perdu. Après ce temps de sommeil, la sabreuse joue de nouveau avec la ficèle de ça vie pour des broutilles. La laissant reprendre son sabre à la jeune Nunkenin, je regarde la suite interpellée par le fait que ses deux se connaissent. L'autre brailleuse avec son caractère insupportable se met de nouveau à me poser des questions et à s'inquiéter pour moi et de ma pseudo-inconscience. Moi? Pourquoi donc, comme si un ou deux Kumojin peuvent me gêner:

Je passe le temps, le temps que l'autre arrête de jouer à la belle au voie dormant. Puis t'inquiète, le type qui aura ma peau n'est pas encore né. S'en est bien dommage. J'ai évité les Geôles et là honte de se faire soigner par ses adversaires à cette Sabreuse. Elle devrait m'en être.... Reconnaissant. Enfin vue le caractère je ne pense même pas qu'elle daigne accepter de cela (J'en ferais surement de mêmes XD), puis perso je m'en fous complètement. Cependant j'ai fait deux promesses.

Me levant je m'approche de la sabreuse qui semble à peine capable de faire quelques pas. Elle est loin d'être capable d'aller ou que se soit et j'ai fait la promesse de la soigner, mais aussi de lui faire comprendre son erreur Posant un doigt sur la plaie je la pousse jusqu'au brancard prêt à bloquer n'importe quel mouvement qu'elle ferais à mon encontre. Dans cet état elle n'a aucun moyen de me toucher:

La première c'est de te garder en vie, la seconde de te faire piger ton idiotie. Tu penses faire quoi seul? Te suicider? Si c'est ton désir, je peux parfaitement te l'exaucer. Trois jours. Tu restes là trois jours c'est le temps qu'il te faudra pour marcher sans ouvrir tes blessures ou te vider de ton sang, évidement tu ne pourra pas combattre ou faire d'effort considérable. J'espère que tu en es consciente avant que tu ne prennes d'autre raisonnement inconsidéré. Mhh Kiri aurait honte de toi.

Comment mettre en rogne un ancien Kirijin autrement que de parler directement de son ancien village? J'ai clairement choisi de manière calculée mes mots, ça hargne reviendrais surement prendre le dessus et je pourrais évaluer la liaison de ses deux femmes. En gros j'aurais les informations qu'il me faut sur eux tout en montrant que ça folie ravageuse sans contrôle ne permet que le suicide. Cependant contrôler cette arme en devient un véritable atout. Je l'ai montré à Katano. Qui sais si cette femme était tout autant réceptrice. Après surement moult réaction et moult agissement, je me mets à poser une phrase:

Tu as surement connu Aoji? Elle fut enfermée au Shukai. Ils l'ont exécuté. J'ai tenté de la sauver, mais je suis arrivé beaucoup trop tard. Maintenant pose toi sur ton lit et repose toi sinon je t'injecte un somnifère et te laisse dormir pendant deux mois compris? Commençons par le début. Vous deux, comment vous connaissez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hayashi Aya
Hayashi Aya
Informations
Grade : Genin
Messages : 1305
Rang : B+

Docteur maboule [Miaou, Freya, Goren] Empty
Message(#) Sujet: Re: Docteur maboule [Miaou, Freya, Goren] Docteur maboule [Miaou, Freya, Goren] EmptyDim 2 Nov 2014 - 6:06


Elle ne comprenait pas grand-chose à ce qui se passait, son regard jonglait tour à tour sur les protagonistes et si d’ordinaire elle aurait aidé la rousse, devant Goren, elle savait que cela aurait été une erreur, un désavantage plus qu’autre chose. Elle restait passive devant la scène sans trop comprendre.

-Pourquoi Kumo vous a attaqué… ? Cela n’a pas de sens, que s’est-il passé ?

Son incompréhension était totale, pas comme ça qu’on avait éduqué les fonctions et actions de la kunoichi, alors pourquoi ? Pourquoi, cette histoire de Furyu qui les rendait tous fous ? La brune grimaçait quand il l’attaquait sur le village perdu…

-C’bon elle a compris, laisse la.

Finissait-elle par craquer en attrapant la main de son amie, car comme elle l’allait l’expliquer…

-C’est une sœur d’arme, une amie, tu veux une biographie de notre rencontre aussi ? Elle et moi on a un objectif commun, pas vrai Freya ? Aucune chance que l’une de nous tombe avant ça, une promesse non ? Mais il a raison sur un bon, avant tout, tu dois reprendre des forces, comme nous tous. Quant à ma présence…

Ça l’aurait tué de dire qu’elle était inquiéte. Son regard doré se perdait dans celui de la rousse, mais son visage qui se voulait rassurant fut vite troublé par les dires de l’homme, chef du camp…

-Aoji… ? C’était une kirijins ?

Un nom qui interpellait la Bakushô, ses yeux s’ouvraient grands et un pulze dans sa tête qui se composait. Elle baissa la tête pour observer la rousse, comprenant que c’était Kumo la cause de son état, vraiment Kumo. La notion de Kirijins qui lui revenait, elle, le brun, ce nom, celui qu’on lui avait interdit de prononcer aussitôt après l’avoir dévoilé. Le raccord avec le shukai fut comme une évidence et le sort de la « belle », une réponse. Il savait pour ça qu’il ne fallait pas en parler ? La brune restait perplexe, pas ses affaires, alors pourquoi voulait-elle savoir ? La Kumojins relevait son regard vers son mentor, comment lui il connaissait ce nom, alors si tous se connaissaient, elle était l’intruse ?

-Mais tu n’es pas Kirijins toi Goren n’est-ce pas ?

Son regard se fit perçant, la question lui brûlait les lèvres et elle glissait sur ces dernières sans qu’elle ne puisse être retenue…

-Quand l’ont-ils exécuté, pourquoi, et surtout, quel genre de lien tu avais ?

Ne disait-on pas que Kiri presque tout entier était au shukai ? Ils avaient tué l’une des leurs ? Là où elle en était rendu, autant tout éclaircir et avec dépit, l’ultime question… Ou presque.

-Un grand brun avec une large épée du nom d’Hattan, ça vous parle ?

Comme un écho dans sa tête qui lui murmurait qu’elle avait merdé à tous les niveaux, tous. Elle s’accroupissait vers la rousse, un air désolée.

-Ne faut-il pas un médecin ?

Ne faudrait-elle pas qu’elle rejoigne l’action de son village ? Ils étaient des ennemis ? Cette notion, elle ne pouvait l’accepter, le tout la fit rire finalement…

-Dix ans avant, je me serai réjoui de ton sort Kirijins… Mais aujourd’hui ce mot n’a plus de sens grâce à toi, ni celui de Kumojins.

Ils étaient au final, tous les mêmes bêtes de foire. Juste un bandeau qui changeait et des maîtres de l’échiquier qui les faisait se mouvoir différemment. Voilà longtemps qu'on l'avait sortie du plateau, elle n'attendait plus qu'un congénère la fasse devenir une Dame sur ce dernier. Elle fixa Goren sous cette pensée.

-Entrainons nous tous les trois quand ça ira mieux ok?
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Date Freya
Date Freya
Informations
Grade : Jônin
Messages : 831
Rang : A

Docteur maboule [Miaou, Freya, Goren] Empty
Message(#) Sujet: Re: Docteur maboule [Miaou, Freya, Goren] Docteur maboule [Miaou, Freya, Goren] EmptyDim 2 Nov 2014 - 15:10

Saleté.

Gros con que cet énergumène. Il pensait faire quoi à part d'avantage énerver la rousse? C'était peut être son objectif et il réussirait. Elle cogna contre la terre ferme et sèche jusqu'à se faire saigner. Puis elle posa une main sur sa blessure, oui c'était énervant et cela nécessiterait des jours de repos avant de pouvoir reprendre la route. Mais il y avait toujours un chemin de traverse à prendre et c'était aujourd'hui qu'elle le prenait. En maugréant et en enrageant elle posa sa main meurtrit sur l'endroit ou le sang s'écoulait puis elle posa son regard sur la brute épaisse dont les paroles ne faisaient qu'attiser sa haine. La suite fut moins glamour, trois coups ou plutôt trois décharges et le sang cessa de couler. La main encore tachée de sang alors que l'électricité disparaissait. Une solution de secours et d'urgence qui tiendrait un moment, le moment pendant lequel la sabreur pétèrait la gueule de celui qui ne faisait que de cracher sur les quelques souvenirs à peu près sains et heureux qui restaient dans l'esprit et la mémoire de la balafrée.

Elle se leva en ignorant l'élancement que lui causait sa blessure. Elle posa sa main sur l'épaule droite de la brune et la poussa gentille ment vers l'arrière. Son chakra émanait clairement de sa personne et le risque que soit blessée son amie n'était pas négligeable. Autant évité les dommages collatéraux. En revanche celui en face qui trônait impérieux et sur de lui même était bien visé par ce que comptait faire la rousse.

Le nom de la Kaguya célèbre la percuta et elle esquissa un mauvais sourire. Cette fille n'avait apporté pas que du bien à Kiri mais était l'exemple même de la bonté et des extrèmes Kirijin. Adorable avec ceux qu'elle appréciait et exécrable avec ses adversaires. Elle avait dirigée pendant un moment le Misuto. Mais comme tous l'arrivée de Hattan avait bousculée sa vie et avait été rétrogradée au rang de Genin. Elle avait côtoyée deux Kages et avait l'élève des deux précédents du moins c'est ce qu'on racontait. Elle connaissait du beau monde et le Shukai l'avait tuée?

Déclic dans l'esprit intérieur de la rouquine, Nelliel...Et les liens se mirent en place, Nelliel venait de perdre sa mère adoptive. Nelliel qui pouvait être n'importe ou avait tout perdue. Une pression phénoménale dans la paume gauche de la sabreur avant qu'elle ne l'expulse en tapant rapidement dans un pauvre médecin qui arrivait. Il recula de plusieurs mètres sous l'impact avant de disparaitre. Et la brune connaissait Hattan son dernier Kage? Trop de questions et pas assez de réponses et pour l'instant elle avait que faire, la pression s'accumulait dans son corps entier et comme une boule de nerfs elle ne tarderait pas à exploser.

-La ferme.

Le ton était donné et dans ses prunelles brillaient désormais l'envie d'en découdre, de tout renverser et d'exploser ces imbéciles trop nombreux sur cette planête.

-Tous, fermez là! Vous ne savez rien et j'en ai rien à foutre de vos comérages! Je vais me réjouir d'une chose: votre mort! VOUS ALLEZ TOUS CREVER.

La folie venait de prendre le dessus et l'iris incandescent de la rage Kirijin surgit. Son bras droit pointa en direction de la brune et l'eau surgit de la terre l'entourant et formant une bulle d'eau. Elle la protégerait même si elle l'énervait aussi. Elle gardait de la conscience pour prendre uniquement du recul sur son cas. Elle parlerait Kirijin plus tard avec la Bakushô. En revanche elle dégaina Irelya et murmura une douce mélodie et comptine de mort pour la réveiller et la sortir de sa torpeur. La lame lui susurra de jolies mots et la rousse partit dans un rire maniaque et hystérique.

Trois pics de Shôton surgirent de la gueule de lame en direction du gros. Il allait regretter ses paroles et s'excuserait avant de mourir comme un chien qu'il était. Elle ne comprenait pas grand chose au lien qui unissait la brune et le débile mais elle en avait rien à foutre présentement. Trop de choses à assimilés pour son réveil. On la faisait chier et on insultait Kiri et c'était tout ce qui comptait.

-Tu vas crever chien. Et je me délecterais de ton agonie en glorifiant Kiri.

La folie toujours et cette idée de remonter Kiri dans l'esprit des gens. Ils crachaient sur une morte et l'insultait ils n'avaient aucun respect et la rousse se chargerait de les instruire dans la violence. Son bras gauche se plaça droit comme une lance et libéra un arc électrique en direction de la brute. Oui elle ne s'arrêterait avant d'être mise à terre par la fatigue ou la mort. Et elle charga en utilisant la foudre comme bonus de charge. Au creux de ses mains Irelya prête à faire sortir le sang du corps pourrit de cette ordure.

Ensuite viendrait le tour de la brune.

Et son flanc se rouvrit légèrement, elle n'aurait pas beaucoup de temps et devrait agir rapidement.



Dernière édition par Shonâ Freya le Dim 2 Nov 2014 - 15:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Kadoria Goren
Kadoria Goren
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1499
Rang : S

Docteur maboule [Miaou, Freya, Goren] Empty
Message(#) Sujet: Re: Docteur maboule [Miaou, Freya, Goren] Docteur maboule [Miaou, Freya, Goren] EmptyLun 3 Nov 2014 - 15:22

La catin semble vouloir en découdre? Cela ne lui a donc vraiment pas servi de leçon. Enfin comme si je ne sais pas qu'elle va agir de cette façon. Me lançant un projectile de Raiton. Je laisse poser sur mon visage un large sourire, je tends les bras comme pour inviter le coup à me toucher. La lance venant vers moi me touche en plein torse me faisant reculer de quelque pas. Le coup montre tout forme de réussite. Le touché, la blessure tout sauf une chose. Celle de la douleur. Je n'ai pas mal. Je n'ai ressentit qu'un léger picotement pendant l'impact et cela ne m'a guerre fait qu'un irritèrent des poils. En gros, ça me gratte un peu quoi. Surement étonné de cela, j'augmente ma vitesse de mouvement pour bloquer l'épéiste puis dis:

Il suffit juste un peu de te provoquer et tu tombes dans le panneau? Deux fois tu risques t'a vie pour rien. La haine est une force, mais sans la maitrise de cette haine tu n'es rien. Rien que de la chaire partant à l'abattoir.

La poussant sur le brancard ça suture commence à lâcher. Un de mes Ninjas se met à venir la voir et dire:

Ne bougez plus si cela se rouvre vous aurez de lourdes conséquences. Il va falloir que je vous refasse vos points plusieurs se sont arrachés.

De la Miaou se mets à parler disant qu'elle a surement compris. Possible que oui, possible que non, je ne sais pas puis qu'importe, la suite dit qu'ils avaient un objectif commun. Une chose à faire qui ne peut leur permettre de mourir avant son aboutissement. Comme si des pensées peuvent faire une telle chose:

Quel objectif? Aoji était effectivement une Kirijin.

Par la suite les questions s'enchainent, des questions plutôt gênantes. Cette femme n'est pas vraiment une ennemie mais pas non plus ce que l'on peut appeler une amie. Encore que. Je n'ai pas vraiment de bonnes notions d'amitié et donc dire qu'elle n'a aucun lien amical avec moi s'avère compliqué. C'est comme m'exprimer sur un ressentit. Je ne suis pas du genre sentimentalisme. Je fais comprendre mes dessins par la violence et simplement de cette façon. Une chose qui avait un grand point commun avec cette manieuse d'os, mais donc comment mettre des mots sur ce genre de sujet:

Non, je ne suis pas Kirijin. Je suis un déserteur de Suna, ma liaison avec l'osseuse était plus une liaison de rivalité qu'autre chose. Cependant nous avions fini par avoir des idées commun. C'est l'un des femmes dont j'ai le plus de respect. Malgré ce que tu pense Sabreuse.

De la je dévoilais une parti de mon jeu. Comment va réagir celle qui a attaqué sans réfléchir en pensant que je bafouais un nom, alors que cela n'est qu'une façade qui dépasse montre que je n'ai rien contre cette dernière et même au contraire.

Je lui ferais une tombe en symbole sur les décombre de Kiri. Et j'y poserais un chrysanthème, je pense que cela peut t'intéresser de le savoir Fréya. Miae Oui reposons nous on verra pour la suite se que tu as a apprendre et totalement différent de se qui cette sabreuse a à apprendre.

Je me foutais complètement des personnes mortes, pourtant mon âme s'est remplie de colère envers le Shukai quand ces derniers mon enlevés cette femme.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hayashi Aya
Hayashi Aya
Informations
Grade : Genin
Messages : 1305
Rang : B+

Docteur maboule [Miaou, Freya, Goren] Empty
Message(#) Sujet: Re: Docteur maboule [Miaou, Freya, Goren] Docteur maboule [Miaou, Freya, Goren] EmptySam 8 Nov 2014 - 22:59


Totalement hors d'elle, difficile de comprendre d.où lui venait cette rage ? Pas vraiment. Cependant est ce que cela justifier l'animosité? La kunoishi ne révélait pas l'action de toute façon cette scène semblait vouloir se jouer sans elle, n'en faire qu'une spectatrice et c'était loin de la déranger bien plus que cela, le colosse la maîtrisait sans surprise. La brune observait en silence dès lors, il disait vrai. Ridicule de se jeter à corps perdu dans la défaite. Elle se faisait petite et attentive, assimilant les informations qu'on voulait bien lui donner, toujours ce sentiment étrange en écoutant ce nom à la nature intrigante, elle comprenait bien qu'on ne lui donnerait pas toutes les réponses à ses questions tout de suite, non pas sans savoir obtenir une certaine confiance. La suite la surprenait pas mal, une tombe et une sorte d'hommage, elle n'aurait pas cru venant de lui, venant d'un autre d'ailleurs non plus, un repos, pourquoi pas de toute façon la scabreuse n'était plus en état de quoi que ce soit. La brune se rapprocha d'elle tandis qu'on la soignait. Bizarrement pas fâchée.

-Dis tu voulais ma peau ou j'ai rêvé...?

Elle rigolait un peu, voilà qui suffirait à les remettre à niveau selon elle, pour cette fois du moins, elle mettait cela sous le coup de l'émotion. Puis son attention se reportait sur le maître des lieux, qu'entendait il par une différence à faire dans leur apprentissage ?

-Que voulais-tu dire quand tu parlais de différence dans notre apprentissage. A part cogner et apprendre à le faire où est la nuance ?

Un rire à nouveau, sa bonne humeur qui revenait ou une frustration qu'elle voulait cacher sous une façade d'enfant impossible à atteindre, impossible pour elle de dire ce qui aujourd'hui la troublait autant... Tellement d'éléments. Autant jouer franc jeu.

-Tu n'es pas le premier à parler du Shukai, mais le premier à exprimer un sentiment aussi fort, tout ça pour la mort d'une femme tout un pays se rend coupable? Les villages n'exécute pas sans raison, l'alliance des pays libérées fait elle exception? Tu ne m'as dit quel crime a valu une mise à mort. Puis j'aurais besoin d'explications sur votre entrevue avec Kumo, je te rappelle que je suis une kunoishi de ce village...

Elle croisait les bras patiente.

-Et sinon... Freya...? A part mourrir, tu as d'autres projets par ici?
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Date Freya
Date Freya
Informations
Grade : Jônin
Messages : 831
Rang : A

Docteur maboule [Miaou, Freya, Goren] Empty
Message(#) Sujet: Re: Docteur maboule [Miaou, Freya, Goren] Docteur maboule [Miaou, Freya, Goren] EmptyDim 9 Nov 2014 - 21:48

Il était plus que temps.

Plus que temps de partir d'ici, de cette réunion de malheur ou on lui crachait son passé sous forme de gerbes et de vomis dont l'odeur fétide l'empêchait de réfléchir et ou d'un autre côté le harcèlement de question et le rapport à sa mort ne plaisait guère à la rouquine. Sa première action une fois sur le brancard fut de se relever et de repousser le médecin. Son irritation et sa tension la rendait déjà plus à fleur de peau que normalement. Elle se leva et d'un air désolé et triste se cramponna à Irelya qui trainait sur le sol pour sortir du camps. Une version pathétique de ce qu'avait été la sabreur dans le temps, sa nouvelle puissance ne s'accordait guère avec son état actuel. La pique de la brune la toucha en plein coeur et elle serra sa main droit jusqu'à sentir ses ongles s'incruster dans sa chair, l'effusion d'hémoglobine sortant de sa main et ruisselant sur le sol ne la dérangea point. Elle fit simplement abstraction comme à son habitude de son état. Kumo et les personnes s'y cachant et pour lesquels elle vouait une haine sans bornes crèveraient bientôt et elle s'assurerait d'être la seule à avoir le luxe de leurs ôter la vie. Sur un ton caverneux et grave ou l'accentuation de sa voix rauque laissait présager le pire pour sa propre personne celle qui errait sur les routes de ce monde en lambeaux s'exprima.

-Tu verras bien assez tôt mes projets Miae ne t'en fait pas. Pour l'heure je me retire avant de te blesser pour de bon, et concernant tout à l'heure tu apprendras à la mettre en veilleuse lorsque je suis en état second ce qui, comme tu le vois, arrive souvent. Trop souvent d'ailleurs pour que ça ne soit qu'une légère passe de mon caractère.

Son sang coulait en abondance, sa blessure allait la tuer et elle quitterait ce monde dans une mentalité de rage et de haine ou elle ne distinguait plus son amie de cet enflure Sunajin. Elle allait mourir en parlant sur un ton méchant et elle le faisait exprès? Tout ça à cause d'une rencontre fortuite qui n'avait prit le tournant qu'elle voulait et dont, en mauvaise perdante, elle refusait de l'accepter?

Un éclaire traversa son esprit, une attaque sournoise et fourbe dont elle ne connaissait que trop bien l'origine. La source de ce phénomène avançait en esquissant un immense sourire sur son visage épargné par des années de guerre intense. Elle marchait lentement en renforcant son attaque sur le cerveau de sa disciple, elle allait reprendre une nouvelle fois son éducation en main à cette satanée gosse, cette insolente qui répandait un bordel sans nom à chaque fois qu'elle rencontrait des personnes.

Derrière elle suivant la cadence de l'entrée en scène de la blonde deux femmes, deux membres du groupe qui voyaient celle qu'elles appelaient maitresse dans un état plus que lamentable remettant en cause leurs sources intangibles d'admiration et ce culte de la personne qu'avait instaurée la rousse.

La sabreur se rua en mettant sa main droite sur son crane vers la Kaguya, elle hurlait des propos sans cohérences et des insultes n'atteignant pas l'ancienne gradée de Kiri, cette dernière se délectait en vérité du sort de son élève. Elle avait bien mérité ce qui lui arrivait mais n'allait pas non plus laisser cette petite conne crever par soucis d'éthique et d'égo personnel, elle n'était pas comme la balafrée et pensait plus loin que le jour suivant en terme de futur. A l'instant ou le sabre s'abattait fébrilement sur la Kaguya cette dernière d'un claquement de doigt coupait et déconnectait la conscience de la rouquine et parait d'un seul revers de sa main d'ou sortaient ses os l'attaque ridicule de l'errante.

Elle claqua des doigts puis les deux femmes en arrière plan vinrent chercher le corps inerte et définitivement hors d'état de nuire, pour quelques jours de plus, de Freya. Elles repartirent en direction de leurs propres camps en disparaissant grâce aux techniques élémentaire de la Gogyou du vent ne laissant qu'une légère brise comme souvenir. En revanche la jeune femme blonde nettement plus âgée que la rousse restait, son entrée et sa mise en scène théatrale n'avait pas uniquement pour but de sauver l'arrogante manieuse d'épée sinon elle l'aurait laissé à Goren. Elle fixa ce dernier tout en souriant et en s'inclinant devant la brune, elle avait fort à discuter avec les deux compères.

-Vous parliez de Kaguya il me semble Goren? En voici une devant vous, et à l'appel d'une des membres de mon clan je n'ai pu résister je vous remercie déjà d'avoir prit soin de mon élève comme vous pouvez le voir l'instinct de brute et de passion Kirijin reste en elle malgré mes légères tentatives pour y remédier mais sa défaite lui apprendre déjà à rester humble et à remercier son sauveur.

Elle sortit une cigarette de son paquet l'alluma en proposant une à la brune par politesse.

-Vous parliez de Aoji? J'ai en effet apprit son exécution après sa tentative suicidaire d'intrusion au shukai, Freya avait eut comme disciple elle même sa fille adoptive il y a quelques temps, une enfant aujourd'hui dans la nature mais c'est logique après un telle bouleversement n'est ce pas? Vous cherchiez à faire une tombe pour cette femme? Je n'ai en vérité pas le même avis que vous sur sa personne mais nous en parlerons plus tard.

Elle retourna alors son visage vers la brune avec un air de bienveillance à son égard, elle restait jalouse mais reconnaissait l'aide de la Kumojin dans la construction de la rousse.

-Quant à vous je ne sais que vous dire, ma chère disciple est troublée en votre présence et semble plus vous respectez que moi, c'un comble n'est ce pas? En tout cas sachez que pour tout ce que vous avez fait je vous remercie. Concernant votre question sur les raisons des blessures de Freya cette dernière a visiblement chercher et à laisser son instinct la dominée, une nouvelle fois, en présence d'une Kumojin trop insolente. Peut être la connaissez vous elle revet une apparence de démon.

Et la nouvelle protagoniste laissa la fumée remplir ses poumons avant de souffler. Elle allait rattraper les conneries de la rouquine.
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Kadoria Goren
Kadoria Goren
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1499
Rang : S

Docteur maboule [Miaou, Freya, Goren] Empty
Message(#) Sujet: Re: Docteur maboule [Miaou, Freya, Goren] Docteur maboule [Miaou, Freya, Goren] EmptyLun 10 Nov 2014 - 17:30

Etonnant, en un claquement de doigt de cette personne Freya tombe dans un sommeil qui semble profond. S'en est vraiment intriguant. Elle avait une maitrise qui m'étonne. J'écoute donc les dire de cette personne qui dit être une Kaguya. Vraiment intéressant, Je suis donc à côté de deux personnes dont je tente de trouver depuis un petite temps. Surtout une Kaguya. Elle me remercie d'avoir sauvé Freya. Une chose que j'ai faite en partit pour moi mais surtout pour mes idées de suite. Ecoutant la nouvelle protagoniste se qui a ses dire est la Sensei de la sabreuse. Je me mets donc à comprendre que ses deux là ont une relation plutôt fusionnel mais aussi que Miae est aussi une amis qui semble avoir aidé à construire quelque chose en cette sabreuse aussi. Il semble que beaucoup de personnes se sont investies pour la rendre plus stable, pour quelle fasse taire ses instinc, je peux vous dire que pour moi se genre de propos est plutôt insultant au vue de mes propres idées de ce monde. Je regarde mon élève qui semble plutôt vexé de se que je lui dis. Je la regarde puis d'un aire moqueur je lui dis:

Ma pauvre, niveau Taijutsu tu n'arrive pas à la Cheville d'un sabreur, de plus Freya elle a un défaut bien différent à entrainer que celle de son Physique et de son expérience. C'est celle de se contrôler elle et son esprits, pour le Shukai, t'es loin du compte. J'ai un amis qui a fait partit du Shukai. Ses gens disent libérer les petits pays des guerres. Cependant ils traitent certaines personnes comme des parias sans raison valable. Pour Aoji, je ne connais pas toute l'affaire cependant cette femme a voulue rencontrer une personne dans cette enceinte. Quelle n'est pas la meilleur preuve de la liberté que cette de pouvoir voir qui l'on veut quand on le souhaite? Celle là fut emprisonné à vie pour ses raisons. Pour ensuite être exécuté dans l'ombre. Ils disent venir pour laisser les pays libre et pourtant pose leur étendards sur cinq pays. Je suis loin d'être un sain au contraire, cependant je ne pose pas un voile sur se que je suis. Ils arrivent jusqu'à accepter dans leur armée des hommes étant recherché mondialement pour leur crime dans leur rang tout en cherchant à en liquider d'autre. Ils ont enlevé une fille n'ayant rien fait contre eux, Fréya et Notre cher Kaguya en sont témoins de cette prise d'otage. Sans parler de raison personnel qui ne me concerne moi et moi seul.

Son instinct n'est pas ca faiblesse. Au contraire c'est une force. Cependant il faut savoir la contrôler, c'est en ça qu'irrigue ça plus grande faiblesse car même face à un adversaire si elle n'arrive pas à raisonner correctement, son combat est perdu d'avance. Ne t'en fait pas Kirijin je n'attend pas de remerciement, je suis loin d'être le genre d'homme à chercher ce genre de chose. Je connais cette instinct, j'ai réussi à la dompter et à en faire une force. Comme Miae l'a dit, elle peut très bien participer à un petit entrainement avec nous:

Kaguya, je ne sais pas ton nom. Enfin bref j'ai l'impression que tu as beaucoup d'influence sur Fréya, convainc la de suivre certaine conseil pour canaliser cette fureur. Eteindre un instinct n'est pas possible tenter d'arrêter ca hargne c'est comme couper un de ses membres, elle n'aura qu'un vide ne pouvant plus jamais être remplie sans compter qu'elle perdra un atout dans ses combats. Il faut quelle arrive à maitriser cette force car c'est une force. Il se fait tard, nous nous entrainerons demain quand l'on se sera tousses reposés.

Je regarde la Kaguya puis je lui dis:

Vien m'aider à ramasser du bois pour la nuit avant de dormir.

Pui m'avançon dans les pénombre pour chercher du bois j'ai là un moment tranquille et seul. De là je peu parler d'une de mes idées:

Je ne suis pas Kirijin, j'ai cependant un amis ayant déserté son village, ses raison son justifier, depuis je me suis renseigné sur Kiri et j'ai un petit projet personnel. Je veux tenter de vous regrouper pour que vous formiez votre propre groupe. Dans cette idée je ne cherche pas à prendre la tête d'un groupe non, je veux simplement vous réunir, montrer à ce monde que malgré que le reste de la planète l'ayant laissé sur place il reste de Kiri des hommes prêt à montrer au monde que le choix d'avoir laisser ce village sans soutien extérieur est une erreur. Former un groupe de Kirijin pour mettre des bâtons au village qui n'ont pas lever le doigt pour reconstruire vos maisons. Je vous aiderais à reformer ce groupe. Nous serons des alliés précieux par la suite.

Je ne sais pas se qu'elle en pense et je ne sais si elle vat en parler à son élève. Je la regarde puis dis:

J'ai autre chose aussi à vouloir savoir. Mizu no Kuni doit surement cacher encore des membres de ton clan. Saurais tu ou je peu les trouver?
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hayashi Aya
Hayashi Aya
Informations
Grade : Genin
Messages : 1305
Rang : B+

Docteur maboule [Miaou, Freya, Goren] Empty
Message(#) Sujet: Re: Docteur maboule [Miaou, Freya, Goren] Docteur maboule [Miaou, Freya, Goren] EmptySam 15 Nov 2014 - 23:35


On lui tendait une cigarette, la brune ne se fit pas prier, bien que, elle ne comprenait pas très bien ce qui se tramait devant elle, une confusion certaine propre aux nukenins, aux contrées qui n’étaient pas siennes, mais le désordre et le chaos, elle aimait ça. Au moins une chose de certaine ce soir.

-Merci.

La moindre des politesses, tandis que son ouïe était aux aguets, un sujet aussi troublant qu’intéressant, étranger pour elle, sans l’être c’était complexe, un jour de chance ou malchance, car tout n’était pas bon à regarder, à savoir, à découvrir. La Kunojins constatait un avis mitigé sur cette fameuse femme, dont, on lui avait interdit d’évoquer le nom, quelqu’un d’importante visiblement, un lot d’ennemis et d’admirateurs, prévisible, comme sa fin qui fit sourire la Bakushô. A trop vouloir la gloire, on meurt quasiment toujours, presque toujours sans, mais finalement toujours disparu pour pouvoir en profiter. Une notion ridicule pour elle, comme les reliques où allait pleurer des disparus. C’était un peu étrange de penser cela alors qu’elle ne remettait elle-même pas de la perte de celui qui avait marqué son existence, c’était une faiblesse… Au moins elle avait la force de la reconnaitre.

-Je n’ai rien fait à part lui rendre le reflet de son attitude à mon égard, mais je suis contente que nos visions soient aussi bien jointes dans ce cas.

Une mentor, une enfant, elle s’interrogeait sur le fait qu’elle erre dans la nature, cela la fit grimacer, ou alors elle avait mal compris… Encore que vu l’état de ce qu’elle supposait « père », ce n’était peut-être pas si mal. Le dernier point en revanche lui donnait un air mauvais, conasse de succube, elle pouvait pas s’en empêcher celle-là ! Au moins, tout s’expliquer et la brune prenait conscience que sa vision et celle de sa nation était deux mondes différents, lequel devait se plier à l’autre ? Mieux valait ne pas poser la question, car nul doute, la Bakushô ne le ferait pas. Son attention fut reprise par son maître à elle et l’écoute du récit, aussi dur se voulait l’homme laissait un arrière fond douloureux, mais finalement, pas d’illusions dans son cas, toutes les nations étaient les m^mes et ça la fit sourire.

-Tant qu’il y aura des naifs, d’autres Shukai naitront. Après je ne suis pas convaincu qu’ils soient différents de Kumo, Kiri, ou encore Suna. Chaque nation à sa face vendeuse et son origine sale, ce n’est pas un secret en soi, un problème, je ne saurais te dire, mais s’en prendre à une nation et mourir, c’est avoir échoué, le coupable de l’histoire est toujours le perdant, qu’est ce qui t’en étonne ?

Qui sait, mais très vite ils s’éloignaient, ensemble c’était assez louche pour que la brune mime l’action dans un autre coin, alors qu’une clone était aux aguets de ce qu’il se tramait, un risque à être découverte, mais le risque était de la tenter en voulant lui cacher, d’ailleurs très vite le contenu de la conversation était parlant. Disons que ça ne la concernait pas vraiment, pourtant elle restait intéressé, va savoir...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Docteur maboule [Miaou, Freya, Goren] Empty
Message(#) Sujet: Re: Docteur maboule [Miaou, Freya, Goren] Docteur maboule [Miaou, Freya, Goren] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Docteur maboule [Miaou, Freya, Goren]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Miaou Miaou Miaou [Demande de RP]
» J'ai la grippe, Docteur.
» Appelez le bou ... Je veux dire, le docteur ! Feat. Yamada Kioshi
» Au bout du tunnel [Docteur Maboul] Ø.X
» Les sentiers [Freya]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Flashbacks-