N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une Mission parmi les Ombres [Yamanaka Meia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Konoha
Senritsu Rei
Senritsu Rei
Informations
Grade : Genin
Messages : 1337
Rang : S

Une Mission parmi les Ombres [Yamanaka Meia] Empty
Message(#) Sujet: Une Mission parmi les Ombres [Yamanaka Meia] Une Mission parmi les Ombres [Yamanaka Meia] EmptyLun 25 Aoû 2014 - 19:15

Yamanaka Meia.

En recevant cette lettre, vous êtes devenue la personne qui décidera de l'avenir de votre village. Chacune de vos actions pourront influencer et changer totalement le destin du monde. Sachez aussi qu'il que vous devez retenir chacun de ces mots avant de détruire cette lettre.

Sachez une chose : Kumo est notre ennemi. Ils ne sont pas des personnes de confiance, aussi, faites attention à leurs paroles mielleuses. Leurs seuls buts et de connaître des informations secrètes de Konoha, afin de nous affaiblir en enrichissant la défense de Kumo. Une fois qu'ils les possèderont, notre village sera affaibli, soyez-en sûr.

Karasu Tsumei vous cherche. Je ne sais pas pourquoi, mais il vous veut absolument. Votre pouvoir et votre statut au village sont importants, vous êtes aussi une Shinobi de choix, et vos capacités claniques sont très prisées dans le monde. Aussi, il vous demandera probablement de l'aider. Trois choix s'offriront à vous.

Le premier et de refuser, purement et simplement. Il repartira donc, en toute logique, les mains vides, sans Yamanaka à disposition pour effectuer ce qu'il souhaite...

Le second et d'accepter, tout en acceptant cette mission secrète. Fouillez dans la mémoire du Raikage, obtenez des informations pouvant nous servir, comme l'emplacement du sceau de Gogyou Makka et le corps de la Furyou que nous avons vaincu à Tsuchi no Kuni. Une fois cela fait, placer discrètement les sceaux suivant dans les centres d'intérêt de Kumo, comprenant aussi les deux sites ci-dessus. Aussi, faites-moi des rapports télépathiques réguliers afin de me tenir au courant de la situation... S'il vous demande des informations, ne lui dites pas la vérité.

Le troisième choix et d'accepter, tout en refusant cette mission. Alors Kumo aura l'avantage sur Konoha, et les conséquences pour notre village seront probablement gravissimes.

Les sceaux sont contenus dans cette enveloppe. Aussi, le destin du Monde repose sur vos épaules.

Je suis sûr que vous ferez le bon choix, Yamanaka Meia.

S.S
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Rayah
Rayah
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 953
Rang : S

Une Mission parmi les Ombres [Yamanaka Meia] Empty
Message(#) Sujet: Re: Une Mission parmi les Ombres [Yamanaka Meia] Une Mission parmi les Ombres [Yamanaka Meia] EmptyLun 25 Aoû 2014 - 23:42

Cher Intendant

Je suis gré de vous saluer sur le fait de me donner autant de responsabilité, cela prouve qu’il vous reste peut-être un peu de bon sens. Sachez, mon cher Intendant, que depuis ma chambre d’hôpital où j’ai subi examen sur examen suite à mon face à face avec trois Furyou, j’ai tout de même été au courant des dernières nouvelles. Des nouvelles qui s’annoncent des plus frustrantes pour le village ou encore pour vous. Permettez-moi de vous le dire Seitô… Mais Kumo n’est nullement notre ennemi. Au vu de votre comportement, de vos agissements, je suis plus enclin à penser que vous êtes plus un ennemi du village que ne l’est le village caché des nuages.

En soi, je ne vois aucunement trois choix qui me sont faits. Il n’y a qu’un seul et unique choix à mon humble avis : Essayer de réparer vos erreurs idiotes. Votre mission secrète de manipuler la mémoire du Raikage pour obtenir des informations me conforte dans votre ignorance. Pensez-vous qu’il est temps pour nous de nous mettre à dos notre plus fidèle alliée ? Pensez-vous sincèrement qu’en ces temps, il ne vaut pas mieux se serrer les coudes pour affronter la menace que sont les Furyou ? Votre volonté à ne pas délivrer les informations par caprice prouve bien que vous êtes soit clairement idiot, soit dénuée de toute réflexion. Chercher la guéguerre avec Kumo juste par caprice ne débouchera pas vers un quelconque avantage pour Konoha… Non, tout ça permettra juste aux Furyou de nous détruire plus facilement. Déjà que nous ne pouvons rien faire contre eux, évitons de tendre le bâton pour nous faire battre.

Excusez-moi d’être aussi direct, mais je pense que vous vous trompez de village pour être honnête. Avec vos idéaux et votre façon de gouverner, vous amenez Konoha à devenir une copie de la Brume sanglante. De plus je regrette profondément que Natsuki et Raito ne soient pas présents pour calmer vos ardeurs, peut-être qu’avec un peu de chance, nous n’en serions pas à imaginer des plans afin de faire des coups bas à nos alliés au lieu de se serrer les coudes. Comme pour beaucoup de membres du village, je suis et approuve la politique que le village a toujours eue au fil des ans, et si par un malheureux hasard vous comptez instaurer un régime fermé et très strict, vous risquez de me retrouver sur votre chemin. Ne pensez cependant pas que je serais la seule, je vous conseille donc d’écouter ce que je vous expose.

Que vous soyez pour ou contre, je prendrais donc la route de Kumo dès que possible avec à mes côtés Aburame Miko. Je ferais en sorte de montrer au Raikage une autre facette du village que celle que vous lui avez présenté lors de votre entetien. La facette qu’il aurait dû voir s’il avait eu un entretien direct avec le Rokudaime. Après ce voyage, je prendrais sûrement la route du village caché du sable pour une affaire personnelle qui, normalement, sera profitable au village. Bien évidemment, je me fiche à nouveau de votre avis puisque à mes yeux, vous ne méritez absolument pas le titre d’intendant au vu de vos agissements.

À mon retour, j’espère que le Rokudaime, de retour depuis peu, aura repris de sa splendeur et reprendra son poste. Si ce n’est pas le cas, je me verrais dans l’obligation de faire quelque chose avant que notre beau village ne sombre plus dans les ténèbres.

Je vous prie donc, Intendant, de bien lire cette lettre et d’y comprendre tout son sens. Comme vous le savez, enfin je l’espère, je ne désir que le bien pour Konoha que je considère encore plus précieux que ma famille. C’est donc pour cela que j’agis ainsi et que je n’hésiterais pas à montrer une facette tout autre de ma personnalité afin que le village garde sa splendeur. Sachez bien sûr, que je suis toujours ouverte au dialogue autour d’une bonne tasse de thé, même si tout ça devra attendre mon retour au village.


- Cordialement, Yamanaka Meia, la Dame de Konoha.
Revenir en haut Aller en bas
 

Une Mission parmi les Ombres [Yamanaka Meia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Yamanaka Meia
» A bientôt j'espère [Yamanaka Meia]
» Faire un choix [PV Yamanaka Meia]
» Personne n'est infaillible. [Apprentissage - feat Yamanaka Meia]
» Qu'on est bien à la maison [ PV : Yamanaka Meia & Aburame Miko ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Lettres-