N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez
 

 Tu vois ta mort? [Chaton]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nukenin
Kadoria Goren
Kadoria Goren
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1499
Rang : S

Tu vois ta mort? [Chaton] Empty
Message(#) Sujet: Tu vois ta mort? [Chaton] Tu vois ta mort? [Chaton] EmptyLun 3 Nov 2014 - 13:34

mission:

Voilà une autre mission. Une mission sans le moindre intérêt. Je serais même personnellement pour laisser continuer cette femme à empoisonner ses larves humaines. Enfin même si la manière est peut glorieuse. Tuer de manière si basse. Je ne dis pas que cela est honteux en cas de nécessité pourquoi pas après tout, tous les moyens sont bons pour arriver à ses désirs non? C'est à Mizu no Kuni que cela se passe. Un village ayant construit des bâtiments sur les arbres. Architecturalement cela est intéressant à voir, même si l'intérêt en est plutôt médiocre. Vous imaginez ce genre de construction pendant les guerres. Cela n'est que trop simple de détruire ses bâtiments et de voir cela rasé. Dans cette mission, j'ai une partenaire, une dénommé Mamoru Hikari. Mamuru, elle manipule donc les fantômes ou les démons. Contre une diseuse de bonne aventure cela pourrait être drôle. Entre celles qui lient les cartes et celle qui parle aux esprits je serais tout comme entré dans un champ du paranormal et sans compter sur le fait que moi c'est la nécromancie que je contrôle. Bon, trêve de parole je dois savoir ou est le rendez-vous:

Hé la bigleuse, donne moi le point de rendez-vous?

Chez la voyante.

Hein.


Pourquoi chez la voyante, pourquoi pas aussi chez l'assassin qui veut notre peau tant qu'on y est? Bon, déjà qu'une voyante tuant son gagne-pain n'en est déjà pas très normale, autant faire dans la démesure. Aller Hop direction lecture de mon future. Ha là la. La dernière fois que l'on a lue dans mon future l'ont ma vue mort. Une mort donnée par mon père. Comme quoi moi je pensais que ce serait l'inverse, moi qui tuerais se vieux. Enfin bref tant qu'à faire ça tomber bien, j'ai deux choses à dire à cette voyante. Ouvrant donc la porte de la sale d'exorcisme, je me mets à poser mon cul sur la chaise en face d'elle et de la une discutions s'entame:

J'attends une amie donc si quelqu'un entre ne faite pas une crise cardiaque.

Se serais con vue que mon boulot c'est de la tuer.

D'accord vous voulez que je lise votre avenir?

Non, je suis seulement là pour vous dire que je suis fan de ce que vous faite.

Ha bon? Pourtant je ne suis qu'une simple diseuse d'aventure.

Ha non je ne parle pas de ce truc, je pense même que c'est du fake tout ça. Je parle des cadavres et de la petite carte posée sur la chaire de vos victimes. Vous voyez? À votre âge ça porte au mérite moi qui pensais tombé sur une jeune et frêle femme


Je, je ne comprends pas? Vous,, vous me faites peur.


Allez-vous pouvez cracher le morceau de toute façon je vais vous tuer donc autant que l'on parle un peu avant.

Heu Goren.

Quoi tu ne vois pas que je parle à la vielle?

Oui mais......


Mais quoi?


Notre cible n'est pas vielle elle a vingt deux ans.

Merde je me suis trompé de diseuse de bonne aventure. Regardant l'autre mamie je vois cette dernière devenir toute pale. Une main sur me cœur. Elle est mort. Crise cardiaque. Bon tempis au lieu de simplement sortir tranquillos, je vais prendre la chef et fermer à clef derrière moi. Quoi c'est possible que se ne soit pas trop tard? M'en balance moi de la vielle, je ne lui ai fait faire le voyage qu'un poil en avance. Puis l'hiver va bientôt se terminer. C'est donc marchant vers la bonne voyante que je m'approche de notre objectif es que je vais voir ma partenaire avant ou non?
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Gekei Urumi
Gekei Urumi
Informations
Grade : Nukenin de Rang B
Messages : 387
Rang : B+

Tu vois ta mort? [Chaton] Empty
Message(#) Sujet: Re: Tu vois ta mort? [Chaton] Tu vois ta mort? [Chaton] EmptyLun 3 Nov 2014 - 19:04

C'était les mains dans les poches que je me rendais au point de rendez-vous, en cette journée bien fraîche. Mais rendez-vous pour quoi ? Eh bien je vais vous le dire, bande de petits curieux ! Arashi m'avait trouvé avec une mission à accomplir : Le meurtre d'une diseuse de bonne aventure. Ce qui était, quand même, dans mes cordes. Et je avoue que je tenais à le faire bien, j'allais y mettre tout mon coeur. Après tout, des gens comme eux n'étaient pas souhaitables dans ce monde. Parce que, je veux dire ... C'quoi l'intérêt de tuer ses clients comme ça ?! Je veux dire, ça sert à rien ! Personne à rien à y gagner ! Okay, il y a beaucoup de gens dangereux dans ce monde, mais on se passera de ceux qui sont incohérents, voilà, c'est dit !

Je dis ça, mais, j'allais sûrement laisser mon partenaire faire tout le travail. 'fallait pas déconner non plus; mon énergie est trop précieuse pour que je la dépense inutilement.

Fredonnant un petit air populaire dans les rues d'Ame, j'attendais le gaillard que l'on nommait Kyu Goren. Devant la demeure de cette voyante meurtrière et psychopate. Je déprime un peu en pensant à tous les points communs qu'on partage, que voilà l'individu se présentant. Il me voit. Je le vois. Il me dit quelque chose, mais j'arrive pas à le recadrer. Bref, ça doit être mon imagination, après tout je rencontre tellement de gens formidables qu'un quidam quelconque de plus ça ne change pas grand-chose !

N'empêche que je lui adresse un petit signe de la main, alors que je m'adresse à lui avec un sourire radieux.

- Bien le bonjour ! Vous êtes bien Goren, c'est ça ? Je suis Hikari, votre partenaire. D'après ce qu'on dit, la triste individue est là dedans, donc ... On plante une tente et on joue aux cartes, ou on démolit la porte de son antre et on lui montre que tuer des gens gratuitement ça se fait pas et que ça rend des gens honorables comme nous très très en colère ?

J'attendais sa réponse, l'air enjoué. Après tout, je comptais le laisser travailler, c'était bien que les jeunes (ou pas) hommes s'occupent ! Pas le temps, voilà que je prends les devants ! Les hommes aiment quand on prend des initiatives, puis ça donne un petit air femme libérée (ne la laisse pas tooomber !). Je continue de parler, après tout, je me sens d'humeur légère. Et c'est mieux que quand je suis à cran. Pour lui tout du moins, pour notre victime ça changerait strictement rien.

- Sinon, tu peux faire quoi de fun ? Toi tu te doutes de mes capacités, mais toi ! Toi ! C'est un peu le brouillard, tu peux me faire rêver ? Mais si possible, pas en m'utilisant comme cobaye : Ca risquerait de compromettre cette grande histoire qui s'écrit pour nous, si tu vois ce que je veux dire.

Gloussement, alors que mon regard pétillant de malice se pose sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Kadoria Goren
Kadoria Goren
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1499
Rang : S

Tu vois ta mort? [Chaton] Empty
Message(#) Sujet: Re: Tu vois ta mort? [Chaton] Tu vois ta mort? [Chaton] EmptyMar 4 Nov 2014 - 16:10

Bon une erreur ça arrive à tout le monde non? D'habitude ma chance faramineuse pour me mener au bonne endroit fait que je ne me trompe jamais de lieu, mais là la chance a tournée. Bon tempy fermer à clef suffira, il ne faut pas vingt ans pour tuer une diseuse de bonne aventure. Pui quand ils verront le corps nous serons loin et nous pourrons même mettre le meurtre sur le dos de cette diseuse. Après tout, le meurtre d'un concurrente et justifiable non? Bon affaire résolus sur le long terme. Maintenant passons dans la direction de la bâtisse. Arrivé devant la porte, voilà donc maintenant que je me fais interpeler. Là je vois ma partenaire une jeune femme qui semble être ma partenaire, elle donne son nom est justifie cette affirmation. Je la regarde puis réfléchis, j'ai déjà vu cette tête. Poussant ma réflexion de manière plus poussée, je vois qu'en fait cette femme est celle qui avait lancé une attaque au niveau des portes du Shukai. Ha ben voilà une de ses membres remontés contre cette institution, enfin je présume. Bon, quoi qu'il en soit là n'est pas la question je suis en mission puis je suis un,,,, professionnel, du moins quand ça m'arrange. Puis elle me considère comme une personne honorable. Fiou heureusement qu'elle me connait mal. Cependant cela est plutôt drôle:

Je ne sais pas, tu penses qu'on devrait faire quoi?

Après cela, la jeune femme se met à continuer le dialogue me demandant ce que je fais de fun et de cool. Moi fun? Pourquoi pas après tout cette fille est drôle même si son petit regard de biche me donne envie d'étriper des coups. Cependant j'allais lui exaucer son vœu et faire de cette rencontre une grande histoire, enfin je pense:

Ce que je sais faire. Mhh, ben regarde je sais faire ça. Phénix dis moi la position exacte de la cible.

Droit devant à dix mètres de la porte.

Parfait.

Tendant la main vers la porte je laisse sortir un truc, la vitesse et la proximité de la porte ne laisse pas le temps à ma partenaire de comprendre ce qui s'est passé. De là, on peut voir juste un trou dans la porte et le bruit sourd d'un corps qui tombe à terre:

Voilà le travail est fait. Je sais merci, merci je suis le meilleur. Bon à toi l'honneur d'entrer, je vais te montrer cette technique de plus prêt.

Laissant ma partenaire ouvrir la porte je m'avance vers le cadavre. Là posé sur une mare de sang, il y a le corps d'un homme:

Eux notre cible n'est pas une femme? Putain et voilà ça recommence.

Regardant la porte on peut voir le numéro. Ce fut le bon pourtant, cependant en regardant sur le côté on peut voir le petit "Bis" posé un peu plus en décalage. Puis sur un des papiers dans le bâtiment écrit. "Adratrucmuche, voyant de père en fils" Bon ben un voyant mort en supplément. Je souffle, puis avançant vers le cadavre je me mets à faire une entaille, puis à prendre un truc dans le corps. L'enlevant, je tiens par la queux une drôle de bestiole ayant un corps d'oiseau et une tête de piranha:

Je te présente une créature de mon invention, je l'ai baptisé flaque, car quand il rentre dans un corps ce dernier laisse une grosse flaque derrière elle. Quand elle rentre dans le corps elle bouffe tout ce qu'elle peut laissant rapidement le sang sort du corps et laisse une belle petite flaque de sang. Tu veux toucher? Non je rigole, si tu la chopes elle va te bouffer. Ça à un appétit d'ogre. Bon, reviens à la niche.

La lâchant sur mon autre main la bestiole se met à rentrer de nouveau dans mon corps après tout c'est de là qu'il est sorti non? Bon quand vous voyez ce genre de chose, rare sont les gens qui trouvent ça drôle, mais moi je trouve ça fun et vous?

Hrp:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Gekei Urumi
Gekei Urumi
Informations
Grade : Nukenin de Rang B
Messages : 387
Rang : B+

Tu vois ta mort? [Chaton] Empty
Message(#) Sujet: Re: Tu vois ta mort? [Chaton] Tu vois ta mort? [Chaton] EmptyMer 5 Nov 2014 - 17:14

Il n'allait pas me décevoir, ce gros costaud. Comment je le savais ? Intuition féminine ! Puis mon horoscope du jour m'avait dit que j'allais faire une rencontre exceptionnelle ! Et c'est connu, l'horoscope, ça se trompe jamais. Huhu. Ah. Heu ... Bref, qu'importe.

A ma première réplique, voilà qu'il répond, amusé. A la deuxième, je sens l'hésitation, mais voilà qu'il se décide à me plaire. Il pointe son bras en direction de la porte susnommée, après avoir consulté brévement sa suivante que j'avais ignoré superbement (Puis Phoenix ? Sérieux ? Elle va revivre si je lui plante ma dague entre ses côtes ? Duh). Je regarde la chose, passablement curieuse, mais pas trop. ET VLAM ! Un truc bizarre est expédié de son poing, et même que ça fait un gros trou dans la porte. Et eu égard au petit cri de surprise suivi de celui de chute, j'en déduis que notre proie, victime, cible, ou quoi que ce soit d'autre qui signifie qu'un individu a vu son espérance de vie réduite à zéro à partir du moment où on était sur le coup; a été abattue.

- Ah ouais.

Je trouvais rien d'autre à dire, après tout, je m'y attendais pas. Enfin, si, mais pas comme ça. Pas si vite. Je veux dire, il est où le fun à tuer quelqu'un de cette façon ? C'était pas humain, voilà. Mais je dis ça alors que je m'en moque ! Tant mieux en fait ! On va être payés ! Grassement ! Pour un job qui nous (lui) a coûté aucun effort ! Youpi ! Je le dis direct, je compte partir à Umi no Kuni pour me prélasser sur leurs plages ! Oh wait, on est en hiver. Vie de merde, pff ... Qu'importe. Mon compagnon fait le beau, tel un paon. Il peut se le permettre, et je me contente de lui répondre de façon distraite, alors que j'ouvre cette porte en lambeaux.

- De rien, de rien, tu es le meilleur, toussa toussa.

Sauf qu'en fait nan. C'était un homme qui baignait dans son sang, pas une femme. Et, que je sache, on chassait pas un travelot, j'aurai été au courant quand même ! Nan ? Oh. Nan nan. Mon compagnon confirme qu'il s'est trompé. Ah. Dégât collatéral je suppose ? Ca arrive, les risques du métier, toussa toussa ... N'empêche, voilà que je peux observer ce projectile. Un projectile bien dégueulasse, et le terme est faible pour décrire ce truc. Corps d'oiseau, tête de piranha, ça semblait pourri et décrépi. L'oeuvre d'un nécromant, et d'un clairement tordu. Comme je les aime.

Après tout, moi aussi j'étais de ce genre là, y'a pas si longtemps.

Petit gloussement, alors que j'entends son explication. Flaque ? Définitivement, tu gagnerais pas le concours du nom le plus original, mais on va dire que ça passe parce que c'est toi ! Bref, son truc rentre dans son corps, c'est dégueu. Mais fascinant. Et redégueu derrière. Je grimace, pour la forme. J'avais vu bien pire, après tout. Puis je tique sur un des mots.

- "Et ça recommence" ? Ca veut dire que c'est pas le premier voyant que tu tues ?

Il était pas très futé, ce gros renne. Je me contente de soupirer, et de dire.

- C'pas grave, tu vois, parce que voilà ce qu'il va se passer : Vu que cet appartement est relié à toute une série d'autres, et que donc le numéro non bis doit se trouver à gauche, je vais te montrer un effet kiss-cool et finir ce petit travail en deux temps-trois mouvements !

Et voilà que je m'approche du mur, lentement, pose ma main dessus. Jauge la résistance. Fait un petit "hum hum". Caresse mon menton. Et après avoir fait genre alors que ça servait à rien, je prononçais une parole dans un langage ancien. Dur. Qui fait crépiter l'atmosphère, alors qu'en une fraction de seconde, mon bras s'entoure d'un autre, bien plus imposant, spectral, démoniaque. Abattant la cloison et tout ce qui se trouvait derrière.

Nuage de poussière qui s'élève, alors que je dis, l'air de rien.

- Tu vois ? C'était facile !

Et fancy, mais je garde ça pour moi. Donc, j'attends que la poussière retombe pour enjamber le trou dans le mur. Constater les gros dégâts. Et un autre mec ! Mais bordel, c'est quoi le délire sérieux ?! Oh. Oh ... Oh.

- Dis, la gauche, c'est de l'autre coté, c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Kadoria Goren
Kadoria Goren
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1499
Rang : S

Tu vois ta mort? [Chaton] Empty
Message(#) Sujet: Re: Tu vois ta mort? [Chaton] Tu vois ta mort? [Chaton] EmptyMer 5 Nov 2014 - 18:24

'est fait. Fini je gagne un pactole sans trop m'embêter. Surtout que ce genre de travail clandestin demandant la mort d'une personne sans qu'il passe par un juge paye drôlement bien. Enfin c'est ce que je pensais au départ quand je regarde la suite, la personne morte . Un mec, bon seconde fois que je me trompe. Au tour donc de ma partenaire de faire ses preuves et cette dernière ne se débine pas. Cette dernière touchant le mur, je la regarde faire ses rites vaudous. Oui c'est du vaudou je m'y connais en rite étrange, je contrôle bien un cadavre black qui se fait passer pour un blanc donc hein niveau rite bizarre je m'y connais. Je peux même vous traduire ce qu'elle dis: "Au grand esprit du Kebab, viens nous payer une tranche de ton meilleur cochon grillé. Ha puis si tu peux amène nous aussi de la binouze." Oui c'est se qu'elle demande aux esprits. Bon le résultat laisse à désirer se n'est pas un Kebab ou du cochon, voir de l'alcool ou de la drogue qui apparait, mais un trou énorme dans le mur puis avec ceci un bâtiment complètement ravagé derrière. Si la cible est dedans. Ben elle a dû trouver ça louche le relouquing de ça maison. Enfin, j'avance avec ma partenaire qui semble certaine que ça cible soit attrapé dans le feu de l'action. Nous avancions donc dans les décombres pour voir dans la sale une personne allongée. Je le retourne et l'on voit tous les deux que c'est un mec. Petite vérification, car avec trois morts et pas une seule cible correcte je préfère m'en assurer. Je lui descends son futal et dis:

Ouai ça doit être de l'autre côté.

Je regarde autour de moi, personne à vue. Fouillant dans ses poches, je trouve les clefs de l'appartement. Puis plus loin tombant d'un meuble en miette une boule de cristal.

Regarde, c'est aussi un voyant, ils ont que ça des voyants dans ses lieux. T'inquiète pour ce genre de petit inconvénient, j'ai la solution radicale. On ferme la porte à clef. Le temps que les gens découvrent les cadavres on sera loin.

Hé, hé pas con non? Un plan digne des plus grandes têtes du monde. À moi le plan de secours le plus élaboré de l'année. Bon revenons sur terre. C'est donc en exécutant mon plant à la lettre que l'on voit une femme sortir du bâtiment qui cette fois et forcément le bon. Non mais quatre fois, on ne peut pas se tromper quatre fois hein. Voyant donc cette femme partir je fis donc de nouveau mon petit tour de la flaque:

Ha regarde qui se met à courir.

Tendant la main on peut piger mon idée. Ouais une autre liquidation rapide et presque indolore. Quoi se faire bouffer de l'intérieur n'a rien d'indolore? Vous avez essayé? Vous voulez essayer? Bon, c'est moi ici l'expert, je dis que mes cibles ne soufrent presque pas. Ce n'est pas ma faute si vous êtes des chochottes. Bigo en plaine face. Aussitôt touché aussitôt par terre. Sauf que là juste après l'avoir touché on entent un bruit une fenêtre se casser. Le temps d'un instant la silhouette d'une femme quittant les lieux à toute jambe en disant:

Mauvaise personne, c'est mon assistante.

Merde.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Gekei Urumi
Gekei Urumi
Informations
Grade : Nukenin de Rang B
Messages : 387
Rang : B+

Tu vois ta mort? [Chaton] Empty
Message(#) Sujet: Re: Tu vois ta mort? [Chaton] Tu vois ta mort? [Chaton] EmptyJeu 6 Nov 2014 - 16:45

Je ne sais pas pourquoi, mais je me suis sentie obligée de glousser quand j'ai vu mon partenaire baisser le futal de ce dégât collatéral. L'absurdité de la chose, sûrement. Ou sa bêtise. Je veux dire, c'était un peu évident que c'était un mec, nan ? Après, si ça se trouve, lui il aime bien les mecs ... Ça nous ferait un point commun, en tout cas. N'empêche, mon coéquipier perd pas de temps, et prend les clés de l'appart' en question, même si je vois pas à quoi ça peut servir. Je veux dire ... On a un peu un trou de l'autre coté, puis c'pas comme si la porte serait fermée nan ? Oh. Une boule de cristal ? Mais c'quoi le délire, tous les connards de voyants ont décidé de se réunir au même endroit pour être sûrs de se torpiller leur clientèle ?! Nan mais sérieux, je suis où là ?! Au 42 Rue de la Débilité, District de la Connerie au Mongolistan ?!

Quand j'entends la prochaine réplique de mon partenaire, je crois que c'est très possible.

- Attend, attend, attend ... Dis pas que t'es sérieux !

Malheureusement, il l'était. Et voilà qu'on sort de cet appartement relooké en le fermant. A clé. Ah ouais ... Le pire, c'est pas tellement la connerie de la chose, le pire c'est que je suis en train d'imaginer que ça puisse VRAIMENT marcher. Et je me dis qu'en fait, ce monde est pas trop fait pour moi. Enfin, si, il est fait pour moi. Moi, Déesse d'Intelligence et de Beauté. Mais pas pour les autres. Bref, sur cette pensée très rassurante, on faisait quelques mètres pour cette fois se retrouver devant la BONNE bâtisse. D'où sort une jeune affolée qui semble tenir à sa vie. Moi aussi, à sa place, j'y tiendrai. Mais c'était sans compter sur flaque, le charmant et adorable animal de compagnie de ce gros renne qui m'accompagne.

Nom nom nom, trois secondes et c'était fini. C'était simple, ouais.

- On fait une très bonne équipe, toi et-

Fenêtre qui se brise, et qui m'interrompt. Une autre femme qui déboule, court et gueule comme une tarée. Merde.

- Oh. C'était pas prévu, ça.

Mais rien de tout ce qui s'était passé en l'espace d'un quart d'heure ne l'avait été. Ca avait été le pire n'importe quoi de toute mon existence, et j'arrivais même pas à être dépitée.

- Sus à l'ennemi !

Ca, c'était mon cri de guerre, alors que je lui balance une volée de boules de feu, alors que je trace derrière elle ! Oh, elle les esquive ? Damned. Malheureusement, celles-ci touchent un passant qui n'avait rien à voir là dedans, le carbonisant. Odeur de chair brûlée remontant à mes narines, me faisant tousser. Nan mais nan quoi ! C'était pas prévu tout ça !

Mais qu'est-ce qui avait été prévu, dans cette aventure ? C'est le néant complet.
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Kadoria Goren
Kadoria Goren
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1499
Rang : S

Tu vois ta mort? [Chaton] Empty
Message(#) Sujet: Re: Tu vois ta mort? [Chaton] Tu vois ta mort? [Chaton] EmptyVen 7 Nov 2014 - 16:45

Hé ben, ça fait un bail que je ne me suis pas autant amusé à faire le pitre. Le pire c'est que c'est comme un instinct, je ne le fais sans m'en rendre compte. Non pas que je suis un crétin dégénéré ne sachant que faire le guignol, mais à des moments comme celui-là ou ma vie n'est pas vraiment menacé, ben c'est comme un automatisme. Je me lâche un peu. Fermant la porte la gamine semble croire que je ne suis pas sérieux dans ma démarche mettant la clef dans la serrure, je la fixe puis tourne la clef laissant entendre le bruit du verrou. Clac. Bon on y va maintenant ou tu veux te creuser la tête à trouver un autre moyen? Courant donc vers notre assaillant sans trop se poser de question sur le dernier cadavre je vois le petite se défouler à coup de boule de feu. Yolo. Je regarde la petite puis voit une des boules de feue atteinte un passant. Tout cuit le pauvre. Même pas besoin de le passer à la rotissoir il est grillé a point. Cependant laissez moi douter de la cuisson intérieure. Enfin bref, on n'est pas là pour faire les gourmets. Je regarde le cadavre et vois un peu plus loin des cartes posées au sol. En réalité, c'est bien des cartes, mais pas des cartes pour jouer mais des cartes de visite. Dessus il y a l'adresse d'un dit "grand voyant" Je souffle de désespérance quand Phénix me donne une carte:

On le comptera dans le lot des victimes de la voyante.

Pas conne petite, hé t'as vue, c'est plus malin que ton idée de fermer la porte à clef.

Quoi mon idée? Non je ne me rappel pas avoir proposé cette solution. Non namen j'ai rien dit je suis presque certain que ça vient d'elle. Oui s'en est même sur, quelle idée stupide de fermer une porte a clef alors qu'on a un paquet de cartes à porter de main. Hé mais au fait:

Tu l'as eux ou le jeu de cartes?

Magie, je suis un peu voyan.....

Lui faisant fermer ça bouche, je lui dis:

Eux ne dis pas ce mot ça semble porter malheur. Surtout avec l'autre-là. (discutions entamé en chuchotant avec Phénix) Dis... Tu crois qu'elle est maudite?

Je ne sais pas, en tout cas elle voit les fantômes c'est suspect ça non?


Ouai. (Reprise d'une voix normal) Hé dis moi ne t'es pas maudite par hasard? Les fantômes que tu contrôles ou que tu vois, enfin j'en sais rien. Ils ne t'en veulent pas?
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Gekei Urumi
Gekei Urumi
Informations
Grade : Nukenin de Rang B
Messages : 387
Rang : B+

Tu vois ta mort? [Chaton] Empty
Message(#) Sujet: Re: Tu vois ta mort? [Chaton] Tu vois ta mort? [Chaton] EmptyVen 7 Nov 2014 - 18:00

Bref, elle court plus vite que moi, la voyante.

Et comme j'ai la flemme de la poursuivre, que je commence à avoir mal aux jambes et que j'arrive plus à respirer, je m'arrête. Peut-être que j'aurai pas dû sécher les cours d'éducation physique quand j'étais jeune, mais pour ça il aurait fallu que j'en ai. Oh. Maître aurait dû prévoir quelque chose pour les victimes récalcitrantes ... Je veux dire, d'accord ! Je comprends qu'une victime au courant de son exécution c'est un gros raté de ma part, mais il me faudra quand même des outils pour m'en charger ! Après, c'est sûr : Si j'en avais, je me reposerai trop dessus, et ma vocation de meurtrière silencieuse, propre et efficace tomberait à l'eau ...

Un peu comme maintenant, en fait.

- Azy, j'te rattraperai ! Mais pas maintenant, nan ...

En effet ! Il me faut pousser le gros renne à agir. Je me tourne vers lui, essoufflée, et lui dis un peu frustrée.

- Mais azy toi, pourquoi tu m'aides pas un peu au lieu de tuer des voyants innocents ?!

Oui, oui, c'est moi qui dit ça alors que j'en ai deux à mon actif, déjà. Mais quitte à avoir du culot, autant en avoir avec un brin d'incohérence et un manque total de responsabilités. Mais voilà qu'il me pose une question qui me laisse pantoise. Moi, maudite ?

- Oui.

Parce que.

- Les démons que je convoque en ce monde me détestent profondément, et je suis condamnée à perdre mon âme dans les tréfonds de l'enfer. Donc j'vous conseille de chopper cette salope de voyante avant que je demande à mes esprits de vous réserver le même sort !

Mais je crois que j'oublie un truc important ...

- S'il-vous-plait ? ~
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Kadoria Goren
Kadoria Goren
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1499
Rang : S

Tu vois ta mort? [Chaton] Empty
Message(#) Sujet: Re: Tu vois ta mort? [Chaton] Tu vois ta mort? [Chaton] EmptyVen 7 Nov 2014 - 21:20

Elle est donc belle et bien possédée. Elle convoque telle un conseillé financier des démons qui la détestent. Elle parle de l'enfer et de tout ça. J'ouvre les yeux puis la regarde. Un peu stupéfait, je dis ça en rigolant, mais il semble que la petite y croit vraiment. L'enfer, j'en ai tant entendus parler de bien. La bas on peut faire cramer éternellement des gens, ils parlent qu'il y a un type avec des cornes encore plus méchant que moi, on m'a même donnée son nom "Satan". À tous les coups ça pourrait être un cousin éloigné. Il parait aussi que quand l'on y va on nous offre des cornes et un trident. Ouai un trident comme Poséidon, mais en plus class:

Hé hé, je savais que tu avais un côté suicidaire, après tout tu as bien lancé une attaque sur les mecs du Shukai pendant qu'on était devant les portes. Enfin même si je n'ai jamais vue une femme courir aussi vite pour partir le plus loin possible des lieux de là ou elle a lancé l'assaut.

Rigolant un bon coup, je me mets à répliquer juste après

Ha Ouai. Est ça ressemble à quoi l'enfer? Tu peux m'y faire faire une visite? Je veux faire un tcheck avec Satan je suis sûr qu'on sera super pote lui et moi. Ha au fait, question conne. Si tu n'es pas potes avec les démons que t'invoque. Pourquoi ils te tabassent pas à la première occasion? (D'une voie plus forte) Hé mais.

Oui si elle n'est pas aimée des démons, moi étant un démon aussi je devrais défendre l'honneur de ses types? Ha tous les coups elle leur a piqué leur casse-croute, je sais que moi je tuerais celui qui me vole mon casse-croute:

T'as fait quoi à mes potos démon hein? Quand j'y pense si tu es Mamoru tu peux parler aux esprits et donc tu peux aussi faire de la voyance.

Un sourire diabolique, je me mets à la regarder avec un air de psychopathe.

Qui me dis que tu n'es pas la voyante à liquider.

De là, je tends ma main en direction de la petite Mamoru. Un sourire et une aura meurtrière je la regarde puis dis:

Dis coucou au frère de flaque, je vais te présenter splatch. Trois deux,,,Pouhahahahahah je déconne, je vais pas te faire la peau. T'as eux peur hein? Non t'es trop drôle pour que je te tue. Par contre je ne cour pas. Suis fatigué, puis j'ai faim. Je vais aller chercher un Kebab avant de continuer la mission. Vien je t'invite. Hé se serais drôle que le vendeur soit aussi un voyant non? Ha, ha, ha.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Gekei Urumi
Gekei Urumi
Informations
Grade : Nukenin de Rang B
Messages : 387
Rang : B+

Tu vois ta mort? [Chaton] Empty
Message(#) Sujet: Re: Tu vois ta mort? [Chaton] Tu vois ta mort? [Chaton] EmptyDim 9 Nov 2014 - 13:37

Mon petit pitch semblait faire son effet sur le géant. Sûrement avait-il essayé de plaisante, et qu'il ne s'attendait pas à une réponse sérieuse de ma part. Et bien c'était raté, même si j'avais raconté plein de conneries (pour ne pas changer). Mes relations avec les entités de l'Autre Plan étaient complexes, et bien que Goren soit un individu plutôt marrant, je ne voyais pas la nécessité de lui expliquer la chose. Après tout, j'avais moi même assez de mal à l'envisager, alors une tierce personne ? Bah, elle n'arriverait pas à le comprendre. C'était peut-être mieux comme ça, cela dit.

Mais le voilà qu'il s'exprime. Et c'est à moi d'ouvrir grand les yeux de surprise. Oh ? Il était là lors de cette soirée improvisée au Shukai ? Ah bon ? Oh ... Oh bah, oui, maintenant qu'on parle ... AAAH ! C'était donc lui ! Comment j'ai pas fait le rapprochement avant ?! Sûrement parce que j'en avais rien à faire. Oui, c'est sûrement pour ça. N'empêche que je me sens obligée de répliquer, en haussant les épaules.

- C'était juste un repli tactique, et je ne courrais pas si vite que ça.

Et il continue, et il est instoppable. Un check avec Satan ? C'est qui Satan ? Un démon ? Je ne le connais pas celui là, mais si c'était quelqu'un d'important je serai au courant. Et le truc des démons ? Bah, je pourrai lui dire que c'était une plaisanterie et tout, mais j'en voyais pas la nécessité. Après tout, je suis peut-être un peu trop confiante, mais j'ai l'impression qu'ils m'apprécient ... Ce qui ne voulait pas dire qu'ils ne me dévoreraient pas si l'occasion se présenter. Ça me convenait assez, je suis un peu pareil au fond.

- Parce que je suis trop forte pour eux, allons.

Gloussement qui s'échappe de mes lèvres, alors que je le regarde avec une lueur moqueuse. La suite par contre fane mon sourire. Quand il commence son délire avec la voyance, je me sens obligée de lui faire remarquer.

- Y'a déjà quelqu'un qui a avoué l'être y'a pas cinq minutes, t'as un peu Alzheimer ou- OH MAIS KESTUFOU ARRETE DECONNE PAS AAAAAH-

Ca c'était ma réaction quand il finit sa réplique au sujet de splatch. Yeux écarquillés, j'avais fermé les yeux au moment où il avait pointé son bras vers moi, à même pas quelques centimètres de mon corps. Pas le temps de réagir, je me voyais morte à cause de l'inconsistance de mon partenaire. Mais en fait, nan. Il fait rien et rigole grassement. Oh le connard. J'ai failli mouiller mon pantalon, sale con ! Transpiration qui perle le long de ma joue. Oh, bordel ... Je prends une grosse respiration. Éclate d'un rire nerveux.

- Je suis d'accord avec toi, je suis drôle pour mourir ...

Des larmes coulent le long de mes joues. A la première occasion, je le bute ce gros renne. PERSONNE NE M'EFFRAIE COMME CA !

- C'pas bon les kébabs, mais je viens quand même. Et ça serait bête pour lui si c'était un voyant, ils ont pas une grosse espérance de vie autour de nous ...

Alors que nous allions vers un petit stand où de succulents sandwichs turcs étaient préparés. Et devinez quoi ? Alors qu'on se pose à une table, voilà qu'un rapide coup d'oeil autour de moi m'impose cette vérité :

- Eh mais ... Y'a que des voyants autour de nous ! Regarde ! Lui il a des cartes, et celui là il a une boule de cristal ! On est genre tombés dans leur repère !
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Kadoria Goren
Kadoria Goren
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1499
Rang : S

Tu vois ta mort? [Chaton] Empty
Message(#) Sujet: Re: Tu vois ta mort? [Chaton] Tu vois ta mort? [Chaton] EmptyDim 9 Nov 2014 - 18:59

Ha, ha j'ai bien rigolé en tout cas. Si vous auriez vu ça tronche à la gamine. On aurait cru qu'elle avait déjà rejoint ses esprits dans l'outre monde. Rien que pour voir cela je trouvais ça drôle. C'est donc en prenant la direction du Kebab que nous tombons dans un de leur fameux restaurant grec. Entrant dedans, je ne fais pas réellement gaffe, mon appel du ventre se faisant plutôt réclamer je me met à arriver devant le mec préparant le fameux sandwinsh. Ma partenaire quant à elle a déjà reluqué le reste du monde dans ses lieux. Je la regarde quand elle m'interpelle en disant qu'il y à que des voyants ici. Je mate un petit tour puis par prévoyance regarde Phénix en lui demandant s'il y aura assez de cartes pour tout le monde. Au vu de ce que l'on a fait depuis le début de la mission autant que j'assure mes arrières en avance. Je veux déjà distribuer les cartes en disant que c'est un cadeau. Oui mon instinct me dit qu'ils sont déjà condamnés donc autant préparer notre assurance "ce n'est pas nous qui les avons tuées" Le Kebab prés, je prends le mien puis celle de notre chère amie quand d'un coup une exposition fait effondrer le mur montrant d'énorme flamme. J'eus juste le temps de me balancer en direction de la sortie pour éviter d'être ensevelie sous les décombres. De l'autre côté des braises, un sourire sur les lèvres, on voit notre cible rigoler. Bon Faut bien commencer par travailler en équipe non? Je regarde donc ma partenaire puis dis:

C'est le moment de travailler en équipe petite.

Lui prenant le bras, je la fais virevolter deux fois autour de mon corps, puis je la projette par-dessus les flammes affin qu'elle atteigne l'autre bord pour pouvoir tuer cette maudite voyante qui semble nous passer entre les mains depuis le début de cette mission. Le feu ça brule, je pense pouvoir être capable de passer les flammes, mais bon, là je n'ai clairement pas envie de me bruler alors que j'ai un partenaire motivé pour réaliser la tâche à ma place. Quand je me souviens de ce qu'elle m'a dit au début de cette mission je peux voir que cela est en fait vrai. Qui sais elle aussi est peu être un peu voyante, peu être que j'aurais dû lui donner une de mes cartes au cas ou? En tout cas c'est vrais que là nous en avons une grande histoire. Rigolant je me mets à dire:

Aller il te reste plus qu'à tuer l'autre cruche. Vas-y je compte sur toi. Maintenant que j'ai pris les devant en faisant le plus gros du travail.

Ben oui, j'ai fait quand même travailler mes méninges. Vous imaginez la catastrophe si j'aurais raté mon lancé ou si je me serais vautré? C'est ça vie que je mets en péril, je m'en serais peut-être voulu toute ma vie. Non il ne faut pas exagérer quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Gekei Urumi
Gekei Urumi
Informations
Grade : Nukenin de Rang B
Messages : 387
Rang : B+

Tu vois ta mort? [Chaton] Empty
Message(#) Sujet: Re: Tu vois ta mort? [Chaton] Tu vois ta mort? [Chaton] EmptyDim 9 Nov 2014 - 22:52

Je m'apprêtais à croquer dans cette spécialité turque (mais qu'est-ce que le turque ? là est toute la question, après tout, cette nationalité n'existe pas en ce monde) qu'une énorme explosion démolit le mur en face de ma personne. Ah. Oh. Les débris s'écroulent sur moi. Les flammes m'engloutissent, moi et mon sandwich d'un autre plan. Mais en fait nan, parce qu'au moment où la fin semblait m'étreindre, voilà qu'une entité d'un autre monde (le même que celui du kébab ? Qui sait ?!) apparaît autour du moi, le squelette d'un démon dont il vaut mieux taire le nom, me protégeant de cet assaut en traître ! OUI EN TRAITRE JE LE DIS DIRECT ! Ça se fait pas d'attaquer d'honorables gens qui mangent ! C'est un peu comme noyer des chatons !

Enfin nan, c'marrant ça ... Hmm ...

Je réfléchissais à quoi ça pouvait ressembler, m'époussetant la poussière qui m'avait recouverte au moment d'annuler mon Susanoo, que la coupable se montrait, rigolait ! A la petite catin ! Cette voyante qui ne nous veut pas du bien ! Certes, c'nous qui avons essayé de la tuer pour commencer, à deux reprises ... Mais ce n'était rien de personnel ! Puis on la fait de façon pro', pas comme elle quoi ! Nan mais regardez ! REGARDEZ TOUS CES VOYANTS MORTS PAR SA FAUTE ! Quoi que nan, c'est juste notre malédiction qui fait effet je pense ...

- Ça va mal se passer, je le dis direct !

Mon compagnon semble bien d'accord vu qu'il propose de travailler en équipe. J'allais lui dire que c'était une bonne idée, que voilà qu'il se saisit de son bras ! Oh ! Mais j'ai pas signé pour ça borde !

- Nan mais lâche- AAAAAAAH !

Trop tard, je volais tel un oiseau ! Sauf que contrairement au gallinacé, j'ai pas d'ailes ni de plumes. Et donc plus je me rapproche de la cible, plus je me rapproche du sol. La voyante est aussi étonnée de me voir que moi je suis terrifiée à l'idée de la rencontrer à pleine vitesse. Malheureusement pour elle, j'ai beaucoup d'amis dans l'Autre Plan. Et au moment de l'impact, mon Susanoo est convoqué, écrasant la pauvre voyante et m'épargnant une chute qui pourrait être mortelle. Mais qui ne l'est pas si vous suivez, donc ! Le bruit était assez horrible. Et je suis heureuse d'être entourée de cette entité, là tout de suite, vu toutes les effluves vitales qui recouvrent mon armure et les alentours ...

- Goren, t'es qu'un sale con !

Je levais un bras furieux, même si en fait c'était le bras du Susanoo qui suivait mon mouvement.
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Kadoria Goren
Kadoria Goren
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1499
Rang : S

Tu vois ta mort? [Chaton] Empty
Message(#) Sujet: Re: Tu vois ta mort? [Chaton] Tu vois ta mort? [Chaton] EmptyMar 11 Nov 2014 - 14:41

Moi un sale con? Je ne suis pas con? Au contraire je trouve cette manière de faire très intelligente, je lui laisse prendre tout les risques et moi en plus de cela je récupère une double portion de Kebab. Ben oui, vous êtes malade elle ne va pas payer son repas pour rien, autant que je le mange ça évite le gaspillage. Les deux Kebab finis, je me mets à faire le tour du pater de maison pour rejoindre ma partenaire. Je la vois à côté l'autre voyante qu'elle écrase à moitié. Cette fois il semble bien que se soit la bonne. Stupéfait, je me mets à lui dire:

Ben tu vois ça a marché. Ce n'est pas une idée si conne en fait. Allez dis merci, dit merci.

De là je prends le corps de la jeune femme évanoui puis je la soulève par les cheveux, le contrat et bien de la tuer non? Non nous devions l'arrêter. Hé ben tempi, dommage, je l'aurais bien tué mais je suppose que de l'amener vivante nous sera faire gain d'une somme plus conséquentes. Surtout qu'avec les victimes que l'on à fait sur la route et que l'on a mit sur son dos, ça tète a due bien augmenter. Un petit sourire je me mets à dire:

Cette fois elle est belle et bien prise dans notre filet. On la tue maintenant et on risque de se voir réduire notre somme ou on la bâillonne et la transporte jusqu'à notre commanditaire?

Le choix revient à la petite après tout. C'est bien elle qui l'a assommé. Enfin même si ce fut le résultat d'un parfait travail d'équipe. Marchant donc vers la sortie du village pour arriver vers le lieu où l'on nous a confié la mission. Après une dizaine de kilomètres plus loin, nous ouvrons la porte d'une maison. Cela ressemble plus à une réserve qu'autre chose mais à l'intérieur cacher derrière une porte secrète cachée par un mécanisme bien précis nous pouvons voir un lieu où l'on pouvait prendre plusieurs missions. Là dans cette estrade de paperasse, nous avons un grand nombre de choix de mission. J'avance tout en parlant au type au niveau du guichet. Je le regarde puis lui dis:

Voilà le collier. Fais gaffe c'est une vraie anguille.

Ok part ici s'il vous plait.

Passant par une porte posée derrière le guichet, nous pouvons voir plusieurs cages et lieus ou entreposer des corps. Après une dizaine de cages il en ouvre l'une d'elles, puis nous fait signe de poser le corps-là. Je le pose puis j'attends notre récompense. L'homme ferme la cage et pose un sceau au niveau de la porte. Ensuite il sort une liasse de billets de son manteau et me le tend. Après avoir partagé avec ma collègue je me mets à faire un signe de salut et me dirige vers la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Gekei Urumi
Gekei Urumi
Informations
Grade : Nukenin de Rang B
Messages : 387
Rang : B+

Tu vois ta mort? [Chaton] Empty
Message(#) Sujet: Re: Tu vois ta mort? [Chaton] Tu vois ta mort? [Chaton] EmptyMer 12 Nov 2014 - 16:14

Nan mais nan quoi, allô !

Il est sérieux le gros renne ?! Pourquoi je devrai le remercier ?! Il avait aucune idée de si je pouvais me réceptionner ! J'aurai pu mourir ! Ou en tout cas, j'aurai pu me casser un ongle, ce qui revenait strictement au même. Je soupire de façon dédaigneuse, alors que je soulève la voyante que j'ai à moitié écrasé à l'aide de mon exosquelette de combat. Vu comme ça, elle a l'air super petite, duh. Qu'importe, nouveau soupir, et voilà que je me dirigeais vers la grosse brute en marmonnant un vague.

- C'est ça, merci ...

Je lui balançais la femme, histoire qu'il se rende utile en la transportant, le temps que je dissipe mon précieux. Il me demande ensuite ce que je veux faire de la captive, vu qu'après tout le succès de cette opération me revient entièrement (et un peu à lui, mais pas beaucoup, n'abusons pas !). La tuer ou la garder en vie ? J'exprime directement mon avis, de la façon la plus pragmatique possible (naturellement !).

- Risquer d'être payée moins ? Hmm ... Nan, nan et nan ! Je refuse ! Par contre, ils nous ont pas dit dans quel état de vivitude il fallait qu'elle soit ...

Et sur ce, j'activais en une fraction de seconde mon Susanoo pour user de ses bras massifs. Et casser les jambes de la concernée ! Hop, essaye de t'enfuir maintenant salope de voyante nyanyanya !

- Ca va le faire !

Petit éclat de rire, alors qu'on se dirige ensemble, pas bras dessus bras dessous, vers l'avant-poste où notre récompense sera accordée (parce que c'est pas tout de s'amuser, mais être payée c'est ce qu'il y a de mieux !). Balade dans les champs effectuée, nous arrivions à ces locaux à l'odeur peu probable (et assez pestilentielle, un peu comme quand on rentre dans un chenil mal entretenu, vous voyez le genre ?). On est accueillis par ce qui se fait de mieux (ou pire) dans la lie de la société, et on nous invite à déposer le colis dans une cage.

Pour le coup, ça expliquait l'odeur. Mais on s'en moque des droits de l'homme, on est là pour s'enrichir nous, les hommes et femmes censés !

Ainsi, Goren reçoit la prime qu'il partage équitablement, et alors qu'on est sur le point de se séparer, je lui adresse un grand sourire.

- Bon bah, c'était sympa, tout ça ! Contente de t'avoir connu, à la prochaine, on s'appelle pour un restau' ? Tu me dois un kébab après tout !

Je glousse, avant de faire pousser une paire d'ailes démoniaques tout à fait classe sur mon dos, et voilà que je m'envolais en direction de l'horizon ... Vers de nouvelles aventures.

Ou plutôt de nouveaux mauvais tours. Désolée, j'suis comme ça, on me changera pas !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Tu vois ta mort? [Chaton] Empty
Message(#) Sujet: Re: Tu vois ta mort? [Chaton] Tu vois ta mort? [Chaton] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tu vois ta mort? [Chaton]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tu m'vois, tu m'vois plus [PV Asahoshi]
» Tu me vois, tu me vois plus [Solo]
» Bonjour chaton !
» Regarde au-delà de ce que tu vois.
» La souris et le chaton | Yuki |

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de l'Eau :: Mizu no Kuni-