N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Et les morts se réveillèrent de leurs tombe de sable [B feat Arekushi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Katano Raion
Katano Raion
Informations
Grade : Jônin
Messages : 964
Rang : S

Et les morts se réveillèrent de leurs tombe de sable [B feat Arekushi] Empty
Message(#) Sujet: Et les morts se réveillèrent de leurs tombe de sable [B feat Arekushi] Et les morts se réveillèrent de leurs tombe de sable [B feat Arekushi] EmptyLun 18 Aoû 2014 - 15:02

mission B:
Je ne suis plus seul, j’ai maintenant un compagnon de voyage. Le jeune Arekushi s’est rapproché de moi beaucoup plus vite que je ne l’aurais supposé. Cela ne fait pas quelques heures que nous nous connaissons que j’en apprends déjà plus sur lui. Certes nous ne sommes pas vraiment des grands bavards et nous ne parlons obligatoirement pas de la pluie et du beau temps mais nous parvenons tout de même à soutenir une conversation. Il faut dire que nous avons des points communs. De plus la discussion tourne bien vite à l’échange de souvenir notamment lorsqu’il s’agit de ressenti ou de haine. Je fais ainsi part à mon jeune apprenti pendant le voyage nous menant au lieu de rendez vous de la mission de ma tendance certaine à la noirceur. Je lui fais comprendre que je n’y peux rien, que je ne l’ai découvert qu’à la mort de mon maitre mais que je crois que c’est une part de moi que je ne pourrais sans doute jamais effacer. Je fais avec. Je lui fais aussi comprendre que ce n’est pas parce que je suis profondément mauvais que je vais pour autant tuer n’importe quelle femme et enfant qui n’ont rien demandé à personne. Je ne tue pas les enfants, et ne viole pas les femmes. A ma manière je respecte un certains codes d’honneur, même si les lois et moi ne faisons pas bon ménage.

Toujours est-il qu’ensemble nous faisons route vers la demeure d’un homme fortuné se trouvant au beau milieu du désert. Le dit homme est une personne influente de la politique du désert et agit en tout point comme une sorte d’ambassadeur, représentant les communautés diverses ayant élu refuges dans les petits villages dispersés dans le monde de sable qu’est le pays du vent. Nous faisons route jusqu’à sa demeure car, comme je l’explique aussi clairement que possible à Arekushi, nos services ont été sollicités par ce fameux philanthrope. De plus je profite de l’occasion pour instaurer dans l’esprit de mon jeune disciple la notion de « fonds monétaire d’organisation nukenin ». En effet, il faut que ce jeunot comprenne que d’une manière ou d’une autre, nous, rebus de la société, avons toujours besoin d’argent. Que ce soit pour vivre, payer les informateurs, les armes que nous utilisons. Le monde est régit par le papier vert et nul ne saurait s’opposer à sa domination. Voilà pourquoi nous devons prendre le plus de mission possible tant que nous le pouvons.

Comme résumé, la discussion bat donc son fort et je tente d’inculquer à ma recrue le plus de concept possible pour lui faire comprendre mon mode de vie. La conversation rendant le temps moins long, nous arrivons bien vite devant l’imposante demeure, ou plutôt devant son portail. Nous nous tenons tous les deux devant la gargantuesque structure et je remarque une corde reliée à une cloche. Je jette un regard à mon disciple à mes côtés et me saisis de la corde pour faire sonner la cloche. Surement un moyen de bourgeois pour faire comprendre que quelqu’un attend au portail. Comme quoi taper simplement sur la porte en bois est trop démodé pour certains. Je profite de l’attente pour faire de nouveau part à mon disciple de mes inquiétudes.

« Cette mission va sans doute être dangereuse. Je ferais la parlotte. Toi, tu te contentes de garder un air sérieux et menaçant. Il faut qu’il pense que nous sommes tous les deux des pros. N’en fais pas trop quand même… »

Je m’arrête en plein dans ma phrase car un majordome apparaît juste devant le portail. Il insère une clé à l’intérieur et nous fais entrer. Là, c’est un spectacle magnifique qui s’offre à mes yeux et à ceux de mon acolyte. Une variété incroyable de plantes peuple le jardin de notre client et à mesure que nous avançons vers la porte d’entrée, la verdure se fait de plus en plus touffue. Comment de telles plantes peuvent-elles pousser dans le désert ? Je me le demande bien. Mais par soucis de professionnalisme je ne pose pas la question au majordome. Celui-ci nous conduit d’ailleurs vers la porte et la pousse douloureusement de son vieux dos cambré pour nous laisser passer. Devant nous un large tapis recouvre le sol et nous avons vu sur un imposant escalier rouge. Sur ce même escalier un homme chauve en costume cravate, surement notre client. Il lève les mains en l’air et nous accueille avec diplomatie et courtoisie, nous suppliant presque de le suivre jusque dans son bureau.

Dans celui-ci il n’y a que deux chaises séparées par un bureau. Je m’assieds et prends un peu de cognac que mon nouveau client vient de me verser. Arekushi demeure dans mon dos, surveillant mes arrières et sans doute faisant exactement ce que je l’ai convié à faire : rien si ce n’est adopter un air menaçant.

« Parlons affaire je vous prie, mon temps se compte en Ryos et je n’aimerais pas vous faire perdre le vôtre. »

Mon interlocuteur semble un peu choqué par ma manière directe d’attaquer les choses mais d’un autre côté ravi de ne plus avoir à jouer la comédie. Le masque tombe donc et son expression devient plus neutre, moins aimable. Il est clair qu’il va parler de quelque chose de sérieux.

« Ces derniers temps un nombre incalculable de voyageurs ont disparu dans ce désert. Tous avaient prévu de passer une nuit au moins en campement quelque part dans le pays du vent. Seul l’une de ces personnes est retournée vivante de son voyage. La seule description qu’elle a pu nous fournir quant à ses pseudo-agresseurs s’avère être… ambiguë. »

« Et dans quelle mesure est-elle ambiguë je vous prie ? »

« Eh bien elle assure s’être fait attaquée par des cadavres sortis du sable… chose peu plausible vous en conviendrez. »

« J’aimerais parler à cette personne. »

« C’est impossible je le crains. »

« Vous me demandez de vous aider mais ne m’en fournissez pas les moyens ? »

« Vous vous méprenez, la dite personne s’est suicidé. Elle habitait ici et a mis fin à ses jours dans ma même maison. Je lui avais offert le gîte quelques temps après l’incident… Tragique. »

J’observe plus attentivement mon interlocuteur. Il a quelque chose de louche. Quelque chose que tous les politiciens partagent avec un peu trop de clarté : ils sont tous doués pour parler. Cet homme pourrait bien être en train de me mentir, je ne m’en rendrais même pas compte. Toujours est-il que je ne peux pas tuer n’importe qui sur de simple présomptions et je ne peux pas non plus me mettre à poser des questions à tout vas. Je me lève donc, fais un salut poli et sors du salon après avoir terminé mon vers de cognac. Je trouve tout seul le chemin de la sortie accompagné d’Arekushi. Une fois dehors, nous nous concertons :

« Qu’en as-tu penser ? D’après toi que devrions nous faire ? Il est important que tu apprenne à prendre des décisions. »

Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Dôbutsu Kuma
Dôbutsu Kuma
Informations
Grade : Jônin de Konoha - Chef de Clan
Messages : 624
Rang : A+

Et les morts se réveillèrent de leurs tombe de sable [B feat Arekushi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Et les morts se réveillèrent de leurs tombe de sable [B feat Arekushi] Et les morts se réveillèrent de leurs tombe de sable [B feat Arekushi] EmptyLun 18 Aoû 2014 - 15:23

Nous marchions vers la demeure d'un homme riche de Suna, il avait une habitation assez isolé, mais non moins bien gardé. Tout au long du chemin, Yusuke me parlait un peu de lui et j'en faisais de même. Il était un homme dangereux, mais c'était les hommes qui dirigeaient le monde actuellement qu'il l'avait faits devenir comme ça. Tout le monde n'a pas la chance d'avoir une vie sans soucis. Nous arrivions en face d'une demeure impressionnante, nous étions devant le portail. J'avais pu lire l'ordre de mission pendant notre voyage, c'était assez étrange ces morts sortant du désert. Je ne croyais pas en des morts-vivants ou autres esprit, c'était explicable par les manipulateurs du toton, rien de bien sorcier à mon goût. Alors que l'on attendait que le portail s'ouvre. Yusuke me demandait de prendre un air sérieux, sans en faire trop... Je n'avais pas l'habitude de m'exposer dans des actes hautains et sûrs de moi, cela n'allait pas poser problème.

« J'ai bien compris. »

Il n'avait pas eu le temps de finir sa phrase qu'un pingouin faisait son apparition, je parlais bien sur d'un majordome ou quelque chose du genre. Il nous faisait rentrer et je pouvais y voir une véritable oasis dans le désert, des plantes dans tous les sens, ce type devait vraiment être riche pour se permettre ce genre de chose en plein désert. Nous entrions maintenant dans la demeure, je ne ratais rien du spectacle, les peintures et les statues étaient magnifiques, sans compter une décoration qui valait une fortune. Je suivais Yusuke qui se dirigeait vers un homme d'un certain âge. Il s'agissait sûrement de notre client. Je croisais le regard du vieux type, laissant voir un regard sombre sans sentiment, mais je redirigeais ma vue rapidement ailleurs.

Yusuke prenait la parole, ça avait le mérite d'être direct. Nous n'avions pas de temps à perdre après tout. Le vieillard prenait un autre ton et il nous expliquait que plusieurs voyageurs avaient disparu dans le désert. C'était étrange d'écouter cette discussion sorti du monde des esprits et comme je le sentais, le survivant ne pouvait pas nous aider comme il était mort. Assez ennuyant, j'aurais aimer écouter son histoire et nous aurions pu en apprendre plus sur ce drôle de phénomène. Yusuke semblait perplexe, il vidait son verre et nous quittions ensemble la demeure... J'aurais bien voulu y rester simplement pour une chose. Yusuke me posait alors une série de question.

« Première chose, je suis rationnel, je ne crois pas aux mort-vivants, nous sommes au pays du sable, les manipulateurs du Doton doivent être nombreux, ninjas ou bandits. »

Je continuais mon raisonnement.

« Je pense que nous sommes partis trop tôt, il aurait été bon de demander de voir le cadavre de cet homme qui a pu en revenir. On nous cache des choses et je n'aime pas ça. »

Il n'y avait alors que deux solutions possible.

« Bref, soit on retourne pour demander à voir le corps, soit nous allons droit vers se campement pour tenter d'y trouver une piste. C'est un homme riche au milieu de nul part, cela ne m'étonnerait pas que beaucoup de vagabond ou autres convoitent son petit coin de paradis non ? »
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Katano Raion
Katano Raion
Informations
Grade : Jônin
Messages : 964
Rang : S

Et les morts se réveillèrent de leurs tombe de sable [B feat Arekushi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Et les morts se réveillèrent de leurs tombe de sable [B feat Arekushi] Et les morts se réveillèrent de leurs tombe de sable [B feat Arekushi] EmptyLun 18 Aoû 2014 - 16:29

Mon regard se pose sur mon élève, j’ai une certaine fierté dans les yeux. Il se débrouille très bien pour un ninja errant. Sa capacité d’analyse m’impressionne et bien que j’ai moi-même pris en compte le fait qu’il nous faudrait à un moment propice examiner le cadavre, je suis heureux qu’il ait fait cette proposition. Aussi il m’est agréable de constater que mon disciple garde la tête sur les épaules lorsqu’il me fait part du fait qu’il ne croit pas aux morts vivant. Il a certainement raison de s’accrocher à ses certitudes mais il sera surement surpris de se rendre compte que parfois, le ninjutsu dépasse les frontières du rationnel. Le pauvre ne doit pas connaître l’edo tensei pour parler avec autant d’aplomb de rationalité. Mais je ne lui en veux pas. Il est jeune et a encore beaucoup à apprendre. Et puis il n’y que très peu de risques pour que nous tombions sur un nécromancien. Mais mon analyse s’arrête là car mon acolyte me présente son plan qui se divise en deux possibilités. Nous pouvons soit demander à voir le cadavre, soit nous rendre directement dans l’un des campements de voyageurs ayant subi une attaque récemment. Dans mon cerveau mes méninges s’activent. Je n’aime pas la première idée. Ce type a l’air plus que louche et je suis sûr que si on lui demandait de voir le corps du témoin il nous répondrait qu’il est enterré dans le sable ou qu’il a été brûlé. Non clairement, je ne suis pas pour cette alternative. Mais je compte tout de même expliquer à mon nouvel élève pourquoi.

« Je ne suis pas pour lui demander de voir le corps. Je sens quelque chose de louche chez cet homme. Il reçoit le seul témoin d’une pseudo attaque et celui-ci se suicide directement après ? En plus c’est un politicien. Il y a fort a parier qu’il ne nous a fait venir que pour faire bonne figure auprès de la communauté. Il ne fera rien pour nous aider et il se peut même qu’il soit mêlé à cette affaire d’une certaine manière. Non… pour le moment nous allons tenter tout simplement de prendre la place de ces voyageurs, pour voir à quoi nous avons réellement affaire. Nous aviserons ensuite. »

Tout en parlant je fais signe à mon disciple de me suivre. Nous nous mettons en route. Nous quittons donc l’oasis de fertilité pour retourner dans l’aridité du désert. Le sable remplace la verdure et la terre la luxure de l’appartement de haute société. Non pas que cela me dérange, je me sens bien plus chez moi dans le désert que dans cette espèce de demeure cinq étoiles. Mais je ne peux que noter le changement drastique de paysage. Ainsi notre route se fait longue et je profite du trajet pour inculquer à Arekushi les notions de sagesse que la plupart des hommes recherchent chez un ninja. Il faut savoir par exemple quand il est bon de se battre et quand il ne l’est pas. Fuir n’est pas une honte si l’on sait que l’on va perdre. Cependant, fuir devant ses principes et ses convictions, c’est une chose que la plupart des ninja trouve révoltant. Nous avons donc une longue conversation sur ce qui mérite de se battre pour et je dois avouer que discuter avec mon nouvel élève s’avère grandement intéressant.

Nous arrivons finalement au campement et nous étalons nos affaires sur un tapis improvisé. Ici il n’y a que des lanternes cassées, des chevaux mutilés et des tantes abandonnées. C’est comme s’il s’agissait d’un campement fantôme. Comme si les habitants étaient partis pour une marche et s’apprêtaient à revenir dans la soirée. L’impression que me procure ce lieu est singulière et pas particulièrement agréable. Je m’assied sur le tapis en toile et tourne la tête de droite à gauche. L’endroit est désert autour de nous et nous nous trouvons plus ou moins sur une sorte de plateau de sable, pas vraiment de dune. On peut dire que la vue est plutôt dégagée. Je tourne le regard vers mon disciple, une expression perplexe sur mon visage.

« Si nous étions des voyageurs et que nous avions vu des soldats ou qui que ce soit arriver, nous nous serions surement enfui rapidement. Il n’y a pas moyen de prendre un campement par surprise ici… La seule manière de prendre les voyageurs par surprise aurait été de les attaquer par en dessous de la terre, qu’en pense-tu Arekushi ? Cela corrobore partiellement la version qu’on nous a donnée. »

J’écoute la réponse de mon disciple et lui explique ensuite comment nous allons nous y prendre pour que l’un puisse dormir. Le concept de base des tours de garde. Une heure chacun. Je lui fais comprendre qu’il doit se montrer particulièrement vigilant lors de cette garde, la mission en dépend. Nous continuons ensuite en discutant de tout et de rien, des questions que le jeunot se pose quant au fait d’être ninja. J’essaye d’y répondre le plus honnêtement possible. Je ne lui épargne aucune horreur de la vie d’un soldat.

La nuit finit par tomber, je prends le premier tour de garde. Une heure, il ne se passe rien. Je pousse Arekushi de la main sur sa couchette, lui signifie que c’est son tour. Je pars ensuite me coucher, mes sabres dans les mains. Je ne dors que d’un œil. Je sens que quelque chose se prépare.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Dôbutsu Kuma
Dôbutsu Kuma
Informations
Grade : Jônin de Konoha - Chef de Clan
Messages : 624
Rang : A+

Et les morts se réveillèrent de leurs tombe de sable [B feat Arekushi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Et les morts se réveillèrent de leurs tombe de sable [B feat Arekushi] Et les morts se réveillèrent de leurs tombe de sable [B feat Arekushi] EmptyLun 18 Aoû 2014 - 16:55

Tout au long de notre chemin vers l'un des camps, nous discutions de choses et d'autres, j'en apprenais beaucoup en peu de temps et j'aimais cela, j'étais en quête de savoir. Le savoir se payait d'ailleurs et j'espérais que la prime était bonne, à condition de réussir la mission et surtout sur le fait que ce type remplissait sa part du contrat en nous payant notre du. Je réfléchissais à l'éventualité que le bourgeois de Suna était mêlé à tout cela, tout à fait probable. C'était un bon moyen de garder un contrôle de ces terres et je tenais à relevais un point des plus étrange à ce sujet.

« Il n'est pas clair, sinon il aurait insisté pour avoir l'aide des ninjas de Suna et non demandait à deux criminels potentiels de l'aider, au risque de se faire piller lui-même. Ce type est fou ou alors il nous cache sa réel nature. »

Après quelques heures, nous arrivions à l'un des campements attaqués. Je voyais là une scène chaotique assez commune et elle me replongeait dans mon cauchemar... Je n'avais toujours pas compris comment j'avais pu survivre au massacre de ma famille, quelque chose avait dû se produire, mais je ne savais pas quoi et ce n'était pas le moment d'y penser. J'observais le campement abandonné, sang... cheveux mutilés, un tas de bout de tente complètement détruite. On aurait dit qu'une tempête était passé par là. J'écoutais alors Yusuke sur un autre raisonnement tout à fait logique et je m'empressais de lui répondre calmement.

« J'ai pu lire que certains personnes pouvaient maîtriser des arts de dissimulation, le désert est vaste et la population est dissipé, tout est possible. Mais je reste persuadé que c'est l’œuvre de vagabond maîtrisant l'art ninja... ou alors une illusion, je ne m'y connais pas assez à ce sujet. »

Après ma réponse, j'écoutais la marche à suivre que me donnait Yusuke et elle était tout à fait correcte, je m'avouais que j'aurais grand mal à dormir. Nous continuions alors à discuter des horreurs ninjas, cela me laissait de marbre et ne faisait que renforcer ma volonté.

La nuit finissait par tomber et l'ambiance du désert et de ce lieu avait totalement changé, j'avais l'impression qu'un spectre nous guettait. Je tentais alors de me reposer un peu... et après une heure il me bousculait doucement. J'avais l'impression que cela ne faisait qu'une minute et je prenais alors mon tour de garde. Je restais là à observer notre environnement, il n'avait rien de rassurant... Les minutes semblaient des heures, comme si le temps n'avait pas lieu.

Après plus d'une vingtaine de minutes... le vent avait cessé et je n'entendais plus aucun son... comme si nous étions dans une autre dimension, je tentais de garder mon calme jusqu'au moment où j'entendais comme un doux requiem que portait le vent... Je n'y trouvais rien d'hostile et je me sentais vagué dans une spirale onirique dont je n'avais aucune maîtrise. Mais le retour à la réalité était brutal quand une main décharnée venait me prendre le pied. J'avais eu le réflexe d'y donner un coup de kunai avant de reculer et là, encore une autre et puis une autre, je bondissais de part en part. Je ne m'étais pas endormi, mais ce que je voyais été simplement impossible. Des espèces de non vivants sortaient du sable, ils étaient trois... Ils me fixaient de leurs orbites sans yeux.

Je me précipitais alors vers Katano Yusuke qui ne semblait pas dormir, je le prenais alors par l'épaule et en le retournant, je voyais un cadavre dévoré par les asticots... Je tombais à la renverse sous la surprise... que se passait-il en ces lieux maudits.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Katano Raion
Katano Raion
Informations
Grade : Jônin
Messages : 964
Rang : S

Et les morts se réveillèrent de leurs tombe de sable [B feat Arekushi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Et les morts se réveillèrent de leurs tombe de sable [B feat Arekushi] Et les morts se réveillèrent de leurs tombe de sable [B feat Arekushi] EmptyLun 18 Aoû 2014 - 22:47

Je rêve… doucement une musique s’insinue dans mes oreilles. Un magnifique requiem en mi bémol qui réveille le moindre de mes sens. Je sens mon corps devenir léger. C’est bizarre, je me sens voler, comme si je ne pesais plus rien. J’ouvre les yeux et me rends compte que je lévite au milieu du vide. Le vide parfait et complet, un blanc infini dont je suis la force centrifuge. Je peux sentir le néant autour de moi. Soudain, et de manière complètement imprévisible, le néant vire au noir et je me retrouve dans les ténèbres. Je ne savais pas que l’on pouvait concevoir les ténèbres d’une telle manière ! J’entends toujours cette étrange musique. La seule différence est qu’à présent je peux à nouveau sentir le sol sous mes pieds. Je peux sentir l’apesanteur. Un filet lumineux se trace d’ailleurs devant moi et semble mener au loin. D’instinct je le suis, sans savoir pourquoi ni où il va me mener. Mais j’arrive devant une représentation curieuse d’une des scènes de ma vie. Je la reconnais instantanément. Il s’agit de la mort de mon maitre… Shord.

Mon maitre est allongé sur le sol. Près de lui son araignée favorite et moi, lui retenant la nuque pour que celle-ci ne s’écrase pas sur le sol. Il est couvert de blessures, complètement épuisé et crache un peu de sang. Il me donne ses dernières volontés. En revoyant cette scène, je me rends compte que je ne l’ai jamais laissé finir sa phrase. Ou plutôt que la mort ne lui en a pas laissé le temps en me l’arrachant trop vite. Que voulait-il me dire ? Que voulait-il me confier ? Je ne suis plus sûr de rien tout d’un coup et des sentiments qui ne sont pas les miens me submergent soudain. Je ressens la peur, la tristesse qui accompagne souvent la perte d’un être cher. Mais surtout la haine, une haine indescriptible. Une haine tellement puissante que pendant un moment, j’ai l’impression que le chakra qui se dégage de ma personne tant je suis en colère n’est plus bleu mais noir instable. Je suis en colère, je sens que je pourrais détruire n’importe quoi.

C’est alors que Yuki apparaît devant moi, effaçant par la même occasion mon souvenir de la mort de mon maitre. Sans réfléchir et sans plus de mot que cela, je me jette sur elle armé de mes deux katanas. La pauvre est sur son lit en petite tenue, je la déchiquète complètement. Elle finit en petits morceaux et les draps sont couverts de sang. Je suis sur le lit, sa tête dans les mains et je la fracasse contre l’un des côtés du lit. Celle-ci explose en une déflagration sanguine. Mais une nouvelle fois le sang, Yuki et son corps, tout cela disparaît. Le souvenir de notre première nuit ensemble apparaît à la place. Je suis là, allongé sur elle, je ressens sa chaleur le long de mon corps. Ce que nous faisons, je pense que c’est évident mais je peux ressentir chacune des sensations dans mon corps à part et cela est perturbant. Je passe en marchant près de se souvenir et me rends compte de quelque chose de vraiment étrange, je ne ressens pas d’amour. Mon cœur ne s’accélère pas, seul mon cerveau fonctionne. Qu’est ce que cela signifie. Pourtant il me semble bien avoir aimé Yuki. Je ne comprends pas. Ce n’est pas la réalité mais je ne sens pas qu’il s’agit d’un mensonge.

Malheureusement une fois de plus le souvenir s’estompe et je me retrouve en face d’une nouvelle retranscription de la réalité. Cette fois-ci, une retranscription qui ne s’est pas encore produite. Tatsuô est là, devant moi, Yuki est derrière lui. Je suis désarmé et à genoux sur la neige. Tatsuô tend son sabre en face de moi et d’un coup sec me l’enfonce dans le cœur. Je sens alors une vive douleur dans le thorax, si intense que je manque de crier. Yuki derrière lui le tire ensuite par le bras tandis que mon corps sans vie s’écrase sur le sol, je suis mort. Ce souvenir de mon futur provisoire me fait peur, je n’ai pas peur de le dire. Je l’avais certes imaginé mais jamais je ne me l’étais représenté. Je tombe d’une telle manière que je semble avoir abandonné tout espoir. Est-ce vraiment l’homme que je suis devenu, une loque humaine ? Je ne pense pas avoir traversé tant d’épreuves pour simplement me faire abattre comme un animal au beau milieu d’un désert de neige.

Le souvenir s’estompe et je ne distingue plus rien dans l’obscurité. Je me rends alors compte que je ne suis pas dans un endroit normal. Jusque là cette prise de conscience ne m’avait pas effleuré l’esprit. Une lumière blanche se distingue soudain au loin et je suis comme happé. Je fonce sur celle-ci à pleine vitesse bien malgré moi et je tombe ainsi dans le spectacle des horreurs. Indescriptible…
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Dôbutsu Kuma
Dôbutsu Kuma
Informations
Grade : Jônin de Konoha - Chef de Clan
Messages : 624
Rang : A+

Et les morts se réveillèrent de leurs tombe de sable [B feat Arekushi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Et les morts se réveillèrent de leurs tombe de sable [B feat Arekushi] Et les morts se réveillèrent de leurs tombe de sable [B feat Arekushi] EmptyLun 18 Aoû 2014 - 23:11

Mon cœur battait à un rythme endiablé, j'étais un peu perdu et j'essayais se retrouvais mon calme. Yusuke ne pouvait pas être mort, il était encore bien vivant il y a quelques minutes. Soit je devenais fou, soit la réalité devenait totalement faussée. Je me redressais alors, kunai en main... et je me retournais vers les cadavres qui devaient déambuler vers moi et à ma surprise, il n'y avait plus rien, pas de bruit, pas de corps... J'activais alors mon kinnegan, afin de percevoir tout mouvement du sable anormal, mais rien ne se passait. Je décidais alors de me retourner vers le cadavre de Yusuke, il avait peut-être disparu.

Je me retournais alors lentement et je voyais Yusuke se tenir devant moi, du moins ce qui en restait. C'était une véritable chute vers les ténèbres, le ciel n'était plus étoilé, la noirceur des lieux devenait de plus en plus oppressante. Jamais je ne m'étais retrouvé dans une telle situation et j'avouais que je ne savais pas trop quoi faire et avant même de pouvoir agir, je recevais un énorme coup de poing de Yusuke qui me propulsait plusieurs mètres en arrière. Je me relevais doucement, frottant ma lèvre en sang et en levant mes yeux je pouvais le voir de nouveau face à moi.

J'avais l'impression que la lumière était inspirée par lui, créant comme un chakra noir tout autour de lui. Cela ne pouvait pas être réel, il devait y avoir une explication logique et dans ma confusion je pensais à un genjutsu. Si c'était le cas, je n'étais pas armé pour me défaire de ce genre de technique, je n'avais aucune technique pour et mon kinnegan ne pouvait pas m'aider. Yusuke tentait alors une autre attaque et je bondissais en arrière pour l'esquiver de justesse. Elle était moins rapide et j'en profitais pour essayer de le raisonner même si cela ne servirait à rien.

« Yusuke arrête ! C'est moi Arekushi ! »

Il rechargeait aussi vite en me donnant un coup rapide sur la tête que je ne pouvais pas esquiver, je m'écroulais alors au sol et je me sentais partir dans le néant. Bizarrement, j'ouvrais à nouveau les yeux et l'environnement avait changé, je pouvais même reconnaître l'endroit où j'étais... C'était la demeure familiale, le feu était allumé et il semblait que mon père était dans son fauteuil. Cela n'était pas possible, ce n'était qu'un rêve, une horrible illusion pour me tourmenter, me rendre fou, mais je ne céderais pas. Je m'approchais alors doucement de lui et j'allais le regarder doucement... Vision d'horreur, je poussais un cri énorme, je voyais mon père totalement calciné par les flammes avec ma petite sœur dans ses bras.

Je me mettais alors à courir vers la sortie sans jamais réellement l'atteindre, j'avais l'impression de descendre une infinité d'escalier, mais au bout de ce qui me semblait être des heures, une lueur se faisait voir, je ne savais pas ce qui m'y attendait, mais je m'y lançais. Après sa dissipation, je me retrouvais à nouveau dans le désert, le campement et Yusuke était de nouveau couché. Je n'y comprenais plus rien.

Je restais alors à distance et sans hésiter, je lui lançais mon kunai, mais celui-ci n'allait pas se planter dans son dos, il se plantait dans le torse d'une silhouette qui venait d'apparaître de nul part. Un nouveau danger, un nouveau combat, mais j'étais totalement désarmé, je ne savais pas quoi faire ni comment réellement réagir. Une chose était certaine, il y avait quelqu'un derrière tout cela et cet inconnu faisait tout pour me rendre fou.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Katano Raion
Katano Raion
Informations
Grade : Jônin
Messages : 964
Rang : S

Et les morts se réveillèrent de leurs tombe de sable [B feat Arekushi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Et les morts se réveillèrent de leurs tombe de sable [B feat Arekushi] Et les morts se réveillèrent de leurs tombe de sable [B feat Arekushi] EmptyMar 19 Aoû 2014 - 21:53

Un univers complètement plongé dans les ténèbres. C’est dans ce genre d’endroit que je suis tombé. Ma chute est longue et je crois bien que je ne suis pas près d’avoir fini. C’est comme si j’étais en train de tomber dans un volcan sans fin, la gorge du monde en quelques sortes. Mais un volcan n’expliquerait pas un tel manque de luminosité, je peux à peine voir mes mains. Pourtant je sens bien la présence d’un adversaire, quelqu’un se cache dans cette obscurité et est aussi en train de tomber. Ce n’est pas juste moi, je suis presque sûr qu’il y a bien quelqu’un d’autre. Je reçois confirmation de mon hypothèse lorsque au loin, au point de chute de mon champ de vision, une petite lueur bleue apparaît. Celle-ci se rapproche et grandit lentement, prenant de plus en plus de volume. Lorsque suffisamment de secondes illusoires passent, je remarque enfin qu’il ne s’agit pas de simples lueurs, c’est mon maitre qui fuse vers moi comme propulsé par une sorte d’énergie cosmique invisible. Je ne me rends compte que quelques instants plus tard que la lumière bleue provient de ses ailes de vapeur.

Mon maitre fonce droit sur moi et manque de me décapiter en voulant m’asséner un coup de poing que j’évite de justesse en me servant de l’apesanteur provoquée par ma chute. Je me met immédiatement en position défensive et comprend alors que je suis en pleine illusion. Mais est-ce un rêve ou cela viendrait-il de l’extérieur, d’un tiers manipulant mon esprit. Si c’est du genjutsu alors l’homme en question sait particulièrement se servir des émotions profondes de ses victimes. Mais je n’ai pas le temps de me poser ce genre de questions puisque le Shord en face de moi m’assaille de dragon de vapeur que je tente tant bien que mal de détruire à l’aide de mon sabre. Je n’ai rien perdu de ma dextérité et me débarrasse très vite de la menace ailée. Mon maitre fonce alors de nouveau sur moi armé d’un kunai, je fonce à mon tour et nous échangeons des passes d’armes. Il a le même niveau que le Shord que j’avais l’habitude de côtoyer, les mêmes mouvements et la même odeur. Malheureusement si mon maitre est resté le même, moi j’ai beaucoup changé. Je suis même capable de le dominer en combat taijutsu. Arrive donc finalement une botte secrète de ma confection qui pourfend mon maitre par le torse. Un jet de sang immense sort de sa bouche et vient s’éclater sur mon visage. Je m’écrase sur le sol qui semble être finalement présent.

J’ouvre les yeux, je toujours dans mon campement, le feu est un peu moins intense qu’avant, il semblerait que tout cela n’ait été qu’un rêve. Je me redresse pourtant et remarque qu’Arekushi semble regarder quelque chose dans le vide avec de la terreur dans les yeux. Une terreur accompagnée d’une combativité instinctive. Y aurait-il quelqu’un dans la pénombre ? Je cours vers lui plus par expérience que par autre chose et insuffle une petite quantité de chakra dans son corps pour perturber son flux. Si jamais le vieux était sous l’emprise d’une illusion, au moins maintenant il ne l’est plus. Je me place ensuite en face de lui et plonge mon regard dans le sien, entourant sa tête de mes deux mains.

« Arekushi c’est moi… Yusuke ! »

Ses pupilles se dilatent, il doit me reconnaître. Je l’ai sans doute sorti d’une horrible torpeur en partageant avec lui mon chakra. Soudain j’entends à nouveau le requiem en mi bémol, je comprends que le danger est tout près. Qu’il nous guette. Je retourne ma tête vers Arekushi, une expression inquiète sur le visage.

« Au moindre signe que nous sommes tombés dans une illusion, il faudra perturber le flux de l’autre. Mais seulement si on en est sûr, il ne faudrait pas user trop de notre chakra. »

Soudain un kunai passe entre moi et mon élève et en regardant d’où il vient, je me rends compte de quelque chose de stupéfiant… Un millier de kunais fusent dans notre direction comme si nous étions positionnés à la verticale et que la gravité les ramenait vers nous ! Danger…


Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Dôbutsu Kuma
Dôbutsu Kuma
Informations
Grade : Jônin de Konoha - Chef de Clan
Messages : 624
Rang : A+

Et les morts se réveillèrent de leurs tombe de sable [B feat Arekushi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Et les morts se réveillèrent de leurs tombe de sable [B feat Arekushi] Et les morts se réveillèrent de leurs tombe de sable [B feat Arekushi] EmptyMar 19 Aoû 2014 - 22:43

Le kunai que j'avais planté dans cette ombre était étrange, il se faisait comme absorber et j'entendais un rire ténébreux. L'ombre semblait grandir et plus je reculais, plus elle se jetait sur moi, comme un monstre engloutissant sa proie je me sentais comme étouffé par son étreinte et je ne savais rien faire, j'étais pris de terreur et je ne pouvais pas croire que tout cela était réel. Tout d'un coup, plus rien, le noir complet, je ne sentais plus mon corps et pourtant je vivais dans une noirceur indescriptible jusqu'à cette lueur...une sensation étrange et je voyais Yusuke face à moi me tenir la tête... Je reculais de stupéfaction, c'était vraiment lui ou encore un tour de mon esprit . Je ne savais plus quoi penser du tout, mais je devais réfléchir et vite. Il finissait par parler de manière logique, chose que je n'avais plus entendu depuis que j'étais dans ce désert. Il me parlait de perturber le flux de chakra, d'illusion... Dans ce que je croyais être une folie, il s'agissait donc bien d'illusions, je m'en doutais, mais tout semblait si vrai.

Je retrouvais la raison quand un kunai venait se planter entre nous deux, je ne l'avais pas vu venir. Je regardais alors des kunais, des milliers de kunais qui fondaient sur nous comme des missiles qui fonçait sur nous. Je faisais alors ce que j'avais appris instinctivement, j'utilisais mon kinnegan pour voir les kunais au ralenti. Mais bizarrement, ils ne ralentissaient pas... Ce n'était pas normal, je pouvais voir tout objet réel au ralenti, mais pas ceux ci, je me mettais alors à coté de Yusuke et je le regardais droit dans les yeux.

« Fais moi confiance, mes yeux ne se trompent pas, ne bouge pas... »

Les kunais se rapprochaient et finissaient par s'abattre sur nous. Chaque fois que je croyais me faire transpercer, le kunai disparaissait, il en était de même pour Yusuke, mais je restais attentif. Je choppais le bras de Yusuke à un moment pour esquiver les vrais kunais qui se cachaient derrière la vague d'illusion. Ils étaient vrais, mais en moindre nombre. En aidant ainsi mon sensei, je me prenais un kunai dans la cuisse. Saloperie... la douleur était bien réelle mais je ne pouvais pas faire autrement, je le retirais, la blessure n'était pas bien profonde, mais ça saignait quand même bien.

« Ça pique pfff...mais j'ai connu pire, en tout cas, si je ne me trompe pas. J'en déduis que nous avons face à nous un expert du genjutsu. J'ai déjà pu voir à l’œuvre ce genre de shinobi, mon père entraînait son esprit avec son frère qui était un expert dans cette art. »

Une silhouette se dessinait à l'horizon, avait il enfin décidé à se montrer ?

« En tout ça, je ne pourrais pas t'aider plus que ça face à ce type de shinobi. Je maintiens mon kinnegan en continue, sous les recommandations d'un frère clanique qui te connaît bien. J'ai oublié de t'en parler, mais on aura tout le temps après s'être sorti de ce pétrin. En tout cas, j'ai déjà utilisé pas mal de chakra, je pourrais encore tenir pour quelques attaques après, cela deviendra compliqué. »

Je pouvais voir de plus en plus ce qui ressemblait à un homme venir vers nous et je voyais par la même occasion les cadavres sortir de terre...

« Je pense qu'il a décidé de se montrer et qu'il a finit de jouer... »
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Katano Raion
Katano Raion
Informations
Grade : Jônin
Messages : 964
Rang : S

Et les morts se réveillèrent de leurs tombe de sable [B feat Arekushi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Et les morts se réveillèrent de leurs tombe de sable [B feat Arekushi] Et les morts se réveillèrent de leurs tombe de sable [B feat Arekushi] EmptyMer 20 Aoû 2014 - 21:43

Lorsque j’ai pris le jeune Arekushi sous mon aile, je savais que ce serait difficile. Prendre un élève, c’est une véritable responsabilité même si l’on ne fait pas parti d’un village ninja. En effet, dès lors où la jeune recrue commence à te donner le nom de « maître », c’est officiel : sa vie est entre tes mains. Après tu peux très bien aussi réagir comme Goren le ferait et t’en battre les noix complètement. Seulement si tu te prend d’amitié pour ce jeunot et que tu vois en lui un avenir glorieux et intéressant, tu ne voudras sans doute pas le voir mourir de sitôt. C’est à peu près la situation dans laquelle je me trouve ces temps-ci. A l’exception faite que je n’ai rien à reprocher à Arekushi, c’est un garçon brillant qui sait tirer profit de mes enseignements pour assimiler toutes les vertus du ninja. C’est la raison pour laquelle je suis si satisfait par ses services. D’ailleurs lorsque cette pluie de kunais fond sur nous, il a immédiatement le bond reflex.

Je sens sa main se poser sur mon bras et son regard se plonger dans le miens alors qu’il m’annonce que je peux me fier à lui. Il me maintient alors immobile et certains kunais passent au travers de nos corps. Encore des illusions ! Malheureusement, et c’est bien ce que je commence doucement à craindre, il y a surement des kunais réels cachés dans la faune de kunais factices. Arekushi me pousse d’ailleurs vers le sol et, en tentant de me protéger, se prend un projectile dans la cuisse. La blessure n’est certes pas profonde mais je vois bien qu’il va en souffrir s’il doit se mettre à combattre. Quelque part, je dois à mon partenaire la vie car sans lui, je me serais surement pris l’un de ces kunais réels en pleine face ou peut-être même dans des endroits moins agréables.

La pluie de Kunai est passée et je regarde avec inquiétude mon disciple qui se tient toujours fermement la cuisse. Il me raconte une anecdote sur son passé, comme quoi il ne se fait pas tant de souci que ça pour son état, la blessure doit surtout être handicapante physiquement et pas vraiment dangereuse pour sa vie. D’ailleurs il n’y a pas tant de sang que ça qui s’en échappe, le projectile a dû rater l’artère. Mais alors que j’examine la plaie, je remarque que le regard de mon acolyte n’est pas porté sur moi, mais sur quelque chose se trouvant au dessus de mon épaule. Je tourne la tête et remarque ce qu’il regarde avec tant d’intensité. Au loin une silhouette se dessine de plus en plus nettement. Un homme à n’en pas douter. J’écoute mon acolyte qui me met en garde quant à son état. Je déchire une partie de ma tunique noire et l’enroule autour de sa plaie, sans faire attention plus que cela à ses élucubrations. Je serre le garrot et me relève sur mes deux jambes, me redressant complètement. Un dernier regard à mon disciple, plein de confiance et de neutralité, je vais tuer cet homme.

« Je vais m’occuper de ce gars… toi contente toi de te protéger toi-même. Et si tu n’as rien de mieux à faire, observe, tu pourrais bien apprendre une chose ou deux. »

Sans plus de cérémonie je fais route vers mon adversaire qui est encore assez distancé. Des corps commencent à sortir de terre, mais cette fois-ci je n’entends pas de musique… Il ne s’agirait donc pas d’une illusion ? Je me concentre sur les cadavres, il y en a trois. Ils semblent moins mobiles que les images que j’ai combattues… Il y a quelque chose de changer. Mais je n’ai point de temps à consacrer à cela, mon adversaire se rapproche, marchant à la même cadence que moi. Soudain il s’arrête et retire d’un coup le rideau de tissu qui recouvrait sa tête et son corps. Je reconnais alors le majordome de la demeure de notre riche dignitaire du désert. J’écarquille les yeux mais je ne suis pas plus surpris que cela au fond. Le riche dignitaire a quelque chose à voir dans cette histoire. Après de là à savoir quoi et à quel point ce dernier est mouillé…

Je n’attends pas une seconde de plus, je fonce sur la cible la plus proche, l’un des cadavres. Ce dernier me saute dessus en volant pratiquement dans les airs ce qui me surprend en premier lieu. Je le découpe d’un coup simple et bien tourné du sabre et me rend compte que des fils blancs s’échappent de sa carcasse. Premier détail qui rentre dans mon esprit mais que celui-ci n’a pas le temps de filtrer dû à l’adrénaline. En tout cas le cadavre est au sol, divisé en deux parties égales et ne semble pas prêt à se relever. Je continue donc ma course vers mon majordome préféré qui se tient complètement en retrait. Cette fois les deux cadavres se positionnent en mur et l’un plante sa main dans le torse de l’autre, en ressort une bombe. De ce spectacle morbide je ne retiens que le fait de devoir m’écarter au plus vite de ces cadavres avant que tout n’explose. Mais c’est trop tard, je remarque que le cadavre que j’ai tué précédemment en possède une aussi et je suis pris entre deux feux. Je suis projeté dans les airs, pas complètement touché mais assez vulnérable. Mon premier acte en rejoignant le sol est de revenir sur mes pas et de rejoindre Arekushi, j’ai une idée derrière la tête et j’ai besoin de lui.

« Arekushi, ta blessure t’handicape surement encore mais j’ai quand même besoin de toi. Je vais te porter sur mon dos et tu te serviras de cela pour tirer sur les cadavres avant qu’ils ne nous atteignent. Le seul moyen de les arrêter est d’arriver jusqu’au marionnettiste qui les contrôle car oui c’est comme ça qu’ils bougent. Je ne peux pas y arriver seul, ils sont trop nombreux. »

A ces mêmes mots, j’étale un rouleau au sol et le déroule pour en sortir une arbalète s’auto-rechargeant qu’un Saibogu m’a un jour fabriqué et je lance un regard amusé à mon disciple. Derrière moi plus de morts vivants se réveillent de leur sommeil profond.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Dôbutsu Kuma
Dôbutsu Kuma
Informations
Grade : Jônin de Konoha - Chef de Clan
Messages : 624
Rang : A+

Et les morts se réveillèrent de leurs tombe de sable [B feat Arekushi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Et les morts se réveillèrent de leurs tombe de sable [B feat Arekushi] Et les morts se réveillèrent de leurs tombe de sable [B feat Arekushi] EmptyMer 20 Aoû 2014 - 22:13

Ma blessure à ma cuisse avait réduit ma mobilité, mais j'étais toujours apte au combat, j'écoutais cependant les conseils de mon sensei et je restais là à observer et je n'agirai seulement que si ma vie était en danger. Je regardais alors toute la dextérité de Yusuke, il était vraiment doué et on pouvait voir là un Shinobi qui avait une grande expérience dans les combats, son assurance le démontrait. Mais une surprise de taille se présentait, les cadavres étaient explosifs... vraiment astucieux, mais cela retirait le charme de la finesse qu'avait montrée ce gars au début et que j'avais reconnu comme étant le majordome du riche commanditaire. Trahison ou complicité, je ne savais pas et ce n'était pas le moment d'y penser. Il y avait un combat sérieux, surtout quand je voyais Yusuke valsait dans les airs, heureusement rien de bien grave et il revenait rapidement près de moi.

Il m'expliquait alors sa stratégie, il voulait que je monte sur son dos afin de me débarrasser des cadavres. Il déroulait alors un parchemin et une arbalète faisait son apparition. Amusant, mon kinnegan allait être bien utile pour ne pas rater la cible. Je prenais alors l'arme et je me positionnais sur son dos. C'était étrange comme situation, mais si je pouvais me rendre utile, j'étais près à le faire.

« Ce type ne vaut rien sans ces sbires... Une fois à son niveau, je pense que tu n'auras aucun mal de le neutraliser. Mais il faut le garder vivant, j'aimerai savoir ce qui se trame ici et ça ne doit pas être beau à voir. En tout cas, il ne faut pas tarder et ne surtout pas le laisser nous épuiser à distance. C'est ce qu'il recherche. »

Je me bloquais bien sur son dos.

« Allons y ! »

Yusuke se mettait en route, j'avais l'impression de ne rien peser, vu la vitesse à laquelle il se déplaçait.

« Prend le chemin le plus court, je me charge du gibier ! »

Je visais alors la tête de chaque cadavre s'approchant ou étant trop près. Cela ne nous laissait que quelques secondes de répits et des explosions se faisaient entendre avec un souffle nous balayant fortement. Ce n'était pas facile, mais je tentais de ne pas rater de cible, je touchais quoi qu'il advienne, même si ce n'était pas dans la tête. On se rapprochait du majordome, mais j'avais l'impression qu'il y avait de plus en plus de cadavre et que les projectiles passaient au travers... encore une illusion, mais je ne ralentissais pas la cadence.

« Il y a encore des illusions... J'espère que le majordome n'en n'est pas une autre ! »

Nous étions à moins de vingt mètre du majordome, j'espérais juste que tout ceci était bien réel.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Katano Raion
Katano Raion
Informations
Grade : Jônin
Messages : 964
Rang : S

Et les morts se réveillèrent de leurs tombe de sable [B feat Arekushi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Et les morts se réveillèrent de leurs tombe de sable [B feat Arekushi] Et les morts se réveillèrent de leurs tombe de sable [B feat Arekushi] EmptyMer 20 Aoû 2014 - 22:55

Il ne m’arrive pas souvent de faire cor avec un tiers mais parfois il faut tout de même se sacrifier pour rester en vie. Curieuse manière de l’exprimer d’ailleurs. Toujours est-il qu’Arekushi comprend la situation et son pragmatisme semblable au mien le pousse à monter sur mon dos sans trop faire de commentaires sur cette situation cocasse. J’en connais un qui n’aurait pas arrêté de me rabâcher les oreilles avec cette histoire pendant des lustres. Mais heureusement je ne suis pas avec lui mais bien avec mon docile et respectueux disciple. Je n’ai donc pas à me faire du mouron pour d’éventuelles jacasseries et moqueries qui pourraient sortir de la bouche d’un golem de plus de deux mètres de haut et dont l’haleine sent le poisson de la veille.

Ainsi Arekushi monte sur mon dos et je me lance dans une course effrénée vers le majordome. Je prends le chemin le plus direct, charge de manière linéaire et frontale. Une véritable percée dans les lignes ennemies. J’entends sur mon dos Arekushi décocher ses flèches à tout vas et je perçois dans le mouvement du sable les explosions se faire de plus en plus fréquentes. Je comprends aussi que beaucoup d’autres cadavres se réveillent et sortent du sable puisque les mouvements du majordome –toujours dans ma ligne de mire- n’ont pas cessés et que mon acolyte à la tourelle n’a toujours pas arrêté de décocher ses flèches. Finalement, en passant entre deux explosions de sable, j’arrive à la hauteur de ma cible, surprise de me voir progresser aussi loin. En une fraction de seconde, je dégaine mes deux sabres en même temps, laissant Arekushi sans soutient de la part de mes bras ce qui fait qu’il s’écrase derrière moi dans le sable. Un puissant double mouvement et s’est fait, je débarrasse mon adversaire de ses deux bras. Plus de marionnette ainsi et plus de sorts ninjas. Je conclus cette magnifique action de démembrement par un coup de pied sur le visage pour heurter violemment son crâne et m’en retourner en arrière en une pirouette magistrale. Le pauvre homme perd connaissance et s’étale de tout son long sur le sable.

Je tourne la tête vers l’arrière, le terrain sur lequel nous campions ressemble à présent à un véritable champ de mine. Du sable explosé de tous les côtés contraste avec l’uniformité du reste du désert. Je remarque cependant que certains cadavres disparaissent tandis que d’autres gisent sur le sol. Un mystère qui ne manque pas de me faire tiquer. Je me souviens alors de la mélodie entendue juste avant le genjutsu… mais mon majordome n’a aucun instrument sur lui.

« Arekushi, déchire ses vêtements et stoppe du mieux que tu peux l’hémorragie. Nous allons l’interroger dès qu’il se réveillera. Pendant ce temps, je monte la garde. »

Tout en sortant mon sabre de son fourreau à nouveau, je me dis que c’est loin d’être fini. Le majordome n’agit pas seul et il y a quelqu’un dans la pénombre, en train de nous observer. Quelqu’un que je ne connais sans doute pas même si le fait que ce soit le gentil diplomate est une idée qui me titille l’esprit. En tout cas, quelque chose me dit que nous serons quand même tranquille pour le reste de la nuit. Il y a fort à parier que cet ennemi, qui qu’il soit- ne tentera pas une attaque frontale alors que nous venons de capturer son ami. Je pense que la phase combat de cette mission est terminée pour le moment. Le reste sera sans doute pure enquête et traque d’animal… j’ai hâte de voir ce qu’Arekushi vaut dans ce genre de situation.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Dôbutsu Kuma
Dôbutsu Kuma
Informations
Grade : Jônin de Konoha - Chef de Clan
Messages : 624
Rang : A+

Et les morts se réveillèrent de leurs tombe de sable [B feat Arekushi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Et les morts se réveillèrent de leurs tombe de sable [B feat Arekushi] Et les morts se réveillèrent de leurs tombe de sable [B feat Arekushi] EmptyJeu 21 Aoû 2014 - 11:16

Je combattais du mieux que je pouvais sur le dos de mon sensei, mais j'avais été surpris par le fait qu'il dégaine ces deux sabres et je tombais sur le sol...rien de dramatique, juste ma plaie qui se remettait un peu plus à saigner. Je regardais l'action alors se dérouler face à moi et les membres du pauvre marionnettiste volaient dans les airs et il enchaînait en lui décochant un coup de pied dans le crane. Il était vraiment amoché, mais toujours en vie, du moins pour le moment. Il me demandait alors de déchirer ces vêtements pour stopper l'hémorragie, il fallait le maintenir en vie suffisamment longtemps pour pouvoir l'interroger. Je m’exécutais, je n'avais pas de notion en médecine, mais je savais comment cautériser les plaies. Il ne pouvait pas plus souffrir, je sortais alors de mon sac un peu de paille et quelques brindilles que j'avais toujours sur moi. Je les posais au sol rapidement et à l'aide de deux kunais, je créais des étincelles pour faire un feu. Je me servais des vêtements du majordome qui était encore sec pour l'alimenter. Je mettais alors les kunais dans le feu. Il ne fallait pas longtemps avant que le fer ne devienne rouge.

« Le moment que je préfère héhé. »

Je prenais alors le premier kunai et je le posais fermement aux endroit où le bras manquait, ce qui stoppait net l'hémorragie, je faisais de même pour l'autre bras. Le majordome avait repris connaissance un instant juste pour hurler et cela me faisait bien rire. Après cette tâche, je remettais la lame dans le feu et d'un mouvement rapide je faisais de même pour ma plaie, j'étouffais un petit crie... cela allait me faire une cicatrice de plus... Rien de dramatique, je me dirigeais alors vers mon sensei en boitant un peu.

« Il risque de se passer un petit temps avant qu'il ne reprenne connaissance. En tout cas, c'est une nuit bien étrange. »

Je regardais le corps inanimé du majordome tout en réfléchissant.

« Ce type n'a pas d'instrument et j'entendais bien une mélodie... Je pense que nous devrions retourner au manoir de ce bourgeois afin d'avoir des explications. J'ai l'impression que nous ne trouverons plus rien dans ce désert et que les réponses sont là-bas, il est temps que le rideau tombe. »

Je n'avais pas spécialement envie de me reposer et ma douleur n'allait pas me freiner. Je choppais alors le corps du majordome sur le dos et je me mettais à coté de Yusuke.

« Autant régler cette histoire au mieux, je suis sur que ça va lui délier la langue, au pire, si je me trompe. On se refera une balade dans le désert ahaha. »
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Katano Raion
Katano Raion
Informations
Grade : Jônin
Messages : 964
Rang : S

Et les morts se réveillèrent de leurs tombe de sable [B feat Arekushi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Et les morts se réveillèrent de leurs tombe de sable [B feat Arekushi] Et les morts se réveillèrent de leurs tombe de sable [B feat Arekushi] EmptyVen 22 Aoû 2014 - 11:52

Je suis perdu dans la contemplation du savoir faire médical de mon acolyte. Certes, je sais moi aussi cautériser une plaie pour l’empêcher de saigner trop abondamment mais je ne pensais pas qu’Arekushi le savait aussi. Apparemment il y a encore beaucoup de choses que j’ignore sur ce gosse Mais le fait qu’il semble apprécier les cris soudains se sa victimes me suffisent pour le moment. Je n’ai besoin que de cela autour de moi, des gens capables de faire crier leurs semblables. D’ailleurs le fait de le regarder agir me fait me poser quelques questions. Sommes nous la seule espèce qui tue ses semblables, je ne le pense pas. Il y a même des animaux anthropophages dans ce monde de brute. Mais alors pourquoi les villages ninjas semblent tous vouloir aspirer à la paix. La paix, c’est l’ennui, c’est la monotonie. Si l’on passe sa vie à couler de beaux jours jusqu’à atteindre un âge avancé, on ne connaitra donc jamais le sentiment grisant que procure une traque, un combat à mort. Car ces dans ces moments là que l’on saisit l’aspect tellement fragile de l’existence. Je ne comprends pas pourquoi les hommes ne peuvent pas s’inculquer ce concept dans le crâne et passer leur vie à mettre cette dernière en danger.

Arekushi se relève, je constate avec joie qu’il a parfaitement exécuté ce que je lui ai demandé. Il boite un peu mais ce n’est pas important. Il se rapproche de moi et me parle des conclusions qu’il retire de toute cette affaire. Il pense comme moi et cela m’économise du temps en argumentation et explication. Je le regarde quelques secondes puis acquiesce de la tête. Il veut retourner au manoir, je suis bien d’accord avec lui. Il n’y a pas meilleure initiative pour le moment. Je ne m’oppose donc en rien à son idée même si je ne l’approuve pas verbalement, je suis trop plongé dans mes pensées pour se faire.

Cependant, je remarque qu’Arekushi se saisit du majordome pour le poser sur son dos. Lui qui boite déjà, avoir un poids sur le dos le ralentira encore plus. Je ne peux permettre cela. Je me rapproche de lui et, tout en le maintenant d’une main, fais glisser le majordome sur mon propre dos. Je commence ensuite à marcher et, voyant qu’Arekushi a l’air interloqué, je tourne le visage vers lui et lui dit d’un ton amicalement paternel :

« Si je peux m’appuyer sur toi, tu peux aussi le faire sur moi, je ne vois pas pourquoi ce serait différent. »

Je continue ensuite de marcher, sans faire plus attention que cela à mon disciple. Je pense que ma remarque a du lui mettre un peu de baume au cœur. Mais pour le moment j’ai besoin qu’il soit concentré, qui sait quel genre d’illusions nous allons encore rencontrer au manoir. Nous marchons donc longtemps dans le silence ; mon esprit est occupé à créer des hypothèses et à les ranger par ordre de plausibilité. Nous arrivons finalement devant le portail de la demeure de mon riche dignitaire de suna et cette fois-ci, je charge un peu de chakra dans mon pied pour défoncer ce dernier. Nous passons le sentier orné de fleures et de la faune exotique du désert avant de nous retrouver devant la porte. Je fais un geste de la main à Arekushi pour qu’il cesse sa progression.

« A partir de là, tu reprends le vieux. Je vais combattre là-dedans s’il le faut, je veux que tu restes un peu en arrière en tant que soutien, on ne sait pas ce que l’on affronte. Garde l’œil vigilant. »

Je pousse la porte d’entrée et ce que je vois me surprend au plus haut point. Moi qui m’attendais à retrouver mon dignitaire en tenue de ninja et prêt à se battre contre moi, je le retrouve pendu au lustre du hall d’entrée, une dune de sable sur le sol qui semble se former à partir de grains tombant doucement de son corps. Je jette un furtif regard à Arekushi et nous explorons la maison lentement. Discrètement et avec furtivité nous passons de pièce en pièce dans le silence. Nous nous rendons bien vite compte qu’il n’y a personne dans cette demeure. Je rengaine mes sabres et fais signe à mon disciple de reposer son fardeau. Celui-ci se réveille d’ailleurs et ouvre légèrement les yeux. Il met quelques secondes à se rendre compte d’où il se trouve.

« Qui es-tu vraiment ? »

Ma question n’est ni méchamment posée ni gentiment, il doit sentir qu’à la moindre erreur je lui enlèverais surement un autre de ses très chers membres. Il me lance un regard accusateur avant de faire passer ses yeux sur toutes les sorties environnantes. Il se fixe alors sur le corps de son ancien maitre et me sourit.

« Vous connaissez le coup du sablier messieurs ? »

Je lui jette un regard interloqué, je ne comprends pas ce qu’il insinue. Soudain sa phrase réveille une idée dans mon esprit. J’écarquille les yeux et me lance sur Arekushi qui se trouve juste en face d’une fenêtre. Je le pousse à travers cette dernière et tente de nous envoyer le plus possible. Une explosion derrière moi déflagre et nous sommes tous deux victimes de l’onde de choc qui nous envoie nous écraser sur le sable. Je suis sonné et prend quelques secondes avant de reprendre mes esprits. Je pose une main sur le sable pour me relever lorsque j’entends une voix que je ne connais que trop bien…

« Magnifique spectacle n’est ce pas ? »
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Dôbutsu Kuma
Dôbutsu Kuma
Informations
Grade : Jônin de Konoha - Chef de Clan
Messages : 624
Rang : A+

Et les morts se réveillèrent de leurs tombe de sable [B feat Arekushi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Et les morts se réveillèrent de leurs tombe de sable [B feat Arekushi] Et les morts se réveillèrent de leurs tombe de sable [B feat Arekushi] EmptyVen 22 Aoû 2014 - 12:16

Décidément, c'était coutumier de voir Yusuke dans ces pensées, des fois je me demandais s'il n'utilisait pas un genjutsu sur lui pour déconnecter de la réalité. Je commençais à m'y habituer, le corps amorphe de ce type semblait peser une tonne, mais je ne comptais pas me plaindre... Yusuke prenait l'initiative de faire glisser le majordome sur lui. Je ne disais rien, mais je me sentais tout à fait capable de le faire moi-même. Il me disait alors que je pouvais compter sur lui, comme il avait pu le faire sur moi... Je ne pensais pas que des hommes pouvaient avoir une certaine noblesse, j'avais toujours eu l'habitude de me débrouiller seul, sans vraiment me préoccuper et attendre quoi que ce soit de n'importent qui. Je lui fais juste un signe de tête comme pour lui dire merci.

Nous nous mettions alors en route vers le manoir, pendant quelques heures nous marchions d'un bon pas afin d'y arriver le plus rapidement possible. Une fois devant la grille, Yusuke était bien moins diplomate et il défonçait la grille d'un coup de pied. Nous passions le jardin magnifique et on se retrouvait devant la porte. Yusuke me faisait signe de stopper, je reprenais le vieux comme il me le demandait et je restais juste à quelques mètres derrière lui, prêt à en découdre s'il le fallait. Il poussait alors la porte d'entrée et j'étais surpris de voir le riche dignitaire pendu à son lustre, cela réglait une de nos hypothèses, mais les questions se mêlaient dans ma tête. Surtout en voyant le sable s'écoulait du corps de cette homme, c'était de plus en plus étrange.

Nous explorions furtivement la demeure, mais il n'y avait rien. Je regardais Yusuke ranger ces sabres et me faire signe de déposer le gars au sol, chose que je faisais sans aucune délicatesse. Il semblait reprendre ces esprits et il se rendait compte où il était. Yusuke lui demande alors qui il était vraiment. Le majordome posait alors une drôle de question, le coup du sablier ? Je ne savais pas de quoi il pouvait bien parler. Mais sans réellement comprendre la situation, Yusuke se jetait sur moi et me poussait à travers une fenêtre et à ce moment une déflagration se créait, nous envoyer valser à plusieurs mètres, je m'écrasais lourdement dans un parterre de fleurs, j'étais sonné et un sale son aigu parcourait ma tête. Je tentais de regarder autour de moi ce qui se passait et je pouvais voir Yusuke se relevait doucement.

Je pouvais alors entendre une voix que je ne connaissais pas. Je me relevais aussi, j'étais encore un peu désorienté. C'était beaucoup d'action en peu de temps et je n'avais pas encore l'habitude de tout cela. Je me rendais alors vers mon sensei le plus rapidement possible et je voyais que nous n'étions plus deux, une autre personne s'était invité, je ne voyais pas encore bien de qui il s'agissait, ma vue était vraiment troublé. Je me tournais alors vers Yusuke...

« Le type à la mélodie ? Mais ton air m'interpelle, comme si tu avais vu un fantôme... »

Yusuke était surpris, je ne savais pas pourquoi et j'espérais avoir une réponse à ma question. Si ce type était l'illusionniste, c'était parfait pour nous, nous n'avions pas besoin de le chercher, il était venu à nous.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Katano Raion
Katano Raion
Informations
Grade : Jônin
Messages : 964
Rang : S

Et les morts se réveillèrent de leurs tombe de sable [B feat Arekushi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Et les morts se réveillèrent de leurs tombe de sable [B feat Arekushi] Et les morts se réveillèrent de leurs tombe de sable [B feat Arekushi] EmptyVen 22 Aoû 2014 - 19:03

Je me replace sur mes jambes et mon regard se pose sur l’homme en face de moi. Grand de taille, une tunique blanche lui allant jusqu’au souliers, un air un peu d’outsider. Sa crinière rousse lui donne bien quelques centimètres et l’œil qui lui manque ne retire rien à son côté « raclure du grand désert ». Un large sourire s’imprime sur son visage, je peux admirer ses belles dents blanches et celle en or juste au milieu. Je remarque cependant que l’une de ses oreilles est malheureusement complètement déchiquetée, il ne doit plus entendre à travers un tel organe. Enfin je fais attention à la dernière minute à la flûte qu’il tient dans ses mains. Une flûte de pan complètement peinte en argent, un instrument de musique vraiment magnifique.

Je reste quelques secondes hébété, je peux sentir mon apprenti juste à côté de moi, il me parle. Je dois surement avoir un air complètement ahuri devant cet homme qui se dresse devant moi comme un paon et qui fait son entrée entre les flammes et le bruit sourd d’une explosion. Mais petit à petit mon expression revient à la normale et je plonge mon regard dans ses vertes pupilles, je souris également.

« Cela fait bien longtemps Toguro, je croyais que tu étais mort ! »

Toguro lève la main dans les airs avec un rire amicale, il est content de me revoir, j’en suis sûr. Il me souris et se rapproche de nous, je ne sens pas d’intention hostile.

« Je l’ai été… pendant un moment. Le temps de faire dégager ces salops de chasseurs de primes. Mais dis moi, c’est que tu grandi à vue d’œil toi gamin. »

Tout en prononçant sa phrase, le grand et vaillant homme de mes souvenirs pose sa main sur ma tête et m’ébouriffe les cheveux. Je souris un peu vu qu’il sait qu’en un rien de temps je pourrais le découper en rondelle mais qu’il est toujours aussi familier avec moi. Je me tourne vers mon disciple et tend une main vers mon vieil ami.

« Are, je te présente un ancien collègue à moi, Toguro. C’est un ancien membre de la pègre reconverti dans le mercenariat. Je l’ai connu à l’époque où je bossais sur une mission pour démanteler la pègre. Il est très sympa et ne nous fera pas de mal. Toguro je te présente Arekushi, mon élève. Interdiction de le tuer ! »

Toguro fait un grand sourire et dit quelques mots d’un air joyeux à sa nouvelle connaissance. Je me contente de lui sourire. C’est alors que de fil en aiguille, il nous raconte ce qu’il fait là.

« J’ai été contacté par ce mec que t’as trouvé dans la baraque. Il m’a offert pas mal de fric pour m’occuper des voyageurs du désert de la manière que tu connais surement. Apparemment le fait de faire peur au peuple le rendrait plus influent, donc plus riche, donc plus proche d’une promotion dans le domaine politique. Bon j’ai pris le job et me suis rendu compte que je ne me faisais pas payer. J’ai donc cambriolé sa chambre forte et volé tout le fric. Je l’ai tué ensuite et je n’ai pas pu résister à l’envie de faire une dernière fois le coup, surtout quand j’ai su que c’était toi qu’ils avaient engagé pour s’occuper de l’affaire (car oui pour faire bonne figure il fallait bien). Le majordome n’est pas un homme à moi mais je lui avais promis une part du butin. Quel con ce gars là. »

Je souris de bon cœur à l’écoute de son histoire. Elle est vraiment amusante et explique pratiquement tout. Une question me taraude cependant l’esprit. Et mon expression s’endurcie un peu tant je n’aime pas importuné un ami.

« Mais tu vas nous donner la part pour le travail n’est ce pas, tu ne m’obligera pas à te la prendre de force. »

Les yeux de Toguro changent de couleur et il me fixe avec intensité. Mais même si ce crétin essaye de jouer le méchant, je sais qu’il déconne, il sait de quoi je suis capable. Il déplie alors un rouleau sur le sol et invoque quelque chose : un gros sac.

« Il y a tout votre fric plus 50%, c’était une vraie mine d’or là-dedans. Mais dit moi petit, tu ne m’en veux pas trop pour ce coup à la cuisse ? »
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Dôbutsu Kuma
Dôbutsu Kuma
Informations
Grade : Jônin de Konoha - Chef de Clan
Messages : 624
Rang : A+

Et les morts se réveillèrent de leurs tombe de sable [B feat Arekushi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Et les morts se réveillèrent de leurs tombe de sable [B feat Arekushi] Et les morts se réveillèrent de leurs tombe de sable [B feat Arekushi] EmptyVen 22 Aoû 2014 - 22:58

Yusuke était de nouveau sur ces pieds, pour ma part je reprenais un peu mes esprits et je pouvais enfin voir le type qui était face à nous. Il avait l'air d'un combattant d'expérience, rien qu'à son allure qui n'était pas trompeuse. Je regardais alors Yusuke qui affichait un grand sourire, c'était étrange, mais j'allais sûrement avoir des explications. J'observais mieux le type devant moi, il avait vraiment l'air d'une grosse brute, mais la flûte qu'il tenait en main... C'était lui qui devait faire cette douce mélodie qui avait torturé mon esprit... Je n'arrivais pas à sourire, car il m'avait fait revivre des choses que j'avais envie d'oublier. Je tentais de parler à Yusuke, mais il ne semblait rien entendre à ce que je disais... une fois de plus. Mais je commençais à avoir l'habitude.

Je l'entendais alors parler, ce type s'appelait Togiro et il semblait se connaître... Je n'aime pas trop de coïncidence. Le colosse levait sa main amicalement, c'était une certitude, il se connaissait, mais je restais tout de même sur mes gardes, je n'avais pas envie de replonger dans une illusions démoniaque. Il était en tout cas très amical, vu ce qu'il fait à Yusuke, j'avouais ne plus rien comprendre. Yusuke se tournait alors vers moi et il me présentait Toguro qui était un mercenaire... Je faisais semblant de ne pas écouter la fin de la phrase et je jetais juste un petit regard vers ce type.

Il nous expliquait alors toute la combine, astucieux de la part de se politicien, je devais l'avouer. Yusuke en venait alors au fait, notre prime et je voyais son ton changer, intéressant. Mais je ne pensais pas trop à l'argent, j'éprouvais une certaine haine envers ce type. Toguro nous disait alors qu'il y avait notre argent et une prime supplémentaire. Il finissait sa phrase en me demandant si je ne lui en voulais pas pour la blessure physique... Je serrais alors le poing, je ne lui en voulais pas pour cela, je lui en voulais pour l'illusion. Je savais que ce type était bien plus fort que moi, mais je ne comptais pas rester sans rien dire.

« La blessure physique, je m'en moque, ce n'est qu'une de plus. Je dois reconnaître que ton art est redoutable. Mais ce que j'ai vécu, je ne suis pas prêt de l'oublier. Donc désolé d'être peu conciliant avec un type comme toi. Je reconnais ta force, mais pas ton honneur, du moins pour le moment. »

Je me tournais vers Yusuke pour lui donner des explications.

« Il m'a fait revivre des souvenirs du massacre, ce que je ne comprends pas trop, c'est ma sœur, jamais je ne la vois la dedans... Je vais devoir chercher pourquoi. »

Je m'approchais alors de ce Toguro, pour le regarder droit dans le seul œil qui lui reste.

« Un jour, je serais plus fort que ce genre de manipulation. »

Je le dépassais alors pour aller vers la demeure.

« Yusuke, on va prendre notre butin et on quitte ce lieu maudit non ? »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Et les morts se réveillèrent de leurs tombe de sable [B feat Arekushi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Et les morts se réveillèrent de leurs tombe de sable [B feat Arekushi] Et les morts se réveillèrent de leurs tombe de sable [B feat Arekushi] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Et les morts se réveillèrent de leurs tombe de sable [B feat Arekushi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quand les regards se croisent au-dessus du sable chaud. [ PV: Jisetsu Arekushi & Samui Yuki ]
» Sable Rouge [Feat Habashi Zanshi]
» Du flocon de neige au grain de sable [feat Kibo ♥]
» Le début de leurs souffrances
» Les oiseaux chantèrent leurs louanges [PV Raito.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Vent :: Kaze no Kuni :: Désert Aride de Kaze no Kuni-