N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 L'art du Ninjutsu.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Informations

L'art du Ninjutsu.  Empty
Message(#) Sujet: L'art du Ninjutsu. L'art du Ninjutsu.  EmptyDim 7 Sep 2014 - 17:05

Si Homura avait su développé au fil de toutes ces années sa maîtrise du Kinnegan ou bien encore ses capacités au corps à corps qui allaient de pair avec cette pupille si spéciale. Il n'en avait pas pour autant délaisser l'art du Ninjutsu pur, c'est-à-dire la maîtrise et l'utilisation de ses deux affinités primaires ainsi que des techniques d'élément neutre. Malgré tout si il était parvenu à faire du ration un atout dans sa manche, le reste était resté quasiment délaissé et cela se faisait clairement ressentir aujourd'hui puisqu'il ne disposait d'aucune technique d'ampleur de type futon ni même de la célèbre technique du Kage Bushin no Jutsu pourtant si intéressante à utiliser lors de combats où l'absence d'effectifs peut rapidement devenir un très gros désavantage.

Voilà pourquoi il décida du jour au lendemain de se consacrer pour un temps à l'étude de cet art. Et pour se faire il dut faire la part entre ses heures de travail et son temps de loisir, avec bien entendu le deuxième qui dut en pâtir pour lui permettre de mener un entrainement bien construit, rigoureux et surtout assez efficace pour en valoir véritablement la peine. En effet ce dernier se composait de diverses séances de malaxage de son énergie spirituelle ainsi que de la matérialisation de son élément vent sous la forme d'un vent de plus en plus puissant, le but étant bien entendu d'en garder suffisamment le contrôle pour ne pas être blessé par sa propre essence de chakra. Un exercice difficile qu'il accompli en plein air et plus précisément au coeur des hautes montagnes de Tsuchi no Kuni, un lieu où il ne risquait pas de faire de victimes ou de dégâts trop importants au cas où il perdrait le contrôle.

Bien entendu cela supposait qu'il agisse seul et surtout loin de tous les secours puisqu'hormis quelques animaux de haute altitude on ne trouvait guère âme qui vive en ces lieux reculés du reste du monde. Mais qu'importe puisque cela finit par payer, après quelques éboulements de plus ou moins grande ampleur certes, mais au moins cela avait fonctionné comme il avait prévu puisqu'il était parvenu à dépasser un cap du ninjutsu de type vent qu'il n'aurait jamais pu espérer atteindre jusqu'à présent. Et le mieux dans tout cela, c'était que ses efforts dans ce domaine précis lui avait également servi pour le ninjutsu neutre puisque sa maîtrise de son chakra était désormais bien plus pointue qu'auparavant et qu'il le ressentait clairement. Ainsi il ne lui restait plus qu'à se lancer dans la mise au point de nouvelles techniques pour que tous ses efforts aient vraiment été utiles à quelque chose. Ainsi après avoir mis deux mois à remplir les deux premières étapes, il put enfin se lancer dans la dernière à savoir la création d'un clone d'ombre, le signe même qu'il était parvenu à ses fins. 
Revenir en haut Aller en bas
 

L'art du Ninjutsu.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le Ninjutsu c'est quoi ?
» Pour obtenir le ninjutsu +
» 02. Guide de combat : Ninjutsu
» Sondage Maître du Ninjutsu
» [Cours Ninjutsu] Que le vent souffle... [PV - Mikami]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de la Roche :: Iwagakure no Satô :: Terrains d'Entraînement-