N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Vous pouvez déjà pleurer votre maman <(°O°)>

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Jisetsu Ayato
Jisetsu Ayato
Informations
Grade : Nukenin de Rang A
Messages : 1005
Rang : A+

Vous pouvez déjà pleurer votre maman <(°O°)> Empty
Message(#) Sujet: Vous pouvez déjà pleurer votre maman <(°O°)> Vous pouvez déjà pleurer votre maman <(°O°)> EmptyDim 3 Aoû 2014 - 13:08

Bon... Alors certain d'entre vous (voir même pas mal °O°) me connaisse déjà enfin bref...

Juste pour annoncé après une longue pause une tentative de retours de ma part.

Je m'explique par tentative j'entend intégration on va dire, suite a de très nombreux conflit avec toujours les mêmes personnes (oui yuki, xaphan et monza vous êtes visé aussi voir même surtout vous... enfin BREF) j'ai faillit vraiment partir mais bon... J'ai la stupidité de croire que peut-être après plusieurs mois de départs que les tension se seront peut-être apaiser avec certaines personnes donc j'ai décidé de tenter un dernier essai.

On va voir rapidement si j'ai fais une belle connerie je pense.

Voila... J'en profite pour dire au concerné par les ancienne tension que j’espère qu'on pourra peut-être non pas devenir potes mais peut-être être capable de cohabité sans s'entre tué.

Aussi j'annonce que je vais répondre a tous mes rps resté sans réponse d'ici quelques jours (peut-être pas a la seconde mais d'ici une semaine grand maximum).

Pour le staff je m'engage a mettre a jours ma FT d'ici quelques temps, mais idem que pour les rps je vais voir quand je peux :/

Enfin... Je n'ai pas encore perdu la colo alors je suppose que mon retours ne posera pas de problème en soit par rapport au pénalité ETC...


Peut-être a bientôt inRP.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Inuzuka Reiichi
Inuzuka Reiichi
Informations
Grade : Jônin
Messages : 858
Rang : SSS

Vous pouvez déjà pleurer votre maman <(°O°)> Empty
Message(#) Sujet: Re: Vous pouvez déjà pleurer votre maman <(°O°)> Vous pouvez déjà pleurer votre maman <(°O°)> EmptyDim 3 Aoû 2014 - 13:19

Parce que tu étais parti ?

Bah tant mieux si tu continues de rp. Puis franchement, tu rp pas pour les autres, mais pour toi. Si tu ne t'entends pas avec des personnes, c'est simple : bloques les, ignores les... ça sera pas la fin du monde pour eux, ni pour toi; et ça t'épargnera de te prendre la tête pour rien avec des personnes qui n'en valent pas toujours la peine.

Je parle par expérience Wink

(si j'avais arrêté de rp à chaque fois qu'on m'a pris la tête sur ce forum... lol)
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Jisetsu Gabushi
Jisetsu Gabushi
Informations
Grade : Nukenin de Rang S
Messages : 597
Rang : S

Vous pouvez déjà pleurer votre maman <(°O°)> Empty
Message(#) Sujet: Re: Vous pouvez déjà pleurer votre maman <(°O°)> Vous pouvez déjà pleurer votre maman <(°O°)> EmptyDim 3 Aoû 2014 - 13:23

#3615mylife

Va donc RP, ca va t'calmer.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Shomin Fusegu
Shomin Fusegu
Informations
Messages : 38
Rang : C

Vous pouvez déjà pleurer votre maman <(°O°)> Empty
Message(#) Sujet: Re: Vous pouvez déjà pleurer votre maman <(°O°)> Vous pouvez déjà pleurer votre maman <(°O°)> EmptyDim 3 Aoû 2014 - 13:34

Je suis nouveau, j'ai rien à voir la dedans mais vu que j'ai rien d'autre à faire je viens ajouter ma petite touche personnelle pour dire :
# Très longue argumentation sur l'origine du bien et du mal #:

"Fu Out !"  Arrow 
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Mamoru Akki
Mamoru Akki
Informations
Messages : 22
Rang : C

Vous pouvez déjà pleurer votre maman <(°O°)> Empty
Message(#) Sujet: Re: Vous pouvez déjà pleurer votre maman <(°O°)> Vous pouvez déjà pleurer votre maman <(°O°)> EmptyDim 3 Aoû 2014 - 13:41

Moi aussi je suis nouvelle donc je n'ai pas "le plaisir" d'être au courant de tout ça mais... Je te fais un câlin pour te souhaiter un retour en douceur! (et aussi pour que tu te sentes obligé de rp avec moi =p)

En tout cas, ne pense plus à tout ça (et les autres non plus) et jouons dans la bonne humeur^^
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Bakushô Mitsue
Bakushô Mitsue
Informations
Grade : Nukenin de rang B
Messages : 816
Rang : B+

Vous pouvez déjà pleurer votre maman <(°O°)> Empty
Message(#) Sujet: Re: Vous pouvez déjà pleurer votre maman <(°O°)> Vous pouvez déjà pleurer votre maman <(°O°)> EmptyDim 3 Aoû 2014 - 14:00

Yô ! Nous avions un RP en cours nous deux si je ne m'abuse =) !

Ca fait plaisir de voir qu'il sera continué dans la joie et la bonne humeur ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Rayah
Rayah
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 953
Rang : S

Vous pouvez déjà pleurer votre maman <(°O°)> Empty
Message(#) Sujet: Re: Vous pouvez déjà pleurer votre maman <(°O°)> Vous pouvez déjà pleurer votre maman <(°O°)> EmptyDim 3 Aoû 2014 - 14:12

Je plussoie Zanshi. Tu es là pour RP pour toi et au pire tu ignores les autres. Moi-même j'ai eu une période où j'étais pas mal détesté sur le forum, mais en ignorant les gens, ça finit par se calmer.

Par contre je trouve ça un peu bas de citer les personnes avec qui tu ne t'entends pas, car ça fait un peu passer les autres pour les méchants de l'histoire alors que ce n'est pas "forcément" le cas. M'enfin ce n'est que mon avis et comme c'est un sujet public, je le donne. =D

Bwef, bon retour à toi, en espérant que les tensions se calmeront pour RP dans la bonne humeur ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Inuzuka Reiichi
Inuzuka Reiichi
Informations
Grade : Jônin
Messages : 858
Rang : SSS

Vous pouvez déjà pleurer votre maman <(°O°)> Empty
Message(#) Sujet: Re: Vous pouvez déjà pleurer votre maman <(°O°)> Vous pouvez déjà pleurer votre maman <(°O°)> EmptyDim 3 Aoû 2014 - 14:28

Citation :
Moi-même j'ai eu une période où j'étais pas mal détesté sur le forum

Tu l'es toujours =)
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Tatsuo
Tatsuo
Informations
Grade : Nukenin de rang SSS
Messages : 3537
Rang : SSS

Vous pouvez déjà pleurer votre maman <(°O°)> Empty
Message(#) Sujet: Re: Vous pouvez déjà pleurer votre maman <(°O°)> Vous pouvez déjà pleurer votre maman <(°O°)> EmptyDim 3 Aoû 2014 - 14:30

+1
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Rayah
Rayah
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 953
Rang : S

Vous pouvez déjà pleurer votre maman <(°O°)> Empty
Message(#) Sujet: Re: Vous pouvez déjà pleurer votre maman <(°O°)> Vous pouvez déjà pleurer votre maman <(°O°)> EmptyDim 3 Aoû 2014 - 14:36

Bizarrement quand j'ai écrit ça, j'étais sûr que quelqu'un allait répondre ça... ! xD
Mais je pensais que c'était la vieille Miko qui allait le faire... ♥
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Date Freya
Date Freya
Informations
Grade : Jônin
Messages : 831
Rang : A

Vous pouvez déjà pleurer votre maman <(°O°)> Empty
Message(#) Sujet: Re: Vous pouvez déjà pleurer votre maman <(°O°)> Vous pouvez déjà pleurer votre maman <(°O°)> EmptyDim 3 Aoû 2014 - 14:42

POPOPOPO.
Non je rigole c'pas bien de clasher les gens qui reviennent surtout venant de la part d'un moine de Miskine(Aboncépasa?)
Bref juste je te signale un truc :'xaphan et monza' ne sont plus là donc tu vois les tensions viennent de chuter.
Salut mon jet privé m'attend noraj de mon calmage!
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Jisetsu Ayato
Jisetsu Ayato
Informations
Grade : Nukenin de Rang A
Messages : 1005
Rang : A+

Vous pouvez déjà pleurer votre maman <(°O°)> Empty
Message(#) Sujet: Re: Vous pouvez déjà pleurer votre maman <(°O°)> Vous pouvez déjà pleurer votre maman <(°O°)> EmptyDim 3 Aoû 2014 - 18:16

Zanshi => Bah ca faisais quand même bientôt 3 mois que j'étais en pause mais bon passons x)

Akki => Niahhh :3 bon allez on rp quand tu veux Razz

Les autres => bah merci pour l’accueil ^^ j'espère que ca va bien ce passer :3
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Katano Raion
Katano Raion
Informations
Grade : Jônin
Messages : 964
Rang : S

Vous pouvez déjà pleurer votre maman <(°O°)> Empty
Message(#) Sujet: Re: Vous pouvez déjà pleurer votre maman <(°O°)> Vous pouvez déjà pleurer votre maman <(°O°)> EmptyMer 20 Aoû 2014 - 23:07

Je viens de voir ce post^^ je savais que tu revenais mais tout de même. Il me semble que toi et moi on se connait depuis le tout début alors si c'est toujours dans l'actu, BIENVENU!!! je suis content que tu reviennes. On avait laissé les choses un peu moches la dernière fois. On fera du meilleur boulot cette fois. En plus c'est cool, tu vas peut-être m'aider a mettre ce monde a feu et a sang *_*. Tous les villages vous êtes visés sauf le Shukai... Le shukai je vais le pulveriser, restera rien!
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Jisetsu Ayato
Jisetsu Ayato
Informations
Grade : Nukenin de Rang A
Messages : 1005
Rang : A+

Vous pouvez déjà pleurer votre maman <(°O°)> Empty
Message(#) Sujet: Re: Vous pouvez déjà pleurer votre maman <(°O°)> Vous pouvez déjà pleurer votre maman <(°O°)> EmptyVen 19 Sep 2014 - 13:55

Bon alors comme je savais pas trop où le poster, je le fait ici pour prévenir que je ne pourrais juste pas répondre à l'île mystérieuse avant lundi le plus tôt possible donc juste me virer pas de l'event svp :S
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Jisetsu Ayato
Jisetsu Ayato
Informations
Grade : Nukenin de Rang A
Messages : 1005
Rang : A+

Vous pouvez déjà pleurer votre maman <(°O°)> Empty
Message(#) Sujet: Re: Vous pouvez déjà pleurer votre maman <(°O°)> Vous pouvez déjà pleurer votre maman <(°O°)> EmptyLun 22 Sep 2014 - 8:57

I'm back °O° ouf... le narrateur a pas encore poster sauvé X_x
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Vous pouvez déjà pleurer votre maman <(°O°)> Empty
Message(#) Sujet: Re: Vous pouvez déjà pleurer votre maman <(°O°)> Vous pouvez déjà pleurer votre maman <(°O°)> Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Vous pouvez déjà pleurer votre maman <(°O°)>

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le marais des agités [Entrainement à 4 Personnes, vous pouvez vous incruster!]
» Je ne vous connais pas, mais je vous aime déjà.
» Je suis votre guide, mais aussi votre amie si vous voulez [ PV : Yamanaka Meia & Aburame Miko ]
» Ah, vous dirais-je maman... [solo]
» ... à vous de me dire le vôtre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Prologue :: Bureau de SNH :: Absences-