N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 La petite fille dans le grand palais { Samui Yuki }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Suna
Yamada Kioshi
Yamada Kioshi
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 2039
Rang : SSS

La petite fille dans le grand palais { Samui Yuki } Empty
Message(#) Sujet: La petite fille dans le grand palais { Samui Yuki } La petite fille dans le grand palais { Samui Yuki } EmptyMar 2 Sep 2014 - 12:48

    Hum.

    C’est une sensation des plus étranges que d’avoir une histoire comprenant deux personnalités. Après cette dernière rencontre avec les Furyous, il semblerait que je sois guéri. Mais pourquoi l’avoir fait ? Sans nul doute que ce sang de Furyou les effraie, est leur point faible. Mais j’étais encore en phase de compréhension et d’adaptation pour pouvoir me pencher sur leurs cas.

    J’avais récupéré tous mes souvenirs antérieurs, et je gardais ma période amnésique en mémoire. C’était étrange de savoir qu’on doutait de sa propre histoire, qu’on revisitait sa maison sans la connaître, se posant toute sorte de questions. Et encore maintenant. Comment avoir la certitude que ces souvenirs sont corrects, sachant qu’ils reviennent de la part de nos ennemis ? Peut-être ont-ils pris le contrôle de mon esprit ? Cette idée ne semblait pas avoir traversée l’idée des Sunajins. Peut-être parce qu’ils étaient trop contents de me retrouver ? Ca signifie au moins que je colle bel et bien avec mon ancien moi. Mais comment savoir si j’ai récupéré l’entièreté de mes souvenirs ou si certains demeurent encore en sommeil ?

    Paraîtrait que Samui Yuki se trouve en ville. Il y a quelques jours, ce nom m’aurait paru étranger, mais pas maintenant. C’était une jeune fille, très jeune par rapport à ses talents, notamment en matière de médecine. C’est elle qui m’avait mis sur cette voie, elle devait donc être bien plus compétente que moi. Bien que ce ne soit pas une Yamanaka, peut-être est-elle capable de faire un bilan de santé de mon cerveau ?

    Ce fut dans le palais du Kazekage que je la trouvais. Aucun souci pour moi de pénétrer en ce lieu, étant le chef du Kakumeigun. Elle était là, au milieu du couloir, la silhouette d’une petite fille chétive.

    « Bonjour Yuki, ça fait longtemps. »

    Depuis la guerre confrontant Kiri et Suna aux deux autres villages, avant même l’apparition des Furyous. Plusieurs questions me vinrent à l’esprit. Kiri était détruite, alors qu’était-elle devenue ? Je cherchais un bandeau ou n’importe quel symbole sur son corps. Avait-elle aussi affronté les Furyous ? Mais surtout, que faisait-elle ici, à Suna ?
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Samui Yuki
Samui Yuki
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 3965
Rang : S

La petite fille dans le grand palais { Samui Yuki } Empty
Message(#) Sujet: Re: La petite fille dans le grand palais { Samui Yuki } La petite fille dans le grand palais { Samui Yuki } EmptyMar 2 Sep 2014 - 13:09

À l'entente de mon nom, je me retournais vivement pour apercevoir un visage familier. Mon faciès se fendit alors d'un sourire en reconnaissant l'individu qui me faisait face. Oui, c'était plus qu'un visage familier, c'était même un de mes anciens élèves, je ne pus me retenir et je lâchais un petit :


"Tiens donc, mais qui vois-je ... Monsieur le Blagueur en manque d'hémorroïde à soigner !"


Je m'approchais alors vers lui en me retournant, lui dévoilant ainsi le symbole de Shozaïchi qui ornait mon bras droit. Là, j'hésitais quelques secondes, puis je le saisis dans mes bras pour une accolade, certes brève, mais sincère :


"Comment te portes-tu ? Kibo ne m'a rien dit sur toi depuis que nous nous sommes retrouvés ..."


Il faut dire que l'on avait eu beaucoup d'autre occupation sans nul doute plus intéressante. Mais ça, je ne pouvais lui avouer comme ça de bout en blanc. Pour l'instant, je me contentais de lui sourire avec mon petit air rêveur tout en continuant d'observer le vaste couloir dans lequel je déambulais.


"Oh ! Excuse-moi ... Ma présence ici doit te paraitre saugrenue, mais un certain Kajiro m'a lâché ici en me disant que je trouverai le bureau de la Kazekage ... Mais c'est tellement grand que ... Je crois que je me suis perdue !"


Je rougissais en avouant cela, puis finalement, je levais un petit regard timide à son encontre :


"Tu peux peut être m'aider ! J'ai une entrevue avec elle, je ne voudrais pas trop la faire patienter, je sais que son temps est des plus précieux !"


Autant demander à quelqu'un qui connaissait les lieux, plutôt que de continuer à tourner en rond sans vraiment savoir ou j'allais. Non seulement, je gagnerais du temps, mais en plus, ça me permettrait d'en savoir plus sur Kioshi et sur ce qui s'étaient passés depuis notre dernière rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Yamada Kioshi
Yamada Kioshi
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 2039
Rang : SSS

La petite fille dans le grand palais { Samui Yuki } Empty
Message(#) Sujet: Re: La petite fille dans le grand palais { Samui Yuki } La petite fille dans le grand palais { Samui Yuki } EmptyMar 2 Sep 2014 - 13:45

    Une référence à notre première rencontre. La première fois que je comprenais une référence à mon passé. Un large sourire s’afficha sur mes lèvres. Un de ces sourires de satisfaction qui s’en va difficilement, le genre qui réapparait dès que quelqu’un te voit, le genre imbécile heureux. La plupart des gens ne pouvait sans doute pas comprendre ce sentiment, surtout face à une phrase si banale. Mais il s’effaça néanmoins à la pensée que mon souvenir pouvait être altéré, pas forcément conforme à la réalité.

    Yuki me prit dans ses bras, et je répondis à son salut en posant une main sur son épaule, la caressant brièvement. J’avais reconnu le symbole sur son bras, soulevant encore plus de questions. L’alliance des petits pays face aux grands, non ? Dans ce cas, que faisait-elle à Suna ? Peut-être cherchait-elle des alliés ? Ca annonce bien souvent des ennuis à venir. Mais j’étais déjà concentré sur mes ennuies à moi. Une chose à la fois.

    « Depuis que vous vous êtes retrouvés ? Les dernières nouvelles que j’avais ne me présentaient pas un Kibo en grande forme. Il faudra que je discute avec lui prochainement… »

    Il avait été rejeté par Yuki, ou plutôt avait choisi de s’en aller, mais j’étais amnésique à son retour, le laissant sans confident, sans mentor pour une certaine durée.

    « Je vais bien. Bien mieux qu’auparavant en tout cas. Et toi ? Tu sembles avoir grandi depuis la dernière fois. Ca fait combien de temps déjà ? »

    Comme elle est jeune, elle est encore en pleine croissance. Par contre, la localisation n’est pas son point fort. Elle s’était perdue ? Un nouveau sourire apparut sur mes lèvres alors que j’opinai du chef pour accéder à sa requête. Maintenant. Maintenant je sais où se trouve son bureau. J’ai retrouvé tous mes souvenirs ! A première vue en tout cas.

    « Est-ce indiscret de te demander le sujet de cette entrevue ? »

    Je commençais déjà à la mener à travers les différents couloirs, montant l’escalier par endroit. Je marchais d’un pas lent. Etions-nous pressés ? Ca lui permettait d’admirer le paysage par les différentes fenêtres, et moi d’allonger la discussion.

    « Dis-moi, tu t’y connais en blessure, mais es-tu aussi callé à propos des dommages cérébraux ? »

    On en venait peu à peu au sujet qui m’intéressait vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Samui Yuki
Samui Yuki
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 3965
Rang : S

La petite fille dans le grand palais { Samui Yuki } Empty
Message(#) Sujet: Re: La petite fille dans le grand palais { Samui Yuki } La petite fille dans le grand palais { Samui Yuki } EmptyMer 3 Sep 2014 - 10:23

Un léger sourire se dessine sur mon visage lorsque j'entends les paroles du Yamada. Je voulais avant tout le rassurer, car ce dernier me semblait légèrement perdu :


"Ne t'en fais pas pour Kibo, il va très bien ... On s'est rencontré dans un petit village tout au nord du pays et on a fait route ensemble jusqu'à Suna !"


Pousserais-je le bouchon à dire qu'il était même au mieux de sa forme ? Non quand même pas, je préférais pour l'instant me laisser aller à ses retrouvailles plutôt plaisantes avec le Yamada. Lui me parlant un peu de lui avant de revenir vers moi, pourtant, j'avais remarqué une hésitation dans son ton :


"Il s'est passé quelque chose ?"


Oui, je sentais que quelques choses n'allaient pas, mais comme il enchaînait sur moi, je ne m'attardais pas longtemps sur cette question :


"Oh ... Ça va bientôt faire deux ans maintenant ... J'ai grandi oui ! J'ai pris une dizaine de centimètres depuis notre dernière rencontre, j'imagine que ça doit un peu choquer ... Enfin au moins, je ne suis pas trop ridicule en rapport taille quand je suis à côté de ..."


Non-là, je commençais vraiment à m'égarer, il valait mieux revenir sur des sujets plus concrets. La raison de ma visite ici ? Contrairement aux autres sunajins, à Kioshi, je savais que je pouvais le dire :


"Je suis ici pour discuter avec elle par rapport au Shukaï. Lui expliquer que nous ne sommes pas une menace pour vous ... Après ... Si tu veux vraiment tout savoir, nous aimerions lui faire une proposition quant à la traque de certains nukenins ..."


Je laissais un petit soupir m'échapper en repensant à tout ce qui s'était passé au Shukaï ... Yusuke ... Goren ... Aoji ... Tout cela était allé beaucoup trop loin :


"Goren à fait un passage assez dévastateur dans notre capitale ... Nous aimerions faire front commun avec d'autres individus pour les empêcher de nuire une nouvelle fois ... Les civils en subissent trop les conséquences ..."


Mais déjà le sujet avait changé, pour revenir sur un domaine que je maitrisais plutôt bien. Je le regardais alors soupçonneuses :


"Euh ... Oui, je pense ? Pourquoi ? Tu veux me parler d'un souci en particulier ?"
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Yamada Kioshi
Yamada Kioshi
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 2039
Rang : SSS

La petite fille dans le grand palais { Samui Yuki } Empty
Message(#) Sujet: Re: La petite fille dans le grand palais { Samui Yuki } La petite fille dans le grand palais { Samui Yuki } EmptyMer 3 Sep 2014 - 13:19

    Bon bah si Kibo va bien, ça signifie que leur retrouvaille s’est plutôt bien passée. Tant mieux pour eux, et pour moi aussi vu que j’aurais moins de travail à faire sur Kibo. Pensée égoïste ? Peut-être.

    « Deux ans déjà ? C’est que le temps passe vite… En tout cas, c’est pas qu’en hauteur que tu as poussé. »

    Disais-je avec un clin d’œil. Allait-elle comprendre l’allusion ? En même temps, elle était encore en pleine croissance. Les boutades de notre première rencontre passeraient encore mieux à présent.

    Le Shukaï n’était donc pas une menace pour nous ? Le souci de ce type d’affirmation c’est : jusqu’à quand tient-elle ? Demander l’aide d’un grand village pour se mettre au niveau des autres et ensuite devenir indépendant et n’en faire qu’à sa tête ? Suna a pu naître grâce à Kumo, et pourtant je ne les porte pas dans mon cœur. Mais me retrouver face à elle ne me ferait aucunement plaisir.

    « Traquer des nukenins ? Elle est plutôt tranchante à leur sujet, donc tu pourrais bien obtenir son appui… »

    Malgré le fait qu’elle l’était par le passé, elle ne les tient pas en bonne estime. Ironie du sort ? Traqué par un ancien déserteur ? Surtout s’il s’agissait de Sunajins.

    « Goren ? »

    En parlant du loup. Je l’avais déjà traqué, et l’avais ramené à Suna où il fut jugé avec clémence. Le temps passé emprisonné ne lui fut d’aucun conseil ? Cette nouvelle m’attrista, car s’il se faisait reprendre ce sera la mort qui l’attendra. Un ancien ami… J’avais pu le capturer la première fois en me disant qu’il pouvait échapper à la peine capitale, mais pas cette fois. Parviendrais-je tout de même à me lancer à sa poursuite si l’on m’en donne l’ordre ?

    « Vous n’avez pas réussi à l’attraper ? Il a peut-être progressé… Je suis son dernier traqueur en date, avec succès… »

    Mais ça ne signifiait aucunement que c’était un plaisir d’accomplir mon travail. En tout cas, elle ne semblait pas au courant de mon état antérieur, vu qu’elle ne voyait pas où je voulais en venir avec le sujet des dégâts cérébraux.

    « Hum… Comment expliquer ça ? Disons que les Furyous m’avaient handicapé : amnésie et surdité, pour ensuite me guérir… Donc je voudrais m’assurer qu’ils n’aient rien laissé derrière… Si c’est dans tes cordes. »
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Samui Yuki
Samui Yuki
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 3965
Rang : S

La petite fille dans le grand palais { Samui Yuki } Empty
Message(#) Sujet: Re: La petite fille dans le grand palais { Samui Yuki } La petite fille dans le grand palais { Samui Yuki } EmptyVen 5 Sep 2014 - 10:26

Je rougissais devant le clin d'œil que le chef du Kakumeigun m'adressait. Désormais, je ne savais plus vraiment quoi regarder sans me sentir légèrement oppressé par la situation. Puis le fait qu'il s'agissait du sensei de mon petit copain, me calma immédiatement et me remis en confiance. Aussitôt, je me détendais et je m'apaisais alors que la discussion elle suivait son court tout naturellement. Il semblait plutôt confiant quant à notre proposition à la Kazekage et j'espérais qu'elle serait du même avis que lui, mais je ne préférais pas me prononcer pour l'instant. Après tout, je ne la connaissais pas, je n'étais pas dans sa tête, tout ce que je savais, c'est qu'il était important d'établir cette sorte de passerelle avec un pays tel que Suna afin d'essayer d'établir un semblant de paix et de sécurité pour nos concitoyens.
Je poussais alors un soupir :


"Espérons qu'elle soit de votre avis, mais je ne préfère pas trop m'avancer ..."


Quant à la question de Goren, elle restait en suspend, une lueur mauvaise se dessinant dans mon regard à la simple évocation de ce monstre :


"Nous n'avions qu'un objectif quand ils nous ont attaqués ... Protéger notre population et malheureusement, il n'était pas seul ... Nous avons préféré les mettre en fuite, plutôt que de tenter le diable en les poursuivants ... Nos défenses étaient ébranlées ... Nous avons été attaqués de l'intérieur même de nos murs à cause d'une taupe qui leur à ouvert un passage ... C'est un coup dur, nous avons dû forcé les mesures de sécurité ... D'ailleurs je vous conseille de vous méfiez des Kumojins ... Il y en avait un dans le groupe de paria qui nous as outragés ..."


Je grommelle plus pour moi-même qu'autre chose, ceci est un très mauvais souvenir pour moi. La perte de Yusuke, mon amant, mon âme ... Je secoue la tête de droite à gauche vigoureusement pour me remettre alors les idées en place. Mais très vite le Kioshi revient sur son état et je reste un moment incertaine avant de hocher la tête :


"Si la Kazekage est d'accord, je vous examinerai alors après mon entretien, cela ne peut qu'être bénéfique pour vous et vous rassurez ... D'ailleurs en parlant de Furyous ... Excusez-moi mon impertinence vis-à-vis de ma question, mais connaissez vous la position de la Kazekage vis-à-vis des serviteurs comme ils se font appeler ... J'ai une requête assez particulière à lui soumettre à cet effet ..."


Je rougis devant mon audace, mais je préfère en parler à une connaissance ayant un certain pouvoir pour me faire une idée.
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Yamada Kioshi
Yamada Kioshi
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 2039
Rang : SSS

La petite fille dans le grand palais { Samui Yuki } Empty
Message(#) Sujet: Re: La petite fille dans le grand palais { Samui Yuki } La petite fille dans le grand palais { Samui Yuki } EmptySam 6 Sep 2014 - 16:27

    Goren avait même un allié à l’intérieur ? C’est qu’il a vraiment gagné en maturité. Bien que vu la situation, le couvrir d’éloges ne soit pas très bien placé. Cependant, la description qu’on m’en faisait s’éloignait de plus en plus du cliché du barbare. Il fut un temps où il aurait simplement toqué à la porte d’entrée, seul. Cependant, la priorité de protéger la population est tout à fait compréhensible : il n’a jamais été du genre à laisser de la place à la pitié. Pour lui, la compassion est une faiblesse. Les sentiments en général même. Notre humanité en quelque sorte.

    Déjà quand je l’avais traqué, il avait pris tout un groupe d’innocent en otage dans l’unique but de m’échapper.

    Quant aux Kumojins, je ne leur fais pas confiance depuis bien longtemps. Depuis la mort d’Ao Kuroi en fait. Ils n’ont toujours pas payé leur crime… Juste pour en être sûr, je voulais savoir :

    « Etait-ce un Seki ? »

    Ou bien devais-je mettre tous les Kumojins au même titre qu’un Seki assassin ? Mais remarquant que cela l’affectait beaucoup, je posais une main sur son épaule, comme pour lui signifier qu’elle n’était pas seule. Seulement, quelque chose clochait.

    « Tu sembles plus affectée que lors de la guerre précédente, dans le camp où tu m’avais enseigné la médecine… »

    Alors que les blessés et les morts pleuvaient, tu demeurais forte. Mais si tu ne souhaites pas en parler, si c’est trop tôt, à ta guise. Je ne t’obligerais pas à en parler. Ce n’est pas un interrogatoire que je sache.

    Le sujet retourna vers les préoccupations actuelles : les Furyous.

    « Les serviteurs ? Ce sont eux qui ont un F gravé sur le bras n’est-ce pas ? Et bien, je dois t’avouer que je n’en sais trop rien. Zanshi demeure plutôt silencieuse à ce sujet. A moins que je n’ai simplement pas abordé ce point ? Je sais juste qu’elle est pour le partage des informations. Du moins avec Konoha, les autres je ne sais pas. »

    Elle connaissait bien l’Hokage, On’, je crois. Mais malgré ma relation avec la demoiselle, je ne connaissais pas encore tout d’elle. Yuki comptait aussi demander son accord pour la petite visite médicale.

    « N’oublie pas de préciser que l’idée provient de moi. »

    Une Yamanaka avait déjà été refoulée par le passé, alors que j’étais amnésique. Pas que cela se reproduise une nouvelle fois. Cependant, je ne suis pas certain que j’aurais laissé la précédente triturer mon cerveau tranquillement.

    En tout cas, ta requête mystérieuse sur les serviteurs a piqué ma curiosité. Comptes-tu m’en dire plus ou le garder secret ? Ce sera une bonne façon de voir jusqu’où va ta confiance en moi.
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Samui Yuki
Samui Yuki
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 3965
Rang : S

La petite fille dans le grand palais { Samui Yuki } Empty
Message(#) Sujet: Re: La petite fille dans le grand palais { Samui Yuki } La petite fille dans le grand palais { Samui Yuki } EmptyDim 7 Sep 2014 - 15:06

Le kumojin ? Un seki ? À cette interrogation je secouais négativement la tête, mais plus parce que je ne savais pas qu'autre chose :


"Nous n'avons pas pu l'identifier avec précision dans tout le remue-ménage qu'ils ont provoqués."


Et c'était la vérité. Les évènements étaient allés beaucoup trop vite pour que nous parvenions à nous y retrouver simplement tout en arrivant à gérer sur tous les fronts. Toujours étant, que désormais, Kumo représentait encore plus qu'auparavant, une menace pour moi comme pour ma nouvelle nation. J'en étais complètement tétanisée et bien vite, ce qui s'était passé là-bas, me revint en mémoire. Je frisonne et je me remets les idées en place en secouant vigoureusement la tête avant de lui répondre. Mon regard s'est tourné vers lui et il est animé d'une flamme nouvelle :


"Le Shukaï est ma nouvelle nation tout comme Mizu l'était avant d'être détruit ... Je le défendrais jusqu'à ma mort si cela est nécessaire ! Je mettrais tout ce qui est en mon pouvoir à son service pour assurer sa protection ! Voilà tout !"


Les mots sont fermes et francs. Je ne peux malheureusement pas faire mieux pour lui prouver ma conviction à défendre ma nouvelle nation, mais pour l'heure j'ai d'autre sujet de préoccupation et alors que nous revenons sur le sujet des serviteurs, mais yeux regarde le Yamada avec une nouvelle lueur. Il peut sans doute m'aider pour cela :


"Mais oui ... Kioshi, il faut que tu m'aides !"


Je parais soudainement anxieuse et excité à la fois :


"Je te résume rapidement la situation pour que tu comprennes ! Toi seul peu m'aider !"


Je reprends alors rapidement mon souffle pour lui expliquer :


"Il y a deux semaines, j'ai fait mon entrée dans le désert de Suna et alors que j'allais vers le lac Suishou, j'ai rencontré une étrange caravane ... En m'approchant, j'ai fini par découvrir qu'il avait kidnappé une jeune fille du nom de Saibogu Suzuka ! Je ne sais pas si ce nom te dit quelques choses, mais elle vient de votre village et j'ai pu la sauver ... Malheureuse ..."


Je redresse la manche de ma tunique et lui montre mon poignet :


"Elle avait le F gravé sur le poignet. Elle en semblait terriblement affectée et m'a dit qu'elle n'était pas au courant, qu'elle n'avait pas cette marque lorsqu'elle était encore à Suna et elle l'avait à son réveil ... Lorsque je lui ai enlevé le bandage qui l'a caché c'était selon elle, la première fois qu'elle la voyait. Je suis peut-être naïve ... Mais je suis sûre que cette jeune fille ne m'a pas menti ! J'ai décidé de la ramener à Suna et de plaider sa cause après de la Kazekage, mais je ne suis pas sûre de ce qu'elle va faire de cette dernière !!!"


Aussitôt, j'en venais à son action :


"Je t'en pris, aide moi au moins à lui accorder un sursis ! Kibo est avec elle, ils ne devraient pas tarder à arriver à Suna, mais tu es chez du kakumeigun ... Je suis sure que tu peux lui apporter ta protection, du moins le temps qu'elle rencontre la Kazekage pour qu'elle décide de son sort ... S'il te plait ..."

Revenir en haut Aller en bas
Suna
Yamada Kioshi
Yamada Kioshi
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 2039
Rang : SSS

La petite fille dans le grand palais { Samui Yuki } Empty
Message(#) Sujet: Re: La petite fille dans le grand palais { Samui Yuki } La petite fille dans le grand palais { Samui Yuki } EmptySam 13 Sep 2014 - 0:30

    C’était étrange tout de même. Kiri, le village prétendument le plus puissant, puis le Shukaï, l’alliance des pays neutres. Alors que Kiri avait annexé certains de ces pays par la force. Une politique contraire et pourtant Yuki semble aussi attachée à sa nouvelle demeure qu’à l’ancienne. Après, la perte de sa patrie a pu la bouleverser, et en adopter une autre permettrait de faire son deuil. Ou bien sa famille s’est rendue là-bas ? Son jeune âge la rendant plus malléable, j’étais également plus enclin à la croire. Peut-être que c’était simplement pour survivre dans ce monde, mas je n’avais aucune raison de ne pas la croire. Elle avait partagé ses connaissances en médecine sans aucune contrepartie.

    Mais le sujet passa rapidement sur ce qui nous préoccupe le plus. Les Furyous, et plus précisément les serviteurs. Cependant, je ne m’attendais pas vraiment à cela. A la base, c’est moi qui suis venu pour lui demander de l’aide. Et finalement, elle trouve aussi une faveur à me soumettre. En tout cas en voilà une information importante. Un F parmi les Saibogu, l’un des grands clans de Suna. Sûr que ces assoiffés de connaissance n’ont pas voulu tenter l’expérience comme ça ?

    « Je connais le nom, pas le prénom. »

    Donc aucune idée si je peux croire sa version des faits ou non. Son statut de Sunajin fait d’elle ma camarade, mais mon poste de chef du Kakumeigun m’oblige à penser au plus grand nombre d’abord. La prudence est donc de mise.

    « Lui apporter ma protection… Je peux la garder sous mon aile jusqu’à son entrevue avec la Kazekage, pour lui éviter l’Ergastule. Mais sans preuve, je ne pourrais m’avancer plus. »

    Son prénom ne me disant rien, ce ne devait pas être un Jonin. Par conséquent, qu’elle soit dans une cellule ou sous ma surveillance, le résultat devrait être le même. Je ne prends donc pas grand risque à accéder à sa requête, d’autant plus que j’ai racquéri mes capacités. Après, manque encore à savoir si je suis entièrement guéri.

    « Mais il faudra alors que tu analyses mon cerveau. Car si les Furyous ont bel et bien laissé un truc, et qu’elle fait quand même partie des serviteurs, ça pourrait mal se finir… »

    Sait-on jamais. Vaut mieux être trop prudent que mort, non ? Cependant, ce point demeure et j’espère qu’il est bien clair.

    « Connaissant la manière de faire de Zanshi, ta Saibogu aura droit au détecteur de mensonge. Peut-être que je ne devrais pas te dire ça… »

    Car si elle l’apprend et qu’elle a menti, elle tenta de fuguer tant qu’elle en a encore l’occasion.

    « Donc s’il s’agit d’un mensonge, je ne pourrais la défendre. Ma protection ne consiste qu’à l’accompagner, saine et intouchée, jusqu’à Zanshi. On est bien d’accord ? »
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Samui Yuki
Samui Yuki
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 3965
Rang : S

La petite fille dans le grand palais { Samui Yuki } Empty
Message(#) Sujet: Re: La petite fille dans le grand palais { Samui Yuki } La petite fille dans le grand palais { Samui Yuki } EmptyMar 16 Sep 2014 - 14:26

Cette conversation n'était donc qu'une mesure d'accord. Je secouais positivement la tête devant ce que me demandait le Yamada :


"Je ne te demande vraiment pas plus Kioshi ... Comme je te l'ai dit moi-même, je ne sais pas si elle ment ou non. Et je n'ai pas les capacités de le savoir. La kazekage sera peut-être elle, plus apte à le découvrir mais ce n'est pas mon cas en l'état actuel des choses !"


J'eus alors un petit sourire timide devant ma faiblesse alors que nous continuons notre route. Le bureau ne devait plus être très loin à présent et alors que nous finissions finalement par nous arrêter devant une porte, je me tournais une dernière fois vers mon interlocuteur comme pour lui prodiguer de ... Précieux conseils, ou peut être plus pour avoir une sorte d'accord entre nous :


"Je vais demander à Habashi Zanshi l'autorisation de t'examiner ne t'en fais pas, je ferais en sorte que tu retrouves pleinement tes capacités bien que ça semble déjà être le cas !"


Petit sourire flatteur à son encontre :


"Je pense demander l'autorisation de rester quelque temps à Suna ... Pas plus de trois ou quatre jours, mais je suppose que cela donnera à Kibo l'occasion de te parler de quelques choses d'important ! Ne soit pas trop sévère avec lui s'il te plait ..."

L'allusion à laquelle je faisais référence était bien cachée et je savais qu'il ne se douterait pas un seul instant du sujet de cette dernière. La surprise serait de taille, c'était le cas de le dire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

La petite fille dans le grand palais { Samui Yuki } Empty
Message(#) Sujet: Re: La petite fille dans le grand palais { Samui Yuki } La petite fille dans le grand palais { Samui Yuki } Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La petite fille dans le grand palais { Samui Yuki }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La petite fille fasse au grand baraque [Seki Azumi]
» Entraînement dans la neige [Samui Yuki]
» Dans les profondeurs de Dee Saigo (PV Samui Yuki)
» Pris la main dans… les livres ! [Samui Yuki]
» Se prendre une petite fille, c'est mal [Kakeshuou]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Vent :: Sunagakure no Satô :: Palais du Conseil Souverain-