N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.

Partagez
 

 La petite fille fasse au grand baraque [Seki Azumi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nukenin
Kadoria Goren
Kadoria Goren
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1499
Rang : S

La petite fille fasse au grand baraque [Seki Azumi] Empty
Message(#) Sujet: La petite fille fasse au grand baraque [Seki Azumi] La petite fille fasse au grand baraque [Seki Azumi] EmptyMar 21 Oct 2014 - 17:39

L'ars du Taijutsu, voilà un ars des plus primaires, un ars qui ne demande pas une maitrise du chakra ou de connaitre de signe incantatoire par cœur. Il faut simplement un entrainement de rigueur et pour ceux maniant le chakra expulser la quantité qu'il faut quand il faut. Cet ars et une maitrise de soit et surement la plus puissance spécialité à l'état brut. Pour le Tai, il n'y a pas de chi chi. Tu tapes et tu te fais taper. Résistance force, vitesse. Toutes ses caractéristiques formant un ars aussi simplet que compliquées. Penser qu'un manieur de Taijutsu est un simpliste ne faisant que penser à foncer dans le tas est une erreur, les plus grandes maitre utilise autant leur méninge que leur puissance, même si c'est d'une façon bien différente. Voilà se que je fait en ce moment même m'entrainer au Taijutsu, non pas de manière physique montrant un entretien des capacités normal de mon corps. Je veux simplement donc méditer. Utiliser la méditation pour parfaire ma manière de combattre réfléchir à toutes les faiblesses que je pourrais avoir tout en maniant le chakra de mon corps. Utiliser la méditation pour parfaire ma manière de combattre réfléchir à toutes les faiblesses que je pourrais avoir tout en maniant le chakra de mon corps. Le Genoux gauche, l'épaule droite. Le tibia droit. Je fis cela tout en pensant au combat déjà vécu, réfléchissant ou j'aurais pue optimiser mes coups. Quoi faire pour comment passer mieux.

Au loin, j'entend un bruit. Celui de branche se brisant sous la pression d'un pied. J'ouvre les yeux puis je regarde. Une petite fille semble me regarder, je la regarde avec un air meurtrier. Mince, mes habitudes font surface, mais pourtant je voulais savoir qui se cachais pour comprendre ce que je fait. Je me lève avec un petit gémissement montrant que je force un peu pour me lever. Avec l'âge maintenant certain geste simple deviennent des fardeaux. Je m'approche en disant:

Pas la peine de te cacher, je ne suis pas dans ma mauvaise période. Qui es-tu et pourquoi tu me regardes ainsi depuis un petit temps maintenant? Bon, Phénix fait la sortire de ça cachette.

Ok

De là, Phénix la fit voler dans les airs grâce à ces dons télépathiques pour la faire avancer en ma direction avant de la reposer au sol au niveau de mes pieds. Je la regarde, puis je fixe son regard. Un air solitaire montre se regarde bien particuliers. De la peur? De la peine? Je ne sais pas, mais qu'importe:

Tu sembles solitaire. Qui t'es qu'elles sont tes appartenances?

Je la regarde ce regard de solitude, je le connais trop bien. Entourer dans un village et pourtant toujours seul, sans que personne ne daignent montrer un moindre intérêt de ce que l'on est. Cette personnalité que j'avais effrayé les gens ou les faisais se méfier de moi. Je vis pourtant à Suna un Village plutôt bien peuplé et pourtant je suis seul. Entouré soit de personne me craignant soit d'homme se méfiant de moi cherchant simplement à me contenir. Je la regarde puis dis:

Je connais ce regard.
Revenir en haut Aller en bas
 

La petite fille fasse au grand baraque [Seki Azumi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La petite fille dans le grand palais { Samui Yuki }
» Paix et sagesse. [PW Seki Azumi]
» Se prendre une petite fille, c'est mal [Kakeshuou]
» Hey, petite fille ! [PV Natsumi Mairu]
» [Mission C] La petite fille qui ne parlait plus [Solo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Flashbacks-