N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les Pacifistes VS Les Démons |Mission de Rang B|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Iwa
Asshu Maiku
Asshu Maiku
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 1957
Rang : C

Les Pacifistes VS Les Démons |Mission de Rang B| Empty
Message(#) Sujet: Les Pacifistes VS Les Démons |Mission de Rang B| Les Pacifistes VS Les Démons |Mission de Rang B| EmptyMar 29 Juil 2014 - 12:35

Ordre de Mission:

    Il n'y avait pas un seul instant de répits. Les alertes sonnaient sans arrêt. Des attaques éclataient dans le Pays du Vent et malheureusement, notre jeune héros ne pouvait pas se trouver partout en même temps. Certain groupe malintentionné profitait du trouble créé par les Furyou pour mener à bien leur plan machiavélique. Désormais Kibō était libre, absent de toutes tâches, alors la Godaime Kazekage profita de lui pour l'envoyer au Pays de la Foudre. Un groupe de démon avait pillé des villages dans le désert et à présent ils avaient pris la direction du Pays des Kumojins. D'ailleurs, le rêveur ne sera pas seul sur l'affaire, un ninja de Kumo l'accompagnera.

    L'élève de Kioshi ne tarda pas. Il ramassa l'ordre de mission et se dirigea chez lui pour prendre le minimum d'affaires pour un tel voyage. La durée de ce périple allait être approximativement de quatre jours. Il fallait espérer ne pas croiser des bandits ou autres mercenaires sur la route. Le membre de l'équipe Miira endossa son équipement et son bandeau de l'Unité Spéciale de Suna, le Kakumeigun. Il prépara ses affaires, qu'il scella dans un parchemin et s'en alla de sa demeure. L'utilisateur du Onkyôton se dirigea vers la voie Illusionné pour sortir du village et commencer son voyage.

    Notre jeune héros avait déjà tracé son chemin en tête, il allait passer par la Porte de la Nuit pour se retrouver à Kawa no Kuni, ensuite traverser tout le Pays du Feu et finalement, outrepasser Yu no Kuni et Shimo no Kuni pour atteindre le Pays de la Foudre. La plupart de son temps sera au milieu de la forêt et de la végétation. Il n'était pas vraiment à son aise là au milieu, il préférait le sable, le désert, même si ce dernier était rempli de mauvaises surprises. Le spécialiste en Fûinjutsu garda un bon rythme afin de réduire les temps du voyage, il avait rendez-vous avec son coéquipier dans les Villages Civils de Kaminari no Kuni, afin de voir les dégâts, récent, engendré par ces démons.

    Heureusement pour le jeune homme au regard de glace, aucun imprévu ne vint interrompre sa marche. Il se trouvait à présent vers les Villages Civils ou du moins, ce qu'il restait d'eux. La plupart furent brûlé, laissant place à la désolation. Kibō resta figé devant ce panorama, alors qu'il entendit quelqu'un s'approcher de lui. Peut-être était-ce son partenaire ou bien, s'agissait-il d'un démon. Le garçon à la chevelure blanche lançant un regard perçant par-dessus son épaule afin de prendre connaissance de la personne se trouvant dans son dos.

Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Bakushô Kei
Bakushô Kei
Informations
Grade : Chûnin d'Iwa
Messages : 1234
Rang : A

Les Pacifistes VS Les Démons |Mission de Rang B| Empty
Message(#) Sujet: Re: Les Pacifistes VS Les Démons |Mission de Rang B| Les Pacifistes VS Les Démons |Mission de Rang B| EmptyJeu 31 Juil 2014 - 3:46

Quelques lignes sur un morceau de papier chiffonné et voilà que Sho devait partir une nouvelle fois en mission.
Il semblerait qu'un groupe de personnes, des démons selon les témoins qui avaient attaqué de nombreux villages de Kuza no kuni avant de passer à ceux de Kaminari no Kuni.
Les dirigeants des deux pays ont donc pris la décision d'envoyer des ninjas de Kumo et Suna enquêter sur ce groupe mystérieux, Sho serait le représentant du Pays de la Foudre lors de cette mission.

Et voilà qu'il se préparait déjà, un petit équipement pour cette mission qu'il compléta rapidement avant de sortir de chez lui et de se diriger vers le sentier perdu avant de sortir du village.

Le genin de l'équipe Senshi se dirigea rapidement vers le premier village civil qui avait té ciblé par les démons, voilà qu'après les furyous, des groupuscules voyaient le jour pour semer la zizanie alors que tout les regards étaient tourner vers ces monstres au sang noir.

Mais alors que l'utilisateur de la gravité était plongé dans ses pensées, voilà qu'il approchait déjà des villages, Sho savait qu'il aurait une meilleure vue des dégâts causés par ce groupe mais alors que le genin approchait du panorama, il aperçu une silhouette devant lui.

Sûrement le sunajin qui l'accompagnait sur cette mission, la silhouette disait d'ailleurs quelque chose à Sho qui s’approcha rapidement et vit l'homme devant luise retourner, et quelle fut sa surprise de voir Kibo, son ami qu'il avait rencontré au détour d'un croisement avant de le revoir lors d'un situation malheureuse contre les furyous.

Le Kadoria sourit à son ami avant de dire :

- Ravi de te revoir Kibo, j'espère que tu vas bien mais si tu le permet faisons cette mission avant de parler plus au calme.

Sho reprit sa respiration tout en regardant son interlocuteur juste avant de se rappeler de quelque chose qu'il avait omis et une autre qu'il avait vu sur son ami :

- Pour les tatouages je t'expliquerais plus tard c'est un atout et sinon désolé pour notre dernière rencontre, et pas mal ton nouveau bandeau en passant, tu as été gradé ?

Sho était très heureux de revoir son ami mais il était tout d'abord ici pour remplir une mission et il devait rester prudent, ces pseudos-démons devaient encore traîner non loin de là.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Asshu Maiku
Asshu Maiku
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 1957
Rang : C

Les Pacifistes VS Les Démons |Mission de Rang B| Empty
Message(#) Sujet: Re: Les Pacifistes VS Les Démons |Mission de Rang B| Les Pacifistes VS Les Démons |Mission de Rang B| EmptySam 2 Aoû 2014 - 19:01

    Le son de sa voix. Les traits de son visage. Kibō pensait connaître la personne qui se tenait derrière lui, mais quelque chose lui échappait. Les premières paroles du ninja de Kumo semblaient faire comprendre que les deux shinobis se connaissaient. Il n'y avait pas beaucoup de choix, notre jeune héros ne connaissait qu'un seul homme au Pays de la Foudre et il s'agissait de Kadoria Sho, dit le Pacifiste. Le rêveur ne s'avança pas trop et attendit que le nouvel arrivant justifie ses mots. Effectivement, il s'agissait de l'ancien dreadlocks de Kumo, mais il avait drôlement changé. Le Kumojin souhaitait lui expliquer tout cela après la mission et il avait raison, l'heure n'était pas à la discussion, mais à l'action.

      • Sho ! Je suis content de te revoir. D'accord, on parlera plus tard et pour répondre à ta question, oui, je suis dans l'Unité Spéciale de Suna, le Kakumeigun. Et toi, tu as aussi gradé ?

    Content. C'était l'état d'âme de l'élève de Kioshi. Le Kadoria était l'une des premières personnes avec laquelle le spécialiste en Fûinjutsu avait tissé un lien fort. Les deux ninjas avaient choisi un chemin semblable, celui de répandre la paix dans le monde. Ils s'étaient promis de se retrouver lorsqu'ils seraient devenus plus forts, pour accomplir le rêve. Ce jour se rapprochait de plus en plus, en tout cas, l'utilisateur du Onkyôton était de plus en plus tenté de quitter Suna pour créer sa propre organisation. Voilà un sujet de discussion sur lequel Kibō voudra se pencher après avoir accompli cette mission.

      • Bien, je te propose d'aller trouver des indices dans le village et questionner les personnes se trouvant dans les parages, s'il y en reste. Nous devons faire vite, les Démons ne tarderont pas à frapper à nouveau.

    Le membre de l'équipe Miira prit le chemin du village le plus proche en compagnie de son ami. Soudainement, une ombre passa à toute vitesse sous les pieds de nos deux héros. Le jeune homme aux cheveux blancs leva le regard et vit une silhouette se perdre dans la fumée du village, qui venait de se faire détruire. La présence du Kumojin et du Sunajin avait déjà été repérée. On les attendait, il fallait être prêt à toutes éventualités. La première offensive des ennemis ne tarda pas à arriver. Effectivement, une sphère de feu surgit du nuage de poussière pour se diriger droit contre le duo. Sans perdre un instant, l'Ombre du Désert se dressa devant son compagnon et joignit ses deux mains pour réaliser le signe du serpent.

      • HAAFU KYUUTAI NO JUTSU ! ! !

    Instantanément, une demi-sphère d'eau vint se placer devant les défenseurs moraux de la paix. Le jutsu d'affinité Katon vint s'écraser contre la protection, laissant place à la vapeur, créé à cause de l'impact eau-feu. La visibilité était faible, il fallait être très attentif, car les ou le Démon allait répliquer sans tarder.


HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Bakushô Kei
Bakushô Kei
Informations
Grade : Chûnin d'Iwa
Messages : 1234
Rang : A

Les Pacifistes VS Les Démons |Mission de Rang B| Empty
Message(#) Sujet: Re: Les Pacifistes VS Les Démons |Mission de Rang B| Les Pacifistes VS Les Démons |Mission de Rang B| EmptyMer 6 Aoû 2014 - 4:31

Kibo regarda rapidement Sho en lui annonçant qu'il était heureux de le revoir tout comme le kumojin tout en lui expliquant qu'il appartenait à l'unité d'élite de son village, le Kakumeigun.
Cela surpris le Kadoria qui répondit à son ami :

- Félicitations c'est une belle responsabilité, personnellement je suis encore genin mais j'espère entrer au Satoru, l'unité spéciale de mon village.

Car oui tout comme Zennosuke, l'élève souhaitait faire pareil que le maître et intégré l'unité d'élite de son village tout en devenant plus fort, d'autant qu'il était désormais reconnu par son clan et par son patriarche qui lui avait offert ses tatouages qui lui permettait d'effectuer de nouveaux jutsus.

Puis, son ami musicien lui proposa d'avancer dans la mission en allant vers le village alentours afin d'y trouver des indices et des témoignages si cela était possible d'autant plus que les pseudos démons devaient sans doute traîner aux alentours.

Sho était tout à fait d'accord avec cela et emboîta le pas du sunajin. Le duo avançait rapidement vers les fumées du village détruit lorsque soudainement une ombre passa sous les pieds des deux ninjas ce que avait du aussi voir Kibo vu sa réaction.
Mais alors que le groupe s'était stoppé, une boule de feu ardente jaillit de la fumée et fonça sur les deux ninjas mais Kibo fut très rapide et arrêta la technique avec un demi-dome de protection suiton ce qui laissait le champ libre à Sho alors que les Démons allaient peut être revenir à la charge.

Le membre de l'équipe Senshi passa donc devant son coéquipier du jour en s'avançant sur le visage et alors que la fumée commençait à couvrir son champs de vision il envoya sa jambe qui dispersa la fumée devant le duo alors qu'une ombre fonçait sur le Kadoria et lui coupa légèrement la joue avec ce qui semblait être une griffe avant de repartir dans l'ombre sans s'apercevoir que le Kadoria avait poser un sceau sur lui.

L'utilisateur de la Gravité se rapprocha alors de son coéquipier avant de lui dire :

- Il y en a au moins un, il est assez rapide et m'a coupé légèrement la joue mais je lui prépare une surprise et je réduirai sa vitesse avec une technique mais on devrait aller dans un endroit où le combat serait plus facile, il y a la plaine en face, alors on fait quoi ?

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Asshu Maiku
Asshu Maiku
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 1957
Rang : C

Les Pacifistes VS Les Démons |Mission de Rang B| Empty
Message(#) Sujet: Re: Les Pacifistes VS Les Démons |Mission de Rang B| Les Pacifistes VS Les Démons |Mission de Rang B| EmptyMer 6 Aoû 2014 - 22:29

    La première offensive fut arrêté par notre jeune héros et sans perdre un instant, Kadoria Sho se mit devant lui pour dissiper la fumée, à l'aide d'un coup de pied. Or, lors de son action, l'ennemi plongea sur lui pour lui procurer une petite entaille. L'ombre disparut à nouveau et le Genin de Kumo se remit aux côtés de Kibō. À présent les choses étaient bien plus claires, car le nuage se dissipait gentiment, grâce à l'intervention de Sho. Ce dernier annonça qu'il y avait au moins un adversaire et qu'il lui avait préparé une surprise. Le rêveur ne savait pas ce qu'avait fait son ami, mais il lui fit confiance, il le croyait sur parole. La fumée s'effaça progressivement et on pouvait apercevoir plusieurs silhouettes.

      • Je crois qu'il n'est pas tout seul.

    Finalement, le nuage disparut et cinq démons faisaient face à nos deux ninjas. On aurait dit qu'ils les attendaient. L'affrontement était inévitable, mais l'idée du Kumojin n'était pas bête. L'endroit n'était pas idéal pour se battre, la plaine à l'ouest était bien meilleure. Les adversaires n'allaient pas tarder à répliquer, alors l'élève de Kioshi balança une bombe fumigène pour pouvoir s'éclipser et se rendre à l'endroit évoqué précédemment par le Pacifiste.

      • Go à la plaine !

    Dit-il avant de foncer contre l'étendue libérée de tout obstacle. Le trajet fut bref et lorsqu'ils arrivèrent sur place, au plein milieu de la plaine, Kibō agrippa son ami pour qu'ils se collent dos à dos. Il s'agissait de leur formation de combat. Chacun devait veiller sur les arrières de l'autre, pour cela, il fallait avoir une grande confiance en l'autre et notre jeune héros était prêt à confier sa vie à Sho.

      • Bien ! Surveille mon cul et je prendrais soin du tien.

    Annonça-t-il tout en rigolant.

      • Je pourrais voir à quel point tu as progressé... Tien-toi prêt, ils arrivent.

    Il voulait voir l'amélioration de son ami depuis leur dernière rencontre, il s'agissait d'une sorte d'épreuve, que le Kadoria allait certainement saisir au vol. Les cinq démons sortirent à toute allure de la fumée générée par le fumigène du Sunajin. Ils se disposèrent en cercle autour de nos deux shinobis. Le véritable combat n'allait pas tarder à débuter. Ils payeront pour avoir détruit tous ses villages. Malheureusement pour eux, ils ne savaient pas à qui ils avaient à faire, au Pacifiste et à l'Ombre du Désert.

    Un ennemi fonça sans tarder droit sur notre jeune héros, qui l'attendit de pied ferme. Lorsque ce dernier arriva près de lui pour lui donner un coup de griffe, comme pour Sho auparavant, le membre du Kakumeigun tendit la main et créa une sphère d'eau, qui entoura le démon, l'immobilisant à l'intérieur. Impossible de sortir de cette sphère d'eau et cela, à cause de l'eau à l'extrémité, qui était continuellement en mouvement. Quoi de pire que de mourir en se noyant ? Il s'agissait d'une mort terrible et il la méritait, or le rêveur n'était pas comme ça. Un sceau se créa sur la paume de la main de notre jeune héros, celle qui maintenait la technique. Il annula son Jutsu Suiton et soudainement, un laser électrique sortit de sa main pour transpercer le démon, qui resta s'effondra au sol dans une marre de sang et avec un joli trou au niveau du coeur. Et un de moins...


HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Bakushô Kei
Bakushô Kei
Informations
Grade : Chûnin d'Iwa
Messages : 1234
Rang : A

Les Pacifistes VS Les Démons |Mission de Rang B| Empty
Message(#) Sujet: Re: Les Pacifistes VS Les Démons |Mission de Rang B| Les Pacifistes VS Les Démons |Mission de Rang B| EmptySam 9 Aoû 2014 - 4:03

Kibo écouta attentivement les quelques paroles du kumojin alors que le nuage de fumée se dissipait peu à peu, et voilà que cinq ombres apparaissaient autour du duo.

Le combat n'allait pas tarder à commencer mais le sunajin écouta les conseils du Kadoria et fit exploser une bombe fumigène avant qu'ils ne courent vers la plaine de l'Ouest.
Le trajet fut court et les cinq ennemis suivaient le pas des deux ninjas qui se retrouvèrent dos à dos en position de combat alors que leurs adversaires approchaient.

Kibo lança une petite phrase avant la combat à laquelle l’élève de Zennosuke répondit par ceci :

- T’inquiète pas il aura aucune égratignure.

Puis l'homme aux cheveux blancs expliqua qu'ils espéraient voir à quel point Sho avait progressé ce qu'il souhaitait lui aussi faire alors que les démons approchaient.
Les pauvres.
Ils ne savaient pas qu'il se trouvait face à un membre de l'unité spéciale de Suna et à un kumojin issu d'un clan réputé, tout deux pacifiste et combatif.

D'ailleurs un des démons fonça sur Kibo en voulant lui donner un coup de griffe mais le sunajin bloqua son attaque avec une prison d'eau avant de le descendre avec un rayon raiton en plein cœur.
Le sunajin maîtrisait donc une nouvelle affinité qui, il fallait le dire, il utilisait très bien mais Sho n'eut pas le temps de s'intéresser à cela car voilà déjà qu'un autre démon lui fonçait dessus.

Alors que le démon essayait de lui infliger un coup à la gorge, Sho activa un champs de répulsion autour de lui tout en lançant un kunai affûté ce qui eut pour effet de bloquer le démon et de propulser le kunai qui traversa la poitrine du démon de part en part avant de s'enfoncer par terre tandis que l'ennemi tombait dans une flaque de sang.

Il ne restait donc plus que trois démons dont celui qui était marqué par la surprise de Sho, mais il semblerait que ces trois là étaient assez effrayé de la force des deux ninjas et commencèrent à fuir vers le village.

Mais Sho activa le sceau sur le premier des démons ce qui eut pour effet que l'adversaire ait son poids augmenter fortement jusqu'à ne plus pouvoir avancer.
Deux des démons s'enfuyaient mais Sho dit à son ami :

- Ne les poursuit pas on aura assez d'infos avec lui si on arrive à l'interroger, pas mal tes techniques en passant.

Puis le Kadoria enjamba le cadavre du démon qu'il avait tuer avant de s'approcher du démon prisonnier dont il lia les membres avec des cordes. Puis il désactiva son sceau et plaça son kunai sur la gorge du Démon avant de dire :

- Parle et fais vite, qui êtes-vous ? Que vous voulez ? Où est votre planque ? Combien êtes vous ?

Le Kadoria espérait que le démon allait vite répondre car ces camarades pouvaient revenir à tout moment.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Asshu Maiku
Asshu Maiku
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 1957
Rang : C

Les Pacifistes VS Les Démons |Mission de Rang B| Empty
Message(#) Sujet: Re: Les Pacifistes VS Les Démons |Mission de Rang B| Les Pacifistes VS Les Démons |Mission de Rang B| EmptySam 9 Aoû 2014 - 11:55

    Le premier démon fut terrassé en peu de temps par notre jeune héros, même si en contrepartie il avait utilisé une bonne dose de Chakra. Kibō n'avait pas l'intention de tous les tuer, ça ne rimerait à rien. Il fallait les interroger pour comprendre le but de leur agissement. Cependant, les Démons avaient l'intention d'en finir avec le Duo, car un deuxième s'attaqua à eux, plus précisément à Sho. Les ennemis attaquaient par vague et ils attaquaient qu'un seul des deux à chaque fois. Essayaient-ils de voir à qui ils avaient à faire ou bien, étaient-ils tout simplement stupides ? Une attaque groupée aurait eu bien plus de réussites, enfin bref...

    L'élève de Kioshi put ainsi contempler la force du Kadoria, qui utilisa une technique propre à son clan. Le membre du Kakumeigun attendait ce moment depuis bien longtemps. Il connaissait le pouvoir de ce clan, mais il ne l'avait encore jamais vu à l'oeuvre. La maîtrise de la gravité était une aptitude sublime et le Pacifiste l'utilisait à merveille. Son duel ne dura que peu de temps, comme celui de notre jeune héros, voir moins. Désormais deux cadavres gisaient au sol. Les trois autres adversaires comprirent qu'ils ne faisaient pas le poids face aux deux amis et ils prirent la fuite, mais c'était sans compter sur la surprise du Genin de Kumo. Effectivement, alors que le petit groupe de Démon battait retraite, le Kumojin actionna son piège et d'un seul coup, le démon marqué du sceau, s'écrasa contre le sol.

    Le jeune homme tatoué ordonna au rêveur de ne pas suivre les deux autres, un seul suffirait pour récolter des informations. Il avait raison et Kibō resta aux côtés de son coéquipier, alors qu'ils s'avancèrent tous les deux vers l'ennemi plaqué contre la terre. Le Kadoria ligota l'ennemi et plaça un Kunai sous sa gorge avant de désactiver son Fûin. Le ninja du Pays de la Foudre interrogea durement le Démon en espérant obtenir des réponses de sa part. Le Sunajin se contenta de rester près de lui et de surveiller les environs sur un éventuel retour de l'ennemi.


      • Nous sommes le mal. Notre but est simplement de créer le chaos en profitant du trouble qui règne grâce aux Furyou...

    Dit le Démon tout en souriant. Cette simple réponse eut pour effet d'énerver l'utilisateur du Onkyôton. Quel genre de personne pouvait bien vivre pour faire du mal. Il ne pouvait pas s'agir d'un humain normal et d'ailleurs il n'était pas normal, vu qu'il avait l'apparence d'un Démon. Notre jeune héros laissa l'initiative à son ami, personnellement, Kibō l'aurait tué, maintenant il fallait voir ce qu'en pensait Sho.
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Bakushô Kei
Bakushô Kei
Informations
Grade : Chûnin d'Iwa
Messages : 1234
Rang : A

Les Pacifistes VS Les Démons |Mission de Rang B| Empty
Message(#) Sujet: Re: Les Pacifistes VS Les Démons |Mission de Rang B| Les Pacifistes VS Les Démons |Mission de Rang B| EmptySam 9 Aoû 2014 - 21:24

Sho attendit les réponses de son prisonnier tout en voyant Kibo surveiller les alentours, il pouvait vraiment compter sur lui, c'était un grand ninja.
Mais c'est alors que le démon répondit à la question du kumojin en expliquait qu'ils étaient le mal et profitaient du trouble créer par les furyous pour semer le chaos, ces furyous étaient quasiment à la base de tout les crimes actuellement.
Sho réfléchit quelques secondes, les Démons étaient des créatures de mythes et n'existaient pas réellement mais peut être était-ce une technique ou un pouvoir spécial, voir une capacité héréditaire, il avait entendu parler d'un clan de la célèbre Kiri la Sanglante, un clan ayant la capacité de se transformer en démon.

L'utilisateur de la gravité devait vérifier ses quelques hypothèses et prit la parole :

- Tu n'es pas un démon, alors j’ai plusieurs idées, est-ce une technique ? C'est ce que nous allons vérifier.

Puis le membre de l'équipe Senshi utilisa son kunai spécial pour taillader le visage du pseudo démon et son bras mais cela n'eut pour effet que de faire couler quelques gouttes de sang.

La première hypothèse était fausse, il fallait donc vérifier la possibilité du pouvoir et du clan, le genin prit donc la parole :

- Ce n'est pas une technique alors peut-être est ce un pouvoir héréditaire, es-tu un Mamoru de ce clan appartenant anciennement à Kiri.

- Je suis un démon rien de plus et nous détruirons le monde !

- Vous êtes donc plusieurs, mais sache une chose personne ne détruira ce monde pendant que nous vivrons, alors dit moi combien êtes vous.

- Comme les griffe de nos pattes, nous sommes unis et ne trahissons pas les nôtres. Essaye de me tuer ninja !

- Puisque c’est toi qui le demande allons-y, bon voyage...

Dit Sho avant de lever la tête de son prisonnier par les cheveux tout en commençant à glisser on kunai le long de la gorge du Démon dans un trait rouge sang. Le démon semblait s’affoler un peu et prit la parole :

- Attends, attends, nous sommes di....

- Je sais.

Et la gorge du démon fut tranchée rapidement et il s'effondra sur le sol dans un râle de douleur, Sho prit alors la parole en s'adressant à Kibo :

- Excuses moi pour ça, en tout cas ces pseudos démons étaient dix, comme il vient de le dire ils sont comme les griffes de leurs pattes, et comme par hasard il avait dix griffes. Donc il ne reste plus que sept « démons » qui vont sûrement essayer de nous tuer ou de brûler un nouveau village.

Sho reprit son souffle avant de reprendre la parole :

- Je te propose donc de nous rendre vers le village suivant qui pourrait être brûler, mais il faudra passer par une foret où l'on pourrait être attaqué, tu es prêt ?
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Asshu Maiku
Asshu Maiku
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 1957
Rang : C

Les Pacifistes VS Les Démons |Mission de Rang B| Empty
Message(#) Sujet: Re: Les Pacifistes VS Les Démons |Mission de Rang B| Les Pacifistes VS Les Démons |Mission de Rang B| EmptyMar 12 Aoû 2014 - 14:04

    Sho cherchait à comprendre l'origine des Démons. Il n'avait jamais vu cela auparavant et notre jeune héros non plus. Or, le membre du Kakumeigun savait de quoi il s'agissait. Grâce aux différents rapports auxquels il avait droit, il avait pu comprendre qu'il s'agissait d'un pouvoir spécial, tout comme le Onkyôton de Kibō ou la maitrise de la gravité du Kadoria. Les ninjas possédant cette capacité pouvait en fait se transformer et prendre l'apparence d'un Démon. Ce pouvoir avait récemment été découvert, jusqu'à peu de temps en arrière, personne n'avait réussi un tel exploit. Cependant, d'après les informations recueillies par Suna, il fallait voir cela comme un don et non pas comme un pouvoir inventé ou travaillé.

    Très habilement, le Genin de Kumo réussit à récolter toutes les informations nécessaires, sans que notre ennemi s'en rende compte. De ce point de vue, le Kumojin avait bien évolué. Lors de leur première rencontre il était parti tête baissée contre un groupe de mercenaires, leur mettant la misère. Le Pacifiste était une vraie tête brûlée, mais au jour d'aujourd'hui, il semblait plus posé et bien plus expérimenté. Sho avait déjà compris de combien était composé le groupe de Démons et alors que l'otage voulait répondre pour que le Kadoria l'épargne, ce dernier lui annonça qu'il avait compris combien ils étaient et d'un geste vif et sans hésitation, il lui trancha la gorge.

    L'élève de Kioshi regarda la scène avec indifférence. Ce genre de personne méritait que ça, la mort. Cependant, une réflexion traversa l'esprit de notre jeune héros. Comment allait-il faire pour changer ce genre de personne, lorsqu'il opérera pour son organisation. Il ne souhaitait pas ôter la vie, mais convertir les personnes dans le bien, or il fallait que les autres soient ouverts comme lui pour espérer dialoguer et dans certain cas, la parole ne servait à rien. Kibō fut coupé dans sa réflexion par les paroles de son ami, qui lui annonça qu'il restait sept Démons et qui allaient probablement venir les tuer ou détruire un autre village. Pour se rendre au prochain village, ils allaient devoir traverser une forêt, où ils allaient probablement être attaqué et Sho désira savoir si le Sunajin était prêt à cela.


      • Je suis toujours prêt mon ami.

    Les deux shinobis se mirent en route vers le prochain village et pour cela, ils pénétrèrent dans la forêt citée par le manipulateur de la gravité. Le membre de l'équipe Miira profita du trajet pour faire part de ses connaissances sur les Démons à son coéquipier.

      • Si jamais, les Démons sont en réalité des ninjas. Ils sont dotés d'un pouvoir comme mon Onkyôton ou ta maitrise de la gravité, il s'agit de la transformation en Démon. J'ai lu ça sur des rapports faits par d'autres membres du Kakumeigun.

    Soudainement, un parchemin explosif attaché à un Kunai vint se planter à leur pied. Instinctivement, Kibō fit un saut latéral pour éviter l'explosion, or lors de son saut, il réalisa que les Démons venaient de réussir leur coup, car le Duo fut séparé. Le rêveur se retrouva en face d'un ninja ne portant aucun bandeau, il ne s'était pas encore transformé en Démon, peut-être que le dialogue était encore possible dans cet état ? Notre jeune héros n'avait qu'une seule question en tête... Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Bakushô Kei
Bakushô Kei
Informations
Grade : Chûnin d'Iwa
Messages : 1234
Rang : A

Les Pacifistes VS Les Démons |Mission de Rang B| Empty
Message(#) Sujet: Re: Les Pacifistes VS Les Démons |Mission de Rang B| Les Pacifistes VS Les Démons |Mission de Rang B| EmptyMar 12 Aoû 2014 - 15:38

Le sunajin du Kakemeigun regarda le Kadoria faire son travail et écouta ces dernières paroles avant de lui dire qu'il était prêt en commençant à marcher en direction de la forêt et du village suivant avec le Kadoria sur ces pas.

Mais tandis que les deux ninjas rentraient dans la forêt, Kibo expliqua que si ces Démons étaient des ninjas, ils devaient posséder un pouvoir spécial comme l'Onkyoton ou la maîtrise de la Gravité de Sho, une sorte de transformation en démon qu'il avait observé dans des dossiers de son unité spéciale.

Tout à coup alors que Sho allait répondre à son camarade, un kunai explosif éclata à leurs pieds mais le Kadoria sentit l'attaque arriver et effectua un saut sur sa gauche en espérant que son ami avait fait de même mais voilà qu'un nuage de fumée bouchait toute la vue et que deux personnes arrivaient devant l'élève de l'équipe Senshi.

Les deux personnages s'approchèrent du kumojin et sortirent deux kunais . C'était sûrement de nouveaux démons qui voulaient venger leurs camarades.

Sho sortit donc un kunai de sa pochette spéciale, avant de prendre la parole :

- Qui êtes vous ?

Les deux personnes se regardèrent, ce n'était peut-être pas des Démons vu leur visage humain mais si il s'agissait bien d'un don héréditaire ils pouvaient encore se transformer. Plongé dans les pensées, le genin fut interrompu dans sa réflexion par une des deux personnes :

- Vous avez sûrement du rencontrez des membres de notre clan.

- Vous êtes leurs alliées ou leurs ennemis ?

- Nous sommes de leur famille mais depuis la fin de Kiri et la déroute de notre clan, une branche assez remontée a décidé de faire régner le mal partout où elle passait en profitant de l'agitation causée par les furyous.

- Et donc vous vous les aidez ?

- Non, nous les pourchassons depuis Suna et nous avons retrouvé leurs traces ici, d'ailleurs nous étions sur les traces d'un de ces renégats mais une explosion interrompit notre traque et voilà que nous vous rencontrons, d'ailleurs qui êtes-vous et que voulez vous ?

- Nous sommes deux, des ninjas de Kumo et Suna, nous avons déjà du arrêter trois démons de manière rapide, cependant si vous dîtes que vous pourchassiez, il est sur on camarade.


"Merde", pensa Sho, le Démon devait donc être tomber sur son camarade, et il devait aller l'aider.

- Vous, vous restez là où vous me suivez pour chopper votre renégat là.

- On vous suit.


Le Kadoria sauta donc dans la fumée qui commençait déjà à se dissiper en se demandant ce qu'il pouvait bien se passer pour son ami et si il arrivait à tenir face à ce démon, mais au vue de ces capacités cela ne devait pas poser de problèmes. Mais il espérait qu'il n'allait pas trouver un cadavre devant Kibo au vue de deux qui le suivait à quelques mètres de là, d'ailleurs il devait s'en méfier un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Asshu Maiku
Asshu Maiku
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 1957
Rang : C

Les Pacifistes VS Les Démons |Mission de Rang B| Empty
Message(#) Sujet: Re: Les Pacifistes VS Les Démons |Mission de Rang B| Les Pacifistes VS Les Démons |Mission de Rang B| EmptyMar 12 Aoû 2014 - 21:52


    Kibō voulut engager la discussion, mais dans un cri de fureur l'ennemi commença sa transformation. Ses cheveux poussaient, ses muscles devenaient plus gros et plus visible, ses ongles se transformèrent en de longues griffes et des ailes poussèrent dans son dos. Le spectacle était tout sauf beau. Notre jeune héros sortit un Kunai et le plaça devant son visage, il était prêt à l'affrontement. Sans tarder le Démon, se précipita contre le Sunajin, toue en le fixant avec son regard démoniaque. Le ninja n'était plus humain, il était devenu un monstre incontrôlable et assoiffé de sang.

    L'ennemi enchaîna les coups de griffes et avec agilité, le membre du Kakumeigun dévia chaque offensive de l'adversaire à l'aide son arme. Quand soudainement, une queue apparut de nulle part, qui frappa les jambes du rêveur. Le spécialiste en Fûinjutsu perdit l'équilibre, il était à la merci du Démon, mais il posa une main à terre et envoya un immense coup de pied sous le menton de l'ennemi. Ce dernier recula de quelques mètres, à cause du choc, alors que le ninja du Pays du Vent avait pris un peu de recul. Il ne pouvait pas continuer au corps-à-corps, il ne s'agissait pas de son domaine de prédilection. Il devait trouver une solution et vite.

    Un léger sourire se dessina sur le visage du défenseur moral de la paix. Il partit tête baissée contre son ennemi et laissa volontairement que celui-ci lui assène un coup de griffe en plein visage. Or, la tête de Kibō éclata et de l'eau s'éparpilla un peu partout sur le champ de bataille. Le Démon parut surpris et l'élève de Kioshi profita de l'ouverture pour planter son Kunai dans le coeur du monstre. Le membre de l'équipe Miira venait de liquéfier une partie de son corps. Il était capable d'une telle prouesse grâce à son affinité Suiton.

    Plus que six. Il fallait se dépêcher de rejoindre Sho, peut-être qu'il était en danger. Kibō se retourna et vit son ami, accompagné de deux personnes. Cependant, il ne paraissait pas être leur otage. Notre jeune héros ne comprenait pas la situation.


      • Qu'est-ce qui se passe Sho ? Que font-ils avec toi ?

    L'utilisateur du Onkyôton était perplexe quant à la présence de ses deux individus.


HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Bakushô Kei
Bakushô Kei
Informations
Grade : Chûnin d'Iwa
Messages : 1234
Rang : A

Les Pacifistes VS Les Démons |Mission de Rang B| Empty
Message(#) Sujet: Re: Les Pacifistes VS Les Démons |Mission de Rang B| Les Pacifistes VS Les Démons |Mission de Rang B| EmptyVen 15 Aoû 2014 - 16:41

Sho traversa rapidement le nuage de fumée avec les deux chasseurs de renégats à ses trousses, et il arriva dans une sorte de petite clairière et vit alors Kibo se retournant vers lui un cadavre à ses pieds.

Le sunajin lui demanda rapidement ce qu'il se passait et qui étaient les deux personnes qui suivaient Sho et qui étaient déjà aux cotés du Démon à terre qui vu la force de Kibo devait être bel et bien mort.

Le Kadoria prit rapidement la parole pour expliquer la situation à son ami :

- Ces deux là sont des membres du clan de ces Démons mais ils sembleraient que ces pseudos démons que nous combattons font partie d'une branche de ce clan extrémiste qui souhaitent faire régner le mal et qu'ils pourchassent depuis Suna.

Mais voilà qu'un des deux personnages qui suivaient le kumojin prit la parole :

- Bonjour, comme expliqué par ce ninja de Kumo nous pourchassons ces individus poules arrêter tout comme vous je présume même si vous êtes plus rapides que nous.

Sho répondit alors :

- Nous en avons arrêter six avec celui là et nous allons combattre les quatre restants.

- Vous aurez notre soutien pour combattre ces renégats d'autant plus que nous pouvons rapidement les trouvez à moins qu'ils ne viennent vers nous.

- Okay si vous le dîtes  on vous suit mais aucuns coups fourrés.

- Oui ne vous inquiétez pas, on part devant, couvrez nos arrières.


Dit l'individu avant de partir avec son camarade vers l'avant en laissant là les deux pacifistes.
Le membre de l'équipe Senshi se tourna alors vers son coéquipier et prit la parole :

- Je ne sais pas trop si l'on peut compter sur eux mais au moins ils pourront nous aider à battre ces quelques démons, restons prudent si besoin et maintenant suivons-les.

Puis le Kadoria commença à courir sur les traces des deux autres partis en avant mais c'est alors qu'un cri arriva à ses oreilles, son camarade avait du l'entendre, le kumojin lui fit donc un bref signe pour continuer à avancer et c'est alors qu'il arriva dans une clairière et vit un démon  à terre dans une mare de sang avec à ses côtés l'individu qui avait pris la parole quelques instants plus tôt à terre lui aussi.

Son camarade, le deuxième chasseur de renégats avait les mais pleines de sang, ils avaient sans doute tuer les deux démons ce qui voulait dire qu'il devait être assez puissant.

Sho prit alors la parole :

- Tu montres ton vrai visage alors, qui es tu ?

- Je suis le mal et voici mes coéquipiers


C'est alors que trois démons surgirent de la forêt et se placèrent à ses côtés.
Sho se tourna donc vers Kibo :

- Deux chacun, je m'occupe du gros...

Puis il s'élança vers l'ennemi en prenant un kunai dans chaque main...


HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Asshu Maiku
Asshu Maiku
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 1957
Rang : C

Les Pacifistes VS Les Démons |Mission de Rang B| Empty
Message(#) Sujet: Re: Les Pacifistes VS Les Démons |Mission de Rang B| Les Pacifistes VS Les Démons |Mission de Rang B| EmptySam 16 Aoû 2014 - 19:33


    Des alliés ? Difficile de faire confiance à des inconnus, surtout en cette période de trouble. Il fallait que nos deux amis gardent un oeil sur ces deux-là, mais pour cela, il ne fallait pas se faire du souci. Sho et Kibō avaient bien plus d'expériences qu'auparavant et ils ne se feront pas berné par deux types du genre. Soudainement, l'un des Démons prit la parole, confirmant les dires du Kadoria. Le Kumojin échangea quelques paroles avec l'inconnu, avant que lui et l'autre Démon, ne prenne les devants. Ils allaient amener nos deux héros vers les quatre ennemis restants. Le pacifiste se rapprocha du rêveur et lui adressa la parole pour lui faire part de son inquiétude.

      • Tu as raisons, gardons un oeil ouvert sur ses deux types. Allez, suivons-les, avant qu'ils ne nous sèment.

    Dit-il avant d'emboiter le pas et se mettre à suivre les traces des deux Démons, soit disant gentil. Un cri retentit un peu plus loin. Les deux ninjas accélérèrent le pas, ils arrivèrent dans une clairière et pour leur plus grande surprise, ou pas, l'un des Démons gentils se tenait debout avec son coéquipier et un autre, au sol, ils étaient tous les deux morts. En effet, il fallait se méfier. Sans tarder, Sho questionna le seul survivant de cette bataille. L'inconnu lui répondit qu'il était le mal, puis il présenta ses coéquipiers, qui arrivèrent sur le champ. Les voilà, les quatre derniers adversaires. Le Kadoria s'exprima en annonçant qu'ils en avaient deux chacun et qu'il allait s'occuper du plus gros. Très bien, qu'il en soit ainsi.

    Le membre du Kakumeigun avait déjà épuisé la moitié de son Chakra. Il ne fallait pas qu'il en gaspille davantage. Notre jeune héros s'éloigna et attendit que deux Démons le suivent. Comme prévu, un duo se mit à sa poursuite. Il était assez distant de son coéquipier pour ne pas le gêner durant son combat. Kibō s'arrêta et attendit les deux adversaires pour les affronter au corps-à-corps. Bien sûr, il savait qu'il ne faisait pas le poids, mais il avait mis en place une stratégie. Une pluie de coups s'abattit sur le jeune homme au regard de glace. Il tenta tant bien que mal de les contrer. Il se fit avoir à plusieurs reprises, à cause des griffes des Démons, mais soudainement, il prit du recul. Il avait réussi à les toucher au moins une fois tous les deux, leur apposant ainsi un sceau sur leur corps.

    Le membre de l'équipe Miira enchaîna une série de Taos et instantanément, une brume se créa, empêchant à quiconque de voir à plus de 50 centimètres. Bien sûr, même notre jeune héros ne voyait rien. Or, il avait un coup d'avance sur ses ennemis. Kibō sortit plusieurs Shurikens et les lança à l'aveugle. Soudainement, deux bruits retentirent. Les deux Démons étaient tombés à terre. D'un signe, le Sunajin dissipa le nuage, laissant place à une marre de sang, avec les deux ennemis qui résidaient à l'intérieur. Comment avait fait le rêveur ? Il avait apposé un sceau sur chaque Démon, plus précisément à l'emplacement de leur coeur. Ses sceaux permettaient d'attirer vers eux toutes sortes d'objet ou de Jutsu. Du coup, sans forcément viser, tous les Shurikens prirent la direction des deux Fûins. Le combat était terminé du côté de Kibō, mais il était dans un sale état. Il se retourna ensuite pour voir à quoi en était son ami.



HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Bakushô Kei
Bakushô Kei
Informations
Grade : Chûnin d'Iwa
Messages : 1234
Rang : A

Les Pacifistes VS Les Démons |Mission de Rang B| Empty
Message(#) Sujet: Re: Les Pacifistes VS Les Démons |Mission de Rang B| Les Pacifistes VS Les Démons |Mission de Rang B| EmptySam 16 Aoû 2014 - 21:54

Kibo avait compris ce que lui a avait demander le Kadoria et se retira alors que deux démons se lançaient à ses trousses, sûrement pour les combattre sans être gêner et ne pas gêner Sho dans son affrontement contre le meneur de ces démons, d'autant plus que le sunajin ne devait pas avoir beaucoup de chakra après cette mission.

Mais Sho arrêta de penser  à cela et se concentra sur les deux démons qui lui faisait face, ils allaient leur faire la peau assurément et violemment, pour ça il allait devoir employer différentes techniques
avant de retourner aider son camarade si problèmes il y avait.

Le membre de l'équipe Senshi se mit donc en position de combat et attendit l'assaut des monstres qui décidèrent d'y aller un par un.
Le plus petit démon s'approcha de Sho en sortant ses griffes alors que le genin savait qu'il devait rapidement le mettre out sans utiliser trop son chakra pour en garder contre le deuxième.

Le kumojin sortit donc un de ses kunais spéciaux dans chacune de ses mains alors que son premier adversaire fonçait vers lui les griffes en avant mais il fut pris à dépourvu pour le genin qui utilisa ses facultés en taijutsu pour augmenter son esquive et éviter la charge de son ennemi.
Sho se pencha pour éviter les griffes qui venait sur lui avant de planter ses kunais dans les bras du démon et en tirant son adversaire pour le faire basculer en arrière. Puis le Kadoria se retourna et égorgea le démon d'un coup sec alors que ses deux étaient immobilisé.

Ne restait plus que le grand méchant dont il allait bien s'occuper alors qu'il commençait à s'amuser vers le kumojin avec un regard de tueur.
Mais l'élève de Zennosuke ne se laissa pas intimider et utilisa une nouvelle fois ses capacités dans l'art des poings pour augmenter sa vitesse alors qu'il fonçait sur sa cible à pleine vitesse un kunai  à la main droite et le bras gauche tendu vers l'avant.

Le démon était assez lourd et ne pouvait pas bien voir le kumojin à cause de sa vitesse il envoya donc un énorme coup de poing vers le sol ce qui l'éclata mais Sho évita le coup facilement et se porta au contact de sa cible en posant sa main sur le torse rugueux du démon et en enfonçant son kunai dans le sol avec la lame vers le haut avant de sortir de la zone du démon qui n'avait presque rien compris.

Pas de chances pour lui car voilà que les techniques du genin s'activèrent.
Le manipulateur de la gravité avait poser un sceau sur le torse de sa victime avec un simple contact et voilà que la technique s'activait.

Un sceau de pesanteur qui augmenta le poids du démon pour le faire tomber sur le kunai en plein cœur mais le démon était trop lourd car même sous l'effet de la technique il ne rentrait pas dans le kunai et c'est là qu'intervient la seconde phase du plan de Sho.

Il avait pendant toute cette mascarade envoyé du chakra futon à retardement et voilà qu'une lame futon sortait du kunai et s'enfonçait dans le corps du démon en le transperçant de part en part dans plusieurs gerbes de sang.

Voilà tout était fini, le Kadoria pouvait maintenant retrouver son coéquipier, la mission était remplie, ils pouvaient donc repartir vers leurs villages mais avant ça Sho avait besoin de vérifier si son ami allait bien pour lui parler.

D'ailleurs voilà qu'il aperçu son coéquipier sunajin en train de marcher vers lui, il avait donc réussit à battre ces deux démons ce qui n'était pas trop étonnant mais bon.

- Kibo, tout c'est bien passé pour toi ? Pour moi la menace est éliminée et la mission est normalement finie, mais avant de repartir chacun de son côté, on pourrait parler de notre quête pacifiste, comment se passe-t-elle pour toi ?


HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Asshu Maiku
Asshu Maiku
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 1957
Rang : C

Les Pacifistes VS Les Démons |Mission de Rang B| Empty
Message(#) Sujet: Re: Les Pacifistes VS Les Démons |Mission de Rang B| Les Pacifistes VS Les Démons |Mission de Rang B| EmptySam 16 Aoû 2014 - 22:43


    En se retournant, Kibō remarqua que le Kadoria en avait également fini avec ses adversaires. Un léger sourire apparut sur le visage de notre jeune héros, il était content de la progression de son ami, mais il ne devait en aucun cas s'arrêter là. Le jeune homme à la crinière blanche se rapprocha de son coéquipier, alors que celui-ci prit la parole pour faire part de son analyse. Effectivement, la mission était terminée, la menace avait été éradiquée. Cependant, une vérification n'était pas de trop. Le membre du Kakumeigun essuya les quelques blessures qu'il possédait et répliqua au Pacifiste.

      • Je pense également que la mission est accomplie, mais rendons-nous quand même au prochain village. On parlera de tout ça là-bas et comme ça, on attendra de voir si d'autres Démons rappliqueront.

    L'élève de Kioshi prit les devants et se dirigea au village le plus proche, celui qui était censé se faire attaquer par les monstres. Le trajet ne dura que quelques minutes et sans trop faire de spectacle, Kibō se dirigea à la taverne la plus proche. Il se posa à une table dehors, afin d'avoir un oeil sur le village. Il attendit que le Kumojin se pose en face de lui et ils commandèrent à boire. Le serveur fut un peu choqué par l'état du Sunajin, il était ouvert un peu partout sur le corps, mais il le rassura en lui disant que tout allait bien. Le Shinobi du Pays du Vent demanda un jus d'orange. Il patienta, le temps que l'employé prenne la commande et une fois que ce dernier quitta la terrasse, Kibō prit la parole.

      • Lors de mon retour à Suna, je vais aller présenter mon projet à la Kazekage. Je compte créer ma propre organisation, mais je ne sais pas si j'opérerais directement depuis Suna ou bien, si je devrai quitter le village. Cette deuxième hypothèse me fait un peu peur, car notre Kazekage est intransigeante là-dessus, tout déserteur est traqué, quelle que soit ses raisons. Je vais lui expliquer que mon but est de répandre la paix et que je souhaite réunir des ninjas, qui ont le même dessein que moi. Tu vois un peu mon idée je pense ? Et toi, comment ça se passe de ton côté ?

    L'utilisateur du Onkyôton aurait pu parler plus en détails de son organisation, mais il voulait d'abord voir ce qu'en pensait son ami et ce qu'il avait fait ou allait faire de son côté. Pourquoi pas, une fois sa réponse reçue, lui demander de rejoindre son organisation, si celle-ci se fera, car les enjeux étaient délicats. En aucun cas, Kibō voulait être vu comme un déserteur, il aimait beaucoup trop Suna pour partir comme ça, tel un voleur.
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Bakushô Kei
Bakushô Kei
Informations
Grade : Chûnin d'Iwa
Messages : 1234
Rang : A

Les Pacifistes VS Les Démons |Mission de Rang B| Empty
Message(#) Sujet: Re: Les Pacifistes VS Les Démons |Mission de Rang B| Les Pacifistes VS Les Démons |Mission de Rang B| EmptyLun 18 Aoû 2014 - 4:38

Kibo répondit rapidement au kumojin en lui indiquant qu'il pensait lui aussi que la mission était belle et bien finie, mais il voulait quand même se rendre dans le prochain village pour une ultime vérification et parler de leur avenir dans un endroit plus confortable.

Sho était d'accord avec cette décision et suivit donc son camarade vers le prochain village en quittant ce bois qui avait vu beaucoup de combats aujourd'hui, la morgue allait avoir du travail mais au moins la menace était annihilée.

Le duo entra rapidement dans le petit patelin avant que le sunajin n'entre dans une taverne avec le Kadoria sur ses pas.

Les deux ninjas s'installèrent à une table en attendant qu'un serveur vienne prendre leur commande ce qui arriva rapidement, le serveur fut d'ailleurs étonné devant l'état des deux ninjas qui s'en moquaient un peu puisque leur mission était fnie.

Kibo passa d'ailleurs commande et Sho en fit de même en disant :

- La même chose s'il vous plaît.


Puis le Kadoria commença à écouter son camarade  tout en sirotant son jus de fruit, le sunajin lui expliquait que lorsqu'il allait rentrer à Suna, il allait présenter son projet à la Kazekage ; il comptait créer sa propre organisation sans savoir si il opérerait depuis Suna ou d'autre part mais il ne savait pas si son kage allait accepter sa demande mais il espérai qu'elle allait comprendre avec ses explications.

Puis il demanda à Sho si il voyait  en gros à quoi il pensait puis il interrogea le kumojin en lui demandant ce qui s'était passé de son côté, c'est vrai qu'il s'était rencontré pour la dernière fois lors de la première attaque des furyous qui s'était soldée par la blessure d'Hiryuu.
Cela faisait déjà quelques mois et voilà qu'il se retrouvait ici pour parler de leurs avenirs et de leurs rêves, l'insouciance est belle...
Sho répondit donc après avoir siroter une gorgée de jus :

- Alors moi je suis beaucoup moins avancé que toi. Depuis mon retour du champs de bataille ou l'on s'étaient rencontré, j'ai longtemps discuté avec mon kage et j'ai vécu quelques missions, j'ai aussi rencontré de nombreuses personnes et travailler avec les personnes de ma team. Je m’implique aussi beaucoup dans mon clan pour espérer un jour en prendre la tête ce qui facilitera ma tache.
Cependant, je pense m'impliquer plus dans la politique du village dès que je passerais chuunin ce qui sera vraiment très utile mais bon...


Sho reprit son souffle en espérant le peu de chemin qu'il avait fait même si il avançait pas à pas vers son objectif, cela viendra enfin il l'espérait mais en attendant il devait continuer à s’entraîner puis il reprit la parole :

- Sinon pour en venir à ton projet, il est vraiment très intéressant, ça serait une sorte d'organisation pacifiste voulant unir les gens, un très beau projet donc, depuis quand travailles-tu dessus ? Et j’oubliais ce projet me plaît pas mal si il est comme je le vois maintenant, en tout cas si tu as besoin d'aide pour ce projet je serais ravi de t'aider si besoin et voir même intégrer ton organisation à long termes.

Le Kadoria pensa un peu à cette organisation et ses possibilités, un organisme prônant la paix et travaillant ensemble vers des objectifs communs et pacifistes voilà ce que voulais le Kadoria dans cette organisation.
Mais avant il fallait déjà qu'il devienne chuunin mais bon, en attendant il était avec son ami et devait continuer à parler avec lui :

- Mais toi si ça ne marche pas que vas tu faire  Et ton entrée dans l'unité spéciale de Suna ça c'est bien passé ? Tu as beaucoup de travail non ?
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Asshu Maiku
Asshu Maiku
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 1957
Rang : C

Les Pacifistes VS Les Démons |Mission de Rang B| Empty
Message(#) Sujet: Re: Les Pacifistes VS Les Démons |Mission de Rang B| Les Pacifistes VS Les Démons |Mission de Rang B| EmptyMar 2 Sep 2014 - 17:01


    Sho n'était pas allé aussi loin dans sa réflexion. Il voulait d'abord devenir Chunin et intégrer le corps diplomatique de Kumo. Il souhaitait également devenir le Chef de son clan. S'il réussissait dans ces trois choses, il n'y avait aucun doute qu'il allait devenir quelqu'un de respecté et quelqu'un possédant un poids important sur toutes décisions à prendre. Il consacrait énormément de temps à son village et à son équipe, c'était peut-être pour cela qu'il n'avait pas eu le temps de réfléchir sur la possibilité de créer une organisation. Quoi qu'il en soit, ils n'étaient pas encore prêts pour faire le grand saut.

    Le Genin du Pays de la Foudre revint sur le sujet de l'organisation. Le projet du jeune homme au regard de glace plaisait à Sho. Le Kadoria était prêt à rejoindre son ami pour l'aider à créer cette association, afin de répandre la paix dans le monde. Le Kumojin interrogea notre jeune héros pour savoir si ça faisait longtemps qu'il était sur le projet. Kibō avait toujours voulu créer son propre groupe de ninja pour instaurer la paix, mais son affection à Suna l'avait grandement ralenti dans cette voie.


      • Oui, j'y travaille depuis toujours, mais je ne suis pas convaincu à cent pour cent, qu'il s'agisse du meilleur choix à prendre.

    L'Historien toucha un point très important dans le projet du Sunajin. Et si ça ne fonctionnait pas ? Kibō aura quitté Suna, il sera très certainement traqué pour avoir déserté le village et si par malheur, son plan ne fonctionnerait pas, il se retrouva seul, sans aide et sans maison. C'était justement ça qui le retenait, car à Suna, il pouvait opérer pour le bien, tout en étant entouré d'excellents ninjas et en plus de ça, la Kazekage voulait elle-même répandre la paix. Cependant, le but de Kibō était de focaliser le mal sur son organisation et laisser tranquilles les pays et les villages.

      • J'ai justement peur pour ça. Si ça ne fonctionne pas, je risque de me retrouver tout seul et Suna ne voudra plus de moi. A Suna j'ai tout ce qu'il me faut pour répandre la paix et la Godaime Kazekage veut également accomplir ce rêve. Cependant, mon but était de prendre tout le mal sur le dos de mon organisation, laissant en paix les différents villages, trop de civils et d'innocents perdent la vie pour rien.

    Il marqua une pause, sirota sa boisson et reprit.

      • Oui, mon entrée dans le Kakumeigun s'est bien passée et comme tu pouvais t'y attendre, j'ai beaucoup travaillé et souffert pour intégrer cette unité. J'espère continuer sur cette voie et gravir d'autres échelons, même si j'arrive bientôt au bout. Il n'y a que le Chef de l'Unité Spécial et la Kazekage au-dessus de moi, qui sait, peut-être que je prendrais la place de l'un d'eux un de ces jours.

    Dit-il en souriant à son ami. Un avenir avec Sho Raikage et Kibo Kazekage, ça serait formidable pour le monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Bakushô Kei
Bakushô Kei
Informations
Grade : Chûnin d'Iwa
Messages : 1234
Rang : A

Les Pacifistes VS Les Démons |Mission de Rang B| Empty
Message(#) Sujet: Re: Les Pacifistes VS Les Démons |Mission de Rang B| Les Pacifistes VS Les Démons |Mission de Rang B| EmptyDim 7 Sep 2014 - 16:20

Le sunajin répondit clairement aux interrogations du Kadoria, il travaillait depuis quelques temps sur son projet mais ne savait pas encore si il le mettrait en place, Sho le comprenait c'était un projet très ambitieux mais si il ne marchait pas...

Voilà ce que redoutait Kibo, se retrouver rejeter des siens sans village, il voulait prendre tout le mal du monde sur son organisation, il y avait eu trop de morts shinobis et civiles, la preuve en avait faite par ces multiples guerres et attaques de furyous.

- Tu as raison, ce monde est secoué, le sol était gorgé de sang, chacun combat pour son idéal sans comprendre celui de son adversaire qui pourtant n'est pas si différent, l'amour et la haine sont deux sentiments qui se mêlent trop facilement.

Puis l'homme du désert expliqua son entrée dans l'unité spéciale de son village et ce que cela impliquait, du travail et des efforts maintenant mais comme il le disait lui même il n'avait plus que la Kazekage et le chef du Kakumeigun au dessus de lui, il était presque arrivé en haut. Le Kadoria était impressionné, un parcours si rapide demandait beaucoup de capacités, Kibo devait être puissant.

- Toutes mes félicitations, bientôt tu pourras représenter ton idéal dans les plus hautes sphères de ce monde, je te souhaite bonne chance, même si le bout du tunnel est proche il sera encore plus long je pense, quel chemin me reste il encore à parcourir...

Le genin but une gorgée, il se savait puissant et capable de battre la plupart des autres genins de Kumo mais il ne comprenait pas pourquoi on le reconnaissait pas, peut être n'en avait-il pas assez fait. Il travaillait dur pourtant, d’entraînements en entraînements, de missions en missions même son clan commençait à le reconnaître comme possesseur du talent Kadoria.

- Je vais travailler, encore et encore tout comme toi et je te promet qu'un jour, je serais ton égal et pourrais te battre, prépares toi bien, le jeu n'en sera que plus beau.

Sho savait, son ami était fort, très fort, il protégeait et combattait pour une cause honorable, la paix.
Paix, quatre lettres, un simple mot représentant tant de choses pour le duo, on pense qu'elle a disparue mais elle est là, elle attend le bon moment, ne reste plus qu'à la laisser entrer...
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Asshu Maiku
Asshu Maiku
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 1957
Rang : C

Les Pacifistes VS Les Démons |Mission de Rang B| Empty
Message(#) Sujet: Re: Les Pacifistes VS Les Démons |Mission de Rang B| Les Pacifistes VS Les Démons |Mission de Rang B| EmptyLun 8 Sep 2014 - 17:56


    Pourquoi Sho n’était pas de Suna. Ils formeraient un duo incroyable. Kibo adorait parler avec le Kadoria, car il pensait la même chose et voyait l’avenir de la même façon. Le Genin de Kumo ira loin, très loin, même si pour le moment, on ne le reconnaissait pas à sa juste valeur. Le grade importait peu. Genin, Chûnin, Jônin, c’était pareil. Ce qui importait, était l’homme qui se cachait derrière le shinobi et Sho était un très grand homme. On pouvait le découvrir simplement en l’écoutant parler. Il avait raison, on se battait souvent contre des adversaires, qui avaient le même rêve que nous, la paix. Cependant, on ne cherchait jamais à les comprendre, on se contentait de les combattre et de les tuer.

      • Tu as raison. Les personnes ne cherchent pas à comprendre son prochain, alors qu’il suffirait simplement d’engager la discussion. Cependant, personne n’y pense…

    Il s’agissait d’un simple geste, qui pouvait éviter la mort à plusieurs personnes. Pourquoi diable les ninjas n’y pensaient pas ? Étaient-ils tous devenus des tueurs ? Le monde actuel allait être dur à changer, mais il était hors de question de baisser les bras. Tant qu’il y avait des personnes comme Sho et Kibo, il y avait de l’espoir. L’avenir du monde résidait entre leurs mains. Or, il fallait devenir plus fort, encore plus fort. Les faibles n’avaient pas leur place dans ce monde, mais s’ils souhaitaient devenir des acteurs de l’histoire, ils leur fallaient de la puissance. Quoi qu’il en soit, nos deux héros allaient tout faire pour devenir d’importants ninjas. Sho félicita d’ailleurs le rêveur pour son entrer dans l’Unité Spéciale de Suna et il dit quelque chose juste. Il était bientôt au bout, mais ce dernier bout allait être le plus long et le plus dur à atteindre.

      • Merci Sho. Par contre, toi, tu n’es pas reconnu à ta juste valeur, mais ça viendra. Peut-être qu’il s’agit d’un test de la part de Kumo, qui sait. Quoi qu’il en soit, je sais que tu continueras à travailler et à souffrir. Un jour, tu prendras aussi une place importante au sein de ton village, j’en suis persuadé.

    Le manipulateur de la gravité lui promit qu’un jour ils seront égaux et même qu’il le battra. Cette promesse ne put que faire sourire l’élève de Kioshi, qui allait attendre ce moment avec impatience. Cependant, notre jeune héros ne pensait pas être au-dessus de son ami. Il se voyait comme son égal. Était-ce sa mentalité de ne jamais se sentir supérieur aux autres qui l’avait amené aussi loin ? Peut-être.

      • Ok, je t’attendrais de pied ferme, mais ne tarde pas trop, sinon tu devras affronter le futur Kazekage.

    Dit-il en faisant un clin d’œil à son frère d’armes. Kibo regarda autour de lui et les environs semblaient calmes. Les démons n’allaient pas revenir. Le jeune homme à la crinière blanche sortit de quoi payer les deux verres et se leva.

      • Je crois qu’ils ne reviendront pas. Un long voyage m’attend avant de rencontrer la Godaime Kazekage, je pense que je vais y aller. Je te tiens au courant.

    Conclut-il avant de tendre le poing contre Sho, il prendra ensuite le chemin du Pays du Vent, plus précisément celui de Suna.
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Bakushô Kei
Bakushô Kei
Informations
Grade : Chûnin d'Iwa
Messages : 1234
Rang : A

Les Pacifistes VS Les Démons |Mission de Rang B| Empty
Message(#) Sujet: Re: Les Pacifistes VS Les Démons |Mission de Rang B| Les Pacifistes VS Les Démons |Mission de Rang B| EmptyLun 8 Sep 2014 - 20:30

Sho et Kibo se comprenait mieux que quiconque, ils avaient la même manière de penser, la même volonté, les mêmes rêves, la même force au fond d'eux. Aujourd'hui le sunajin avait pris de l'avance mais le Kadoria pouvait le rattraper, tout cela n'était qu'une question de temps. Le genin aimait faire équipe avec Kibo, ils se complémentaient, se comprenaient presque sans rien dire, un bon duo en somme et un bien drôle de lien. Un ninja n'est pas fait pour les sentiments, foutaise d’ancêtres car aujourd'hui Sho ressentait de la fierté,

Pour l'instant les deux amis étaient là à parler de l'avenir après une rude mission, la vie semblait être la même ici qu'à Suna, des entraînements et des missions afin de viser encore plus haut...

Kibo remercia le kumojin pour ses félicitations en lui expliquant qu'il n'était pas reconnu à sa propre valeur et qu’il était persuadé qu'il prendrait un jour une place importante de son village.

- Tu as sûrement raison, le futur nous le dira après il est tout  à fait probable que mon sensei me teste, c’est une bonne hypothèse.

Dit-il en rigolant alors que Kibo lui répondait  qu'il l'attendrais de pied ferme mais qu'il allait devoir se dépêcher sinon il allait devoir affronter le Kazekage, pfft, il sera raikage à ce moment là donc bon...

Puis le jeune homme au cheveux blancs sortit quelques billets de sa poche, sans doute pour payer les consommations mais Sho fut plus rapide et paya avant lui.

- Je te dois bien ça.

L'heure des adieux était belle et bien là, quand ce reverraient-ils ? Que deviendront-ils ? Ils n'en savaient mais l'amitié dépasse les frontières.

- Je te tiendrais aussi au courant par lettres, enfin je crois qu'il est temps, merci d’être venu avec moi sur cette mission, prend bien soin de toi Kibo et bon voyage.

Les deux poings s'entrechoquèrent silencieusement. Le chemin était encore loin pour le jeune Kadoria mais son ami qui disparaissait  là bas avait raison, il pouvait y arriver, il le devait...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Les Pacifistes VS Les Démons |Mission de Rang B| Empty
Message(#) Sujet: Re: Les Pacifistes VS Les Démons |Mission de Rang B| Les Pacifistes VS Les Démons |Mission de Rang B| Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les Pacifistes VS Les Démons |Mission de Rang B|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Haute trahison de pacifistes (mission rang B)
» [Mission de Rang B] Chasse aux démons [Pv Pô]
» [Mission Rang B] Equipe Tsukimi - Mission 1 - Feat Gogyou Sahori & Hoheinheim Van
» [Mission Rang B] Equipe Tsukimi - Mission 2 - Feat Sahori & Yuki
» [Mission de rang C] Une mission marquante ... [PV => Dentô Emiko]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de la Foudre :: Kaminari no Kuni :: Villages Civils-