N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Surveillance et Troubles fêtes aux Frontières de la Pluie. [Mission C avec Setsuna]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Iwa
Hoheinheim Van
Hoheinheim Van
Informations
Grade : Juunin- Directeur du Puits du Savoir
Messages : 1260
Rang : S

Surveillance et Troubles fêtes aux Frontières de la Pluie. [Mission C avec Setsuna] Empty
Message(#) Sujet: Surveillance et Troubles fêtes aux Frontières de la Pluie. [Mission C avec Setsuna] Surveillance et Troubles fêtes aux Frontières de la Pluie. [Mission C avec Setsuna] EmptyMer 19 Nov 2014 - 11:48

Spoiler:

Surveillance et Troubles fêtes aux Frontières de la Pluie. [Mission C avec Setsuna] Shukai10

Un nouveau matin se levait sur le Shukai. Pour la plupart de ses habitants, ce jour était un jour comme les autres. A l'aube, les boutiques ouvraient leurs étales, les premiers passants envahissaient déjà les rues de la Capitale, offrant par la même occasion un brouhaha et une ambiance générale assez éveillée pour un début de matinée. Van lui aussi était déjà debout. Longeant une petite ruelle de chez lui afin d'atteindre l'artère principale de la ville.

Celui-ci ne s'était pas levé sans raison, au contraire, il avait amasser un peu d'argent aux cours de ses précédentes missions et comptait bien dépenser un peu de sa fortune afin d'investir dans l'acquisition d'un objet qui lui serait bien utile à l'avenir. Loin d'être quelque chose d'exceptionnel, beaucoup de commerces en vendaient mais seule l'un d'entre eux en proposaient des suffisamment gros pour attiser l'intérêt du Hoheinheim.

Sa blessure de l'examen faite à la hanche avait plutôt bien récupérer. Le trentenaire arborait une forme olympique alors que dans la bonne humeur il saluait ses voisins avec sympathie. Une fois à destination, Van passa l'entrée de la boutique d'équipement ninja en se dirigeant directement vers l'objet de ses désirs. Passant sa main sur la vitrine dans lequel il était exposé, son sourire se fit plus insistant lorsqu'il fit appeler le vendeur.

" Bien le bonjour monsieur Hoheinheim, cela faisait un moment que je ne vous voyais plus passer. Comment allez-vous ? "

Une poignet de main échangée, les deux hommes s'étaient déjà rencontrés à plusieurs reprises. Lorsque Van se devait de se réapprovisionner en armes où encore en bouquins que le marchand lui procurait en échanges de quelques ryos supplémentaires. " Bonjour Shibo San. Je suis venu récupérer le rouleau que je vous avais commandé avant l'examen. "

Comprenant ce qu'il devait faire, le vendeur partit dans la réserve chercher la clef de sa vitrine afin de lui sortir le rouleau à parchemin en grand format qu'il avait commandé. Van en aurait une utilité des plus intéressantes, car en fin spécialiste du Fuinjutsu, il se devait d'avoir un endroit afin d'entreposer tout ses sceaux. Etant devenu Chuunin, ce dernier aurait accès à l'apprentissage de techniques plus puissantes et ainsi l'opportunité de se rendre davantage utile lors de ses prochaines missions.

La transaction terminée, les deux hommes se dirent au revoir et le trentenaire partit en direction de son appartement. L'homme transportait son nouvel achat dans ses bras. Il n'avait pas encore équipé le gros rouleau de sangles afin de le garder à l'avenir dans le dos pour ne pas le gêner dans ses mouvements. Il passa la porte de chez lui et déposa son nouveau jouet sur le canapé en attendant de lui faire quelques réglages. Lorsqu'il en eut finit, quelqu'un toqua à la porte afin de lui déposer l'ordre d'une nouvelle mission.

Van prit connaissance de ce qu'il devait faire, il s'agissait d'une mission de surveillance aux frontières d'Ame en compagnie de la Noiraude. Comblé d'une si bonne nouvelle, Van se prépara rapidement en supposant que Setsuna devait très certainement elle aussi avoir été mise au parfum, puis quitta sa maison pour se rendre aux portes de la Capitale. Il n'attendit pas longtemps avant de la voir arrivée, et s'approchant d'elle le sourire aux lèvres il s'empressa de l'abordée. " Setsuna Chan ! Nous voilà Chuunin à présent, je suis heureux de te compter parmi mes compagnons du Buki. " Une main amicale sur l'épaule renforça sa pensée alors qu'il montra son nouveau rouleau qu'il transportait dans son dos. " Regardes, grâce à ça, mes sceaux seront encore plus cool qu'avant. "

Il n'avait pas eut vraiment l'occasion de fêter sa nouvelle acquisition en compagnie d'une autre personne. Ce détail se voulut plus jovial que prétentieux et une fois fait, le Lumineux reprit concernant l'ordre de mission qu'ils avaient reçu. " Ame... Il parait qu'il pleut tout le temps là-bas. Et de ce que nous savons les frontières ne sont plus très sûres à l'heure actuelle, nous devrions peut-être tout de même être prudents. Allons-y Setsuna chan.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Saibogu Yamato
Saibogu Yamato
Informations
Grade : Genin
Messages : 972
Rang : C

Surveillance et Troubles fêtes aux Frontières de la Pluie. [Mission C avec Setsuna] Empty
Message(#) Sujet: Re: Surveillance et Troubles fêtes aux Frontières de la Pluie. [Mission C avec Setsuna] Surveillance et Troubles fêtes aux Frontières de la Pluie. [Mission C avec Setsuna] EmptyMer 19 Nov 2014 - 18:00


Ça faisait maintenant quelques semaines que je n'avais pas quitté le Shozaichi et l'inaction me pesait. Ho bien sûr j'avais de quoi m'occuper et puis je m'entrainais toujours régulièrement pour continuer à progresser, la plupart du temps contre Mitth'raw'nuruodo. Ce qui me permettait de repousser mes limites tout en apprenant à connaître la grande mante religieuse et ses capacités. Mieux valait savoir de quoi cette dernière était capable si je voulais l'utiliser au mieux lors d'un affrontement réel. Suoh de son côté était toujours à Kumo et je gérais toujours le Buki en son absence. Une tâche qui me prenait du temps et de l'énergie, bien plus que je ne l'aurais souhaité. D'autant plus que je pouvais moins voir ma senseï ou mes camarades et que je me sentais parfois un peu coupée du monde...

J'avais donc profité de mes nouvelles fonctions pour exiger une mission en compagnie de Van afin de pouvoir revoir le blond. Nous ne nous étions guère croisés sinon lors des inspections régulières que je faisais de l'armée pour m'assurer qu'elle restait opérationnelle et que la discipline régnait en maître. Sans être une sadique, je dois reconnaître que je faisais payer cher le moindre relâchement. Certains l'avaient appris à leurs dépends en étant envoyés en patrouille pendant un mois entier, loin de leurs foyers et des plaisirs que pouvaient offrir la capitale. De quoi les calmer et rappeler que l'armée ne tolérait pas le moindre écart de conduite.

Finalement on vint m'apporter dans mon bureau une missive du bureau d'attribution des missions. Missive que je décachetai rapidement avant de la parcourir du regard, les pieds sur ledit bureau et une tasse de thé à la main. Je carburais à cette boisson depuis quelques temps mais il faut dire que c'était remarquablement bon. Et puis je n'avais plus besoin de me les faire et je me contentais de boire ceux que ma secrétaire m'apportait. Il y avait quand même quelques avantages à être la second de Suoh!

Cette fois il était question de patrouiller le long de la frontière avec Ame pendant une semaine complète. Une semaine loin des tracas administratifs, une semaine d'air frais que je comptais bien mettre à disposition pour me ressourcer. L'ordre de mission lu, je déléguai les différentes tâches de la semaine à des sous-fifres et planifiai rapidement quelques entraînements pour les différentes troupes et des séances de recrutement pour la population et les nouvelles recrues. Il fallait renforcer le Buki, encore et toujours. En faire un véritable bras armé dont le nom serait craint bien au-delà de nos frontières. Les rumeurs étaient parfois une arme aussi tranchante que la plus affutée des lames...

Je passai rapidement chez moi pour prendre mes affaires avant de me diriger vers les portes de la capitale. Je croisai Len au passage et discutai rapidement avec lui avant de poursuivre ma route. À mon arrivée je constatai que le blond était déjà sur place et qu'il m'attendait. Je jetai rapidement un oeil à la grande horloge visible depuis l'endroit ou je me trouvais et constatai que j'avais un peu de retard.

- "Salut Van!" fis-je sur un ton amical en lui adressant un signe de la main. "Excuse-moi pour le retard j'ai été un peu absorbée par le boulot!"

Il me salua en retour et me confia qu'il était ravi d'être mon compagnon d'arme avant de poser une main amicale sur mon épaule. Je réfrénai un mouvement de recul: Suoh m'avait expliqué que s'il fallait se soucier de ses camardes il fallait également maintenir une certaine distance avec eux. La fonction exigeait certains sacrifices tout comme une certaine retenue. Pour autant je m'en foutais en l'occasion car Van était plus un ami qu'un subordonné et je ne souhaitais pas tomber dans le bête piège de la hiérarchie. Je connaissais Van pratiquement depuis mon arrivée à la capitale et c'était avant tout mon coéquipier au sein de la team Tsukimi, point!

- "Je suis contente aussi!" avouai-je avec un léger signe positif de la tête. "Et tu sais bien que je ne m'y connais pas vraiment en sceaux même si j'avoue que ce parchemin semble vraiment chouette! Espérons que tu n'auras pas à l'utiliser pendant la mission, ça voudrait dire qu'on est tombés sur un os!"

Il me parla ensuite d'Ame, centrant la discussion sur la mission. Il m'indiqua donc qu'il pleuvait tout le temps là-bas et que nous devrions rester prudents. Ce qui n'allait pas être compliqué puisque j'étais toujours sur mes gardes et que ça constituait autant un point fort qu'un défaut lorsqu'il s'agissait de créer des liens.

- "Bon et bien mes cheveux vont friser alors..." fis-je avec une pointe d'amusement. "D'un autre côté la pluie ne me dérange pas plus que ça et puis ça nous rappellera qu'on peut pas se plaindre avec notre climat! Mais oui restons sur nos gardes on ne sait jamais ce qui peut se produire! Heureusement on pourra compter sur les troupes stationnées le long de la frontière pour notre surveillance. Si des déserteurs tentent de passer, ils vont vite comprendre que le Shûkai est un mauvais chois de destination!"

Nous prîmes ensuite la route en direction de la frontière et nous allions devoir marcher un sacré moment avant d'y parvenir. Mieux valait se mettre en route le plus vite possible pour arriver à temps à destination. Chemin faisant, je questionnai un peu Van sur ce qu'il devenait.

- "On a pas vraiment eu l'occasion de se revoir depuis la fin de la troisième épreuve alors dis-moi: comment se passe ton entraînement? Tu as réussi à signer un pacte avec les scorpions? Ca n'a pas été trop compliqué ou tu as failli y laisser la vie? Et puis tu as des nouvelles de Yuki et Sahori? Ca fait un sacré moment que je ne les ai pas vues elles non plus... J'espère qu'elles vont bien!"

Ca faisait du bien de parler de sujets plus légers alors que j'avais l'impression d'être plongée dans les soucis inhérents à ma fonction depuis la fin des examens...
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Hoheinheim Van
Hoheinheim Van
Informations
Grade : Juunin- Directeur du Puits du Savoir
Messages : 1260
Rang : S

Surveillance et Troubles fêtes aux Frontières de la Pluie. [Mission C avec Setsuna] Empty
Message(#) Sujet: Re: Surveillance et Troubles fêtes aux Frontières de la Pluie. [Mission C avec Setsuna] Surveillance et Troubles fêtes aux Frontières de la Pluie. [Mission C avec Setsuna] EmptyJeu 20 Nov 2014 - 19:24

Setsuna s'excusa d'avoir été peu présente dernièrement. Il était vrai qu'après sa nomination de seconde du Capitaine Suoh, celle-ci dû passer plus de temps à gérer le Buki que parfaire son propre entraînement. Les tâches qui l'incombaient étaient sans doute assez lourdes en l'absence de Suoh, mais Van ne doutait pas un seul instant de ses capacités et lui accordait plein crédit quant à ses nouvelles responsabilités.

Elle partagea la joie du trentenaire, la dernière mission qu'il avait eut l'occasion de faire ensemble était celle avec les pyromanes. Autant dire que du temps s'était passé et que tout deux étaient à présent devenus Chuunin. Ce serait l'occasion de comparer leurs progrès et voir si leur méthode méritait à être revue à la hausse où non. En parlant d'entraînement Van, avait été plutôt optimiste concernant sa nouvelle façon de se battre avec ce mystérieux rouleau. La technique était encore en cour de développement et même si il savait quoi en faire, le produire précisément restait tout de même à peaufiner.

Van rit en l'entendant faire sa remarque sur ses cheveux une fois Ame atteint. Celle-ci avait écouter ses conseils quant à se lâcher davantage et il ne manqua pas de le lui faire remarquer. " Tu vois, toi aussi tu es capable de faire rire. "

Il la laissa poursuivre en appuyant les quelques affirmations de la jeune femme. A eux deux, les déserteurs n'auraient qu'à bien se tenir. Puis vint enfin le tour des questions sur Sahori et Yuki Sensei. Les deux femmes avaient été plutôt discrètes dernièrement et la dernière apparition de la Samui lors du repas les laissa pantois. Ses blessures, son aptitude, elles restaient encore un mystère duquel Van et Setsuna ne semblaient pas conviés à être mit au parfum.

" Non aucunes... Je ne les ai pas revues depuis le repas que nous avons fait ensemble. Sahori semblait plutôt passive ce soir là et je t'avoue que je commence à m'inquiéter... "

Le paysage défilait au fil de leur marche. Choisissant la grande route pour rester le plus direct jusqu'à Ame, le duo passa pas moins de la journée avant d'apercevoir au loin les frontières qui séparaient l'Alliance du Pays de la Pluie. Le Hoheinheim fut surprit de voir la Noiraude si bien informée. Il n'avait encore révéler à personne qu'il avait réussi à passer son pacte avec les scorpions. Même si il était vrai qu'il en avait peut être parler à une personne où deux...

Reprenant afin de lui fournir une réponse, il lui adressa un clin d’œil en abaissant ses lunettes. " En effet. J'ai réussi à me faire Maître des scorpions ! C'était incroyable Setsuna. Il y avait une caverne sous les frontières de Suna et Tori dans lequel vivaient une vraie colonie de scorpions. Il y en avait un gigantesque et incroyablement fort que j'ai réussi à passer avant d'atteindre le plus vieux scorpions... Blabla... "

Il poursuivit son histoire en ne manquant aucun détails. Sa manière précise de raconter ce qu'il avait vécu agaça très certainement Setsuna qui se retrouva ainsi bien vite contrainte d'écouter toute son histoire. Lorsqu'il eut terminé, il porta ses bras derrière la tête tout en descendant un petit sentier menant jusqu'aux pieds d'une falaise par laquelle ils durent passer. Pointant du doigt chaque postes de gardes de la frontière, il exposa son plan.

" Nous devrions visiter chaque avants postes afin de leur faire part de notre présence. Nous pourrions ainsi obtenir quelques informations et donc repérer les zones empruntées par les déserteurs. Il nous suffirait de renforcer la sécurité à ces endroits là et veiller à bien observer les déplacements de ces Nukenins tout en en contrôlant l'afflux."

Il fut satisfait de son plan. Simple, il ne pensait pas avoir manquer quelque chose. " Les rumeurs vont vites... Nous aurons tôt fait en une semaine de faire changer de destinations ces mécréants qui pensent que le Shukai est une terre d'accueil. "

Le Hoheinheim ne pouvait avoir confiance en des traîtres. Par définition ces derniers avaient déjà été capables de tromper une fois. Recommencer en devient plus facile et courant. Ils poursuivirent sur le sentier et le trentenaire sauta du coq à l'âne... Enfin, des scorpions aux mantes, comme si la coupure concernant la mission n'avait jamais eut lieu.

" Et toi alors ? Tu disais t'intéresser aux Kuchyoses avant l'examen. Ce nouveau statut au sein de l'Alliance t'as-t-il tout de même laisser quelques ouvertures pour tes recherches ? " Sa curiosité naturelle revenait quant à elle au galop. Lui aussi souhaitait savoir ce qu'était devenue la jeune femme depuis le temps qu'il ne s'était vu.

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Saibogu Yamato
Saibogu Yamato
Informations
Grade : Genin
Messages : 972
Rang : C

Surveillance et Troubles fêtes aux Frontières de la Pluie. [Mission C avec Setsuna] Empty
Message(#) Sujet: Re: Surveillance et Troubles fêtes aux Frontières de la Pluie. [Mission C avec Setsuna] Surveillance et Troubles fêtes aux Frontières de la Pluie. [Mission C avec Setsuna] EmptyVen 21 Nov 2014 - 6:44


Le blond n'avait guère de nouvelles de Yuki et s'inquiétait pour Sahori. J'avoue que je fus soulagée à cette nouvelle car je pensais tout d'abord que la Samui avait quelque grief contre moi qui la poussait à m'éviter mais puisque c'était également le cas de mon coéquipier au sein de la team Tsukimi je pouvais partir du principe que j'étais étrangère à cette prise de distance. J'avais tendance à oublier que malgré sa formidable puissance notre senseï était plus jeune que nous. Peut-être qu'elle avait simplement besoin de temps pour elle et qu'elle reviendrait d'elle-même nous voir lorsqu'elle irait mieux. Est-ce que son retrait avait quelque chose à voir avec les mystérieuses blessures qu'elle arborait à notre dernière rencontre? Je me promis d'en apprendre plus à mon retour en lui rendant une petite visite...

Van s'inquiétait pour Sahori également et c'est vrai qu'elle n'avait pas été très loquace à notre repas d'équipe même si je ne l'avais pas vraiment remarqué. Je ne savais pas trop où en était ma relation avec ma seconde coéquipière ni même si nous avions réussi à surmonter nos différents. Ce que je savais, en revanche, c'est qu'elle était introuvable depuis quelques temps. Le Buki surveillait la famille de Suoh pour sa sécurité sans que cette dernière n'en ait conscience. Et même si je préférais garder le silence sur ce sujet pour ne pas inquiéter le blond, cela ne me disait rien qui vaille. Peut-être fallait-il avertir le Joho pour qu'il enquête sur cette disparition ou alors je devais garder cela interne au Buki. Un choix que je n'avais guère envie de prendre pour l'instant et qui revenait de droit à Suoh de toute manière!

Par contre j'avais parfois tendance à oublier l'enthousiasme dont pouvait faire preuve Van lorsqu'on le lançait sur un sujet qui le passionnait. Je m'en étais rendue compte lorsqu'il m'avait parlé de ses recherches entre deux examens et je m'en rappelais maintenant qu'il commençait à me parler de la façon dont il avait conclu le pacte avec les scorpions. Il avait cette joie de vivre que je lui enviais. Peut-être parce que la mienne avait disparu depuis bien longtemps... Les kuchiyose m'intéressaient au plus au point puisque j'avais décidé de concentrer mon entraînement sur eux. Mais j'avais toutefois un peu de peine à garder mon attention rivée sur les paroles de mon coéquipier alors qu'il se répandait en longues explications enthousiastes...

- "Je vois!" fis-je sur un ton neutre. "On dirait bien que la partie n'a pas été facile hein? En tout cas c'est une bonne chose que tu n'aies pas fini comme repas, empoisonné ou quelque chose dans le genre... Mais je me doutais bien que tu allais y arriver!"

En arrivant au pied d'une falaise après de longs instants de marche - oui, Van parlait beaucoup j'ai dis! - mon partenaire axa la conversation sur la tactique à adopter pendant notre mission. Je fus soulagée de pouvoir ainsi changer de sujet alors que je n'osais pas briser son élan. Après tout il était si motivé que j'avais un peu mal au coeur à l'idée de le couper dans ses explications. Je profitai donc de la merveilleuse occasion qui se présentait à moi pour changer définitivement de sujet. Exit les scorpions!

- "Très bonne idée pour les avant-postes, oui!" confirmai-je. "Ce sera également l'occasion de faire quelques inspections surprises puisqu'ils ne sont pas au courant de notre arrivée! Ils ont intérêt à être au taquet sinon ils vont en prendre plein la tronche, tu peux me croire!"

Cette perspective me réjouissait assez à vrai dire: si l'administratif se révélait être une partie irritante de mon job, les punitions étaient en revanche quelque chose que j'affectionnais particulièrement puisque elles laissaient libre cours à mon imagination. Van enchaîna rapidement sur ma propre progression concernant le Kuchiyose et je lui adressai un regard avant de reprendre la parole:

- "J'avoue que j'ai moins de temps pour moi que je ne l'avais espéré, oui! Mais j'ai tout de même pu conclure un pacte de mon côté avec les mantes religieuses! J'ai bien cru que j'allais y passer d'ailleurs... J'ai du lui fournir un mâle à dévorer avant de signer l'accord et au final ça ne s'est pas trop mal passé! D'ailleurs je dois te remercier, ton aide m'a été plus que précieuse. J'ai gagné un temps fou avec tes conseils et les livres que tu m'as prêté! Il faudra d'ailleurs que je songe à te les rendre!"

J'eus presque envie d'invova Mittraw pour lui montrer à quel point elle n'appréciait pas les mâles de quelque espèce que ce soit. Juste pour voir la tronche de Van et l'inciter à faire appel à un scorpion. Si nous avions un peu plus de temps nous aurions sûrement pu nous lancer dans un nouvel entraînement mais ce n'était malheureusement pas le cas. Nous continuâmes donc notre route jusqu'à parvenir en début de soirée au niveau du premier avant-post. Ce dernier était entouré d'une barricade en bois et une grande tour de garde s'élevait à une dizaine de mètres au dessus du sol. On nous ouvrit les portes quand on reconnut nos uniformes et fûmes bientôt accueillit par le chef de la maigre garnison postée à cet endroit.

- "Salutations!" fis-je en préambule avant de dévisager l'officier. "Nous sommes en mission spéciale de surveillance des frontières. Avez-vous vu dernièrement un afflux de voyageurs?"

Directe, comme d'habitude. Je n'avais pas de temps à perdre en discussions stériles et encore moins maintenant que la situation était préoccupante. L'officier ne sembla pas s'en formaliser ni me reconnaître d'ailleurs. Rien d'étonnant puisque je n'avais pas l'apparence d'un bras droit et plutôt celle d'une jeune recrue. Et puisque je ne notai aucun relâchement de la part de la garde il était inutile de me présenter. C'était toujours mieux de se faire passer pour ce qu'on était pas après tout, non?

- "Leur nombre à augmenté ces derniers jours et on nous a demandé bon nombre de laisser-passer pour circuler à l'intérieur du Shûkai oui..."
- "Je veux les dossiers de ces personnes aussi vite que possible! Et jusqu'à nouvel ordre vous ne délivrerez plus de saufs-conduits aux voyageurs venant d'Ame no Kuni! C'est compris?"
- "C'est que... Je ne sais pas si je dois vous écouter ou en référer plus haut..." répondit l'autre en se passant une main à l'arrière du crâne d'un air ennuyé. "Vous comprenez je ne peux..."
- "Je suis la nouvelle bras-droit alors vous pouvez!" me contentai-je de répondre. "J'irais même jusqu'à dire que vous devez!"

Je lui présentai mes papiers en soupirant, consciente que pour la discrétion on repasserait. Nous demandâmes ensuite à avoir de quoi nous restaurer tandis qu'on nous apportait les dossiers des voyageurs ayant reçu l'autorisation de passage. J'en profitai également pour demander qu'un message soit envoyé aux autres avant-postes pour que l'ordre de ne plus délivrer de laisser-passer soit appliqué le long de la frontière. De quoi filtrer un peu les arrivées même si ça n'allait certainement pas décourager les traîtres s'ils étaient vraiment motivés.

- "Tiens Van!" fis-je en déposant la pile de dossiers devant lui. "Regarde si quelque chose te semble étrange après tout tu as plus d'expérience que moi et je suis certaine que tu arriveras à trouver quelque chose de louche. Si tant est qu'il y ait quelque chose à trouver!"

C'était pas bien d'abuser ainsi de son rang mais ça m'amusait de le faire travailler un peu. Une sorte de vengeance pour son monologue sur les scorpions qu'il m'avait sorti en début de journée. Ce faisant j'en profiter pour boire ma soupe tout en trempant de temps à autre du pain dedans.

- "On pourrait sûrement déployer nos invocations pour couvrir plus de terrain tu en penses quoi?"

Je marquai une courte pause tout en observant mon coéquipier tandis qu'une idée germait dans mon esprit. J'en avais marre de prendre des décisions et je comptais bien profiter de cette mission pour me changer un peu les idées. Dès lors...

- "En fait tu sais quoi? Tu prends le commandement de cette mission!" fis-je sur un ton catégorique. "Tu prendras les décisions que tu juges adéquates pour sa réussite et je me contenterai d'obéir! J'ai besoin d'un peu de repos j'en ai par dessus la tête là je t'avoue! Quitte à devoir patrouiller, autant que ce soit l'esprit tranquille! Par contre ça vaut pas pour ces dossiers, ça c'est pour ta tronche! Merci qui?"

Je lui décochai un sourire aussi amusé que carnassier avant de tremper mes lèvres dans le bol et savourer le liquide chaud. Ca faisait le plus grand bien après une journée de marche.

- "Alors chef, on fait quoi?" demandai-je avec un enthousiasme pour courant quand on me connaissait. "On poursuit notre route après ce repas ou on passe la soirée ici?"

Quelque chose me disait que j'allais bien m'amuser sous les ordres du blond et je me délectais par avance de la situation. Il était compétent, je le savais. Je ne me faisais pas de soucis quant à la suite de la mission. Mais peut-être qu'il l'avait pas vu venir, celle-là!
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Hoheinheim Van
Hoheinheim Van
Informations
Grade : Juunin- Directeur du Puits du Savoir
Messages : 1260
Rang : S

Surveillance et Troubles fêtes aux Frontières de la Pluie. [Mission C avec Setsuna] Empty
Message(#) Sujet: Re: Surveillance et Troubles fêtes aux Frontières de la Pluie. [Mission C avec Setsuna] Surveillance et Troubles fêtes aux Frontières de la Pluie. [Mission C avec Setsuna] EmptyVen 21 Nov 2014 - 18:30

Les yeux palpitant d'une lueur éclatante, Van venait de mettre ses lunettes sur le nez pour affronter l'énorme pile de laisser passer qu'avaient accorder les gardes aux avants postes. Les frontières en laissaient entrer des étrangers, mais aucun ne saurait échapper à l’œil d'un aussi brillant expert que le Hoheinheim. Dévorer des écrits à la simple force de sa lecture était l'un de ses plus grands talents.

Malgré son incompréhension concernant le manque d'enthousiasme de la Noiraude, il s'empressa de commencer son épluchage. Il parcourut dans un premier temps les photos afin de caser chaque individu selon ses origines, triant à la volées ceux ayant déjà un casier judiciaire qui figurait sur les informations que possédait le Shukai. Il passa en revu rapidement les intentions déclarées sur les laisser-passer puis termina par remonter ses manches en prenant le temps de répondre à la jeune femme.

" C'est moi l'chef alors... " Sa voix se voulue suffisante dans sa façon de le dire. Satisfait de cette petite promotion provisoire, il ne tarda pas à déjà faire son gradé et profiter de ses quelques avantages. "" Nous allons déjà en apprendre un peu plus sur nos déserteurs. L'itinéraire qu'ils empruntent me semble indispensable pour savoir où renforcer notre filtrage et ainsi limiter le débit de Nukenin pouvant entrer. "

Il dégagea quelques dossiers dont il jugea l'intérêt de porter plus d'attention. La plupart avaient de sales têtes et étaient connus des services environnant pour commettre quelques vols et assassinats de classe inconnu. Certains laissaient néanmoins plus de matière à exploiter comme celui que Van s'empressa de pointer du doigt comme étant sans doute le plus dangereux.

" Lui vient d'Ame. Nos services le connaissent sous le nom de Yuto la main sanglante. Il a déjà tuer plusieurs fois en s'en prenant précisément à des petits commerces. Il vole l'argent et récupérer des provisions je pense qu'il s'occupe de plusieurs personnes et peut être donc d'autres Nukenin. Nous ferions mieux de surveiller attentivement celui-ci. "

Il termina en sortant un second dossier. Il s'agissait d'une femme kunoichi de Hi no Kuni qui détenait plusieurs informations concernant les raisons de cette vague de désertion." Si nous l'affrontions nous pourrions en apprendre davantage sur ce qui les a fait fuir. Cia la dépouilleuse. "

Il termina en croisant ses bras derrière la tête. D'un geste plutôt indécent, il siffla le garde posté non loin afin de le faire s'approcher. " De combien disposons nous d'avants postes ? "

" Quatorze Monsieur. "

Approuvant d'un geste affirmatif de la tête il réfléchit quelques instants à la stratégie qu'ils pourraient adopter. Setsuna émit l'idée de se servir des invocations afin de couvrir plus de terrain. Tenté Van imaginait bien les scorpions et les mantes travailler ensemble. Si les mantes pouvaient voler, elles pourraient combiner la vision terrestre des scorpions afin de repérer nos cibles. " Setsuna Chan, je pense que l'idée d'invoquer nos Kuchyoses est plutôt bonne. Savent-elles voler ? Si oui, nous pourrions poster tout le long des frontières en plus des avants postes, shinobis, mantes et scorpions et ainsi repérer plus facilement nos fuyards... " Il marqua un temps d'arrêt avant de reprendre. " Mais faisons le discrètement les premiers jours, nous devrions pouvoir trouver Cia et Yuto. "

Il indiqua les directives aux gardes et demanda dés le lendemain quelques renforts à faire déployer aux frontières. Une caserne entraînaient des soldats à une journée de marche plus au Nord. Autant s'en servir. Rester ici ce soir ne serait pas très utile, mais opérer dés maintenant ne serait pas plus utile sans les hommes que fit demander Van. Il fallait déjà voir un peu si d'autres fortes têtes n'étaient pas elles aussi passer et contacter les invocations respectives des deux Chuunins afin que ce dernier puisse déjà voir si leur Kuchyose avaient une chance de coopérer.

" Nous ferions mieux de rester là cette nuit. Nous avons une semaine, je ne pense pas que se précipiter dés le premier soir soit bien utile. Nous pourrons comme ça faire appel à nos Kuchyoses et essayer de leur faire comprendre le plan. Demain nous aurons d'autres hommes et nous pourrons passer à la phase observation. "

Van voyait en cette phase l'occasion de connaître les zones sensibles. Surprendre le plus de monde à chaque fois leur éviterait de partir à la chasse aux solitaires. Ils devaient viser les bandes tout en trouvant Cia et Yuto. La tâche promettait d'animer leur semaine mais le trentenaire affichait plus de motivation à l'idée de se retrouver chef de bande.

" Mais chaque chose en son temps allons déjà à l'extérieur afin de faire appel à nos Kuchyoses. J'ai hâte de voir ce que tu sais déjà faire Setsuna chan. "

~ ~
~

Première Nuit à l'Avant poste...
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Saibogu Yamato
Saibogu Yamato
Informations
Grade : Genin
Messages : 972
Rang : C

Surveillance et Troubles fêtes aux Frontières de la Pluie. [Mission C avec Setsuna] Empty
Message(#) Sujet: Re: Surveillance et Troubles fêtes aux Frontières de la Pluie. [Mission C avec Setsuna] Surveillance et Troubles fêtes aux Frontières de la Pluie. [Mission C avec Setsuna] EmptyLun 24 Nov 2014 - 15:03


L'enthousiasme de Van ne semblait pas atténué par sa promotion, bien au contraire. J'avais espéré le voir faire un peu la tête ou se plaindre mais pas du tout! Pire encore, je venais de confier à un éternel satisfait le pouvoir et je compris assez rapidement que c'était une mauvaise idée. Non que Van soit un incompétent, loin de là! Mais il avait le feu sacré! Et c'était plutôt mauvais signe dans le sens où il avait maintenant les moyens de me traîner un peu partout selon son bon vouloir. Je me demandais ce qui m'avait pris d'agir ainsi tout en buvant un peu de ma soupe, les sourcils froncés. Fort heureusement les premiers résultats de l'analyse des dossiers ne tardèrent pas à arriver et le blond mis le doigt sur un type intéressant...

- "Yuto la main sanglante hein? Avec un nom pareil je me demande comment il a pu obtenir son laisser-passer celui-là! Il y a des punitions qui se perdent..."

Non mais sérieux, c'était qui l'abruti qui délivrait ces saufs-conduits? Et puis il y avait cette Cia la dépouilleuse aussi. Que des petits noms agréables... J'écoutai attentivement Van m'exposer son avis sur la question et je fus forcée de lui donner raison: si on suivait et rattrapait ce duo on risquait bien d'avoir des informations précieuses. À supposer encore qu'on puisse les vaincre! Mais je ne me faisais pas trop de soucis! J'avais l'habitude de travailler avec Van et nous étions redoutablement efficaces quand on s'y mettait! Du coup si la chance était de notre côté on arriverait à leur mettre la main dessus! Et puis on pouvait compter sur les patrouilles et autres espions au service du Shûkai pour nous aiguiller sur la bonne voie...

- "Oui les mantes peuvent voler mais disons qu'elles ne sont pas expertes dans le domaine. C'est plutôt lorsqu'elles ont besoin de se déplacer sur de courtes distances! Maintenant je suppose qu'en leur demandant il y a toujours moyen d'en faire des messagères efficaces!" répondis-je quand il me questionna sur mes invocations. "Le truc ce sera surtout de les motiver à le faire! Certaines ne sont pas très commodes, dirons-nous..."

J'approuvai ensuite quant à la discrétion qu'il préconisait. En effet, il valait mieux garder profil bas les premiers temps de la mission histoire de ne pas mettre la puce à l'oreille de ces traîtres sans quoi nous risquions simplement de les voir disparaître. Van confirmait ses bonnes prédispositions. J'en vins même à me demander s'il ne méritait pas davantage le poste de bras-droit que moi. Je ne savais toujours pas comment j'avais été choisie et sur quelles critères précisément. Alors pourquoi pas Van?

- "J'espérais que tu allais dire ça..." répondis-je en réprimant un bâillement lorsqu'il opta pour passer la nuit à l'avant-poste. "Je suis claquée!"

Mais avant d'aller dormir il fallait bien qu'on sorte pour invoquer nos kuchiyose respectifs. Nous allâmes donc dans la cour et j'effectuai quelques mudras avant de me raviser avant d'arriver au dernier.

- "Heu... Van? Ne la regarde pas dans les yeux d'accord? Mitth'raw'nuruodo n'aime pas trop les mâles à part quand il s'agit de les décapiter! Ou de copuler! Ou les deux!"

Je haussa les épaules comme pour dire que ce n'était pas de mon fait et encore moins de ma faute avant de finalement effectuer une série de signe et apposer ma main sur le sol. Un grand nuage nous enveloppa et je reculai rapidement tandis qu'une grande mante religieuse noire striée de lignes rouges faisait son apparition. Elle nous observa un instant de ses yeux à facette et déplia les faucilles qui lui servaient de bras avant de tourner lentement la tête sur elle-même.

- "Bonjour Mitthraw!" fis-je en m'inclinant respectueusement. "Comment va?"
- "Mal! J'étais en plein partie de chasse quand tu m'as dérangée!"
- "Encore?"
- "Comment ça encore?"
- "Bah non laisse tomber! Je suis désolée!"

L'autre poussa un léger reniflement comme pour signaler le peu d'intérêt qu'elle portait à mes excuses avant de concentrer son attention sur Van.

- "Ton mâle?"
- "Non, mon coéquipier!"
- "Pfff..."

Je tournai un regard gêné vers le blond en me passant une main à l'arrière du crâne avant de poser à nouveau mon regard sur Mitth'raw'nuruodo. Je lui exposai alors la situation et lui demandai de faire apparaître les petites mantes comme elle pouvait si bien le faire. Ce qu'elle fit après moultes arguments destinés à la convaincre du bien fondé de notre tâche. Ceci fait elle disparut à son tour sans prendre la peine de nous dire au revoir.

- "Voila, ça c'est mon invoc..." fis-je d'un air ennuyé. "Et la tienne alors? Montres-moi ça!"

Après avoir passé le temps nécessaire à organiser nos espions et à les disposer comme nous le désirions, il fut enfin temps de se coucher. J'allai dans la petite cabane réservée à l'officier en charge de la tour de garde et le priai instamment d'aller dormir ailleurs tandis que je squattais son lit. Parce que je comptais bien profiter de mon petit confort si durement acquis. Van alla de son côté et nous nous retrouvâmes le lendemain. Un rapport des invocations indiqua qu'elles n'avaient rien observé de probant durant la nuit et que nous avions donc le champ libre pour rattraper Yuto et Cia.

Van restant toujours en charge de la mission, je le hâtai de le rejoindre après un brin de toilette et un déjeuner frugal. Nous nous retrouvâmes donc dans la cour et je le saluai d'un signe de la main accompagné d'un petit sourire:

- "Bien dormi chef?" fis-je sur un ton détaché tout en réprimant un bâillement. "Alors on se lance à la poursuite de la main sanglante et de la dépouilleuse?"

Aussitôt dit, aussitôt fait...
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Hoheinheim Van
Hoheinheim Van
Informations
Grade : Juunin- Directeur du Puits du Savoir
Messages : 1260
Rang : S

Surveillance et Troubles fêtes aux Frontières de la Pluie. [Mission C avec Setsuna] Empty
Message(#) Sujet: Re: Surveillance et Troubles fêtes aux Frontières de la Pluie. [Mission C avec Setsuna] Surveillance et Troubles fêtes aux Frontières de la Pluie. [Mission C avec Setsuna] EmptyJeu 27 Nov 2014 - 20:43

Les présentations faites avec le Kuchyose de Setsuna, Mitth'raw'nuruodo, Van remarqua le tempérament assez terrible que la mante pouvait avoir. Loin d'avoir souhaiter aller contre les indications de la Noiraude, le trentenaire resta muet et se contenta d'écouter sans piper mot. Il ne voulait pas faire le malin et l'impression virulente que celle-ci dégagea en se demandant si le Hoheinheim était le mâle de la jeune femme, le laissa tout aussi terroriser qu'il le pu.

Lorsqu'elle partit le "Chef" afficha un air moins malin tout à coup. Il sourit dans un premier temps, offrant à la jeune femme l'occasion de voir sa propre invocation. Après s'être fendiller le pouce avec les dents, l'homme plaqua sa main au sol afin d'y faire apparaître quatre petits scorpions. " Hum Hum... " Il toussa pour attirer l'attention sur lui plutôt que le mince fruit de son dur labeur. Il n'en était qu'à ses débuts et invoquer un scorpion géant ne faisait pas parti de ses compétences. " J'en appellerais plusieurs... Pour couvrir plus de distances. Un pour chaque poste, 14 suffiront. Tes mantes et les gardes se compléteront pour les rendre plus utiles. "

La nuit passa et les deux se retrouvèrent au petit matin prêt à mettre la main sur leurs cibles. Setsuna s'employa à l'appelé Chef. Il en rit et s'imagina quelques instants Chef pour de bon. Mais très vites ses mauvaises pensées furent rattrapés par le nom des recherchés.

Le trentenaire finit par invoquer ses scorpions et répéta l'invocation à plusieurs reprises affin d'atteindre le nombre requis. L'utilisation de ces techniques solicitèrent une bonne partie de son chakra mais l'heureux avait prit soin de prendre quelques pilules de chakra pour palier à son manque d'endurance. Celles-ci se voulaient efficaces puisse que composées par ses soins. Raclant son pouce contre son index, la pilule vola avant de tomber dans sa bouche.

" Bien... Voici ce que vous allez faire... Blabla bla... et toi tu seras postés ici... nana ni .... Et toi sur le neuvième avec deux gardes et une mante... etc... "

Lorsqu'il eut terminé de donner à chacun sa directive, il se tourna pour voir la Noiraude s'être employée à la même explications. Le temps gagné leur permit de voir arriver les gardes que le trentenaire demanda en assistance. Ils étaient trente. Par chance leur nombre favorisait une formation plus équilibrée. Van remercia le dirigeant des troupes et expliqua ce qu'il espérait de chacun d'eux. Ils se divisèrent... En quatorze duos auxquels vinrent se joindre une mante et un scorpion. Prêtes les unités partirent rejoindre leur poste laissant derrière eux deux des gardes qui joueraient ici le rôle de rapporteurs. Ils se déplaceraient entre les différents groupes et transmettraient les informations fournies par Van et Setsuna. Ils pourraient ainsi communiquer plus facilement les rapports de chaque unités, laissant l'opportunité aux deux Chuunins du Shukai d'agir le plus rapidement possible.

" Bien voilà qui est fait. Maintenant c'est à nous. " Sortant sa carte, le trentenaire durant la nuit avait terminer de compléter ses fraîches découvertes. Sur celles-ci figurait les positions des différents avants-postes et le trentenaire en pointant du doigt celle du milieu indiqua son choix. " Nous allons partir d'ici et avancer de l'autre côté de la frontière. Si chez nous Cia et Yuto se veulent discrets ils restent connus de l'autre côté du pays. Si certains des nukenins entretiennent des liens avec Yuto, ils pourraient nous révéler où il se cache. "

Van était néanmoins inquiet de laisser les troupes mais étant charger les premiers jours d'observer sans intervenir, rester ici à attendre les rapports ne leur serait d'aucun recours. Le trentenaire jugea la patience plus bénéfique pour eux et se résolu à mener sa propre enquête. " Nous passerons notre première journée à chercher des informations à Ame. Je suis persuadé que beaucoup connaissent Yuto. Nous devons les interrogés et savoir où il se cache. " Les rumeurs allaient vites et si autant de ces nukenins passaient les frontières c'est qu'ils avaient été inspirés par les premiers à avoir traverser. Pour peut que certains faces la navette entre Ame et l'Alliance. Nous aurons une chance d'en apprendre déjà plus sur lui.

" Qu'en penses-tu Setsuna Chan ? "

Après quelques échanges ils prirent la route du poste central d'où ils débuteraient leurs recherches.

~ ~
~

Seconde Nuit à l'Avant Poste Central...
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Saibogu Yamato
Saibogu Yamato
Informations
Grade : Genin
Messages : 972
Rang : C

Surveillance et Troubles fêtes aux Frontières de la Pluie. [Mission C avec Setsuna] Empty
Message(#) Sujet: Re: Surveillance et Troubles fêtes aux Frontières de la Pluie. [Mission C avec Setsuna] Surveillance et Troubles fêtes aux Frontières de la Pluie. [Mission C avec Setsuna] EmptyVen 28 Nov 2014 - 11:12


Van avait de la suite dans les idées et organisait tout ça comme le chef qu'il était depuis que je lui avais temporairement laissé le commandement. Ce choix n'était pas dû au hasard ou simplement à la fatigue accumulé, mais bien en prévision du futur. Car je savais maintenant le moment proche, celui que j'attendais depuis de longs mois maintenant. Les choses allaient bientôt évoluer et je tenais à préparer les choses du mieux que je le pouvais. Appelez ça de la conscience professionnelle si vous le désirez, le fait est que rien n'était dû au hasard. Je le laissai préparer, organiser et placer les troupes et les kuchiyose comme il le désirait tout en me contentant d'approuver ses propos et ses ordres. Néanmoins il montrait peut-être un peu trop de hardiesse à la tâche et lorsqu'il me proposa de commencer nos recherches à Ame je hochai immédiatement la tête négativement avant de m'expliquer:

- "Il est hors de question de pénétrer sur le territoire d'Ame!" fis-je sur un ton catégorique. "Ces terres sont administrées par le pays du feu et je ne tiens pas à déclencher un incident diplomatique par notre présence sur ce territoire. Après tout nous sommes facilement reconnaissables comme membres du Shûkai avec nos uniformes. Et quand bien même nous nous déguiserions ou enlèverions nos signes distinctifs, on ne peut exclure des ennuis avec les autorités locales!"

Bien entendu nous pouvions toujours demander une dérogation ou quelque chose comme ça aux autorités pour justifier notre présence. Mais ça prendrait beaucoup trop de temps et c'est précisément ce dont nous manquions. Une semaine était bien peu de chose pour juguler ces troubles aux frontières.

- "Quelle que soit la manière dont nous résoudrons ce problème, ce sera de ce côté-ci de la frontière... Désolée!"

Néanmoins il avait raison sur le fait qu'il valait mieux éviter d'attendre bêtement que les informations arrivent en faisant preuve d'oisiveté. Et s'il était impossible de traverser la frontière pour pénétrer à Ame no Kuni, nous pouvions toujours longer la frontière et interroger les personnes que nous rencontrerions. Après tous les réputations se fichaient pas mal des lignes de démarcation et nous pouvions tout aussi bien interroger les marchands qui pénétraient sur les terres du Shûkai en provenance du pays voisin. Des gens qui portaient des noms aussi éloquents que "main sanglante" et "dépouilleuse" devaient forcément être connus de ceux qui devaient être leurs proies de prédilection.

- "Nous pouvons en revanche nous rendre aux différents postes frontières dont celui qui est au centre du dispositif. Avec un peu de chance on trouvera quelques négociants qui seront à même de nous renseigner! Ça te va? ça me semble un bon compromis!"

Van semblait d'accord avec cette idée et nous nous mîmes donc en route pour rejoindre le poste frontière le plus important entre Ame et Tsuchi. Notre voyage se passa sans que nous rencontrions des personnes suspectes le long de notre chemin. Ce qui signifiait que cette zone de la frontière n'était pas exploitée par les traîtres ou alors qu'ils étaient plutôt discrets. D'un autre côté je doutais qu'il fasse le trajet en plein jour. Ça aurait été beaucoup trop visible d'autant plus que des patrouilles régulières passaient dans le coin...

- "En fait il est plutôt impressionnant ton Kuchiyose Van! Je ne te l'ai pas dis hier mais ce genre de bestiole me met sacrément mal à l'aise! Entre les pinces et le dard, on ne sait pas trop d'où vient le danger et c'est un sacré atout..."

En arrivant au poste frontière nous eûmes effectivement tout loisir de questionner des marchands. Ces derniers faisaient le trajet dans les deux sens pour leurs ventes. Je n'avais jamais fait attention au commerce entre les nations mais il fallait reconnaître qu'il était plutôt important dans cette zone. Nous commençâmes donc à questionner les passants en leur demandant s'ils avaient des informations sur Cya et Yuto mais nous obtînmes pratiquement toujours la même réponse: "Non!"

Les heures s'écoulèrent et nous poursuivîmes inlassablement notre collecte d'informations. Les réponses négatives s'amassaient inlassablement et mes doutes quant au bien fondé de cette approche commencèrent à s'amplifier. Puis vint un groupe de voyageurs cernant un chariot. Ces derniers passèrent sans difficulté le poste de garde et pour cause: l'un d'eux glissa une bourse dans la main de l'un des soldats et je fronçai les sourcils tout en indiquant discrètement à Van ce qu'il se passait. Nous attendîmes qu'ils dépassent le poste frontière avant de les approcher:

- "Bien le bonjour!" fis-je sur un ton toujours aussi neutre. "Pouvons-nous vous demander ce qui vous amène ici? Et, surtout, ce qui vous autorise à croire qu'il suffit de soudoyer un garde ou deux pour pénétrer en toute légitimité sur les terres du Shûkai?"

La poignée d'homme s'observèrent tour à tour avant de dégainer à l'unisson des kunaïs et nous charger après les avoir balancés dans notre direction. Je parai ceux qui m'étaient adressés avant de faire apparaître une flamme dans ma main.

- "Tu voulais des informations Van? Je suis prête à parier que ceux-là en ont plein en stock!"

Et le combat s'engagea...
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Hoheinheim Van
Hoheinheim Van
Informations
Grade : Juunin- Directeur du Puits du Savoir
Messages : 1260
Rang : S

Surveillance et Troubles fêtes aux Frontières de la Pluie. [Mission C avec Setsuna] Empty
Message(#) Sujet: Re: Surveillance et Troubles fêtes aux Frontières de la Pluie. [Mission C avec Setsuna] Surveillance et Troubles fêtes aux Frontières de la Pluie. [Mission C avec Setsuna] EmptyLun 1 Déc 2014 - 20:16

Van commit une seule faute dans son plan. Il était vrai que le Shukai ne pouvait intervenir directement à Ame sans risquer de froisser les autorités locales où pire encore, le pays qui en était propriétaire. Contraint d'admettre sa faute, il écouta la proposition de Setsuna avant d’acquiescer d'un signe de la tête. Le trentenaire fut loin de prendre mal la réponse négative de la noiraude qui se voulut catégorique. Après tout il n'était chef que pour aujourd'hui et il était loin de prétendre pouvoir assumer pleinement son rôle et ce à la perfection. Si tel avait été le cas sa place ne serait certainement pas Chuunin...

La jeune femme revint sur les scorpions du trentenaire qui apprécia le compliment. Son choix de Kuchyose l'intéressait davantage sur le côté pratique de l'utilisation de ses Fuinjutsu mais il était vrai que leurs armes naturelles étaient tout aussi utiles que mortelles. Un sourire amusé, le Lumineux se contenta d'un "Merci... " Avant de l'écouter à nouveau.

Après un compromit plutôt juste entre poireauté inutilement et agir, les deux membres du Shukai partirent pour l'avant poste central, tout de même, mais dans le but d'y observer les déplacements des voyageurs itinérants où marchands de passage. Le reste de la journée passa sans que nos deux Chuunins ne parviennent à en apprendre davantage. Ce fut plus tard dans la nuit que des marchands souhaitèrent traverser la frontière à l'aide d'un pot de vin, que Setsuna alerta le Hoheinheim.

Les deux s'interposèrent sur la route afin de leur bloquer le passage. La question de la Noiraude les piégea et ceux-ci dégainèrent leurs armes dans la seconde qui suivit affichant clairement leurs intentions. La remarque de Setsuna quant à la possibilité que ceux-ci puissent détenir bien plus d'information le fit sourire.

" En effet maintenant nous sommes certains d'être tombés sur la poule aux œufs d'or ! "

Faisant références à la quantité d'informations qu'ils pourraient détenir en les comparant ainsi, le Chuunin dévia finalement à son tour les attaques peu menaçantes qui lui étaient destinées avant de préparer une série de mudras. Chose faite, il prit de sa besace un kunai qu'il gratifia de son sceau et jeta celui-ci au centre des cinq hommes.
" Boom ! "
Son mot fut suivit d'une explosion qui dispersa les individus. Se ruant vers deux d'entre eux, l'homme prit soin de choisir les cibles qui lui paraissaient les plus curieuses. Frappant de la paume de ses mains la poitrine de ses victimes, celles-ci virent sur leur torse se dessiner un Fuinjutsu.

" Oh je me demande quel résultat cela donnerait si il explose directement sur vous... "

Il se baissa pour esquiver la première riposte qui lui vint de l'homme à sa droite. Le second envoya son pied que Van arrêta grâce à ses bras. Il se laissa néanmoins projeter un peu plus loin, jouant sur la force de celui à sa gauche qu'il jugea plus à même de réussir à le projeter. Van traîna les pieds et se trouvait à présent à équidistance du groupe d'hommes et de Setsuna. Se tournant légèrement il fit signe du pouce à celle-ci qu'elles pouvaient à présent faire ce qu'elle voulait des trois restants.

Après tout, deux suffiraient amplement à fournir le nombres d'informations. Les trois autres pouvaient quand même se faire amocher un peu quand même. Utilisant son sceau comme moyen de pression sur les deux qu'il piégea, Van leur adressa un sourire provocant. " Je suis sûr que celui-ci criera en sentant sa poitrine exploser. " La lune reflétait dans les verres de lunettes à présent blancs de l'Hoheinheim qui suscita à présent bien plus de crainte aux yeux de ses deux proies.

Pendant ce temps là, Setsuna parvint à se défaire aisément des trois hommes et ils purent ainsi retourner à l'avant poste afin de procéder à l'interrogation des deux hommes. Installé dans une cellule, chacun avait été séparé. Van souhaitait vérifier la véracité des dires de chacun et ainsi savoir si l'un mentait où non. Il était peu probable qu'ils aient pu mettre au point une version commune alors qu'ils avaient été surprit. Le Hoheinheim comptait bien apprendre la vérité.

" Interrogeons chacun le notre et mettons à plat nos découvertes après. Nous parviendront bien à tirer quelque chose des deux Setsuna chan. "

Il avança dans sa cellule et tourna la chaise mise à sa disposition en face du prisonnier bien enchaîné. Le trentenaire s'installa en enfourchant l'assise et déposa ses bras au sommet du dossier ne laissant paraître que ses yeux. " Tu te doutes bien que si je suis ici ce n'est pas pour parler beau temps. "

Le prisonnier grogna. Il connaissait sa condition et sentait l'étau peu à peu se refermer sur lui. " Les marchandises que vous transportiez étaient de la nourriture... Je me doute bien qu'aucun de vous n'a choisi par vocation de devenir passeur clandestin de nourriture donc il va me falloir quelque chose de consistant à me mettre sous la dent. "

L'homme resta dans un premier temps muet, le silence était pour lui la meilleure solution du moins jusqu'à voir jusqu'à quel point ce dernier pouvait valoir la peine. Van soupira néanmoins à cette tentative peu concluante se contentant de lui lancer une petite remarque concernant le fuinjutsu toujours présent sur sa poitrine. " Je te signale que ceci est un sceau explosif. Je ne souhaite pas perdre mon temps donc si tu ne tiens pas à la vie, autant me le dire de suite et mettre fin à cette conversation. "

L'homme commença à faire paraître quelques signes de craintes qui n'échappèrent pas au trentenaire. " Je... Non attendez. Je ne souhaite pas mourir ainsi je vais tout vous dire... "

Van leva les sourcils surprit de le voir finalement plier aussi facilement. Il aurait aimer d'avantage avec son stresse et observer sa façon de se dévoiler peu à peu. Pour beaucoup la vie était plus importante après tout. Il finit par s'en convaincre et écouta attentivement le récit de son interlocuteur.

" Nous aidons des petits gens... Ils n'ont pas d'argent et nous leur venons en aide. "

Van se mit à rire tant l'idée de les voir agir bénévolement était drôle. Néanmoins il reprit très vite son sérieux.

" Épargnes moi les détails je veux savoir pour qui tu travailles et où ce dernier opère."

~ ~
~
Après plusieurs négociations musclés, un bras et une jambe explosée plus tard, Van revint où il en était précédemment.

" Donc tu me dis que tu travailles pour la main sanglante. C'est déjà un début... Mais tu refuses de me dire où se trouve votre planque... Par principe ? Tu défends quelque chose de plus important que ta propre vie ? "

L'homme ensanglanté et en pleur de voir ses os ressortir finit par craquer. Il vida son sac, ressentant la douleur comme une punition déjà trop suffisante. Il avait risquer sa vie pour défendre ses frères mais face à autant de douleur, il ne put que penser à sa propre vie. " Cela fait un mois que la Main sanglante... a établi un campement dans la montagne du passage le plus au Nord du dernier poste frontière... Nous avons fui Ame car nous sommes des déserteurs et que nous ne pouvions risquer de rester plus longtemps de l'autre côté... Nous étions chargés d'assurer le ravitaillement en nourriture depuis quelques contactes à Ame mais notre nombre à augmenter ces dernières semaines et ce que nous ramenons ne suffit plus... "

Van quitta finalement la cellule et chargea deux médecins de soigner ses blessures. De rang C ses explosifs n'étaient pas aussi puissants qu'il le leur avait laisser croire. Néanmoins les capacités des explosions étaient tout de même douloureuse lorsque le Hoheinheim les plaçait directement sur la peau.

Il patienta quelques instants tout en buvant un verre de Saké qu'il s'était servit en préparant celui de Setsuna. Après quelques minutes la Noiraude ressortit elle aussi avec très certainement des informations qui viendraient s'ajouter à celles du Hoheinheim...

" Alors ? "

~ ~
~

Second Matin à l'Avant poste Central...

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Saibogu Yamato
Saibogu Yamato
Informations
Grade : Genin
Messages : 972
Rang : C

Surveillance et Troubles fêtes aux Frontières de la Pluie. [Mission C avec Setsuna] Empty
Message(#) Sujet: Re: Surveillance et Troubles fêtes aux Frontières de la Pluie. [Mission C avec Setsuna] Surveillance et Troubles fêtes aux Frontières de la Pluie. [Mission C avec Setsuna] EmptyDim 7 Déc 2014 - 13:49


Van réagit rapidement et efficacement en dispersant les individus à l'aide d'une explosion. Ce qui nous facilitait la tâche désormais puisque ça nous permettait de les affronter séparément. Van s'occupa des adversaires avec une subtilité toute fuinjutsiesque et je me fendis d'un sourire lorsqu'il posa ses sceaux sur ses adversaires. Ces types étaient plus nombreux que nous mais ils ne pouvaient guère lutter avec des shinobis presque accomplis. L'entraînement que Yuki nous avait dispensé nous mettait à l'abri du danger qu'ils auraient pu représenter en d'autres circonstances.

Me voici donc face à trois adversaires qui semblaient visiblement décidés à me faire la peau ou, plutôt, à éviter la capture ou la mort. Une différence fondamentale pour leur motivation même si leurs attaques restèrent prévisibles et largement approximatives. J'érigeai d'abord un mur de terre pour me protéger de leur charge commune puis bondit sur ce dernier avant de décocher un coup de pied au premier d'entre eux en pleine poitrine. Le choc lui coupa le souffle et il tomba sur le dos en tentant de reprendre sa respiration. Je dégainai ensuite deux kunaïs que je lançai dans la jambe du deuxième pour l'immobiliser. Il tomba par terre en se tenant son genou blessé comme si ça avait pu atténuer la douleur. Le troisième parvint néanmoins à me décocher un coup de pied en plein visage et je reculai de quelques pas, sonnée par l'impact. J'essuyai rapidement d'un revers de la main le sang qui perlait sur ma lèvre avant de hausser les épaules. Mon Taijutsu restait toujours aussi approximatif malheureusement...

Je fis apparaître des pétales enflammés au bout de mes doigts et les lui décochai dessus. Il put en éviter une partie en plongeant sur le côté mais fut frappé de plein fouet par les autres. Ses vêtements fondirent et de larges brûlures apparurent sur sa peau. Un coup de pied en pleine tête suffit à le faire tomber dans les pommes et à stopper ses cris de souffrance. Je vérifiai rapidement que du sang ne s'écoulait pas sur mon menton avant de lever le pouce en direction de Van pour lui indiquer que l'affaire était réglée. Des soldats vinrent enfermer les hommes et mon coéquipier me proposa d'en interroger deux d'entre eux. Les interrogatoires séparés me semblaient être une bonne solution:

- "Oui, faisons- ça!" approuvai-je. "Celui qui a le moins d'informations paie un verre à l'autre quand on sera de retour à la capitale!"

Je me retrouvai donc dans une cellule en compagnie de l'un des hommes, celui qui avait eu le souffle coupé par mon coup de pied. Il avait repris ses esprit et était à présent attaché sur une chaise. J'en pris également une avant de venir m'asseoir dessus à l'envers, face à lui. Je l'observai un instant. Il avait le regard fuyant et c'était plutôt révélateur de son état d'esprit. Ce n'était pas un combattant, juste un type qui avait été engagé pour transporter illégalement des marchandies. Pour quoi, pourquoi? Ça, je n'allais pas tarder à le découvrir. Je me mis à jouer avec un kunaï et m'assurai qu'il n'avait rien perdu de ce fait avant de décocher la lame à côté de sa tête. Elle se planta dans le mur en bois et provoqua un tressaillement chez le captif. Une façon comme une autre d'entrer dans le vif du sujet.

- "Tout ce que tu as à savoir c'est que ça ne me pose pas le moindre problème de faire souffrir des gens si ça me permet d'obtenir quelque chose en retour. Et ce que je veux de toi, en l’occurrence, ce sont seulement des informations. Tu es déjà prisonnier mais ton cas peut encore s'aggraver si tu souhaites jouer au petit malin. Tu pourrais par exemple passer d'un simple séjour en détention à la pendaison! Et le tout en passant auparavant par la case souffrance... Donc la question qui se pose actuellement est la suivante: acceptes-tu de me dire tout ce que tu sais ou préfères-tu t'infliger des douleurs que tu peux à peine imaginer?"

L'autre avait toujours le regard fuyant et semblait déterminé à rester silencieux. Je savais que ce n'était que pour la forme qu'il agissait ainsi. À en juger par ses tremblements il n'avait pas la force mentale pour résister à un interrogatoire. Enfin, interrogatoire... Si je n'avais pas été intégrée au Joho c'est qu'il y avait une bonne raison...

Je soupirai et me levai de ma chaise avant d'aller récupérer mon kunaï que je plantai ensuite son ménagement dans sa cuisse pour lui arracher un cri de douleur. Je me penchai ensuite à son oreille, pas vraiment perturbée par mon acte.

- "Tu sais que si je remonte un peu plus haut je vais inévitablement tomber sur ta virilité? Tu as une idée de ce que cette lame peut lui faire si d'aventure j'y parvenais? Pour être honnête moi non plus... Mais ce sera l'occasion de le découvrir n'est-ce pas?"

Je fus étonnée de ne pas obtenir de réponse à vrai dire. Peut-être que je l'avais sous-estimé. Oui, sans doute...

- "Bon, très bien..." lâchais-je laconiquement en raffermissant ma prise sur le kunaï. "Souviens-toi que c'est toi qui l'aura voulu!"
- "Non... Je... Arrêtez! S'il-vous-plaît!"
- "Il ne tient qu'à toi que ça s'arrête tu sais?"
- "Oui! Je vais vous dire ce que je sais! Mais promettez-moi de ne pas me torturer!"
- "On verra... Parle!"

Et pour parler, il parla! Il me parla d'un campement dans une montagne au nord et que son travail consistait à le ravitailler. La raison en était simple: les déserteurs avaient quitté Ame et pensaient avoir trouvé en ces lieux un refuge plus à même de les protéger. Mais ce n'était pas le plus intéressant. La main sanglante s'y trouvait et coordonnait ses sous-fifres depuis là.

- "La main sanglante hein? Combien a-t-il d'hommes?"
- "Je ne sais pas... Une trentaine je dirais! La plupart des shinobis qui ont fui avec lui! Et il y a cette femme aussi..."
- "Quelle femme?"
- "Cya je crois qu'elle s'appelle..."

Voila qui était intéressant. Les deux gros poissons que nous recherchions étaient donc au même endroit. Voila qui nous facilitait la tâche tout en la compliquant. Quoi qu'il en soit nous allions gagner du temps. Je remerciai l'homme et quittai la cellule. Nous statuerions plus tard sur son sort et celui de ses camarades en fonction de la valeur de ses informations et, surtout, de leur véracité. Je rejoignis ensuite Van qui m'avait aimablement servi un verre de saké. Il me demanda ce que j'avais pu obtenir et je lui exposai donc mes trouvailles avant qu'il fasse de même.

- "Et bien il ne t'avait pas dis qu'il y avait cette Cya avec je crois hein?" fis-je avec malice. "Donc tu me dois un verre mon cher!"

Restait maintenant à s'organiser pour rejoindre ce campement. La stratégie, nous pouvions la mettre en place une fois en route. Mais il fallait néanmoins régler quelques problèmes avant ça. Si ces traitres étaient bien une trentaine, y aller à deux relevait du suicide. Nous étions peut-être doués mais certainement pas de taille à lutter contre autant de monde.

- "Vu que tu es le chef pour cette mission, j'aimerais te soumettre une idée: nous pourrions emmener avec nous une vingtaine d'hommes de la garnison pour nous assurer un équilibre des forces. On pourra ainsi les laisser s'occuper de la masse adverse et nous concentrer sur Cya et Yuto! Ca te convient? On pourrait en prendre plus mais on risquerait de trop dégarnir la frontière. Et il peut très bien y avoir d'autres arrivées clandestines donc autant éviter n'est-ce pas?"

Je le laissai prendre sa décision et nous nous préparâmes pour notre petite escapade. J'étais pressée de faire connaissance avec ce duo qui portait des noms si... engageants. J'espérais simplement qu'ils n'en étaient pas dignes et que nous ne nous jetions pas tout droit dans un traquenard. Aussi je demandai - en accord avec Van - à nos hommes d'obtenir des aveux des autres prisonniers pour recouper leurs informations. Il semblait qu'ils avaient dis vrai puisque nous eûmes droit aux mêmes version ou peu s'en faut.

- "Est-ce que tu as quelque chose dans ta panoplie de sceaux qui pourrait nous donner un avantage significatif Van? Tu penses pouvoir enfermer dans ta fameuse barrière le gros de leurs forces ou quelque chose dans le genre?"

Ce faisant, nous nous mires en route vers les montagnes qui nous dominaient au Nord. Il était temps de mettre un terme un terme aux agissement de ces traîtres et ainsi stopper l'afflux d'étrangers à nos frontières. Avec un peu de chance ça suffirait à régler le problème...
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Hoheinheim Van
Hoheinheim Van
Informations
Grade : Juunin- Directeur du Puits du Savoir
Messages : 1260
Rang : S

Surveillance et Troubles fêtes aux Frontières de la Pluie. [Mission C avec Setsuna] Empty
Message(#) Sujet: Re: Surveillance et Troubles fêtes aux Frontières de la Pluie. [Mission C avec Setsuna] Surveillance et Troubles fêtes aux Frontières de la Pluie. [Mission C avec Setsuna] EmptyLun 15 Déc 2014 - 20:11

Van devait à présent un verre à Setsuna. Celle-ci était parvenue à apprendre que Cya se trouvait elle aussi parmi le groupe de déserteurs. Quelle chance que leurs cibles soient réunies. De ce fait ils n'auraient ainsi pas de temps à perdre à la chercher plus tard...

Setsuna proposa l'idée de se servir d'une vingtaine d'hommes de la garnison appelée la veille pour passer à l'attaque. Van aurait aimé assurer la sécurité à tous mais comme le fit remarquer la Noiraude, le nombre de Nukenins était assez important. Seuls, Van et Setsuna ne parviendraient pas à tous les neutraliser en même temps et les Fuinjutsu du Hoheinheim ne pourraient pas représenter une réelle menace face à autant d'adversaires.

" Malheureusement non... Je ne suis pas des plus à l'aise en combat. "

Le Chuunin ne mentait pas et son combat face à Kaios le lui prouva bien. Il n'était pas tailler pour les combats même si ces derniers offraient des sensations intéressantes. Si il existait un moyen de les piéger peut être pourraient-ils alors éviter un affrontement direct.

" Je ne peux rien faire de très glorieux malheureusement... Peut être sceller une sortie afin d'en contenir un maximum piégés à l'intérieur. Pour cela il nous faudrait déjà repérer le nombre d'entrées et de sorties de leur campement. Il suffirait alors d'attirer les plus gênants tout en postant nos gardes afin qu'ils contiennent les nukenins pris au piège. "

Il soutint sa théorie d'une démonstration. Composant ses quelques mudras le trentenaire se saisi de la bouteille de saké tout en retirant dans un premier temps le bouchon qu'il montra à la Noiraude. Il finit par reboucher le contenant puis par poser son fuinjutsu.

Il tendit la bouteille à la jeune femme qui après plusieurs tentatives ne parvint pas à retirer le bouchon.

" Cette technique est basique mais très utile contre ceux qui n'utilisent pas le Fuinjutsu. "

Seconde Nuit à l'Avant poste Central...

~ ~
~
Quatrième Nuit non Loin du Repère des Déserteurs...

" Silence nous approchons ! " Chuchota Van en faisant signe à sa troupe de s'arrêter. Finalement ils avaient réduits leur effectifs et s'étaient contenter de ne déplacer qu'une dizaine de gardes. Après plusieurs échanges avec la Noiraude, le duo vint à choisir de privilégier davantage l'effet de surprise et la discrétion en ne déplaçant pas autant d'hommes en même temps.

Le repère n'était plus très loin et de sa position le Hoheinheim pouvait discerner l'entrée. Celle-ci était éclairée de l'intérieur. De faibles flammes provenant surement du centre de la grotte. N'étant pas très fréquentée par les voyageurs, la montagne offrait un refuge à l'écart et peu exposé aux intempéries. Le trentenaire se retourna et expliqua son plan à ses hommes à présent regroupés.

" Bien. Nous devons déjà connaître le nombre d'entrées et sorties que possède la grotte. Déplacez vous par groupe de deux et faites le tour de la zone. "

Cinq groupes se formèrent et le Lumineux pu reprendre ses explications. " Bougez discrètement. Si l'ennemi nous repère nous n'auront plus beaucoup de temps pour agir. Revenez dans quinze minutes pour me fournir votre rapport. "

Ils se déployèrent en direction de la grotte. Van espérait simplement qu'aucun d'eux ne se fasse repérer. Pendant ce temps il se tourna vers Setsuna et prit la parole. " Il va me falloir un peu de temps pour placer mes sceaux aux différents points... Mais il ne faudrait pas que je capture Cya et la Main sanglante sans quoi nous ne parviendront pas à les isoler. Peut être pourrais-tu attirer leur attention Setsuna chan ? "

Il lui adressa un sourire. Espérant oisivement que la Noiraude accepte sa requête malgré sa certitude bien cachée. Il ne voulait simplement pas lui dire quoi faire ensuite. Pour l'avoir vue se battre contre Kaios au corps corps, il ne doutait pas un seul instant qu'elle réussirait.

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Saibogu Yamato
Saibogu Yamato
Informations
Grade : Genin
Messages : 972
Rang : C

Surveillance et Troubles fêtes aux Frontières de la Pluie. [Mission C avec Setsuna] Empty
Message(#) Sujet: Re: Surveillance et Troubles fêtes aux Frontières de la Pluie. [Mission C avec Setsuna] Surveillance et Troubles fêtes aux Frontières de la Pluie. [Mission C avec Setsuna] EmptyMar 16 Déc 2014 - 6:02


Nous étions finalement sur le lieu qui abritait le campement de Cye et de la main sanglante. Il nous avait fallu pratiquement deux jours pour arriver sur place mais le jeu en valait la chandelle puisque la disparition de ces deux fauteurs de troubles allait certainement régulariser la situation aux frontières. Ne restait plus qu'à les faire disparaître ou au minimum les mettre sous les verrous. Leurs pathétiques sympathisants verraient alors ce qu'il en coutait de s'infiltrer sur le territoire du Shûkai et y réfléchiraient à deux fois avant de tenter à nouveau l'expérience. Enfin... avec des si et des la on fait de la belle musique mais il restait encore à mettre la main sur ces nos deux cibles.

Accroupie dans l'ombre, le regard rivé sur l'ouverture qui marquait l'entrée - l'une des entrées? - de la grotte, j'attendais que les différentes options tactiques soient prises en compte par Van pour recevoir mes ordres. Oui car ces quelques jours n'avaient rien changé au fait qu'il était toujours responsable de notre mission. Je commençais à me prêter au jeu et à ce retour en arrière, lorsque j'étais simple genin et qu'il me suffisait d'obéir et faire ce que l'on attendait de moi. Une manière comme une autre de me distancer quelque peu de mes obligations et responsabilités ainsi qu'un véritable bol d'air pur...

Je gardai mes yeux fixé sur l'ouverture tandis que Van déployait cinq groupes chargés de trouver d'éventuelles autres entrées aux grottes. C'était bien vu dans la mesure où un shinobi accompli évitait de se terrer dans des endroits offrant un seul échappatoire. Il y avait forcément une autre issue ou alors Cye et son collègue croyaient sincèrement que le Shûkai ne savait rien de leur présence. Même s'il s'agissait de traitres, je ne pouvais pas croire qu'ils étaient si stupides. Il y avait forcément autre chose. Je détournai finalement le regard lorsque Van me demanda de séparer nos cibles du reste de leurs suiveurs. Je le jaugeai un instant comme si j'escomptais un éventuel signe de sa part pour me signaler qu'il plaisantait. Mais non, rien ne vint...

- "Attirer leur attention hein?" répétai-je avec un léger sourire au coin des lèvres. "Là je t'avoue que je ne vois pas vraiment comment faire sans risquer de me découvrir. Mais soit, je trouverai bien un moyen! Même si je doute qu'il te plaise..."

J'attendis en sa compagnie que les gardes reviennent pour nous annoncer qu'ils avaient trouvé deux autres entrées. Avec l'accord de Van je leur ordonnai d'aller les piéger avec des parchemins explosifs qu'ils devraient faire exploser dès que les hostilités commenceraient. Une manière efficace de s'assurer que le gros de l'ennemi se pointe par la sortie qu'on désirait. Le reste des hommes tiendrait compagnie à Van et serait chargé de contenir l'afflux adverse le temps qu'il puisse les emprisonner grâce à tel ou tel sceau. Je ne me faisais pas de soucis dans la mesure où je le savais extrêmement compétent dans ce domaine. Ceci fait j'échangeai mon bandeau avec celui d'un simple soldat et me laissai choir de mon perchoir pour m'approcher de l'entrée de la grotte. Je pu avancer encore de quelques mètres jusqu'à ce que finalement deux shinobis se pointent pour m'intimer l'ordre de m'arrêter et d'expliquer les raisons de ma présence.

- "Je m'appelle Azumi! Officier du Buki, l'armée du Shûkai! Je servais au poste frontière numéro trois le long de la frontière avec le pays de la pluie. J'aimerais parler à Cya et à la main sanglante! Tout de suite!"
- "Qu'est-ce qui te fait croire qu'ils sont là?"
- "Peut-être le fait que vous échangé un regard quand j'ai parlé d'eux? Dites-leur que j'ai des informations de la plus haute importance à leur transmettre et qu'ils ont tout intérêt à m'écouter!"
- "Et si on refuse?"
- "Et bien alors j'espère que vous pourrez expliquer à vos supérieurs pourquoi vous avez refusé l'accès à quelqu'un qui peut leur éviter une très désagréable défaite... À vous de voir!"
- "On pourrait aussi te tuer sur place et arguer que tu étais simplement une espionne..."
- "Vous pourriez, oui!" avouai-je sans pour autant me démonter.

Un autre échange de regard entre les deux gardes me fit comprendre que la partie était gagnée.

- "Reste ici! Je reviens!"

On me laissa donc sous la surveillance du second garde jusqu'à ce que le premier revienne quelques instants plus tard.

- "Cya et le sanglant vont te recevoir! Dépose tes armes et suis-moi!"

J'obtempérai en espérant que mon bluff ne me menait pas tout droit à la mort. Je n'avais aucune envie de rendre mon dernier souffle dans ces montagnes alors qu'il me restait encore tant à faire au sein de Shûkai... et aussi en dehors de ses frontières. On me mena dans un réseau de tunnels souvent mal éclairés jusqu'à une cavité dans laquelle une table avait été grossièrement montée. S'y tenait une femme plutôt mignonne et un homme à l'allure patibulaire. Je n'avais pas vraiment besoin de présentations pour deviner qui était qui mais mon chaperon jugea néanmoins utile de le faire.

- "Voici Cya et celui qu'on nomme la main sanglante! Et voici Azumi, celle dont je vous ai parlée!"

Un instant de silence plana jusqu'à ce que finalement le duo congédie mon guide et m'invite à prendre place à leur table. Je n'avais guère envie de m'attabler avec eux mais d'un autre côté l'espace de traître que je jouais n'aurait pas hésité, elle. Aussi je m'assis en face d'eux et attendis qu'ils prennent la parole. Il fallait parfois laisser la proie venir au piège plutôt que de la traquer.

- "Ainsi donc tu as des informations à nous donner à ce que j'ai compris?" commença l'homme en me dévisageant d'un regard méfiant.
- "Pourquoi ferais-tu cela?" renchérit la seconde.
- "Parce que la paie n'est pas aussi bonne que je l'avais espéré en m'engageant? Parce que j'ai envie de devenir riche et de vivre selon mes envies et non mes devoirs?"

Les deux traitres échangèrent un regard avant d'acquiescer. Visiblement mes arguments les avaient convaincus mais ce n'était guère étonnant puisqu'ils avaient décidé de devenir des Nukenins.

- "Très bien, mettons qu'on te croit! Que peux-tu nous dire?"
- "Une importante force armée du Shûkai est en route pour vous interpeller! Les gardes-frontières ont arrêté des gens qui se faisaient passer pour des marchands et qui transportaient en réalité des vivres pour vous. Je suppose que vous êtes au courant puisque ces hommes devraient déjà être ici à l'heure actuelle."
- "Voici qui pourrait expliquer bien des choses... Continue!"
- "Ils se sont fait torturer! Je le sais parce que j'ai participé aux interrogatoires! Ils ont tenu un certain temps avant de révéler au Buki votre position! Le reste je suppose que vous le devinez: ces informations aux mains des officiers, une garnison de plusieurs dizaines d'homme à reçu l'ordre de vous donner l'assaut ici-même."
- "Et qu'est-ce qui te fait croire qu'ils vont nous trouver? Cet endroit est bien camouflé et ils pourraient passer à côté sans même nous voir..."
- "Et bien... je vous ai trouvés, moi, non?"

Cette remarque les fit réfléchir à nouveau et ils me servirent à boire un peu de vin. Je n'eus guère l'idée de décliner et j'en bus une petite gorgée alors qu'ils reprenaient leur interrogatoire.

- "Et qu'est-ce que nous devrions faire selon toi?"
- "Pour commencer réveillez vos hommes et les envoyer en reconnaissance à l'extérieur! Les routes pour venir ici sont nombreuses quand on les connaît. Surveillez chaque passage, chaque chemin et chaque accès pour vous assurer qu'ils ne vous prendront pas par surprise! Et vérifier également que je ne vous mens pas lorsqu'ils verront de leurs yeux la troupe dont je vous ai parlée!"
- "Continue!"
- "En fonction de vos forces ce sera à vous de décider si vous voulez engager le combat ou non, évidemment! Quoi qu'il en soit j'espère que vous me laisserez me joindre à vous maintenant que j'ai également trahi les miens! Ils ne laisseront pas passer ça, vous vous en doutez!"
- "Chaque chose en son temps! Cya, tu en penses quoi?"
- "Humm... Et bien on ne perds rien à envoyer nos hommes vérifier ce qu'elle dit! Si elle nous a menti on aura qu'à s'occuper d'elle tandis que nos fidèles auront perdu une occasion de se reposer. Dans le cas contraire on pourrait bien éviter de se faire prendre au piège!"

Leur décision prise, la main sanglante se hâta d'aller réveiller ses hommes pour les envoyer à l'extérieur, me laissant seule avec Cya. Des bruits de pas pressés résonnèrent dans les couloirs tandis que les suiveurs du duo se hâtaient de rejoindre l'extérieur. Il n'y avait plus qu'à espérer que Van était prêt à les recevoir car une fois qu'ils seraient hors combat j'aurais besoin de son aide pour Cya et son collègue. En attendant je ne pouvais guère faire plus qu'attendre et continuer à feindre l'assurance et la décontraction.

- "Encore un peu de vin?" demandai-je en tendant mon verre à la femme.

D'ici peu de temps j'allais rapidement être fixée quant à la suite des événements...


Dernière édition par Nakagawa Setsuna le Mer 17 Déc 2014 - 2:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Hoheinheim Van
Hoheinheim Van
Informations
Grade : Juunin- Directeur du Puits du Savoir
Messages : 1260
Rang : S

Surveillance et Troubles fêtes aux Frontières de la Pluie. [Mission C avec Setsuna] Empty
Message(#) Sujet: Re: Surveillance et Troubles fêtes aux Frontières de la Pluie. [Mission C avec Setsuna] Surveillance et Troubles fêtes aux Frontières de la Pluie. [Mission C avec Setsuna] EmptyMar 16 Déc 2014 - 18:24

Setsuna comme escompté par le Hoheinheim répondit positivement à sa requête. Celle-ci ne perdit pas plus de temps et se lança en direction de l'entrée de la grotte. Sous le regard attentif de Van qui ne la quitta pas des yeux, ce dernier pu voir de sa position le succès de la Noiraude, lorsqu'elle entra dans la grotte avec l'un des gardes. Il inspira profondément afin de réguler au maximum le stresse qu'il lui faisait encourir. La jeune femme n'avait pas hésiter un seul instant à confier sa vie entre les mains du trentenaire.

Les gardes envoyés plus tôt revinrent fournir leur rapport. Le nombre d'entrées comptées s'élevait à deux. Heureusement pour lui le Hoheinheim n'aurait ainsi pas à courir dans tous les sens pour apposer ses sceaux et ainsi bloquer les sorties. Dans un premier temps le trentenaire prit ainsi la direction de l'une des entrées découvertes. Une fois devant Van maîtrisa les deux hommes postés à l'entrée et ordonna à son unité de poser le parchemin explosif au dessus de celle-ci pour y faire tomber assez de roches.

Lorsque ce sera fait, il pourrait verrouiller avec son Fuinjutsu le passage et ainsi empêcher tout le monde de sortir. Le hic résidait néanmoins dans son incapacité à placer ses sceaux en même temps. Il devrait se dépêcher et pour se faire il choisit la première entrée stratégiquement en privilégiant le fait qu'elle se trouve non loin de la seconde repérée par ses hommes.

" Bien reculez. "

Une explosion retentit à travers la grotte. Faisant s'effondrer une bonne partie de la façade de la montagne qui une fois calmée, bloqua par d'énormes rochers le passage. Van posa son sceau et verrouilla celui-ci d'un signe de la main avant de partir pour la seconde entrée. Pendant ce temps l'homme envoyé par Cya et la Main sanglante arriva à l'entrée. Celui-ci en voyant le Hoheinheim la tête penchée sur le côté tourna des talons et couru dans le sens inverse.

" Oh... La boulette. "

Dubitatif, Van se résolu à laisser l'homme filer sans quoi il ne pourrait pas verrouiller toutes les sorties en même temps. Il devait à présent redoubler d'effort afin de rejoindre rapidement Setsuna. Si elle venait à se faire prendre, le trentenaire en aurait des remords et ce jusqu'à la fin de sa vie...

Une seconde explosion retentit et la même scène se reproduit pour la deuxième fois. L'entrée était bloquée et scellée à présent tout comme la première qui fut tôt visiter par les premiers Nukenins. Ces derniers alertés par quelque chose s'étaient immédiatement rendu sur les lieux de la première explosion. Le rapport avait donc dû parvenir à Cya et la Main Sanglante pensa Van.

Le gros des soldats qui accompagnaient les deux Chuunins du Shukai étaient restés à la première porte. Alors que Van s'en rapprochait ces derniers reçurent la visite de quelques hommes venus chercher des responsables. Le combat s'engagea et Van arriva juste à temps pour calmer les ardeurs.

Il venait de mordre son pouce afin d'utiliser le pacte de l'invocation avec les scorpions pour amener l'un d'entres eux. La bête plus grande qu'un homme vint piquer l'un des ennemis avec son dard avant d'attraper deux autres nukenins avec ses pinces puissantes. Les soldats du Shukai ainsi en sous nombre se virent renforcer d'un allié de taille qui les sauva d'une mort certaine.

Van sur le dos de sa monture avait eut suffisamment de temps pour préparer quelques kunais explosifs qu'il tira dans le temps avant de les faire exploser. Un troisième bruit d'explosion retentit dans toute la grotte. Van espérait que Setsuna face le rapprochement entre le nombre d'explosion et celui des sorties. Avec cette troisième déflagration le trentenaire espérait pouvoir faire comprendre à Setsuna qu'il venait à son tour d'entrer dans la bataille.

Peu à peu l'unité gagnait du terrain. Le fait que la grotte n'offre qu'un petit passage étroit, rendait le nombre beaucoup moins gênant pour les quelques hommes de Van qui suivaient de prêt le Scorpion géant. Ils arrivèrent après s'être déjà bien battu devant deux portes. Van après être descendu de sa monture ouvrit les portes et referma aussitôt ces dernières et ce le plus naturellement du monde.

L'air gêné, le trentenaire affublé d'un sourire niais dit quelques mots. " Ce n'est pas par là. "

Une lame géante traversa la porte juste à côté du visage du Hoheinheim qui immédiatement se retourna. Quelques sceaux fait, l'homme posa sa main contre la porte et tourna son poignet après avoir resserrer l'emprise de ses doigts sur le Fuinjutsu. La porte était verrouillée et le groupe venait éviter de combattre le gros des troupes de Cya et de la Main sanglante.

" Continuons par ici "

Le sceau contenait les déserteurs et ce sans que ces derniers ne puissent comprendre comment la porte pouvait encore tenir debout. De leur côté, tous étaient en train de tenter d'éclater celle-ci à coup d'épée ou de hache, où n'importe quoi qui pourrait faire assez de dégâts pour détruire cette porte. Malheureusement aucun d'entre eux ne parvint à réussir cet exploit.

Le groupe de Van poursuivit sa route et l'homme suivit de ses dix hommes longea le couloir qu'il avait vu plus tôt....







Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Saibogu Yamato
Saibogu Yamato
Informations
Grade : Genin
Messages : 972
Rang : C

Surveillance et Troubles fêtes aux Frontières de la Pluie. [Mission C avec Setsuna] Empty
Message(#) Sujet: Re: Surveillance et Troubles fêtes aux Frontières de la Pluie. [Mission C avec Setsuna] Surveillance et Troubles fêtes aux Frontières de la Pluie. [Mission C avec Setsuna] EmptyMer 17 Déc 2014 - 3:06


Des bruits d'explosions ne tardèrent pas à se répercuter dans les galeries et je tentai d'arborer un air surpris sans véritablement de succès je suppose. Je n'étais pas vraiment douée pour exprimer mes émotions en temps normal et le fait de jouer un rôle ne rendait pas cet exercice plus simple. Je bu un peu plus nerveusement que d'ordinaire le vin dans ma coupe avant d'adresser un haussement d'épaule à Cya. Cette dernière me toisait comme si elle s'attendait à ce que je lui saute dessus. Sûrement à la recherche d'une quelconque trace de duplicité. Visiblement elle ne me faisait pas confiance et je ne pouvais pas vraiment la blâmer dans la mesure où je tentais de la lui faire à l'envers...

- "Et bien on dirait qu'ils sont là plus tôt que prévu! Vous avez certainement un plan en cas d'attaque, non?"
- "Bien sûr que oui! Ils vont vite comprendre qu'ils ne seront jamais assez pour nous faire courber l'échine!"

Je lui adressai un signe de la tête affirmatif comme si je souhaitais à approuver ses propos. J'en doutais fortement mais elle s'en rendrait compte bien assez vite. La main sanglante s'agitait comme un animal en cage mais la jeune femme restait presque imperturbable, le regard luisant de malice. Comment pouvait-elle rester si calme alors que ses suivants et elle-même était en danger de mort ou peu sans faut. Quelque chose m'échappait? Ouais, sûrement.

Deux autres explosions suivirent la première et je su alors que Van et les hommes qui l'accompagnaient étaient enfin rentrés dans le feu de l'action. Désormais ce n'était plus qu'une question de temps avant le dénouement et j'espérais qu'il n'allait pas trop tarder. Ce n'était pas particulièrement agréable de côtoyer des criminels et spécialement ces deux-là. On aurait dit la force brute et l'intelligence réunies et ce n'était pas pour m'enchanter.

De longues minutes s'écoulèrent finalement jusqu'à ce que des bruits de lames qui s'entrechoquaient et autres jutsus parviennent de plus en plus clairement à nos oreilles. Signe que Van et les soldats se rapprochaient. La bataille semblait tourner à leur faveur et rentrerait bientôt dans la dernière ligne droite. Une fois qu'il serait arrivé il faudrait alors régler leur compte à Cya et son accolyte ce qui se révélerait sûrement bien plus ardu que se débarrasser de leurs hommes. Il n'y avait plus qu'à espérer que mon coéquipier soit encore en état de combattre.

- "Lève-toi!" m'ordonna la jeune femme. "Si tu es des nôtres, alors bats-toi pour nous!"
- "Sans armes?"
- "Tu es une shinobi ou non?"
- "C'est vrai..."

Pas besoin de lames pour se batte techniquement mais c'était quand même plus pratique et rassurant à la fois. Quoi qu'il en soit quand Van fit finalement son apparition la question ne se posa plus vraiment. Je sentis la lame d'un kunaï se poser sur ma gorge et le souffle de Cya dans ma nuque. Un instant de flottement s'installa tandis que les différents protagonistes prenaient connaissance de la situation. D'une part Van et les survivants du Shûkai et de l'autre Cya et la main sanglante ainsi que leur otage. C'est à dire bibi!

- "Jetez vos armes ou je la tue!"
- "Qu'est-ce que ça signifie! Tu crois qu'ils vont se soucier de la vie d'une traitresse?"
- "Non, sûrement pas... Mais la bras-droit du Buki, en revanche..."

Je soupirai de résignation. Comment avait-elle pu deviner? Elle sembla deviner la question que je me posais:

- "Tu crois sérieusement qu'on ne s'est pas renseignés sur le Shûkai avant d'y établir domicile? Les capitaines, les bras-droits, les autres membres importants des sections... On connaît vos tronches abrutie! Ça relève de la plus élémentaire prudence, non?"
- "Je suppose, oui..."

Oui, elle avait raison... Je jetai un regard à Van comme pour lui faire comprendre qu'il ne fallait pas qu'il cède aux revendications de cette enfoirée tandis que la main sanglante tirait un long katana et venait se ranger aux côtés de Cya...
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Hoheinheim Van
Hoheinheim Van
Informations
Grade : Juunin- Directeur du Puits du Savoir
Messages : 1260
Rang : S

Surveillance et Troubles fêtes aux Frontières de la Pluie. [Mission C avec Setsuna] Empty
Message(#) Sujet: Re: Surveillance et Troubles fêtes aux Frontières de la Pluie. [Mission C avec Setsuna] Surveillance et Troubles fêtes aux Frontières de la Pluie. [Mission C avec Setsuna] EmptySam 20 Déc 2014 - 10:38

" Jetez vos armes ! "

La voix raisonna dans la pièce recouvrant tout le bruit que pouvaient produire la petite troupe du Hoheinheim. Ces derniers cessèrent d'avancer après que le Lumineux ne leva l'une de ses mains afin de leur faire comprendre qu'il avait besoin d'un temps mort. Setsuna se retrouvait à présent prise en otage par la déserteuse qui démontra bien plus d'intelligence que ce que n'aurait cru Van.

Elle affirmait avoir prit connaissance des informations concernant le Shukai et ce par prudence. La main sanglante elle dégaina son arme et rejoint la position de sa partenaire pour faire face à leurs visiteurs. Le trentenaire prit le temps d'analyser la situation, même si le choix semblait se limiter à devoir écouter sans broncher.

Le regard de la Noiraude soutint le contraire et Van dans un sentiment de culpabilité se mit à imaginer le pire. " Je n'avais pas prévu ça... " Finit-il par répondre.

Il ne voyait pas trop comment venir en aide à Setsuna sans risquer qu'un simple réflexe de Cya ne vienne lui sectionner la trachée. Par chance il lui restait l'un de ses kunais marqué d'un Fuinjutsu explosif. Le lancer directement vers sa cible risquait de blesser la Noiraude, qui déterminée insista sur la bonne chose à faire.

" Déposez vos armes. " Se résolut finalement à dire Van à ses collègues qui dans un premier temps insistant, regardèrent leur supérieur dans l’incompréhension la plus totale. Lentement le Hoheinheim se saisit du kunai qu'il lança aux pieds des trois leur faisant face. Loin d'être menaçant l'arme suivit sa trajectoire jusqu'à se planter dans le sol à un mètre d'eux.

L'emprise de Cya se renforça faisant clairement comprendre ce qu'elle comptait faire. Le geste du Hoheinheim lui paru désespéré mais avant qu'elle ne puisse se faire de fausses idées le trentenaire lui adressa ces quelques mots. " Vos hommes sont aussi piégés dans la grande salle. Je suis le seul à pouvoir les libérés. Essayons de nous entendre afin de limiter nos pertes respectives. "

Enfin Van remonta ses lunettes et du même geste fit le mudra de libération de son Fuinjutsu qui explosa aussitôt. Le souffle ajouté à la surprise provoqua une diversion qui ne pu retenir un mouvement défensif de la part de Cya qui relâcha ainsi légèrement son emprise. Le Lumineux espérait permettre à Setsuna de se libérer avec sa tentative, puis d'un élan bondit sur la Main sanglante qu'il défia d'un second Kunai qu'il sortit de sa besace.

Les coups s'échangèrent et les hommes laissés derrière par leur chef reprirent leurs armes en se ruant dans la bataille. La moitié d'entre eux et toujours selon le plan se contentèrent de se poster devant la seule sortie qui étaient à présent dans leur dos. " Qui a dit que j'avais besoin d'armes ! Je suis un ninja ma belle. "

Souriant Van esquiva de justesse le Katana de la Main sanglante qui manqua de peu de lui faire un trou dans l'abdomen. Sa tenue se découpa même si l'arme ne l'avait pas touchée, chose sur laquelle il porta alors toute son attention. Le Hoheinheim était certain de l'avoir éviter et pourtant l'uniforme qu'il portait s'était fait découpé. Laissant ainsi supposer que le katana de la Main sanglante avait une portée plus grande que ce qu'il pouvait voir.

" Oh je vois, vous n'êtes pas aussi faibles que les autres. "

Van malaxa son chakra et déposa l'une de ses mains contre sa poitrine. Un sceau se dessina représentant le symbole du Ying et du Yang. Comme sa représentation se sceau était destiné à équilibrer les forces. Non pas celles de la cible mais bien de la prochaine attaque qui pourrait toucher le Hoheinheim. Une précaution qui lui donnerait alors une chance de ne pas se faire surprendre tout en lui permettant d'observer le style de combat de son adversaire.

" Setsuna chan ça va ?! "

Sans lâcher du regard son adversaire, Van espérait tout de même ne pas avoir permit à Cya de blesser sa camarade.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Saibogu Yamato
Saibogu Yamato
Informations
Grade : Genin
Messages : 972
Rang : C

Surveillance et Troubles fêtes aux Frontières de la Pluie. [Mission C avec Setsuna] Empty
Message(#) Sujet: Re: Surveillance et Troubles fêtes aux Frontières de la Pluie. [Mission C avec Setsuna] Surveillance et Troubles fêtes aux Frontières de la Pluie. [Mission C avec Setsuna] EmptyDim 21 Déc 2014 - 7:59


Van demanda à nos hommes de déposer leurs armes et je ne pus m'empêcher de lâcher un soupire laconique: pourquoi est-ce qu'il cédait à la requête de Cya? Si elle me tuait elle perdait ainsi son seul avantage vu que le duo adverse était en infériorité numérique. J'étais pratiquement certaine qu'elle bluffait mais d'un autre j'avoue volontiers que je ne désirais pas spécialement la pousser à bout non plus. J'aimais bien la vie quand même! Je regardai les armes au sol et croisai le regard de mon coéquipier alors que ce dernier indiquait à Cye que nous tenions ses hommes et qu'elle devait bien mesurer la portée de ses futurs actions. Cette fois-ci, je souris. Je doutais qu'elle se souciait du sort de ses hommes, elle et la main sanglante. S'ils avaient été capables de trahir leur village c'est qu'ils n'avaient guère d'honneur. Leurs soldats devaient être des outils, rien de plus. Et comme tout outil, on peut les remplacer...

Mais ce n'est pas pour ça que je souriais, non! Je venais de me rappeler de quoi Van était capable et je compris que le kunaï qu'il avait lancé à nos pieds n'était peut-être pas aussi innocent qu'il en avait l'air. Et lorsque ce dernier leva la main pour effectuer un mudra j'étais déjà prête à agir. Je détournai le visage et levai une main pour me protéger du souffle de la déflagration qui visait surtout à créer la panique et non à tuer. Je décochai ensuite mon coude dans le flanc de ma preneuse d'otage avant de me libérer pour lui faire face.

- "Je n'aurais pas pu mieux dire Van!" fis-je en renchérissant sur ses propos. "Les armes d'un ninja, ce sont son corps et son esprit!"

Je décochai un sourire carnassier à Cya tandis que nos hommes se jetaient à leur tour à l'assaut et que certains d'entre eux bloquaient l'unique sortie. La main sanglante s'en prit à mon coéquipier et je lui décochai un rapide regard pour m'assurer qu'il allait bien. Sa tunique était tranchée mais il semblait indemne. Nous nous attribuâmes nos adversaires sans échanger un mot, la logique de l'instant faisant le reste. Ainsi donc je bondis sur le côté et Cya fit de même après s'être débarrassée de deux soldats qui lui avaient foncé dessus. Elle était plus rapide que je l'avais imaginé et certainement plus puissante aussi. Voilà qui annonçait un affrontement des plus délicieux.

Je fis quelques mudras pour faire apparaître cinq clones qui se positionnèrent entre elle et moi. Mieux valait être prudente et les lancer à l'assaut à ma place, le temps d'évaluer de quoi elle était capable. Et pour ça il n'y avait rien de mieux qu'une petite attaque à distance pour évaluer sa capacité à se défendre contre mes techniques. Mes copies firent des signes à leur tour et créèrent des pétales de flammes sur leurs doigts avant de les décocher sur mon adversaire. Cette dernière érigea une muraille de terre pour s'en protéger et de multiples explosions - certes réduites - si écrasèrent. La défense fut fissurée mais tint bon et je pestai intérieurement comme pour marquer mon agacement.

Le corps à corps s'engagea enfin et je fus rapidement débordée par le taijutsu de la jeune femme. Elle était plus douée que moi dans ce domaine, c'était indéniable. Je failli plusieurs fois me faire blesser mais mes clones parvinrent à la gêner suffisamment pour éviter le pire. Finalement après quelques instants à ce rythme je bondis en arrière et fis apparaître deux mains de cendres qui emprisonnèrent les chevilles de mon adversaire. Loin d'être déstabilisée, cette dernière me décocha un arc électrique qui manqua de peu de me frapper. Je dus au sacrifice d'un clone d'éviter d'être blessée. Ce dernier explosa et libéra une explosion qui illumina la salle quelques secondes, aveuglant Cya. Quelques secondes qui furent amplement suffisantes pour que le reste de mes clones se jettent sur elle et saisissent à leur tour ses bras et ses jambes, l'immobilisant.

- "Tu crois que je vais me rendre peut-être? C'est bien mal me connaitre!"
- "Ho non, pas du tout!"

Un sourire carnassier illumina mes traits juste avant que les quatre copies se fassent à leur tour exploser. Collées comme elles l'étaient à leur cible, les flammes l'enveloppèrent quelques instants et mon adversaire tomba sur le sol tandis que je faisais disparaître les mains de cendres. Sa chaire fumait et elle tremblait sous l'effet de la douleur. Je m'assurai qu'elle était bien en vie en m'approchant d'elle pour prendre son poul et que ses mouvements n'étaient pas dus au travail de quelconque nerfs. Oui, elle vivait! Tant mieux! Avec quelques soins elle pourrait sûrement survivre et ainsi passer en jugement. Peut-être même que nous pourrions l'offrir à son pays natal qui serait sûrement ravi de pouvoir disposer d'elle. Le Shûkai en sortirait ainsi grandi...

Van en avait également terminé avec son adversaire et je me hâtai de le rejoindre, ordonnant ainsi au passage aux soldats restants de prendre soin de Cya mais également de l'entraver et de la fouiller. Puis j'adressai un sourire à mon coéquipier:

- "On est plutôt bons hein sous la pression?" m'amusai-je. "Je t'en dois une, merci! Je t'offrirai à boire dès notre retour au Shozaichi! Je crois qu'on en a terminé ici. Tu veux faire quoi des autres prisonniers?"

Il était encore en charge de la mission pour l'instant et je m'en remettais à son choix quant à leur sort. Quoi qu'il en soit j'étais satisfaite de constater que notre mission avait été menée à bien...
techniques:
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Hoheinheim Van
Hoheinheim Van
Informations
Grade : Juunin- Directeur du Puits du Savoir
Messages : 1260
Rang : S

Surveillance et Troubles fêtes aux Frontières de la Pluie. [Mission C avec Setsuna] Empty
Message(#) Sujet: Re: Surveillance et Troubles fêtes aux Frontières de la Pluie. [Mission C avec Setsuna] Surveillance et Troubles fêtes aux Frontières de la Pluie. [Mission C avec Setsuna] EmptyDim 21 Déc 2014 - 10:39

Son plan fonctionna à merveille et alors que les deux déserteurs ne s'y attendaient pas, le Kunai explosa permettant ainsi à la Noiraude de se défaire de l'emprise de Cya. Le combat s'engagea et Setsuna et Van devaient à présent faire face aux deux plus dangereux. Protégé par son Fuinjutsu, le Hoheinheim pouvait dés maintenant déployer sa stratégie. Immobile, le trentenaire faisait face à la Main Sanglante qui venait de lui trancher un pan de son uniforme. Agacé de l'avoir manqué, le colosse chargea sans plus attendre afin de lui asséner un nouveau coup.

La lame percuta le corps du Hoheinheim qui libéra au même moment le Fuinjutsu qu'il s'était apposé. Dans le même temps et sans bouger d'un pouce, le trentenaire composa quelques mudras avant de saisir la tête de la main sanglante et lui collé un sceau explosif. Le symbole sur la poitrine de Van se détruisit et le contre choc avec l'arme repoussa la charge du colosse qui recula de quelques pas en arrière en vociférant quelques insultes.

Le Lumineux finit par tourner le dos à son adversaire tout en remontant ses lunettes. D'une voix lassé, il lui adressa quelques mots en guise de réponse. " Dommage que vous ne vous soyez contentez que de connaître nos visages... "Informé" ne signifie pas "protégé" de l'Alliance. "

L'explosion frappa le visage du Nukenin qui s'effondra sur le sol. Le visage brûlé ce dernier était encore en vie, mais suffisamment atteint pour être mit hors jeu. Sa tentative avait été futile, attaquer de plein fouet le trentenaire était le moyen le plus rapide pour lui de l'atteindre. A porter de sa main et sans avoir à se soucier de sa blessure, il n'avait eut qu'à tourner cet avantage à son profit pour contre attaquer.

La Noiraude avait elle aussi terminer son combat et Cya était encore plus calcinée que son compère. Lorsqu'ils se retrouvèrent Setsuna remercia Van qui lui adressa une révérence. " Quel Chef laisserait ses hommes se faire blessé. " Il se redressa puis lui sourit. La mission s'était bien déroulée et tout comme l'indiqua la Noiraude, lorsqu'ils collaboraient ensemble, le duo du Buki savait fournir de bons résultats.

Lorsque vint le tour de savoir ce qu'ils allaient faire du restant des prisonniers, Van proposa d'envoyer un rapport à la caserne où il avait fait demander les renforts. " Nous pourrions laisser nos hommes ici jusqu'à l'arrivée des hommes de la caserne et les laisser conduire tout ce petit monde dans leur cellule jusqu'à ce qu'ils soient jugés. "

C'est ainsi qu'une fois dehors, Van expliqua à ses hommes la prochaine marche à suivre. Ces derniers approuvèrent avant de retourner à l'intérieur du repère des déserteurs. Trois hommes étaient postés à chaque sortie scellée, et le dernier s'occupait de transmettre les informations entre chaque escouade. Cya et la Main Sanglante étaient quant à eux enfermés à l'intérieur de la barrière du Hoheinheim qu'il avait jugé bon de créer sur le dos d'un scorpion géant qu'il avait aussi invoqué.

" Tu t'es bien améliorée dis moi... Les clones de tout à l'heure n'avaient rien à voir avec ceux que tu utilisais. " Il sourit à nouveau, Setsuna était pleine de ressources et Van ne doutait pas un seul instant de ne pas être au bout de ses surprises.

Le Lendemain les hommes envoyés par la caserne partirent pour le repère. Une fois sur place ils déplacèrent les trente nukenins qu'ils enchaînèrent les uns aux autres afin de les déplacés. Van et Setsuna eux étaient passer à l'avant poste central afin de faire parvenir à tous la nouvelle concernant Cya et la Main sanglante. Très vite les hommes affichèrent un certain soulagement de savoir ce qu'il allait arriver aux deux criminels qui sévissaient dans la région depuis plusieurs semaines.

Ils arrivèrent en fin de semaine au Shukai. Passèrent les portes avec leur trophée de mission. Les déserteurs étaient plutôt connus dans la capital. Certains en les voyant passés ne purent retenir leur joie en voyant leur visage aussi dépités. Le scorpion les mena jusqu'aux cellules et les prisonniers furent enfermés en attente de leur jugement. Van et Setsuna sortirent de la prison avec le sentiment d'en avoir enfin terminer. Une semaine pour une mission était bien long se plaint Van. Mais le sentiment gratifiant de rentrer en ayant réussi rendait l'expérience plutôt satisfaisante.

Van avait pu tester quelques nouvelles techniques et le soutien que venait lui offrir les scorpions n'était pas négligeable. A l'occasion il porterait quelques présents aux vieux scorpions avec lequel il signa le pacte. Épuisés par ce long voyage, Van et Setsuna ne tardèrent pas à rentrer chez eux. Le Hoheinheim insista pour faire le rapport lui même laissant ainsi à la Noiraude quelques temps de tranquillité avant de reprendre son travail. Les nouvelles à la Capitale concernant Suoh apprirent à Van et Setsuna que leur Capitaine n'était toujours pas rentré. Cela faisait pas mal de temps maintenant et le Buki stagnait sans vraiment savoir quoi faire. Depuis leur nomination dans la branche militaire de l'Alliance, les deux coéquipiers n'avaient reçu en soit aucune formations où présentation de ce que représentait réellement le Buki.

Le Hoheinheim aurait pourtant imaginer plus d'implication venant de Suoh... Les deux rentrèrent finalement chez eux après s'être dit au revoir. Van en touchant son lit fut emporté au pays des rêves sans difficultés. La mission était terminée...

~ ~
~

Fin ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Surveillance et Troubles fêtes aux Frontières de la Pluie. [Mission C avec Setsuna] Empty
Message(#) Sujet: Re: Surveillance et Troubles fêtes aux Frontières de la Pluie. [Mission C avec Setsuna] Surveillance et Troubles fêtes aux Frontières de la Pluie. [Mission C avec Setsuna] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Surveillance et Troubles fêtes aux Frontières de la Pluie. [Mission C avec Setsuna]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
»  [Mission Nationale - Rang B] Nouvelles de la Pluie - Rencontre avec les Seigneurs
» Rencontre avec le Lutin argenté (feat. Yuuki Setsuna)
» Pluie de pétrole | Mizuki/Strike [Mission Rang B]
» [Examen jônin] Mission n°2: Apprenez à danser sous la pluie
» [Mission de rang B] Recherche d'une goutte au Pays de la Pluie (PV: Nitoshi Yahiko)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Feu :: Ame no Kuni-