N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 [Mission de rang B] Recherche d'une goutte au Pays de la Pluie (PV: Nitoshi Yahiko)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Sensoo Kiru
Sensoo Kiru
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 759
Rang : S

[Mission de rang B] Recherche d'une goutte au Pays de la Pluie (PV: Nitoshi Yahiko) Empty
Message(#) Sujet: [Mission de rang B] Recherche d'une goutte au Pays de la Pluie (PV: Nitoshi Yahiko) [Mission de rang B] Recherche d'une goutte au Pays de la Pluie (PV: Nitoshi Yahiko) EmptyVen 6 Jan 2012 - 7:23

Ordre de mission: Il y a quelques temps, un groupe de ninjas à été envoyé afin de traquer un nukenin de rang C. Cependant, notre troupe ne semble plus donner signe de vie. On soupçonne le nukenin d'être bien plus puissant que le simple niveau C qui lui a été attribué. De plus, d'après nos dernières informations, tout porte à croire que le nukenin se trouverait à Ame no Kuni et qu'il serait accompagné d'autres déserteurs. Vous êtes envoyé afin d'exterminer la menace que représenté ces shinobis et afin de retrouver le groupe de ninja.

----------

    L'hiver n'était pas spécialement rude, du moins pas encore. La simple fraîcheur du matin pouvait empêcher les entrainements de certains habitués mais ce n'était pas non plus le froid extrême du Pays de la Neige. Le jouer s'était levé depuis peu et un jeune commerçant du nom de Sensoo Kiru travaillait d'arrache-pied dans sa forge chauffait à souhait. Il y faisait d'ailleurs presque trop chaud et les changements fréquents de grandes températures ne l'aidait pas à se sentir mieux. Le jeune sabreur arrêta de battre le fer lorsqu'il crut entendre un oiseau couiner faiblement à l'extérieur. Son ouïe était assez développé pour en faire la distinction entre deux coup de marteau sur un métal chaud et brûlant. Une nouvelle fois, ce fut sur un certain grognement qu'il posa ses effets pour aller délivrer l'animal du froid. Il savait qu'en faisant cela son travail devait être repis à zéro mais telle était la vie d'un forgeron qui était également jônin du village de Kiri.
    Le volatile était venu apporter une nouvelle missive que Kiru prit avec surprise lorsqu'il vit son rang. Un niveau B, voilà bien longtemps qu'il n'en avait pas eu et cela lui ferait drôle après une mission de rang S et une mission de rang A qu'il avait eut à effectuer précédemment. Comme à son habitude il ne s'intéressa pas immédiatement à l'ordre en lui-même et se contenta de fermer sa forge pour se préparer à la mission. Chez lui, il s'habilla d'un pantalon sombre suivit d'un débardeur blanc par-dessus lequel il enfila un long manteau noire non fermé lui arrivant aux chevilles. Par-dessus celui-ci, le sabreur accrocha sa fidèle et puissante lame noire de deux mètres. Suite à cela il prit son habituel petit attirail de ninja et lut enfin sa mission. D'après l'ordre, il devait se rendre à Ame pour retrouver celui que d'autres n'avaient pas atteint et pour cela, il serait appuyé d'un genin du nom de Nitoshi Yahiko. Ce nom ne lui disait rien mais cela faisait longtemps qu'il n'avait pas été accompagné par un ninja débutant.
    Quoiqu'il en fût, le jeune ninja se rendit à l'extérieur et attendit son coéquipier près des tunnels menant au port le plus proche pour prendre la mer. Il discuterait peut-être un peu en route, peut-être pas. Le simple voyage serait long et le sabreur voyait déjà son chiffre d'affaire dégringoler légèrement le temps de son absence. La longueur de ce dit voyage était d'autant plus longue à cause des tensions générées entre Konoha et Kiri. La situation empêchait les shinobis de l'Eau de passer par le Pays du Feu sous peine possible d'être suivi, puis rattraper et éliminer. C'était la guerre, il fallait bien le dire comme cela et la moindre opportunité pour chacun des protagonistes serait immédiatement saisie.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Nitoshi Yahiko
Nitoshi Yahiko
Informations
Messages : 58

[Mission de rang B] Recherche d'une goutte au Pays de la Pluie (PV: Nitoshi Yahiko) Empty
Message(#) Sujet: Re: [Mission de rang B] Recherche d'une goutte au Pays de la Pluie (PV: Nitoshi Yahiko) [Mission de rang B] Recherche d'une goutte au Pays de la Pluie (PV: Nitoshi Yahiko) EmptyVen 6 Jan 2012 - 12:52

Le jour s’était levé depuis quelques temps déjà mais Yahiko était déjà debout. IL s’entrainait comme à son habitude avant de pouvoir commencer la journée. Le froid prenait place petit à petit et changeait progressivement les habitudes de chacun. Dehors on voyait les chaudes capes et autres vêtements chauds s’imposait. Finissant ses exercices le jeune ninja se dirigea vers sa chambre et attrapa son épée.
La lame reflétait la lueur du soleil et son éclat réchauffait les pensées de Yahiko. Des pensées qui furent vie interrompues par le bruit d’un oiseau. L’oiseau portait une missive et le genin se hâta de la prendre, il déroula le parchemin. Il était écrit qu’il était attendu vers les tunnels menant au port pour y retrouver un ninja. Une mission l’attendait, son objectif étai encore inconnu mais il n’allait pas tarder à savoir de quoi il s’agissait.

Yahiko attrapa son épée « Ha no Datsurou », la lame de l’oubli qu’il attacha soigneusement à sa taille et enfila un manteau noire. Il sorti rapidement mis sa capuche et utilisa le sunshin pour se déplacer plus rapidement. Le trajet fut court et Yahiko se dépêchait d’arriver aux tunnels. Il ne voulait pas faire attendre le ninja. Il devait retrouver un jonin de Kiri, c’était la première fois qu’il devait faire équipe avec une personne d’un tel niveau. Et les questions se multipliaient dans son esprit, quelles capactités avait il ? et tout un tas de question et une l’interessait particulièrement : quelle était la force de ce ninja ?

Le jeune ninja était impatient et voulait montrait de quoi il était capable tout de suite. Les arbres défilaient à bonne vitesse et le genin commençait à apercevoir les tunnels. Il commença à réduire sa vitesse et quand il posa un pied au sol près des tunnels il vit tout de suite que le ninja était déjà la. Il portait également un grand manteau noir d’un style différent mais une chose attira le regard de Yahiko. Une épée d’environ deux mètres était attachée dans son dos, une épée qui dégageait une certaine puissance que discernait très mal le genin. Le jeune ninja se rapprocha du jonin tranquillement d’un pas décidé tout en tenant le pommeau de son sabre machinalement. Il s’arrêta et s’inclina respectueusement devant son supérieur hiérarchique en enleva sa capuche pour que celui-ci voit son visage et le bandeau de Kiri.

- Nitoshi Yahiko, genin de rang C. J’ai reçu l’ordre de vous rejoindre ici et j’espère ne pas vous avoir fait attendre trop longtemps.

Maintenant qu’il était plus près il s’aperçu que le ninja ne semblait guère plus vieux que lui, ce qui ne manqua pas de déranger Yahiko. Il se sentait faible, être seulement genin à son âge.. Avec la guerre et la suite d’évènements ceci était plutôt normal mais Yahiko ne se faisait pas à l’idée et ceci ne fit qu’augmenter son désir de gravir les échelons au plus vite.

Une fois présenté, Yahiko attendit patiemment. Le jonin devait encore lui expliquer le but de la mission et son déroulement.

[voila petit post vu que je bossait ce matin... mais je ferai beaucoup mieux par la suite Smile ]
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Sensoo Kiru
Sensoo Kiru
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 759
Rang : S

[Mission de rang B] Recherche d'une goutte au Pays de la Pluie (PV: Nitoshi Yahiko) Empty
Message(#) Sujet: Re: [Mission de rang B] Recherche d'une goutte au Pays de la Pluie (PV: Nitoshi Yahiko) [Mission de rang B] Recherche d'une goutte au Pays de la Pluie (PV: Nitoshi Yahiko) EmptyVen 6 Jan 2012 - 16:13

    Perdu dans ses pensées, le jeune sabreur remarqua à temps l'arrivée d'un jeune individu tout près de lui. Ce dernier se présenta comme étant son coéquipier tout en dévoilant son visage et Kiru ne fut pas surpris de découvrir un jeune homme qui devait avoir le même âge que lui. Il lui semblait bien aimable et le jônin ne put s'empêcher de remarquer l'épée accrocher à son flanc. Était-il sabreur lui aussi? Si c'était le cas, cette mission gagnait un peu plus en intérêt pour le ninja. Il ne tarda pas à se présenter parlant d'une voix calme et neutre, sans montrer le moindre signe d'agressivité ou de douceur.

    Kiru: « L'attente n'a pas été longue... Je suis Sensoo Kiru. Mettons-nous en route sans plus tarder. »

    Il y avait mieux comme présentation face à une jeune recrue mais le shinobi ne se rendait pas vraiment compte de son manque de tact. Il n'avait même pas penser à lui demander s'il avait déjà effectuer des missions de ce rang, ni même s'il était déjà passé par ces tunnels compte-tenu de son grade. Les gardes reconnurent presque immédiatement la prestance de Kiru et le laissèrent passer sans demander quoique ce soit, juste avec un simple échange de sourire entre eux et le sabreur. Il fallait maintenant prendre la direction du port Ouest, c'était une route simple, bien que très jolie sous la neige, et rapide. Seulement cinq minutes passèrent alors que les deux compagnons d'un jour arrivèrent au port bien moins bondé que d'habitude. Un silence presque pesant s'était installé entre les deux individus comme si quelque chose avait du mal à briser la glace. Kiru avait bien noté la phrase de son coéquipier et savait, par conséquent, qu'il ne connaissait en rien la nature de la mission. Cela le faisait sourire intérieurement, il se demandait si lui aussi avait osé accepter des missions sans en connaître le contenu il y avait quelques mois.
    Quoiqu'il en fût, la question de la traversée par bateau fut négociée rapidement et les deux ninjas du village caché de la Brume embarquèrent dans le quart d'heure qui suivit. Et là, sur le pont enduit de neige, Kiru se décida enfin à parler pour expliquer au genin ce qui allait se jouer.


    Kiru, posant ses mains sur une balustrade: « Yahiko, c'est ça? Notre mission consiste simplement à trouver un groupe de ninja errants et d'exterminer la menace qu'ils pourraient représenter. T'en sens-tu capable? »

    Il se tut en attendant que le jeune homme parle. Kiru avait préféré éviter le passage qui parlait de la perte du groupe de traqueurs précédent ainsi que du niveau éventuel des futurs adversaires. Il ne le regardait pas spécialement, son regard était plutôt porté sur la côte qui rapetissait au fur et à mesure que le bateau avançait en prenant de la vitesse. Normalement, la partie du voyage en bateau se ferait en trois jours, une bien longue durée songea tristement le forgeron.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Nitoshi Yahiko
Nitoshi Yahiko
Informations
Messages : 58

[Mission de rang B] Recherche d'une goutte au Pays de la Pluie (PV: Nitoshi Yahiko) Empty
Message(#) Sujet: Re: [Mission de rang B] Recherche d'une goutte au Pays de la Pluie (PV: Nitoshi Yahiko) [Mission de rang B] Recherche d'une goutte au Pays de la Pluie (PV: Nitoshi Yahiko) EmptyVen 6 Jan 2012 - 17:21

Kiru: « L'attente n'a pas été longue... Je suis Sensoo Kiru. Mettons-nous en route sans plus tarder. »

Yahiko, utilisant les termes de société assez maladroitement:- A vos ordres

Ainsi le jonin se présentait à son tour d’une voie calme et sans préjugés. Il ne semblait pas surpris de se retrouver au côté d’un genin. Cependant il ne s’attarda pas et se mit à marcher avant même que Yahiko lui réponde. La mission toujours inconnue pour Yahiko semblait être pressante. Le genin lui emboita donc le pas en remettant sa capuche. Ils e mirent en route pour le port et passage obligé par les tunnels. Les gardes contrôlant les passants en temps normal, enfin d’après l’expérience personnel de Yahiko à son arrivée à Kiri, les laissèrent passer sans poser de questions. Le jonin semblait donc connu et reconnu par ces semblables, une marque de puissance pour un shinobi.

Les tunnels couraient devant eux à présent et Yahiko se souvint de la première fois où il avait franchit ces derniers. A cette époque le village de Kiri venait d’être créé et beaucoup de monde convergeait vers le village, Yahiko lui était arrivé seul et n’était pas revenu ici depuis. Le genin chassa ces souvenirs dans un coin de sa tête et marcha silencieusement au coté de son supérieur pour la mission.

Il prirent la direction du port ouest et une fois sur place Kiru négocia la traversée en bateau pour tous les deux. Pendant ce temps Yahiko acheta dans quelques échoppes des vivres pour la traversée ,qui devait durait 3 jours, ainsi que quelques parchemins pour écrire sur le bateau afin de noter quoi que ce soit.
le genin rejoint enfin le jonin à bord et les amarres furent levés. Ainsi commençait la mission de Yahiko, une mission inconnu mais ceci ne le dérangeait pas, était ce dangereux de ne pas s’inquiéter? Peut être sinon pourquoi envoyer un genin et un jonin sur place. Yahiko était confiant mais pas dupe il savait que la mission n'était pas sans risque mais cela il l'acceptait, il devait évoluer et acquérir de l'expérience. Il voulait montrer ce dont il était capable et ceci était une bonne occasion.
Sur le pont enneigé, Yahiko regardait la côte qui s'effaçait petit à petit. Le jonin s'adressa à lui:

Kiru, posant ses mains sur une balustrade: « Yahiko, c'est ça? Notre mission consiste simplement à trouver un groupe de ninja errants et d'exterminer la menace qu'ils pourraient représenter. T'en sens-tu capable? »

Yahiko entendit enfin pourquoi on l'avait envoyer rejoindre le jonin. Une mission des plus dangereuse en dirai malgré la décontraction qu'utilisait Sensoo Kiru. C'était la première mission aussi importante que se voyait confiait le genin.

Yahiko se tournant vers le jonin: "- Oui Yahiko. Je vous avouerai que c'est la première fois que j 'ai l'honneur de servir le village de Kiri avec une mission de ce rang. Mais je suis prêt, je servirai le village sans jamais hésiter une seconde."

Il avait parlait tranquillement mais avec confiance et convictions. Il ne cherchait pas a faire du zele mais bien a montrer sa détermination et sa motivation. Il ne serait pas un fardeau dans cette mission et il le prouverait.
Le bateau prenait de la vitesse et le genin n'avait qu'une envie: que le bateau aille plus vite pour pouvoir commençait cette mission!

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Sensoo Kiru
Sensoo Kiru
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 759
Rang : S

[Mission de rang B] Recherche d'une goutte au Pays de la Pluie (PV: Nitoshi Yahiko) Empty
Message(#) Sujet: Re: [Mission de rang B] Recherche d'une goutte au Pays de la Pluie (PV: Nitoshi Yahiko) [Mission de rang B] Recherche d'une goutte au Pays de la Pluie (PV: Nitoshi Yahiko) EmptyVen 6 Jan 2012 - 17:56

    Le sabreur expérimenté sourit à la réponse du genin. Il se rappelait lui-même avoir montré tant de convictions face au Mizukage en personne avant de le défier personnellement. Un souvenir désagréable dans le sens où il bien évidemment perdu son combat mais tellement chéri pour ce qu'il représentait au plus profond de Kiru. Ces pensées s'envolèrent alors que des préparatifs stratégiques s'imposaient pour la mission en cours. Comment retrouver un déserteur dans un pays déjà pas très réputé pour sa population douteuse? Le forgeron qu'était Kiru soupira légèrement avant de parler à nouveau même s'il sentait déjà une certaine contraction au niveau des lèvres et qu'un petit panache de vapeur s'échappait de sa bouche à chaque parole émise.

    Kiru, se redressant de toute sa taille: « La mission ne sera pas une partie de plaisir. La phase de recherche peut durer longtemps et d'après mon expérience personnelle, les villageois du pays ne sont pas des balances ni des enfants de cœur. Il va falloir impressionné pour avoir des réponses et ne pas avoir peur de dire d'où l'on vient tout en évitant de se faire trop remarquer étant donné la proximité du Pays du Feu. »

    Bien qu'elle paraisse simple, la mission se relavait comme étant d'une bonne difficulté si on regardait la situation diplomatique du moment. Les envoyés de la brume devait régler une affaire à côté de leurs ennemis d'un point de vue géographique et cela n'allait pas être chose aisé, vu que Ame était censé être un village neutre. Cela voulait dire qu'un Konohajin pourrait très bien s'y trouver. Kiru se demanda si le jeune Yahiko mesurait l'ampleur de tout cela.
    Par la suite, il prit congé du genin et alla se réfugier dans sa cabine où il put profiter de la chaleur ambiante. Il pouvait enfin sentir sa lame le réchauffer dans le dos et la sensation était très agréable. Trois jours passèrent ainsi, Kiru sortait de sa chambre tous les matins, histoire de se dégourdir les jambes, passait un peu de temps sur le pont et retournait tranquillement sur son lit pour méditer sur la suite des évènements. Le dernier soir sur le navire, la silhouette bien taillée du sabreur se fit voir à l'avant du bateau. Il était à moitié agenouillé tout au bout de la barre et guettait le moindre signe de la terre. Celle-ci se fit voir au bout de quelques heures et Kiru alla chercher le jeune genin pour lui demander de se préparer à descendre.


    Kiru, parlant à la porte de la cabine de Yahiko: « Prépare-toi à descendre. J'espère que tu es reposé, on aura encore pas mal de chemin à faire une fois à terre. Rejoins-moi sur le pont dans dix minutes. »

    Il tourna les talons sans plus tarder pour aller observer le ciel de la nuit sans étoiles. L'aube arriverait bientôt mais le début du voyage terrestre se ferait dans la pénombre du matin. On pouvait noter que le climat était plus agréable qu'à Kiri mais qu'une certaine fraîcheur régnait toujours sur les environs. Kiru avait calculé qu'il leur fallait environ trois jours pour atteindre Ame en traversant pas moins de six frontières différentes pour ne pas pénétrer sur le territoire du Pays du Feu. Bien sûr, ce temps était calculé pour une vitesse normale que tous shinobis pouvait suivre sans trop de difficultés mais peut-être que le jônin accélérerait en chemin, assez discrètement pour le genin ne s'en rende pas vraiment compte, tout en faisant attention à ne pas l'épuiser avant l'heure.
    Le bateau n'allait pas tarder à accoster alors que le sabreur attendait son coéquipier du jour en faisant les cent pas sur le pont.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Nitoshi Yahiko
Nitoshi Yahiko
Informations
Messages : 58

[Mission de rang B] Recherche d'une goutte au Pays de la Pluie (PV: Nitoshi Yahiko) Empty
Message(#) Sujet: Re: [Mission de rang B] Recherche d'une goutte au Pays de la Pluie (PV: Nitoshi Yahiko) [Mission de rang B] Recherche d'une goutte au Pays de la Pluie (PV: Nitoshi Yahiko) EmptySam 7 Jan 2012 - 8:41

Le jonin sourit à en entendant la réponse de Yahiko. Chose qui semblait plus positive que négative d'après l'interprétation que se fit le genin. Kiri était de moins en moins visible et la mission occupait maintenant l'esprit de Yahiko. Retrouver un ninja errant n'aller pas être facile. D'autant plus que Ame n'avait pas la réputation d'un village facile malgré son statut de pays neutre. Cette ville regorgeait de mercenaires, et autres personnes de "mauvaises fréquentations". Une chose était sur, Yahiko ne reverrait pas Kiri tout de suite. Trois jours d'aller plus le temps d'effectuer la mission, plus le retour, Le jeune ninja ne s'était jamais éloigné aussi longtemps des îles de Kiri.

Kiru, se redressant de toute sa taille: « La mission ne sera pas une partie de plaisir. La phase de recherche peut durer longtemps et d'après mon expérience personnelle, les villageois du pays ne sont pas des balances ni des enfants de cœur. Il va falloir impressionné pour avoir des réponses et ne pas avoir peur de dire d'où l'on vient tout en évitant de se faire trop remarquer étant donné la proximité du Pays du Feu. »

Le genin acquiesça et regarda le jonin se retirait en cabine. Une mission qui s'annonçait difficile. le jonin avait déjà son idée sur le sujet. Yahiko ne suivait pas beaucoup la diplomatie extérieur juste ce qu'il fallait et il avait compris que les problèmes entre Kiri et Konoha allaient posés problèmes pour le trajet mais le fait que Ame puisse regorgeait de Konohajins lui avait échappé. En gros il devait s'imposait avec son chef d'équipe afin de pouvoir récupérer des informations essentielles à la mission mais il devront le faire sans attirer l'attention des ninjas de konoha. Vu comme ça, la mission pouvait dégénéré en quelques secondes et tourner en un carnage. Chose qui serait néfaste pour les relations diplomatiques et pour la vie des Kirijins.
Yahiko resta quelques temps sur le pont, mais les vents marins et le froid l'incitèrent bientôt en cabine.Il faisait beaucoup moins froid à l'intérieur et les trois jours qui passèrent se ressemblèrent plus ou moins. Chaque jour, le genin se levait avec le soleil et entama quelques exercices pour se maintenir en force. le voyage était assez agréable et l'équipage plutôt calme et le genin avait eu très peu de contact avec le jonin a part quelques rencontre sur le pont. Ainsi la traversée touchait bientôt à sa fin.

Kiru, parlant à la porte de la cabine de Yahiko: « Prépare-toi à descendre. J'espère que tu es reposé, on aura encore pas mal de chemin à faire une fois à terre. Rejoins-moi sur le pont dans dix minutes. »


Yahiko en se levant de la couchette: " Je me prépares tout de suite! et ...? "

Yahiko avait sentit que le jonin était déjà descendu sur le pont et celui ci n'avait surement pas entendu Yahiko. Chose qui n'était pas grave, Yahiko attendrait sur le pont pour poser sa question. Il prit donc ses affaires, attacha son épée solidement à sa taille et enfila son manteau sans mettre sa capuche. Il descendu sur le pont une fois toutes ses affaires réunis et vérifiées.
Le jonin faisait les cents pas, le bateau lui continuait d'avancer et Yahiko estima qu'il lui faudrait encore quelques minutes avant d'accoster. Un temps necessaire afin de prendre les consignes auprès de Sensoo Kiru.

Yahiko interpellant Kiru : Je suis la. Quelles sont les consignes pour la suite? Excusez ma curiosité,mais comment allons nous éviter le problème de Konoha vu notre proximité avec le pays du feu?

la mission commencait maintenant. Le genin allait fouler du pied un nouveau continent inconnu jusqu'à maintenant pour lui et ceci l'excitait! Ils partaient en chasse !
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Sensoo Kiru
Sensoo Kiru
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 759
Rang : S

[Mission de rang B] Recherche d'une goutte au Pays de la Pluie (PV: Nitoshi Yahiko) Empty
Message(#) Sujet: Re: [Mission de rang B] Recherche d'une goutte au Pays de la Pluie (PV: Nitoshi Yahiko) [Mission de rang B] Recherche d'une goutte au Pays de la Pluie (PV: Nitoshi Yahiko) EmptySam 7 Jan 2012 - 9:19

    Le genin arriva sans trop tarder alors que la bateau entamait les manœuvre d'accostage. Le paysage pouvait sembler inconnu à n'importe qui mais Kiru le connaissait suffisamment bien pour savoir où il se situait. La question de Yahiko ne tarda pas à arriver et Kiru sortit une carte du monde actuel d'une poche intérieur de son manteau. Il y avait des pointillés qui prouvait que le jônin avait déjà étudié le trajet à parcourir pour rejoindre Ame, Kiru ne tarda à se lancer dans une brève explication.

    Kiru: « On est juste au Sud du Pays de la Foudre. Normalement, on aurait pu aller directement vers le Pays du Feu et le traverser plus rapidement mais la diplomatie actuelle veut que nous traversions environ six frontières de pays neutres pour atteindre notre cible. Rien de compliqué, le voyage sera rapide, j'ai compté trois jours à allure régulière en faisant des pauses d'une heure ou deux. »

    Spoiler:

    Il replia la carte silencieusement après que le genin l’eut bien observé. Le navire s'était immobilisé et le capitaine venait déjà vers eux pour leur annoncer la fin du voyage. Kiru le remercia et descendit accompagné de son coéquipier. Ils étaient de nouveau dans un port mais ce dernier n'était enneigé comme à Kiri, simplement humide et bien plus petit. Il y avait tout de même quelques boutiques mais l'heure très peu tardive de la journée voulait que seul un épicier soit ouvert. Le jônin conseilla alors de prendre de quoi tenir pour au moins une journée de course, pour la suite, il verrait sur place même si la probabilité de trouver une autre zone habitée était assez mince. Pour sa part, il ne prit pas grand-chose, juste de quoi manger tel que des barres céréalières ou encore un peu d'eau même s'il savait que la pluie les accompagnerait durant au moins une journée. Il attendit que le genin termine ses provisions s'il en éprouvait le besoin et les deux Kirijins finirent par se mettre en route. Ils tombèrent rapidement sur une forêt et Kiru savait que la majeure partie du chemin n'était composé que d'arbres et de branches. Il se mit alors à sauter de branche en branche à allure moyenne en gardant un œil sur Yahiko. Sa grande lame le réchauffait toujours, elle était agitée par les mouvements de son propriétaire tandis que son manteau tournoyait avec grâce. Quelques animaux sauvages circulaient plus bas, cela changeait un peu de la monotonie du décor.
    Cinq heures étaient passées. Kiru n'était pas vraiment fatiguer mais ne connaissait pas l'endurance du jeune homme qui le suivait. Il leva le point en signe d'arrêt et descendit au sol sans rien dire. Pour ne pas le vexer, il fit simplement mine que le moment de la pause était venue. Les questions pouvaient être posées s'il y en avaient... Le jônin allait profiter de ce moment de calme pour observer le jeune Yahiko, histoire de connaître son état de fatigue ou autre signe de faiblesse, il était temps d'apprendre à connaître son coéquipier sans le blesser moralement.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Nitoshi Yahiko
Nitoshi Yahiko
Informations
Messages : 58

[Mission de rang B] Recherche d'une goutte au Pays de la Pluie (PV: Nitoshi Yahiko) Empty
Message(#) Sujet: Re: [Mission de rang B] Recherche d'une goutte au Pays de la Pluie (PV: Nitoshi Yahiko) [Mission de rang B] Recherche d'une goutte au Pays de la Pluie (PV: Nitoshi Yahiko) EmptySam 7 Jan 2012 - 11:15

Yahiko ne tarda pas à avoir une réponse et Sensoo Kiru sortit une carte du monde actuel d'une poche intérieur de son manteau. Il y avait des pointillés qui prouvait que le jônin avait déjà étudié le trajet à parcourir pour rejoindre Ame. Une brève explication permis à Yahiko de comprendre aisément ce qu'envisageait de faire le jônin

Kiru: « On est juste au Sud du Pays de la Foudre. Normalement, on aurait pu aller directement vers le Pays du Feu et le traverser plus rapidement mais la diplomatie actuelle veut que nous traversions environ six frontières de pays neutres pour atteindre notre cible. Rien de compliqué, le voyage sera rapide, j'ai compté trois jours à allure régulière en faisant des pauses d'une heure ou deux. »

Yahiko regarda soigneusement la carte et une fois mémorisée il fit signe au jonin qui la replia et la rangea dans son manteau. Le navire s'était immobilisé et le capitaine venait déjà vers eux pour leur annoncer la fin du voyage.Il descendirent tous les deux, le genin découvrait maintenant un port plus petit et à l'aspect moins soigné et vivant que Kiri. Chose qui le surpris car il était habitué au mode de vie des îles de Kiri et des archipels alentours où les ports faisaient partis de la vie.
Sous le conseil avisé du jonin, le jeune ninja fit quelques provisions pour le trajet. Il resta simple et ne pris que des choses petites mais très nourrissante grâce aux apports en vitamines et autres.

Il rejoint sans tarder Sensoo Kiru, et ils se mirent en route. Le jonin semblait connaître la zone et il arrivèrent rapidement à une forêt dense. Sans un mot, le genin suivait son compagnon qui ouvrait la voie et les rapprochait de Ame. Sautant de branche en branche derrière Kiru, Yahiko regardait son épée bouger légèrement et se posait encore des question sur cette lame imposante.
Les questions se faisaient nombreuses et le trajet n'arrangeait pas les choses. Le genin avait tout le temps de réfléchir et s'égarait de temps à autres dans ses souvenirs avant d'être ramené à la réalité par une branche lui frolant le visage.

Le jonin leva le point en signe d'arrêt et descendit au sol sans rien dire. C'était le moment de la pause et Yahiko en profita pour boire un peu.


Yahiko attrapant sa gourde: "- je sais que c'est vous qui choisissez de la marche à suivre mais si on accélérait un peu le rythme? je ne veut en aucun cas vous offenser mais je vois bien que vous n'êtes pas fatigué et je sais que vous me ménager mais la guerre m'a conditionné aux grands trajets et la survie me l'a très vite appris. Ne vous inquiétait pas pour moi. Je vous ferai signe si je suis trop fatigué. On gagnerai peut être un jour sur le trajet prévu.


Yahiko espérait que le jonin n'avait pas pris cela pour de l'insolence mais l’excitation de la mission et la curiosité que portait le genin au ninja errant et à l'épée du jonin le motivait. Il voulait arriver au plus vite et puisque son corps le permettait pourquoi ne pas le faire?
La pause dura une dizaine de minute et Yahiko se leva et dis à Kiru en souriant:

Yahiko motivé : "- On a un ninja a retrouver. On y va ? "

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Sensoo Kiru
Sensoo Kiru
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 759
Rang : S

[Mission de rang B] Recherche d'une goutte au Pays de la Pluie (PV: Nitoshi Yahiko) Empty
Message(#) Sujet: Re: [Mission de rang B] Recherche d'une goutte au Pays de la Pluie (PV: Nitoshi Yahiko) [Mission de rang B] Recherche d'une goutte au Pays de la Pluie (PV: Nitoshi Yahiko) EmptySam 7 Jan 2012 - 13:27

    Kiru était naturellement patient et calme, si l'on exceptait les périodes de combat. La remarque du genin le fit rire intérieurement mais son visage resta de marbre. La pause ne dura pas plus de dix minutes et après la seconde question de Yahiko, le sabreur se leva et lui fit signe de se préparer à repartir. Il parla d'une voix un peu plus sombre qu'auparavant tout en arborant un visage neutre.

    Kiru: « Tu es peut-être apte à parcourir de grand trajet mais pas à une grande vitesse... Mais soit, voyons c'est qu'est ton conditionnement. »