N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Un nouveau départ ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Hisashi
Hisashi
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 725
Rang : A

Un nouveau départ ...  Empty
Message(#) Sujet: Un nouveau départ ... Un nouveau départ ...  EmptyDim 27 Avr 2014 - 5:05

« Les vrais hommes de progrès sont ceux qui ont pour point de départ un respect profond du passé. ...»


J'avais tant marché, voilà bientôt deux semaines. J'avais l'impression d'avoir quitté le village caché de la brume depuis au moins un ans et pourtant cela faisait à peine quelques jours, depuis sa destruction. Je n'avais que très peu dormi durant ces nuits loin de mon logis. En effet des cauchemars me tourmentaient, je revoyais cette désolation, les corps gisant sur le sol, les cris de toute part. J'avais l'impression de tomber dans le vide à chaque nuit, l'impression de rester dans un perpétuel trou noir, le réveil se faisait le bien plus souvent plein de sueur. Le souffle était toujours coupé et des tremblements prenaient parfois possession de mon corps. Ce matin là , je n'étais plus très loin de Tsuchi no Kuni. Pourquoi un tel lieu ? Les rumeurs circulaient dans ce monde et la position de Nukenin était parfois profitable pour se tenir au courant des nouveautés de ce monde.

En effet, on m'avait tenu informé d'une nouvelle alliance des pays neutres, ayant donné naissance à ce que l'on appelé un village shinobis. Ou plutôt un refuge pour ninja errant, en tout cas c'était comme ça que l'on me l'avait décrit. Je quittais donc la grotte qui m'avait servi d'abris pour la nuit, la fatigue avait prit place dans mon corps, cela faisait bien longtemps que je ne m'étais pas reposé dans un lit. La barbe avait prit place sur mon visage, mes jambes me faisaient souffrir à force de marcher, mais je ne devais pas fléchir, ni courber l'échine devant l'effort. J'étais obligé de me battre, pour ma survie, pour atteindre mon objectif. Et si je n'y arrivais pas ? Non je ne devais pas y penser, néanmoins il me restait beaucoup à faire, Tsuchi no Kuni était connu pour ses montagnes et ses chemins difficiles d'accès, j'allais surement devoir escalader, autant dire que cela s'annonçait complexe.

Le soleil était lui aussi au rendez-vous aujourd'hui, ses rayons caressaient mes joues, transmettant de la chaleur dans tout mon corps. Levant la tête vers le ciel bleuté et dégagé je respirai, cela faisait aussi du bien d'être libre. Néanmoins il y avait plein de désavantages, comme de dormir dehors ou encore la solitude qui s'installait peu à peu. Beaucoup pouvaient devenir fou dans de telles conditions et il y avait de quoi. Prenant la direction des montagnes, j'étais tout de même confiant, je pouvais les voir se dessiner au loin, il y avait de l'espoir à l'horizon, il y avait un nouveau départ sous mes yeux. Il était temps pour moi de saisir ma chance, je voulais rejoindre ce village, pour ne plus être seul, découvrir de nouveaux visages, avoir un chez moi. Repartir à zéro pour mieux rebondir et prendre une revanche ... Sur lui. Zo ....

Il ne me fallut que quelques heures pour rejoindre la montagne, désormais j'étais au pied de celle-ci. Levant la tête, la distance me paraissait immense. Le village était vraiment haut c'était incroyable, certains auraient même pu avoir le vertige. Bon et bien il n'y avait plus qu'à grimper sur cette paroi qui s'annonçait glissante à certains endroits. Le tout pour le tout. Mes mains avancent une par une, tout comme mes pieds, il ne me faut que quelques instants pour rejoindre le sommet et me rendre compte qu'il y avait un chemin qui faisait le tour ... Bon au moins j'avais pris un raccourci. Devant moi se trouvait donc ce fameux village, je pouvais lire Shûkai sur l'inscription au dessus des portes marrons, qui d'ailleurs étaient immenses. J'avançais alors d'un pas, très vite stoppé par des gardes :
Ne vous affolez pas, je suis un réfugié Kirijin, mon village a été détruit, aidez-moi ...
Je ne savais même pas si ces derniers avaient été mis au courant, mais au moins j'aurai prévenu. De plus je disais toute la vérité, aucune raison pour refuser de me laisser entrée. J'étais impatient comme un enfant devant un nouveau jouet, je voulais découvrir cette nouvelle civilisation. Je voulais voir autre chose. Ouvrez moi les portes, j'ai hâte de vous montrer de quoi je suis capable et qui je suis. Ce lieu serait surement mon dernier refuge, je m'y sentais déjà à l'aise, bien que la brume du village caché de la brume me manquait elle aussi ... Néanmoins l'humidité de mon ancien village ne manquait pas, ni l'odeur du poisson. Autant dire que c'était totalement un autre monde, mais en hauteur de la sorte, cela serait parfait pour les entraînements de Taijutsu.

J'attendais donc une réaction des gardes qui semblaient me regarder de bas en haut, mon bandeau était placé le long de mon corps. Mon chapeau dissimulait ma cicatrice et mon œil meurtri, peu importe qu'ils me jugent. Je sais qui je suis et pourquoi je porte de telles marques, attendant une quelconque réaction je regardais le ciel, d'ici on avait l'impression de pouvoir le caresser, pourtant il était si loin... Comme mes rêves. Puis soudainement il y eut comme un mécanisme de porte suivit d'un énorme grincement, c'était le moment ? La porte s'ouvrait-elle ? Il me semble que oui, bientôt j'allais changer de vie, je ne savais pas si j'étais prêt ou non, néanmoins il était temps pour moi de commencer les préparatifs d'une vengeance, au nom de tout les disparus du village caché de la brume !

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Inori
Inori
Informations
Grade : Genin
Messages : 56
Rang : C

Un nouveau départ ...  Empty
Message(#) Sujet: Re: Un nouveau départ ... Un nouveau départ ...  EmptyDim 27 Avr 2014 - 21:45

Spoiler:

Aya marchait tranquillement dans cet havre de paix qu'elle venait de rejoindre avec ses hommes, tout ce passait bien, elle venait d'entrer dans la section Oda et cela lui plaisait pleinement.

Cependant sa tranquillité fut troublée par un des gardes de la porte qui l'interpella :

~ Madame, Madame....

~ Que ce passe-t-il et s'il vous plaît, appelez moi Aya

~ Heu d'accord, on m'a envoyé chercher quelqu'un de l'Oda, un individu se disant ex-kirijin est devant la porte. Nous ne savons pas si nous devons le faire entrer mais nous lui avons demander de patienter.

~ Je comprend, j'arrive dans cinq minutes, le temps de prendre mon arme.

Puis elle laissa là le garde en partant en direction de son appartement dans les quartier de l'armée sous le palais, en haut de la colline, où elle prit son katana sans se changer tout en enfilant son bandeau rouge autour de son bras, ça elle voulait bien le porter mais pas cette tenue blanche.

Quelques minutes plus tard, la kunoichi arriva devant la porte de son village, elle avait rapidement traversé le village en saluant brièvement ces camarades qu'elle avaient rencontrer.
Devant elle tout les gardes étaient à cran, elle leur dit alors :

~ C'est bon ouvrez la porte et fermez là quand je suis dehors

~ Mais c'est … c'est dangereux Madame.

~ Bande de couards, mais ce n'est pas grave, ouvrez et appelez moi Aya.

~ Si vous êtes sûr

Puis la porte s'ouvrit doucement dans un grincement, Aya regarda fixement devant elle, un individu se dressait devant elle.

Un homme assez grand qui portait bien le bandeau de Kiri se tenait devant elle, un chapeau sa tête et cela lui donnait une part de mystère mais cela ne dérangea pas la jeune fille qui prit la parole :

~ Bonjour, la plupart des gradés sont au courant pour Kiri et j'en suis désolé. Je fais partie de l'Oda, la section justice du Shûkai je dois donc vous mettre en garde. Tout comportement inapproprié sera puni.

Elle marqua une pause en analysant le comportement de son interlocuteur :

~ Cependant, Kiri a créer des guerres qui ont secoués les pays neutres mais le Shûkai accueille tout le monde quand il est sûr que cette personne est de confiance. Alors qui êtes-vous vraiment ? Ami ou Ennemi ?


Elle marqua une nouvelle pause en pensant à son arrivée ici avec ses compagnons, le village était en pleine construction, elle avait d'ailleurs été très bien accueillie, elle devait en faire de même :

~ Je vous demanderais donc de bien dévoiler votre identité ; nom, prénom, poste à Kiri. De plus, je vous souhaite la bienvenue au Shûkai et à sa capitale Shozaichi.


Puis elle attendit la réponse de l'homme qui ne semblait pas être un mauvais bougre à première vue, enfin c'est ce qu'elle pensait des fiers guerriers de Kiri dont elle avait entendu le récit lors de ses nombreux voyages.


Dernière édition par Kateka Aya le Lun 28 Avr 2014 - 13:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Hisashi
Hisashi
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 725
Rang : A

Un nouveau départ ...  Empty
Message(#) Sujet: Re: Un nouveau départ ... Un nouveau départ ...  EmptyLun 28 Avr 2014 - 1:28

« Les vrais hommes de progrès sont ceux qui ont pour point de départ un respect profond du passé. ...»


Les portes s'ouvrirent l'espace d'un instant et une jeune fille apparut devant moi. Elle était petite et semblait fragile, néanmoins le Katana dans son dos semblait rappeler une âme guerrière. Mes sens ne détectèrent pas une menace potentielle et l'os qui s'était déplié dans ma manche vint reprendre sa place dans son bras. Pas de combat aujourd'hui, pas avec elle. Ni même avec ce village, c'était juste au cas où. La porte se ferma derrière elle, les gradés de ce village devaient vraiment avoir confiance en elle pour la laisser sortir de la sorte face à un inconnu. Un autre, avec des idées plus sombres, aurait pu lui prendre la vie. Néanmoins je devais m'estimer heureux d'avoir un tel accueil, le chapeau bien vissé sur ma tête, je la regardais s'approcher. Confiante et sure d'elle, la discussion s'annonçait intéressante

Elle se présenta à moi comme l'aurait fait n'importe quels gradés, elle connaissait donc les bases de la diplomatie. Intéressant. Pour le moment je me contentais d'observer et de me taire, j'aimais bien ce petit jeu des présentations, c'était toujours un régale. Surtout que je n'avais rien de méchant, sinon j'aurai pris soin de détruire la porte du village. Ainsi elle m'expliqua que tout comportement pouvait être puni, ce qui me paraissait normal dans un village, de plus je sentais qu'elle désirait savoir mes intentions. Ami ou Ennemi ? Un ennemi frappe rarement à la porte, mais bon je me ferai un plaisir de lui toucher deux mots. Désormais elle souhaitait que je décline mon identité, bon elle connaissait vraiment bien ses bases. Il était temps pour moi de prendre la parole, ma voix rauque fatiguée des voyages incessants remplaça le bref silence établit :
Mon nom est Kaguya Shio, ancien haut gradé du village caché de la brume. Ravie d'avoir un tel accueil !
Mon coude vint relever mon chapeau pour laisser apercevoir mon œil meurtri dissimulé sous des bandages, ainsi que ma cicatrice sous mon œil gauche. Je m'approchais un peu plus de la jeune fille, il n'y avait pas de l'attirance loin de là, elle était bien trop chou et trop jeune. Je me contentais de sourire, ma main vint relever son menton, je me doutais bien que quelques unités spéciales me surveillait. Ou alors il n'y avait vraiment de personne. Ainsi je relevais son menton et ma tête était juste face à la sienne, un peu inclinée vers la droite avec un grand sourire, signe d'amicalité. On m'avait apprit à faire ça au cours de ma formation, je riais un peu et prit la parole une fois de plus :
Quant on demande l'identité d'une personne le mieux est de décliner la sienne d'abord non ? Ahahah je te taquine. Alors quelle est ton nom ? Au passage, si j'étais un ennemi je n'aurai pas pris le soin de frapper aux portes.
Je riais une fois de plus, un sourire bête sur mon visage. Relevant mon dos, car oui j'avais du me baissé pour lui adresser la parole, ma main vint ébouriffer ses cheveux. Je voulais l'embêter un peu et en même temps lui faire comprendre que je n'étais pas bien méchant. Mais, mon sourire s'arrêta très vite, mon air devint un peu plus sérieux, je la regardais droit dans les yeux avec un regard plutôt perçant :
Je suis là, car ils ont détruit mon village. Offrez-moi une place parmi vos rangs, laissez moi la chance de m'entraîner durant quelques temps dans vos enceintes et je vengerai l'affront qu'ils ont commis.
Le silence reprit place tandis que je regardais la jeune fille, alors vas-tu me laisser rentrer ? Crois-tu encore que je suis un ennemi potentiel, il y aurait forcément erreur sur la personne ...

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Inori
Inori
Informations
Grade : Genin
Messages : 56
Rang : C

Un nouveau départ ...  Empty
Message(#) Sujet: Re: Un nouveau départ ... Un nouveau départ ...  EmptyLun 28 Avr 2014 - 11:08

Aya regarda l'homme écouter ses paroles avant de se présenter, il s'appelait Kaguya Shio, ex-gradé de Kiri, le village qui avait été détruit récemment par des forces mystérieuses, ces furyous dont elle ne savait encore rien, il allait falloir mener l'enquête.

Les Kaguyas, elle en avait déjà entendu parler, ces célèbres shinobis qui grâce à leurs Kekkai devenaient des manieurs d'os dont elle avait jamais vu la façon de combattre mais ça devait être un mélange de sang, de cri, d'os, de fracas.

Aya eut un petit sourire en voyant l'homme s'approcher de lui, il releva son grand chapeau pour montrer sa tête, il avait un bandage qui cachait son œil et une cicatrice sur l'autre, un vrai visage de guerrier.

Mais le visage du guerrier s'illumina et il se mit à rire en lui demandant de se présenter à son tour tout en lui disant que si il avait voulu il aurait pu détruire la porte.

Aya rigola à son tour en lui disant :

~ Ne doutez pas trop de la sécurité du village vous n'aurez même eu le temps d'ouvrir la porte que vous serez déjà à terre. Enfin bref, je m'appelle Aya, enchanté.

Le rire devenait communicatif mais Aya se rendit compte que le visage de son interlocuteur devenait plus sérieux, elle arrêta donc immédiatement et écouta.

Il voulait devenir plus fort pour venger l'affront qu'ils lui ont commis celui de détruire son village.
Elle comprit aussitôt et dit alors :

~ Je comprend...

Ces mots se perdirent mais elle reprit la parole :

~ Bon, tout semble en règle, je vous souhaite donc la bienvenue chez nous, si un jour vous entrez dans nos armées, sachez qu'elle est divisée en trois partie, le Buki, l'Oda dont je fais partie et le Joho. Mais vous en apprendrez plus à l'intérieur.

Puis elle se tourna vers les gardes pour leur dire d'ouvrir la porte. Quelques secondes plus tard, la porte s'ouvrit doucement en laissant place au début du centre-ville.

Ceci fait, elle entra dans la capitale en invitant Shio d'un signe de main, puis elle lui indiqua le bâtiment dans lequel il pourrait trouver un logement et peut-être une place dans l'armée.

Puis elle s'excusa avant de repartir en direction de son appartement pour faire une courte pause avant de repartir au QG de l'armée, le travail ne manquait pas ces derniers temps et elle avait de nombreuses missions à réaliser pour faire régner la justice.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Un nouveau départ ...  Empty
Message(#) Sujet: Re: Un nouveau départ ... Un nouveau départ ...  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un nouveau départ ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nouveau chapitre, nouveau départ [PV - Samui Yuki]
» Nouveau jour, nouveau départ [pv]
» Un nouveau départ!
» Un nouveau départ
» Un Nouveau départ.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de la Roche :: Iwagakure no Satô :: Entrée Principale-