N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Représentation Seconde: "Routine absurde" [PV;Kibo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Majora no Kamen
Majora no Kamen
Informations
Messages : 305
Rang : C

Représentation Seconde: "Routine absurde" [PV;Kibo] Empty
Message(#) Sujet: Représentation Seconde: "Routine absurde" [PV;Kibo] Représentation Seconde: "Routine absurde" [PV;Kibo] EmptyDim 13 Juil 2014 - 14:43

Premier mouvement: Immobile, duel face à l'astre;

Le village caché du Sable a beau être caché, il n'en reste pas moins exposé au climat capricieux du désert. Le soleil, telle la masse, pèse, assomme, endommage les esprits. Seul le fou s'expose trop longtemps en une journée aussi malicieuse au moment du zénith. Car aujourd'hui, il n'y a pas de vent, le sable reste à terre, et, dit-on, que sans vent, le plus ardu des Sunajins sent aussi ce qu'il ne partage que trop peu avec le commun des mortels: la soif et la chaleur. Seulement, vous imaginez bien qu'il reste toujours quelqu'un dehors.

***

Les ruelles serrées et tortueuses, les bâtisses irrégulières, les fils qui les rattachent, voici les entrailles de Suna, le village qui se cache dans le sable. Plus que les autres villages, Suna est empli de folklore, merci aux diverses échoppes et à la faune qui s'y trouvaient. Epices, habits coûteux, la désertique savait amadouer les itinérants, et ces derniers savaient contribuer à l'éloge de sa renommée. Les rues sablonneuses, parfois ombragées par les bâtiments, abritaient de nombreuses situations loufoques et étranges. La Suna est une mine dans ce registre; incartades, numéros, tout se passait dans la rue, aujourd'hui. Les plus attentionné remarquaient d'ailleurs, immobile, la masse du pantin, dont le masque n'avait de regard que pour le sable qui se trouvait sous ses étranges chaussures de pantin.

On dit qu'il n'a pas bougé, et on aurait raison de croire les "on dit" pour cette fois. Fidèle à lui-même, l'esprit des rues est resté là, adossé au mur, affalé sur sa propre personne, laissé en proie au puissant soleil du désert. Que l'astre ne semble pas l'affecter refroidirait n'importe quel shinobi doué d'un minimum de pertinence. Un adversaire aussi littéralement dur à cuir ne peut qu'être un danger. Mais ces perspectives militaires et la fournaise ambiantes ne sont que peu de chose pour celui qu'on ne saurait sonder. Si froid et pourtant si menaçant, un esprit vagabond qui hantait les rues. Le soleil frappe, l'humain fuit. Voilà que la matinée se termine pour laisser la place à l'heure creuse où les rues sont vides. Toujours sans mouvement aucun, le pantin attend le crépuscule, toujours moins soucieux de tout. Crépuscule ou rencontre fortuite à cet instant ? Il n'y a que vous que ça intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Asshu Maiku
Asshu Maiku
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 1957
Rang : C

Représentation Seconde: "Routine absurde" [PV;Kibo] Empty
Message(#) Sujet: Re: Représentation Seconde: "Routine absurde" [PV;Kibo] Représentation Seconde: "Routine absurde" [PV;Kibo] EmptyJeu 17 Juil 2014 - 20:13



    Kibō était posé sur le toit d'un bâtiment, contemplant l'horizon qui s'offrait à lui. Suna et l'étendue jaune, le désert. Il avait l'intention de passer toute sa journée percher sur cet immeuble. Ce paysage l'inspirait. La réflexion était à l'ordre du jour. Avenir, équipe, Furyou, rêve. Le jeune homme au regard de glace allait aborder tous ses thèmes, les uns après les autres et peut-être qu'entre temps, il en trouvera d'autres. De temps à autre, il jetait un regard plus bas, dans les rues, afin de voir les villageois. Ceux-ci menaient une vie normale, ils n'avaient pas l'intention de changer ou de révolutionner quoi que ce soit. C'était une chose que le membre du Kakumeigun avait de la peine à comprendre. Lui, il avait besoin de changer le monde, de le rendre meilleur, il ne pouvait pas être heureux sans avoir accompli une telle chose. Les citoyens de Suna se contentaient de vivre une vie paisible et cela, leur suffisait.

    On ne pouvait certainement pas nier la haine et les ténèbres, qui faisaient part de notre monde. Il fallait à tout prix éradiquer la moindre ombre sur cette terre. Le but, répandre la paix et l'harmonie dans ce bas monde. L'élève de Kioshi pouvait y laisser la vie ou même sombrer dans les ténèbres, mais il voulait que le reste de la population vive en toute sérénité. Actuellement, une menace planait sur la tête de tous. Les Furyou. Des créatures étranges. Ces dernières ressemblaient à des humains, mais il était différent, de par leur réflexion, que par leur sang noir. Étaient-ils invincibles ? Non, l'un d'eux avait déjà trouvé la mort, mais cela avait coûté la vie à une Kunoichi.

    Le soleil parcourait son chemin habituel et sans bouger, le rêveur resta planté au sommet du village caché du sable. Les personnes passaient, mais une seule d'entre elle avait accompli la même activité que notre jeune héros. Une espèce de pantin doté d'un masque bizarre avait passé sa journée à ne pas bouger. S'agissait-il d'une personne ou bien, était-ce une simple marionnette ? La chose intrigua le garçon aux cheveux blancs et pour en avoir le coeur net, il descendit de son rempart pour s'approcher de l'individu masqué. Le soleil était désormais en train de se coucher, alors que le ninja de Suna arriva devant le pantin, qui semblait inanimé. Kibō se plia sur ses genoux pour avoir son visage en face de celui du masque et de l'index, il tapota sur le front de l'oeuvre en bois.


      • Il y a quelqu'un là derrière ?

    Certaine personne le regardait et se demandait pourquoi le membre de l'équipe Miira était en train de parler à une marionnette, mais une étrange sensation s'était emparé de notre jeune héros. Le prochain mouvement allait sans doute voir le jour...
Revenir en haut Aller en bas
 

Représentation Seconde: "Routine absurde" [PV;Kibo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'absurde réalité [Lettre ouverte, Konohajins]
» Un simple contrôle de routine [Rang C]
» Rendez-vous de routine [PV Leika]
» Premiers pas, seconde fois
» Seconde zone [Daimyo de Ame]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Vent :: Sunagakure no Satô :: Centre Ville-