N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Seconde zone [Daimyo de Ame]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Konoha
Yamanaka Ayumi
Yamanaka Ayumi
Informations
Grade : Nidaime Hokage
Messages : 1281
Rang : S

Seconde zone [Daimyo de Ame] Empty
Message(#) Sujet: Seconde zone [Daimyo de Ame] Seconde zone [Daimyo de Ame] EmptyVen 1 Avr 2016 - 22:06

J’arrivai à la volière de Konoha, fredonnant une chanson bien connue des amoureux de comédies musicales romantiques : « Tybalt, Tybalt, tu vas mourir… ». Mes lettres étaient cachetées avec le sceau de Konoha : il était temps que cela cesse. Je pris les oiseaux les plus rapides, parce que je ne voulais pas attendre plus que ce n’était déjà le cas. La chance avait été de son côté, plusieurs fois, et je n’étais pas quelqu’un qui aimait outre mesure l’attente. Accrochant la grande enveloppe à la patte de l’oiseau, je les regardai s’envoler vers l’horizon, la chanson continuant de trotter dans ma tête : « Tybalt, Tybalt, fini de rire… »

A l’intention de leurs Seigneureries d’Ame no Kuni,

Bonjour,

Je suis Aburame Mizuki, bras droit du Nanadaime Hokage, Aburame Miko-Sama. Je vous contacte en ce jour pour vous faire part d’un avis de recherche concernant un criminel de la plus haute importance, ayant été de passage dans votre pays puisqu’il a massacré sans vergogne un riche propriétaire d’Ame no Kuni. Nos intérêts sont donc, une fois de plus, concordants dans cette affaire.

L’individu a torturé des dizaines d’ouvriers à la charge du propriétaire d’Ame, qu’il a, lui, tué. Nous avons retrouvé sa trace plusieurs fois, mais il change de localisation trop rapidement pour être appréhendé pour le moment. A Suna, lors des tragiques évènements que vous connaissez, il s’en est pris de nouveau à la Feuille en attaquant l’un de nos Genins. Lui et son… amie ? … ne sèment que le chaos et la discorde partout où ils passent.

L’individu est un grand homme portant le plus clair du temps une grosse armure style squelette, un mercenaire sans foi ni loi, une brute qui détruit tout sur son passage. Un portrait-robot de ce que nous avons pu récupérer des victimes est joint à la lettre. Il est temps que ce criminel soit appréhendé. Il est une des priorités de Konoha (pas totalement non plus, rassurez-vous : nous ne sommes pas en état d’urgence pour récupérer un criminel d’aussi basse-gamme : en revanche, notre priorité est de garantir la sécurité des habitants ne pouvant se défendre face à la force brute de cet homme).

Dès lors, si vous possédez la moindre information concernant cet individu, vous êtes priées de la fournir dès que possible à Konoha, et ce le plus vite possible. Il en va de la sécurité de nos habitants et du pays : on ne saurait tolérer que des honnêtes travailleurs, quels qu’ils soient, soient torturés et traumatisés selon le bon vouloir d’un simple criminel. En vous remerciant d’avance pour votre future probable collaboration, et en vous souhaitant une bonne journée.

Bien à vous,
Aburame Mizuki,
Bras droit de l’Hokage.


« Tybalt, Tybalt… Je vais te tuer… ♫ »
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Soeurs Kemikaru
Soeurs Kemikaru
Informations
Grade : Daimyo d'Ame
Messages : 8

Seconde zone [Daimyo de Ame] Empty
Message(#) Sujet: Re: Seconde zone [Daimyo de Ame] Seconde zone [Daimyo de Ame] EmptySam 9 Avr 2016 - 3:12




Seconde zone [Daimyo de Ame] IyBVnPN

Hatsu - Eri - et Ban Kemikaru

Seconde zone [Daimyo de Ame] Lignes11


La lettre récemment reçue ne fait que confirmer les découvertes de Kemikaru Ban, Daimyo responsable de la police secrète et de la sécurité. Après un court entretien, un mercenaire fraîchement recruté avait été chargé d’une mission. Mais la Daimyo s’est malgré tout engagée à effectuer quelques recherches pour s’assurer qu’il ne s’agisse pas de mauvais raisins. Ses recherches personnelles ne peuvent que se concorder aux informations de la Feuille.

Leur répondre devient donc une absolue nécessité.


Code:

Aux hautes autorités du Village Caché de la Feuille,



Nous avons eu vent de vos recherches concernant les récents criminels ayant agi sur de nombreux territoires, et ce en particulier sur le nôtre. Nous attachons bien évidemment une grande importance au respect de la Loi et à cette unité qui nous lie au Pays du Feu. Nous profitons d’ailleurs de ce courrier pour prier le rétablissement de Takesho-Sama, qui nous a-t-on dit est au plus mal … .

Votre dernière requête fait appel d’un homme dont nous avons connaissance. L’homme qui s’est présenté sous le nom de War’Ka Daka a été recruté il y a peu comme mercenaire par ma Sœur aînée. Il correspond au signalement dont vous nous avez fait part. Il porte une armure lourde, et est accompagné d’une gamine, sans autre véritable précision à vous apporter. Il nous a été présenté par un membre de la Compagnie « Johoukokan » qui est chère à nos relations. Je tâcherais de m’entretenir avec lui au plus tôt pour voir quelles informations supplémentaires il pourrait nous apporter.

Ce mercenaire a été engagé pour une mission de nos préoccupations. Depuis, nous n’avons pas de nouvelles. Il semblait orienter ses recherches vers la ville de Seitou. Si nous parvenons à obtenir plus d’informations, vous serez immédiatement informés de ces faits.

Nous vous souhaitons bonne traque, et vous garantissons la bonne foi et l’amitié qui lie notre Nation et notre Service aux Vôtres.


Kemikaru Ban
Daimyo de Ame no Kuni.


Avec ces révélations, les relations entre Hi et Ame resteraient cavalières.

Revenir en haut Aller en bas
 

Seconde zone [Daimyo de Ame]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Premiers pas, seconde fois
» Représentation Seconde: "Routine absurde" [PV;Kibo]
» Au revoir, pour la seconde fois. [Feat Aburame Miko]
» Peut-être que la seconde fois sera la bonne? [Pv Miko]
» Zone +18 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Lettres-