N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Retour changeant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Rugal
Rugal
Informations
Grade : Errant
Messages : 571
Rang : B

Retour changeant Empty
Message(#) Sujet: Retour changeant Retour changeant EmptyLun 30 Juin 2014 - 22:04

    La guerre est trop dure à combattre. Plutôt la fuir pour ne pas y faire face. C'est dans cet état que toutes personnes passent en plein milieu de celle-ci. Kurei est passé par là, et ce n'est pas peiné de le dire. Le moment ou un enfant est venue lui donné une mission était trop pour lui. À ce jeune âge était déjà embarqué le dedans. Il n'acceptait pas cela, il voulait tout arrêté. Il s'est rapidement rappelé pourquoi il avait quitté son pays d'origine. Sa terre natale. Il n'avait pas de raison d'être en guerre. Tout ce qu'il avait à faire, c'était de finir sa quête.

    Il s'est isolé quelques jours histoire de savoir si son choix était le bon. Il a réfléchi et son village était sa première occupation. Il abandonna la guerre pour retourner en guerre contre celui qui avait attaqué son village. Après plusieurs indices et plusieurs recherches par-ci par là, Kurei a obtenu plusieurs renseignements. La personne en question avait été repéré vers le pays de l'eau, Kurei quittait le pays du feu pour s'y rendre.

    "La guerre attendra."

    Une fois au pays de l'eau, il ressent une sorte d'aura ténébreuse, le village était calme, mais c'était sûr, quelque chose allait se passer. Sans même qu'il s'en rende compte, il s'est pris une attaque dans le dos. Impossible de savoir comment, il ne l'a pas ressenti. Kurei s'écroulait doucement tandis que les ennemis passaient, Kurei ne pouvait voir que leurs dos. Il n'y avait aucun chakra qui émanait de celui qui l'avait fait parmi ces personnes. Ils étaient plusieurs avec une puissance au-delà des limites humaines, même au-delà des limite inhumaine. Qui était ces gens, et qu'est-ce qu'ils allaient faire à Kiri. Kurei les avaient perdu de vue, vue qui commençait à devenir flou. Ses vetements brulait. La dernière chose qu'il vit était le palais du Mizukage qui s’effondrait. Puis ses yeux se fermaient.

    À son réveil il était seul au milieu de la forêt de Kiri. Il ne ressentait plus aucune douleur. Il avait une nouvelle tenue et une nouvelle coupe, pourquoi ? Pas que cette tenue lui déplaisait, mais pourquoi la coupe ? Il comprit très vite lorsqu'il vit pourquoi sa queue-de-cheval était coupée, les cheveux étaient brulés. Un ninja médecin était passé par là. Un mot avait été laissé pour qu'il sache ce qui se passe.

    "Je vous ai soigné de vos brulures, inutile de me remercier."

    Kurei souriait en se disant que c'est gentil de sa part et qu'il ne pourrait pas remercier la personne qui a fait ça même s'il le voulait vu qu'elle n'était pas là, mais après réflexion son sourire disparu. Il touche la partie gauche de son visage et ne sent aucune cicatrice.

    "Non, ... Non, ce n'est pas possible."

    Il court se regarder dans une flaque d'eau et sa cicatrice avait disparu. Kurei ne voulait pas perdre cette cicatrice. C'était le souvenir qu'avait laissé sa femme en mourant. Sans plus attendre, il fait appel à celle-ci. Kurenai sort du corps de Kurei en s'envolant. Il voulait se la refaire, mais Kurenai ne voulait pas. Il ne devait pas souffrir pour ça, cette marque n'était rien, car après tout, elle vivait en lui. Il ne pouvait rien y faire, si tel est son choix. Il vit quelque chose qui devrait le rendre heureux, mais l'effet inverse s'est produit. Il repart aussitôt pour son village expliqué que l'homme qu'il recherchait est mort. Pourquoi il n'était pas heureux ? Parce qu'il voulait obtenir cette vengeance de lui-même.
    Il est rentré au village pour y rester un long moment, le défendre tout le temps de la guerre. Il apprit l'existence des furyou et il déduit rapidement de qui il s'agit. Ce sont eux qui l'ont blessé, ce sont eux qui lui ont ôté la vengeance.


hum hum:
Revenir en haut Aller en bas
 

Retour changeant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lors du retour [Retour Partie 1 ]
» De retour ?
» De retour
» Retour !
» Un retour ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Flashbacks-