N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 la ballade des gens heureux [Rang D - Solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Konoha
Hayate Shinichi
Hayate Shinichi
Informations
Grade : Genin
Messages : 268
Rang : B+

la ballade des gens heureux [Rang D - Solo] Empty
Message(#) Sujet: la ballade des gens heureux [Rang D - Solo] la ballade des gens heureux [Rang D - Solo] EmptyLun 23 Juin 2014 - 18:25

"ahh quelle belle journée dis-je en baillant".
Bon je pense que vous ne comprenez rien là, alors je vous fais un flash-back. Hier il était Samedi et j'avait passé mon après-midi au terrain d'entrainement comme d'habitude. Et la entre deux tentative de griffes enflammé un ninja ma apporter mon nouvelle ordre de mission. ma réaction sur le coup a été je vais devoir me lever tôt. Et aujourd'hui encore je râle en disant "Dire que je suis obligé de me lever si tôt pour pouvoir allez cueillir des plantes". Oui des plantes ce n'est pas une blague. Hier, 1 jours après ma mission de garde, un ninja m'a donné un parchemin sur lequel stipule :


Les médecins du village sont à court de plantes médicinales. Il vous est donc demandé d'aller en cueillir à l'extérieur du village, puisque qu'eux sont trop occupés pour le faire. Une photo de la plante en question vous sera donnée. Essayez d'en rapporter le plus possible, autant que vos peuvent en porter.


En plus je vais devoir aller a la forêt du village. Au fond je suis content car je vais pouvoir aller au fameux pont ou m’emmenait toujours mes parents. Par contre il y a un petit détail, comment je vais trouver cette plante de malheur dans une forêt. Ne sachant pas quoi faire, je décida de voir si Natsumi était chez elle. Je savait que ces parents était surement là donc je toqua d'abord chez elle puis demanda a voir Natsu. Ces parents avaient l'habitude de me voir donc il me laissèrent entrer sans aucun soucis. Je les saluâmes puis monta à la chambre de Natsu. Elle était en train de lire un bouquin. Lorsqu'elle me vit entrer elle ne lâcha pas un soupir mais plutôt un salut accompagné d'un grand sourire. Avant de lui parler de ma mission je lui demanda comment ça c’était déroulé à Suna. Elle ma alors dit que sa mission c’était très mal passée.En suite elle me me posa la question sur ma venue, je lui expliqua alors la situation. Elle me demanda à voir la plante en question pour savoir si elle en avait déjà vu dans la forêt. Après avoir vu la photo et réfléchi quelque instant elle m'avoua qu'elle n'avait jamais remarqué cette plante médicinale et que j'allait peut-être avoir du mal à la trouver. Je la remercia malgré le peu d'aide quelle m'avait apporter puis pris congé d'elle. j'était pourtant aller chez la seule personne qui je pense pouvait m'aider et rien. Bon bah pas le choix, en avant toute vers la forêt, on verra bien sur place si on en trouve ou pas. J'adore partir à l'aventure comme ça au grès des vents. MMMMMMMMMMMMMMMAIS qu'est ce que je raconte moi a la fin, j'ai une mission a faire. Il faux que j’arrête de me la couler douce avec un rayon de soleil. Je suis pas là pour blablater mais pour agir. Je repartis donc mais concentré a scruter le sol pour trouver cette plante. Après 3 heures de recherches et après avoir fouiller la moitié de la forêt, je n'avait toujours rien trouvé. Je commençais à sérieusement désespéré d’échouer sur un mission aussi enfantine. Je me demanda alors si sur le parchemins de mission ne figura pas des information par rapport a cette plante. Et là, j'eu une grande déception car dans le rouleau, se cachait une carte avec l'emplacement de pousse de chaque plante médicinale. J'eu une envie a ce moment, c'était de faire un facepalm avec un arbre. Maintenant que j'ai la carte, je me dirigea dans la direction opposé au village vers les frontières de l'ancien pays de Kiri. Je n'était que un simple ninjas et si la moindre personne me repérait je serait surement un homme mort car toute les personnes qui rôdent ici sont des nukenins. Avec la peur au ventre j'arriva enfin sur le lieu de la cueillette et commenca ma mission. A ma grande surprise je découvris qu'il n'y avait pas que ma maudite plante qui poussait la mais aussi plein d'autres et elle se ressemblait toute. Et voilà encore une complication pour cette mission. Après une centaine de coup d’œil je compris que je pouvait les différencier avec le son qu'elle produise en bougeant. Celle que je cherchait avait un son mélancolique et les autres une connotation très ténébreuse comme environnement présent. Après environ une heure de cueillettes j'avait réussi a en trouver une centaine grâce a mon astuce. je suis fiers de moi car je pense que il y en a assez pour le moment. Mais vu que j'avais prévu un sac relativement grand je le remplis de plante. Avant de partir je fit le compte final et m'aperçus qu'il y avait environ deux-cent plantes. quand je commença a rentrer il devait être 3 heures de l'après-midi. Après une heure et demie de marche et de saut de branche en branche, j'était de retour au frontière de Konoha. J'alla ensuite directement à l'hôpital pour déposer le chargement. je reçu des remerciement de la part de l'équipe de médecine. Je précisa a l'&équipe que cette misison serait mieux en rang C car le lieu pour la cueillettes de ces plantes est la frontière avec anciennement Kiri et donc infester de Nukenins je suppose enfin bref.
Revenir en haut Aller en bas
 

la ballade des gens heureux [Rang D - Solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La ballade des gens heureux [Mission rang D avec Kinzoku Sorolla]
» Une île qui tue des gens? Génial...(Rang A avec Natsumi Haru)
» Vil Chenipan ! [Rang B, solo]
» Au voleur! [Solo rang D]
» T'es où la vioc ? [Solo rang C]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Feu :: Konohagakure no Satô-