N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Vil Chenipan ! [Rang B, solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Samui Aéra
Samui Aéra
Informations
Messages : 678
Rang : A+

Vil Chenipan ! [Rang B, solo] Empty
Message(#) Sujet: Vil Chenipan ! [Rang B, solo] Vil Chenipan ! [Rang B, solo] EmptyDim 8 Juil 2012 - 20:37

 Rikku :

Vous devez vous rendre à Yuki pour récupérer le jeune fils d'un riche homme d'affaire de Ame, vous devez le protéger coûte que coûte. Avant que son père ne l'envoie dans une école du pays de la neige, le gamin était turbulant et trés irrespectueux, priez pour qu'il ait changé. Nos informations dévoilent que beaucoup de personnes veulent du mal au dit magnat des finances. bonne chance.

Beaucoup de choses s'étaient faites précipitement pour moi c'est derniers temps a Kumo. Tout d'abord la morr de mon père qui me permis de m'ameliorer physiquement mais aussi mentalement. Ce changement qui signifiait pour moi le début de l'âge adultes fut précédé par deux graduation. J'étais passé chûnin puis avait eu une promotion mineure. Je devenais quelqu'un d'autre, complétement… Et voîlà qu'aujourd'hui, j'avais droit a une mission en rang B solo…
Moi qui me réveillais d'habitude d'humeur joyeuse, c'était plûtôt la morisité qui m'avait prit ces derniers temps… Les idées ne se faisaient pas claires dans mon esprit. Dieu, pourquoi tout ça d'un coup ? La perte de mon père n'étais elle pas un évenement important et assez chamboulant ? Pourquoi vouloir en rajouter une dose ?

… Seul dans la vaste maison, je regardais ma bouille se refleter sur la surface du café refroidi. Je pensais… La vie en communauté n'est pas chose aisée. Cette comunauté essaye de te tirailler et de t'attirer vers les fin-fonds du désespoir. Ma gorge se ressera et une larme se forma au coin de l'œil. Cette dernière me chatouilla les joues avant de venir s'écraser sur la table de chakra. Un sourire se dessina sur mes lévers tandis que j'ouvris la lettre qui contenait l'ordre de mission. Un sourire, faux, certes. Mais qui pouvait en dire long. Un mois auparavant, si je m'étais vu assigné a cette mission j'aurais dit " Putain ils se foutent de ma gueule ou quoi ? Je dois sortir de Kumo pour aller a Yuki délivrer a enfant gâté a un bourge du village de pluie. Oh les connards !".

Mais bon, cette fois, je m'étais juste contenté de prendre mon katana, d'enfiler mon plastron et de mettre le cap…  Tout simplement. Le pays rizières, appellé Yuki no Kuni, était une partie du continent très belle et fertile que je connaisais bien pour y avoir fait une mission ave mon homologue de Suna, Kichigai. A l'époque, même si celà ne datait pas de longtemps, on avait chassé les grenouilles ensembles, grenouilles dont il prenait plaisir a manger. C'était sympa comme experiance.

J'entris au village et quelques gens me reconnaisairent. Ils m'indiquairent la localisation du petit après m'avoir fait des remarques du genre "Bonne chance pour dompter ce fléau." Le petit richard se trouvait être dans l'école a la quelle son père l'avait envoyé. Etonnant, non ? Bref, on me l'avait décrit comme un petit blondinet âgé de 10 ans. Il possédait une jolie petite bedaine et des yeux d'iris… En tout cas le fléau avait tout pour être un apollon.

Mais je n'eus besoin en réalité que d'une seule indication pour le reconnaitre : Le gamin est turbulent et très irrespectueux.
En effet, le gredin qui était tout d'abord en train de se curer le nez profera un juron a l'encontre de son enseignante qui lui dit d'aller au piquet. Ce dernier se leva alors de sa table, marcha vers elle avant de lui donner un gros coup de pied qu'il avait armé durant trois secondes dans le tibias. Cependant, la femme se retint, car dans un élan, le gredin avait rajouté de sa petite voix qui laissait deviner un nez bouché "Je le dirais a mon père et il vous liscensira, Na !".

La petite terreur allait regagner sa place quand je fis irruption dans la salle me présentant briévement a la maitraise en lui mettant l'ordre de mission sous le nez, elle me murmura "bonne chance" avant de me montrer le spécimen. Comme quoi les apparences sont souvent trompeuses. Le garçon, réputé fils de milliardaire et habillé tel un duc n'était en fait qu'une racaille qui gesticulait maintenant frénétiquement sur la table sans raison apparente… Je lui dis d'un ton un poil chaleureux : 

" C'est moi qui te protégerais pendant ton voyage, petit. Allez, viens !"

Il me gratifia d'un "ta gueule" avant de tirer sa langue a ses camarades de classes et de se barrer tel une pute… Le voyage allait être d'autant plus dur si on prenait en compte que le père du garçon s'était attiré quelques ennemis en vue de sa fortune. J'allais donc prendre mes précautions dés le début du periple… 
Je ratrapis donc mon camarade de route en lui proposant un "jeu", autant tourner ça au ludique, ce gamin ne devrait pas être plus intelligent qu'une truite. Créant deux clones immateriels, j'en transformis un en la parfaite réplique du garçon, a son plus grand étonnement. Je lui parlais du même ton que tout a l'heure :
"Tu vois ces deux clones, ils vont partir avant nous. Le but du jeu c'est de les suivre a distance, sans qu'ils nous remarquent"
Le petit répondit par un "J'veux pas jouer, t'es con !"
" Tu veux voir ton père oui ou non ? Alors fermes là et marche !"


La dernière phrase s'était faite bien plus sévére et pu sortir le diablotin partiellement de ses enfantillages. Comme prévu, j'avais envoyé mes clones "en éclaireur" et verifiais la route depuis l'un d'eux. 

Durant la première partie du trajet, l'enfant chiala sans  raison, et ses cris stridents redoublérent d'intensité lorsque j'éssayais de l'en dissuader. La crainte de se faire remarquer par la douce et mélodieuse symphonie du casse couille s'intesifiait quand soudain mes clones furent dissipés. Ils n'étaient pas bien loin bon sang ! Me retournant vers l'enfant je lui dis simplement :
”Tais toi et je t'acheterais une glace"
Encore une fois, il renia ma proposition et se remit a pleurer de plus belle…
Étant sur le point de lui répliquer qu'il ne reverrait pas son père si il ne se taisait pas, je fus remarqué par mes poursuivants qui se lancerent a ma poursuite… Une 20aine de mercenaires armés jusqu'au dents se lancerent sur mes talons. Pas que je n'étais pas de taille face a eux mais je n'avais au contraire pas de temps a perdre avec des connards de pacotille qui cherchent a se faire du fric par des moyens infamés. Mais je ne pus point les semer car 5 autres venaient me faire face… Fight time !

Je n'avais jamais combattu d'hommes sans pouvoirs ninjas auparavant, ça ne devrait pas être bien difficile mais avec un enfant a protéger ça se corse. Cet enfant pleurait des larmes de peur sincéres. Restant a ses côtés je sortis mon katana, attendant l'assaut du plus courageux d'entre eux… Sept avaient chargés en premier lieu, facilement mis hors combat par ma barrière raïton… Deux de chaque côté chargerent en même temps, je fis apparaitre une épée de chakra dans ma main gauche et contrait avec difficulté les deux sabres qui s'abbataient au même moment. Ils avaient beau être des gens normaux ils avaient du jus dans les bras ! 

Une seule issue restait, et c'était celle de pousser le gosse a l'aide de mon pied. Je fis, et il alla s'écraser sur le sol. Celà me fit de la peine mais c'était la seule solution… Je cessais brusquement de repousser leur lames ce qui eut pour effet de nous faire tomber nous trois. Me relevant plus vite qu'eux, je leur placa deux coups d'épée dans le dos en faisant cependant attention a éviter les points vitaux. Je lancais cinq billes explosives vers la route d'Ame et les assaillants se trouvant de ce côté avant de prendre l'enfant dans mes bras et d'enclancher "les bottes d'hermes" et de foncer a travers bois… Après une bonne traite durant la quelle le garçon n'avait pas dit un mot, nous arrivames au village de la pluie et je pus délivrer le garçon en mains propres a son "papa", qui était au passage, encore plus arrogant que lui… Le diablotin avait quelque peu peur de moi et faisait attention a ne pas attiser ma colére.

Le retour a Kumo fut paisible. Je pus reprendre mes esprits et essayer d'oublier ce petit gredin qui ne m'avait pas rendu la tache facile… Le village caché des nuages se pointa devant moi quand le soleil lui, commençait a décliner.

Mission accomplie.


 
Revenir en haut Aller en bas
 

Vil Chenipan ! [Rang B, solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ratatouille [Rang D, Solo]
» T'es où la vioc ? [Solo rang C]
» La bourse ou la vie (Solo Rang B)
» [Rang C] Le fantôme de Ta [solo]
» Au voleur! [Solo rang D]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Feu :: Ame no Kuni-