N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Eyjafjallajökull (Le volcan hein...) [B - PV Daichi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nukenin
Rayah
Rayah
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 953
Rang : S

Eyjafjallajökull (Le volcan hein...) [B - PV Daichi] Empty
Message(#) Sujet: Eyjafjallajökull (Le volcan hein...) [B - PV Daichi] Eyjafjallajökull (Le volcan hein...) [B - PV Daichi] EmptyLun 16 Juin 2014 - 14:42

Samui Yuki a écrit:
Yamanaka Natsumi & Akimichi Daichi

Le pays de la terre. Encore et toujours ce dernier. Natsumi, vous commencez à connaître les lieux et aujourd'hui nous vous y renvoyons avec un nouveau genin pour explorer la région du mont Namikazan. Un volcan présentant une forte activité volcanique mais ... cette dernière semble pourtant comme inexistante visuellement. Nul doute que les membre de ce pays ont trouvés un moyen pour exploiter cela. A vous de le découvrir, toujours dans la discrétion.

ENCORE ! Nan mais je commence à en avoir marre de ce pays-là ! Un vieux machin remplit de cailloux ! Il porte bien son nom hein ! Et puis faut m’expliquer le délire. Je viens de rentrer d’une mission à Tsuchi qu’ils me renvoient déjà là-bas. Nan bien sûr, ça ne leur aient pas venu à l’esprit de m’envoyer l’ordre de mission quand j’étais là-bas, ça m’aurait évité un aller-retour inutile. À la limite si j’avais quelques kilos à perdre je veux bien, mais là ce n’est pas le cas ! La seule chose trop grosse à mon goût chez moi c’est mes seins. Pour une kunoichi, ce n’est pas très pratique, croyez-moi.

Enfin bref, en plus de tout ça, je viens d’apprendre que je ne suis même pas toute seule en plus. Oui oui, un genin qui plus est. Sans parler de son clan… Akimichi. C’est la première fois que je vais rencontrer un membre de ce clan. Beaucoup de fois on m’a raconté comme quoi nos pouvoirs se combinaient bien. Nous l’immobilisation, eux les dégâts. Peut-être aurons-nous la chance de voir tout ça lors de cette mission. Surtout que je suis un peu beaucoup spécialisé en immobilisation. C’est paaas comme si je pouvais faire tomber quelqu’un dans les pommes d’un regard hein… ou encore mieux, que je prenne possession de son corps pour qu’il fonce dans une technique. Oui je sais, je suis cruelle.

Tout ça pour dire que je vais faire une mission bien chiante en compagnie d’un genin qui risque d’être lui aussi bien chiant. Mais quelle journée palpitante m’attend ! … Je vais me suicider. M’enfin, évitons de faire une dépression d’avance. Comme à mon habitude, j’attrape ma tenue de Jônin et tout mon matériel avant de sortir de chez moi.

- Tu reviens pour le dîner Natsu' ?
- En sachant que je retourne ENCORE une fois à Tsuchi pour une mission… ça m’étonnerais fortement.
- Oh… Bonne chance alors. Rien de trop dangereux j’espère ? Sinon je peux très bien venir avec toi tu sais…
- T’inquiète pas maman, c’est rien de bien dangereux ! Pas besoin d’une Jônin aussi expérimenté que toi pour si peu je t’assure.
- Humm... d’accord. Évite de trop en faire hein.
- Ouais ouais c’est ça…

J’ai failli oublier de prévenir mes parents que je me casse en mission… si c’est comment que ça me détruit le cerveau d’enchaîner les missions ! Même ma mère commence à en avoir marre, surtout qu’elle a une technique qu’elle a bien envie de m’apprendre…

Enfin voilà quoi. Comme d’habitude, blabla, je traverse le village et j’arrive aux grands remparts. Rien de bien exceptionnelle en soi quoi. Pas de quoi écrire dix mille lignes. Seulement, je pense avoir déjà repéré mon partenaire. Un garçon assez imposant, comme quasi tous ceux de son clan. Je m’approche donc de lui et l’aborde sans aucune gêne.

- Tu dois être Daichi je suppose… Enchantée, moi c’est Natsumi, du clan Yamanaka. Jônin de Konoha à mon temps perdu aussi…

Faut croire que j’ai beaucoup de temps perdu alors…
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Akimichi Daichi
Akimichi Daichi
Informations
Messages : 24
Rang : C

Eyjafjallajökull (Le volcan hein...) [B - PV Daichi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Eyjafjallajökull (Le volcan hein...) [B - PV Daichi] Eyjafjallajökull (Le volcan hein...) [B - PV Daichi] EmptyMar 17 Juin 2014 - 13:38

Daichi était en train d'aider ses parents à ranger les dernières courses lorsque la sonnette retentit. Le jeune homme se dirigea naturellement vers l'entrée pour voir qui attendait de l'autre côté. Lorsqu'il ouvrit la porte, il tomba nez-à-nez – ou quelque chose du genre, si on oubliait la différence de taille – avec un shinobi. Apparemment, l'adolescent devait se rendre dans la section où étaient livrées les missions pour en recevoir une pour laquelle ses supérieurs l'avaient sélectionnés. Signalant son départ à ses proches, Daichi quitta la maison familiale et s'engagea vers sa destination. Là-bas, on lui remit ses instructions.

~ Pays de la Terre, eh ? ~, songea-t-il avec curiosité.

Daichi n'avait encore jamais quitté le Pays du Feu, car ce n'était que dans cette région que sa famille voyageait avant de s'installer à Konoha. De ce fait, il était à la fois intéressé et anxieux de voir ce dont il en découlerait. Le jeune homme retourna chez lui pour annoncer la nouvelle à ses parents, ainsi que pour faire ses bagages. Le trajet serait probablement assez long, et la mission pourrait durer un bon moment avant que Konoha ne soit de nouveau rejoint. De ce fait, l'adolescent se prépara un grand sac à dos bien rempli de provisions, vêtements, et autres affaires qui pourraient servir. Ses accessoires de Shinobi étaient bien entendu stockés directement sur lui-même.

Une fois prêt, le garçon rejoignit les remparts et se résigna à patienter le temps que sa partenaire n'arrive. Car oui, Daichi avait aussi apprit qu'il voyagerait en compagnie d'une Jônin durant cette mission. Pas que ça l'étonnait, hein. Un Genin envoyé seul serait tout simplement ridicule, surtout pour sa première mission hors du village. Et deuxième mission en tout et pour tout en fait, en incluant cette mission de Rang D Qu'il avait effectué quelques jours plus tôt, à la nuit tombée, en tant que vigile dans une nouvelle boîte de nuit. Le souvenir de cette mission apporta un fin sourire sur les lèvres du Géant, nostalgique de cette soirée tellement amusante.

Daichi fut soudain tiré de ses pensées lorsqu'une jeune femme vint se présenter devant lui, signalant par la même occasion qu'il s'agissait de sa supérieure pour cette mission. Le garçon l'écouta attentivement, avant de lui sourire amicalement.

« Enchanté, Madame ! Et oui, je suis Daichi, du clan Akimichi. Genin de Konoha, pour vous servir ! »

Les présentations étant faites, l'adolescent porta son regard vers la sortie la plus proche du village, conscient que c'était par-là que la petite équipe allait quitter Konoha. Il ne savait toujours pas exactement ce qui l'attendait au-delà. Mais il était tout de même prêt à commencer cette mission qui, aussi banale pourrait elle paraître pour un shinobi plus expérimenté, représentait un immense pas en avant pour le jeune homme. Mais d'abord, mieux valait voir ce qu'en pensait sa supérieure.

« Vous avez une idée de ce qui peut bien se tramer au Pays de la Terre, avec ce volcan ? »

Toujours curieux d'en apprendre plus, Daichi attendit de voir ce que pouvait bien penser Natsumi, tandis qu'il commençait à marcher vers la sortie du village. Le garçon pensait aussi que le tandem choisi pour cette mission était très intéressant. Bien sûr, Daichi avait entendu pas mal de choses, de la bouche des instructeurs à l'académie, et surtout de la part d'autres Akimichi autour d'un repas, au sujet de la compatibilité en combat entre les clans Akimichi, Yamanaka et Nara. L'idée de faire sa première mission en compagnie d'une Jônin de la famille réputée pour ses talents psychiques intriguait Daichi, tout autant qu'elle lui plaisait énormément. Quoi qu'il arrive durant ce job, l'adolescent espérait que tout roulerait sans trop d'encombres.
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Rayah
Rayah
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 953
Rang : S

Eyjafjallajökull (Le volcan hein...) [B - PV Daichi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Eyjafjallajökull (Le volcan hein...) [B - PV Daichi] Eyjafjallajökull (Le volcan hein...) [B - PV Daichi] EmptyMar 17 Juin 2014 - 16:22

Voilà que les présentations sont faites. A vrai dire, au premier regard, on peut difficilement deviner que je suis une Jônin et lui un genin. Il est plus grand, plus imposant que moi et sûrement aussi vieux que moi. Bref, j’ai l’air d’une gamine innocente à ses côtés. En soi, ce n’est pas complètement faux. Niveau force physique, il me bat largement, en taïjutsu aussi je suppose. Du moins si je n’y mêle pas l’art des Yamanaka, car là je pourrais très facilement retourner sa force contre lui. M’enfin, il n’est pas question de se battre l’un contre l’autre, alors laissons ça de côté. Je ferais mieux de voir comment bien combiner nos attaques… ça sera déjà plus utile.

Instinctivement, nous commençons à marcher en direction de notre destination. Franchement, je ne vois pas quel sujet de conversation nous pouvons aborder lui et moi. Limite si il a des questions sur les Yamanaka je veux bien parler de ça… ou alors je lui pose des questions sur son pouvoir. Dans tous les cas, faudrait qu’on trouve un sujet de conversation parce que notre voyage va être assez long. Un itinéraire que je commence à connaître par cœur limite…

Cependant, c’est bien Daichi qui brisent le silence en abordant directement un sujet crucial. Oui, il veut qu’on commence par parler de la mission. Oui bien, et ensuite on parlera de quoi pendant le reste du trajet idiot ? M’enfin bon, je ne vais pas lui reprocher de ne pas faire exactement ce que je désire, surtout quand je ne le lui dis pas clairement. Pas ma faute si je suis sur les nerfs en ce moment ! C’est ces débiles de supérieurs qui me donnent mission sur mission à Tsuchi no kuni. Un peu de variété s’il vous plaît, y'en à qui aimerait changer un minimum de destination de vacance ! Oui bon, c’est pas trop des vacance mais bon…

- Pour moi, il n’y a qu’une seule explication à ceci. Si le volcan est en activité mais n’en a pas l’air, ça veut sûrement dire qu’il est en activité, mais qu’il n’y a pas de lave qui se crée.

Non non, je ne vais pas lui donner un cours sur comment fonctionne un volcan vu qu’au final, je ne le sais pas non plus. C’est pas le genre de chose qu’on apprend à l’académie, croyez-moi !

- Pour qu’il n’y ait plus de lave… Je suppose qu’une personne l’a tout simplement récupéré. Par un système quelconque, mais que la lave formée n’aille pas là où elle devrait aller habituellement. Pourquoi faire ça ? Excellente question… mais je suppose que des manieurs de la lave, comme il y en a beaucoup à Tsuchi, savent quoi en faire. Utiliser de la lave déjà faite doit coûter beaucoup moins de chakra que de crée soi-même la lave.

Le Yôton… Une affinité combinée, manipulée par de nombreux clans du pays de la terre. S’il y a quelque chose en rapport avec la lave à Tsuchi, c’est sûrement en rapport avec l’un de ces clans, c’est quasi sûr.

- Après ce n’est qu’une hypothèse, mais je ne vois que ça comme explication personnellement.

À tous les coups j’ai tout faux moi je vous dis… En théorie, le tacticien c’est Natsuki, pas moi. Il fait les hypothèses, les stratégies et tout, et moi je suis ses ordres. Sauf que là il n’est pas là, alors je me dois bien de faire les hypothèses moi-même…

- Et toi, t’as une petite idée concernant tout ça ?

Voyons voir si monsieur tas de muscle sait aussi réfléchir. Pas que je me moque hein... parce que je ne suis pas une lumière non plus, mais juste que les Akimichi sont réputés pour être des « Fonce dans le tas »…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Eyjafjallajökull (Le volcan hein...) [B - PV Daichi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Eyjafjallajökull (Le volcan hein...) [B - PV Daichi] Eyjafjallajökull (Le volcan hein...) [B - PV Daichi] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Eyjafjallajökull (Le volcan hein...) [B - PV Daichi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Volcan Ra'Oni
» L'éveil du volcan [PV : Solo| Mission B]
» [Event] La forêt en Péril - Le volcan s'est éteint [Libre]
» [Exam Chuunin] Un volcan qui gargouillait! [pv Jisetsu Asuka]
» Kinzoku Daichi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de la Roche :: Tsuchi no Kuni-