N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Manger les pissenlits par la racine [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Nouveau
Samui Kakeshuou
Samui Kakeshuou
Informations
Grade : Kamui
Messages : 1835
Rang : SSS

Manger les pissenlits par la racine [LIBRE] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Manger les pissenlits par la racine [LIBRE] Manger les pissenlits par la racine [LIBRE] - Page 2 EmptyDim 29 Juin 2014 - 0:19

L’intervention était finalement courte ; après tout, si l’attaque aux Portes Principales du Shukaï avait porté ses fruits et les dévastations qu’on y attendait, la présence des Déserteurs et autres éléments étrangers ici regroupés aurait été bien plus néfaste pour la fraîche Alliance. Les évènements étaient en cela assez perturbants. Comment des Déserteurs, traîtres à leur patrie, s’étaient-ils décidés à se retrouver pour frapper un aussi grand coup ? Si les forces du Shukaï n’avaient pas eu un coup de pouce de la part du destin, le déroulement de cette pièce de théâtre aurait été bien différent que ce programme-ci. Il y avait donc une force assez imposante dans ce monde sans Foi ni Loi pour organiser les pires mécréants du siècle et les lier les uns aux autres ?? Ces êtres dépourvus de principe, de moral et de sens du devoir ? Cette seule idée était pour le mien … terrorisante ! Était-ce un coup des Furyous ? Une stratégie mise en avant par un Pays Majeur, qui aurait embauché ces moins que rien ? Une volonté inconnue, prévoyant de redéfinir l’ordre des puissances mondiales par ses actions surprises ?

En arrivant sur les lieux, le Clone faisait un constat : une fois les problèmes libérés à la Porte Principale, suffisamment de troupes s’étaient soulevées pour garantir la sécurité des lieux et repousser les intrus. Si cette attaque révélait les surprises que pouvait encore réserver le Monde Ninja, elle démontrait également certaines forces et faiblesses du Shukaï. En intervenant aussi rapidement, et étant donné les déclarations des différents individus qui préféraient prendre le départ, on pouvait être soulagé et penser que cette mobilisation avait finalement bien joué cette partie. Mais d’autres éléments étaient encore en suspens : comment ces hommes et ces femmes étaient-ils arrivés aussi facilement dans l’enceinte ? C’était ça, la ligne de défense de l’Alliance des Pays Neutres ? Une mauvaise blague, assurément !! Il faudrait trouver une parade prochainement à une situation qui aurait pu coûter chère à cette union atypique.

Avançant chacun un argument, une stratégie de repli, une tirade splendide, et un tableau ridicule en fin de compte, les protagonistes d’attaque laissaient la place à un vide et quittaient les lieux aussi mystérieusement qu’ils étaient intervenus. Laissant les défenseurs dans un espace où ils avaient l’air tout aussi idiots que ceux qui les quittaient. Tout cela … pour ça ?! Pourquoi révéler un pareil jeu ? Quel intérêt de faire une telle apparition, pour ne finalement rien accomplir ? Les Nuke-Nins ne mentaient pas sur leur réputation : imprévisibles, invisibles jusqu’à frapper … et disparaître. Qui mettrait fin à cette engeance ? A cette pandémie de notre ère ? Et du côté du Shukaï : quel intérêt de motiver autant de troupes, sans qu’aucun combat ne se fasse ?! La prochaine fois, envoyez une femme de ménage et le résultat sera le même ! Décidément, les choses ne ressemblaient à rien … .

Et notre papi dans tout ça ? Après sa déclaration, le Clone du quinquagénaire était resté discret. Préférant jauger la situation, et attendre avant d’agir, le vétéran ne pouvait s’empêcher de penser que tout ceci était une chance. Le Kakeshuou Samui envoyé sur ce front n’était qu’un clone ! S’il pouvait reproduire les techniques de son Concepteur, il n’avait pas la même endurance, et ne pourrait pas faire de miracle … . Qu’il n’y ait pas de combat était donc un signe des Dieux. En revanche, cela n’enlevait rien à sa personnalité. Et bien que l’adversité décide de se retirer, cela ne signifiait pas que le vieillard allait passer l’éponge !
Tous se retirant de leur côté, le Capitaine de l’Ôda tournait également le talon et se mettait en route pour ses quartiers. Le côté « défenseur » était mis de côté, tandis que les responsabilités et missions pesant sur les épaules du Chef de la Justice et de l’Ordre revenaient à la charge. Interpelant le premier membre de l’Ôda, les ordres fusaient dans tous les sens.

~ Je veux que les Déserteurs qui viennent d’être identifiés soient discrètement suivis pour que leurs actions sur nos terres soient contrôlées. Je veux qu’on trouve également toutes les failles autour de la défense du Shozaichi et qu’elles soient comblées, et supprimées !! Vérifiez qu’il n’y a eu aucun dégât. Et trouvez moi Zassou, je le veux dans mon bureau au plus vite !

On n’a pas le temps de souffler lorsque l’on est au sommet de la pyramide. Et d’ailleurs, Kakeshuou Samui ne vous laisse jamais souffler : ya des ventilateurs pour ça ! …
Revenir en haut Aller en bas
 

Manger les pissenlits par la racine [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Allons manger des scorpions
» Boire, manger, chanter... et s'entraîner ! | Hayashi
» Je vais manger, ça tourne mal ! (Explications) [Adrix]
» C'est pour mieux te manger mon enfant [B - Ouranos]
» Bruit suspect, manger un bébé? [Mission rang C]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de la Roche :: Iwagakure no Satô :: Entrée Principale-