N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.

Partagez
 

 Boire, manger, chanter... et s'entraîner ! | Hayashi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Konoha
Hayashi Kihran
Informations
Grade : Sandaime Hokage - Chef Hayashi
Messages : 1141
Rang : A+

Boire, manger, chanter... et s'entraîner ! | Hayashi Empty
Message(#) Sujet: Boire, manger, chanter... et s'entraîner ! | Hayashi Boire, manger, chanter... et s'entraîner ! | Hayashi EmptyMar 29 Mar 2016 - 15:20

Boire, manger, chanter... et s'entraîner ! | Hayashi MAGI%3A.The.Labyrinth.of.Magic.full.1433585


Kihran, avec l'aide de sa grand-mère Chiasa, avait organisée une petite réunion festive dans le quartier Hayashi. Ils avaient installé le tout dans les champs qui abordaient les lieux et mis en place le matériel, tout en bois bien évidemment. Le but de cet événement ? L'entraînement et le partage ! Plusieurs cibles étaient disposées pour que les enfants les plus déterminés s'entraînent à les toucher, des duels étaient organisés… Les plus jeunes s'amusaient déjà à jouer à l'aventurier alors que les mères et grand-mères s'occupaient d'apporter de quoi se rafraîchir dans cette belle journée d'été.. et les pères ? Oh, on les retrouvait autour d'une table à boire et rire à plein poumon. En soit, ce n'était qu'une petite fête de quartier, mais avec les récents événements, ce n'était pas de trop.


Le jeune rouquin se tenait près des travailleurs, donnant des conseils aux plus jeunes. Il fallait savoir que récemment, Kihran avait décidé d'abandonner la forêt pour se lancer dans le domaine de l'enseignement. Un choix qui lui tenait à cœur… sa fonction, il l'espérait, devrait être officielle dans quelques jours. Il avait envoyé sa candidature à l'académie et avait parlé de ses motivations à sa sensei ainsi qu'à Mizuki. Oh, bien sûr, il ne s'attendait pas à avoir un grand poste, sans doute qu'il commencerait par être stagiaire… mais il fallait bien commencer en bas de la chaîne pour au final atteindre les sommets. Et en attendant, il pouvait toujours organiser ce genre de petits événements sympathiques. Bon, il y avait toujours les ronchons du village qui restaient dans l'ombre à critiquer et prêts à surgir à la moindre fautes… mais, et heureusement, on trouvait aussi une grande majorité qui approuvait cette occasion de s'entraîner dans la bonne humeur.

Maoh était devenu comme une espèce de mascotte pour les enfants. Ils adoraient jouer avec, faire des bêtises avec sous le regard noir des parents. Kihran pouvait le voir gambader dans la place avec les plus jeunes tout en espérant qu’il ne casse rien… chose bien évidemment impossible mais bon.

Au centre de toute l’agitation. Kihran surveillait les entraînements et déplacement de tous, sourires aux lèvres. Il se tenait prêt à aider, conseiller, apprendre et partager même si une personne le souhaitait. En attendant, il veillait à ce qu’aucun incident majeur ne se produise afin de ne pas s’attirer les foudres du Conseil et de son grand-père.


HRP:
 





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Suna
Saibogu Yae
Informations
Grade : genin
Messages : 978
Rang : C

Boire, manger, chanter... et s'entraîner ! | Hayashi Empty
Message(#) Sujet: Re: Boire, manger, chanter... et s'entraîner ! | Hayashi Boire, manger, chanter... et s'entraîner ! | Hayashi EmptyMer 30 Mar 2016 - 13:04

Enfermée à double tour dans ma chambre, je m'apprête comme il se doit pour cette fameuse petite réunion du clan. Aussi étrange que cela puisse paraître, nous avons eut l'honneur d'être convié aux festivités. Une chose bien étrange puisque cela n'était pas arrivé depuis la disparition de notre père, mais pour l'heure, j'ai bien d'autre chose à penser, comme par exemple fixer cette stupide ceinture autour de ma tenue traditionnelle. Autant dire que cela est une véritable épreuve. Je me contorsionne dans tous les sens devant le miroir sans parvenir à glisser cette dernière dans l'encoche prévue à cet effet. Au bout de dix minutes d'efforts, je finis par me résoudre à demander de l'aide et j'appelle ma mère, ce n'est cependant pas elle qui se présente à la porte de ma chambre, mais mon géniteur.
Je rougis immédiatement dès qu'il s'avance vers moi, un sourire sympathique aux lèvres et se glisse dans mon dos :

"Un problème, ma princesse ?"

C'est comme ça qu'il m'appelait quand j'étais petite. JE ne dis rien et ne réponds pas à sa question. Cela me gêne qu'il soit là, car je ne lui ai pas vraiment pardonné, en même temps, le repousser serait cruel et… il le mérite, soyons franc. Pourtant, je lui tends le morceau de ceinture pour qu'il le glisse dans l'encoche et termine de la serrer autour de ma taille. J'ai l'air d'une idiote comme ça, mais je l'observe avec curiosité. Il sourit béatement avant de poser ses mains sur mes épaules et de m'embrasser sur la joue :

"Tu es très belle ma chérie !"

Puis il se volatilise, me laissant toute seule face au miroir. Me voilà bien avancée moi dans toute cette histoire, car je ne sais pas vraiment quoi penser de cette attitude nonchalante à notre égard. Comme si nous pouvions trouver tout cela normal et faire abstraction des douze années sans lui.

Je soupire de lassitude et je me maquille rapidement les yeux afin de les rendre plus charbonneux avant de sortir de ma chambre pour aller tambouriner à la porte celle de mon frère :

"Minatooooooooooooooooooo !!!! Je suis prêteuuhhhh !!!

Chassez le naturel, il revient toujours au galop. Mon esprit enfantin de retour, j'attendais patiemment que mon frère daigne me rejoindre pour gagner le salon ou nous attendait déjà nos parents. Nous pouvions désormais gagner la fête.

Alors que nous marchions, moi et Minato derrière nos parents, à bonne distance de ces derniers, j'observais les visages que nous croisions. Curieux, mais surtout différent de ce dont nous avions l'habitude. Je me tournais vers mon frère et murmurais alors :

"J'ai l'impression que le retour de papa va grandement changer les choses pour nous… Douze ans que l'on nous ignore et maintenant, on nous invite à des fêtes une semaine seulement après son retour…"

Voilà qui me laissait pantoise.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Konoha
Hayashi Ryuu
Informations
Grade : Genin
Messages : 90
Rang : B

Boire, manger, chanter... et s'entraîner ! | Hayashi Empty
Message(#) Sujet: Re: Boire, manger, chanter... et s'entraîner ! | Hayashi Boire, manger, chanter... et s'entraîner ! | Hayashi EmptyJeu 31 Mar 2016 - 18:33

Si le ciel s’était assombri au-dessus du village de Suna il y a quelque temps, le soleil avait repris sa place de Roi et trônait bel et bien sur un autre village caché de ninjas à de nombreux kilomètres de là. L’ambiance était par conséquent tout autre au sein de Konoha, le premier village shinobi à avoir vu le jour dans la longue et tumultueuse histoire de ce monde ! Les habitants vivaient leur vie sans sembler craindre une quelconque attaque terroriste, vacants à leurs occupations quotidiennes avec le sourire aux lèvres. Certains allaient faire leurs courses, d’autres mangeaient au restaurant pour le déjeuner, tandis que les apprentis ninjas allaient à l’académie pour poursuivre leur formation qui n’en était qu’aux prémices. L’astre solaire n’apportait pas qu’un ciel exempt de tout nuage ! Grâce à lui, les paysages de verdure resplendissaient de nouveau tout autour du village et à travers le vaste Pays du Feu. Les jours d’été étaient bel et bien arrivés et amenaient avec eux quelques festivités…

C’est vers l’une d’elles que Hayashi Ryuu, un Genin de vingt-neuf ans, se dirigeait. Bien que ce jeune adulte appartienne à l’un des plus vieux et importants clans de Konoha, ce dernier prit la décision dès son retour au village, il y a déjà deux ans, de ne plus habiter à l’intérieur de leur domaine afin de vivre directement parmi les citoyens qu’il se devait de protéger en tant que shinobi. Malgré cela, il découvrit, il y a quelques jours, une enveloppe, signée de la main d’un certain Kihran, dans sa boite aux lettres. Cette dernière le conviait à un rassemblement festif se déroulant dans les quartiers du clan. Ce genre de réunion clanique n’était pas très courant chez les Hayashi. Il faut dire que le fonctionnement de ce dernier pouvait souvent lui attribuer une image peu encline à l’amusement ! Certes, il était peuplé de personnes très à cheval sur les traditions, les valeurs ou encore la hiérarchie au sein de cette grande famille. Même pour devenir Genin, il fallait une autorisation, en plus d’avoir achevé avec succès un rite de passage ! Mais, si on arrivait à vivre en harmonie avec ce code de vie, autant qu’avec la nature, il n’y avait aucun obstacle à la joie pour les membres !

Quoi qu’il en soit, le brun aux yeux bleus était à présent arrivé au lieu dans lequel il vécut la partie la plus joyeuse de son enfance et pouvait constater à quel point ses heureux souvenirs concordait avec l’ambiance du rassemblement présent. Les personnes âgées du clan, comme les très jeunes, étaient tous de sortie et nageait, pour la plupart, dans une bonne humeur contagieuse ! Mais ce qui attirait bien plus l’attention du récent Genin se trouvait de l’autre côté du champ. En effet, de nombreuses activités de nature shinobi étaient mise en place pour permettre aux jeunes pousses ninja de s’entraîner ! Plusieurs d’entre eux s’essayaient au lancer de shuriken, certains se concentraient à la maîtrise de quelques techniques Ninjutsu, pendant que d’autres se livraient carrément à des duels pour mettre tout leur apprentissage en pratique. C’est donc tout naturellement qu’après avoir salué toutes les personnes qu’il connaissait, Ryuu se dirigea vers les terrains d’entraînement et se posa dans un premier temps en tant que simple observateur…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
Informations

Boire, manger, chanter... et s'entraîner ! | Hayashi Empty
Message(#) Sujet: Re: Boire, manger, chanter... et s'entraîner ! | Hayashi Boire, manger, chanter... et s'entraîner ! | Hayashi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Boire, manger, chanter... et s'entraîner ! | Hayashi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Feu :: Konohagakure no Satô :: Quartiers Résidentiels :: Quartier Hayashi-