N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Le coeur et le glaive [feat Goren]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Katano Raion
Katano Raion
Informations
Grade : Jônin
Messages : 964
Rang : S

Le coeur et le glaive [feat Goren] Empty
Message(#) Sujet: Le coeur et le glaive [feat Goren] Le coeur et le glaive [feat Goren] EmptyMer 4 Juin 2014 - 17:14

Goren… j’aurais aimé ne jamais repenser à cette grosse brute. Mais il faut croire que je l’aime bien au fond. Il dance avec mes démons de la même manière qu’il fait l’amour à des petits enfants. Que dis-je, faire l’amour ?! Je voulais dire qu’il les chevauche et qu’il les traite comme il traiterait ses propres juments. Ou peut-être qu’il traite les jument avec un peu plus de respect. En tout cas j’espère bien qu’il ne fait pas ce que vous pensez avec les chevaux dans son écurie… Ce ne serait pas convenable. Mais bon, c’est Goren alors je pense que cela ne serait pas vraiment bizarre. Je me demande… l’ais-je déjà vu faire quelque chose de complètement avec des animaux ? Il ne me semble pas. Mais comme le disent les marchands et les acheteurs en bourse désespérés : tout peut arriver. Mais la grosse brute me manque, c’est un fait. Le fait qu’il me pousse toujours dans mes limites est un trait de caractère que j’apprécie tout particulièrement et qui fait que je ne l’ai pas encore combattu. Je me demande d’ailleurs, que se passerait-il si nous venions à nous battre. Bah cela arrivera forcément un jour mais pour le moment, je ne crois pas qu’il faille s’en inquiéter.

« Goren… C’est Katano. Le message que tu entends, il n’y a personne d’autre qui peut l’entendre. Il est dans ta tête. Je te parle par l’intermédiaire d’une technique de Genjutsu bien spéciale. Elle me permet de t’envoyer comme des messages sonores d’une durée limitée. Un peu comme une messagerie dans ta tête. Il faut donc que tu t’isoles de la foule si tu es au milieu de celle-ci et que tu trouves un endroit calme, j’attends quelques secondes. […] Voilà, cela devrait être bien. Je me demande comment tu évolues vieux frère. Le Kurai Hikari est mort en même temps que j’ai me suis fait faire prisonnier mais j’espère bien que tu es toujours partant pour le recréer avec moi et le faire prospérer. Pour ma part, j’ai bien remarqué que ton nom paraissait dans certaines conversations. J’ai compris que tu es incarcéré à Suna ou que tu l’as été. Je te fais d’ailleurs confiance pour foutre un maximum de bordel depuis derrière tes barreaux. Je suis sûr que cela ne devrait pas te poser problème. Je connais l’homme qui m’a porté main forte sur le champ de bataille. »

« Goren je vais te faire un court résumer de ce qui m’est arrivé après mon incarcération. Tout d’abord j’ai élargi mon réseau de connaissance au sein de Konoha. J’ai d’ailleurs compris pourquoi tu n’aimais pas beaucoup Natsumi. Cette salope mérite de mourir et j’espère bien que tu me porteras main forte dans cette tentative d’assassinat que nous feront sans doute un jour. Mais plus urgent, j’ai été libéré par l’Hokage pour rejoindre le Shukai et parler de son village avec diplomatie. Il souhaite que je l’aide dans sa quête de paix. Je crois que je vais plutôt faire le contraire. Il est hors de question que j’aide qui que ce soit. J’ai également rencontré un soldat de Kumo intéressant : Koda. Si tu retrouves la liberté ou si tu es déjà libre, tente de trouver des infos sur ce gars, je veux sa peau mais je veux aussi son aide. Je te parlerais de cela un peu plus tard ou dans un autre message. »

« J’ai hâte de te parler de mes plans mais d’abord une mise au point s’impose. Actuellement je te parle depuis ma chambre dans la forteresse du Shukai. Je veux que tu me fasse un débriefing de ce qui t’es arrivé pendant tout ce temps. Je veux tous savoir. Pour ma part je me suis remis avec Yuki (elle ne t’aimes pas beaucoup) et je sens que je peux me servir d’elle. Mais j’ai besoin de savoir ce qui se passe de TON côté. Pour répondre a ce message, ferme les yeux et concentre toi sur mon image. Je serais alors mis en liaison avec toi. Instinctivement tu le sauras et tu pourras commencer. »
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Kadoria Goren
Kadoria Goren
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1499
Rang : S

Le coeur et le glaive [feat Goren] Empty
Message(#) Sujet: Re: Le coeur et le glaive [feat Goren] Le coeur et le glaive [feat Goren] EmptyJeu 5 Juin 2014 - 5:33

Ouwa, c'est quoi se truc. Je sors des Geôles de Suna et me voilà déjà en train d'avoir des hallucinations. C'est le temps passé dans les prisons qui fait que je n'ai plus l'habitude du climat aride de Suna? Non, c'est autre chose et cette autre chose à un nom, Katano. Me parlant par télépathie, il m'explique l'idée du texte par télépathie. Par mauvaise cours des choses j'avais qu'une heure pour faire une chose et j'avais peu de temps sur moi pour faire une pause avant. Pourtant j'en prends le temps m'arrête dans une ruelle, puis me colle à un mur. Adossé, je me concentre en fermant les yeux, puis d'un, coup je me mets à parler:

Shukai, ensemble de pays ne voulant plus que les pays neutres soient les victimes. Un peu plus et je te prendrais pour Robin des bois. Il ne te manque plus que les collants. Bon, trêve de paroles, je n'ai pas vraiment le temps-là. Donc oui, comme tu le sais je fus enfermé et j'ai fait des rencontres intéressantes. Pour Suna, j'ai des projets plus qu'intéressant. Au pouvoir il y à une personne au passé plutôt douteux, je compte en profiter pour semer le doute cher les Ninjas de ce village. Des faiblesses qui personnellement sont risqués à son village avec le rang qu'elle détien. Que se soit pour nous comme pour le village mettre au soleil ses choses sont... Nécessaire. Pour ton pote. Le Kumojin, rappel moi son nom?? Koba? Je m'en occupe. Je pense aller à Kumo pour trouver deux ou trois informations.

Je regarde mes doigts, puis réfléchis deux secondes. Certaines infos pourraient m'être utile avant de quitter le village, je ne sais si Katano les a donc il me faut les connaitre:

Au fait. Tu sais si Suna à entamer des pour parler avec ton organisation? Si Konoha l'a fait avec toi Suna en a forcément aussi les moyens. J'aimerais savoir si cela intéresse Suna ou non?

Après tout, tenter le dialogue avec un grand groupe de ninja voulant arrêter les guerres dans leurs Pays en est plutôt logique et le contraire pourrait m'être utile. Bon répond moi puis nous continuerons notre discutions dans une heure. Suna m'a bannis de leur terre et j'ai une heure pour déguerpir le planchet. Il me faut garder ce temps pour une personne. Réponds-moi et relie le contacte dans une heure et demie le temps que je m'éloigne du village.

hrp:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Katano Raion
Katano Raion
Informations
Grade : Jônin
Messages : 964
Rang : S

Le coeur et le glaive [feat Goren] Empty
Message(#) Sujet: Re: Le coeur et le glaive [feat Goren] Le coeur et le glaive [feat Goren] EmptyDim 8 Juin 2014 - 9:38

Une heure et demi passe. Une heure et demie pendant laquelle je me demande si mon compagnon est bien toujours le même. Je n’y avais pas pensé mais je sais que la prison peut vous changer un homme. Alors c’est vrai que Goren n’est pas le type de mec qui se laisse influencer facilement mais je pense qu’il est comme tout les être humains : il a ses forces et ses faiblesses. Lentement je me remémore et me repasse dans la tête tout ce que mon bon vieux golem vient de m’apprendre. Apparemment il a des projets pour son village d’origine. Je ne peux pas dire que je sois vraiment très surpris, ce cher malandrin a toujours su se montrer fauteur de trouble même quand l’eau est au plus calme. Mais maintenant que Kiri n’est plus et que Konoha m’a pardonné, je suis le seul de nous deux qui peut de nouveau agir dans l’ombre. Je suis le seul de nous deux qui peut se permettre de vivre une vie de mensonge sans que personne ne le remarque. Trop d’yeux sont posés sur la personne de Goren. Je lui ai donné un nom erroné à rechercher a Kumo, je viens de m’en rendre compte. Je vais devoir remédier à cette erreur… Une heure et demie donc et je reprend la communication :

« Goren, je suis de nouveaux en ligne. Pour ce qui est de Suna, je ne suis sûr de rien. Si tu veux mon avis, mon organisation actuelle devrait très bientôt entamer des pourparlers avec ce village. Vu que c’est le pays du vent qui a été le plus clément envers les pays neutres, je ne peux pas te prédire que ça ne se terminera pas par une alliance. Je suis inquiet. Même si je porte a présent l’étendard du Shukai, je ne souhaite pas qu’il gagne trop en puissance. Il me faut faire vite quoi que nous voulions faire car j’aie beaucoup d’ennemis ici. Trop d’oreilles indiscrètes et trop de regards rivés sur le nukenin que je suis. Mais si je quitte le village pour un temps, personne ne me suivra. Enfin je crois. Il faut croire que je ne suis plus vraiment sûr de rien. Toujours est-il que pour Suna, je ne suis pas vraiment très avancé. Le mieux serait que j’y aille mais si je me fais attraper aux portes, je me verrais tamponner de traitre a ma nation et d’ennemi de suna. Mais je peux toujours essayer. Enfin, le nom que je t’ai donné, le Kumojin. Je me suis trompé. Son nom est Kougä. Fais bien attention, il a l’air réellement coriace. »

« Bon a présent pour la suite, il faut que je sache si tu as besoin de moi quelque part. Je peux te rejoindre quelque part si tu veux. Je peux aider, j’en suis sûr. En plus j’ai avec moi le jeune Tatsuo qu’il faut que j’initie aux arts de la haine. Je ne suis pas sûr si on peut lui faire entièrement confiance mais il a l’air d’être un élève plus que dévoué. Tout ça pour dire Goren, d’où je suis je n’ai aucune information sur le monde extérieur. Je prendrais donc mes instructions de ta personne pour le moment. Tu as une vision plus globale. Est-ce que je quitte le village pour me rendre dans l’un des trois autres grands villages ou est-ce que je reste dans cette forteresse de merde pour me faire plus de connexion ? Que la lumière noir brûle toujours la blanche… »

Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Kadoria Goren
Kadoria Goren
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1499
Rang : S

Le coeur et le glaive [feat Goren] Empty
Message(#) Sujet: Re: Le coeur et le glaive [feat Goren] Le coeur et le glaive [feat Goren] EmptyVen 13 Juin 2014 - 9:53

Comment en si peut de temps, tant de chose arrive en même temps. Ma sortit, la découverte de plusieurs informations des plus délicieuse, mais aussi des mouvements, des actions qui sont prévues, comme un cadeau venant à mes bras. Le temps passe, je sort du village plus tôt que prévue, mes objectifs étant à moitié atteins, mais pour la pluparts elles furent une réussite. Une heure et demis passe et comme prévus Katano relance la discutions, j'ai de nouvel information en main. Des projets qui devront passer avant les autres. Laissant parler Katano au départ je l'entend motiver à agir, il ne sais pas dans quelle sens aller et pourtant il était frais comme un gardon. Il me dit ne pas être en sécurité dans ses muraille, que la véritable raison de ça présence peut être découverte à n'importe qu'elle moment. Pourtant pour le moment ils n'ont rien contre lui et donc qu'il est encore libre de ses mouvements. Il me donna plus d'information et des propositions, il m'a aussi dit qu'il a trouvé un élève, un homme qui pourraient nous suivre avec un peut de chance:

Suna m'est interdis maintenant, si je reviens dans le village je risquerais la mort, non pas que ça me fasse peur, mais si je prend des risques que se soit pour des raisons valables. Katano, rester dans cette forteresse est une bonne idée, surtout que j'ai eux des nouvelle entre temps des plus intéressantes. Chez toi ça va bouger et fortement. J'ai due changer mes plant pour me diriger au Shukai. Un groupe de personne venant pour des raisons encore sombre. Enfin quoi qu'il en soit ne te dévoile pas ou au dernier moment, même avec ses agitations, si l'on peut voir que ta présence en devient vraiment utile là on avisera. Par la suite si tu peux réussir à te mettre en tant que représentant du Shukai à Suna serais te mettre en face des informations concernant ce pays.

La balance vient ce tourner de notre côté sans qu'on s'en rendent compte, l'agitation vient prendre le dessus dans ce monde, mais pour combien de temps. Es que de venir suivre ces troupes ne fera pas qu'engendrer un nouvelle enfermement? Beaucoup de chose peuvent se passer, mais là dans cette nouvel force qui c'est réuni il y avait du mouvement et se ne pouvais qu'être bon pour nos affaire. Des têtes que l'on connaitra sous de nouveau joue.

Ha aussi, s'il y a du mouvement profite en pour libérer deux ou trois personnes détenues, cela pourrait nous permettre de nous faire des amis. Si tu en trouve tu me diras les nom hors de se village je les interpellerais.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Katano Raion
Katano Raion
Informations
Grade : Jônin
Messages : 964
Rang : S

Le coeur et le glaive [feat Goren] Empty
Message(#) Sujet: Re: Le coeur et le glaive [feat Goren] Le coeur et le glaive [feat Goren] EmptyMar 17 Juin 2014 - 20:58

Une attaque hein… je vois que tu ne perd pas de temps mon vieil ami. Seulement je ne peux concevoir que vous ayez la puissance militaire nécessaire pour venir a bout de ma nouvelle famille. Bien entendu ne vois en rien une critique dans mes propos c’est simplement que j’ai l’œil un peu trop réaliste en ce moment et que j’ai tendance à voir les choses en noir. Mais bon, si attaque il y a je ne m’interposerais pas. Bien entendu il est exclu que je vous aide, pas si vous êtes sûr de perdre. Comprends moi bien, il n’y a rien que je ne désire plus au monde que faire souffrir les Kirijins du Shukai mais je dois faire figure de bon emblème pour gagner la confiance de mes compatriotes d’aujourd’hui. Voilà donc comment je vois les choses : vous attaquerez et je ferais en sorte de ne pas interférer mais de faire comme si je me sentais menacé et que je prête main forte à mes compagnons du shukai. Bien entendu, je règlerais les derniers détails une fois que tout sera mis en place mais tu m’annonce cela la tout de suite alors je te donne une brève vision des choses. Du moins celle que j’ai pour l’heure. Pour ce qui est des prisonniers, je ne peux rien te promettre. Bien sûr que je tenterais de les libérer, je ferais un bien piètre soldat si je ne le tentais pas mais il faut toujours agir avec prudence. Je ne sais pas si je vais me lancer dans la tempête ou au contraire passer après celle-ci. Tu m’annonces des trucs louches dit-donc.

Bien Goren, je vais y aller, rétablit la liaison lorsque tu auras besoin de moi mais pour le moment j’ai quelques préparatifs à faire en priorité vu ce que tu viens de m’annoncer. Je pense même que je vais devoir préparer un arsenal bien différent que celui que j’ai l’habitude de porter. Je ne sais pas mon ami, les choses se présentent de plus en plus mal et le monde va a volo. Bon c’est peut-etre aussi un peu de notre faute mais je ne sais pas… Je ressens comme un besoin d’exprimer ma haine ces derniers temps et comme je dois garder l’image d’un gentil gars… Je ne parviens pas a destresser. En fait, je crois bien que j’ai besoin d’un moment de folie. Qui sait, peut-etre sera-t-il pour lors de ton attaque. Il faudra que je me tienne prêt. Peut-être que le demon de Kiri va ressurgir. Et la je ne parle pas du Jisetsu !
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Kadoria Goren
Kadoria Goren
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1499
Rang : S

Le coeur et le glaive [feat Goren] Empty
Message(#) Sujet: Re: Le coeur et le glaive [feat Goren] Le coeur et le glaive [feat Goren] EmptyMer 18 Juin 2014 - 14:34

La en est la subtilité. Je n'ai pas vraiment parlé d'attaque directe, mais belle et bien d'action, à vrai dire la lettre que j'ai reçue est un poil un peu flou aussi. Un rassemblement devant les portes du Shukai. L'idée de cette entreprise à de forte chance de se conclure par un combat, mais moi-même en voyant une différence trop imposante dans les différents groupes je n'y risquerais pas ma peau sans raison valable. Je suis brute violant malsain et tout se que le monde peut me donner comme autre nom, mais malgré cela je ne suis pas suicidaire et pas nom plus le plus grand con de tout les temps et cela même si beaucoup pense cela. Ce qui est sur c'est que dans cette action je ne pense pas rester sans en profiter:

Je n'ai pas parlé d'attaque, enfin même si c'est plutôt relatif, mais plutôt d'action. Moi-même je ne sais pas vraiment comment les choses vont tourner et personnellement je viendrais pour une raison simple, voir si l'on peut faire des dégâts. Cependant pourquoi ne pas en profiter pour libérer des otages, récolter des informations les concernant et les faire sortir, cela ne peut être que bénéfique pour nous. Bien entendus si cette action est assez étendue pour mettre toutes les attentions sur nous ce que je pense me charger de cela. Je ne te demande aucunement de te dévoiler pour prendre notre défense se serais stupide s'il advient à un aboutissement négatif. On perdrait un grand nombre de points positif dans nos positions respectif, déjà que l'on en a peut. Enfin comme tu dis je te contacterais le moment de ses activités.

Le dialogue était fini pour le moment je me dois de me dépêcher à prendre la route. Faire en sorte d'arriver à temps. Rien que ça n'est pas gagné. Courant pour quitter ce lieu et en prendre un autre, j'avais déjà des idées précises sur les intentions concernant mon avenir, car en plus de troubler la paix dans ce monde cet acte me fera sans aucun doute me faire rencontrer des gens des plus délicieux que se soit en ennemie comme en allié et cela est loin d'être une mauvaise chose. Enfin en espèrent que je ne visite pas d'autre geôle juste après avoir quitté mes anciens quartiers qui sont simplement la prison de Suna, mais cela est une autre histoire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Le coeur et le glaive [feat Goren] Empty
Message(#) Sujet: Re: Le coeur et le glaive [feat Goren] Le coeur et le glaive [feat Goren] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le coeur et le glaive [feat Goren]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les origines du coeur [Feat Yami]
» Coeur affuté à qui nul ne peut résister [Feat : Kurasa Hiroo]
» Dans les bas fonds [Feat Kyu Goren]
» ¤ Le coeur de la Spirale ~
» Mon coeur n'y est plus [Yoshihiro] C

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Lettres-