N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Par des chemins différents [Feat Yusuke - Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nukenin
Samui Yuki
Samui Yuki
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 3965
Rang : S

Par des chemins différents [Feat Yusuke - Libre] Empty
Message(#) Sujet: Par des chemins différents [Feat Yusuke - Libre] Par des chemins différents [Feat Yusuke - Libre] EmptyMar 20 Mai 2014 - 15:58

Le voyage avait était long et éreintant. Heureusement, il était ponctué de petits plaisirs que j'avais perdus depuis longtemps.
Tenir sa main, dormir dans ses bras, respirer son odeur jusqu'à en être ivre.
Ce voyage avait pourtant bien mal commencé.
Suivre l'ancien du clan Samui était une vraie plaie pour moi et les menaces et autres insultes avaient fini par pleuvoir sur notre jeune couple jusqu'à ce que je me rebelles.
Là, nos chemins s'étaient alors séparés.
Kakeshuou Samui avait préféré couper par la terre, traverser les nombreuses nations de notre monde afin de rejoindre le dit pays de la terre.
Moi, j'avais fait confiance à mon amoureux, mon guide. Lui, c'était déjà rendu une fois au Shûkai. Il connaissait donc le chemin et c'est ainsi que nous nous étions engagés dans une longue traversée maritime qui nous avait fait débarquer sur les cotes verdoyantes de Taki no Kuni pour enfin couper à travers plaines et canyons désertiques pour enfin atteindre la cité promise.
Plus d'un jour de marche selon Yusuke et je commençais à être anxieuse à mon tour :


"Tu penses qu'ils seront d'accord pour que je les rejoigne ?"


Aurait-il seulement le choix une fois que Kakeshuou aurait débarqué avec son document officiel signé par l'un des capitaines. Je n'en avais que faire, autant me présenter comme une simple civil en attendant. Ou une amoureux transit ? Cela pouvait faire l'affaire.
Je serrais donc fermement la main de Yusuke dans la mienne alors que nous prenions la direction de l'un des portes de cette citée dantesque dont je n'avais jusqu'alors jamais soupçonné l'existence.

Un soupçon de surprise ponctuée par une exclamation impressionnée alors que nous faisions enfin face à un garde.
Mon compagnon était immédiatement reconnu, mais je sentais bientôt se poser sur moi un regard lourd et pesant. Je baissais les yeux et j'attendais alors les questions tout en me pressant un peu plus dans les bras de mon compagnon. Je n'aimais pas trop cette passade que l'on appelait interrogatoire, sans doute de trop mauvais souvenirs tournaient autour de cette simple action.

Pourtant, finalement, je me décidais à montrer un petit regard furtif et timide en direction de mon perquisiteur. Mes pupilles croisèrent les siennes moins d'une demi-seconde avant qu'un sourire des plus timides me fassent perdre pied et me cacher une nouvelle fois dans ma timidité tout en baissant les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Katano Raion
Katano Raion
Informations
Grade : Jônin
Messages : 964
Rang : S

Par des chemins différents [Feat Yusuke - Libre] Empty
Message(#) Sujet: Re: Par des chemins différents [Feat Yusuke - Libre] Par des chemins différents [Feat Yusuke - Libre] EmptyJeu 22 Mai 2014 - 19:50

Il n’est jamais facile de quitter son foyer. Que ce soit pour partir loin ou juste chez la marchande de lait d’a coté. Je crois que je ne peux pas imaginer le déchirement qui est en train de se produire dans le cœur de Yuki. Il m’est clair qu’elle abandonne tout pour moi. Au début, je pensais qu’elle disait ça comme ça, parce que son coté mélodramatique avait prit le dessus. Mais non, plus le temps passe et plus le temps je me rends compte que c’est tout le contraire. Elle a fait bien plus qu’abandonner sa famille, elle a abandonné l’amour des siens afin de me suivre. Je suis subjugué par tant de dévouement et de loyauté. Je ne sais pas si j’aurais pu faire la même chose pour elle. En fait, je me demande même si un de ces jours, ce n’est pas précisément ce dévouement qui causera notre perte. Toujours est-il que la princesse des neiges reste a mes cotés autant qu’il est humainement possible de le faire. Elle s’éloigne de plus en plus de ses proches et de ses repères claniques.

La route qui nous mène jusqu’aux portes du Shukai est longue et plus nous avançons avec sa famille plus nous nous faisons rejeter. Je sens bien que les siens n’ont aucune envie de frayer avec moi plus de temps que nécessaire. Il faut dire que lorsque Yuki ne regarde pas, je leur rends leur regard de haine avec en plus dans le regard la promesse de les tuer tous si jamais ils tentaient quoi que ce soit. Je ne fais pas vraiment attention à la route, je suis concentré sur Yuki. Nos caresses sont plus spirituelles qu’au début de notre relation et je sens que son attachement est plus profond. Désormais je suis sa bouée de sauvetage et je n’ai pas le droit de la laisser couler. C’est assez nouveau pour moi : avoir la responsabilité de quelque sur les épaules. Je n’y suis pas vraiment préparé et cela me fait un peu peur.
Je vous passe les détailles inintéressant de notre traversée pour parvenir jusqu’aux portes de l’imposante citadelle du Shukai. Nous arrivons donc, Yuki et moi devant l’imposante entrée. Les portes sont closes bien évidemment et je peux voir un garde à l’entrée… Je ne sais pas très bien si je le connais, à mesure que nous nous rapprochons, je commence a mieux le distinguer.

-Ne t’inquiète pas, il ne t’arriveras rien et je suis là !

Je serre la main de ma bien aimé alors que nous faisons de plus en plus de pas vers l’avant et vers l’entrée de la citadelle. Aura-t-elle elle aussi droit à son petit interrogatoire ? Aurais-je le droit d’y assister ? Que de question, je m’inquiète pour ma protégée.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Zametsu
Zametsu
Informations
Grade : Genin de Kiri
Messages : 497
Rang : B

Par des chemins différents [Feat Yusuke - Libre] Empty
Message(#) Sujet: Re: Par des chemins différents [Feat Yusuke - Libre] Par des chemins différents [Feat Yusuke - Libre] EmptySam 24 Mai 2014 - 12:04

Une silhouette, pas de bruit, quelque mots glissé à la seule représentante de l'Ordre...

    -Katano Yusuke du Joho est de retour avec une inconnue.


Parfait, mes ordres avaient été respectés, et Yusuke du Joho était en effet sous surveillance. J'étais au moins au courant des grandes lignes de ses agissements. S'il me ramenait quelqu'un, alors ce quelqu'un avait intérêt à être un élément intéressant, et enfin je pourrais accorder ma confiance à l'ancien sabreur. Il me fallait donc intercepter le duo avec les moyens nécessaires, aussi mandatai-je trois membres du Buki pour m'aider dans ma tache.

Le quatuor fit ouvrir les portes et se dirigea vers l'ancien sabreur et celle dont il tenait visiblement la main. Une femme ? Zassou n'avait plus qu'à espérer que ce n'était pas encore une de ces potiches dont les guerriers savent se doter. Mais recentrons-nous sur la scène. Zassou donna l'ordre à ses trois musclés de s'arrêter et continua quelques pas seule.

    -Bon retour à Shozaichi, Yusuke. J'espère que tu ne nous apporte pas de mauvaises nouvelles de l'Est. Oh, mais je vois que tu as trouvé quelqu'un pour servir notre cause ?


Je regardai la kunoichi avec insistance. Je ne savais ni ce qu'elle était, ni même qui elle était pour le membre du Joho. J'espérais simplement qu'il n'y avait pas d'amour entre ces deux-là. Non pas que je sois jalouse, mais un membre du Joho de l'acabit de Yusuke serait vite amené à traiter des affaires pour le moins top secrètes et très sensibles, il ne faudrait pas qu'une femme, aussi bien soit-elle, vienne y mettre son nez. Aussi c'est avec prudence que je tentai de m’enquérir de la raison de cette venue.

    -Je suis Tôhatsu Zassou, représentante de l'Oda du Shûkai. Puis-je avoir votre nom ?
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Samui Yuki
Samui Yuki
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 3965
Rang : S

Par des chemins différents [Feat Yusuke - Libre] Empty
Message(#) Sujet: Re: Par des chemins différents [Feat Yusuke - Libre] Par des chemins différents [Feat Yusuke - Libre] EmptySam 24 Mai 2014 - 13:40

Un regard insistant des gardes, puis l'intervention d'une femme qui s'adresse immédiatement à Yusuke. J'observe cette dernière durant les quelques secondes où elle lui adresse la parole. L'examinant elle et son visage. Comment se sont-ils connus ? Naturellement, mes yeux se tournent vers mon amant. Je ne suis pas des plus rassuré pour lui et il doit bien le sentir. Ma main devient moite et le serre un peu plus fort jusqu'à ce que soudainement, je la relâche lorsque la femme se tourne vers moi et observe nos mains liées. Aucune expression ne trahit sa pensée.
Je soutiens alors son regard quelques secondes sans faire preuve de la moindre animosité à son encontre avant de m'exprimer avec le respect que l'on m'a toujours appris :


"Bonjour ..."


J'attends alors quelques secondes avant de reprendre la parole, ne sachant pas trop comment présenter tous les éléments que j'ai à ma charge. Mes mains se croisent alors traduisant une certaine nervosité que j'ai du mal à cacher dans ma voix :


"Je me nomme Samui Yuki !"


Autant commencer simplement en répondant à sa question. Mais très vite, les choses se mélangent un peu dans ma tête avec la naissance de ce puissant sentiment qui me pousse à vouloir parler. Mais comment parler du clan, de Shio, de Kakeshuou qui arrivera dans les jours prochains, sans vraiment me mélanger... Je choisis donc d'aller au plus simple :


"Kaguya Shio est venu à la rencontre de mon clan il y a quelques jours en terre des neiges. Il nous a proposé de nous joindre à vous ... Choses que je comptais faire avant cela avec mon compagnon ..."


Je baisse alors les yeux un peu intimidés une nouvelle fois :


"Je ne suis pas une grande combattante, mais je suis médecin ... Je pense que cela peut être utile aux ambitions de votre pays !"


Qu'elle sera à présent la suite des opérations ? Un interrogatoire plus poussé ? Des questions plus intimes ? Je n'en ai aucune idée, j'espère juste que je ne serais pas refusée à l'entrée et que je pourrais continuer à m'exprimer peut être pour annoncer les désirs de mon clan et essayer de me faire une place à mon tour.
Mais j'en ai peut-être trop dit.
De façon presque imperceptible, je bats des cils en direction de Yusuke. J'ai l'impression que mon cœur va exploser tant il bat vite.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Katano Raion
Katano Raion
Informations
Grade : Jônin
Messages : 964
Rang : S

Par des chemins différents [Feat Yusuke - Libre] Empty
Message(#) Sujet: Re: Par des chemins différents [Feat Yusuke - Libre] Par des chemins différents [Feat Yusuke - Libre] EmptyLun 26 Mai 2014 - 20:43

« Zassou, pour le moment je n’ai aucune nouvelle à vous soumettre. Mais en parlant de nouveauté, je vous présente mon compagnon de voyage. Cette jeune fille. Je vous laisse faire vos présentations mesdames. »

Je n’ai rien d’autre à dire, je ferais d’ailleurs mieux de m’effacer complètement. Mais quelque part je ressens comme un besoin inexprimé de la part de Yuki. Comme si elle réclamait ma présence à ses côtés et que si je la laissais tomber elle s’engouffrerait dans le néant de la perdition. Je reste donc là, droit comme un pic, fixant Zassou du regard. Je me remémore, pour passer le temps tandis que les deux jeunes filles discutent, ma première rencontre avec la sentinelle. Cela n’avait pas été de tout repos et je me souviens m’être fait interroger comme un criminel. Vous me direz qu’il y a sans doute une raison. Et je vous croirais, j’en suis bien obligé. Mais toujours est-il que j’écoute. La conversation est courte mais est clairement en la faveur de la sentinelle. Toujours habile à interroger celle-là.

J’entends Yuki dire que ses compétences de médecin pourraient servir au Shukai. Je ressens alors le besoin d’intervenir, de soutenir ma partenaire.

« C’est vrai, je peux en attester personnellement. En fait je me porte garant pour cette jeune fille. »

Je sens que cette phrase ne va pas plaire a la sentinelle. Et je peux déjà imaginer la face qu’elle va faire lorsqu’elle aura bien percuté l’information. Dans un mouvement de protection je m’avance un peu vers mon interlocutrice et recouvre une partie de Yuki. Il faut que Zassou se rende compte que je ne me laisse pas marcher sur les pieds, et cela par qui que ce soit. J’ai longtemps été un nukenin et ce genre de chose laisse des traces indélébiles sur le comportement d’un homme. Je ne suis pas toujours respectueux de mes supérieurs donc.

J’attends la réponse de ma supérieur tout en maintenant ma main dans celle de ma partenaire. Je tente de lui envoyer mes pensées par télépathie mais le Dark Light ne marche pas avec elle, elle n’a signé aucun pacte. Bon sang que cette épreuve de passage me saoul ! Je ne sais vraiment plus quoi dire pour vous maintenir dans le vent de l’histoire alors disons que j’attends une réponse qui ne vient pas. Vous attendez donc avec moi^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Par des chemins différents [Feat Yusuke - Libre] Empty
Message(#) Sujet: Re: Par des chemins différents [Feat Yusuke - Libre] Par des chemins différents [Feat Yusuke - Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Par des chemins différents [Feat Yusuke - Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Destins Croisés et pourtant si différents (Feat Katano Yusuke)
» De chemins différents [Matawa]
» 13 Printemps [feat. Katano Yusuke]
» Le choix des réprouvés [Feat Yusuke]
» Retour au bercail [feat Katano Yusuke]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de la Roche :: Iwagakure no Satô :: Entrée Principale-