N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Amnésie Partielle [PV Demon]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Bakushô Mitsue
Bakushô Mitsue
Informations
Grade : Nukenin de rang B
Messages : 816
Rang : B+

Amnésie Partielle [PV Demon] Empty
Message(#) Sujet: Amnésie Partielle [PV Demon] Amnésie Partielle [PV Demon] EmptyMer 14 Mai 2014 - 15:31

Le bruit des cascades caresse mes tympans tandis que je ferme les yeux à la recherche d’un passé oublié. Je ne me souvenais plus de ce que je faisais avant l’attaque surprise sur Kiri. Je fus relâché par Rei qui me laissa la chance de m’améliorer pour devenir plus fort et me mesurer une seconde fois à lui. Tout ce que je sais, c’est que j’étais, à la base, de Konoha, et que j’avais envoyé une lettre à l’Hokage lui précisant que je ne reviendrais plus mais que je leur prêterais main forte en cas de besoin. Est-ce que j’ai toujours été comme ça ? Je ne sais pas. Ma défaite contre l’Homme Masqué m’avait changé et une trace de mon passé avait disparu.

La méditation a toujours été perçue comme une source de bien être pouvant aider à se remémorer des choses : c’est ce que j’essaie de faire, en vain. Lorsque je ne réussis pas quelque chose, que je suis contrarié ou que quelqu’un m’énerve, une sensation étrange m’envahit : une colère inconnue qui remonte des tréfonds de mes entrailles et qui dicte ma conduite. Là, je ne suis pas content : je n’ai pas réussi mon objectif… Des frissons sur mes membres, le regard agressif, mon bras heurta un arbre à mes côtés – le craquement de l’écorce résonna dans la forêt tandis que certains bouts tombèrent à mes pieds. Mon bras légèrement bloqué, une légère force réussi à me sortir de cette étreinte laissant l’arbre tremblant. Les feuilles bougent comme si une brise venait de se lever mais il n’en est rien. C’est un calme plat où seul quelques oiseaux encore présents volent en sifflant leur mélodie.

C’est en reprenant mes esprits que je me dis qu’en fait, mon passé ressurgira tout seul. Je ne dois peut-être pas forcer les choses. Après tout, qu’ai-je oublié ? Mes amis, mes actes au sein de Konoha, mon statut que j’avais alors que j’étais encore un Shinobi de la feuille… Je ne sais qu’une chose : l’attaque surprise sur Kiri, mon combat contre le Kazekage et ma libération. Mon nouvel objectif prend l’ensemble de ma capacité de mémoire. Lorsque celui-ci sera atteint, elle me reviendra peut-être… Je vais procéder ainsi et voir ce qu’il adviendra de mon futur lorsque j’aurais à nouveau ce maudit Rei en face de moi.

Je rebrousse chemin : je dois aller à l’entrée principale du Shozaichi pour leur demander mon intégration. Il s’avère que Konoha n’est qu’un pays tandis que le Shûkai est l’ensemble de plusieurs pays neutres. Pour moi, cela est plus bénéfique : d’une part pour les contacts, d’autre part pour l’obtention de certaines connaissances en matière de combat. Pour le moment, je n’ai rencontré personne. Je suis seul, à vagabondé à la recherche d’adversaire ou de personne capable de m’enseigner quelque chose… La vie n’est pas si belle, au fond… Je lève les yeux au ciel voyant que celui-ci s’assombri. Je n’ai pas conscience de l’heure, ni de quel jour nous sommes. Les secondes passaient, et moi, je me dis que je ne suis qu’un zombie dépourvu de toutes émotions. Seul la colère, je la connais… Mon existence devait avoir bien changé… Quel était mon but alors que j’étais encore à Konoha ? Qui étais-je, au fond ?

Mon regard est figé vers les cieux et arbore un vide sidéral. Je n’ai pas conscience de ce qu’il se passe autour de moi. La nature ainsi que le bruit de la cascade m’a hypnotisé. Je réfléchis, paisiblement. Une sensation de calme et de bien être que je n’ai jamais ressenti jusqu’à présent : une nouveauté des plus agréable…
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Jisetsu Ayato
Jisetsu Ayato
Informations
Grade : Nukenin de Rang A
Messages : 1005
Rang : A+

Amnésie Partielle [PV Demon] Empty
Message(#) Sujet: Re: Amnésie Partielle [PV Demon] Amnésie Partielle [PV Demon] EmptyJeu 15 Mai 2014 - 9:15

Le jeune homme durant son voyage parti a Taki no Kuni, le pays de cascade, sans aucun but précis... Tel, un errant, ou plutôt tel le simple civil qu'il était devenu depuis quelques mois. Une vie simple, sans sang, ni combat, mais il fallait croire que cette vie n'apportait pas vraiment a la douleur fantôme de kirigakure tout celui qu'il chercher, il manquer encore et toujours cette chose assez indéfinissable a sa vie.

Mais a force de tourner, virer dans tous les sens... On a qu'un seul sentiment celui de simplement tourner en rond, de faire du sur place et de ne rien faire pour obtenir cette fameuse chose qui nous manque.

De plus, l'homme au kinnegan avait complètement délaisser ceux qui faisait sa vie de shinobi, que ça soit son entrainement ou bien de mission privé... Surement a cause de la fortune qu'il avait dérobé a Yusuke et Goren lorsqu'il avait quitter cette organisation... D'ailleurs qu'est-ce qu'il pouvait bien devenir ces deux la? Au dernière nouvelle Yusuke était en prison a Konoha...

Mais bizarrement l'ancien kirijin ne s'en faisait pas vraiment pour lui, surement car il connaissait l'ancien membre des sept épéistes de la brume, il s'en sortirait comme il l'avait toujours fait, aujourd'hui par des moyen détourner, mais il faut croire que c'était devenu un assez bon stratège, le laisser tranquille était encore la meilleure chose a faire pour ne pas interférer dans ses projets, seul l'avenir montrera de quelle façon il se sera débrouiller comment.

Quand a Goren... En réalité c'était plus par curiosité mal placé qu'il se poser la question, mais au fond... De la même façon que la charogne perdure, Goren ne se laissera pas mourir aussi facilement, quelle que soit la vie qu'il puisse mener aujourd'hui... Dans l'esprit de Demon s'était clair... Nul besoin de s'inquiéter pour lui, après tout des trois membres... C'était surement lui le plus vicieux et manipulateur.

Enfin bon... Alors que le jeune homme était un peu perdu dans ses pensées, il vit quelqu'un non loin de là... Ce mec avait l'air absent, comme-ci il était la, son corps était la, mais son esprit était ailleurs... Le jeune homme s'approcha alors de lui alors que celui semblait totalement distrait.

Finalement, le manieur de temps arriva juste devant ce type alors qu'il n'avait pas encore bougé de un centimètre... Le Jisetsu demanda alors a cette inconnue:


-OH ! Tu es la?

Le jeune homme observa la réaction de l'homme puis il expliqua d'un air amuser :

-C'est moi ou tu es parti loin l'espace d'un instant ?


Le Jisetsu se mit a rire... Décidément, il ne changer pas... Sans même se donner la peine de se présenter, il parlait déjà a cette personne comme s'il le connaissait... Enfin bref... On allait bien voir ce qui allait suivre, après ce premier contact assez étrange dans le genre.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Bakushô Mitsue
Bakushô Mitsue
Informations
Grade : Nukenin de rang B
Messages : 816
Rang : B+

Amnésie Partielle [PV Demon] Empty
Message(#) Sujet: Re: Amnésie Partielle [PV Demon] Amnésie Partielle [PV Demon] EmptyVen 16 Mai 2014 - 10:32

Le regard dans le vide, je pense à cette sombre grotte. Une caverne loin de la civilisation dans lequel j’étais enfermé pendant de longues heures. En face de moi se trouvait l’Homme Masqué… Une défaite que jamais je n’oublierais. Les yeux en direction des cieux, je n’entends même pas la brise se lever, ni les oiseaux chanter… Ni même l’individu qui s’adressa à moi. Un petit écho titille mes tympans : c’est lui. Il m’a adressé la parole. Que m’avait-il dit ? Il rit… Qu’a-t-il dit de si drôle ? Je ne sais pas… Mon esprit revint. Mon visage se baisse légèrement tandis que mon regard file en sa direction. De profil, je l’analyse de haut en bas laissant ce silence qui s’est installé quelques secondes plus tôt. Je lève la main et la passe dans une mèche de cheveux qui gêne ma vue. Mes cheveux avaient poussés, ma barbe aussi… Je ne ressemble même plus à ce que j’étais jadis. Une sous merde…

J’interromps le silence en toussant, me raclant la gorge. Je me tourne pour lui faire face tandis que je pris la parole.


    « Qui es-tu ? »

Aucunement menaçant. Une simple question que je me pose. Je me demande bien ce qu’il me veut : je suis dans un coin plutôt reculé, devant une cascade qui calme mes nerfs. Je ne souhaite voir personne et lui, il se tient devant moi interrompant ma méditation. Comme si j’avais entendu ce qu’il m’avait dit plus tôt, je pris une seconde fois la parole, justifiant ma présence ici.

    « Je ne sais pas vraiment pourquoi je suis ici… J’ai souvent entendu parler des cascades de Taki. Il était temps que je vienne y faire un tour pour voir à quoi elles ressemblaient… »

Je tourne les yeux vers ladite cascade tandis que je l’observe de haut en bas. Je la désigne du doigt tout en continuant de la regarder avec admiration.

    « J’avoue qu’elles sont plutôt agréable à regarder… »

Je dois moi aussi le questionner sur ses intentions. Il n’est pas là par hasard. Est-ce une patrouille du Shûkai, où je souhaite me rendre dans les heures qui vont suivre ? Si tel est le cas, il serait en mesure de m’y emmener pour que je m’entretienne avec sa hiérarchie… Mais ma méfiance est à son paroxysme. Je ne dois faire confiance à personne. Je vais le questionner et tenter d’en savoir un peu plus à son sujet…

    « Tu viens aussi observer les cascades ? Tu n’es pas de Taki ? » Je le regarde, intrigué. « Tu n’en as pas l’air en tout cas… » Dis-je en bluffant. « Alors, tu viens d’où ? »

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Jisetsu Ayato
Jisetsu Ayato
Informations
Grade : Nukenin de Rang A
Messages : 1005
Rang : A+

Amnésie Partielle [PV Demon] Empty
Message(#) Sujet: Re: Amnésie Partielle [PV Demon] Amnésie Partielle [PV Demon] EmptyVen 16 Mai 2014 - 11:08

Décidément... Le jeune homme n'avait pas de chances... A chaque fois a subir un interrogatoire... Avait-il l'air vraiment si suspect que ça? Il avait la tête d'un criminel ou alors c'était écrit sur sa tête peut-être ? ... Enfin... A force cela devenait une habitude... Enfin, vu le nombre de fois qu'il était forcé de répondre aux mêmes questions, il ne risquer pas d'oublier la réponse...

Le jeune homme soupira, puis en un instant se remit a sourire en se frottant les cheveux avec sa main gauche :


-Hé bien... Voilà des questions que j'entends souvent ces derniers temps, je me demande si sur ma tête, il y a écrit criminel ou quelque chose du genre...

Le jeune homme ferma les yeux, respira un grand coup et poursuivit :

-Je me nomme Jisetsu Demon et je suis un civil... Et toi ? Tu a mauvaise mine tu sais?


L'homme lui expliqua qu'il était la pour observer les cascades de Taki no Kuni, c'est vrai que ca pays tient son nom de ses cascades et qu'elle ont une grande renommée de par le monde, mais d'un autre côté la réaction qu'il eu immédiatement après fut assez étrange... Comme s'il observer ces cascades pour la première fois... Enfin... Étrange, mais la douleur fantôme de Kirigakure no Satô n'était pas enquêteur et ne chercherait pas en savoir plus sur ce que faisait cet homme ici.

La suite fut encore des questions... Est-ce qu'il venait de Taki, qu'est-ce qu'il faisait dans le coin, quel était son numéro de compte bancaire, le nom de sa copine, la couleur de ses... BON ok peut-être pas a ce point non plus, il n'empêche que dans sa tête le Jisetsu pensa "mais je t'en pose des questions moi?". Enfin... Le jeune homme sourit et expliqua :


-Non, je ne suis pas de Taki, je suis natif de Nami no Kuni et je vis là bas depuis quelque temps, mais quand j'ai le temps je voyage pour parfaire mes connaissances sur les différant pays.


Le jeune homme n'avait pas menti, il avait peut-être omis de parler de certains détails de sa vie, mais cette partie l'était du passé et ne regarder personne... Personne, hormis Demon lui-même.


Dernière édition par Jisetsu Demon le Mar 20 Mai 2014 - 10:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Bakushô Mitsue
Bakushô Mitsue
Informations
Grade : Nukenin de rang B
Messages : 816
Rang : B+

Amnésie Partielle [PV Demon] Empty
Message(#) Sujet: Re: Amnésie Partielle [PV Demon] Amnésie Partielle [PV Demon] EmptyVen 16 Mai 2014 - 12:47

Je l’écoute me parler. Malgré l’ensemble de mes questions, je ne suis pas intéressé par tout ce qu’il me dit. Mes questions n’ont aucun but si ce n’est faire preuve de courtoisie envers mon prochain. Mon caractère ne me semble pas naturel… Des tremblements au niveau de mon bras gauche se font ressentir : je ne réagis pas comme j’aurais réagis naturellement. Je le sens au plus profond de moi-même tandis que je bouge mon autre bras afin de maintenir celui tremblant.

J’ai donc affaire à un civil natif de Nami no Kuni. Cela est intéressant : c’est un pays que j’aurais souhaité visité aussi. Peut-être que je passerais faire un tour la bas une fois que je serais bel et bien un Shinobi du Shukai. Une chose me revint à l’esprit en une fraction de seconde : j’ai mauvaise mine, dit-il. Mon teint blanchâtre doit lui donner une mauvaise impression quant à mon état de santé. Ma main vint à ma joue et la caresse délicatement. Je suis froid. Effectivement, peut-être que suis-je en train de tomber malade… Je repris mes esprits une énième fois tandis que je me préparais à lui répondre.


    « Effectivement, je ne suis pas très bien depuis… » Dis-je en pensant à Rei. « Depuis quelques heures… »

Je ne dois pas lui parler de ce que j’ai subi lors de mon attaque surprise contre Kiri. Nous n’étions qu’une poignée au courant de tout ce qu’il s’est tramé là-bas, inutile de donner davantage d’information. Aussi, il est préférable que j’invente une histoire ayant un certain sens. Quant aux questions qu’il entendait souvent, comme si sur sa tête était écrit « criminel », je ne pus m’empêcher de secouer la tête brièvement. Je l’observe, fronçant un sourcil montrant que je m’interroge tandis que je lui pose la question qui persiste dans mes pensées.

    « Des questions que tu entends souvent ces derniers temps n’est-ce pas… » Je laisse une petite seconde de silence avant de reprendre. « En même temps, que veux-tu que quelqu’un te dise dès lors qu’il te rencontre ? » Une autre seconde de réflexion défila avant que je reprenne. « Il s’agit des questions de base que l’on pose à un étranger. Inutile de faire comme si nous étions amis… » Je lui montre ma main, les doigts légèrement tendus « Des amis, nous pouvons les compter sur les doigts d’une seule main… Ils sont très rares… »

Je ne suis pas comme d’habitude. Je sens une gêne… Etais-je aussi poli et courtois il y a de cela plusieurs semaines en arrière ? Ce combat avec l’ancien Kazekage m’a littéralement changé et ma défaite rendu amnésique au possible… Peut-être était-il temps de reconstruire sa vie ? Je serre les dents. Je n’aime pas ne pas savoir… L’idée de retourner à Konoha afin d’y poser quelques questions m’heurta. Mais au vue de la lettre que j’ai envoyé à On’, il est peu probable que je sois accueilli dignement, bien au contraire…

    « Si tu ne veux pas que je te pose de question, la conversation va vite se terminer. » Je lui montre une direction aléatoire du bout de mon index. « Donc autant ne pas perdre de temps, et la finir dès maintenant. » Mon bras reprit sa place d’antan. « Ou alors nous pouvons converser comme des gens civilisés… Qu’en penses-tu ? »

[/i]Oui. Je confirme. Ce n’était pas moi… Je sens quelque chose en mon for intérieur qui tente de ressurgir mais inconsciemment je le renvoie dans les tréfonds de mon âme… Je ne sais pas ce qu’il se passe, mais je dois trouver une solution au plus vite pour que tout cela cesse… Grommelant dans ma barbe, les questions ne cessent de s’empiler dans mes pensées…[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Jisetsu Ayato
Jisetsu Ayato
Informations
Grade : Nukenin de Rang A
Messages : 1005
Rang : A+

Amnésie Partielle [PV Demon] Empty
Message(#) Sujet: Re: Amnésie Partielle [PV Demon] Amnésie Partielle [PV Demon] EmptyDim 3 Aoû 2014 - 17:52

Des réactions plutôt logique se firent sentir du coté de l'inconnu... Il y vrai qu'il avait raison... Peut-être était-ce la rancœur qu'il avait accumulée a force d'être constamment sur ses gardes... La vie de Nukenin toussa toussa... Mais on s'éloigne un peu du sujet de base.

Le Jisetsu se mit a sourire puis il expliqua:


-C'est vrai... Tu a raison, désolé je suis peut-être un peu sur les nerfs ses derniers temps... Je me nomme Jisetsu Demon, peut-être me connais-tu déjà... Du moins... De nom...

C'est vrai qu'en temps que Nukenin, malgré soi... L'on devient connu de certain village, parfois en temps que criminel rechercher par un autre pays, parfois en temps que cible a abattre, ou encore comme nuisible lâche qui a abandonner son village, mais qu'importe au final, les gens qui ne savent pas ne peuvent pas juger de la valeur d'un homme.

Kiri était devenu un enfer et Demon ne pouvais plus vivre dans cette endroit, peut-importe d'être traîner plus bas que terre, Demon savais ce qu'il n'était pas et depuis la mort de Kaguya Tenzö... Son cœur n'étais plus un kirijin et peut-importe d'être un vulgaire Nukenin si c'est pour retrouvé une part de son identité.

L'ancien chunin du village de Kirigakure continua a sourire puis expliqua:


-Pour ton discours sur l'amitié sache, que je sais déjà tous ça. Je n'ai qu'un frère et aucun ami... Du moins... J'en avais, mais un a tenté de me tué et les autres m'ont tourné le dos.... Dur... Mais enfin... Mieux vaut seul que mal accompagné tu ne crois pas?


Le jeune homme s'interpella lui même d'un détail, puis il se corrigea lui même:


-Mais voila que je perd mes bonnes manières... Et toi? Comment te nommes-tu?


Voila qui était fait... Le jeune homme tenta de trouvé un signe distinctif qui pourrais identifier son interlocuteur, mais il ne trouva rien... Ca n’était qu'un homme qui semblait fatigué... Mais pourquoi?... Peut-être que le jeune Jisetsu finirais par le découvrir...

Il n’y avait plus qu’à espérer que cet homme ne serait un potentiel ennemi… Il est vrai que le Nukenin n’avais pas vraiment de chance a ce niveau la… Mais bon… Peut-être qu’une bonne étoile finirait enfin par porté chance a la douleur fantôme de Kirigakure, seul le temps le dirais… Comme cela peut paraitre ironique pour un membre du clan que l’ont appelle les manieurs de temps…

Le jeune Demon ce mit a rire seul, puis a attendre la réaction de l’inconnu… Il allait bien voir…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Amnésie Partielle [PV Demon] Empty
Message(#) Sujet: Re: Amnésie Partielle [PV Demon] Amnésie Partielle [PV Demon] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Amnésie Partielle [PV Demon]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Convalescence et amnésie partielle [Akuzu Shinji]
» Un Démon... Vous êtes sûr ? [Rang B - Jisetsu Demon]
» La rencontre avec un Demon [PV : Jisetsu Demon]
» Un démon pas comme les autres | PV Demon
» À la recherche d'un Demon [Aoi, Demon]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de la Foudre :: Taki no Kuni-