N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Team sans nom. (PV Nikkou, Aquila, Hitomi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nukenin
Asshu Kaderik
Asshu Kaderik
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1607
Rang : S

Team sans nom. (PV Nikkou, Aquila, Hitomi) Empty
Message(#) Sujet: Team sans nom. (PV Nikkou, Aquila, Hitomi) Team sans nom. (PV Nikkou, Aquila, Hitomi) EmptyMar 8 Nov 2011 - 21:33

J'étais donc assigné à domicile suite aux évènements de Kiri. En quelque sorte des vacances forcées. Je ne m'en plaignais pas vraiment en fait. Je pouvais me reposer et profiter de mon appartement.
Cependant, en revenant j'avais appris que j'avais désormais des élèves que je ne connaissais absolument pas ou peux. Juste aperçu quelques fois sans que j'y prête vraiment attention. Être bloqué ici avec deux garde devant ma porte, ça compliquait un peu les choses. Et puis à la réflexion , je m'étais dis que de les recevoir chez moi était finalement quelque chose qui pourrait être sympathique. Pas de combat pour cette rencontre. Une simple rencontre. Je les avais donc convié à un repas ici même en toute humilité.
Mon appartement se situait au deuxième étage d'un immeuble. Deux garde devant la porte qui n'était pas en charge de ma protection mais devant me surveiller. Car l'Hokage savait que si je voulaiss absolument sortir j'y parviendrais aisément. Heureusement c'était loin d'être mon attention. L'appartement n''était pas bien grand. Une pièce principal servant à la fois de salon, salle à manger et chambre. Des commodités, une kitchenette et une autre pièce vide. Enfin vide. Remplit d'armes ninjas avec un emplacement prévu pour une armure qui n'était pas là. La décoration était sobre, austère mais aussi offrait aussi une ambiance très chaude. Il y'avait également beaucoup de livre et de plantes qui étaient mes principaux hobis.
La table à mangé était prête. Le repas déjà servit et le Sake prêt à être picolé de bon coeur. Je n'étais pas vêtu comme un ninja. Un kimono léger noir et pied nu pour seul vêtement.

En attendant qu'ils arrivent je me tenais à ma table. Commençant paisiblement mon premier verre d'un regard sombre. La team sans nom. Que penseraient-ils de moi et que penserais-je d'eux ? Hormis Nikkou je ne connaissais quasiment pas les autres... Alors je ne pouvais que supposer aujourd'hui.
Enfin on frappa à la porte. Etaient-ils venu tous ensemble ou séparement ? Rien que cela avait de l'intérêt pour moi. Car qu'ils ne s'y trompe point. C'était un teste cette soirée. Un teste oui...


  • Entrez...


Dernière édition par Samidare Teichirô le Mer 23 Nov 2011 - 0:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Yue Aquila
Yue Aquila
Informations
Messages : 75

Team sans nom. (PV Nikkou, Aquila, Hitomi) Empty
Message(#) Sujet: Re: Team sans nom. (PV Nikkou, Aquila, Hitomi) Team sans nom. (PV Nikkou, Aquila, Hitomi) EmptyMer 9 Nov 2011 - 22:14

Aquila était revenu de sa mission à Kumogakure no Sato. A peine, il entra dans son appartement qu'un ninja fit son apparition au bas de la porte. ce dernier toqua et demanda d'entrer car il avait un message provenant du Hôkage. Aquila s'approcha de lui, prit le message et le remercia. Une fois le pli en main, il ouvrit l'enveloppe en pensant ce que Miyu lui pouvait, encore, lui demandé. Certes, Aquila lui avait dit qu'il fallait q'elle s'entoure mieux que ça mais de là à être constamment en mission, sans avoir une seule demi-journée de repos... fallait pas abuser!
Une fois qu'il eut lit la missive, il comprit qu'il avait été affecté à une équipe de quatre : 1 Jônin et 3 Genins/Chûnins. Soit! Travailler en équipe pouvait avoir plusieurs avantages. Étant du même village, ils devaient tous avoir les même idéaux et les affinités des uns et des autres pourraient être complémentaire. Le fait d'être en équipe permettait, aussi, de faire des mission de rang plus haut que D, ou C. De ce fait, le village allait pouvoir s'occuper d'affaire plus grave, plus importante, et donc montrer sa puissance militaire et obtenir des récompenses de missions plus valable.
Le Jônin de cette équipe allait avoir le rôle de sensei et le Genin qu'était Aquila, était assez intrigué par cela. de quoi avait-il l'air? Avait-il la fibre pédagogue? Pas mal de questions de ce genre trottaient dans sa tête. La missive disait aussi de le rejoindre dans son appartement, car il était mis à pied. Pourquoi? Il n'en savait rien et ne poserait pas de question dessus. Si c'était de l'ordre du privé, le futur sensei, alias Samidare Teichirô, avait le droit de garder ça pour lui. Après si c'était d'ordre public, Aquila lui laissera le choix d'en parler ou pas.

Dans tous les cas, Aquila sortit de son appartement tout juste ouvert et referma la porte, afin de sortir et se diriger vers l'appartement de ce shinobi. Au passage, et par politesse, Aquila passa par un marchand de dangô, petites boulettes préparées à partir de farine de riz glutineux, généralement présentées en brochettes, et, recouvertes soit d'azuki-an soit de chocolat. Il en prit assez pour tout le monde, puis se remit en route.
Au bout d'une dizaine de minutes, l'originaire de Kiri arriva devant la porte de Teichirô et vit deux gardes, aux regards pas commodes. Dommage qu'Aquila ne possède pas encore de connaissance en Genjutsu, car il les aurait plongé dans un pour aient l'air plus aimable. Il toqua à la porte et attendit :


  • Entrez...


Aquila ouvrit la porte, entra et referma la porte en disant :

"Excusez-moi. Je suis Yue Aquila. Apparemment, vous seriez mon sensei. Ravi de faire votre connaissance! J'ai apporté des dangôs, tenez!"
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Saibogu Rantan
Saibogu Rantan
Informations
Grade : Jônin
Messages : 598
Rang : S

Team sans nom. (PV Nikkou, Aquila, Hitomi) Empty
Message(#) Sujet: Re: Team sans nom. (PV Nikkou, Aquila, Hitomi) Team sans nom. (PV Nikkou, Aquila, Hitomi) EmptySam 12 Nov 2011 - 15:49

Presque l'heure de manger... La journée s'était bien passée pour Nikkou. Un petit entrainement matinal, quelques petites courses spéciales, et le voilà qu'il était invité à manger chez Samidare Teichirô, le shinobi qu'il avait dû accompagné il y a quelques mois de cela. Cela était plutôt rare que ce genre d'événement arrive mais cela était toujours un plaisir pour le jeune chûnin qui n'avait donc pas à se soucier de ce qu'il allait devoir manger ce matin. Venant des terrains d'entrainement, il passa par la grande porte de Konoha, où ses collègues contrôlaient les entrées et sorties du village. Le konohajin se contenta de les saluer avec un hochement de la tête et un sourire.
Il y avait pas mal d'activité aujourd'hui et c'était plutôt une bonne chose, surtout qu'il commençait à faire nuit. Arrivant dans la rue principale du village, cette fameuse activité était perceptible, peut être même trop. Il zigzaguait, évitant les gens sur son passage, qui ne semblaient pas le remarquer, il continuait son chemin vers le quartier résidentiel. C'était l'heure de manger, et cela se sentait par les différentes odeurs de nourritures qui émanaient de certains restaurants ou échoppes. Ne s'attardant pas devant, arrivant à une intersection il tourna à en direction du quartier résidentiel. Il ne lui fallut pas très longtemps avant d'arriver à destination. Regardant de nouveau l'adresse sur le message qu'il lui avait été envoyé, il constata qu'il n'avait fait aucune erreur. Il était venu avec une petite bouteille de sake, qu'il avait prit à la boutique de sa mère, ne sachant pas trop quoi apporter.
*Bien joué Nikkou ! Pour une fois t'as trouvé du premier coup... *
Il arriva enfin devant la porte et frappa à la porte, sous le regard des deux gardes qu'il avait royalement ignoré, même si le jeune homme se demandait un peu pourquoi ces gars là surveillaient l'entrée. Il entendit audiblement « entrez ». Etant autorisé à le faire, il poussa la poignée de la porte avant de la refermer. Avant de rentrer complètement dans la demeure de l'hôte, il enleva ses chaussures et les rangea.

_ Bonsoir ! J'espère que je suis à l'heure...

Apparemment quelqu'un d'autre était déjà là, un visage qui ne lui disait rien. A côté, il y avait Teichirô, assis, ayant visiblement commencé à boire quelque chose. Il s'installa auprès de l'autre invité et donna la bouteille à son hôte.

_ Je me suis permis d'apporter un petit quelque chose Teichirô-sama. Je ne savais pas trop si en buviez alors...

Ne sachant plus trop quoi dire pour terminer sa phrase, il s'interrompit. Il se tourna vers l'autre invité et lui tendit la main et se présenta.

_ Je suis Masao Nikkou enchanté !

Voilà qu'ils étaient maintenant trois. Mais un autre invité allait peut être venir, après tout ils étaient là parce que Teichirô serait peut être leur nouveau sensei. Cela ne dérangeait pas Nikkou qui avait déjà eut l'occasion de passer du temps avec celui-ci. Il s'entendait plutôt bien, même si le personnage était plutôt discret par rapport à d'autres personnes qu'il avait pu rencontrer, mais au final, il s'était dit que c'était peut-être parce que naturellement il était comme ça. Peu lui importait au fond. Nikkou était juste content d'être là.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Hyô Hitomi
Hyô Hitomi
Informations
Messages : 269

Team sans nom. (PV Nikkou, Aquila, Hitomi) Empty
Message(#) Sujet: Re: Team sans nom. (PV Nikkou, Aquila, Hitomi) Team sans nom. (PV Nikkou, Aquila, Hitomi) EmptySam 12 Nov 2011 - 20:34

Hitomi était encore abasourdie par sa cuisante défaite contre le maître de sa famille. Elle devait observer quelques jours de repos dans la demeure familiale afin de ne pas ouvrir les plaies qu'elle arborait honteusement sur le ventre et les côtes. Aussi regardait-elle les allers et venues dans le couloir, envieuse. Elle n'avait que cela à faire, et à vrai dire, le peu de lecture qu'elle possédait dans sa chambre avait très vite fait défaut. De temps à autres, elle s'échappait de la petite pièce faite de bois et de papier en quête d'air pur. En piteuse état, toutefois, chaque inspiration était une corvée atrocement douloureuse. Ses longues jambes peinaient à traîner sa carcasse dans le couloir, et la kunoichi devait constamment poser ses mains sur les murs afin de ne pas tomber. Et lorsqu'elle parvenait à rejoindre le jardin, elle se faisait aussitôt repérer et réprimander. Il y avait toujours les mêmes commentaires qui revenaient. "C'est pour ton bien!", "Notre pépite doit prendre soin d'elle pour nous faire honneur...", ou même "Prends ton mal en patience...", des mots qu'elle entendait à longueur de journée, à son plus grand désespoir. Alors, aussitôt était-elle renvoyée dans ses quartiers, à devoir rester allongée, avec pour seul compagnon sa gourde de saké.

Le moment de quitter la pièce survint une bonne semaine plus tard, lorsque son frère vint lui apporter une missive du Hokage. Hitomi n'était pas complètement rétablie, en témoigne le large bandage qui enserrait son tronc. Plusieurs bleus parsemaient encore le visage opalin de la demoiselle, comme la preuve d'un passage à tabac d'une rare violence, tandis qu'une partie de son cou était encore dissimulé sous les pansements. Chaque bouffée d'oxygène gonflant ses poumons lui infligeait une douleur lancinante, mais elle était nettement plus supportable qu'auparavant. C'est la matriarche du clan qui l'autorisa à quitter le domaine familiale afin qu'elle puisse se rendre à son entretien, "primordial" selon ledit courrier. A dire vrai, même si elle éprouvait un mal de chien à se déplacer, ce rendez-vous était une aubaine, que dis-je, une bénédiction pour la genin, qui pouvait à nouveau fouler le sol du village caché de la feuille. La belle konohajin dissimulait bien mal tout son enthousiasme à changer d'air. Elle n'attendit pas les derniers mots de la chef de famille pour monter se changer. Elle s'habilla d'un yukata pourpre, sobre et élégant, avec lequel elle prit un soin tout particulier pour cacher autant que possible ses multiples blessures. Elle s'assura de ne rien oublier et sortit -enfin- de la maison, encore en pleine rénovation suite aux récents évènements, parchemin en main.

Bien que pénible, sa démarche était légère, ce qui en somme résumait parfaitement la situation. Après avoir traversé le sentier, elle s'engouffra dans la cité aux hautes murailles. Elle croisa quelques connaissances, qu'elle salua discrètement d'un signe des yeux. Les idoles de renard à neuf queue fleurissaient aux entrées des boutiques, preuve que le culte de Kyûbi prenait de l'importance dans le coeur des habitants. Hitomi empruntait ruelles sur ruelles, suivant scrupuleusement le plan à la lettre. Et, une fois parvenue à destination, elle s'arrêta un moment pour profiter de cette nouvelle liberté. Elle prit un instant pour savourer ce vent d'Est qui fouettait doucement ses joues et son front encore légèrement tuméfié. Il faisait danser fiévreusement ses longs cheveux coiffés d'un chignon bâclé, enserré de trois piques qui maintenaient une sorte de lanière finement décorée. La genin fermait les yeux et, en dépit de ce mal qui semblait lui transpercer les côtes, s'étirait de tout son long et se cambrait autant que possible, élevant ses bras le plus haut qu'elle puisse. Qu'il lui était agréable de faire ces quelques mètres à pied!

La jeune femme entrait dans le grand bâtiment tout en hauteur, grimpant un à un les escaliers. Elle s'aida d'une main sur la rambarde telle une vieille personne afin de ne pas trébucher. Ses jambes éprouvaient toujours un peu de mal à maintenir ce corps splendide -bien qu'usé pour l'instant-, mais sa fierté prit le dessus lorsqu'elle vit ces deux hommes postés à l'entrée d'un appartement. La dizaine de marches qu'il restait à franchir devenait franchement une épreuve. A défaut d'éprouver les pires difficultés pour les passer l'une après l'autre, le fait de faire comme si de rien n'était était constituait en soi une étape de plus dans sa rééducation improvisée, lui extirpant moult grimaces qu'elle tenta plus ou moins vainement à cacher. Et, de fait, après avoir conquis cette petite montagne manufacturée, elle s'avança vers la porte, stoïque et frappa doucement sur l'ouverture en bois.

[Teichirô] -"Entrez..."

Elle s'exécuta aussitôt, non sans avoir adressé aux deux gardiens un regard noir, plein de dédain et de reproches. Hitomi ne supportait pas l'idée même que l'on puisse la comparer à une vieille femme décrépie, elle, une des plus belles demoiselles de ce pays, si ce n'était pas LA plus belle. Trois hommes se présentaient ainsi devant ses yeux, alors qu'elle ferma vigoureusement la porte. Elle les détaillait rapidement, avant de s'incliner légèrement en guise de salut.

[Hitomi] -"Gomen, Hokage-sama m'a fait convoquer ici..."

La jeune femme regardait autour d'elle, comme pour s'imprégner des lieux. Elle s'avança un peu des trois hommes, lorsque qu'elle remarqua les bouteilles de saké qui tapissaient la table. Son métabolisme avait beau réclamer une quantité astronomique d'alcool, elle n'en demeurait pas moins fine connaisseuse. Elle prit le broc et en porta l'ouverture à son nez afin qu'elle évolue la qualité des effluves du contenu. Elle décrocha un large sourire. Elle prit un petit verre entre ses doigts fins et pâles, et en versa quelques gouttes. Après quoi, ses lèvres charnues vinrent se coincer sur le bord du récipient. Sa langue alla frotter doucement ces dernières, victime du plaisir des sens.

[Hitomi] -"Sud de Fubanashi, si je ne m'abuse...Il n'y a pas que les Hyô qui sont de fins connaisseurs à Konoha, on dirait! Oh, j'allais presque oublier..."

D'une main habile, Hitomi prit la missive qu'elle avait enroulé et coincé dans la large ceinture qui ornait son bassin sinueux. Elle le posa alors sur la table avec délicatesse et grâce. Elle regarda de ses délicieux yeux indigo l'ensemble des personnes présentes, leur gratifiant au passage d'un sourire discret. Elle était de bonne humeur aujourd'hui, c'était un fait. Elle ne se montrait ainsi aucunement avare de gestes de camaraderie...

[Hitomi] -"Saké, quand tu nous tiens...Hyô Hitomi, c'est mon nom. Hokage-sama n'a pas dit grand chose sur le but de ma présence."
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Asshu Kaderik
Asshu Kaderik
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1607
Rang : S

Team sans nom. (PV Nikkou, Aquila, Hitomi) Empty
Message(#) Sujet: Re: Team sans nom. (PV Nikkou, Aquila, Hitomi) Team sans nom. (PV Nikkou, Aquila, Hitomi) EmptyLun 14 Nov 2011 - 17:11

Citation :
Yota étant abonné absent, je continue le RP. S'il arrive en cours, il n'aura qu'a dire qu'il est en retard (ce qui est le cas), si dans trois jours il n'est pas revenu considérez qu'il ne fait pas partis de l'équipe et de ce RP. Vous pouvez dès maintenant répondre normalement à la suite.

Lumière tamisé et ambiance feutré pour accueillir à la suite mes trois convives. Je laissais chacun d'eux pénétrer le salon et se mettre à son aise autant qu'il le pouvait. Moi je restais à ma place, sirotant mon Sake allègrement tout en n'offrant que de furtifs regards à mes invités. Remplit de sombre et de condescendance, je les laissais d'abord "mariner un peu". Une sorte de teste. Ils ignoraient tous pourquoi ils étaient ici et de cela, je voulais en jouer un peu. Si la plupart des sensei testaient avant tout les qualités guerrière de leurs élèves, moi c'était leurs esprits qui m’intéressaient le plus. Un rien m'en apprenait sur eux. A quelle vitesse, ils se mettaient à l'aise, qui se servait sans gêne sur la table, qui était strict et solennel. Tous ces petits détails que j'observais l'air de rien me donnaient une première idée concrète sur eux. Seul Nikkou passait outre cette petite observation. Puisque je le connaissais déjà très bien et que j'avais approuvé la promotion que j'allais lui annoncer. Après quelques minutes de silence pesant, je laissais mon verre de côté pour me saisir d'une pipe. Le temps de l’enfourner et de tirer les premières bouffées et me voilà enfin prêt à prendre la parole. J'étais extrêmement strict, complètement détendu aussi et mon timbre de voix démontra cela tout autant que ma posture désinvolte.

  • Bien.. Vous pouvez manger et boire autant que vous voulez. C'est fait pour. Pour le moment contentez-vous d'écouter.
    Par quoi commencer mmmh...
    Je suis Samidare Teichirô. Et on m'a donner en charge votre entrainement. Autrement dit, vous faites maintenant partis d'une équipe. Les membres sont tous ici... Enfin bref.


Je me redressais un peu tout en fumant, prenant ainsi une position plus solennel. Je me mis à les fixer tour à tour sans retenu. Lâchant parfois l'esquisse d'un sourire à certain.

  • L'usage est de me présenter un peu plus. Je suis Jônin de Konoha et second de l'Hokage. Autant être honnête avec vous. Je ne suis pas du pays du feu à la base. Mais du pays de l'eau. Que j'ai quitté bien avant la fondation de Kiri. Je suis de genre strict. Il faut marcher droit avec moi et alors tout se passera bien.


Je leurs laissais un instant pour ingurgiter cette nouvelle information. J'avais laissé le repas totalement de côté pour m'emparer de quelques dossiers posés sur la table. Les feuilletant quelques secondes, je repris la parole du même ton.

  • Ha oui... Si je suis enfermé ici c'est une punition. Je n'en ai pas honte. "Petit" conflit d'intérêt avec le Mizukage. Tout cela n'est que de la politique alors vous n'avez pas vraiment d'intérêt à savoir tous les tenants de cette affaire. L'important étant que cela ne va pas durer longtemps. J'ai pris la liberté de feuilleter vos dossiers. De même que je me suis entretenu avec Miyu sur certains d'entre vous.
    Alors tout d'abord....Mmmh
    Hyô Hitomi... Héritière de la famille Hyô hein ? Je te préviens d'avance. Avec moi la sobriété est de mise. Tu apprécies le bon sake et moi aussi. Mais si je te vois ivre alors que cette équipe est réunis, je te ferais décuver selon mes propres méthodes. J'espère m'être fais comprendre. C'est moi-même qui a demandé ton intégration dans cette équipe. La famille Hyô n'est certes pas la plus prestigieuse, mais j'avais besoin de quelqu'un comme toi. J'espère que tu ne me décevras pas.


Mon regard ce tourna alors vers Aquila. Il devint soudainement beaucoup plus dur et froid étrangement. Ma voix se fit aussi plus ferme encore. Presque menaçante.

  • Nous avons un point en commun toi et moi. Tu sais lequel je crois... L'Hokage m'a parlé de votre petite entrevue. Je ne sais pas ce que tu as dans la tête. Mais ce genre d'agissement ne passera pas avec moi. Nous avons sensiblement le même âge. Mais que cela ne te fasse pas penser que je te laisserais être insolent ou effronté. C'est une équipe. Il y'a une hiérarchie. Suit mes conseils ou je serais ton pire cauchemar. De plus, L'Hokage est mon amie. En ma présence dorénavant tu lui montreras le respect qui lui est dû. Tu as du caractère sinon, c'est très bien, dirige ton arrogance et ta colère contre ce qui en vaut la peine.


Mon visage se dirigea enfin vers Nikkou et se fit alors plus doux. Presque souriant.

  • Toi et moi nous connaissons déjà. Tu es ici pour deux choses. D'abord, apprendre que tu es promu au grade de Jônin avec ma bénédiction. Aussi plusieurs choix s'offrent à toi. Tu peux décider de ne pas intégrer cette équipe et de former la tienne. Au quel cas je t'invite à sortir. Ou d'en faire partis malgré tout en ayant une équipe à toi ou non. Mon rôle est maintenant avant tout de t'aider dans le rôle de sensei que tu prendrais ou pas et de t'épauler. C'est à toi de décider.


Je m’affaissais enfin de nouveau redevenu tout à fait détendu. Ma pipe pas encore terminé fumer joyeusement tandis que je m'adressais enfin à tous en même temps.

  • Vous allez tout d'abord vous présenter chacun votre tour selon vos mots. La cohésion dans une équipe est ce qui est primordial. Vous allez passer énormément de temps ensemble. Alors va falloir vous habituer rapidement à vos partenaires. Ensuite vous devrez trouver un nom pour cette équipe. Je suis votre sensei, mais c'est à vous que revient ce privilège. Je vous laisse en discuter. Et pour finir vous devrez passer ce premier teste en répondant à cette question tous ensemble.
    Si votre ennemi vous laisse le choix : Un d'entre vous doit mourir, les autres pourront partir, qui choisissez vous ?


Je fis un large sourire tout en me reposant sur le côté tandis que je les laissais maintenant dire ce qu'il y avait à dire. La question pouvait paraître sans queue ni tête à l'heure actuelle. Pourtant ce teste était loin d'être anodin.


Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Yue Aquila
Yue Aquila
Informations
Messages : 75

Team sans nom. (PV Nikkou, Aquila, Hitomi) Empty
Message(#) Sujet: Re: Team sans nom. (PV Nikkou, Aquila, Hitomi) Team sans nom. (PV Nikkou, Aquila, Hitomi) EmptyLun 14 Nov 2011 - 19:30

Aquila entra, salua son hôte comme il se devait et attendait que les autres arrivent. Tout était calme, bien qu'une légère pression se faisait sentir pour le Génin. Peu de temps après, une autre personne du genre masculin arriva :

_ Bonsoir ! J'espère que je suis à l'heure...
_ Je me suis permis d'apporter un petit quelque chose Teichirô-sama. Je ne savais pas trop si en buviez alors...
_ Je suis Masao Nikkou enchanté !


Par politesse, Aquila se leva et se présenta comme il se devait : "Moi de même, je me nomme Yue Aquila."
Et alors que qu'il allait se rassoir, une autre personne fit son apparition :


-"Gomen, Hokage-sama m'a fait convoquer ici..."
-"Sud de Fubanashi, si je ne m'abuse...Il n'y a pas que les Hyô qui sont de fins connaisseurs à Konoha, on dirait! Oh, j'allais presque oublier..."
-"Saké, quand tu nous tiens...Hyô Hitomi, c'est mon nom. Hokage-sama n'a pas dit grand chose sur le but de ma présence."


Hyô Hitomi, une femme à l'aspect des plus délicats mais elle a l'air d'être une sacrée poche à gniole, aussi...
Tout le monde s'assit, le maître de maison ne disait rien jusqu'à ce qu'il dise de nous servir en boisson et en nourriture. Aquila n'aimait être le premier à se servir de quoique ce soit, cependant, il sentait la faim le titiller un peu. De ce fait, il prit un plat de nourritures mais avant de se servir, il proposa d'abord à Hitomi de se servir, puis son Teichîro et enfin Nikkou. Pourquoi cet ordre? Simplement parce que Hitomi était une femme et que la galanterie devait être de mise. Ensuite, simplement par ordre hiérarchique. Lorsque le tour fut fait, il se servit et pendant ce temps, Teichirô sortait des informations sur lui et ce qu'il avait sur eux.


  • L'usage est de me présenter un peu plus. Je suis Jônin de Konoha et second de l'Hokage. Autant être honnête avec vous. Je ne suis pas du pays du feu à la base. Mais du pays de l'eau. Que j'ai quitté bien avant la fondation de Kiri. Je suis de genre strict. Il faut marcher droit avec moi et alors tout se passera bien.
    Ha oui... Si je suis enfermé ici c'est une punition. Je n'en ai pas honte. "Petit" conflit d'intérêt avec le Mizukage. Tout cela n'est que de la politique alors vous n'avez pas vraiment d'intérêt à savoir tous les tenants de cette affaire. L'important étant que cela ne va pas durer longtemps. J'ai pris la liberté de feuilleter vos dossiers. De même que je me suis entretenu avec Miyu sur certains d'entre vous.
    Alors tout d'abord....Mmmh
    Hyô Hitomi... Héritière de la famille Hyô hein ? Je te préviens d'avance. Avec moi la sobriété est de mise. Tu apprécies le bon sake et moi aussi. Mais si je te vois ivre alors que cette équipe est réunis, je te ferais décuver selon mes propres méthodes. J'espère m'être fais comprendre. C'est moi-même qui a demandé ton intégration dans cette équipe. La famille Hyô n'est certes pas la plus prestigieuse, mais j'avais besoin de quelqu'un comme toi. J'espère que tu ne me décevras pas.

    Nous avons un point en commun toi et moi. Tu sais lequel je crois... L'Hokage m'a parlé de votre petite entrevue. Je ne sais pas ce que tu as dans la tête. Mais ce genre d'agissement ne passera pas avec moi. Nous avons sensiblement le même âge. Mais que cela ne te fasse pas penser que je te laisserais être insolent ou effronté. C'est une équipe. Il y'a une hiérarchie. Suit mes conseils ou je serais ton pire cauchemar. De plus, L'Hokage est mon amie. En ma présence dorénavant tu lui montreras le respect qui lui est dû. Tu as du caractère sinon, c'est très bien, dirige ton arrogance et ta colère contre ce qui en vaut la peine.

    Toi et moi nous connaissons déjà. Tu es ici pour deux choses. D'abord, apprendre que tu es promu au grade de Jônin avec ma bénédiction. Aussi plusieurs choix s'offrent à toi. Tu peux décider de ne pas intégrer cette équipe et de former la tienne. Au quel cas je t'invite à sortir. Ou d'en faire partis malgré tout en ayant une équipe à toi ou non. Mon rôle est maintenant avant tout de t'aider dans le rôle de sensei que tu prendrais ou pas et de t'épauler. C'est à toi de décider.

    Vous allez tout d'abord vous présenter chacun votre tour selon vos mots. La cohésion dans une équipe est ce qui est primordial. Vous allez passer énormément de temps ensemble. Alors va falloir vous habituer rapidement à vos partenaires. Ensuite vous devrez trouver un nom pour cette équipe. Je suis votre sensei, mais c'est à vous que revient ce privilège. Je vous laisse en discuter. Et pour finir vous devrez passer ce premier teste en répondant à cette question tous ensemble.
    Si votre ennemi vous laisse le choix : Un d'entre vous doit mourir, les autres pourront partir, qui choisissez vous ?


Autant d'informations débitées en si peu de temps mirent Aquila en éveil. Teichiro venait de Mizu no Kuni, comme lui, il était le second du Hôkage, le pauvre..., Hitomi venait du Clan Hyô et comme Aquila, Teichiro n'aimait pas les prétentieux, et Nikkou, lui, avait le choix entre plusieurs solutions, le veinard! Cependant, Aquila remarqua que seul lui a eu des mots assez froid et sec. Voyant cela, le Génin allait tout déballer. S'il allait former une équipe, autant ne rien caché.

"Yue Aquila, je ne suis pas originaire du Pays du Feu mais de celui de l'Eau, comme l'évoque Teichiro-sensei. J'ai quitté le Pays de l'Eau avant la formation du village caché de la Brume. Pour faire simple, mon Clan maîtrisait le Kinton, et j'en fais partie. Cependant, cela a évoqué pas mal de jalousies au sein des autres clans. De ce fait, il fut éliminé petit à petit mais ce qui a vraiment tué mon clan, ce fut Sanbi. Remarquez, il y aurait eu plus de survivants si les autres Clans ne s'étaient pas alliés pour tuer les blessés. Personnellement, j'en ai réchappé de justesse, et j'ai fuit jusqu'ici, à Konoha, où on m'a accueilli à bras ouvert.
Mon but, me venger des Clans formant Kiri, mais surtout, protéger Konoha à tout prix. Sachant que pour moi, Konoha, c'est les habitants qui font l'âme du village, pas son kage. D'où l'altercation que j'ai eu avec Shodaime-sama, qui, selon moi, mènera le village à sa perte si elle continue sur son utopie de paix à deux balles. Comme ça, vous savez ce que je pense. Je n'ai rien à caché, surtout si on doit faire équipe.

Pour ce qui est du nom de la team, je dirais Satsujinken, ou poing de la mort. Pourquoi cela? Simplement parce que nous, shinobis, devons tuer sur les champs de bataille. Certes, il est vrai que la capture et l’interrogatoire des ennemis peut primer sur la prise d'information mais le but final sera de toujours éliminer l'ennemi. Et pour répondre à la question, je dirais moi, sans hésité car le sacrifice est aussi bien un droit qu'un devoir. Cependant, si notre sensei est vraiment digne, il se sacrifiera pour sauver ses disciples. En tout cas, si j'étais un sensei, c'est ce que je ferais, mais bon...chacun est comme il est!

J'ai fini pour ma part. Bon appétit!"
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Hyô Hitomi
Hyô Hitomi
Informations
Messages : 269

Team sans nom. (PV Nikkou, Aquila, Hitomi) Empty
Message(#) Sujet: Re: Team sans nom. (PV Nikkou, Aquila, Hitomi) Team sans nom. (PV Nikkou, Aquila, Hitomi) EmptyMar 15 Nov 2011 - 12:19

Des volutes de tabac caressaient doucement l'espace de la pièce, alors que l'une des personnes présentes prit la parole. Il tira quelques bouffées de sa pipe, et se présentait ainsi à l'assistance. Teichirô Samidare, ainsi se nommait-il. Solennel et attentif aux détails qui pouvaient sembler important de relever, il expliquait dans les grandes lignes son parcours. Et si quelques doutes pouvaient subsister dans l'esprit de la seule kunoichi présente, ils ne résidaient certainement pas dans le bref compte rendu ainsi fourni. Ses jolis yeux en amande, encore légèrement marqués, regardaient tout autour d'elle au fil des réponses apportées par le longiligne shinobi, comme pour s’imprégner de l'état d'esprit et de la philosophie de ce dernier. A genoux, ses fesses reposant sur ses talons, mains sur ses cuisses, Hitomi se tenait droit comme un I, attentive tout de même aux mots que prononçait celui qu'elle devinait comme hautement gradé. D'ailleurs, elle se surprenait à voir en lui un homme de pouvoir, dans le secret des dieux. Remarquez, quoi de plus normal pour l'homme de main du Hokage...

Quoi qu'il en fut, la genin sortit de sa légère torpeur lorsque l'un des shinobis présents lui proposa aimablement le plateau de dangô. Elle refusa aimablement, mettant une main en opposition et lui servant un léger sourire, comme pour le remercier de sa galanterie. Celle-ci était fort bien accoutumée par ces gestes de gentilhomme, de par la beauté et la grâce qu'elle affichait tout naturellement, cela ne l'empêchait pourtant pas d'apprécier la courtoisie du garçon athlétique aux cheveux blancs. Teichirô aborda le cas de la kunoichi peu après. Il examina la pile de documents sur la table et en avait extirpé un. Après quoi, il l'ouvrit et l'effleura du regard, comme pour se remémorer des faits importants à mentionner pour mettre les choses au clair. Il évoqua, entre autres, le problème d'alcoolémie de la petite femme aux formes abondantes. Cela ne manqua pas de lui extorquer un rictus malingre et pourtant si lourd de sens.

Sans traîner, le shinobi continua sur les deux autres compères. A ce sujet, notre protagoniste observait les réactions de chacun, histoire de repérer qui était qui. Elle n'en déduisit pas une seule indication potable, tant les données fournies par le dénommé Teichirô étaient fragmentaires. Néanmoins, elle pouvait d'ors et déjà imaginer que l'homme hirsute, Yue Aquila, celui-là même qui s'était montré affable, était quelqu'un de cavalier. En ce sens, elle allait probablement trouver en lui un compagnon fort appréciable. D'autre part, le plus silencieux -ou le plus sérieux- des trois, un homme châtain dont le regard était intense de gravité, dont Teichirô tut le nom, était promu jûnin. Il y avait ainsi fort à parier que c'était un élément de premier ordre en terme de puissance et d'expérience. Ainsi donc, hormis des détails sans grande importance, Hitomi ne savait qu'une seule chose à l'heure actuelle: Elle apprendra énormément à leur contact.

S'en suivit enfin quelques questions d'ordre plus personnel. Le grand gaillard saisissait l'occasion pour prendre la parole et se faire connaitre de l'assemblée. La jeune femme n'en demandait pas tant, elle qui demeurait calme et attentive. L'odeur du tabac parvenait par la même occasion chatouillait ses narines, imperturbable malgré des arômes acres qu'elle n'appréciait que modérément. Comme Teichirô l'avait souligné, Yue venait du pays de l'eau, lequel avait été victime de guerres terribles, au moins autant que Hi no Kuni. Amer, il racontait son but dans la vie, pourquoi était-il ici avec eux dans cette pièce épurée et sombre, mais relativement chaleureuse. Il finit par répondre à la question, un passage pour lequel la 'Brume Opaline' avait eu un vif intérêt, elle-même n'ayant pas très bien saisit les raisons d'une telle question. Aussitôt eut-il achevé son discours qu'elle prit le flambeau. D'une voix limpide et musicale, calme et puissante à la fois, elle s'adressa à tous les participants, mettant un point d'honneur à tous les regarder droit dans les yeux, quitte à ce qu'il détourne les leurs par la coruscation indigo des siens.

[Hitomi] -"Tout d'abord, j'aimerai mettre les choses à plat. Si Teichirô-sama a mon dossier sous les yeux, et s'il a un jour rencontré la matriarche du clan, il doit être au fait de la spécificité de ma famille. Car si j'apprécie autant le saké, ce n'est pas seulement parce que j'en aime la saveur, l'odeur et la force. C'est surtout parce qu'il est aussi vitale pour nous autres que l'eau l'est pour le reste du monde. Mais ne vous inquiétez pas...J'en bois plusieurs litres dans le courant de l'après-midi, à heure fixe, mais je reste suffisamment lucide pour savoir me défendre et défendre la nation au besoin. Les Hyô savent en maîtriser les effets, je suis juste plus saoule qu'eux...mais tellement moins que les autres! Si c'est clair pour tout le monde, sachez qu'en dépit de cela, je suis une bonne kunoichi, et je ne déçois pas énormément jusque là."

Elle accompagna ses derniers mots par un large sourire, dévoilant une rangée de dents parfaitement soignée. Un peu prétentieuse, peut-être, il n'en reste pas moins que la genin était certainement dans le vrai. Seulement voilà, la difficulté montait d'un cran ou deux...Parfaitement consciente de cet état de fait, Hitomi s'efforçait de rester pareille à elle-même, comme par superstition. Pourquoi changer une formule qui gagne, après tout.

[Hitomi] -"Donc, pour ceux qui ne nous connaissent pas, je suis donc l’aînée de la dernière génération des Hyô. Nous passons pour des experts en corps-à-corps, et nous avons fait le serment de protéger Konoha et son pays à tout prix. On me surnomme la 'Brume Opaline', à cause de mon style de combat tout en esquive et en attaques placées. Cela dit, j'ai fait beaucoup de progrès dans le ninjutsu, si bien que je peux parfaitement assumer un combat de loin."

Elle réfléchissait, se remémorant du fil conducteur de la conversation. Elle marqua une courte pause, avant de reprendre, d'humeur mutine à l'encontre de Yue, qu'elle toisait, rieuse.

[Hitomi] -"En ce qui concerne le nom de l'équipe, je m'en fiche un peu...Satsujinken, pourquoi pas, mais c'est un peu trop pédant à mon goût. Ca fait pas très joli, pense à moi un peu. Puisque nous sommes au service de la nation, et que nous avons le lieutenant de Hokage-sama comme sensei, je serai plus pour Kyûbi Ude."

La kunoichi se replia sur elle-même, baissant la tête et fermant les yeux. Sa voix demeurait désinvolte, mais on pouvait aisément deviner une pointe de sérieux, d'intégrité, d'application pour répondre à une question qui appelait un écho irrémédiablement pondéré et professionnel.

[Hitomi] -"Même si je pense qu'un ennemi n'aurait jamais la faiblesse d'esprit de nous laisser un choix pareil, je crois que je me désignerais. Mais soyons clair, si j'ai le malheur de me retrouver dans une situation pareille, c'est parce que je sais que je le tuerais avant qu'il ne touche un seul de mes cheveux..."

Détermination, et très probablement excès de confiance, voilà que les traits de la petite demoiselle se dévoilaient peu à peu. Il ne leur manquait plus qu'à découvrir son côté midinette capricieuse...
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Saibogu Rantan
Saibogu Rantan
Informations
Grade : Jônin
Messages : 598
Rang : S

Team sans nom. (PV Nikkou, Aquila, Hitomi) Empty
Message(#) Sujet: Re: Team sans nom. (PV Nikkou, Aquila, Hitomi) Team sans nom. (PV Nikkou, Aquila, Hitomi) EmptyMer 16 Nov 2011 - 20:01

La nourriture était bonne, l'ambiance elle paraissait de l'être un peu moins. Tout était bien silencieux, malgré l'arrivée d'une nouvelle personne. Teichirô buvait tranquillement ce qui ressemblait à du sake tandis que Nikkou lui mangeait tranquillement aux côtés des autres invités présents. Pas un mot ne sortit de l'hôte. Nikkou se demanda alors si cela n'était pas voulu au final, mais il était bien loin de se douter de ce qui allait suivre dans quelques instants. Le jeune homme allait être face à un choix mais ça, il ne le savait pas encore. Tout suivait son cours jusqu'à ce que finalement, Teichirô brise ce pénible silence. Tout d'abord, il commença par expliquer la présence des gardes devant chez lui. Apparemment cela venait d'un problème avec le mizukage. Nikkou qui avait été là lors de l'entrevu fut étonné de voir que les répercussions étaient finalement plus grandes qu'il ne le pensait au départ. Le jeune chûnin se demandait même s'il ne s'était pas passé quelque chose après l'examen. Il se tourna ensuite vers la jeune femme brune qui s'était elle même présentée un peu plus tôt, parcourant apparemment son dossier. Apparemment son truc, c'était le sake comme tout le reste de son clan. Ce fut le tour de l'homme aux cheveux blanc.
*Un problème avec le Hokage ? Quoi qu'il ait pu faire ou dire, il a du cran... Ou suicidaire... *
Il se tourna finalement vers moi. Contrairement aux autres, Teichirô était beaucoup plus doux, Nikkou ne sentait aucune hostilité ou ironie dans sa voix... Rien. C'est alors que ce dernier appris une chose importante, qui lui fit l'effet d'une bombe : Il avait été promu jônin.
*Qu... Quoi ?! Mais comment ? *
Teichirô lui fit part des choix immédiat que le jeune homme avait à faire. Soit il intégrait l'équipe, soit il sortait, en sachant que s'il rejoignait celle-ci, il pourrait toujours former la sienne. Le choix fut alors immédiatement clair. S'il devait devenir un bon sensei, il devait apprendre auprès d'un autre sensei. Savoir ce qu'il fallait faire, les erreurs à ne pas commettre...

_ Teichirô-sama, je voudrais vous remerciez pour ma promotion, et je souhaiterais vous faire part de mon choix. Je décide d'intégrer l'équipe, je formerai la mienne, mais j'aurai certainement besoin de conseil. Merci de m'avoir laisser le choix, je ferai de mon mieux au sein de cette équipe.

C'est en marquant une pause en tirant sur sa pipe qu'il annonça alors autre chose. Chacun devait se présenter, trouver ensuite mais plus tard le nom de la team et ensuite répondre à une question assez bizarre mais qui travaillait quand même le jeune homme. Il aurait le temps d'y réfléchir pendant que les autres parleraient.
L'homme aux cheveux blanc commença, ou plutôt Yue Aquila.. Il venait apparemment du pays de l'eau et avait survécu a un massacre. Il était désormais animé par de la vengeance à l'encontre des clans de Kiri. Cela pourrait poser quelques problèmes futur mais personne ne sait comment les choses peuvent tourner. Cependant il était clair qu'il y avait une petite opposition entre les deux. Cela était déjà le cas pour le nom de la team, trouvant « poing de mort » pas à son goût.
Ce fut ensuite la femme qui s'était déjà nommée tout à l'heure, Hyô Hitomi. Apparemment, son clan avait pour particularité de boire du sake, mais pour rester en vie. Une chose plutôt surprenante, faisant naitre toute sorte d'interrogation chez le jeune homme. Elle était aussi une experte au combat rapproché... Intéressant. Elle répondit ensuite à la question par quelque chose qui fit sourire Nikkou. Elle se « sacrifierait » mais seulement si elle pouvait battre l'ennemi. Ce fut alors le tour du jeune homme.

_ Je suis Masao Nikkou et je viens du pays du feu.

Il s'interrompit. Une odeur de brûlé le percuta, bien que rien n'était en train de cuire ou autre. Non, c'était l'odeur de son village en cendre qui venait de revenir une fois de plus. Des flashs lui arrivèrent en pleine tête. Prenant une grande inspiration, il chassa tout ça de son esprit. L'odeur disparut également.

_ Je n'ai pas de spécialité à proprement parlé. Ma meilleure arme et la stratégie et la tactique, bien que je n'ai pas forcément le niveau d'un membre du clan Nara. Je peux combattre aussi bien au corps à corps qu'à distance, bien que je préfère tout de même rester à distance. Et mon but, c'est toujours faire ce qui me semble le plus juste et bien sûr de protéger Konoha.

Masquant sa gêne, il ne put s'empêcher de se gratter la nuque nerveusement. Il n'était pas trop doué pour se genre de chose. C'était une façon de faire connaissance qu'il n'aimait pas franchement. Il enchaina ensuite sur le second sujet.

_ Pour le nom de la team, je serai plus d'accord avec Hitomi, sans vouloir te vexer Aquila. Cependant si tu n'es pas d'accord, je suis pour chercher un autre nom. Je pense que nous devons être tous les trois d'accord avant de valider un nom. Pour ce qui est de la fameuse question, Il ne sera jamais question de sacrifier qui que ce soit. Je peux décider pour moi, mais je donnerai jamais mes camarades.

Un frisson lui parcouru tout le corps.

_ Konoha est comme ma famille, et ses shinobis sont mes frères d'armes. Même si je déteste l'une de ces personnes, il restera quand même un konohajin. Alors la situation l'exige, je me ferai un plaisir de faire de cet ennemi du pâté pour chien.

Souriant à cause de sa dernière phrase, Il n'avait plus grand chose à dire. L'essentiel était là. Maintenant, c'était au temps de faire le reste. Les liens ne se tissent qu'avec le temps finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Asshu Kaderik
Asshu Kaderik
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1607
Rang : S

Team sans nom. (PV Nikkou, Aquila, Hitomi) Empty
Message(#) Sujet: Re: Team sans nom. (PV Nikkou, Aquila, Hitomi) Team sans nom. (PV Nikkou, Aquila, Hitomi) EmptyMer 16 Nov 2011 - 23:33

Dans la seconde où Nikkou termina, ma pipe frappa mon assiette pour se vider de sa cendre. Ce simple son mettant fin à leurs discours. Sans grande violence certes, mais avec un touche bien théâtrale à mon sens. Je posais ensuite la pipe sur la table.
J'avais attentivement écouté chacun d'entre eux. Mon visage ne s'éclaircie que lorsque Nikkou choisit de faire partir de notre équipe. Cette légère et rassurante oeillade soulagée ne se profila que quelques secondes en revanche.
Je me redressais ensuite en soupirant , non par agacement, mais par simple flemmardise. Je me dirigeais alors vers la fenêtre et leurs tourna le dos en croisant mes bras. Ce qui allait suivre n'était qu'un long monologue au quel il ne comprendrait peut-être pas tout. Je ne doutais pas cependant, que cela soit le cas un beau jour. Je ne savais pas maîtriser mon regard. C'est pour cela que je leur tournais le dos. Je ne voulais pas qu'il puisse lire dans mes yeux les émotions refoulés qui faisaient mon caractère. Ma voix en revanche je la maîtrisais parfaitement. Elle devint extrêmement douce, sans une once de colère et pleine de plénitude. Un brin de mélancolie s'y cachait malgré tout, mais cela je ne pouvais m'y soustraire. Je me tins droit tout en parlant, les épaules remontés et la tête fixe furent tout ce qu'ils pouvaient apercevoir de moi en cet instant, car je n'allais plus bouger le moindre membre à partir de là.


  • La force des hommes et des femmes,......réside dans leurs capacités à s'élever au dessus de leurs semblables. Cela grâce à la force de leurs convictions, que les épreuves de leurs vies ont forgées. C'est dans la douleur que l'on grandit. Et c'est dans l'absence de doute que l'on abat les difficultés. La force de croire...
    Je vous ai entendu. Et comme je l'avais prévu, à ma question aucun de vous n'y a répondu efficacement. En revanche vous trois ensemble avez trouvé la réponse. Voyez-vous en ce monde, peut importe ce que l'on vous apprends ou vous dicte. Il n'y est aucune vérité qui soit immortelle. Toutes finissent par devenir mensonge sauf une seule. C'est que rien n'est vrai, sauf que rie n'est vrai...
    C'est au plus haut gradé de devoir se sacrifier s'il sacrifice il doit y avoir. C'est à dire moi. Vous êtes de ceux sur qui l'avenir de Konoha reposera un jour. Aussi, votre vie a plus de valeur que la mienne. Cependant... Pourquoi choisir le sacrifice ? Alors que votre force et votre conviction de victoire, du bien fondé de votre cause, peut vous faire passer outre ce choix atroce ? Quant à la valeur d'une vie, vous pouvez uniquement juger de la votre. Et encore. Cela est présomptueux. Si vous me suivez, vous comprenez que chacun de vous a donné une partie de la réponse. Aussi vous avez la preuve par ce simple teste, que quoi q'il advienne, vous serez toujours meilleur ensemble que seul. Vous avez l'avantage de l'âge. Car votre âge prouve que vous avez connu les heures les plus sombre de ce monde. Servez-vous de vos souvenirs ardent, pour brûler toutes nouvelles tentative de mettre un terme à cette paix fragile.
    Seulement qu'est ce que la paix... l'absence de conflit certes. Mais c'est insuffisant. Tant qu'il existera des forts, ils chercheront à dévorer les faibles. Toute cette bêtise parce que c'est ancré dans l'âme humaine. Une âme corrompu. Les villages doivent demeurer de même puissance pour craindre la guerre et ainsi les obliger à se tenir tranquille. C'est cela votre mission première. Je me fou éperdument, de vos désirs de vengeance, de gloire, ou de vos principes. Seul l'équilibre compte. Sachez que je suis ferme, mais juste. Seul celui qui ne fait rien ne commet pas d'erreur. De plus la force du destin est capricieuse. Nôtre Hokage est autant son instrument que sommes les siens.


Je me retournais lentement pour leur faire face. Mes yeux croisèrent chacun des leurs tour à tour. Il s'agissait là de leur montrer la franchise de mes propos. Un clignement des yeux et je revins m’asseoir d'une étrange façon. Un père au milieu de ses enfants aurait été la meilleur description possible de la situation. Puis, sans décroiser les bras je repris la parole du même ton.

  • J'ai versé mon sang pour bien des causes, la plus part sans grandes valeurs. Je pourrais à nouveau abreuver la terre avec si j'y étais contrains. Sachez que moi aussi, j'ai vécu bien des horreurs, les drames qui conduisent si facilement le coeur à la peine et l'âme à la haine. De Kiri entre autre. Pourtant je sais que si Kiri est si menaçante ce n'est que parce que sa puissance est au delà de celle de Kumo et Konoha réunis. Que faire alors ? Assouvir un désir de vengeance ? Non. Kiri est nécessaire. Il faut simplement diminuer sa force d'une façon ou d'une autre. Vous pour le moment. Vous devez vous unir. Apprendre à vous comprendre. Devenir indissociable les un des autres. Ne jamais vous quitter lorsque vous serez employé en tant que Shinobi. Car si vous chercher à atteindre un rêve de vengeance, de reconnaissance ou de gloire maintenant. Vous mourrez. Ce n'est pas ce que je souhaite.
    Voyez moi comme un père, voyez vous comme des frères et soeurs. Parce que sur le champ de bataille. Il ne vous restera que ce lien.


Je marquais enfin une longue pose, dont je me suis emparé pour me servir un nouveau verre de sake. Je les laissais alors ingurgiter autant que faire ce peut ce que je venais de leur dire. La suite heureusement était plus concrète. Mon intonation se fit à ce moment moins sage et plus autoritaire tout en préservant un respect certain.

  • Je vais être sous peu absent. Des évènements fâcheux sont en cour et je vais être mis face à mon destin. Ma loyauté envers Konoha va être mise à rude épreuve et je vais devoir laver l'infamie que Kiri tente d'enfourner à notre village. Aussi vous allez être livré à vous-même durant quelque temps. Le moins possible j'espère. Mais ne croyez pas que je vais partir sans vous laisser la moindre chose à faire.
    Aquila. Tu es forgeron n'est ce pas ? Tu vas me confectionner une armure. Une armure relativement légère. Seule les épaulettes et le buste sont nécessaire. Tu vas aussi t'excuser au près de l'Hokage en présence de tes nouveaux coéquipiers qui devront assumer cette faute avec toi. Car désormais, les réussites de l'un appartiennent à tous. Mais ses fautes également. Vous irez ensuite chez les Hyô pour accompagner Hitomi. Là-bas vous devrez faire entendre à l'ancien qu'elle est maintenant membre de l'équipe charger de seconder l'Hokage. Lui faire ainsi entendre qu'il n'a pas intérêt à tabasser mon élève de nouveau ou c'est moi-même qui me chargerait de sa correction. Enfin vous irez tous les trois en mission sous les ordres de Nikkou pour une une mission de rang D et une de rang C. Je suppose que la raison pour laquelle je lui confie cette équipe en mon absence est évidente.
    A mon retour je vous testerais sur le terrain. Il ne s'agira pas d'un affrontement. Je suis bien plus subtile que ça. Mais vous devrez utiliser vos techniques. Aussi je vous suggère de commencer dès maintenant un entrainement qui vous permettra d'affiner votre stratégie de groupe. C'est une belle fleur que je vous fais en vous prévenant à l'avance. Pour le nom de l'équipe. Puisque vous ne semblez pas d'accord. Ce sera Seishin'. C'est un mot étrange qui peut signifier plusieurs choses. esprit, moral, âme. Toutes ses choses ou j'aspire vous voir faire qu'un. Des questions ?
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Hyô Hitomi
Hyô Hitomi
Informations
Messages : 269

Team sans nom. (PV Nikkou, Aquila, Hitomi) Empty
Message(#) Sujet: Re: Team sans nom. (PV Nikkou, Aquila, Hitomi) Team sans nom. (PV Nikkou, Aquila, Hitomi) EmptyJeu 17 Nov 2011 - 16:00

Le dénommé Nikkou avait du goût, indubitablement. Son avis sur le nom de l'équipe ne faisait que le confirmer aux yeux de la kunoichi. Ce n'était qu'un simple détail, certes. Néanmoins, Hitomi confortait son opinion vis-à-vis de ses nouveaux équipiers. Tous, quels qu'ils soient, avaient des arguments pour tisser des liens forts avec elle. Elle les appréciait déjà suffisamment, pour ce qu'elle avait entrevu en tout cas, et l'avenir en déciderait peut-être autrement. Cela étant, la belle demoiselle était une de ces personnes qui avançait au gré des évènements, une de celles qui ne réfléchissait pas au futur. Elle vivait au jour le jour, sans réelle aspiration autre que celle de prétendre à sa renommée et par le jeu de mécanisme, à celle de son clan. Elle passa une main dans ses cheveux, souriante et parfaitement détendue, lorsque Teichirô brisa le silence né de la fin du discours de son homologue brun. Habilement, il dirigea l'attention sur sa propre personne en vidant la pipe dans une coupelle, d'un bruit sec et sourd. Après quoi, sans grande cérémonie, il déposa l'objet sur la table, se leva lentement pour atteindre la fenêtre à travers laquelle il pouvait certainement observer le soleil couchant. Il entama alors un long discours sur le sens de la vie et du devoir.

Il était prolixe. Cela eut bien duré quelques minutes, à la plus grande peine de la petite genin. Cette dernière écoutait le chef disserter, avec beaucoup plus d’assiduité qu'à l'accoutumé. Elle se surprenait à faire preuve d'une attention toute particulière, elle qui n'accordait pas grande importance sur ce type de sujet. Il n'y avait aucune vérité à dénicher là-dessus, que ce soit à propos du destin du monde, du sien, de celui des villages, de la guerre et de la paix, et même de toutes les réponses possibles et imaginables que l'on pourrait fournir à la question énoncé un peu plus tôt. En tout cas l'était-ce pour elle. Au fond, qu'elle eut à se sacrifier ou que ce soit le plus gradé qui le fasse, il n'était pas question d'avoir plus de valeur ou non. Aux yeux de qui fallait-il en avoir? Au nom de qui ou de quoi untel ou untel devait permettre aux autres de survivre? Non, pour elle, il était de son devoir de sauver l'un ou l'autre de ses compagnons, ou des habitants de Hi no Kuni, car tel avait été ce qu'on lui avait enseigné. C'était aussi simple que ça...A quoi bon réfléchir au passé ou à l'avenir? A quoi bon disserter des heures sur le mérite de Teichirô, de Yue, de la matriarche du clan ou d'elle-même? C'était tout juste bon pour embrumer l'esprit avec des affaires qui ne sont d'aucune utilité. De toute façon, elle n'était pas décidée à mourir ainsi. Devoir, aptitude à survivre et présent se révélaient intrinsèquement liés dans sa tête.

Hitomi se retrouvait donc à réfléchir et philosopher intérieurement aux propos du bras droit du Hokage. Celui-ci se retourna de sorte de pouvoir faire face à ses élèves, et vint s'asseoir à nouveau. Il reprit son discours, continuant à abreuver ses invités de son expérience. La petite Hyô n'avait pas connu les affres de la guerre. Sa famille n'en avait pipé mot en vingt-deux ans d'existence. Au fond d'elle, elle échafauda plusieurs scénarii, dont le plus plausible était que tous voulait lui épargner cette part de malheur que l'univers recelait. Ainsi épargnée de tous ces récits sur la cruauté dont pouvait faire preuve l'âme humaine, elle pourrait grandir sans ces maux qui eurent transformés tant d'êtres humains. C'était abject, selon elle, mais tellement sujet à caution. La sublime femme à la peau laiteuse, au fur et à mesure que son locuteur continuait, crut percevoir en lui une sorte de carapace qu'il s'était forgé à force de voir des corps mutilés, de voir ce sang coaguler encore et encore sur ses mains. C'était indescriptible. C'était comme s'il s'imposait de ne plus ressentir quoi que ce soit. Elle ne comprenait pas encore, à l'époque, ce type de réaction. Il eut en revanche des paroles d'une sincérité à peine voilée, qui touchèrent en plein coeur la kunoichi. On ne choisit pas ses parents, on ne choisit pas ses frères et ses soeurs, mais lui avait la curieuse pensée de vouloir se faire voir comme un père pour elle. Cela impliquait qu'il entendait bien prendre les nouveaux membres de l'équipe pour ses enfants. Cela était dénué de toute logique pour notre protagoniste, mais en dépit de cela, elle ne pouvait réprimer un sourire.

Et puis, le grand Teichirô entra dans le vif du sujet. Hitomi s'en réjouissait, car c'était là des informations beaucoup plus concrètes. Encore une fois, elle eut l'occasion de connaitre un peu plus ses coéquipiers. Tous étaient des hommes avec un savoir-faire très pointu, bien que diamétralement opposés. Elle se pinça les lèvres lorsque le chef leur demanda d'aller voir la demeure familiale des Hyô pour mettre en garde son maître d'arme, tant elle eut alors envie d'en rire aux larmes. Elle fut également ravie d'apprendre que deux missions l'attendait. C'était l'occasion parfaite pour se mettre en avant, bien qu'elles ne fussent pas bien importantes. Par ailleurs, elle acquiesça lorsqu'il annonça le nom de l'équipe. 'Seishin', c'était simple, c'était beau, à son image.

[Teichirô] -"[...] Des questions?"
[Hitomi] -"On ira voir la matriarche, Fune-sama, ainsi que Misuki-sensei, histoire de leur annoncer la nouvelle. C'est vrai qu'il ne m'a pas loupé, l'ancêtre..."

Sur ces mots, elle se mit à rire aux éclats. Elle fut pourtant contrainte d'arrêter, tant son flanc la faisait souffrir. Le visage déformé par la joie qu'était la sienne d'avoir pu entendre une chose aussi agréable et pourtant si indécente, et par la douleur qu'elle endurait séant, elle continua à glousser légèrement. Elle arrangea machinalement l'ouverture de son kimono, et passa une main sur ses côtes.

[Hitomi] -"...et je lui en veux un peu de m'avoir autant amoché le visage. J'y tiens, vous savez...Mais bon, c'était dans le cadre d'un test, un rite de passage si vous préférez. Pas la peine d'aller le menacer pour ça. De toute façon, je compte bien prendre ma revanche sur pépé-sensei."

La kunoichi gratifia le chef de groupe d'un clin d'oeil flatteur. Vraiment, elle était touchée par cet homme qui semblait posséder un aplomb incroyable, et qui pourtant paraissait si meurtri au fond de lui. Hitomi n'était pas spécialement sensible à cela. Néanmoins, il y avait un je-ne-sais-quoi chez Teichirô qui inspirait la compréhension, la candeur, la grandeur d'âme. Elle se sentait presque intimidée et petite à son contact, bien qu'elle n'en éprouve aucunement les effets. Si bien que finalement, elle en appréciait l'homme dans tout son ensemble. Bien entendu, rien n'était certain, dans la mesure où ils ne s'étaient rencontrés qu'en cette délicieuse fin d'après-midi, alors que les oiseaux chantaient au dehors le début d'un crépuscule. Ce qui est sûr, en revanche, c'était qu'un homme avec moins de charisme, elle n'aurait eu aucun remord à se moquer de lui. C'était toute la différence avec les personnes normales et les personnes de pouvoir...Elle agrémenta ses regards profondément intenses et chaleureux d'un large sourire, à destination des autres convives. Il ne faisait aucun doute que ses nouveaux équipiers seraient d'une plaisante compagnie.

[Hitomi] -"J'espère en apprendre suffisamment pour y arriver. Ceci dit, je suis très honorée de votre sollicitude, Teichirô-sensei..."

La kunoichi se releva difficilement, s'aidant de la pointe de ses pieds et de son bras valide, l'autre étant occupé à masser son flanc.

[Hitomi] -"Bien! Si personne d'autres n'a de questions...Je vous emmène?"

Elle esquissa un regard de compréhension à l'égard de son chef, lequel était plus ou moins retenu dans son appartement. Pour avoir été dans cette situation les jours passés, elle éprouvait de la peine. Pour sa part, c'eut été comme si elle avait été un oiseau en cage. D'un autre côté, les situations différaient, elle étant blessée et donc incapable de sortir, l'autre étant consigné à résidence par les instances supérieures. L'une, c'était pour son bien, l'autre, relevant plus de la punition. Pourtant, c'était toujours malheureux, et même s'il assumait ses tords, il n'en restait pas moins une sanction compliquée à gérer.

Hitomi s'approcha de la table, se servant un verre de saké et le buvant d'un trait. Elle ferma les yeux, comme pour mieux savourer chacunes des gouttes de la liqueur. Elle souriait d'un vif plaisir. C'était comme si un homme dégustait sa première cigarette depuis des mois d'abstinence. La genin, du haut de son mètre soixante-deux, soupirait d'aise. Après quoi déposa-t-elle le verre sur la table.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Yue Aquila
Yue Aquila
Informations
Messages : 75

Team sans nom. (PV Nikkou, Aquila, Hitomi) Empty
Message(#) Sujet: Re: Team sans nom. (PV Nikkou, Aquila, Hitomi) Team sans nom. (PV Nikkou, Aquila, Hitomi) EmptySam 19 Nov 2011 - 13:21

Teichiro était parti dans un discours philosophique complètement inutile, sauf pour lui, peut-être, enfin de monter et montrer son ego, sans doute. Aquila n'en avait que faire de ces dires. Il savait ce qu'il devait faire. Il était né dans un Clan de Shinobi et de par son éducation, connaissait très bien les tenants et aboutissants. Après il commença à donner ses ordres. Dans ses mots, il n'y avait rien de pédagogique. Enfin surtout pour le cas du génin qu'était l'argenté. Le nouveau sensei sortit que sa loyauté envers Konoha allait être mise à rude épreuve, par rapport à certains problèmes qu'il aurait causé au village caché de la Brume. Aquila comprit que son qu'il ne faisait pas forcement les choses comme l'Hokage l’espérait. Comme Aquila, il était fidèle envers Konoha, mais pouvait commettre des actes "marginaux" en fonction de la situation. Si Teichiro avait été très bas dans l'estime d'Aquila, il venait de remonter avec cela. Ensuite, il lui demanda ses talents de forgeron, pour faire une armure. Pour cela, il n'y avait pas de problèmes. Ensuite, il fallait qu'il aille s'excuser aupres de la Hôkage. Le visage du Génin devint assez froid et il n'aillait surement pas le faire. de plus, impliquer les autres dedans... quelle connerie! Aquila avait des idées complètement à l'opposer de Miyu mais ce n'était pas pour autant qu'il ne la respectait pas. Au contraire, après ce combat, Aquila voyait la Hokage sous un angle différent et l'échange de coups subis avait permis au deux protagonistes du combat, de mieux se connaître. Une fois les dires de Teichiro fini, Aquila prit la parole :

"Sans vouloir vous manquez de respect, sensei, je n'irai pas faire ce que vous me demandez, et ce, pour la simple raison que je ne suis pas un hypocrite. Je ne suis pas un de ses fonctionnaires mielleux désirant rien d'autres que de s'attirer les bonnes grâces de ses dirigeants. De plus, je doute que Shodaime-sama les accepte car lors de notre combat, on s'est tout dit. Je dirais que dans le village, c'était elle qui me connait le mieux, maintenant. Vous vous prétendez le second du Hokage mais il semble que je la connaisse mieux que vous...
Ensuite, pour ce qui est de l'armure, il me faudrait vos mensurations, pour en faire une à votre taille. Mais sachez qu'il n'y aura pas de problème."


La franchise et l’honnêteté était pour Aquila une chose essentiel. Certains pouvaient voir ça comme un défaut, et d'autres comme une qualité. Le forgeron se doutait très bien que ce qu'il venait de prononcer, allait surement lui porter préjudice, mais il s'y était préparé. Ensuite, Hitomi prit la parole car il fallait que le groupe aille dans la demeure du Clan Hyô pour annoncer au Patriarche d'arrêter de tabasser Hitomi, sous peine que Teichiro irait s'en charger personnellement. Sachant cela, Aquila aurait été de la partie car s'il devait faire équipe avec Hitomi et Nikkou, les protéger, ou du moins surveiller leurs arrières faisait parti des devoirs du travail en équipe.

-"Bien! Si personne d'autres n'a de questions...Je vous emmène?"

Aquila fit un signe de tête pour acquiescer mais il attendait la réponse de Nikkou et de Teichiro-sensei...
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Saibogu Rantan
Saibogu Rantan
Informations
Grade : Jônin
Messages : 598
Rang : S

Team sans nom. (PV Nikkou, Aquila, Hitomi) Empty
Message(#) Sujet: Re: Team sans nom. (PV Nikkou, Aquila, Hitomi) Team sans nom. (PV Nikkou, Aquila, Hitomi) EmptySam 19 Nov 2011 - 15:46

Les présentations étaient terminés et Teichirô conclut lui même la discussion qu'il avait lancé par un long... très long discours sur ce qui allait se passer prochainement, ainsi que les choses que Nikkou et les autres allaient devoir faire. Le jeune homme écoutait ce que son sensei avait à dire, même si en général, le jônin avait du mal à tenir avec ce genre de grand monologue. Ce n'était pas réellement sa faute mais en général il avait tendance à perdre le fil. Cependant, les choses qui suivirent furent beaucoup plus faciles à assimiler. Quand des consignes étaient donnés, le jeune homme était en revanche parfaitement à l'écoute. S'excuser auprès du Hokage pour une faute qu'avait commis Aquila ? Là par contre, le jeune homme était complètement en désaccord avec Teichirô. Une erreur commise par quelqu'un en dehors du groupe n'avait pas forcément à assumer la responsabilité de celle-ci. D'ailleurs, l'homme aux cheveux argentés répondit immédiatement suite à cela. Nikkou préféra rester silencieux. Apparemment ils allaient devoir aussi régler un petit problème que la belle Hitomi avait avec quelqu'un de son clan.
*Elle se fait tabasser hein ? On verra s'il continuera encore quand on ira voir ce gars...*
Ensuite, ils allaient devoir effectuer des missions de rang D et C. Une de chaque? Cela serait vite fait. Pour le jeune jônin, cela était plus pour tisser des liens entre eux que pour réellement faire une mission et garder la forme. Sinon, ils seraient partis directement faire une mission de rang B. Mais même s'il n'était pas d'accord, Teichirô était aussi le chef d'équipe, et il fallait obéir aux ordres.
La seconde réaction fut alors pour Hitomi qui apparemment n'en voulait pas tant que ça au type qui l'avait un peu amoché. De toute façon, à moins qu'on le lui demande, Nikkou n'interfèrerait pas. Ce n'était pas vraiment ses affaires et tant qu'il n'avait pas été invité à donner son avis, ou à participer de quelques façons, il se contenterait de regarder.

Une fois que toute question ou objection fut étudiée, Hitomi nous invita à venir nous occuper immédiatement de son fameux soucis. Nikkou acquiesça d'un signe de tête et se leva en regardant son sensei.

_ Pour moi tout est clair également. Je n'ai pas de question. Je ne sais pas ce que vous allez subir mais en tout cas, je vous souhaite de revenir entier Teichirô-sensei.

Le jeune jônin salua respectueusement Teichirô puis, il regarda les deux autres et leur lança un large sourire. Par rapport à Teichirô, Nikkou était beaucoup moins dur et beaucoup plus souriant. Deux types différents, avec différentes manières de voir les choses. Même si le jeune homme désapprouvait certaine choses que son sensei avait pu dire ou faire, il y avait des choses qui au contraire étaient bonnes à prendre. Dans une relation maitre-élève, il y a toujours un échange. L'un apprend de l'autre et vice-versa. Cela n'était finalement fait que pour rendre les deux personnes toujours meilleur. Regardant ses camarades il lança :

_ Ok, moi je suis prêt, on y va quand vous voulez !

La team Seichin' était prête à partir pour leur première tâche. Chacun avait un caractère différent. Nikkou sentait que lui et Aquila auraient certainement un accrochage un jour à cause de leur personnalité assez opposée. Mais il se trompait peut être... En tout cas, il ne le saurait qu'au fil du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Asshu Kaderik
Asshu Kaderik
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1607
Rang : S

Team sans nom. (PV Nikkou, Aquila, Hitomi) Empty
Message(#) Sujet: Re: Team sans nom. (PV Nikkou, Aquila, Hitomi) Team sans nom. (PV Nikkou, Aquila, Hitomi) EmptyVen 25 Nov 2011 - 0:04

Je me confrontais là, aux premières réticences de mes élèves. Un en particulier ne comptait certainement pas faire ce que j'avais ordonné. Tandis qu'il se levait tous, je demeurais les yeux dans le vague d'une humeur pensive. Mes yeux se fermèrent quelques instants pour se rouvrirent aussi lentement que me visage se redressa.
Je savais déjà que ce genre de choses allaient arrivé. Dans le profond, ce Aquila me plaisait, cette confiance, cette arrogance naturelle et assumé. J'y voyais un jeune enfant trop confiant. L'enfant que j'étais. Cependant, je ne devais en aucun cas faire de préférence, peu m'importait qu'il puisse penser que j'étais dans l'erreur. Il fallait qu'il entende raison quel qu'en soit le moyen.
De manière plus générale, chacun d'eux semblait avoir des problèmes avec certaines de mes paroles. Je n'en attendais pas moins. S'ils avaient crier directement amen, je me serais posé des questions.
Je devais de toute façon marquer le coup. Ils allaient être livré à eux-même sous peu. Mais je ne pouvais pas non plus utiliser de moyen extrême dès le début. Je me contentais donc de prendre un énigmatique, dépourvu de toute humanité.


  • Faites comme vous l'entendez. Cependant. Dites vous bien que toutes actions en ce monde, attirent inexorablement des conséquences. Je peux vous jurer sans crainte que je ferais en sorte que vous les assumiez. Sortez maintenant. Vous serez mis au courant de mon retour.


J'avais donc dis ce que j'avais à dire. A eux de comprendre ce qu'ils voulaient. Pour le moment j'avais d'autres chats à fouetter et surtout, je savais que j'aurais tout le temps de prévoir un petit programme la ou je serais. Je n'étais pas là pour me faire aimer d'eux et ils allaient vite le comprendre. J'étais pour les éduquer. Moi aussi j'avais beaucoup d’orgueil et d'arrogance. Mais ceux-ci étaient une force et non une faiblesse.

(poste très court mais simplement pour conclure. Merci pour ce rp, en espérant que les prochains soient plus entraînant)
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Hyô Hitomi
Hyô Hitomi
Informations
Messages : 269

Team sans nom. (PV Nikkou, Aquila, Hitomi) Empty
Message(#) Sujet: Re: Team sans nom. (PV Nikkou, Aquila, Hitomi) Team sans nom. (PV Nikkou, Aquila, Hitomi) EmptyDim 27 Nov 2011 - 17:28

Teichirô signa le point final de la réunion, exhortant néanmoins ses troupes à faire attention aux conséquences de leurs actes. En l’occurrence, il faisait sans doute référence aux refus successifs à faire ce qu'il souhaitait d'eux. Alors évidemment, refus était un bien grand mot dans le contexte, mais d'un autre côté, il fallait bien reconnaître que, pour sa part, Hitomi en fit un peu à sa tête. Suivre les ordres de la hiérarchie, certes, mais pas quand ce n'était pas justifié. De toute façon, elle ne voyait pas l'intérêt d'aller demander à l’aîné, Maître Misuki, d'arrêter de la tabasser puisqu'il n'était aucunement question de passage à tabac. Pour autant, elle aurait plutôt apprécié de voir le vieux Hyô se faire réprimander par les hautes instances de Konohagakure no Satô, juste pour qu'il comprenne enfin qu'on ne voulait en aucun cas se faire démolir le visage.

Quoi qu'il en fut, la demoiselle tourna les talons. Il n'y avait plus grand chose qui la retenait ici. Aussi se servit-elle à nouveau une grosse lampée de saké, qu'elle avala d'un seule gorgée, s'inclina difficilement en se tenant le flanc, prise de vives douleurs aux côtes, et salua son nouveau sensei. Ses cheveux tombèrent dans le mouvement, tandis qu'elle maugréait intérieurement. Peut-être qu'avertir Misuki n'était pas une mauvaise idée, après tout...

[Hitomi] -"Merci pour tout, Teichirô-sensei. Votre saké était de très bonne qualité. Nous nous reverrons plus tard, ainsi. D'ici là, bonne chance et ne vous abîmez pas trop, vous risqueriez d'avoir du mal avec nous..."

Prétentieuse, coquine, son sourire était perceptible au timbre de sa voix. Pleine d'humour en débit de son état, il était clair que ses mots étaient à prendre au moins au second degré. Elle ne craignait absolument pas de retrouver un tétraplégique, tout comme elle savait pertinemment que ses retrouvailles avec son nouveau maître s'annonceraient compliquées à bien des égards. Elle se redressa, jetant un regard malicieux à ce dernier, avant de quitter la pièce.

Elle observa une nouvelle fois les deux chiens de garde, avec le même dédain que précédemment, et, se tenant à la rambarde, descendait une à une les marches qui la séparaient de la terre ferme. Le soleil s'éteignait progressivement sous ses yeux, alors qu'une brise légère et parfumée fendait la ruelle...


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Team sans nom. (PV Nikkou, Aquila, Hitomi) Empty
Message(#) Sujet: Re: Team sans nom. (PV Nikkou, Aquila, Hitomi) Team sans nom. (PV Nikkou, Aquila, Hitomi) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Team sans nom. (PV Nikkou, Aquila, Hitomi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Enquête et révélation [Rang S] (Nikkou; Hitomi, Aquila)
» Enquête et révélation [Rang S] Partie 2 (Nikkou; Hitomi, Aquila)
» [Mission B] Feu et soie -Masao Nikkou et Hyô Hitomi-
» Tous unis face aux méchants ! [Rang B - Team Hitomi no Hokori]
» Enquête et révélation [Rang S] (Yue Aquila)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Feu :: Konohagakure no Satô :: Quartiers Résidentiels-