N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Enquête et révélation [Rang S] (Yue Aquila)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Saibogu Rantan
Saibogu Rantan
Informations
Grade : Jônin
Messages : 598
Rang : S

Enquête et révélation [Rang S] (Yue Aquila) Empty
Message(#) Sujet: Enquête et révélation [Rang S] (Yue Aquila) Enquête et révélation [Rang S] (Yue Aquila) EmptyLun 12 Déc 2011 - 18:27

Les quartiers résidentielles de luxe de Konoha, un bel endroit où il fait bon vivre pour les uns, ou bien là où les affaires fonctionnent plutôt bien pour d'autres. Pour Nikkou, ce n'était ni l'un ni l'autre, rien qu'une bande d'hypocrite pour la plupart, se plaignant parfois d'un peu trop de choses. Au fond, il savait quand même que les gens qui vivaient là n'étaient pas tous comme ça, mais aller dans ce genre d'endroit ne l'enchantait guère. Accompagné d'Aquila, ils étaient sur les traces d'un escroc, vendant des tableaux d'arts volés un peu partout dans le coin. L'activité n'était pas très grande, surtout à cause de cette fichu pluie qui persuadait les gens à rester chez eux en général, mais pas tous. Le jônin regarda son coéquipier avant de lui suggérer de ralentir l'allure pour garder une mine plus décontracter afin d'alerter personne.

_ Je pense qu'il suffira de demander aux gens du coin pour le trouver. Ils ont certainement dû le voir en train de vendre sa foutu marchandise...

Continuant de marcher dans les rues du quartier résidentiel, le jeune homme ne put s'empêcher d'admirer les belles résidences qu'il pouvait voir dans le coin. Cela faisait un peu plus de deux ans qu'il était arrivé à Konoha, mais il n'avait jamais vraiment prit le temps de faire attention à cet endroit. En revanche, pour la plupart des domaines, de grand murs les gardaient à l'abri de regard, ne laissant que le toit et la parti supérieure apparente. Les gens avaient tous plus ou moins des vêtements qui reflétaient leur rang social : Soit parce qu'ils étaient chers, ou bien pour d'autres raisons que le jônin ne s'embêta pas à chercher plus longtemps.
Interrogeant quelques passants, le résultat était toujours le même.

_ Un type qui vend des tableaux ? Non je l'ai pas vu...


Ou alors c'était...

_ Ah ? Vous êtes sûr que vous êtes au bon endroit ? Regardez autour de vous enfin ! Vous êtes dans un quartier résidentiel vous devriez le savoir...

Ignorant complètement cette personne plutôt désagréable, les deux konohajins passèrent leur chemin.

_ Qu'est ce qu'ils peuvent être désagréables ces gens là...


Finalement, les deux jeunes hommes trouvèrent enfin quelqu'un qui indiqua l'emplacement du type en question, chose qui s'avéra plutôt inutile puisque les deux shinobis le trouvèrent enfin. Comme l'avait dis Nikkou plus tôt, trouver un vendeur de tableau à la sauvette était plutôt chose facile, surtout quand il pleut. C'est un homme qui devait avoir la quarantaine qui nous montra du doigt l'homme qui avait installé son « magasin » sous une bâche, maintenue par quatre piqués qui gardaient sa marchandise à l'abri de la pluie.

_ C'est le type là bas, vous pouvez pas le raté. D'après ceux qui s'y connaissent, ses tableaux son authentiques et valent cher. Si vous êtes intéressés, je vous recommande ce type, même si on aurait voulu qu'il fasse moins... Comment dire... Oh peu importe ! J'imagine que vous comprenez... Bonne journée !


Nikkou fit mine d'ignorer le marchand, un homme qui avait l'air d'avoir dix ans de plus que le jeune homme, les cheveux longs et blonds peignés vers l'arrière et bien entretenus. Son nez était long et la pointe légèrement orienté vers le bas. Il portait des vêtements et accessoires qui lui donnaient l'apparence d'un homme plutôt riche. Pour ne pas attirer l'attention de ce dernier, le jeune homme se rapprocha légèrement d'Aquila afin de lui parler à voix basse...

_ Pour savoir comment on allait l'appréhender, j'avais pensé à faire comme si tu voulais t'acheter un tableau, et que j'étais là pour te conseiller... Du moins j'essaierai... Mais même si tout indique que c'est lui, le mieux serait d'avoir une confirmation, afin de ne pas trop attirer l'attention si on se plante, mais ça reste facultatif. Si t'as une meilleure idée, c'est le moment sinon, on fait comme ça ok ?

Le jônin allait écouter ce que son partenaire avait à dire. Si son coéquipier n'avait pas d'objection, il ferait comme ça, en même temps, cela risquait d'être drôle. Nikkou voudrait voir la tête de ce type quand ils lui auront mis le grappin dessus...
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Yue Aquila
Yue Aquila
Informations
Messages : 75

Enquête et révélation [Rang S] (Yue Aquila) Empty
Message(#) Sujet: Re: Enquête et révélation [Rang S] (Yue Aquila) Enquête et révélation [Rang S] (Yue Aquila) EmptyLun 12 Déc 2011 - 21:57

Aquila marchait au côté de Nikkou dans les quartiers résidentiels "luxueux" de Konoha. Aquila laissa faire Nikkou au début, afin de trouver des information sur l'endroit où pourrait se trouver le type recherché. En même temps, il était un des Jônins du village, donc devait avoir une certaines expériences. Bien qu'Aquila soit une tête brûlée, il respectait la hiérarchie, bien que ça ne l'empêchait pas de dire ce qu'il pense.
Dans tous les cas, Nikkou et Aquila étaient d'accord sur un point : les habitants de ce quartier pensent que tout leur est dû, à cette bande de bourgeois mal léché!
Après diverses recherches, un homme donna l'emplacement du dit Shinji Ikari (et non, ce n'est pas un pilote d'EVA, on est sur un forum Naruto!)


_ C'est le type là bas, vous pouvez pas le raté. D'après ceux qui s'y connaissent, ses tableaux son authentiques et valent cher. Si vous êtes intéressés, je vous recommande ce type, même si on aurait voulu qu'il fasse moins... Comment dire... Oh peu importe ! J'imagine que vous comprenez... Bonne journée !

Aquila inclina la tête pour le remercier et le petit groupe continua sa route comme si de rien n'était, en direction de la petite cabane de fortune, abritant les peintures vraies ou fausses. Là, Nikkou s'approcha du genin et lui dit :

_ Pour savoir comment on allait l'appréhender, j'avais pensé à faire comme si tu voulais t'acheter un tableau, et que j'étais là pour te conseiller... Du moins j'essaierai... Mais même si tout indique que c'est lui, le mieux serait d'avoir une confirmation, afin de ne pas trop attirer l'attention si on se plante, mais ça reste facultatif. Si t'as une meilleure idée, c'est le moment sinon, on fait comme ça ok ?

"Ça me convient parfaitement! J'avais eu la même idée, pour te dire... Par contre, enlève ton bandeau. Il va savoir qu'on est des shinobis en mission."

Aquila enleva son bandeau du bras et le mit dans sa poche, puis il entra dans la "boutique", enfin, sous la bâche, salua le fameux-gérant-futur-prisonnier-de-la-meilleure-team-de-konoha, et se mit à observer les peintures. Le problème, c'était que l'art et Aquila, ça faisait deux, sauf en forge et sculpture. Bien évidemment, il s'arrêta sur une peinture représentant Kyûbi, sous un fond de flamme rouge vive et de bâtiments détruits noirs. Ce tableau avait inspiré Aquila car ça lui faisait penser à ce qu'il avait vécu avec Sanbi. D'un coup, Ikari s'approcha d'Aquila et lui demanda :

"Voulez-vous un renseignement, monsieur?"

"Oui, votre toile provient de quel artiste? Je n'en vois pas sa signature et je me refuse d'acheter une pâle copie, vous me comprenez, n'est-ce pas?" Regarda Nikkou : "T'en pense quoi, toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Saibogu Rantan
Saibogu Rantan
Informations
Grade : Jônin
Messages : 598
Rang : S

Enquête et révélation [Rang S] (Yue Aquila) Empty
Message(#) Sujet: Re: Enquête et révélation [Rang S] (Yue Aquila) Enquête et révélation [Rang S] (Yue Aquila) EmptyMar 13 Déc 2011 - 16:25

Finalement, les deux shinobis étaient tombés d'accord et commencèrent leur petit numéro devant le vendeur de tableau. Le suspect demanda alors si le genin, à l'apparence d'un civil, voulait un renseignement, et commença le numéro du spectacle en m'envoya ensuite la balle. Nikkou jeta un œil à la toile que son coéquipier venait de désigner et fit mine d'avoir un air dubitatif. Se grattant la joue puis ensuite le menton, il continuait de faire semblant de réfléchir. En même temps il fallait bien dire quelque chose ! Ce qu'il voyait représentait Kyûbi devant une foule de personne qui s'agenouillait devant. Le jônin décida de le prendre autrement.

_ Tu plaisantes j'espère ? C'est tout moche ! J'achèterais pas cette horreur si j'étais toi... Franchement c'est nul regarde moi tout ça ! C'est déprimant à en mourir, moi je dis on s'en va.


Entre temps, il jetait un œil sur le visage du marchand, voyant de temps en temps quelques rictus sur son visage. Visiblement, il n'appréciait pas qu'on insulte ses merveilles. Attendant quelques secondes avant de rétorquer, il pointa un doigt sur la poitrine du jeune homme.

_ Dites donc vous ! Comment osez vous insulter ces œuvres d'art ?! Ca se voit que vous n'avez aucune sensibilité ! Vous devez être quelqu'un de manuel comme euh... Un... Un forgeron ! Oui voilà un forgeron ! Laisser donc votre ami tranquille qui lui à l'air plus sensible n'est ce pas monsieur ?


Nikkou se retenait de ne pas exploser de rire. Il pensait à son coéquipier qui devait être en train de bouillir surplace, étant lui même forgeron. Il avait dû le prendre pour lui. Mais le jônin se trompait peut être, et qu'Aquila s'en fichait. Posant une main sur l'épaule de ce dernier comme pour lui demander de ne pas s'énerver. Reprenant le contrôle de ses émotions, il se fit un peu plus sérieux et attrapa la main du type.

_ Je vous interdis de m'insulter !
_ Et vous d'insulter mon art ! Qui êtes vous pour critiquer quelque chose que vous ne connaissez pas ?!

Commençant à montrer les dents, Nikkou fit mine de prendre une grande inspiration pour se calmer. Il enchaina par la suite par des excuses tout en caressant l'homme dans le sens du poil.

_ Je vous prie, j'ai tendance à m'emporter pour très peu. C'est vrai que je ne m'y connais pas beaucoup, et que je n'égalerai jamais votre connaissance dans ce domaine... Je souhaiterais que vous nous en disiez plus alors... monsieur ?

Nikkou tendit la main à l'homme qui était redevenu tout sourire suite à la tournure qu'avait pris la situation. Il l'empoigna alors pour lui serrer la main.

_ Shingi Ikari monsieur, vous ne trouverez pas meilleurs que chez moi en ce qui concerne les tableaux.

Un sourire de prédateur se dessina sur mon visage tandis que je continuais de serrer la main de plus en plus fort à mon interlocuteur. Ce dernier ne comprenait pas ce qu'il se passait, et essayait bêtement d'enlever sa main de l'étreinte du jeune homme.

_ Ce qui est dommage cher ami, c'est que nous ne sommes pas là pour les tableaux, mais... Pour vous.

Faisant un signe de tête à Aquila, il fallait maintenant faire en sorte que celui-ci ne puisse plus bouger. Nikkou allait laisser le soin au genin de se charger de ça, cependant quelque chose dérangeait le dérangeait. C'était trop facile... Un mauvais pressentiment l'envahit soudainement... Quelque chose allait arriver... Très bientôt... Il le sentait. Dans ces cas là, la seule chose à faire était d'attendre que ça vienne.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Yue Aquila
Yue Aquila
Informations
Messages : 75

Enquête et révélation [Rang S] (Yue Aquila) Empty
Message(#) Sujet: Re: Enquête et révélation [Rang S] (Yue Aquila) Enquête et révélation [Rang S] (Yue Aquila) EmptyDim 18 Déc 2011 - 10:41

Après avoir donné la passe vocal à Nikkou, ce dernier se mit à critiquer le tableau, ce qui, bien évidement ne plaisait pas au vendeur recherché. Les deux partirent dans une sorte de dispute assez comique quand on savait pourquoi les deux shinobis était là. Le problème éclata lorsque le marchand sortit que les forgerons n'avait pas de goût. Là, une grosse veine fit son apparition sur le front d'Aquila, et, se mit à pensait :

*Pauvre con, j'ai surement plus de goût que toi. Continue comme ça, et je t'éclate!*

La discussion se finit par la révélation de nikkou qui tenait fermement la main du fameux recherché :

_ Ce qui est dommage cher ami, c'est que nous ne sommes pas là pour les tableaux, mais... Pour vous.

Faisant un signe à Aquila disant de l'immobiliser, le genin se plaça dans le dos d'Ikari et utilisa sa technique de paralysie : Mahi. Pour qu'elle soit efficace en un rien de temps, Aquila plaça sa main en haut des cervicales, juste en dessous du cervelet, comme ça, la cible allait être paralysé d'un coup. Aquila regardait son partenaire et vit en lui comme quelque chose qui n'allait pas. Aussitôt après, Aquila utilisa sa technique Iron Maiden pour faire sortir une cage, l'ouvrit et envoya Ikari dedans. Lorsqu'il la referma il lui dit :

"Voici ta nouvelle chambre, bâtard! Regarde et apprécie l’œuvre d'un forgeron!" se tourne vers Nikkou "Ne t'inquiète pas! On sait qu'il va y avoir quelque chose, c'est qu'une question de temps. Allons-y"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Enquête et révélation [Rang S] (Yue Aquila) Empty
Message(#) Sujet: Re: Enquête et révélation [Rang S] (Yue Aquila) Enquête et révélation [Rang S] (Yue Aquila) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Enquête et révélation [Rang S] (Yue Aquila)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Feu :: Konohagakure no Satô :: Quartiers Résidentiels-