N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Sound of Silence.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Otoyuutsu Silv
Otoyuutsu Silv
Informations
Messages : 18

Sound of Silence. Empty
Message(#) Sujet: Sound of Silence. Sound of Silence. EmptyDim 30 Oct 2011 - 1:39

On se trouvait à présent en fin de soirée, aux alentours de trois heures du matins. Sid termina sa dernière ronde de service quelques dizaines de minutes plus tôt. Le dernier petit boulot qu'il avait décroche consistait à remplacer un des serveurs du bar à hôtesse le plus coté du village. Aussi il avait passé sa fin d'après-midi et sa soirée à amener de la boissons et des additions salée à, majoritairement, des vieux libidineux qui payaient ces sommes indécentes avec joie. Un travail propre dans une industrie sale. Mais au moins il récoltait de précieux pourboires, généreux dut à la bonne humeurs des clients et à la santé de leurs portefeuilles respectif. Avec ce qu'il avait gagné ce soir, il pouvait assurer que ni sa mère ni sa nièce ne manqueraient de quoique ce soit de la semaine, et il pourrait se prendre quelques bouteilles dans sa boutique d'alcool préféré.

Le Genin intérimaire arriva donc dans sa boutique favorite. Le regard morne, inexpressif. Il choisis, comme d'habitude, le moins cher et le plus fort des alcools en promotions. Il s'agissait cette semaine d'un saké produit à Konoha, pas de frais de transports, et une qualité allant certainement mains dans la mains avec le prix de la boissons. Un vrai tord boyaux presque pour clochard. Parfait pour conclure. Le ninja déposa mollement les quelques billets qu'il devait sur le comptoirs et le vendeur, un vétéran borgne, les prix en soupirant, déçus qu'un jeune adulte d'à peine la moitié de son age se pourrisse régulièrement la vie avec le bas de sa production. Il ne dit rien mais n'importe qui pouvait le lire dans sa gestuelle. Même Silv qui choisit de ne pas y prêter attention.

Le ninja brun savait parfaitement où il irait vider ces bouteilles. Il avait découvert, par hasard le coin parfait deux semaines auparavant. Il finissait un mois de travail en tant que coursier dans le village, un boulot plutôt pratique grâce aux horaires larges qui lui permettaient de cumuler un deuxième job de jour et de s'entrainer un minimum. Une des livraisons le força a passer par un quartier encore en travaux du village, rien d'étonnant ici, Konoha, prospère continuait de s'agrandir et de croitre en population. Toutefois, il s'agissait ici d'un chantier abandonné, le promoteur avait magouillé avec le chef de chantier et l'ensemble de l'immeuble, battis sur un sol trop argileux pour maintenir les fondations entraina bien sur un arrêt total des travaux une fois que cette information apparut au grand jour avec l'effondrement du bâtiment au trois quart construit. Pas de blessé et les deux crapules récupèrent une somme rondelette d'assurance sans le moindre soucis.

Le terrain inconstructible et un immeuble complètement en ruine, trop d'argent pour une rentabilité nulle seraient nécessaire à l'aménagement de quelque chose d'utile en cet endroit. Aussi les ruines, à ce jour, continuaient de trôner. Et dans ces ruines, aucun appartement aucune pièce n'était praticable, à l'exception d'un grenier, à présent à ciel ouvert. Et son accès, impossible pour tout autre personne autre qu'un ninja le préservait du squat providentiel de clochard.

Ce grenier, était donc le dernier refuge à picole de Silv Otoyuutsu. Il pourrait aussi bien boire chez lui, mais ses murs, fin comme du papier, ne protégeaient pas le genin du nombre de décibels élevés que crachaient ses voisins. Deux immigrés de Kaminari no kuni qui ne cessaient de s'engueuler.

Il se trouvait donc dans un havre de paix. Il s'allongea sur le parquet craquant, sans se soucier de sa stabilité, ayant utilisé son jutsu d'amplification auditive la première fois qu'il vint sur le site, il put déterminer que l'endroit était stable.

Enfin, il pouvait endormir ses neurones avant que ceux ci ne fassent leur sale boulot de penser. Il était temps d'ailleurs car, déjà en chemin, la phrase « à quoi bon... » résonnais trop de fois pour que cela soit sain dans son esprit. Il déboucha fébrilement la première bouteille, sans la sentir ni même regarder, il la finis cul-sec. A vrai dire il n'appréciait pas spécialement le goût de l'alcool, et vu la qualité de ce qu'il achetait, il n'y avait aucune saveur à proprement parler, qu'il pouvait apprécier. En faite, la consommation de ce qu'il pris, nécessitait que la première bouteille soit sifflé à cette vitesse. Ainsi il ne sentirait absolument pas le goût amère désagréable et l'arrière goût à la limite de la pourriture qui surgissait du reste. La première prise par compte, se sentait dans son intégrité et le ninja l'exprimait d'une grimace qu'il garda une bonne douzaine de seconde.

Il crut même entendre le bruit d'une personne se rapprochant...mais ça il devait le rêver, se disait-il dans son oasis de débris.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Hyûga Nakashima
Hyûga Nakashima
Informations
Messages : 4

Sound of Silence. Empty
Message(#) Sujet: Re: Sound of Silence. Sound of Silence. EmptyMar 1 Nov 2011 - 20:43

Le Konohajin venait à peine de se faire nommer genin du village qu’il s’ennuyait déjà. Il ne pensait pas que Konoha allait être aussi calme et cela le dérangeait particulièrement dans la mesure où il n’était pas du genre à se trainer les pieds tandis que les autres villages jouissaient d’une activité reconnue. La personne qui se baladait avec un parchemin à la main n’était autre que Hyûga Nakashima : quelqu’un de la famille de l’Hokage, Hayashi Miyu. Il se promenait sans se soucier de ce qui se trouvait sur le parchemin tandis que la nuit commençait à se montrer laissant une pleine lune éclairait les ruelles sombres du village.

Alors qu’une once de curiosité le frappa de plein fouet, il s’arrêta avant d’observer étrangement le parchemin qu’il tenait depuis maintenant plusieurs heures… Ses yeux blancs fixèrent le rouleau tandis qu’il l’ouvrit délicatement de peur qu’il se passe quelque chose… Il tremblait légèrement avant de l’ouvrir entièrement pour voir qu’il s’agissait que d’une mission : son stresse avait été vain finalement mais un soupire le soulagea d’un fardeau qui aurait probablement été lourd à porter. Il allait désormais lire l’ordre de mission qu’il avait reçu… Il s’agissait simplement de calmer une bande de trouble fête qui faisait pas mal de bruit dans un quartier pauvre du village…

Nakashima eut une réaction naturelle lorsqu’il lut l’objectif puisqu’il n’était pas baby-sitter à la base… S’occuper d’un couple qui ne savait pas se tenir était une chose que le jeune Hyûga détestait particulièrement… La nuit tombait : il devait se dépêcher avant que ces gens ne recommencent à faire du tapage nocturne.

Arriver sur les lieux, il frappa à une maison dont les décibels étaient les plus élevés tandis qu’une personne ouvrit la porte laissant retentir un long grincement qui venait de la porte pittoresque en bois… Un homme barbu, mal habillé ayant des trous dans chacun de ses vêtements, avec une pipe se dressait face à Nakashima et lui demanda ce qu’il voulait d’un ton grave tandis qu’une haleine forte odorante s’échappa de sa bouche offrant l’opportunité au Hyûga de grimacer face à ce spectacle peu conventionnel. Le genin de Konoha indiqua les raisons de sa visite alors que l’autre arriva et celui-ci était plus maigre mais tout aussi mal habillé que son ami.

Après discussion, les deux clochards ne semblaient pas vouloir coopérer et décidèrent de se jeter sur Nakashima qui eut le réflexe de se protéger grâce à une table annexe qu’il lança après s’être aidé du rebord de celle-ci. Les deux alcooliques heurtèrent le meuble, et se relevèrent avec des bouteilles à moitié cassées probablement pour couper Nakashima de part et d’autres son corps… Mais les Hyûga étaient connu et reconnu pour leur spécialité en Taijutsu nommé : Jûkken. En activant son Byakugan, le genin de Konoha frappa les tekensu du premier protagoniste qui s’écrasa au sol laissant un filet de sang jaillir de sa bouche. Le second, visiblement un bon ami du premier, alla à sa rencontre et constata qu’il était dans un piteux état. A la plus grade surprise du Hyûga, sa vengeance serait remit à plus tard puisqu’il prit son ami sur ses épaules et s’enfuit…

Désormais seul, Nakashima sortit de la demeure, toujours son Byakugan activé. Son Dojutsu l’informa qu’une personne était présente en ces lieux et il savait exactement où. Mais un problème était toujours là : il ne savait par où passer pour rejoindre l’errant qui était en hauteur dans une maison avoisinante… Il n’espérait qu’une chose : que le petit combat avec les deux clochards avait fait suffisamment de bruit pour heurter la curiosité du protagoniste…
Revenir en haut Aller en bas
 

Sound of Silence.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Death Sound [2nd PS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Feu :: Konohagakure no Satô :: Quartiers Résidentiels-