N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Retour chez les feuilles [Solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nukenin
Rayah
Rayah
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 953
Rang : S

Retour chez les feuilles [Solo] Empty
Message(#) Sujet: Retour chez les feuilles [Solo] Retour chez les feuilles [Solo] EmptyDim 8 Juin 2014 - 1:04

Finalement, c’est bien vers Konoha que je me suis dirigée. Oui, après cette altercation avec les sunajin, je n’avais qu’une chose en tête : Prendre un bon bain chaud. C’est le seul moyen de vraiment me détendre. Il faut aussi que je fasse mon rapport à mes supérieurs. Que j’explique la façon misérable par laquelle j’ai été reçu au village du sable. Une chose qui ne fera qu’entacher nos relations en soi et ce n’est sûrement pas de ma faute. Même si au fond, j’ai un peu menacé de mort l’un des leurs mais bon… Lui a déjà essayé de me tuer, alors que moi j’en suis resté qu’aux paroles. Espérons pour lui que ce sera à jamais le cas.

Pendant pas moins de deux jours, j’ai traversé divers pays. Exactement le même chemin que j’avais fait juste avant. Un simple aller-retour au vu de leur refus. Ce n’est qu’après ce long trajet que j’ai aperçu les grands remparts du village. Ces remparts qui me signalent l’arrivée chez moi. La mine contrariée, j’arrive à destination. Seulement, alors que je m’attendais à tomber sur des chûnin qui gardent habituellement les remparts, c’est une tout autre personne qui m’attend. Une personne que je connais que trop bien. Son corps parfaitement dessiné, son visage mature, ses cheveux rouges et pour finir, son air dominatrice. Oui, je parle bien sûr de ma mère, Meia.

Retour chez les feuilles [Solo] Future12
Fiche PNJ
- Natsu’ ma chérie, je ne pensais pas que tu reviendrais si vite… Ce patient a été guéri plus rapidement que prévu ?
- Maman… Rappelle-moi de ne plus jamais être généreuse envers les personnes que je ne connais pas s’il te plaît.
- C’est ce que je t’ai toujours dit, mais on dirait bien que la gentillesse de ton père déteint sur toi…
- Ouais bah ça ne sert à rien d’être gentille si c’est pour se faire traiter comme une merde après !
- Traité comme une merde ? Suna ne t’a pas accueilli les bras ouverts ? C’est pourtant eux qui t’ont demandé de venir non !
- Pff. C’est ce que m’a demandé un débile de genin, mais il n’en avait pas parlé à ses supérieurs… Comment dire que je me suis retrouvé avec 4 sunajin au cul dont la Kazekage ?
- La Kazekage carrément ! Cette rouquine à peine plus âgé qu’une jeune vierge t’a fait l’honneur de sa présence ? À croire qu’elle a que ça a foutre en tant qu’ombre du vent !
- Exactement. M’enfin, personnellement, j’ai besoin d’un bon bain pour me détendre. Je te laisse surveiller les portes en paix maman !
- N’oublie pas de…

Je ne suis laisse même pas le temps de finir que je me tape un sprinte à travers l’entrée du village. Une seule destination en tête : ma maison et ma baignoire. Au moins, j’ai déjà expliqué à ma mère ce qui s’est passé, ça évitera d’aborder ce sujet au diner ce soir ! Même si à tous les coups elle va me demander de tout lui expliquer en détail. Ce à quoi je répondrais en lui transmettant mes souvenirs d’un simple contact.
Revenir en haut Aller en bas
 

Retour chez les feuilles [Solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» De retour chez soit !
» De retour chez soi (Kouga & Zenno & libre)
» La saison des feuilles [Tai+ Solo]
» Le murmure du vent, le soupir des feuilles, et le chant des oiseaux. [Solo]
» De l'hôpital à chez soi, un parcours difficile [solo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Feu :: Konohagakure no Satô :: Grands Remparts-