N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Encore moi aux Portes, mais pas seul ! [Suzaku]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Masato
Masato
Informations
Grade : Jônin de Suna
Messages : 444
Rang : A

Encore moi aux Portes, mais pas seul ! [Suzaku] Empty
Message(#) Sujet: Encore moi aux Portes, mais pas seul ! [Suzaku] Encore moi aux Portes, mais pas seul ! [Suzaku] EmptySam 3 Mai 2014 - 21:19

Bon je ne vais pas répéter encore une nouvelle fois la raison de ma présence ici. Encore une fois j'étais de garde, mais une chose changeait cette fois ci, je devais former à ce poste particulier un jeune Genin, un genin dont j'avais le grand honneur de choisir l'identité. On m'amena plusieurs dossiers, dont un retint mon attention, plus particulièrement par son nom de famille : Un Akuzu, c'était une mode en ce moment ? Mia de retour et ce jeune garçon qui sort juste de l'académie, 13 ans, les félicitations du jury lors de son examen... Intéressant. J'allais le garder de côté mais au moment précis où je refermais le dossier, je faisais un signe de la tête affirmatif, le shinobi m'ayant amené le dossier approcha, j'écrivis rapidement une petite convocation pour le jeune garçon.

Citation :
Jeune Suzaku,

Je suis Eichi, Genin élève de la Godaime Kazekage et responsable des portes du village.
Je souhaiterais que tu me rejoignes aujourd'hui, pour faire un service à mes côtés durant la matinée. Nous pourrons ainsi discuter et je pourrais répondre à tes questions de nouvel arrivant dans ce monde.

Avec ma considération, Eichi.

Je remettais le papier dans la main de mon compatriote qui disparu du petit bureau qui m'était alloué lorsque je faisais mon tour de garde. Je regardais si j'avais bien tout mon équipement avec moi, ce qui s'avéra être positif. Il s'agissait de ne pas paraitre trop dans la comédie, et non plus dans la nonchalance. Je me levais, sortais puis fermais la porte. Heureusement je n'avais que quelques mètres à faire, pourquoi ? Car mon bureau était lié aux remparts, à la Voie Illusionnée par un long couloir que je venais de remonter pour déboucher sur la deuxième épaisseur de mur, celui ci étant bâti comme un escalier sur trois étages avant de monter très haut. Je fixais l'horizon et le soleil à peine levé qui piquait déjà les yeux, réchauffant déjà la peau.

    - Il fait beau c'est plaisant. Une bonne journée s'annonce les gars !


C'était agréable, j'avais l'impression qui plus est que cette journée allait être plus plaisante que les précédentes. C'était sans aucun doute dû à la future présence du nouveau. Après il allait sans doute se demander pourquoi lui mais ça même moi je ne le savais pas, je voulais juste aider les nouveaux shinobis à s'insérer dans le village. C'était d'autant plus important que dans la période de troubles actuelle, ils avaient besoin de soutien, d'être rassuré, ce que j'allais leur offrir. L'Akuzu était le premier, une chance pour lui, ma bonté me perdrait peut être d'ici la prochaine rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Akuzu Suzaku
Akuzu Suzaku
Informations
Messages : 19
Rang : C

Encore moi aux Portes, mais pas seul ! [Suzaku] Empty
Message(#) Sujet: Re: Encore moi aux Portes, mais pas seul ! [Suzaku] Encore moi aux Portes, mais pas seul ! [Suzaku] EmptySam 3 Mai 2014 - 22:31

    Une nouvelle journée faisait son apparition. Comme à chaque fois, ce jour allait être bien différent des autres et sans le savoir, il allait permettre à Suzaku de pouvoir effectuer sa première garde aux portes du village. Cependant, à cette heure-là, le soleil n'était pas encore au rendez-vous, mais la chaleur était déjà très présente. Étouffante pour les voyageurs et ceux qui n'étaient pas adaptés à un tel climat, une chaleur tout à fait supportable et normale pour les personnes qui avaient l'habitude. Le réveil du Genin se passa particulièrement bien, malgré le peu d'heures de sommeil qu'il avait eu. Depuis quelques années maintenant, il avait l'habitude de ne dormir que très peu de temps et n'avait donc besoin que d'un minimum de repos pour pouvoir être en pleine forme et restaurer son énergie, en quelque sorte. Une attitude, une habitude qui pouvait surprendre plus d'une personne, mais il ne pouvait rien faire contre cela et dans un sens, c'était un avantage certain dans sa vie de shinobi. Tout en se mettant sur ses deux jambes, il traversa différentes pièces, avant d'arriver vers la pièce la plus convoitée, la cuisine. Depuis maintenant une semaine, les parents du jeune Suzaku ne partageaient plus le quotidien de leur fils, puisqu'ils étaient en mission importante dans un village très lointain. Très fier d'eux, il espérait les revoir au plus vite, même s'il consacrait énormément de temps à s'entrainer et à demander des missions pour servir son village. Comme n'importe quel ninja de Suna, il devait montrer qu'il était prêt à tout pour son village et malgré son très jeune âge, il avait conscience de beaucoup de choses.

    Ce qui plaisait le plus à l'Akuzu dans la voie qu'il avait décidé de suivre, c'était qu'on pouvait en apprendre tous les jours et que chaque jour réservait son lot de surprises. Comme il n'était que Genin, il savait qu'il allait assimiler de nombreuses connaissances et qu'il allait devenir bien plus mature et instruit au fil des années. Peut-être qu'il était trop pressé d'apprendre, ce qui pouvait être un désavantage, mais il savait se maîtriser et ne précipitait que très rarement les choses, conscient qu'il y avait un temps pour tout et que se montrer trop gourmand n'était pas vraiment la bonne attitude à adopter. Sans prendre le temps de se nourrir, il traversa à nouveau une pièce, avant d'arriver dans une pièce où il enfila sa tenue, avant de s'éclipser et de se retrouver dehors, dans une ruelle très étroite. Levant le regard vers le ciel, il regardait le soleil qui venait de faire son apparition.

    Hmm... enfin, tu en as mis du temps pour apparaître.

    Un léger sourire venait d'apparaître sur le visage légèrement mate de Suzaku, alors qu'il venait de prendre la route, pour se promener un peu, faire le vide dans sa tête et tout simplement s'éloigner de son domicile. La cause ? Ses parents commençaient vraiment à lui manquer, cela faisait une semaine aujourd'hui et il voulait vraiment les voir revenir, tout en étant conscient qu'il n'avait d'autre choix que d'attendre. Alors qu'il avançait d'un pas lent, il se mit à soupirer en se rendant compte qu'il venait d'oublier la seule chose qui pouvait prouver son attachement au village, le bandeau de Suna, qui faisait de lui un shinobi, un protecteur du village. Sans aucune once d'hésitation, il rebroussa chemin, ayant la ferme intention de retourner chez lui pour mettre son bandeau et avoir la conscience tranquille. Ne pas porter son bandeau pouvait être une chose n"active, après tout chaque ninja devait l'avoir, cela devait être un présent, un signe que chaque personne qui le portait était un protecteur, une personne sur qui on pouvait compter. Pour Suzaku, c'était vraiment une faute grave de ne pas l'avoir, ce serait renier ce qu'il est réellement et le chemin qu'il avait parcouru, même s'il était court, qu'il était sortit récemment de l'académie et donc qu'il n'avait pas une grande expérience en tant que Genin.

    Rentrant à nouveau à son domicile, il remarqua immédiatement une lettre osée sur la table, qu'il n'avait pas vu auparavant. Cela ne pouvait signifier qu'une seule chose... Un messager ou une autre personne venait de la poser alors qu'il comptait prendre un peu l'air et faire le tour du village. Cela signifiait aussi que s'il n'était pas rentré aussi vite et qu'il n'avait donc pas oublié son bandeau, il aurait pu ne pas lire ce courrier avant plusieurs heures. En se rapprochant de cette lettre, il utilisa sa main droite pour la prendre et ne tarda pas à l'ouvrir. Une mission lui avait été confiée, par un certain Eichi et il devait le rejoindre aux portes du village, pour monter la garde. Heureux de pouvoir se montrer utile, il se dépêcha alors de trouver son bandeau et de s'équiper de celui-ci, en le fixant sur sa jambe droite. Tout en s'éclipsant à nouveau, il opta pour un rythme bien plus rapide qu'avant et se mettait même à courir entre les ruelles du village pour atteindre son objectif, sa destination, les portes du village de Suna. La chaleur était de plus en plus présente, mais cela ne le gênait guère, au contraire il s'habillait plutôt chaudement, ce qui montrait bien qu'il était habitué par ce climat aride et qu'il ne craignait plus une telle température. En regardant droit devant lui, il aperçu l'entrée du village et se dépêcha donc de rejoindre l'endroit et de se mettre au travail. Il resta cependant, quelques instants à fixer sa destination en souriant.

    Je suis bientôt arrivé... je vais devoir me dépêcher un peu, pour ne pas les faire attendre.

    Une pensée qu'il avait préféré dire à voix haute, mais cela lui arrivait très souvent et il ne fallait pas s'en inquiéter plus que cela. Après avoir couru sur une distance moyenne, il arriva devant les portes et essayait de scruter, d'apercevoir des ninjas. Tout simplement, pour pouvoir se présenter et débuter sa première garde, une chose qu'il attendait avec impatience, mais s'il était conscient que cela représentait une très grande responsabilité et qu'il n'avait pas le droit à l'erreur. Heureusement, il connaissait les risques et ce qu'on allait lui demander et il était prêt à recevoir ses ordres.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Masato
Masato
Informations
Grade : Jônin de Suna
Messages : 444
Rang : A

Encore moi aux Portes, mais pas seul ! [Suzaku] Empty
Message(#) Sujet: Re: Encore moi aux Portes, mais pas seul ! [Suzaku] Encore moi aux Portes, mais pas seul ! [Suzaku] EmptyDim 4 Mai 2014 - 14:20

Quelques gestes d'un des hommes en garde tout en haut du mur. Je souriais en me tournant vers l'entrée, je commençais à avancer assez doucement, je savais bien que les autres allaient le taquiner un peu, bizutage oblige ! Le cure dent que j'avais dans la bouche se baladais de droite à gauche alors que je sautais pour arriver au sol, juste derrière celui que j'avais convoqué. Qui à défaut de pouvoir le juger tout de suite, avait mis du cœur pour arriver le plus vite possible.

Je ne disais rien pour attirer son attention, alors que trois shinobis du mur apparurent après un Shunshin devant lui, avec des airs menaçants. Ils le regardaient avec des sourires sadiques, comme si ils allaient le passer à tabac. Ils se rapprochèrent de lui en sortant des kunais et autres objets dangereux. C'est là le moment que je choisis pour venir les pousser avec un grand sourire. Nous partirent tous dans des rires totalement démesurés pour une si petite situation. Je vint prendre le jeune !Akuzu par les épaules, en rigolant comme toujours avant de lui adresser mes premières paroles.

    - Allez ne fait pas attention à ces vieux croutons, les années de services leur ont ramolli le cerveau. Je suis Eichi, bienvenue à la Voie Illusionnée Suzaku.


J'ouvrais les bras vers la faille dans la muraille au bout de laquelle on apercevait le désert. Les autres shinobis que je venais amicalement d'insulter de vieillard alors qu'ils ne dépassaient pas la trentaine me fixèrent avec des yeux grands comme des soucoupes. Je prenais le même air sérieux qu'eux avant que tout ce petit monde ne se remette à rire et parte dans tous les sens, pour retourner à leurs postes sans nul doute, ce qui me laissait désormais tranquille pour parler avec le nouveau. Je l'invitais à me suivre d'un geste vers une embouchure dans le mur.

Cette entrée menait à un escalier dans la roche pour monter dans les étages supérieurs de la fortification. Première étape : celle tout en haut dont le rôle était de faire la vigie. Il y avait quelques tours qui permettait un meilleur point de vue notamment sur la ville mais qu'importe, je décidais de rester sur le mur sans plus.

    - Bien voilà le premier poste, le plus simple mais également celui où on doit être le plus attentif : Cet étage c'est les vigies, souvent des shinobis senseurs naturellement, mais quelque fois nous avons des éléments spéciaux qui ont des Kekkei leur donnant une vue incroyable, ils viennent ici.


Je le fixais quelques instants, j'allais entamer la conversation plus amicale, après tout je l'avais venir ici surtout pour ça, car faire la garde en ce moment ce n'était pas très passionnant. Les villages étaient occupés à autre chose. Je lui tapais dans le dos faiblement pour ne pas le blesser avant de lui poser des questions plus terre à terre.

    - Mais dis moi, tu es shinobi pour quelle raison ? On a tous nos raisons !
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Akuzu Suzaku
Akuzu Suzaku
Informations
Messages : 19
Rang : C

Encore moi aux Portes, mais pas seul ! [Suzaku] Empty
Message(#) Sujet: Re: Encore moi aux Portes, mais pas seul ! [Suzaku] Encore moi aux Portes, mais pas seul ! [Suzaku] EmptyDim 4 Mai 2014 - 21:13

    Le temps était toujours aussi ensoleillé et la chaleur ne cessait d'augmenter, ce qui ne gênait absolument pas Suzaku, qui après avoir vécu depuis toujours dans ce village, s'était naturellement adapté au climat très rude et aride de Suna. Arrivé aux portes du village, il ne cessait d'observer autour de lui, c'était bien calme, trop à son goût. Il s'arrêta donc à une distance bien précise et restait sur ses gardes, sans véritablement savoir pourquoi. Peut-être qu'il n'avait aucune raison de se méfier, mais les endroits trop calmes ne lui plaisait guère et il ne voulait prendre aucun risque. Depuis son passage à l'académie, il avait prit soin de toujours garder en mémoire les conseils qu'il recevait et surtout de les mettre en pratique sur le terrain. La théorie, c'était bien joli, mais rien de comparable à une situation bien réelle. Logiquement, il n'avait aucun souci à se faire puisqu'il était dans un endroit très bien gardé et qu'il devait y avoir de nombreux ninjas de Suna. Cependant, le calme qui sévissait était tout de même très étrange. Heureusement, au bout de quelques instants à observer autour de lui, il vît trois hommes surgir de nulle part, pour se planter devant lui. Au premier abord, on pouvait remarquer qu'ils n'avaient pas l'air commode et qu'ils avaient une attitude plutôt étrange envers Suzaku et pour tout avouer, cela ne lui plaisait guère. C'est alors qu'ils commencèrent à sortir des kunais et autres armes très dangereuses et offensives vers le jeune Akuzu. Fronçant les sourcils, il se mit alors en position défensive, prêt à contre-attaquer et surtout à repousser leurs assauts, quand tout à coup, les individus se mirent à rire d'une façon grossière et avec un très fort volume.

    Dans cette situation pour la moins étrange, il ne savait pas comment réagir et restait toujours sur ses gardes, même s'il arborait à présent un visage surpris, il se posait véritablement des questions sur ses hommes, avant de découvrir qu'ils portaient tous des bandeaux de Suna, une chose que Suzaku n'avait pas vraiment aperçu, vu qu'il s'inquiétait plus de sa sécurité qu'autre chose, ce qui était logique. Alors qu'ils continuaient de rire, un autre shinobi, un peu plus jeune que les autres se dirigea vers le Genin et s'empressa de le prendre par les épaules. Inquiet, ne sachant pas vraiment quoi faire, il avait laissé son interlocuteur le toucher, tout en restant attentif à tout mouvement brusque de sa part ou agressif. Ce qui était certain, c'est qu'il ne comprenait absolument pas la situation et qui se demandait vraiment ce que lui voulait ses individus. Un peu perdu, il avait été très rapidement rassuré par le shinobi qui l'avait pris par les épaules et qui lui aussi riait aux éclats. Eichi. C'était bien l'auteur de la lettre qu'il avait reçue à son domicile et apparemment, il avait été la victime d'un petit bizutage comme cela se faisait à certains endroits. Soulagé, il se mit à soupirer, avant de sourire et de se gratter la tête, gêné. Après tout, il était prêt à se défendre et à sauver sa peau, ce qui était normal il n'était pas censé savoir que ce n'était qu'une petite farce amicale. Voir trois individus sortir leurs armes et en plus apercevoir un sourire sadique sur chacune des personnes, ce n'était pas une chose facile à vivre et il avait donc opté pour une attitude défensive, ce qui était totalement normal dans un cas comme celui-ci.

    J'ai vraiment cru que j'allais devoir me battre contre vous, je n'avais vraiment pas fait attention au fait que vous aviez vos bandeaux. Pour être honnête avec vous, je pensais vraiment que vous vouliez m'attaquer et j'ai donc opté pour une solution défensive, je suis navré d'avoir été comme cela. Cependant, j'ai vraiment cru que le danger était là et qu'il fallait que je pense à sauver ma peau, j'espère que vous ne m'en voulez pas.

    Vraiment soulagé que tout cela se finisse bien, il restait à présent aux côtés d'Eichi. D'un geste, il avait ouvert un passage et il me demanda de le suivre, surement pour monter dans les étages et accéder tout naturellement à un point de vue pour surveiller les extérieurs du village et assurer la sécurité. Alors qu'il suivait toujours son interlocuteur, il sentait comme une forme de sécurité auprès d'Eichi, comme s'il savait, alors qu'il ne l'avait jamais vu auparavant qu'il pouvait lui faire confiance. Un sentiment étrange, mais qui le rassurait, l'aidait à se décontracter un peu et à ne pas rester perplexe, tout simplement. Il écoutait par la suite les explications de son guide avec une attention très présente et semblait vraiment intéressé par ce que lui racontait Eichi. En tout cas, Suzaku voyait bien que son guide avait l'air de bien connaître cet endroit, il avait peut-être un rang spécial, peut-être même qu'il était assigné à rester dans les quelques tours. Tout ce qu'il savait sur son interlocuteur, c'était son lien avec la Kazekage, il n'était nul autre que son disciple. Cela ne devait pas être facile tous les jours d'être le disciple d'une personne aussi puissante et influente, il avait dû en baver.

    Alors qu'il s'arrêtait pour lui expliquer d'autres petites indications sur les tours qui permettaient un contrôle permanent sur l'extérieur du village, il posa une question qui au départ avait surpris le jeune Genin. Eichi voulait savoir ce qui l'avait poussé à être un shinobi, à suivre cette voie parsemé de pièges et très dangereuse à la fois.

    Vous savez, je fais partis du clan Akuzu, mes parents sont des shinobis accomplis du village et depuis ma plus tendre enfance, j'avais envie de faire comme eux. C'est peut-être une raison trop simple ou banale, mais en les voyant s'entraîner avec passion, j'ai appris beaucoup de choses et j'ai voulu faire la même chose qu'eux et m'engager dans cette voie. Pour pouvoir un jour transmettre cette passion et de continuer à rester sur cette voie malgré les dangers. Ce village et ses habitants comptent beaucoup pour moi et je veux devenir un protecteur pour eux et pour ceux que j'aime, un pilier sur lequel on peut compter à tout moment. Et... vous ?

    Après son discours, il se gratta à nouveau la tête et se mit à sourire avec plus de conviction. Tout en restant près de son guide, il voulait aussi savoir la raison pour laquelle il avait choisit de suivre cette voie, il avait envie d'apprendre à le connaître. Après tout, il se sentait en sécurité avec lui et pouvait parler avec lui sans trop de difficulté, même s'il pensait bien qu'il était un peu plus âgé que lui, il n'arrivait pas non plus à lui donner un âge, il faisait encore jeune, mais il avait déjà l'air très mature et sûr de lui. En tout cas, Suzaku ne savait pas s'il devait le tutoyer, après tout il avait l'air plus âgé, même si apparemment, il était exactement du même rang que lui, ce qu'il trouvait tout de même étrange.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Masato
Masato
Informations
Grade : Jônin de Suna
Messages : 444
Rang : A

Encore moi aux Portes, mais pas seul ! [Suzaku] Empty
Message(#) Sujet: Re: Encore moi aux Portes, mais pas seul ! [Suzaku] Encore moi aux Portes, mais pas seul ! [Suzaku] EmptyLun 5 Mai 2014 - 22:45

Tiens tu venais de me vouvoyer ? C'était assez déstabilisant pour ne pas dire ennuyant : ça me faisait me sentir vieux finalement. Je trouvais pourtant cela particulièrement valorisant, c'était une marque de respect après tout, puis c'est vrai que je paraissais vraiment important avec cet accoutrement de garde : Belle veste, beau katana, incroyable ! Ça me plaisait néanmoins cela n'était pas de rigueur ici, surtout avec moi. Je le regardais un peu maladroitement mais je le laissais continuer son discours intéressant. Au même moment un groupe de garde me tapait l'épaule pour rigoler, j'étais vraiment apprécié à ce poste, même si tous étaient plus de plus haut grade que moi ou bien qu'ils voyaient assez mal mon lien avec la Kazekage, comme un piston par exemple.

Cela m'importait peu à vrai dire, je ne voulais faire que du bon travail et prouver aux sceptiques que j'étais capable de faire aussi bien voire bien mieux qu'eux. Le pauvre Suzaku avait eu peur de l'accueil de l'équipe, il se repentait en excuse en tout genre sur sa réaction défensive et autres gestes alors qu'il n'en avait pas lieu ! Je rigolais assez discrètement devant ce gêne qu'il semblait accumuler face à moi. J'avais autant d'influence sur mon environnement proche ? Pourtant je n'étais pas bien plus vieux que lui. C'est alors que je décidais de récupérer la parole pour pouvoir répondre à ses interrogations et de lui donner quelques renseignements sur sa façon d'être parmi nous.

    - Oula, pourquoi tu t'excuses ? Ta réaction était celle que nous attendions. Quand on attaque, tu dois bien te défendre non ? Et arrête de me vouvoyer, je n'ai que vingt ans à peine !


J'écartais les bras dans cette dernière parole crescendo qui fit se retourner le groupe qui était passé un peu plus tôt. Je restais sans bouger avant de leur faire signe de continuer leur ronde. Je me grattais la tête avec un sourire assez gêné par rapport à mon visiteur. Je devais lui montrer qu'on était sérieux ici non ? Sinon il ne reviendrait sans doute pas. J'indiquais un escalier caché derrière un des murs d'un geste de la tête, il menait simplement aux vestiaires des unités du village en charge des remparts, j'avais bien entendu mon casier dans cette pièce. Je descendais les étages en répondant à sa dernière intervention, il m'en avait fallu du temps pour lui dire mes motivations.

    - Alors tu l'as fait par obligation sociale en quelque sorte ? C'est noble vraiment, tes parents peuvent être fiers de toi, c'est rare les shinobis par vocation, de plus en plus à la vue des évènements récents... Moi c'est plus compliqué, je suis issu d'un peuple nomade peu tourné vers la voie shinobi, mais nous avions tous une forte puissance physique, un usage des portes célestes assez développé dont j'ai hérité après plusieurs années de travail...


Je m'arrêtais pour lui indiquer un long couloir devenant de plus en plus noir, si ce n'était tout au bout où une lumière venant d'une pièce nous éclairait. Seules quelques petites chandelles dansantes en rythme allumaient des petites lueurs dans l'obscurité. Je m'engageais à l'intérieur en continuant à argumenter sur ma volonté d'être shinobi.

    - Ensuite la création de Suna, une invitation pour ma tribu, c'est là que la rupture se fit : Fidèle à son mode de vie, elle ne voulait pas se sédentariser, juste mes parents et moi étions pour. Il y eut des tensions, des affrontements entre nous et donc nous avons décidé de partir pour le village. Me voilà, sauf que mes parents vivent d'un autre côté de la ville, en bons civils, ils sont bijoutiers. Je suis devenu shinobi pour je ne sais quelle raison finalement... Sans doute avais-je besoin de reconnaissance et comment en trouver plus qu'en rendant service au village ?


Je lui montrais mon casier, ouvrant pour lui montrer les épaulières dont nous devions nous équiper normalement lorsque nous étions de service, ce que je ne faisais absolument jamais d'ailleurs, ou encore mon magnifique kimono blanc et beige que j'utilisais lors des grandes occasions, notamment lors du Sommet des Kages. Je lui montrais nos armes, un magnifique katana bien forgé dont je n'avais aucune utilité car je possédais le mien, un Wakisashi dont je n'avais jamais sorti la lame de son fourreau ou encore des magnifiques kunais avec une forme particulière : Deux pointes allant sur les cotés et une normale. Ceux là étaient liés à mon Fuînjutsu à la main et bien entendu dans mon optique de montrer mes compétences, j'activais ce dernier, les kunais disparurent pour se retrouver dans ma main.

Je les pointais vers mon camarade avec pourtant un sourire assez rassurant. Je ne lui voulais aucun mal, tout au plus l'impressionner, même si il me semblait bien plus posé que ce bon à rien de Kibo. Une question me taraudait : S'attendait-il à ce qu'il allait voir en faisant ce métier ?

    - As-tu peur ? Peur de mourir, de voir tes proches mourir, de te sentir disparaitre dans une haine viscérale des étrangers ? C'est ce qui nous guette tous, le revers de la médaille en quelque sorte... Tiens prend mon katana, je ne sais pas si il te sera très utile mais garde le en gage de confiance entre toi et moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Encore moi aux Portes, mais pas seul ! [Suzaku] Empty
Message(#) Sujet: Re: Encore moi aux Portes, mais pas seul ! [Suzaku] Encore moi aux Portes, mais pas seul ! [Suzaku] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Encore moi aux Portes, mais pas seul ! [Suzaku]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mais... Mais... Mais on fait du babysitting dans la neige là ! [Mission C, PV : Mihawk]
» Suzaku - Aptitudes
» Absence Suzaku
» Combler l'ennuie [Suzaku]
» Spécialiste des arcanes [Suzaku]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Vent :: Sunagakure no Satô :: Voie Illusionnée-