N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Être gentille...? Moi? [Kibō - Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nukenin
Rayah
Rayah
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 953
Rang : S

Être gentille...? Moi? [Kibō - Libre] Empty
Message(#) Sujet: Être gentille...? Moi? [Kibō - Libre] Être gentille...? Moi? [Kibō - Libre] EmptyVen 23 Mai 2014 - 9:46

Franchement, plus j’avance et plus je me demande ce que je fous ici. Vraiment. À peine je suis passé Jonin que j’ai reçu une lettre. Un certain Kibo que j’ai affronté vite fait lors de l’attaque des Furyou. ‘fin vous avez là, le délire de tout le monde se tape dessus mais on sait toujours pas pourquoi. Bref, on s’en fout de ça. Je ne suis pas venu pour parler de ça avec lui, même si on va sûrement aborder le sujet en passant, histoire de faire d’une pierre deux coups.

La vraie raison de ma visite ici est due au pouvoir de l’un des Furyou. Un être immortel au pouvoir exceptionnel mais se rapprochant étrangement de ceux des membres de mon clan. Jusqu’à preuve du contraire, nous les Yamanaka, sommes les seuls à pouvoir manipuler la mémoire, ou du moins aussi profondément et précisément. Or, le Furyou y arriverait aussi et pourrait même mieux y arriver que nous. Vous devez bien vous imaginer ma réaction quand j’ai lu la lettre du sunajin qui m’expliquait tout ça.

Au début, j’ai rigolé, vu que je ne comprenais pas pourquoi il osait demander mon aide après notre rencontre tumultueuse… mais quand j’ai lu plus en profondeur, ma curiosité a été piquée au vif. Déjà, je me dois d’étudier les Furyou et tout ce qui en découle. Ce sont des êtres immortels d’après ce qu’on m’a dit, et par conséquent un indice pour atteindre mon objectif. Mais en plus il serait plus fort que nous en manipulation de la mémoire. Bref, il faut que je rencontre ce Furyou, et à défaut de cela, je vais tout simplement étudier tout ce qui se rapproche de lui. Autrement dit, je me dois de rencontrer sa première victime connue : Le sensei de Kibo.

Voilà pourquoi j’ai pris la route de Suna immédiatement après avoir reçu cette lettre. Plus vite j’y serais, plus vite je pourrais voir l’étendue des dégâts sa la mémoire. Tout ceci explique donc le fait que je me retrouve actuellement en plein milieu du désert, seule, comme une conne. Je ne sais pas comment font les gens pour vivre avec cette chaleur, mais une chose est sûre, je ne vais pas rester ici très longtemps. J’ai bien failli faire demi-tour quand, après plus d’une journée dans le désert je n’avais pas de signe du village, mais je me suis dit qu’il ne fallait pas abandonner.

Et j’avais bien raison. Seulement une heure après, je me suis retrouvé face au village, aux proportions aussi imposantes que Konoha. Doucement, je m’avance de ce qui semble être l’entrée jusqu’à ce qu’une personne m’interpelle. Sans une once d’hésitation, je sors la lettre de Kibo et m’adresse au Shinobi en question.

- Salutation sunajin, je m’appelle Natsumi, du clan Yamanaka. Je suis une Jonin de la feuille et je viens ici amicalement suite à la demande de l’un de vos Shinobi. On m’a fait venir de Konoha pour examiner une personne ayant des troubles de la mémoire après un face à face avec un Furyou.

Sur ces mots, je lui tends la lettre afin qu’il y jette un coup d’œil. En théorie, si Kibo a bien compris ce que je lui ai écrit, je devrais rentrer sans problème. Si ce n’est pas le cas, je vais m’occuper personnellement de son cas si par malheur je recroise son chemin. Pour ça, vous avez ma parole.

Lettre:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Masato
Masato
Informations
Grade : Jônin de Suna
Messages : 444
Rang : A

Être gentille...? Moi? [Kibō - Libre] Empty
Message(#) Sujet: Re: Être gentille...? Moi? [Kibō - Libre] Être gentille...? Moi? [Kibō - Libre] EmptyVen 23 Mai 2014 - 12:13

Que se passait-il ? Kibo vint me voir lors d'une journée assez banale, chez moi, pour me demander son aide. Il avait malencontreusement invité une kunoichi de Konoha au village sans en informer ma Sensei, il m'expliqua sa brève correspondance avec et les menaces. Je me retins de lui inscrire mes phalanges sur la figure tant il avait agit sans discernement et influencé par l'état de Kioshi-Sama. Au même moment on vint m'informer qu'une Feuille de Konoha était apparue au niveau de la voie illusionnée et qu'elle souhaitait entrer. Tout s'accélérait, je regardais avec dédain mon camarade, pour la première fois depuis qu'il était de retour, je retrouvais ce pauvre enfant irréfléchi. Je pris rapidement mes affaires, ma veste de Sunajin et puis m'élançai à travers les rues pour arriver rapidement devant les portes. Là je voyais déjà de nombreux shinobis du Sable sous tension, m'observant comme attendant l'ordre pour briser l'échine de la malheureuse touriste.

L'un des gardes en poste était déjà à son contact, mais même de ma position je pouvais voir ses gestes saccadés, symbole d'un énervement palpable. Le souvenir de la guerre était encore présent et de nombreuses personnes ici avaient perdu un ou plusieurs membres de leur famille, de leur équipe à cause de Konohajin, bien que la réciproque s'appliquait aussi. Je savais Kibo juste derrière moi, et c'était tant mieux, j'espérais qu'il répare ses erreurs comme un grand, mais quelque chose me disait que ce n'était pas le moment de le laisser tomber. Je pris une profonde inspiration et m'approchai de mon camarade qui tenait un document dans sa main. Son un bruit ni un regard pour la nouvelle venue, je me permis de le saisir et de lire en diagonale ses données. Pas de doute c'était bien une lettre de Kibo. Je lui plaquais la feuille sur le torax, bien fort, comme pour lui indiquer, une fois de plus, l'idiotie de sa réaction. Je menais mes recherches bon sang ! Il fallait juste être patient et heureux que son sensei ne soit pas mort !

J'avais entendu en arrivant qu'il s'agissait d'un jônin, soit, quoi qu'il en soit ici elle n'était pas en position de force. Je la fixais alors, savant qu'au moindre geste suspect, étant donné qu'elle était Yamanaka, tous les gardes lui sauteraient dessus.

    - Bienvenue à Suna. Eichi, chûnin et élève de la Godaime Kazekage en personne. Je peux constater la véracité de vos propos. Or et j'en suis le premier navré, la Kazekage n'ayant pas été prévenu, vous ne pouvez entrer. Puis même si elle avait été prévenu, je doute que vous auriez pu entrer si facilement... Je vous suggère donc deux choix possibles : le premier et le plus simple pour tout le monde est que vous rebroussiez chemin. Le second est que nous vous conduisions à l'Ergastule pour y attendre tranquillement une entrevue avec l'Ombre du Sable, et je n'ajouterais bien entendu pas les menaces que vous avez fait à mon camarade ici présent... Vous comprendrez aisément qu'on ne peut faire entrer ainsi une ex-ennemi.


En effet, je n'étais pas adepte de la prison non, mais où pouvions nous placer une Yamanaka dans le village sans risque si ce n'était dans les geôles du village ? Sinon elle aurait tout le loisir de nous manipuler à tour de rôle pour obtenir les informations qu'elle souhaitait sur notre village. Malgré la paix apparente, voir un ancien ennemi venir et souhaiter entrer avec comme seul passe-droit une lettre d'un imbécile relevait de l'utopie et présentait un danger assez conséquent pour la sécurité interne. Je ne la laisserais donc pas passer, à moins qu'elle choisisse le deuxième choix.

J'attrapai Kibo en essayant de me calmer, sinon je pourrais lui faire mal étant donné que je ne maitrisais plus ma force. Je le plaçais à son tour face à la Yamanaka pour qu'il puisse s'expliquer avec, ce n'était pas à moi de prendre pour son erreur et il devait s'excuser. Bien qu'à mon avis ce ne suffise pas face à un tel personnage. Elle paraissait déjà loin d'être sympathique alors vu comment elle avait été accueilli.

Je tournais la tête vers le mur, vers l'un des Sunajins en poste aujourd'hui. D'un geste je compris que tout les gardes étaient placés au cas où la rencontre déraperait. Je demandais également à un messager de prévenir Zanshi-Sama de l'intervention. Ô que oui j'étais crispé, un peu d'exercice ne me ferait en aucun cas de mal, mais car il y avait un mais de taille : Le Genjutsu. Je ne pouvais décemment pas l'affronter sur un terrain dont je ne maitrisais strictement rien... mes Portes Célestes ne me tiendraient sans doute pas à bout de bras bien longtemps, il fallait donc régler ce problème tranquillement.

Je frappai donc le dos de Kibo, pour lui faire comprendre qu'on était très mal barré dans cette situation et bien entendu pour le remercier de m'y avoir mêlé... Pourquoi moi ? N'y avait-il vraiment personne d'autre pour jouer les médiateurs ?!

    - Maintenant tu te débrouilles mon pote.
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Asshu Maiku
Asshu Maiku
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 1957
Rang : C

Être gentille...? Moi? [Kibō - Libre] Empty
Message(#) Sujet: Re: Être gentille...? Moi? [Kibō - Libre] Être gentille...? Moi? [Kibō - Libre] EmptyVen 23 Mai 2014 - 15:59


    Ça faisait quelques jours que notre jeune héros avait écrit à Yamanaka Natsumi, pour savoir si cette dernière était disposée à venir en aide à Kioshi-Senseï, en effet, son pouvoir pouvait clairement soigner l'handicape auquel faisait face le Yamada, celui de l'amnésie. Or, il ne savait pas si la Konohajin allait lui répondre, car cette dernière avait récemment combattu Kibō lors de la guerre contre les Furyou, mais ils étaient tous les deux sous le contrôle d'un pouvoir inconnu les contraignant à se battre. Il serait tout à fait aberrent si la jeune Kunoichi accepte une telle demande, alors qu'elle ne connaissait pas le Chûnin et que la seule fois qu'elle l'ait vu, c'était lors d'un affrontement, mais le saviez-vous que la vie réservait souvent des surprises ? Et cette histoire en était la preuve ou plutôt, la réponse de Natsumi en était la preuve.

    Lettre Natsumi:

    Ce qui était surprenant dans un premier temps, c'était que la Violeuse d'esprit ait répondu à la lettre du rêveur, peut-être par simple politesse. Cependant, mise à part cette réponse inattendue, le contenu du courrier était encore plus bouleversant, car la Jônin de Konoha disait détester les Sunajins, à cause d'une histoire avec Sonoshee, mais elle était d'accord de soigner le Chef du Kakumeigun. L'élève de Kioshi lisait la lettre, s'en vraiment y croire, mais plus il allait de l'avant, plus le message devenait bizarre. La manieuse d'esprit avait déjà eu l'accord de l'Hokage pour se rendre dans le Pays du Vent et espérait que l'utilisateur du Onkyôton ait fait de même, sinon, si on lui refusait l'entrée dans le village, elle tuera notre jeune héros dès que l'occasion se présentera.

    La Kunoichi de la Feuille était complètement folle, cette dernière était déjà en route pour Suna, alors qu'elle ne savait même pas si elle pouvait y pénétrer, la lettre de Kibō était dans un premier temps une sorte de sondage, pour voir si la Yamanaka voulait bien l'aider, en aucun cas il lui avait dit de venir. Cependant, si elle avait envoyé la lettre en même temps qu'elle partait, alors elle devrait bientôt débarquer à la Voie Illusionné. Il fallait que le Chûnin avertisse Zanshi, mais on ne pouvait certainement pas déranger un Kage pour ça, surtout que c'était en quelques sortes la faute de notre jeune héros, alors, direction la maison de Eichi, le bras droit de la Kazekage.

    Le défenseur moral de la paix débarqua chez le jeune Wada tout essoufflé, il lui expliqua la situation et il lui montra la réponse de la shinobi du Pays du Feu. Kibō souhaitait de l'aide de la part de son ami, car il était le plus apte à prendre un choix, après la Kazekage, mais soudainement, lors de leur discussion, un Jônin débarqua chez le spécialiste en Taijutsu pour l'avertir de l'arrivée d'une ninja de Konoha. Les deux jeunes hommes aux cheveux blancs se regardèrent dans les yeux comme pour dire : Merde, elle est déjà là. Sans perdre un instant, les deux Chûnins se précipitèrent aux portes en compagnie du Jônin.

    La tension était palpable aux abords de l'entrée du village, une petite émeute s'était créée tout autour de la Kunoichi. L'arrivée du Wada et de Kibō calma les ardeurs de ceux qui se trouvaient là, en effet, il s'agissait de celui qui avait écrit la lettre et de l'élève de la Godaime Kazekage. Les deux Sunajins se frayèrent un chemin jusqu'à la demoiselle et sans tarder, Chi prit le document de Natsumi pour vérifier la véracité de ses propos et il prit la parole en lui souhaitant la bienvenue. Or, les paroles qui suivirent étaient assez rudes, Eichi lui proposait de rentrer chez elle sans faire d'histoire, soit d'attendre dans les prisons de Suna, afin d'avoir une entrevue avec l'Habashi. Kibō se fit en avant, à l'aide de son ami et se pointa à son tour devant la Yamanaka, qui n'avait sûrement qu'une envie, tuer notre jeune héros, cependant, tout cela était de sa faute.


      " Salut Natsumi, heureux de te revoir, même si j'avais préféré dans d'autres circonstances, car comme tu peux le voir, tout le monde est un peu surpris et tendu de ta visite improvisée. Comme l'a dit mon ami, tu as deux solutions à disposition, retourner à Konoha ou attendre dans nos prisons, afin d'avoir une rencontre avec notre Kazekage. Je suis désolé de te confronter à un tel choix, mais je ne comprends pas ton initiative. Pourquoi avoir décidé de venir ici, sans que je t'aie confirmé quoi que ce soit ? Dans ma lettre, j'ai bien spécifiée que je désirais uniquement savoir si étais d'accord de venir en aide à mon maître, d'ailleurs je te remercie de ta réponse, mais malheureusement, je n'ai pas les droits nécessaires pour te faire rentrer dans le village. "

    Bien sûr, avant d'effectuer son discours, Kibō lui avait tendu la main pour la lui serrer, car c'était la moindre des politesses et il s'agissait là, d'un signe de respect envers sa connaissance. Maintenant, il ne restait plus qu'à attendre la réaction de la Kunoichi face à toutes ses paroles et actes. Notre jeune héros espérait que tout ça se termina sans débordement, il serait stupide de remettre en jeu les relations entre Konoha et Suna pour un malentendu.
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Rayah
Rayah
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 953
Rang : S

Être gentille...? Moi? [Kibō - Libre] Empty
Message(#) Sujet: Re: Être gentille...? Moi? [Kibō - Libre] Être gentille...? Moi? [Kibō - Libre] EmptyVen 23 Mai 2014 - 20:40

Étrangement, alors que le Shinobi lisait tranquillement la lettre, un jeune garçon aux cheveux blancs débarque et attrape la lettre sans un mot. Au pire tu peux lui demander gentiment de te la donner nan ? Ah ouais c’est vrai, j’avais oublié qu’ils étaient pour la plupart totalement cons dans ce village. Seulement, pendant que l’homme lit à son tour la lettre, je remarque qu’un autre protagoniste se trouve derrière lui. Kibo. Le gars qui m’a demandé gentiment de venir ici. Bon, au moins il est venu en personne pour m’accueillir, il remonte donc très très légèrement dans mon estime.

Seulement, la prise de parole de l’impolie me fait prendre une expression de pure neutralité. Quand on me connaît bien, on sait que ce genre d’expression est mauvais signe dans mon cas. Après de brèves présentations qui me passe par-dessus la tête, le gars m’explique que je ne peux pas rentrer, comme quoi la Godaime n’a pas été mise au courant. Il me menace limite de m’envoyer en prison si je ne rebrousse pas chemin. Bon, je crois que je rêve, clairement. Pour une fois que je suis gentille, pour une fois que je fais quelque chose sans demander quelque chose en retour… voilà comment on me remercie ? Je dois être en train de faire un rêve c’est pas possible.

Il faut croire que non. L’intervention de Kibo me fait clairement comprendre que je ne suis pas la bienvenue ici. Il confirme clairement que je dois me casser d’ici ou je vais finir en taule. Il ose même me tendre la main après ça ! Non là c’est trop ! Fixant sa main une petite seconde, mon visage se porte sur le visage de Kibo. Changeant d’un seul coup d’expression faciale, je me prends d’un énorme fou rire. Oui, un véritable fou rire. Pendant une bonne minute, je rigole à gorge déployé jusqu’à en arriver en larmes. Toute cette histoire me fait bien rire. Après avoir repris mon sérieux, je prends la parole en regardant le certain Eichi avec un grand sourire.

- Et dire que Sonoshee disait que Suna savait accueillir les personnes venant en paix… C’est à se demander si cette salo… cette kunoichi, vivait bien dans votre village !

Croisant les bras, je lance un dernier regard à Kibo. Un regard qui m’est bien spécifique. Un regard qu’il est rare de voir. Le pire regard assassin que ce petit merdeux verra de toute sa vie. Instinctivement, je reprends une nouvelle fois la parole à l’encontre du jeune homme.

- Kibo… Ton nom sera gravé à jamais dans ma mémoire.

Une façon détournée de lui rappeler ce que je lui ai dit dans la lettre. Ils peuvent peut-être m’enfermer pour ça, pour une simple menace, mais ce qu’a fait Sonoshee à Konoha et ce qu’a fait Kibo lors de la guerre des Furyou est bien pire… Surtout que ça ne ferait que mettre le feu aux poudres, et dans l’histoire, Suna à plus de chose à se reprocher que Konoha. Je reprends alors un regard neutre et fais volteface en direction du désert.

- Sympas l’accueil alors que votre Kage a été la première à vouloir arrêter la guerre. Je vais bien rigolé quand vous serez les prochains à en déclencher unes ! Allez, adieu mes belliqueux !

Sur ces mots, je commence à marcher, pas en direction de Konoha, mais de Kumo. Quitte à avoir une permission de plusieurs jours, autant que j’en profite pour faire un tour à Kumo. J’ai à faire là-bas… Et normalement je serais mieux accueilli qu’ici !
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Jinmenju Aoki
Jinmenju Aoki
Informations
Grade : Nukenin de rang B
Messages : 334
Rang : B+

Être gentille...? Moi? [Kibō - Libre] Empty
Message(#) Sujet: Re: Être gentille...? Moi? [Kibō - Libre] Être gentille...? Moi? [Kibō - Libre] EmptyVen 23 Mai 2014 - 22:52

Une journée censée être lambda...

« Mia !? Mia ?! » s’exclamait Fu à la porte.
« Hummm… Quoi ? Je dors là Fu… » somnolant
« On irait pas prendre du bon temps aux portes du villages, tu sais, comme avant ? »
« Fuuuuuu… T’es sérieux… ? »

Le jeune homme pénétra dans ma chambre et tirant brusquement mes draps me leva d’un coup sec. Il me secoua pour que je sois bien réveillé. Quand il avait envie de quelque chose celui-là… La journée était en cours mais la mission précédente avec mon équipe du Kaku m’avait pas mal fatiguée et du coup j’avais pris du temps pour une petite sieste seulement il semblerait que quelqu’un en ait décidé autrement. Bon bah pour maintenant autant faire ce qu’il avait envie de faire pour pouvoir retourner plus vite à ma sieste quoique sa présence ne me déplaisait pas loin de là hein qu’on ne se méprenne pas. C’est juste que, je dormais quoi… Et mon sommeil c’est précieux… Surtout depuis mon retour.

La route jusqu’aux portes fut comblait par des discussions sur tout et rien, la pluie, le beau temps même si tout le monde connait le temps de Suna, là n’est pas la question, on parlait de nos projet futurs et de la mission de la veille. Arrivant au niveau de l’entrée du village, on s’installa sur les remparts et observâmes l’horizon. Une étendu de sable, de dune s’offrait à nous. Un ciel bleu magnifique, sans un seul nuage, un paysage splendide tout simplement digne de carte postale. Fu avait raison en disant que c’é tait rafraichissant de venir ici. En hauteur, on peut sentir un léger vent venant nous frapper le visage, tout ce qu’il y a de plus agréable.

« Restes-là tu veux. »

Alors qu’on discutait tranquillement, mon regard se porta sur une ombre au loin. Elle se rapprocha de Suna. Elle fut interrompue aux abords du village par … Eichi. Pourquoi ça ne m’étonne pas ? Bref… Kibo était là aussi. Derrière eux sans pour autant qu’il me remarque j’assistai à la scène et essayant de savoir de quoi il s’agissait. Vraisemblablement une Yamanaka de Konoha venu spécialement pour aider Kioshi. Je ne comprenais pas tout mais cela ne semblait pas bien se passer leur entrevue là. Je fini par comprendre que sois elle rebroussait chemin, soit elle filait droit dans nos geôles. Je ne comprenais pas tout et pour tout dire je m’en foutais un peu car ce qui se passai après me plut pas le moins du monde.

Nastumi, c’était le nom de la Yamanaka, évoqua le nom de Sonoshee. Rien qu’à l’évocation de son nom, des flashes fusèrent dans ma tête. La mission, le combat, le rocher, la noir, la mort ? Non. Juste le noir. Des souvenirs douloureux qu’elle venait de faire renaître tel le phénix qu’on fait renaître de ses cendres. Les propos qu’elle tenue ensuite me mirent dans un état que peu de monde avait pu voir jusqu’à présent. J’étais en crise. Eichi avait déjà pu assister à l’une d’entre elle mais pour le reste… Kibo, Fu eux non. Je commençais à trembler de partout, mon pouls s’accélérait sans que je ne parvienne à le contrôler. Je ne m’étais pas rendu compte qu’elle commençait à s’éloigner et me mit à la poursuivre avant de la flanquer au sol. La retournant et la tenant par le col, j’étais à genou dans le sable au-dessus d’elle, essayant de me contrôler.

« Ne… parles… plus… de… Sonoshee ! Plus comme tu l’as fait baka! »

Je respirais à fond. Inspirant, expirant du mieux que je pouvais pour retrouver mon calme. Choses que je parvins à faire et heureusement pour la kunoichi face à moi.

« Maintenant, je suis à même de te faire entrer dans le village… Excuses-moi… Excuse-les. N’oublie pas ce qui t’as amené ici. Tu voudrais rater cette occasion pour si peu ? »
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Inuzuka Reiichi
Inuzuka Reiichi
Informations
Grade : Jônin
Messages : 858
Rang : SSS

Être gentille...? Moi? [Kibō - Libre] Empty
Message(#) Sujet: Re: Être gentille...? Moi? [Kibō - Libre] Être gentille...? Moi? [Kibō - Libre] EmptyVen 23 Mai 2014 - 23:27

Il est des choses que même le plus puissant ninja de son village ne peut contrôler. D'habitude j'étais très attentive à ce qui entrait et sortait du village mais depuis les combats nous ayant opposé à ce nouveau fléau occupaient mon esprit plus qu'autre chose, entre autre le sort de Kioshi et de bon nombre de Sunajin. Jusqu'à ce sommet j'avais entretenu l'espoir de parvenir à une paix mondiale, disposant des ressources nécessaires pour y parvenir. Mais ce qui se produisit me conforta dans l'idée que le shinobi était un mal pour ce monde et que le seul moyen pour que la paix durable parcourt le monde en toute quiétude était de laisser le monde s'en occuper.

Les Furyou étaient le remède ? Qu'il en soit ainsi. Et aujourd'hui, mon esprit encombré, accaparé et occupé par ces différentes affaires n'avait su filtrer cette unique lettre, celle de Kibo. J'avais compris tout l'intérêt de son geste mais lui n'avait pas compris les répercussions, tenants et aboutissants. Je n'avais jamais apprécié Konoha, alors accueillir un ninja issu de ce village pour qu'il aide bénévolement un Sunajin, et obtienne de la même façon de précieuses informations. Je n'eu donc pas le temps de prendre des décisions quant à cette affaire que la Konohajin fut à nos portes. Une rapide celle là.

Je me rendis donc aussi rapidement que possible à la voie illusionnée. J'arrivai en haut du rempart et guettais ce qui se passait en contre bas. Kibo, Eichi, Mia, et les gardes habituellement en poste. Je ne connaissais pas cette kunoichi mais au ton qu'elle employait, à ses mimiques je me doutais du genre de personne qu'elle était, ou du visage qu'elle voulait se donner. D'ici je pouvais l'abattre proprement mais j'avais bien trop de respect pour le Hokage pour agir ainsi. Ce n'était donc que le nom de son supérieur suprême qui la protégeait.

Je compris alors que cette femme allait repartir comme elle était venue. Que pensait elle faire ? Venir aux portes d'un village même s'il était neutre et se présenter ainsi me semblait surréaliste. J'en concluais donc que l'avis d'un Kage qui n'était pas le sien ne l'intéressait pas, même si celui ci, cet avis; aurait pu lui permettre de se présenter sans anicroche. Mia venait juste de l'interpeller, mais je ne lui laisserai pas le choix. Je déroulai un parchemin, écorchais mon doigt pour imprégner le papier jaunâtre du sang qui perlait et une énorme créature apparut. Le sable se souleva autour d'elle. Seïansen barrait la voie. Aussitôt je sautai de mon perchoir de pierre pour atterrir devant Mia avec une délicatesse toute relative.

    "Je te remercie de t'être déplacée jusqu'ici. Je respecte profondément On' et ce n'est que son nom qui t'évitera l'Ergastule pour les propos que tu as tenu contre Suna, à cet instant."


Je posai le regard sur Kibo avant de reporter mon attention sur la Konohajin, et de reprendre la parole.

    "Il semble qu'il y ait eu défaut dans la transmission des informations, mais penses-tu que te rendre à Suna sans l'aval du Kazekage était judicieux ? Comme menacer l'un de ses ninjas, ou encore faire preuve d'autant de... Dédain ?"

Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Rayah
Rayah
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 953
Rang : S

Être gentille...? Moi? [Kibō - Libre] Empty
Message(#) Sujet: Re: Être gentille...? Moi? [Kibō - Libre] Être gentille...? Moi? [Kibō - Libre] EmptySam 24 Mai 2014 - 14:11

Ah d’accord. Je pensais prendre tranquillement la direction de Kumo après ce magnifique refus de Suna, mais il faut croire que non. Eux-mêmes viennent de me dire de partir et pourtant… Une chose, humaine je crois, vient de tout simplement me plaquer au sol. Une demoiselle aux cheveux blonds me surplombe à genoux. Mais qu’est-ce que c’est que ce bordel merde ! Par pur réflexe j’ai bien failli riposter et prenant tout simplement le contrôle de son corps, mais je me suis retenu à la vue de son bandeau. Une sunajin. Une psychopathe sunajin plutôt en fait… D’après ce que j’ai compris, elle n’aurait pas aimé que je parle de l’autre débile de Sonoshee. Bah écoute, si c’était ton amie, je m’en fous complètement ! Quand vos kunoichi arrêteront d’agresser tout ce qui bouge vous pourrez parler.

Seulement, une expression de pure rage se dessine sur mon visage quand j’entends la suite de son discours. Attendez… elle croit vraiment que je vais aider le sensei de l’autre con après ce qu’ils viennent de faire ? L’accueille de plus idiot que j’ai eu de toute ma vie, sans parler de ce qu’elle vient de faire. Ils sont cons à ce point dans ce village ? Limite j’ai l’impression d’être venu à Kiri en insultant tous les Mizukage de bâtard ! Je comprends que les gens pensent qu’à Konoha on est des bisounours vus comment sont les autres villages ! Si j’avais été à leur place, j’aurais tout simplement escorté la personne jusqu’au Kage histoire de mettre toute cette histoire au clair. Non, eux ils veulent me foutre en taule pendant je ne sais combien d’années le temps que Martine la rousse, la je ne sais plus combien Kazekage ait du temps à m’accorder. Bah qu’il crève leur amnésique ! Qu’il crève ! J’en ai plus rien à battre maintenant !

Mais ce n’est pas encore terminé. Alors que la blondasse me surplombe toujours, une énorme invocation apparaît pour me bloquer définitivement le passage. Aussitôt, l’ombre du vent apparaît aux côtés des autres sunajin. Bah oui bien sûr ! 4 Sunajin dont la Kazekage pour venir agresser une Konohajin venu aider l’un des leurs ! Je crois rêver ! Ce village ne mérite même pas qu’ont leur accorder de l’importance. Ils sont encore plus irrespectueux que moi si c’est pour dire !

- Drôle de façon de me remercier Kazekage.

Poussant légèrement la blondasse, j’arrive à me dégager pour me remettre sur patte. Y'a des limites quand même. Après avoir vite fait épousseter mes vêtements, je retourne mon regard d’une neutralité parfaite en direction de la Kazekage.

- Qu’importe, cette histoire n’a plus lieu d’être. Comme me l’ont demandé vos camarades, je rentre chez moi. Je n’ai plus rien n’à faire ici et rester parmi vous ne ferait que créer des problèmes entre nos villages respectifs.

Moi diplomate ? Il faut croire oui. A vrai dire, je ne cesse de penser à mes camarades pour me calmer. Le visage angélique de Ryosei, les mélodies de Rin et les leçons concernant mon impulsivité de Natsuki. M’enfin, au final, Suna s’est montrée plus belliqueux que moi, ce qui est surprenant. Si cette histoire à une suite, c’est à On' de s’en occuper, pas à moi.

- Puis-je partir ou vous comptez me tuer ? À moins que vous vouliez me forcer à aider votre ami… Ce qui ne fera que rendre les choses encore plus compliquées entre nous, vous vous en doutez bien.

Note à moi-même, ne plus jamais être gentille et mettre tout le village de Suna sur liste noire. Quel comble, ils se sont fait une ennemie pour… Rien. Idiot moi je vous dis, c’est tout ce qu’ils sont. Ah et dernier petit point à voir avec la blondasse…

- Ah d’ailleurs toi… Ce qui m’a amené ici c’est surtout un élan de générosité, donc je ne pense pas que me le rappeller me poussera à vous aider maintenant, bien au contraire même.

Ajouter un petit « Pétasse » me démange, mais je me retiens une nouvelle fois.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Inuzuka Reiichi
Inuzuka Reiichi
Informations
Grade : Jônin
Messages : 858
Rang : SSS

Être gentille...? Moi? [Kibō - Libre] Empty
Message(#) Sujet: Re: Être gentille...? Moi? [Kibō - Libre] Être gentille...? Moi? [Kibō - Libre] EmptyVen 6 Juin 2014 - 20:10


Cette ninja de Konoha n'était pas des plus sympathiques. Elle correspondait parfaitement au portrait qu'on avait pu m'en dresser et notamment dans le dernier rapport de Nogori Sonoshee. Néanmoins je comprenais parfaitement sa situation et sa déception, bien que je pouvais raisonnablement en douter, les gens belliqueux ne sont jamais déçus d'une tournure des événements plus négative que positive. Enfin.. J'avais de bonnes relations avec le Hokage, tout au moins c'est ce que je croyais. Donc je n'allais pas causer plus de tort à cette kunoichi. Je fis signe à Seïansen qui s'écarta rapidement en déplaçant une masse de sable considérable, il siffla longuement en observant la Konohajin. Un autre signe et je fis apparaître un parchemin, celui-ci venait directement du palais.

    "Bien sûr tu peux repartir si tu le souhaites. Nous n'allons pas causer plus de tort à Konoha, enfin; à toi plutôt. Mais tu ne seras pas venue pour rien. J'ai appris que On' cherchait des informations sur les Furyou."


Je lui lançai le rouleau de couleur rouge sans aucune autre expression, que ce soit un sourire ou un regard compatissant. Oui, car nous n'étions pas en faute même si Kibo aurait dû me prévenir de la venue d'une Konohajin : Suna n'était pas un moulin. En effet, comme je l'avais déjà souligné, la Kunoichi aurait dû s'assurer que l'accord fût réciproque avant de se lancer dans une telle entreprise; mais ça.. Je doutais tout autant du reste qu'elle le reconnaisse. Sa simple approche, sa simple façon de s'exprimer, de parler d'autres ninjas la surpassant de loin; exprimait simplement sa fierté, si ce n'était sa trop haute estime d'elle même. En fait, tout ceci était véritablement dommage pour une seule personne : Kioshi.

    "Ce sont les informations dont nous disposons sur ces Furyous, faites en bon usage, à Konoha."


Voilà, ceci fait; la Konohajin pouvait à sa guise s'en retourner d'où elle venait. Peut-être aurait elle montré plus de respect ou un semblant d'intérêt pour Suna ou le sujet que nous lui proposions; que l'accueil aurait été différent. Comme tout à chacun, je n'aimais pas qu'on me prenne pour une idiote et surtout qu'on sous-estime le village que je défendais. Dans d'autres temps, je l'aurais simplement éliminé et laissé le sable engloutir son corps, effaçant toute trace de son passage ici. Le désert était effectivement un endroit bien dangereux où tout et n'importe quoi pouvait arriver de l'insolation mortelle aux dents acérées du Ver des sables. Cette entrevue avec cette Yamanaka me donnait envie de reprendre un contact plus durable avec son Hokage.

Qui vivra, verra. La jeune ninja de la feuille se retourna, et prit la route du désert; de nouveau. Je me demandais si elle survivrait à ce double périple... Si les étendues arides du pays du vent pouvaient lui donner une leçon, cela m'arrangerait.
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Rayah
Rayah
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 953
Rang : S

Être gentille...? Moi? [Kibō - Libre] Empty
Message(#) Sujet: Re: Être gentille...? Moi? [Kibō - Libre] Être gentille...? Moi? [Kibō - Libre] EmptySam 7 Juin 2014 - 20:52

D’un seul geste, la vieille rousse semble ordonner au gros tas de se pousser. Bon, on dirait bien que qu’ils vont me laisser m’en aller. Au moins, il ne devrait plus y avoir d’histoire et tout le monde pourra retourner à ses occupations. Bien sûr, avant de me casser comme une voleuse, je balaye tous les sunajin présent d’un regard, avant de le poser sur la Kazekage. Un magnifique échange de regards neutres se déroule alors qu’elle prend la parole. Madame se met à me confirmer ce que je pensais. Cette histoire va enfin prendre fin… mais elle ajoute quelque chose concernant On'. Je me demande bien comment elle peut savoir qu’il est parti enquêter sur les Furyou… Soit la rumeur s’est répandu plus vite que ce que je pensais, soit le Rokudaime est plus proche d’elle que ce que je pensais.

Instinctivement, j’attrape le rouleau que l’Habashi me lance. Un rouleau de couleur rouge qui ne m’inspire, au départ, pas du tout confiance. J’ai entendu parler de la maîtrise du fuinjutsu de Zanshi et je sais qu’elle serait capable de me tendre un piège. C’est pourquoi je ne l’ouvre pas immédiatement et lance un regard interrogateur à l’attention de Martine la rousse. Étrangement, tout le monde semble stoppé dans son élan. Tous, reste calme en présence de la Kazekage. Personne n’ose l’ouvrir, même la putain de blondasse. Une jolie bande de petit toutou. Tout ça me donne envie de rire, mais je préfère le faire qu’intérieurement. Si je venais à le faire ouvertement, ils vont mal le prendre. Or, il y a déjà eu assez d’histoire pour rien, donc je vais éviter d’en rajouter.

Ce serait donc des informations concernant les Furyou… ? C’est possible, mais je n’y crois pas non plus à 100%. Après tout, ce n’est pas moi que ça va intéresser. À moins qu’ils aient trouvé comment ils font pour être immortels… là ça va plus que m’intéressé. Si c’était le cas, la Kazekage ne m’aurait pas donné ça comme ça, en passant, comme si c’était un truc insignifiant. Il doit juste s’agir des informations concernant les Furyou qu’on dut affronter les sunajins. Rien que n’attire mon attention donc.

- Sur ce, il est temps pour moi de quitter cet endroit.

Pas un remerciement, pas un seul regard envers eux. Je ne leur dois rien, absolument rien. C’est pourquoi je m’en vais, sans chercher plus loin, sans même me retourner une seule fois. Ma direction ? Excellente question. Peut-être vais-je passer voir mes camarades Kumojins… ou peut-être que je vais rentrer à Konoha. J’ai bien envie de prendre un bain tranquille et d’aller bouffer une glace avec Rin, Ryosei et Natsuki. Pourquoi une glace ? Tout simplement parce qu’en plein désert, c’est vraiment ce dont on a le plus envie. Une bonne glace a la fraise… Ou au chocolat… Quel choix difficile.

M’enfin, j’ai tout le temps du voyage pour me décider. Sans oublier qu’il y a aussi le parfum vanille… Oui oui, cette visite chez les sablés ne m’inspire rien de mieux qu’une glace. Si c’est pour dire quel intérêt je leur porte…

MEEEEEUH:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Être gentille...? Moi? [Kibō - Libre] Empty
Message(#) Sujet: Re: Être gentille...? Moi? [Kibō - Libre] Être gentille...? Moi? [Kibō - Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Être gentille...? Moi? [Kibō - Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» N'être plus que l'ombre d'une statue... {Kibõ}
» Retrouvailles ... inattendues [Feat Fusegu - Suzuka - Kibo - Libre]
» Etre un Kawaguchi ou ne pas l'être ! [Sanada]
» Cher Kibō [Kibō]
» Qui veut être mon n'ami? =D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Vent :: Sunagakure no Satô :: Voie Illusionnée-