N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Parfum et Jasmin [Ft. Anko]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Gekei Urumi
Gekei Urumi
Informations
Grade : Nukenin de Rang B
Messages : 387
Rang : B+

Parfum et Jasmin [Ft. Anko] Empty
Message(#) Sujet: Parfum et Jasmin [Ft. Anko] Parfum et Jasmin [Ft. Anko] EmptyVen 2 Mai 2014 - 15:19

Suna, une nuit d'été.

Je vagabondais dans les rues mal famées de ce village qui n'était plus si caché que ça. Des faux papiers et des sourires m'avaient assurés l'entrée ici, et je foulais les pierres blanches dallant les allées. Habillée de blanc, d'un voile qui ne laissait entrevoir que de mon visage une paire d'yeux dorés, c'était avec une certaine insouciance que je foulais les lieux. C'était dangereux, oui. C'était mal fréquenté. Je pouvais percevoir dans les ombres des reflets métalliques. Des yeux avides. Parfois je me stoppais, pour me concentrer sur eux; Ils disparaissaient à chaque fois. Comme si ils n'y avaient jamais été. Lubie de ma paranoïa, ou début de la folie ? Je ne saurai le dire. Ça me laissait dans le trouble, en tout cas. Et la pénombre qui m'enveloppait en rien me rassurait.

Qu'est-ce que je faisais ici, déjà ? Le travail. Toujours le travail.

Ce travail qui me fait voyager jusqu'aux confins du monde. Je soupirais, de façon presque imperceptible. Avant qu'une ombre folle dévale à toute vitesse les murs, me faisant pousser une exclamation de surprise. Ma main s'était posée avec une vitesse démesurée sur la garde de la lame à ma ceinture, un objet de décoration dont je ne savais me servir et qui je l'espérais me rendrait plus menaçante. Mais menaçante, c'était toujours difficile de le paraître, quand on était aussi fluette que moi. Et voilà que je vois le responsable de mes frayeurs, un chat de gouttière à la mine maussade, me lançant un petit regard en biais de ses yeux verts. Avant de quitter. Il devait avoir plus peur de moi que moi j'avais peur de lui.

Sotte Monza'.

Je soupirais, de soulagement. Riais aux éclats. Tu stresses pour rien, chère amie.

- Bah qu'est-ce qu'on a là ...

Ou pas.

Je me retourne lentement, pour voir un mec débraillé à la barbe mal taillée. Avec plein de petits amis derrière lui. Et maintenant que je regarde autour de moi, voilà qu'il y en a d'autres qui le rejoignent. Qui me cernent. Oh. Je n'étais pas si folle que ça, après tout. Ça me rassure. Un peu trop. Après tout, je suis un peu tombée dans une embuscade.

- Une aimable étrangère qui ne souhaite causer aucun problème.

J'avais répondu sur un ton plaisant, ce qui avait entrainé les rires gras de l'assemblée.

- On les aime bien, les étrangers. Tellement. Tu veux voir à quel point ?

Oh que oui, je veux le voir.

- Ne serait-il pas mieux que nous retournions, vous et moi, aux affaires qui nous pressent ? Un accident est si vite ... arrivé, après tout ...

Je croisais les bras sous ma poitrine, patientant. Mais je n'avais réussi qu'à redoubler d'intensité les rires qui s'étaient à peine tus. J'aimais bien donner une chance aux gens. Malheureusement, ils sont trop ignorants pour la saisir.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Ketsueki Anko
Ketsueki Anko
Informations
Messages : 24
Rang : C

Parfum et Jasmin [Ft. Anko] Empty
Message(#) Sujet: Re: Parfum et Jasmin [Ft. Anko] Parfum et Jasmin [Ft. Anko] EmptyVen 2 Mai 2014 - 18:36



    Encore une journée chaude qui s’annonçait … et en même temps a quoi je pouvais m’attendre de Suna ? Village de pierre au milieu du désert … je suis sûr qu’il y a moyen de faire bruler un homme sur les murs de la ville après midi … il faudra que je teste ca un jour … on sait jamais, ça pourrait être utile pour interroger un ennemi vous ne pensez pas ? hihihi ~

    J’irais proposer cela à la Kazekage un jour, je ne sais pas ce qu’elle en pensera, j’ai entendu dire qu’elle n’était pas la plus... hum... originale… pour tout ce qui concernait ce genre de pratique … apres, ce ne sont que des bruits de couloirs, peut être que sont pacifisme est exagérée ou alors qu’il ne s’agit que d’une rumeur pour tromper les ennemis qui s’aventurerait à nous espionner … Enfin …

    Je n’avais rien a faire aujourd’hui, pas de mission, pas de cours, pas de rendez-vous quelconque… Bref j’étais libre.Alors que fais une jeune Sunajin lorsqu’elle n’a rien à faire ? certaines vont courir les hommes, d’autres s’entrainent, certaines se font une beauté … c’était d’un ennui … Moi je préfére parcourir les bas-fonds, ces quartiers réputés dangereux sont … drôles, d’une certaine façon ~

    En plus de cela … je peux m’amuser avec des pseudo-caïds qui pensent être les maîtres de la ville … le crime organisé n’était pas très développé chez nous … en tous cas il ne l’était pas dans les quartiers ou j’allais, il n’y avait généralement que des petites frappes se masturbant le soir car ils avaient volés deux ryos à une grand-mère …

    A peine étais-je arrivé que j’étendais déjà des rires graves venant dans coin isolé … une souris attrapée par des loups ? Pauvre petite chose va … encore une civile des hauts quartiers qui pensait faire du tourisme … Ralala … Bon, je présume que je vais devoir m’y coller … en tant que kunoichi de Suna, c’est mon devoir le plus sacré que de défendre la populace faible et conne ! Euh fragile … quelle blague …

    Ohoh, je comprends maintenant ces rires presque bestiale … une femme au millieu de tant d’hommes … Kss… je me mordis la lèvre si fort que j’en vins à saigner … cette nuit … mon rythme cardiaque avait augmenté … Mais il fallait que je me calme … pour cette pauvre proie …

    J’allai me place en hauteur, derrière le plus bavard … on ne pouvait pas vraiment parler de chef, mais plutôt de mâle alpha … les meutes ne sont pas dirigées mais juste sous la coupe de la loi du plus fort en attendant un prochain combat des chefs … et ca tombait bien, j’allais leur donner une occasion de se bouffer … je constitua une pointe avec mon sang et l’envoya directement sur lui, visant ses cervicales … Bien entendu, je le toucha … ce n’était pas des shinobis … et a peine des sous-races …


    Malheureusement – pour toi – tu ne vas pas mourir… ce qui vient de se loger dans ton coup n’était pas assez pénétrant pour aller te toucher la trachée ou une artère … bon, par contre … j’ai directement touché ta moelle épinière … hihi ~ Tu risques d’être paralysé … définiment … ~


    Mon visage resta froid, comme toujours, mais l’on pouvait voir naitre dans mon regard une petite flamme de vice ~ Je me delectai à le voir tomber comme une pierre, s’écrasant lourdement devant la – potentielle - femme qu’il venait d’agresser. Les autres restèrent médusés quelques secondes, puis se tournèrent vers moi, me regardant avec des yeux de chiens enragés…


    Pétasse ! tu vas voir ce que ca va te couter de nous attaquer en traitre comme ca !


Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Gekei Urumi
Gekei Urumi
Informations
Grade : Nukenin de Rang B
Messages : 387
Rang : B+

Parfum et Jasmin [Ft. Anko] Empty
Message(#) Sujet: Re: Parfum et Jasmin [Ft. Anko] Parfum et Jasmin [Ft. Anko] EmptySam 3 Mai 2014 - 15:18

Une petite dizaine. Neuf pour être exacte.

Et pourtant, il me suffit de couper la tête du monstre pour l'abattre. Abattre celui qui s'improvisait chef de bande, pour que leur animosité s'évapore, tourne en pure panique et que j'ai le plaisir de les voir se disperser aux quatre vents. Ainsi il fallait que ce soit. J'avais affiché un grand sourire, alors que j'avais fait un unique pas en direction du malheureux élu. Le seul qu'ils auraient dû voir, après tout, ils n'étaient pas shinobi. Mais trop tard. J'étais devancée, alors qu'il tombait au sol, transpercé d'une aiguille aux cervicales. Si soudaine. J'avais haussé un sourcil parfaitement droit. Me faire agressée dans les rues était attendu, entendu. J'aurai été déçue si ça n'avait pas eu lieu, en somme. Mais être sauvée par un justifier des bas-fonds ? Moins commun. A vrai dire, je pensais que c'était une légende urbaine.

Je levais le regard, pour croiser le regard du sauveur qui n'était guère demandé. Oh. Une jeune demoiselle. Au regard et visage qui me plaisent. Elle me rappelle moi, y'a longtemps. Longtemps à l'époque où j'errais dans les rues. J'avais appris avec le temps à prendre les choses avec plus de légèreté. Qu'importe, elle s'exprimait d'une voix aux relents agréables. Vicieux. Confirmant que l'homme ne mourrait pas, mais ne pourrait plus jamais se déplacer. Handicapé à vie, un sort cruel. Je n'étais plus dans ça. Enfin, je ne l'étais plus si ça ne m'apportait rien. Les cadavres attirent moins de problèmes de façon générale, c'est pour ça que je les préfère.

Quoi qu'il en soit, la douce brise du marasme parcoure l'assemblée de caïds. Jusqu'à ce qu'un décide de crier, pour faire genre que c'est un bonhomme. Dommage que ça me laisse insensible. Dommage que cette pollution sonore ne soit pas à mon goût. En une fraction de seconde, j'étais à coté de lui. Je m'étais saisi de son visage. Et l'avais fait explosé dans une déflagration de flammes.

Sur une voix plaisante, je m'étais contentée de dire.

- C'est le moment de fuir, maintenant.

Et je n'avais pas besoin de rajouter quoi que ce soit pour que le groupe se disperse à une vitesse ahurissante, certains en silence d'autres dans un vacarme assourdissant. Nous n'étions plus que nous deux, maintenant. Je me retournais pour lui jeter un nouveau regard, de mes prunelles or. Quelques secondes durant, je la contemplais. Avant de lui adresser un sourire en coin. Je me déplaçais d'une démarche aérienne vers le cadavre de l'handicapé, et je m'accroupissais à ses cotés. Sortant une dague de sous ma manche, à la garde élégante et à la lame ciselée, je la plantais une unique fois dans sa gorge, sous son regard effrayé. Il n'a eu le temps que de pousser un soupir étouffé, avant que la vie ne s'échappe de son enveloppe. Le forfait commis, j'allais du coté de ma victime, et accomplissait le même geste précis et mécanique. Avant de me redresser, sortir de sous mon ample manteau deux parchemins et de chuchoter.

- Ninpô - Le scellement.

Et dans un nuage de fumée, plus de cadavre au sol. Même pas une goutte de sang. C'est pas comme si ils n'avaient jamais été là. Comme si ils n'avaient jamais existé.

Satisfaite du ménage, je me retournais vers la petite demoiselle qui avait dû tout observer. Je lui adressais un sourire plaisant, alors que je l'invitais d'un geste de la main à me rejoindre. Elle et moi avions un fond semblable. Ou tout du moins, mon intuition me le disait. Quelque chose me disait que cette fortuite rencontre serait ... intéressante.

- N'ai pas peur, belle Sunajin. Je ne vais pas te ... manger.

Le tout dit sur un ton narquois, alors que je révélais ma dentition parfaitement blanche.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Ketsueki Anko
Ketsueki Anko
Informations
Messages : 24
Rang : C

Parfum et Jasmin [Ft. Anko] Empty
Message(#) Sujet: Re: Parfum et Jasmin [Ft. Anko] Parfum et Jasmin [Ft. Anko] EmptySam 3 Mai 2014 - 17:28



    Ohoh … je n’aurais peut-être pas dû intervenir finalement … Elle semblait savoir se débrouiller toute seule huhu ~ hum … elle me regarda … deux yeux d’un jaune sublime, éclatant … et je ne disais pas ca parce que moi aussi j’avais les yeux jaune … quoi que … je commençais à penser que j’étais une exception … apres tout je ne connais que deux personnes avec les yeux de cette couleur … Moi … et elle. Je lui souris en mordillant légèrement ma lèvre inférieure, elle me plaisait bien ~

    Elle était un peu brutale quand même … elle s’était comme téléporté prêt de l’homme qui avait vociféré toute sa hargne contre moi … malgré ses mains de femme, elle lui agrippa calmement le visage et un instant libéra un flux de flammes qui furent perdre la tête … au sens propre du terme … Hu … pas de grace, pas de fantaisie … mais un style … particulier dirons nous …

    Hihihi ! Cette réplique ! Elle pourrait presque faire peur à un bambin … ou à des racailles qui s’y croyaient ~ Je m’assis sur le rebord du toit sur lequel je me trouvais, croisant mes jambes, m’appuyant légèrement en arrière, conservant cette position pour observer toute la scène qui suivis. La débâcle des « hommes » et surtout … elle. Elle qui finis mon jouet … dommage, je comptais m’amuser encore un peu avec lui … elle n’avait eu aucun remord à le terminer. Nous sommes peut-être dans un monde de guerre, mais certains shinobis accrochent une valeur à la vie. Pas elle. Elle me plaisait de plus en plus …

    Le corps disparu dans un écran de fumée … artifice quelconque ? non … j’avais cru entendre « scellement » … un fuinjutsu ? Mais pourquoi vouloir sceller un corps, et qui plus est un corps abimé … peut etre était-elle une sorte de scientifique, et qu’elle avait des expériences a faire dessus … mais quelles genres d’expériences ? hmmm ça pourrait peut-être être intéressant de voir ce qu’elle allait lui faire, mais une chose m’intrigua … pas de bandeau ? et puis elle ne semblait pas être une native …

    « Belle Sunajin » ? A ces mots je rougis légèrement, je n’avais pas vraiment l’habitude de … tels mots … en même temps je ne faisais rien pour les entendre … je suis généralement soit seule, soit recluse … je secouai légèrement ma tête de droite à gauche pour reprendre mes esprit et je répondis à son invitation et saute juste devant elle et en posant ma main sur la sienne juste avant de toucher le sol …

    Pourquoi ? Je ne la connaissais pas, elle avait tué deux hommes de sang-froid – bon d’accord j’en vais paralysé un, mais bon, c’est du sadisme ! Ce n’est pas ma faute ! -, elle ne venait probablement ni du village ni d’aucun des autres et était surement plus puissante que moi … mais c’était peut être ça qui m’avait fait venir … elle semblait me ressembler, et ça avait piqué ma curiosité ~


    Attention à ce que ça ne soit pas moi qui te mange, tu es tout à fait à mon gout ~


    Je dis ca avec un grand sourire, passant légèrement le bout de ma langue sur ma lèvre supérieure Hihi ~ Je savais qu’elle s’amuserait de cela … enfin je le pensais … je l’espérais, je n’avais pas vraiment envie de terminer comme l’autre carbonisé ~


    Oh ! Sinon, je m’appelle Anko, du clan Ketsueki… dis-moi, je ne pense pas me tromper en disant que tu es une étrangère … que fais-tu ici ?


    Ketsueki, un nom qui fait peur de par le pouvoir que nous possédons, comment allait elle réagir ? Allait-elle, elle aussi, fuir ? débecté par le contrôle du sang ? non. Je ne le voulais pas.


Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Gekei Urumi
Gekei Urumi
Informations
Grade : Nukenin de Rang B
Messages : 387
Rang : B+

Parfum et Jasmin [Ft. Anko] Empty
Message(#) Sujet: Re: Parfum et Jasmin [Ft. Anko] Parfum et Jasmin [Ft. Anko] EmptySam 3 Mai 2014 - 18:42

La demoiselle ne tarde pas à me rejoindre. D'un saut gracile, la voilà à mes cotés, main posée sur la tienne. Agréablement tiède. Elle me regarde, je la regarde. Ses yeux dorés, les miens. J'étais tentée de lui demander si elle avait peur. Après tout, elle avait vu à quel point mes manières étaient brutales et mes agissements froids. Mais ce serait inutile. Elle usait de méthodes semblables aux miennes, voir pire. Si je supposais juste. Mais quelque chose me disait que sa façon de penser était semblable à la mienne. Elle devait se douter que si je préférais le dialogue, c'est qu'il n'était pas encore question de la supprimer. Pas encore. Tout dépendra de son attitude, de ses réponses. De ses éventuelles exigences. Sa vie lui appartenait, et il ne dépendait que d'elle qu'elle la garde la nuit passée.

Elle me sourit. S'adresse à moi de façon malicieuse. Ce qui me fait sourire à mon tour, à nouveau.

- Fais attention, cela risquerait de me plaire, petite nymphe du désert.

Elle était un brin malsaine. Ce sont ces gens qui me plaisent le plus. Assez borderline pour être intéressants et à la fois assez censés pour travailler dans des buts communs.

Quoi qu'il en soit. Elle se présente. Clan Ketsueki ? Ooh, ces gens là. Pas très fréquentables. Je ferai mieux de la regarder avec dégoût et de lui dire tout le mal que je pense d'elle. Mais pour ça, il faudrait que j'en pense, du mal sur les gens comme elle. Et malheureusement, je n'avais pas grand intérêt à se faire. C'était des gens comme des autres, plus fascinants que le commun du mortel si vous me demandez.

Je faisais mine de grimacer, avant d'éclater de rire.

- Le grand clan Ketsueki ? Beurk. Beurk. Et rebeurk. Il parait que vous utilisez le sang pour vous battre. Juste dégoutant.

Je lui adressais un sourire chafouin, provoquant.

- Mais je veux bien discuter avec toi un peu. On me connait sous le nom de Monza', mais tu peux m'appeler comme tu le souhaites.

Grand sourire. A peine moqueur.

- Et ce que je fais là ? Ooh si peu. Beaucoup. Le travail. Tu sais ce que c'est, le travail, pas vrai ?

Petit clin d'oeil, malicieux.

- Une aussi mignonne demoiselle n'en chercherait pas, par hasard, du travail ?

Je dardais mes prunelles dorées sur les siennes.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Ketsueki Anko
Ketsueki Anko
Informations
Messages : 24
Rang : C

Parfum et Jasmin [Ft. Anko] Empty
Message(#) Sujet: Re: Parfum et Jasmin [Ft. Anko] Parfum et Jasmin [Ft. Anko] EmptySam 3 Mai 2014 - 20:25


    Je n’avais pas l’habitude de rire … mais je souriais, malicieuse, étant redevenu pendant quelques instant la gamine d’autre fois, avant de redevenir la femme … je sentais que cette rencontre allait être intéressante ~ J’avais encore ma main sur sa, je ne savais pas pourquoi je n’arrivais pas à la retirer, je ne voulais pas la retirer … cette chaleur me rassurait presque… hu … notre pose devait être bizarre vu de l’exterieur.

    Elle répondit à ma première tirade par un sourire et une petite phrase qui me fis de nouveau rougir … légèrement … hum … je n’avais vraiment pas l’habitude de ce genre de … personnage … a Suna tout le monde est tellement stricte … et surtout j’évite de passer du temps avec eux… marginale ? Oui. Mais ça ne me dérangeais pas …


    Huhu ~ et bien, on risque de bien s’amuser ~

    Encore … une du plus que je dégoutais … encore … pendant cette immonde phrase je baissai la tête, retenant mes larmes … moi qui pensait avoir trouvé quelqu’un de différent … et finalement, elle était pareille que tous les autres … on les dégoutait … je la dégoutais … une goute écarlate alla s’écraser au sol … j’avais planté ma canine dans ma lèvre inférieure … j’en avais marre de toutes ces mascarades …

    Monza’, nom étrange … Mais pourquoi ce rire … moqueries ? En plus de mépris ? Ksss … je posai ma tête sur son épaule, laissant tomber mes bras … j’étais fatigué, faible … Non … je ne devais pas être comme ca … surtout pas devant une étrangère … je me redressai, la regardant avec un petit sourire, une trace de sang coulant encore depuis ma lèvre. Je ne l’avais pas remarqué … mais j’étais fragilisée, déconstruite …

    Elle ne me lâcha pas du regarde, presque envoutante … Que voulait-elle vraiment ? Et … me proposer un travail ? Je ne suis pas un mercenaire … je ne crois pas … hum … enfin, la curiosité n’a jamais fait de mal à personne si ? Bon d’accord, a une ou deux personnes peut être … Hum …


    Je … qu’est ce que tu veux dire par la ? Quel genre de boulot ?



Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Gekei Urumi
Gekei Urumi
Informations
Grade : Nukenin de Rang B
Messages : 387
Rang : B+

Parfum et Jasmin [Ft. Anko] Empty
Message(#) Sujet: Re: Parfum et Jasmin [Ft. Anko] Parfum et Jasmin [Ft. Anko] EmptySam 3 Mai 2014 - 21:16

La petite Anko ne semblait pas avoir le genre d'humour que j'avais. Quand je lui ai dit en me moquant que son clan me dégoutait, elle semblait effondrée. Oh ? Pauvre petit chaton ... Je t'ai blessée ? Aurai-je été ... désagréable ? J'en suis si navrée. Elle pose alors sa tête contre mon épaule, comme anéantie. Elle saignait de la lèvre, alors qu'elle me demandait de quel type de travail je parlais. Le poisson a mordu à l'hameçon. Maintenant, tentons de faire passer cela le plus en douceur possible. Mais le temps ne pressait pas. J'avais tout mon temps. Et cette adolescente paumée en mal de reconnaissance ? Elle valait tout le temps dont je pouvais profiter.

Il me la faut. Je la veux. Avec obsession.

Je me penchais vers elle, alors que je sortais un mouchoir de ma poche. Que j'épongeais le sang de sa lèvre, avec tendresse. Elle cicatriserait vite, je n'en inquiétais pas. Le geste en soit était futile, si vous me posez la question. Mais vous savez. Les réussites se jouent à des détails comme ça. Je lui adressais un sourire agréable, une fois le sang nettoyée, pour lui dire sur un ton agréable.

- Oh, si peu, si peu ... Quelque chose dans tes cordes, charmante Anko. Mais nous avons le temps. Je l'ai tout de moins. Pourquoi ne pas nous assoir quelque part, en terrasse ? Nous pourrions discuter. Parler de rien. De tout. De qui tu es. De qui je suis. De qui on est. Tu ne veux pas ?

J'avais entrelacé mes doigts aux siens, alors que je la regardais avec insistance.

- Naturellement, je te laisse choisir les lieux. Ce serait mal vu qu'une étrangère comme moi connaisse son chemin, tu sais ce que c'est ...

J'émettais un petit gloussement, alors que malgré tout, je la tirais par la main et la guidais droit devant. Pour aller où ? Je ne sais pas. Ca n'a pas tant d'importance. Chère Anko, prend les devants, ouvre la voie. Prouve-moi que tu es maîtresse de ton destin, et que j'ai raison de t'accorder mon attention, mon temps, et peut-être plus tard mes faveurs.

Car si ce n'est pas le cas, je risquerai d'être très, très en colère. Et tu ne veux pas voir le dragon quand il se réveille, pas vrai ..?
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Ketsueki Anko
Ketsueki Anko
Informations
Messages : 24
Rang : C

Parfum et Jasmin [Ft. Anko] Empty
Message(#) Sujet: Re: Parfum et Jasmin [Ft. Anko] Parfum et Jasmin [Ft. Anko] EmptySam 3 Mai 2014 - 22:46


    Je … je … je ne comprenais pas … pourquoi ? Pourquoi était-elle si douce et gentille avec moi ? Ou était passée cette femme qui avait explosé la tête d’un homme ? Ou était passée cette femme qui sans remords tua un homme à terre ? Un autre profil, un autre visage … pouvait on réellement passer de l’inhumanité à tant de douceur ? Non … même moi je n’en étais pas capable … en même temps … mon humanité … hum …

    Jlle voulait parler … juste parler … d’elle… de moi … de nous ? Mais qui était-elle vraiment au fond … ce monstre avide de mort ? Ou cette jeune femme délicate qui avait pris ma main ? Je … je devais me ressaisir, je la connaissais a peine et déjà je lui faisais plus confiance qu’a la plus part des membres du village ? pourquoi ? et elle m’embrouillait, semant la zizanie dans mon esprit … Je devais reprendre mon calme … et le contrôle.

    J’accélérai légèrement le pas, histoire de passer devant elle, et surtout, de la tirer, enlaçant mes doigts autour de sa main, comme une enfant que ne voulait lâcher sa sucette – Non, il n’y a aucune métaphores perverse la dedans ! Peut-être pas … -

    Tu sais que je ne devrais pas ? Je devrais t’amener aux forces spéciales …


    Je disais ça d’une voix joueuse sans la regarder, continuant d’avancer à travers les ruelles, nous menant je ne sais ou … se poser à une terrasse, non, trop banale, trop dangereux surtout …Non, je préférais l’amener chez moi … changez moi de suite ce regard, il n’y aura pas de scène yuri. Pas pour l’instant ~

    Les membres de mon clan ne me trahiraient pas, je relâchai donc un peu la pression dans nous arrivèrent dans notre quartier. Je ralentis par le même temps le rythme de notre course … d’ailleurs pour avoir été si rapide ? je ne me posais la question que maintenant … hihi ~ Et je n’avais pas la réponse …


    C’est … hum … chez moi, plus confortable – et plus sur – qu’un bar non ?


    Je lui ouvris la porte en lui faisant un sourire angélique. Ma maison était plus ou moins bien rangée … enfin … pour une personne vivant seule dirons-nous … POURQUOI JE L’AVAIS EMMENEE LA ?… en fait c’était le bordel … les sous-vêtements en vrac, les bouteilles d’alcool sur la table, le lit défait …


    Hum … désolé … du … enfin tu comprends … Bref ! Assis toi, si tu veux quelque chose a boire ou a manger dis-le !


    Je tirai une chaise vers moi en l’invitant à s’asseoir, suite a quoi je partis chercher deux vers, essayant au passage de cachés quelques objets embarrassants qui trainaient là …


    Hum … Donc tu quoi veux-tu parler ? Je … je ne suis pas habitué à la conversation …


    J’avais baissé la tete … encore … NON . Une nouvelle fois je l’agitai de droite à gauche pour me ressaisir. Je la regardais droit dans les yeux. Confiante. Bien qu’incertaine quant aux raisons qui m’avaient poussées a l’amener ici…

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Gekei Urumi
Gekei Urumi
Informations
Grade : Nukenin de Rang B
Messages : 387
Rang : B+

Parfum et Jasmin [Ft. Anko] Empty
Message(#) Sujet: Re: Parfum et Jasmin [Ft. Anko] Parfum et Jasmin [Ft. Anko] EmptyDim 4 Mai 2014 - 3:39

Comme je m'en doutais, la demoiselle prenait les devants. Elle m'attirait je ne sais où, mais ça ne me dérangeait pas. Après tout, je n'avais pas peur. J'avais réussi à la captiver, à faire en sorte que l'histoire que nous écrivions d'une plume partagée perdure. C'est pour ça que quand elle me dit qu'elle ne devrait pas faire ce qu'elle fait, qu'elle devrait plutôt me confier aux autorités compétentes, je m'étais contentée de glousser en lui répondant sur un ton taquin.

- Nous sommes au-delà de ça, toi et moi, n'est-ce pas ?

Mais nous voilà parcourant des rues que je ne connaissais pas, sous son pas assuré. Où allions nous ? Le mystère était entier. Si ça se trouve, elle m'amenait à ma perte. Elle aurait pu. J'aurai pu aussi me défendre, de la même façon. Mais je ne sais pas. J'étais sûre qu'elle voulait entendre ce que j'avais à lui dire. C'est pour ça qu'en silence, je continuais de la suivre, parcourant plus et plus de rues. Avant que l'on s'arrête à une porte. Ca ne ressemblait pas du tout à un bar en terrasse. Peut-être qu'il y avait de l'activité, à l'intérieur ? Mais voilà qu'elle me disait que c'était chez elle.

Je la regardais en haussant un parfait sourcil. Chez elle ? Hmm ... Je ne savais pas pourquoi elle faisait ça. J'étais un peu troublée. Parce que ce n'était pas le genre d'endroits où moi je me serai amenée, confrontée au même genre de situation. Plus sur ? Ca ne l'était pas. Pas pour elle, en tout cas. Plus confortable, ça restait à voir. Je m'étais contentée de hausser les épaules, et je m'engouffrais à l'intérieur. Un intérieur qui se révélait être en parfait désordre. Ce qui ne me dérangeait pas plus que ça. Le désordre, c'était une chose que j'adorais. Elle semble gênée, s'excuse, m'invite à m'assoir. Je ne me suis pas gênée pour m'assoir sur le premier truc qui pourrait accueilir mon illustre fessier, et je ramassais un sous-vêtement rose en le levant en l'air.

- Très charmant ... Je prendrai un quelconque alcool que tu as à proposer, ma chère demoiselle.

Je gloussais, alors que je reposais le vêtement là où je l'avais trouvé. Elle me demandait de quoi je voulais lui parler, ensuite. Elle semblait si timide, si ... fragile. J'avais souri de façon tendre. Pourtant, je lui avais répondu quelque chose dont elle ne pouvait s'attendre.

- N'empêche, je ne sais pas quoi penser de toi ... Je te propose une entrevue dans un endroit sûr, où il y aurait bien des gens qui auraient pu se porter à ton secours si jamais notre discussion dérapait, et à la place, tu m'invites chez toi, où seuls toi et moi sommes ...

Je la fixais longuement de mes prunelles dorées.

- Je ne sais pas si tu es courageuse, ou complétement inconsciente ... Mais quoi qu'il en soit, ça me plait. Un peu.

Dit sur le ton qui voulait dire *Beaucoup*.

- Ce dont je voulais te parler ? Ca peut attendre. Et si tu me parlais plutôt de toi, Anko ? De ce que tu fais, de ton village, de ta famille ... J'éprouve beaucoup de curiosité à ton égard, tu sais ? Ce n'est pas tous les jours qu'on a l'honneur de parler à un vénérable membre du clan Ketsueki.

Je m'étais emparée de ses mains, les avais prises entre les miennes, avec douceur mais pourtant avec fermeté. Je lui adressais un petit sourire en coin, avant de continuer.

- Après, si tu préfères que ce soit moi qui fasse des confidences en premier, ça ne me dérange pas ... Et je comprendrai, tu sais. C'est moi l'étrangère après tout, n'est-ce pas ..?

Je lui adressais un sourire malicieux, mes prunelles dardées sur les siennes.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Ketsueki Anko
Ketsueki Anko
Informations
Messages : 24
Rang : C

Parfum et Jasmin [Ft. Anko] Empty
Message(#) Sujet: Re: Parfum et Jasmin [Ft. Anko] Parfum et Jasmin [Ft. Anko] EmptyDim 4 Mai 2014 - 5:24


    Au-delà de tout ça ? oh non ! Bien au contraire ! Je savais que je devais la mener devant des personnes bien plus puissantes que moi mais … je n’en avais pas eu la force … je n’ai jamais eu de force … j’avais besoin des autres pour subsister tel un parasite … Et puis sur … elle pourrait peut-être … Non … je devais oublier ca … je ne lui demanderais pas de m’aider a de devenir plus forte … simplement car je ne le pouvais pas … je devais reste à Suna … elle … y était attachée … je n’avais de réel attachement envers ces coutumes de respect des morts … mais elle, je l’avais aimée non ?

    Hum … elle jouait avec mes culottes … pourquoi pas … apres tout c’était de ma faute … Mais elle semblait perturbé que je l’eusse amenée chez moi … avant d’entrée elle avait eu un regard interrogateur … hihi ~ Avais-je réussis à la déranger ? Ahah ! Effet de surprise ! … involontaire certes, mais …


    ... Je me sentirais mieux ici, je ne suis pas à l’aise au milieu de la foule…
    Je répondis a son sourire par un autre rougissement … pourquoi était-je comme ça avec les étrangers ? … je n’eus même pas le temps de réfléchir a la question quelle me sortit une tirade qui glacerait le sang d’un Samui … En sécurité ? Notre discussion qui déraperait … non je ne voulais pas y penser ni même l’envisager … car effectivement je me retrouverais dans de sales draps … Et je ne parlais pas de ce qui pourrait arriver si nous étions toutes les deux dans ces draps … désolé … la peur …


    Inconsciente … je t’ai amené ici car … tu me rappelles quelqu’un … quelqu’un que … j’appréciais fortement


    Je repris ma face habituelle, neutre, sans expression, sans sentiment… je repris ma force dans la peine … était-ce donc ça qui m’attendait si je voulais survivre dans ce monde ? Je devrais souffrir ? me rappeler a jamais de cette nuit fatidique ? Non je ne le souhaitais pas … et je savais au fond de moi que cela me détruirait … Je m’asseyais devant elle, lui servant un verre de sake et m’en prenant un par le meme temps. Je le bus d’une traite.


    Je n’aime pas parler de moi … je préférerais que l’on s’intéresse a toi ~


    Pour ne pas casser l’ambiance, j’appuyai ma tête sur mon bras et lui fit un sourire malicieux, grandement supporté par mes yeux qui ne lâchaient pas les siens


    Et j’espère bien que du me diras des choses … alléchantes…



    Je terminai par un rapide clin d’œil ... hihihi ~


Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Gekei Urumi
Gekei Urumi
Informations
Grade : Nukenin de Rang B
Messages : 387
Rang : B+

Parfum et Jasmin [Ft. Anko] Empty
Message(#) Sujet: Re: Parfum et Jasmin [Ft. Anko] Parfum et Jasmin [Ft. Anko] EmptyDim 4 Mai 2014 - 16:59

Je la sentais refroidie suite à mon commentaire. Elle s'était renfrognée. C'était l'attitude à avoir. Après tout, il faut qu'elle se souvienne que je suis dangereuse. Pour son bien, pas le mien. Si je faisais la chose au mieux, je continuerai à garder mon agréable minois et mon plaisant paraître. C'est plus pratique. Pour elle et pour moi. Elle me servait l'alcool en silence, et elle vida le sien d'un coup. Besoin de courage ? C'est mignon. Mais tout l'alcool que tu boiras ne te sera d'aucune aide pour me confronter. Je trempais les lèvres dans le sake, en buvant une seule gorgée. Elle me dit qu'elle veut en savoir plus sur moi, qu'elle n'aimait pas beaucoup parler de sa personne. Ça me convenait.

J'aimais bien m'entendre parler.

- Moi ? Oooh. Une longue histoire ... Qui pourtant se résumerait à une chose : La recherche de la liberté.

Je lui souriais, mains posées sur les siennes, iris dardés sur les siens.

- Je viens d'Ame, mes parents étaient de petits bourgeois. Ils m'ont élevé afin que je devienne une parfaite et charmante demoiselle. Et que j'épouse un nobliau local. Tu sais ce que c'est, la bourgeoisie et ses complexes ... Riches, mais toujours méprisés. Et ils voulaient une meilleure vie pour moi. Et mes enfants. Malheureusement, ce n'était pas dans mes plans.

Je faisais une moue coupable, avant de sourire malicieusement.

- Je me suis enfuie à mes dix-sept, dix-huit ans ... Et j'ai vécu de travaux et d'autres. Pas ceux auxquels tu pourrais imaginer, j'ai un reste de décence.

Gloussement.

- Tu sais ... J'ai été beaucoup de choses. Une étudiante. Une émissaire. Une voleuse. Un soldat dans les vieilles guerres. Une servante de grandes puissances, actrice de grands évènements. Et maintenant ? Maintenant ..? Il faut croire que je suis une femme qui règle les comptes des autres.

Je lui adressais un nouveau sourire, alors que je pressais ses mains des miennes. Un brin inquiétante.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Ketsueki Anko
Ketsueki Anko
Informations
Messages : 24
Rang : C

Parfum et Jasmin [Ft. Anko] Empty
Message(#) Sujet: Re: Parfum et Jasmin [Ft. Anko] Parfum et Jasmin [Ft. Anko] EmptyDim 4 Mai 2014 - 18:08


    Je ne suis pas habitué aux alcools forts … je ne bois pas souvent, et quand je le fais c’est pour tomber K.O. rapidement … quand j’ai envie de passer au plus vite la nuit sans passer quinze minutes les yeux fermés à revoir en boucle les mêmes images … je n’étais pas particulièrement attachée au gout du saké, mais je pense que je je souhaitais continuer cette entrevu dans de bonnes conditions, il me fallait un minimum … d’audace … je ne voudrais pas que ma chère interlocutrice me prennes pour une pleutre et décide de couper court à notre relation naissante !

    Je sentais la chaleur de sa peau contre la mienne … la présence de ses yeux qui ne lâchaient pas les miens… mais cette fois je ne rougis pas … habitude ? L’alcool ? Je ne savais pas vraiment … je soutenais son regard, me faisant presque provocatrice … avais-je raison d’agir comme cela ? On verra ~


    Non, je ne sais pas vraiment ce qu’est le milieu bourgeois, je suis une fille du désert, j’ai vécu la majeur partie de ma vie comme une nomade …la seule éducation que j’ai eu se trouvait dans le sang et le sable. Et je n’ai pas eu de parents pour ainsi dire …


    N’allez pas vous méprendre, je ne regrettais rien, absolument rien. Je pense que ces années furent parmi les meilleures, elles ont surement été les fondations majeures qui ont fait de moi ce que je suis aujourd’hui. Et dans une certaine mesure j’aimais celle que j’étais aujourd’hui.


    Un reste ? Ooh c’est dommage, je suis sûr que la décence n’est pas la robe qui te siérait le mieux ~


    Comment réagirait-elle a cette pique ? Personnellement, cela m’amuserait plus qu’autre chose, mais bien que nous avions des points communs, elle n’était pas moi … elle semblait plus … mature ? non. Evolué, comme une chrysalide qui venait juste de se transformer, dépliant ses ailes, étant sure et certaine de ce qu’elle souhait … d’une certaine façon, je l’enviais, moi qui n’arrivais à sortir de mon cocon, moi qui ne faisais jamais rien de bien …


    En sommes, une mercenaire … j’ai toujours trouvé cela un peu dégradant … et bien entendu cela marche aussi pour le fonctionnement de ces pseudo … villages…


    Je soupirai, peut-être un peu lassée de tout cela, de ce que le village représentait … mais j’étais en sécurité entre ces murs … non ? …



Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Gekei Urumi
Gekei Urumi
Informations
Grade : Nukenin de Rang B
Messages : 387
Rang : B+

Parfum et Jasmin [Ft. Anko] Empty
Message(#) Sujet: Re: Parfum et Jasmin [Ft. Anko] Parfum et Jasmin [Ft. Anko] EmptyDim 4 Mai 2014 - 18:39

Je m'étais contentée de faire une moue contrite. Mercenaire ? C'était bien réducteur. J'étais bien plus qu'une simple mercenaire. J'étais à la fois espionne, assassin, éclaireuse, guerrière, et bien d'autres choses que je ne prends pas la peine de citer car je pourrai y passer des journées entières ! Malgré tout, je me contentais de hausser les épaules, et répliquais d'une voix un peu boudeuse.

- Je préfère ma définition.

Je gloussais, doucement.

- Mais en quoi est-ce dégradant ? Pouvoir faire ce qu'on veut, pour qui l'on veut, n'est-ce pas là la liberté ? Alors que dans un village tel que le tien, tu dois servir des supérieurs incompétents et faire des travaux qui ne mettent pas en valeur tes qualités ?

Mensonge à peine éhontée. Il m'arrivait plus souvent que je ne le voudrai de travailler pour des incompétents et de faire des travaux qui ne mettaient en rien en valeur mes immenses qualités.

- Tu as la liberté d'aller où tu veux. De découvrir les plus beaux paysages. De faire des rencontres uniques. Et d'accomplir des grandes choses. Tu as l'impression de pouvoir tout ce genre de choses, ici ..?

Je la regardais avec beaucoup de sérieux.

- Anko, je ne te connais pas, mais je sens que tu as de grandes qualités. Alors, pourquoi perds-tu ton temps avec des gens qui ne t'apprécient pas ..?

Je l'avais attirée contre moi, l'enlaçant de façon tendre.

- Est-ce à cause de cette personne dont tu as parlée ? Est-ce à cause d'elle que tu supportes tout ces tourments ?

D'un main, j'écartais une mèche de cheveux de son front.

- Une aussi belle et brillante demoiselle, au potentiel gâché de cette manière à cause du passé, ça me désole ...

Dis dans un chuchotement presqu'imperceptible, glissé au creux de son oreille.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Ketsueki Anko
Ketsueki Anko
Informations
Messages : 24
Rang : C

Parfum et Jasmin [Ft. Anko] Empty
Message(#) Sujet: Re: Parfum et Jasmin [Ft. Anko] Parfum et Jasmin [Ft. Anko] EmptyDim 4 Mai 2014 - 19:11



    Bingo ! Elle m’avait eu … je ne savais pas quoi faire, pas quoi répondre, j’étais mal à l’aise ici, je ne me sentais pas à ma place depuis cette nuit … Mais j’avais presque réussi à me convaincre que je devais rester … mais elle arriva comme une fleur, balayant toutes mes illusions …Qu’est ce que je devais faire ? Tant avec elle qu’avec moi ? Je ne pouvais pas déserter … j’étais beaucoup trop faible pour survivre au monde …

    Son étreinte m’avait surprit … mais je ne voulais pas l’en empêcher …je ne pouvais pas … je me serrai contre elle, crispant mes doigts au niveau de ses omoplates … je ne pouvais plus me retenir … la statue était brisé, je fondis en larme sur elle, réfugiant ma tête dans son coup … je n’étais plus moi-même … je n’étais plus qu’une marionnette attendant depuis si longtemps un marionnettiste … j’avais besoin de quelqu’un pour me soutenir … mais je n’avais personne … je n’avais … que moi …


    Je … je suis fatiguée … j’en ai marre…


    Je ne pouvais plus rien faire … je ne pouvais que pleurer dans ses bras … est-ce ce qu’elle avait voulue ? Me briser … me rendre incapable de faire quoi que ce soit contre elle ? Elle pouvait me tuer si elle le voulait … au final … cela ne changerait rien … je n’avais pas de but, je n’avais plus rien … Je la serrais de plus en plus …essayant de me ressaisir … mais cette fois, je ne pus le faire … je ne pus me reconstruire … car il n’y plus rien … plus d’esprit, juste un corps vide … une coquille attendant de se décomposer …


    Ex… excuse-moi … je …

    Je ne pouvais plus parler … je ne pouvais plus penser … je ne pouvais presque plus vivre… elle avait ouvert une brèche et s’y était engouffrée … comment allais-je faire ? Qu’allais-je devenir ? … Je souhaitais juste oublier … penser a autre chose … a vivre … calmement … dans le silence…


Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Gekei Urumi
Gekei Urumi
Informations
Grade : Nukenin de Rang B
Messages : 387
Rang : B+

Parfum et Jasmin [Ft. Anko] Empty
Message(#) Sujet: Re: Parfum et Jasmin [Ft. Anko] Parfum et Jasmin [Ft. Anko] EmptyDim 4 Mai 2014 - 19:33

Je ne m'attendais pas à ce qu'elle craque aussi vite.

Et je devais avouer que ça me dérangeait un peu. Elle était un peu en train de mouiller mes vêtements, avec ses sanglots déchirés. Mais c'était un moindre mal. J'avais touché là où ça faisait mal. J'avais fendu le rempart, et m'étais engouffrée au sein de l'enceinte. Elle ne pouvait pas me voir, son visage posé contre mon cou, mais j'avais passé longuement ma langue entre mes lèvres, un sourire satisfait. Elle avait craqué. Mais ce n'était pas assez. Elle n'était pas encore au fond du trou. Ou tout du moins, je ne pensais pas qu'elle le soit encore ...

Elle avait essayé de s'excuser, je m'étais contentée de poser un unique pouce sur ses lèvres pour l'intimer au silence.

- Tu n'as besoin de te justifier, je connais cette douleur, moi aussi ...

Je me redressais, la gardant dans mes bras, pour m'assoir à coté d'elle, pour que la position soit plus confortable pour elle et moi. L'humidité me dérangeait, mais je faisais comme si ce n'était pas le cas. Je caressais doucement sa chevelure courte, alors que je continuais.

- Tu n'es plus toute seule. Je suis là. Tu peux me faire confiance. On est semblables, toi et moi, tu le sais ? Quand je te regarde, je sens tous ces points communs que l'on partage. Ce passé compliqué, cette souffrance enfouie ... Tu peux m'en parler. Dis-moi tout. Confie-toi à moi.

Je la serrais un peu plus contre moi, alors que jubilais de l'intérieur.

- Regarde-moi. Mes yeux semblent-ils ceux d'une menteuse ? Celles d'une traîtresse ?

Je posais des prunelles dorées sur les siennes, solennelles. Puis mon bras qui l'enlaçait se retirait, je posais ma main sur sa joue pour la caresser avec tendresse.

- N'ai pas peur ... A partir de ce soir, c'est toi et moi. Juste nous deux. Et que le monde prenne garde, car si il tente de rompre le lien qui est le notre ... Le sang ne sera pas suffisant pour apaiser ma colère.

Je lui souriais, agréablement. Mais ma voix s'était faite menaçante, semblable à la lame d'un couteau.

Appartiens moi, Anko.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Ketsueki Anko
Ketsueki Anko
Informations
Messages : 24
Rang : C

Parfum et Jasmin [Ft. Anko] Empty
Message(#) Sujet: Re: Parfum et Jasmin [Ft. Anko] Parfum et Jasmin [Ft. Anko] EmptyDim 4 Mai 2014 - 21:11


    Elle … je … pourquoi … Je ne pouvais rien dire … elle souhaitait simplement que je me taise, posant l’un de ses doigts sur ma bouche, comme si elle voulait faire taire une gamine …mais pour le coup, à cet instant, je n’étais pas mieux qu’une gamine … qu’une gamine cherchant un peu de réconfort … Que finalement j’avais réussi a trouver dans ses bras … elle arrivait a me changer les idées …

    Je devais arreter de pleurer pour elle … je ne voulais pas être un fardeau, je ne souhaitais pas qu’elle me quitte parce que j’étais trop faible pour marcher dans ses pas … oui … c’était ca … elle et moi … elle et moi … elle et moi … je ne l’aimais pas comme je l’avais aimé, mais je l’aimais … Pour elle … je ne devais être qu’un jouet de plus… une poupée de cire fondante entre ses mains…

    Et ces yeux … SES yeux… d’une couleur si inhabituelles … D’un jaune si envoutant ….

    Non. Je ne veux pas revoir ca encore une fois … s’il te plait

    Je restais serrée contre elle … mon cœur accélérait de plus en plus, je ne savais pas ce qui se passait, pouvais-je vraiment lui faire confiance ? Pouvais-je vraiment lui faire confiance ? Pouvais-je vraiment lui faire confiance ? je ne savais pas, je ne savais plus … j’étais perdue … définitivement … je sombrais dans les méandres de mon esprit à jamais déchiré …

    Oui … Reste avec moi … pour moi … je … je t’en prie …


    J’étais dépendante d’elle … mais pourquoi au final ? Par égoïsme ? Quelque chose du genre … je n’étais plus suffisamment forte pour supporter mes fardeaux, je devais donc m’appuyer sur quelqu’un d’autre, je devais combler tant bien que mal ce vite qui était le mien...

    Je … je suis à toi

    Je me resserrai contre elle fermant mes yeux … lassée…



Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Gekei Urumi
Gekei Urumi
Informations
Grade : Nukenin de Rang B
Messages : 387
Rang : B+

Parfum et Jasmin [Ft. Anko] Empty
Message(#) Sujet: Re: Parfum et Jasmin [Ft. Anko] Parfum et Jasmin [Ft. Anko] EmptyLun 5 Mai 2014 - 0:16

Elle ne voulait pas parler de son passé. C'était son choix, pas le mien. Mais un choix de faible.

Mon passé était sûrement aussi tourmenté que le tien, petite demoiselle, mais moi il ne m'effraie plus. Je m'en sers comme une égide, le garde douloureux et à fleur de peau. Pour plus jamais y retomber. Les échecs et frustrations restent latentes, car ainsi je fais en sorte de ne plus jamais les éprouver. Son passé, je pouvais l'imaginer. Maltraitée, abandonnée par sa famille. Et le traumatisme ? La mort de cette personne qu'elle semble tant aimer. Une grande soeur, une amie, un senseï ? Qu'importe. Cela a dû sûrement se faire de façon sordide, devant ses yeux. Je souriais, continuant le câlin.

Elle se serrait contre moi un peu plus. Me suppliait de rester à ses cotés. Qu'elle était mienne. Douce mélodie à mes oreilles. C'est pour ça que je lui chuchote.

- Mienne ? Vraiment ? Comment puis-je te croire ?

J'attends des preuves.

- Tu es si mignonne, petite Anko ... Mais, je veux savoir ... M'aimes-tu ..?

Je laissais les mots flotter dans l'air, avant de continuer dans ce même murmure.

- Me désires-tu ..?

Je humais la fragrance de sable de sa chevelure, alors que mes ongles se plantaient dans son dos.

- Exprime tes émotions, avoue l'interdit ... Il n'y a que toi et moi, ici ...

Je frottais ma joue à la sienne, me collant un peu plus à elle.

- Nulle peur, nul jugement ...

J'approchais mes lèvres des siennes, lui soufflant dessus.

- Dis-le, et je resterai avec toi pour toujours ...

Petite déviante.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Ketsueki Anko
Ketsueki Anko
Informations
Messages : 24
Rang : C

Parfum et Jasmin [Ft. Anko] Empty
Message(#) Sujet: Re: Parfum et Jasmin [Ft. Anko] Parfum et Jasmin [Ft. Anko] EmptyLun 5 Mai 2014 - 2:05


    Qu’est-ce que je faisais ? Je … je trahissais tous ce que j’avais défendu jusqu’à maintenant … je trahissais sa mémoire, je trahissais mon clan … je trahissais Suna … que se passerait-il se quelqu’un nous voyait ? Quel avenir aurais-je ici ? Aucun … je … je n’avais plus rien … plus personne … si … je l’avais elle … mon cœur battait de plus en plus fort, je me nourrissais ses paroles, essayant de trouver quelque chose pour me calmer … mais je ne pouvais pas … je …


    Ce … ce n’est pas de l’amour

    Je ne pouvais plus aimer depuis bien longtemps


    Oui … plus que n’importe qui


    Mes doigts se crispèrent encore quand je sentis ses ongles, son souffle. Je ne pus m’empêcher de lâcher un léger cri … mon corps entiers s’échauffait de plus en plus à son contact … a l’entente de ses mots. C’est ce qu’elle voulait … elle me voulait…


    Tu me mens … tu ne m’aimes pas ..


    Je l’ai chuchoté … ca se voyait … elle jouait avec moi … mais je m’en moquais … ses lèvres … si proches … me criant de venir …

    Et j’y vins. L’embrassant. Elle voulait que je lui dise que je l’aime mais je ne pouvais pas, car c’était faux … je ressentais autre chose pour elle … je ne savais pas quoi … je ne savais pas pourquoi … mais c’était la … elle s’était servis de ma faiblesse pour me faire tomber … pour me mettre a genou devant elle …


    Je t’aime … Je...

    Je l’embrassai de nouveau … pour me faire taire … je ne voulais pas le dire … je ne voulais pas le faire … mais je fus tellement seule … tellement abandonnée …



Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Gekei Urumi
Gekei Urumi
Informations
Grade : Nukenin de Rang B
Messages : 387
Rang : B+

Parfum et Jasmin [Ft. Anko] Empty
Message(#) Sujet: Re: Parfum et Jasmin [Ft. Anko] Parfum et Jasmin [Ft. Anko] EmptyLun 5 Mai 2014 - 20:03

C'était presque trop facile.

J'étais un peu déçue, qu'elle s'offre à moi aussi vite. Pas que j'aurai aimé qu'elle résiste beaucoup, je n'aime pas faire d'efforts. Mais elle aurait pu au moins faire semblant d'y réfléchir. Je ne sais pas. Ce n'était plus si satisfaisant, pour le coup. Elle effleure mes lèvres une première fois, alors qu'elle tente vainement de se raisonner. Je ne t'aime pas, en effet. Mais à aucun moment j'ai dit que c'était le cas. Et tu ne m'aimes pas plus que moi je t'aime. Tu es juste une gamine paumée, en manque d'affection, qui se jette dans les bras de la première personne à être compatissante. J'éprouvais un peu de dégoût, en fait.

Mais je ne faisais rien paraître, je souriais alors que nos lèvres se rencontraient à nouveau, qu'elle me disait qu'elle m'aimait.

- J'espère que tu n'es pas une menteuse, petite Anko ...

Je déposais un petit bisou sur son nez, alors que je lui adressais un sourire espiège.

- Cette nuit est notre, profitons en autant que possible ...

Enfin, moi je comptais en profiter ailleurs qu'ici. Et si tu es une sage fille, toi tu en profiteras sous tes draps, dans un sommeil sans songes. Je prenais la bouteille de saké, et en buvais une longue gorgée. Qui a eu du mal à passer dans ma gorge. C'était limite si je ne lui crachais pas dessus tout le liquide. Et, je ne sais pas. Intuition féminine, mais quelque chose me disait que ça ne serait pas vraiment apprécié. Je la lui tendais, attendant qu'elle fasse de même que moi. Et ainsi de suite, alors que je caressais son dos, déposer des baisers sur son cou, lui chuchotais des paroles tendres.

Jusqu'à-ce que tu t'effondres. Ou que je m'effondre. Ma vue se troublait plus et plus, mon sens de l'orientation se perdait, la pièce tournait autour de moi. Mais j'avais de l'expérience. J'avais souvent fait des soirées arrosées. J'avais une certaine endurance, hein. Puis j'avais quelque chose d'autre ... Mais je ne pouvais pas l'utiliser. Pas maintenant. J'avais ma tête posée sur l'épaule de la petite Ketsueki, alors que le sommeil me prenait.

Dans quel état était-elle ? Aucune idée. Mais quoi qu'il en soit, je me redressais avec de grandes difficultés, m'appuyant sur la petite demoiselle. Et je disais sur une voix déroutée.

- Toilettes ..?
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Ketsueki Anko
Ketsueki Anko
Informations
Messages : 24
Rang : C

Parfum et Jasmin [Ft. Anko] Empty
Message(#) Sujet: Re: Parfum et Jasmin [Ft. Anko] Parfum et Jasmin [Ft. Anko] EmptyLun 5 Mai 2014 - 21:23


    Je m’étais donnée, offerte à elle … pourquoi au final ? je n’étais qu’une rêveuse insipide qui souhaitait retrouver ses années qu’elle avait perdue dans la peine … elle m’avait apporté un brin du lumière … mais était-il réel ? après tout … je ne la connaissais pas … mais elle semblait compatir a ma peine … je l’esperais … j’ai … j’avais tellement attendu une personne comme elle … une personne qui veuille me comprendre … au final … même si ce qu’elle m’avait dit était faux …. J’avais pu me lâcher dans ses bras, laisser sortir ce que j’avais sur le cœur … toute cette amertume accumulée …


    Bien sur que je mens …


    Je me mentais à moi-même … car je ne voulais pas etre ce que je laissais paraitre la … non je voulais être plus forte… mais je n’y arrivais pas … je n’avais plus de quoi y arrivé … mon esprit était trop faible … trop brisé … je devais me reconstruire … allait elle m’aider ? ou alors me détruire plus que je ne l’étais...

    Stop… je réfléchissais beaucoup trop … ce n’était pas la soirée … non… Et elle … elle voulait profiter apparemment … après une prise assez importante d’alcool, elle devint plus … tactile se serrant contre moi, m’embrassant le cou … et surtout elle m’invitait à la rejoindre dans sa désinhibition … je ne savais pas ce que cela allait donner... après tout … pourquoi pas ~ Je la suivais donc, enchainant bouteilles sur bouteilles, lui en servant aussi, l’embrassant dans le cou entre deux gorgées …

    Je me sentais partir … je ne savais plus ce que je disais, je ne savais plus ce que je faisais ou touchais … j’étais perdue dans cet espace distordu … je ne voyais qu’elle est moi … je ne sentais que ces gouttes d’alcool qui dégoulinaient depuis ma bouche … je ne me sentais partir … ma tete, mon ventre, mais jambes, mes bras … je ne sais pas ce qui arrive … je...


    Je ne... je … désolé … toi… reste …


    Je sentais que je m’effondrais sur elle sans rien pouvoir faire … la reverrais-je … je l’espérais je le voulais … ne m’abandonne pas … ne … m’abandonnes … pas … je t’en pris …

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Gekei Urumi
Gekei Urumi
Informations
Grade : Nukenin de Rang B
Messages : 387
Rang : B+

Parfum et Jasmin [Ft. Anko] Empty
Message(#) Sujet: Re: Parfum et Jasmin [Ft. Anko] Parfum et Jasmin [Ft. Anko] EmptyMar 6 Mai 2014 - 23:49

Elle s'était effondrée contre moi, enfin.

J'aurai adoré rire, me sentir soulagée. Mais là tout de suite, j'avais juste envie de vomir. De rejoindre la petite demoiselle dans son sommeil sans rêve. Son poids et mon sens de l'équilibre précaire m'ont mis à genoux. Anko était dans mes bras, alors que je la regardais avec des yeux vitreux. Était-elle confortable ? M'endormir contre elle serait-il agréable ? Probablement pas. Elle n'avait pas beaucoup de chair sur les os, et par expérience, je savais que m'endormir contre elle me vaudrait juste des courbatures le lendemain. Mais c'était si tentant. Je m'étais jamais endormie contre une fille. Enfin, presque jamais. Juste une ou deux fois. Mais c'était pour les affaires. Il n'y avait pas d'amour, là dedans.

Cela dit, il n'y en avait pas plus ici. Et c'était toujours pour les affaires.

Je me fais violence. Réussis à m'assoir tant bien que mal sur un sol qui ne cesse de bouger. Soulève mon haut et appose mes deux mains sur mon ventre. Le sceau se grave, je prends une grande inspiration. Un immonde goût de bile envahit mon palais. Mais les choses étaient plus et plus claires. La pièce s'arrêtait de tourner lentement, alors que j'arrivais à me redresser avec facilité. La pièce était toujours en désordre, la demoiselle Ketsueki sommeillait doucement.

Je souriais. Avant de grimacer. Goût ô combien désagréable. Mais ça en valait la peine.

Maintenant ... Huhuhu. Préparatifs avant de partir, hmm hmm ...

Assurer mes arrières. Je passais mes mains sous les vêtements de la petite Anko, et joignais mes doigts sur son dos nu. Un sceau se dessinait, couvrant une partie non négligeable de celui-ci. Les précautions, toujours. Ensuite, je prenais la petite demoiselle dans mes bras et la couchais sur son lit. Après m'être débarrassé de toutes les affaires traînant sur celui-ci. Je vous jure, quelle souillon ... Ça m'agaçait. Du temps perdu à cause de l’incompétence d'une tierce personne. Et finalement, j'écrivais une petite lettre. Qu'elle trouverait à son réveil. Qui serait sûrement suffisante pour la faire patienter, jusqu'à ma prochaine visite.

Me voilà désormais au seuil de la porte, jetant un dernier regard à la belle aux bois dormants.

Le tout avec un magnifique sourire, une lueur cupide dans le regard.

Lettre à Anko a écrit:
Ma belle Anko,

J'espère que tu as bien dormi. Tu étais si mignonne que je n'ai pas osé te réveiller hihi.

Ne m'en veux pas d'être partie comme une voleuse, mais, tu te rappelles ? Je t'ai dit que j'étais venue pour le travail. Et le travail a fait que je me suis attirée quelques ennuis, et voilà ... Je ne pense pas que ce serait bon pour toi si on nous voyait ensemble, dans les jours et semaines à venir. Mais crois-moi, j'aurai tant aimé rester à tes cotés un peu plus, profiter de ta timidité hihi.

Je reviendrai bientôt, sois en sûre. Je t'aime, je t'aime, je t'aime. ♥

Tendrement tienne, Monza'

PS : Tu remarqueras sûrement assez vite un tatouage sur ton dos. C'est un sceau qui m'appartient, il me permet de savoir si tu es en danger. Tu peux être sûre que je remuerai ciel et terre pour te rejoindre si jamais quelqu'un ose lever la main sur toi.

PS 2 : Je t'ai laissé le petit déjeuner de prêt. J'espère que tu aimes la confiture à la fraise hihi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Parfum et Jasmin [Ft. Anko] Empty
Message(#) Sujet: Re: Parfum et Jasmin [Ft. Anko] Parfum et Jasmin [Ft. Anko] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Parfum et Jasmin [Ft. Anko]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Parfum de Jasmin (Shōta - C)
» Un baiser au jasmin {Yami}
» Jasmin, Lilas, c'étaient nos divisions nos soldats, pour changer tout ça [D]
» Le parfum des cosmos (ft Akizakura Misao)
» Se mettre au parfum [PV Louveteaux]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Flashbacks-