N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Parfum de Jasmin (Shōta - C)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Suna
Kawaguchi Amano
Kawaguchi Amano
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 781
Rang : A

Parfum de Jasmin (Shōta - C) Empty
Message(#) Sujet: Parfum de Jasmin (Shōta - C) Parfum de Jasmin (Shōta - C) EmptyDim 12 Mar 2017 - 20:47

Mission:

Parfum de Jasmin (Shōta - C) 20iv
Kawaguchi Kei




Malgré toute la noblesse dont elle semblait se pavaner, Kei n'était rien d'autre qu'une ninja avec des obligations, et cela avait le don de la mettre hors d'elle. Lorsqu'un de ses hommes ; car grâce à sa Maîtresse, elle était l'Inquisitrice et commandait ; arriva près d'elle avec son ordre de mission, un soupir passa ses lèvres fines. Elle passa sur ses épaules la longue cape de son rang et quitta séance tenante le temple où elle résidait pour la majeure partie de son temps, loin de Suna, loin de son homme, loin de ces obligations déplaisantes.
Cachant sa longue robe rouge en rabattant les pans de sa cape tout contre elle, elle déploya son sable pour son seul plaisir et vogua jusqu'au village le plus promptement possible. Car au delà de détester suivre ce genre d'ordre, elle mettait tout de même un point d'honneur à être parfaite sous tous les angles, il en valait de sa réputation qu'elle comptait gonfler le plus possible.

Sans contempler le paysage autour d'elle, la rouquine songea à l'ordre de mission et à son partenaire. Elle allait donc faire équipe avec un mâle, serait-il l'alpha ou un sous-fifre ? Sa réponse arriverait bientôt.
Posant ses pieds dans le sable lorsqu'elle arriva devant le village qu'elle connaissait par cœur grâce à son mari, Kei se présenta et expliqua calmement son arrivée ici, mais n'entra pas dans Suna. Oh non, il était hors de question qu'elle y mette les pieds pour le moment, à moins d'une demande officielle de Tali, la rousse ne voulait pas revoir ces murs. Elle avait apprit à aimer ceux du temple, apprit à aimer le chantier des ruines.

Redressant son visage vers les hauteurs de cet imposant édifice la dame s'arma de patience. Elle verrait rapidement son partenaire, un certain Shōta, et ces hommes qui viendraient les seconder si besoin est. Commander était tout à fait dans les cordes de la chanteuse. Organiser un groupe également, elle gérait son équipe lorsqu'elle se produisait sur les scènes des petits bars, alors pourquoi pas un groupe de combattant. Après tout, ne donnait-elle pas d'ordre aux Inquisiteurs de son clan ?
Ses iris vertes toisèrent le premier individus à se pointer, mais ce dernier continua sa route, signe qu'il ne s'agissait là d'aucun de ceux qu'elle attendait impatiemment.

L'heure passa lentement alors qu'elle s'était assise dans le sable en s'étant formé un petit siège de sable. Le moment du rendez-vous approcha et des hommes arrivèrent petit à petit tout en se stoppant à la sortie du village, comme attendant que tout le monde soit présent. Kei observa longuement les individus et avant que les sept ne soient là, elle tapa fortement dans ses mains pour attirer toute l'attention vers elle.

- Messieurs, laissez-moi me présenter à vous, Kawaguchi Kei. Je serais l'une de celle que vous devrez écouter avec la plus fervente des attentions qu'il vous soit possible d'avoir. Suis-je clair ?


Elle n'avait pas haussé la voix, volontairement, histoire de les obliger à se rapprocher d'elle alors qu'une brise souffla et souleva légèrement sa cape, révélant certaines de ses courbes avantageuses.

- La seconde personne que vous devrez écouter avec au moins autant d'attention est...


Son regard passa les hommes en revus, espérant que son coéquipier daigne s'avancer et ainsi faire face à la foule.
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Akinori Shōta
Akinori Shōta
Informations
Grade : Genin
Messages : 73
Rang : C

Parfum de Jasmin (Shōta - C) Empty
Message(#) Sujet: Re: Parfum de Jasmin (Shōta - C) Parfum de Jasmin (Shōta - C) EmptyVen 17 Mar 2017 - 19:25

Une nouvelle mission. Peut-être plus importante que les dernières que le jeune homme avait reçu, mais qu'importe. Chaque tâche qui lui était confiée, était réalisée au mieux, le rang importait vraiment peu pour l'Akinori. Tout ce qu'il faisait, mettait en oeuvre, était pour le bien du village et il n'avait pas le droit à l'échec, il en était bien conscient.

Debout comme à son habitude très tôt, le sunajin relisait avec attention l'ordre de mission qu'il venait à peine de recevoir. Il s'agissait d'une tâche qui consistait à arpenter les alentours du village, à la recherche d'un groupe de bandit. Une menace évidente pour Suna et il fallait à tout prix les débusquer, les empêcher de nuire. Responsable, Shōta allait être à la tête d'une demi-douzaine d'hommes, une première. Bien que commander n'était pas le fort du genin, cela importait peu, seul la réussite de la mission comptait. Ne pas faire honte à son village, à ses supérieurs, une évidence pour lui, il allait donc devoir se montrer à la fois ferme et patient, pour ne pas passer pour un individu hautain. Fort heureusement, il allait être secondé ou diriger, personne ne pouvait encore prédire la place qu'allait prendre le sunajin à l'heure actuelle. Une femme d'après ce qu'il avait pu lire, une personne qu'il n'avait jamais rencontré auparavant, bien qu'il connaissait le clan auquel elle appartenait.

Les Kawaguchi, un clan important au sein du village, qui comptait des membres capables de maîtriser le sable. Qu'importe, là n'était pas la question et il était désormais temps pour Shōta de descendre de son toit, afin de rejoindre le point de rendez-vous. Déterminé à réussir cette tâche et à sécuriser le périmètre, le jeune homme était plutôt serein et marchait donc d'un pas plutôt rapide.

Il ne fallu que très peu de temps au genin pour arriver à la sortie du village et rallier le temps attendu point de rendez-vous. Aucun doute possible, il était bien au bon endroit, quand il aperçu quelques hommes devant lui, qui semblaient se devenir devant une femme. Ce pouvait-il qu'il s'agisse de sa partenaire ? Possible. Restant un peu incognito, il se mêla à la petite foule, attendant qu'il se passe quelque chose.

Son attente ne dura pas, lorsque l'inconnue commença à prendre la parole. Sûr d'elle, cela ne faisait aucun doute qu'elle devait avoir l'habitude de commander, de donner des ordres. Bonne oratrice, elle captivait visiblement les hommes, ou plutôt sa beauté les captivaient tous. Oui, il fallait bien avouer que la personne qui se trouvait devant eux, avait énormément de charme. Alors qu'elle s'apprêtait à prononcer le nom de la deuxième personne qui allait superviser cette mission, le sunajin décida alors de se frayer un chemin, s'avançant alors vers la ravissante Kawaguchi, du nom de Kei.

    « Shōta? Et... vous êtes Kei si j'ai bien compris, enchanté. »


Marquant une pause, il se mit alors à la hauteur de la kunoichi, s'adressant à son tour aux hommes, prêts à les aider dans cette tâche qui pouvait s'avérer ardue.

    « Je crois qu'il est inutile de vous expliquer à nouveau la raison de votre venue ici. Cependant, j'aimerais juste vous rappeler l'importance de cette tâche pour la sécurité du village et qu'il ne faut pas prendre tout cela à la légère. Je propose de faire trois groupes de deux, pour la patrouille de ce soir, afin d'occuper le maximum de territoire. Enfin, si cela vous convient, Kei. »


Prenant un peu de distance, il attendait une réaction, peu importe qu'elle soit bonne ou mauvaise de la belle Kawaguchi. Les interlocuteurs semblaient réceptifs au message et rien d'autre ne comptait pour le bouclier du village caché du sable, qui semblait soulagé. Le travail allait donc bientôt pouvoir débuter, mais avant que la nuit ne tombe, il fallait que Kei soit d'accord avec sa proposition, peut-être même qu'ils allaient devoir discuter entre quatre yeux, pour se mettre d'accord sur le déroulement de cette importante mission.

Revenir en haut Aller en bas
Suna
Kawaguchi Amano
Kawaguchi Amano
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 781
Rang : A

Parfum de Jasmin (Shōta - C) Empty
Message(#) Sujet: Re: Parfum de Jasmin (Shōta - C) Parfum de Jasmin (Shōta - C) EmptyDim 19 Mar 2017 - 20:43

Parfum de Jasmin (Shōta - C) 20iv
Kawaguchi Kei


La rousse n'eut pas a attendre bien longtemps avant que l'homme ne s'avance. La première des choses qui la frappa fut son regard, différent des autres et pourtant, rien à l'intérieur ne semblait montrer une once de méchanceté ou de soif de sang. Cette particularité la ravie. Elle qui n'aimait pas les petits trains trains quotidien, la voilà comblée à un point qu'elle n'imaginait pas. Bien sûr, elle aurait l'occasion de lui parler de ça, mais certainement pas devant les hommes qu'ils devraient commander.
Le jeune garçon, dont elle ne connaissait que le nom et grade osa se placer en avant non loin d'elle. Kei prit le temps de le détailler un peu mieux de haut en bas. Il n'avait rien de particulièrement attirant, si ce n'est son regard et ses yeux diablement sombres.
Il fit un petit briefing simple mais efficace qui fit sourire la Kawaguchi avant de prendre une initiative qui aurait du faire sourire franchement la jeune femme s'il ne s'était pas légèrement remis en retrait en lui demandant si cela lui convenait. Non, bien sûr que non, mais qu'elle aurait aimé qu'il s'impose et ne lui laisse pas d'autre choix, qu'elle aurait aimé se voir devoir défier un mâle alpha. A la place elle avait un parfait petit shinobi droit dans ses bottes et prêt à satisfaire tout le monde, tout du moins, ce fut son impression sur le moment.
Rabattant contre elle le pan de sa cape que le vent avait soulever, elle fit un petit signe aux hommes pour qu'ils s'éloignent légèrement de Shōta et elle-même, puis posa ses iris vertes sur l'or et les ténèbres de son vis-à-vis.

- Shōta... laissez-moi vous donner un petit conseil. Quand vous prenez l'initiative de proposer un plan d'action, ne vous tournez pas pour savoir si on est d'accord avec vous ou non, partez du principe que oui, sinon proposez-le, avant de l'exposer, entre nous. Vous n'aurez jamais l'étoffe d'un leader sans ça, et sur cette mission, c'est ce que ces hommes attendent de nous.

Un petit sourire en coin éclaira brièvement le visage de la jeune femme qui reprit peu après.

- Ho au fait, ne vous attendez pas à ce que je vous fasse le moindre cadeau. Cette mission sert Suna, elle n'est en rien dans mes intérêts mais je la mènerais à bien pour l'honneur des miens. Toutefois, je ne suis pas là pour vous mettre des bâtons dans les roues non plus.

Sa mine devint joueuse, vilaine rose des sables qu'elle était, ses épines étaient déjà de sortie. Puis elle attendit que les mots percutent l'esprit de son collègue avant de reprendre une nouvelle fois.

- Maintenant que le premier ordre leur a été donné, il faut penser à organiser la position des équipes.

Elle sortie d'une lanière bien fixé contre sa cuisse un morceau de papier parfaitement replié qu'elle prit soin de déplié et de montrer à Shōta. Il s'agissait d'une partie de la carte de Kaze où devait se situer Suna, mais qui n'était en rien représenté sur la carte. La jeune femme forma une petite flamme à peine présente sur le bout de son index et noircit vaguement la carte sur un petit cercle.

- Ici c'est le village. Là la zone qu'on doit couvrir.

La rousse fit un cercle plus grand tout autour de Suna et comprenant deux oasis non loin ainsi que deux petits villages/campements permanents.
De son point de vue, il était presque clair qu'il faudrait au moins une personne sur chaque zone « sensible », puis d'autres patrouillant entre ces points, mais puisque le jeune homme avait décidé de faire des groupes, pour ne pas le décrédibiliser devant les autres, elle ne changerait rien à cela, il fallait dire que ça l'amusait, non pas de tourner la mission par un échec, mais de voir comment il comptait s'en sortir après ses mots à elle. Monterait-il en puissance ou au contraire, resterait-il fidèle à lui-même et calme comme il paraissait l'être.
Kei jouait, sans doute trop, mais que la vie était monotone sinon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Parfum de Jasmin (Shōta - C) Empty
Message(#) Sujet: Re: Parfum de Jasmin (Shōta - C) Parfum de Jasmin (Shōta - C) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Parfum de Jasmin (Shōta - C)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Parfum et Jasmin [Ft. Anko]
» Un baiser au jasmin {Yami}
» Jasmin, Lilas, c'étaient nos divisions nos soldats, pour changer tout ça [D]
» Shōta ★ venez à moi.
» Se mettre au parfum [PV Louveteaux]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Vent :: Sunagakure no Satô-