N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Opération : John Grizzly - Mission rang A Matsudai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Konoha
Nara Natsuki
Nara Natsuki
Informations
Grade : Bras Droit de l'Hokage
Messages : 1736
Rang : SSS

Opération : John Grizzly - Mission rang A Matsudai Empty
Message(#) Sujet: Opération : John Grizzly - Mission rang A Matsudai Opération : John Grizzly - Mission rang A Matsudai EmptyMer 16 Avr 2014 - 23:11

Spoiler:

Son couteau en main, Natsuki s'affairait dans sa cuisine sur un morceau de viande pendant que des légumes grillaient dans une poêle à côté de son plan de travail. Vêtu de circonstances avec son tablier de cuisine et ses lunettes à monture très fine, il s'essayait à une nouvelle recette pour l'occasion du jour. Quelqu'un frappa à sa porte – cette fichue sonnette qu'il n'avait toujours pas changé – ce qui l'amena à lever les yeux vers la montre murale.

« Ils sont en avance. »
songea-t-il en voyant qu'il n'était que onze heure.

'' Ils '', c'était les trois jeunes shinobis plein d'avenir qui composaient son équipe Matsudai, et qu'il avait invité pour le repas de midi. Peut-être fallait-il d'ailleurs qu'il arrête de dire '' jeunes '' en parlant d'eux, cela le faisait passer pour plus vieux qu'il ne l'était : il n'avait que fêté ses vingt ans voilà quelques jours. Frottant ses mains sur une serviette prévu à cet effet, il gagna la porte d'entrée qu'il ouvrit... pour n'y trouver aucun de ses étudiants.


« Bonjour. »
salua-t-il.

Un messager du Palais du Hokage se tenait sur son palier, le même que celui de la dernière fois. Natsuki échangea quelques convivialités avec lui, puis récupéra l'objet de la visite : une lettre. Sans surprise, vu que l'on avait prit la peine de la lui remettre en mains propres, c'était pour une assignation, mais pas n'importe laquelle : il s'agissait ni plus ni moins d'une mission de rang A pour lui et la totalité de son équipe. La première qu'ils allaient avoir l'occasion d'effectuer tous ensemble. Il la parcouru des yeux, puis lança un regard triste à ses légumes. Il ne savait pas si cela valait encore la peine de les cuire, des fois que ses étudiants viennent prêts à partir plutôt que pour manger s'ils reçoivent le même ordre de mission. Rien ne les pressait pour quitter Konoha au plus vite, et ils en auront de toute façon pour environ deux jours de voyages. Il savait vaguement où se trouvait où se trouvait la zone concernée pour l'avoir traversé à l'une ou l'autre occasion. Il visualisait par contre déjà moins le rapport entre seulement des plaintes de disparitions et un grizzly de vingt mètres. Qui plus est, comment pouvait-il seulement rôder ? Ce n'était pourtant pas le genre de créature qui pouvait aisément se cacher derrière un arbre et crapahuter en toute discrétion. Pour le coup, c'était très certainement une invocation, et elle devait donc bien être appelée depuis quelque part, par quelqu'un, avant de se livrer à... ce qu'elle faisait. Ce sera donc certainement le point de départ pour l'enquête de son équipe : il se voyait mal régler le problème en lançant un assaut frontal contre l'animal, à plus forte raison s'il s'agissait d'une convocation. Qui plus est, agir ainsi ne changera pas beaucoup la situation : les tribus ursidées – comme toutes les espèces liées à un pacte – étaient nombreuses, la perte de l'un de leur membre n'empêchera donc pas l'invocateur fou de faire appel à un autre spécimen. Mais assez de suppositions sans fondement : il lui fallait du concret pour avancer dans sa réflexion.

Réduisant la puissance du feu sur lequel mijotaient les carottes, Natsuki poursuivit la préparation de son plat tandis qu'il dressait mentalement la liste de tout ce dont il aura besoin comme matériel pour cette mission. Ce sera déjà cela de gagné si ses étudiants avaient prit le temps de se préparer à partir avant de venir le voir. Le cas échéant, il les attendra aux Grands Remparts, tout simplement. 12H15 approchait d'ailleurs, ils ne devraient pas tarder à arriver. Rangeant alors ses lunettes à leur place, il dressa la table, et assura les derniers préparatifs d'un repas qui s'annonçait bien plus court que prévu.

C'était comme ça : sa vie professionnelle et ses responsabilités passaient avant sa vie privée.


Dernière édition par Nara Natsuki le Ven 25 Avr 2014 - 14:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Rayah
Rayah
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 953
Rang : S

Opération : John Grizzly - Mission rang A Matsudai Empty
Message(#) Sujet: Re: Opération : John Grizzly - Mission rang A Matsudai Opération : John Grizzly - Mission rang A Matsudai EmptyLun 21 Avr 2014 - 20:37

Alors là… Je dois avouer que les événements ne s’enchaînent pas très bien. Au départ, on devait juste se faire un déjeuner en équipe chez Natsuki. C’est pour ça d’ailleurs que je me suis levé assez tôt ce matin pour avoir le temps de bien me préparer. Rares sont les fois où on se retrouve tous ensemble, alors autant être le plus présentable possible ! Bref, j’étais hyper contente et enthousiaste de goûter à la cuisine de mon sensei en compagnie de mes camarades.

Cependant, on dirait bien que nos supérieurs en ont décidé autrement. Je ne sais pas pourquoi, mais je m’en suis douté quand j’ai entendu quelqu'un sonner à ma porte. Mon coursier préféré qui vient tout le temps me délivrer mes missions… Le pauvre… Il arrive que je me défoule sur lui quand on me refile une mission qui m’énerve. Au fond, j’espère qu’il m’aime bien. M’enfin bon, il est venue m’apporter une de ces fameuses enveloppe marqué du sceau de l’Hokage. Celles qui renferment des missions. Pourtant, mon visage s’est rapidement peint d’une expression de surprise quand j’ai vu le rang de la mission et avec qui j’allais la faire.

Déjà que ça va être ma première mission de rang A, mais je vais la faire en compagnie des personnes que je vais aller voir sous peu ! L’équipe Matsudai est demandée pour s’occuper de nombreuses disparitions liées à un ours d’une vingtaine de mètres. Une vingtaine de mètres… UNE VINGTAINE DE METRE ? Nan mais… c’est une blague… ? D’OU un ours ça fait vingt mètres ?! D’où ? Nan mais sérieux, ils se foutent de notre gueule là… à moins que… Ah bah ouais. S’il s’agit d’une invocation, tous s’expliquent. Autant la taille que… la taille.

Que faire ? Avons-nous le temps d’aller quand même manger chez Natsuki ? Je suppose que oui. Après tout, nous ne sommes pas à une heure près et au pire, on n’aura qu’à marcher plus vite pour rattraper notre retard. Après avoir congédié mon coursier préféré, je pars immédiatement dans ma chambre pour me changer. Que voulez-vous… mission oblige, il faut que je mette mon uniforme de chûnin et que je récupère tout mon matériel. Dernière petite vérification maquillage et je suis prête à partir. Je prends néanmoins bien soin de laisser un mot à mes parents pour les prévenir que je ne rentrerais pas avant quelques jours à cause d’une mission. M’enfin, le mot ne sera utile que si je reviens de mission après eux…

En moins de cinq minutes, je traverse tout le village en sautant de toit en toit pour arriver chez Natsuki. Déjà devant sa porte, on sent l’odeur de la nourriture. Une douce odeur de légumes qui me donne particulièrement faim. Je frappe alors à la porte, voyant que la sonnette ne marche pas. Une fois face à mon sensei, je prends la parole accompagnée d’un grand sourire.

- Bonjour ! J’espère ne pas être en retard !

Une fois les politesses faites, je me permets de vérifier s'il est au courant pour la mission.

- Je suppose que tu as été mis au courant pour la mission. On a quand même le temps de manger j’espère ? Ça sent tellement bon !

Et vu le magnifique bruit que vient de faire mon estomac, il doit comprendre que j’ai TRES faim. Comme dirait ma mère, il ne faut pas partir en mission le ventre vide !
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Aburame Ryosei
Aburame Ryosei
Informations
Grade : Genin
Messages : 1030
Rang : C

Opération : John Grizzly - Mission rang A Matsudai Empty
Message(#) Sujet: Re: Opération : John Grizzly - Mission rang A Matsudai Opération : John Grizzly - Mission rang A Matsudai EmptyLun 21 Avr 2014 - 22:27

C’est une blague, ou bien… ?

Non, ça n’avait pas l’air d’en être une. Je n’y crois pas… Et dire que nous avions juste prévu de passer un moment tranquille en équipe, autour d’un bon repas. Eh bah, c’est raté tiens. J’allais passer un bon moment avec mon équipe, certes, mais cela n’allait sûrement pas être aussi tranquille que je l’aurais espéré…

Que se passait-il ? Rien. Trois fois rien. Je devais retrouver Natsuki-senseï chez lui, en compagnie de Natsumi et Rin. Il nous avait invités pour un repas chez lui. L’idée était excellente, mais là-haut ça en a décidé autrement. Oui… Une mission. Juste là, ce qui a eu pour effet de chambouler toutes les prévisions de la journée. Le truc bien néanmoins, c’est que nous devions l’effectuer tous les quatre ensemble. Au moins, on se verra malgré tout, et même sûrement beaucoup plus longtemps que prévu. C’est une bonne chose, même si je ne cache pas que j’aurais préféré l’option du bon repas tranquille… M’enfin. En tant que ninja, on n’a pas toujours ce que l’on veut. Ça, je l’avais bien saisi depuis le temps.

Mais le fait d’avoir reçu cette mission pile au mauvais moment n’était pas le seul problème. L’ordre l’était en lui-même. Déjà, une mission de rang A… Gloups. Je vais encore m’embarquer dans une galère pas possible moi. Quand je vois tout ce qu’il peut arriver rien que dans une mission de rang C… J’avoue avoir un peu peur. Et pour ce qu’il fallait faire… Se débarrasser d’un grizzly géant ? De vingt mètres en plus, rien que ça. Il y aurait eu des disparitions dans les zones où celui-ci était apparu… Je n’avais pas du tout confiance. Surtout que c’est un animal quoi… Vous me voyez, moi, faire du mal à un animal ? C’est juste impossible que j’y parvienne. Déjà que quand il s’agit de blesser un être humain, je culpabilise ensuite, alors un ours… Mais comment je vais faire ??

Et pourtant, j’avais tout intérêt à ne pas me laisser dominer par mes sentiments. Une mission de ce rang-là, ce n’est pas rien ! Le danger était bien réel… ! Et puis, c’était l’occasion pour moi de montrer à notre senseï de quoi je suis capable… Et autant dire que cela va être compliqué face à un ours. J’espère au moins qu’il sera moche, je serais moins récalcitrant à l’attaquer. Et ça risque d’être dur, vu que j’ai tendance à trouver presque tous les animaux trop beaux… Sauf les chats.

Enfin bref. L’heure du rendez-vous avec l’équipe Matsudaï au grand complet approchait à grand pas. Il faudrait que j’y aille, avant d’arriver en retard… À ce moment-là, je m’entrainais tranquillement sur l’un des terrains du village. Rien de bien méchant, juste quelques petits exercices. Je n’avais cependant pas vu l’heure passer… Il fallait que je courre. Et vite.

Après plusieurs minutes, et quelques erreurs de direction, j’arrivais devant chez le Nara. Devant moi, je vis Natsumi qui venait apparemment d’arriver. Et elle, ce qui semblait l’intéresser, c’était surtout de manger.


- Affamée…


Oui, c’est une nouvelle façon de dire bonjour. Chacun sa technique. Par contre, je n’avais pas intérêt à saluer Natsuki de la même manière qu’elle.


- Bonjour Natsuki-senseï ! Comment allez-vous ?


Je m’approchais des deux membres de l’équipe présents devant moi. Et, après m’être approché… Une douce odeur me chatouilla les narines. C’est vrai que ça sent bon tiens… ! Serait-il en traître un cuisinier à grande renommée ? Peut-être bien après tout… !


- Ah oui, je comprends mieux maintenant… C’est vrai que ça sent bon !


En traître, je pense que moi aussi je n’avais plus qu’une seule envie : celle de manger. Et ce n’est pas du tout ce que j’ai reproché à la Yamanaka… Non, pas du tout. Je ne vois pas où vous allez chercher ça.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Senritsu Rei
Senritsu Rei
Informations
Grade : Genin
Messages : 1337
Rang : S

Opération : John Grizzly - Mission rang A Matsudai Empty
Message(#) Sujet: Re: Opération : John Grizzly - Mission rang A Matsudai Opération : John Grizzly - Mission rang A Matsudai EmptyLun 21 Avr 2014 - 23:11

Une journée qui s'annonce réellement géniale. Un simple repas avec l’équipe Matsudaï, entre ami. Ryosei, Natsumi et Natsuki-sensei. Autrement dit, un jour de repos qui s'annonce plaisant et réellement... Plaisant. Non vraiment, j'ai du mal à mettre un autre mot dessus. Me levant de bonheur, je prépare une petite surprise pour notre équipe : Une mélodie que je n'ai jamais joué en public, et que personne n'a jamais entendu. Une mélodie exclusive autrement dit.

Hors, quand j'entends si distinctement ces bruits de pas vifs et familier fonçant en ma direction, je me rends compte de la chose suivante : tout ne se passera pas comme prévu... M'apportant l'ordre de mission, je regarde de quoi il s'agit... Wow... Mission de rang A. Et pas n'importe quoi... S'occuper d'un ours géant de 20 mètre... DE QUOI ?! 20 MÈTRE ?! Euh... Attendez... Un truc comme ça, ça existe en vrai ? Après un démon de 4 mètre de haut, j'ai un ours de 20 mètre.... Je crois que Konoha veut ma mort... Enfin, façon de parler.

En tout les cas, je me dépêche et rentre à la maison. Prenant une douche express, je remarque en passant que Ryosei doit déjà être chez Natsuki-sensei... Je suis donc en retard. Mince ! Filant droit comme un éclair vers ma chambre, j'enfile rapidement mes habits de Chûnin et mon équipement ninja avant de fermer l'appartement et d'aller chez mon Maître à la vitesse d'une étoile filante. Dévalant les boulevards et passant comme une flèche dans les ruelles, sautant parfois de toit en toit, je prend le minimum de temps possible pour rejoindre l'habitation de mon Sensei. Après quelques minutes, j'arrive devant la porte, toques et ouvre une fois que l'on m'invite à entré.


    « Ohayo... ! Désolé du retard, j'étais en trains de composer. Et j'ai du retourner à la maison... Vous allez bien ? J'espère qu'on à le temps de manger car... Je meurs de faim... »


Et la douce odeur fumante dans l'air n'arrange pas la chose... ! Mais en m'avançant plus dans la maison, je les découvres tous à table, à attendre patiemment mon arrivé. Me voilà rassurée, je n'avais aucune envie de partir en mission le ventre vide... Et, a vrai dire, même si l'on avait manger des rations militaires, vu l'odeur alléchante qui traîne dans l'air, j'aurai été très déçu...
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Nara Natsuki
Nara Natsuki
Informations
Grade : Bras Droit de l'Hokage
Messages : 1736
Rang : SSS

Opération : John Grizzly - Mission rang A Matsudai Empty
Message(#) Sujet: Re: Opération : John Grizzly - Mission rang A Matsudai Opération : John Grizzly - Mission rang A Matsudai EmptyVen 25 Avr 2014 - 15:49

Natsumi fut la première à arriver devant chez lui, suivit de près par Ryoseï. Toujours plein de vie et d'appétit ces deux-là – compte qui passera à trois à l'arrivée du dernier membre de l'équipe. Natsuki leur afficha un sourire accueillant : cela lui faisait plaisir de savoir qu'il y avait une bonne cohésion au sein de Matsudai.

« Bonjour à vous deux. Oui, oui, j'ai eu mon ordre de mission aussi, mais ne vous inquiétez pas, nous avons le temps de manger avant de partir. Nous allons de toute façon en avoir pour deux jours de voyage à peu près, alors nous ne sommes pas à une heure de différence. Juste ne pas trop trainer non plus... Mais venez, entrez donc, cela sent meilleur à l'intérieur. »


Cette déclaration était cependant à nuancer : l'odeur d'un plat présenté avec élégance était parfois bien différente de celle que l'on pouvait sentir dans une cuisine, où les aliments avaient tous mijotés ensemble et où les arômes s'étaient concentrés dans des taux que la nature n'autoriserait normalement pas. Toute la subtilité tenait dans une fenêtre ouverte.


« Rin n'est pas là ? »
demanda-t-il alors qu'il accueillait les deux premiers membres titulaires de son équipe shinobi.

Question stupide, puisqu'effectivement le Musicien n'était pas là, cela il pouvait le voir, mais qui sous-entendait : '' savez-vous pourquoi ? ''. Rin et Ryoseï étaient colocataires après tout, sans compter celle qui logeait chez eux en plus maintenant : peut-être que l'Aburame en savait quelque chose. Le concerné pointa cependant le bout de sa flûte alors que Natsuki installait ses invités.


« Non, pas le temps. Et tu es en retard. »
lâcha-t-il avec une mine sévère en ouvrant la porte.

Il ne fit pas planer le doute longtemps, et se dérida pour afficher un grand sourire qui semblait peint pour son visage.


« Je plaisante. Viens entre, nous n'attendions plus que toi pour commencer. »
invita-t-il en passant son pouce par-dessus son épaule.

Un humour un peu douteux, mais que son statut de formateur pouvait lui permettre tant qu'il n'abusait pas. Comme la fois où il avait dit à Ryoseï qu'il le jetterai de la falaise à la fin de la journée... Bref, tout le monde était là, il n'y avait plus qu'à servir un plat qui se faisait apparemment beaucoup au Pays du Fer. Le repas consistait pour chacun en deux brochettes de deux boules de viande ponctuées de citronnelle sur fond d'assiette de boulgour aux petits légumes. Le genre qui plaisait rarement aux jeunes enfants peu amis avec les végétaux.


« Bien, puisque tout le monde semble au courant pour notre mission, inutile de vous occuper l'esprit avec maintenant. Profitons ensemble du repas comme cela était prévu, nous discuterons du reste plus tard sur la route. Chaque chose en son temps. »


Les festivités allaient être forcément écourtées, certes, mais elles avaient tout de même lieu. Les heureux savaient se contenter des petits bonheurs du quotidien. C'est ainsi qu'ils prirent tous ensemble pour la première fois leur repas de midi. Cela faisait longtemps que Natsuki n'avait pas eu autant de monde à la maison. La majorité du temps, il vivait seul dans le domicile familial : ses parents s'occupant beaucoup des affaires extérieurs au Village, leurs devoirs de shinobis leur imposaient de passer une part conséquente de leur vie à l'étranger. Et doucement, cela devenait son cas aussi. Au fur et à mesure qu'il gagnait en responsabilité, il était de plus en plus souvent affecté ailleurs, la maison où il a grandit depuis la fondation de Konoha devenant ainsi progressivement inoccupée. Cela n'en restait pas moins '' chez lui '', et entretenu avec soin. Un véritable homme d'intérieur...


« Ne vous gavez pas non plus, je veux que vous soyez capable de courir après. »
plaisanta-t-il.

Et il n'aida pas vraiment en sortant du réfrigérateur un peu plus tard un gâteau de semoules recouvert en partie d'un coulis de cerise – auquel il manquait déjà deux morceaux.


« Il n'est pas de moi celui-là, je l'ai acheté il y a une poignée de jours. »
prévint-il en continuant le service.

Le repas toucha finalement à sa fin vers 14 h, sans laisser malheureusement un temps de digestion honnête aux différents convives : il était temps de se préparer à partir pour la mission qui leur avait été assignée.


« Bien, mademoiselle et messieurs... »
commença Natsuki en débarrassant la table. « … compte tenu de notre mission, je vous laisse 45 minutes pour vous préparer en conséquence. Emportez avec discernement tout ce que vous jugerez nécessaire – ce sera intéressant pour moi d'y jeter un œil - , et rendez-vous aux Grands Remparts pour le départ. Et pas de retard je vous prie. »

Les consignes étaient données, chacun pouvait y aller. De son côté, le Nara tatoué opta pour la répartition des tâches : un clone pour s'occuper de la vaisselle, tandis que lui préparait ses affaires pour le voyage à venir. Il était chez lui, et avait déjà tout préparé mentalement : il ne lui fallut qu'une dizaine de minutes pour être fin prêt. Il ne pouvait bien sûr pas en attendre déjà autant de ses étudiants, surtout face à un tel intitulé de mission.

Mais ils apprendront, progressivement.
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Rayah
Rayah
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 953
Rang : S

Opération : John Grizzly - Mission rang A Matsudai Empty
Message(#) Sujet: Re: Opération : John Grizzly - Mission rang A Matsudai Opération : John Grizzly - Mission rang A Matsudai EmptyLun 5 Mai 2014 - 21:42

Alors que je venais tout juste de terminer ma phrase, ‘j’entends une voix venant de derrière moi. Cette voix, je la connais parfaitement. C’est celle de Rosei, qui en profite pour me reprocher d’être affamée. D’ailleurs, c’est ainsi que me salut l’Aburame, alors qu’avec Natsuki ça sort les « Bonjour » et les « Comment-aller vous ? ». À croire que monsieur veut bien se faire voir par Natsuki ! Rien qu’à cette pensée, un petit sourire se dessine sur mon visage. Bizarrement, je sens que cette mission va être particulièrement intéressante.

Une fois à nos côtés, l’autre nain relève le fait que ça sent particulièrement bon. Ah bah voilà ! C’est sûr que s’il n’avait pas l’odeur, il ne pouvait pas comprendre que j’ai juste envie de bouffer. S’il n’y avait pas Natsuki, je me serais permise de lui faire un magnifique commentaire sur ce qu’il m’a reproché tout à l’heure. Heureusement, le Nara nous apprend que nous avons le temps de manger. HALLELUJHA ! Il précise quand même que nous ne devons pas trainer non plus, et termine en nous invitant à entrer. Comme il l’a dit lui-même, ça sent encore meilleur de l’intérieur ! Bon, c’est décidé, je déclare officiellement que Natsuki est une parfaite épouse ! Je ne sais pas pourquoi, mais je ferais mieux de garder cette remarque pour moi si je ne veux pas mourir dans d'atroces souffrances…

Mais alors qu’on s’installait tranquillement, le Nara nous demande de manière implicite si on sait pourquoi Rin n’est toujours pas là. AH BAH BIEN HEIN ! On voit les personnes sérieuses ici ! Nan je rigole... il doit avoir une bonne raison pour être en retard. D’ailleurs, il va pouvoir de suite nous l’expliquer vu qu’il vient de débarquer en trombe. Monsieur était donc en train de composer. Ah bah oui, monsieur le musicien était en train de composé hein ! Cependant, mon élan de faux énervement interne est rapidement stoppé par le ton ferme de Natsuki. C’est clair, net, précis… et absolument pas l’habitude de Natsuki.

Pendant une dizaine de secondes, un véritable froid s’est abattu. Sur le coup, je me suis demandé si Natsuki était sérieux et j’ai immédiatement tourné mon regard plein de doute en direction de Ryosei. Ce dernier semble aussi perdu que moi. Heureusement, il ne s’agissait que d’une petite blague de notre cher sensei ! Première fois que je le vois faire ce genre de blague… Faut croire que je ne le connais pas aussi bien que ce que je pensais.

Pendant je ne sais combien de temps, nous avons dégusté le magnifique repas que nous a préparé Natsuki. Pendant tout le long du repas, la conversation n’a pas désempli. Allant de la pluie et du beau temps à de petites blagues. Une fois le repas terminé, notre sensei nous explique comment on va procéder. Dans 45 minutes, on doit se retrouver aux portes du village avec tous nos équipements.

- Personnellement, j’ai déjà pris tout mon matériel. Du coup, je vais vous attendre directement aux grands remparts !

Comme quoi, prendre ses affaires en avance était une bonne idée. C’est donc sur ces paroles que j’ai pris la route des grands remparts. Une fois arrivé là-bas, je me cale contre un mur et sors un bouquin sur les jutsu Yamanaka. Voilà que je vais devoir m’occuper pendant les 30 prochaines minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Opération : John Grizzly - Mission rang A Matsudai Empty
Message(#) Sujet: Re: Opération : John Grizzly - Mission rang A Matsudai Opération : John Grizzly - Mission rang A Matsudai Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Opération : John Grizzly - Mission rang A Matsudai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Opération écureuil ! [Rang C - Drahall]
» Opération [Team Hogosuru] Rang B
» [Rang D] Opération dératisation [PV: Natoshi Miku]
» [Mission Rang B] Equipe Tsukimi - Mission 1 - Feat Gogyou Sahori & Hoheinheim Van
» [Mission Rang B] Equipe Tsukimi - Mission 2 - Feat Sahori & Yuki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Feu :: Hi no Kuni :: Forêt de Hi no Kuni-