N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 [Mission D | Pv Yuki] Promenons-nous... dans Konoha ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Informations

[Mission D | Pv Yuki] Promenons-nous... dans Konoha ♪ Empty
Message(#) Sujet: [Mission D | Pv Yuki] Promenons-nous... dans Konoha ♪ [Mission D | Pv Yuki] Promenons-nous... dans Konoha ♪ EmptyMer 16 Avr 2014 - 13:08

Samui Yuki a écrit:
C'est moi qui te la change pour le coup ^^ on va te faire gagner un peu plus de point Smile (je m'auto donne une mission je sais je prend le gauche)

Akimichi Mogi & Samui Yuki

Le village est particulièrement fier de toi ces derniers temps et il pense qu'il est temps que tu passes à des missions un peu plus ... ardues diront nous.
Le village est actuellement le lieu de refuge d'une jeune Kirijin sous couvert diplomatique. Nous avons constaté l'ennuie de cette dernière. Fait lui donc visiter le village et le pays. Une équipe d'anbu t'accompagnera mais en conservant la discrétion qui lui incombe. La kirijin ne présente normalement aucun danger, mais reste prudent malgré tout, son niveau est nettement supérieur au tien.

Tu peux lancer le rp :p

Le pas sûr et impérial, bombant son torse avec fierté et joie, Mogi se dirigeait vers l'adresse d'Ao Rin, un Chunin de la Feuille qu'il avait connu lors d'une précédente mission. Oh, non pas pour une visite de courtoisie : le jeune homme était bien trop respectueux pour ce genre de pratique. Non, ce qui l'amenait là-bas était une mission. Fraîchement convoqué, le genin avait reçu l'honneur de servir de guide à une Kirijin réfugiée au sein de la Feuille. Le bout de papier dépassant de la poche arrière de son pantalon l'attestant. Le village semblait avoir vu en lui un bon potentiel et, satisfait de ses performances, avait décidé de lui faire un peu plus confiance et le tester.

Mogi savait que, tapi dans l'ombre, l'unité d'élite du village, les Anbu, veillait à sa sécurité. La réfugiée n'allait certainement pas poser de problèmes, mais prudence était mère de sûreté, pas vrai ?
Le genin arriva alors enfin devant un grand immeuble. Vérifiant sur sa fiche l'adresse, il soupira. C'était au deuxième étage, il lui faudrait monter une volée de marche. Mais bon, ce n'était pas pire que dix étages, n'est-ce pas ? Il n'avait pas le droit de se plaindre autant. S'engageant alors dans l'immeuble, il monta les étages, jusqu'à arriver à la porte. D'un toc-toc discret, il indiqua sa présence, attendant que l'on lui ouvre.

Lorsque la porte s'ouvrit, le jeune Akimichi se pencha dans un salut à la fois respectueux et malhabile, son gros ventre l'empêchant de se mouvoir avec grâce, laissant apercevoir la naissance de ses fesses, tirant sur ses vêtements trop courts sur lui.

- Enchanté, Samui-san. Je suis Akimichi Mogi, du Clan Akimichi. Je vous servirai de guide durant la durée de votre séjour dans le notre beau village. Veillez excuser mes maladresses futures, Samui-san !

Il devait paraître ridicule. Après tout, le trac n'aidait pas. Se relevant alors, venant poser ses mains jointes dans son dos, il observa l'envoyée de la Brume, notant ses traits fins et l'apparence de douceur qui semblait l'entourée. Mais il ne fallait jamais fonder un jugement sur une apparence, n'est-ce pas ? C'était la première leçon à l'Académie. Attendant que la jeune femme se prépare, l'Akimichi passa rapidement en revue ses projets futurs. Où pourraient-ils aller ? Le ciel était clément, aujourd'hui. Le soleil brillait, apportant une douce chaleur, véhiculée par une brise rafraîchissante, mais absolument pas glaciale. L'été avait toujours été agréable dans le Pays du Feu.

Après mûres réflexions, il se décida enfin. Pour leur première visite, il se devait de lui présenter les places importantes de la Cité : l'académie, l’hôpital, le colisé et, bien sûr, la tour de l'Hokage. Simple, mais efficace.
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Samui Yuki
Samui Yuki
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 3965
Rang : S

[Mission D | Pv Yuki] Promenons-nous... dans Konoha ♪ Empty
Message(#) Sujet: Re: [Mission D | Pv Yuki] Promenons-nous... dans Konoha ♪ [Mission D | Pv Yuki] Promenons-nous... dans Konoha ♪ EmptyMer 16 Avr 2014 - 13:46

Lorsque j'entendis quelqu'un sonner à la porte, mon premier réflexe fut de me redresser sur le canapé sans pour autant comprendre ce qu'il se passait.
C'était une nouvelle et chaude journée d'été. Pour ne rien changer à d'habitude ... Je m'ennuyais. Je regardais les mouches voler devant moi, tout en étant enfoncer solidement dans les amas de coussins du canapé. Ennuie quand tu nous tiens. Pourtant, ces trois petits coups frappés à la porte me tirèrent bien vite de ma torpeur et je me redressais en toute hâte pour aller ouvrir la porte.
Autant le dire de suite, je n'étais pas du tout présentable. Mes cheveux attachés dans une queue-de-cheval haute totalement défaites, les mèches folles allant tout autour de mon visage. Un vieux tee-shirt en guise de robe me couvrant à peine le haut des cuisses et laissant deviner une culotte d'un blanc pur. J'appuyais sur la poignée et faisait donc face à un jeune homme au physique atypique qui me semblait ma fois beaucoup plus jeune que moi. J'affichais alors une mine d'incompréhension tout en me grattant légèrement la tempe :


"Bonjour ? C'est pourquoi ?"


Encore un colporteur ? Il était décidément bien jeune à Konoha. Mais en fait non, c'était pour autre chose ! Mon regard s'arrondit de surprise avant que je n'affiche une mine de plénitude enjouée :


"Oh super !!!" Répondis-je simplement à son discours.


Puis, doucement, mon regard descendit sur ma tenue. Je me mis alors à rougir tout en ouvrant plus grand la porte d'entrée :


"Je vais aller me changer, je crois que ça sera mieux ! Tu peux rentrer si tu veux ! Tu veux boire quelques choses ? Sers-toi dans le frigo dans ce cas ! Fais comme chez toi !"


Peut-être la chose à ne pas dire à un Akimichi ? Allez savoir ! Dans tous les cas, je me précipitais dans la chambre, puis ensuite dans la salle de bains où je fonçais sous la douche pour me laver rapidement avant de ressortir quinze minutes plus tard, propre, habillé d'un petit short noir, de longues chaussettes remontant jusqu'à mes genoux de couleurs blanches, de bottes marron et d'un débardeur marron également. Inutile de s'encombrer à être trop bien habillé. J'avais ce coup-ci bien nouer mes cheveux au dessus de mon crâne et j'étais fin prête à partir :


"Allons-y alors !!! Ohhh, je suis tellement impatiente !!! Qu'allons-nous voir ?"
Revenir en haut Aller en bas
 

[Mission D | Pv Yuki] Promenons-nous... dans Konoha ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Promenons-nous dans les bois... ♪ [Mission]
» promenons nous dans les bois ♫ [Mission]
» Promenons nous dans les bois... |Mission A | Demon |
» Promenons-nous dans les bois... [Mission rang C - Kodokuna Katsu]
» Promenons-nous dans les bois ♫

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Feu :: Konohagakure no Satô :: Centre Ville-