N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Promenons nous dans les bois... |Mission A | Demon |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Xia Chao Seng
Xia Chao Seng
Informations
Messages : 1554

Promenons nous dans les bois... |Mission A | Demon | Empty
Message(#) Sujet: Promenons nous dans les bois... |Mission A | Demon | Promenons nous dans les bois... |Mission A | Demon | EmptyLun 3 Fév 2014 - 4:36

Sonoshee a écrit:
Son nom c'est AojiKAwamanashi, enfin! |PREND NOTE è.é|

Jisetsu Demon et Kaguya Aojikawamanashi

On a repéré une équipe de ninjas sur le territoire du pays de l'eau. Il semblerait qu'ils se dirigent vers Kiri, nous n'en sommes pas sûrs, nous avons perdu contact avec l'équipe d'observation. Les dernières informations transmises font effet d'un ninja extrêmement rapide, et un autre pouvant se rendre invisible... Leur groupe compte 4 individus, nous n'avons pas plus de renseignements. Interceptez les, et abattez les. Soyez prudents.


Des intrus ? Encore. Je soupirais en jetant le bout de papier en train de brûler, ils existaient encore des fous dans ce monde capable de se dire que Mizu no Kuni était un lieu touristique ? Quelle folie. Qu'importe leur raison, qui s'en souciait, la chasse était ouverte, à ma plus grande déception j'étais la roue de secours, puisque visiblement d'autres que nous, quand je dis nous, c'était car on m'avait donné un coéquipier pour couronner le tout, mais passons. Je disais.. Ah oui, d'autres avaient déjà suivi la piste et relever un flot d'infos avant de s'évaporer. J'étais quelque peu soulager de ne pas avoir en prime à retrouver ces tirs-au-flancs. Les missions de sauvetage ce n'était définitivement pas ma tasse de thé.

Aux portes de la citée, vu l'urgence de la situation je devais retrouver Demon sans mal, combien même l'idée de partager ce bout de chemin avec moi allait pouvoir le déranger. Il fallait dire que nos rapports pouvaient parfois se montrer quelque peu conflictuelle. Qu'importe, c'était même d'autant plus amusant alors que j'arrivais sur place en scrutant rapidement l'horizon sans m'arrêter, après tout, au pire des cas il allait me rejoindre, il était bien placé pour connaître mon peu de patience non ? Je n'avais pas prise la peine de me couvrir de la fine pluie qui s'écoulait, une capuche aurait caché ma vue, un manteau les variations des courants d'air sur ma peau, alors que là plus que jamais il allait visiblement falloir être à l’affût. J'avais hâte de croiser ce ninja soit-disant extrêmement rapide, il fallait dire que c'était un trait que je me plaisais moi aussi à cultiver, donc forcément. Quant à l'autre ? Il devait être une sorte de Sora capable de se dématérialiser qui sait, ou un illusionniste hors pair. Restait deux pour faire office de surprise, ce qui faisait du quatre contre deux ?

Je souriais toute seule en sentant une présence fendre mon air justement, un bref instant, quelques gouttes de pluie n'avait pas atteinte leur cible, moi. Ce filet d'eau était une couverture parfaite pour camoufler le mien, celui qui habillait mon corps à peine sortie de Kiri par un film liquide extrêmement glissant. Ce qui ne serait pas du luxe en cas de prise de contact trop rapide avec nos cibles.

~ J'ai failli d'attendre, si on en attrape un ou deux vivants, assurons nous de les ramener ou de les faire parler sur place. Tu penses bien qu'il n'est pas question qu'il n'y est pas de représailles pour leur stupide tentative. Je me ferais un plaisir d'aller accrocher leur tête au pied de la porte de leur famille...

Je me stoppais soudainement consciente que je pensais à haute voix, qu'importe, le morveux qui me surnommait diable de Kiri ne devait pas en avoir grand chose à faire, au pire ça cultiverait le mythe... Voilà que je perdais encore les objectifs de vue, il faut dire que mon esprit était assez volage ces derniers temps, je croyais bien que je commençais déjà à me lasser de cette routine qu'était devenue ma vie de ce manque de piment, ce manque de goût hors des effusions de sang. Ça devenait malsain, je le savais, mais je m'en fichais qui s'en souciait après tout, certainement pas Kiri, ça ne la servait que trop bien. Une douleur dans mon crâne reprenait ses droits et ce n'était pas le moment...

~Ouvre la marche, on va voir ce que tu vois dans la traque, fais nous les rater, c'est toi que je ramène empalé...

Tout dans la douceur, la délicatesse, ect...





Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Jisetsu Ayato
Jisetsu Ayato
Informations
Grade : Nukenin de Rang A
Messages : 1005
Rang : A+

Promenons nous dans les bois... |Mission A | Demon | Empty
Message(#) Sujet: Re: Promenons nous dans les bois... |Mission A | Demon | Promenons nous dans les bois... |Mission A | Demon | EmptyLun 3 Fév 2014 - 16:42

Le jeune homme fut enfin envoyé en mission de rang A, cette mission promettait d'être intéressante... Et cela allait peut-être lui faire un peu de bien, cela lui ferait penser a autre qu'au souci qui hantait ça tête... Car même une mission de rang A ne serait pas pour le moment aussi compliquer de d'être dans son esprit a lui.

Au final, cette mission serait une bonne chose... Du moins, c'est ce que le jeune homme croyait, mais ça s'était avant de voir qu'apparemment le destin s'acharner sur lui... Il fut envoyé avec une Kirijin, l'une des plus forte du village, voir même la plus forte du village... Mais bien évidement il fallait que ça soit la seule fille que le jeune homme n'avait absolument plus aucune envie de voir, l'épouse de son sensei, Kayuga AojiKAwanachi. (è_é défi réussi Razz)

En fait au final, cette mission serait vraiment ingérable et casse bonbon, car si autant une mission pouvait lui changer les idées être accompagner par l'une des personnes qui lui prenait le plus la tête n'était pas forcement la meilleure chose qui pouvait lui arriver... Et bien évidemment malgré ça demander d'être retiré de cette mission et envoyer sur une autre n'ayant aucun argument valable a soumettre, cela lui fut refuser.

Le nouveau fantôme de Kirigakure n'avait donc pas trop le choix, mais cette mission ne lui plairait vraiment pas le simple fait d'être accompagner par la jeune femme en faisait une mission prise de tête... En temps normal, l'humour lui aurait certainement fait dire que cette mission serait terrible, car cette femme était le mal a l'état brute et absolu, mais cette fois la, le jeune homme n'était pas vraiment d'humeur a faire ce genre de blague.

Le jeune homme se rendit aux portes de Kiri, même sous la pluie et dissimuler par un manteau le jeune homme n'eut aucun mal a la reconnaitre, même au milieu d'une centaine de filles, le jeune reconnaîtrait cette femme... Il arriva simplement vers elle, les mains dans les poches, il ne s'était même pas donné la peine de mettre un manteau malgré cette pluie qui s'abattre sur Kiri.

Le jeune homme écouta les paroles de la jeune femme, il la fixa d'un intense regard durant quelques secondes, mais il ne se donna même pas la peine de répondre. Il suivrait ses indications point barre, il était la pour accomplir une mission et non pas pour régler des affaires personnel.

Une fois sorti du village le jeune homme remarque que la jeune femme fit une tête bizarre, comme-ci elle tenter de dissimuler une migraine ou quelque chose du genre... Malgré sa colère envers la jeune femme, il ne put s'empêche de poser tendrement sa main sur le front de la kaguya afin de s'assurer qu'elle n'avait pas de fièvre... Cela était bizarre... Enfin bon, il enleva sa main sans rien dire.

Aux paroles de la jeune femme a nouveau il ne répondit pas, il se contenta de prendre le faire un signe mudras :


-Kage bushin no Justu...


Le jeune homme créa cinq clones puis leur ordonna :


-Aller partez a la recherche d'empreinte de pas de quatre individus et disparaisse si vous trouver quelque chose, je comprendrais que ça sera le signal.

Le jeune homme se contenta de s'asseoir sur une pierre d'assez grosse taille qui se trouver la, il n'avait plus qu'a attendre le signal de l'un de ses clones.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Xia Chao Seng
Xia Chao Seng
Informations
Messages : 1554

Promenons nous dans les bois... |Mission A | Demon | Empty
Message(#) Sujet: Re: Promenons nous dans les bois... |Mission A | Demon | Promenons nous dans les bois... |Mission A | Demon | EmptyMar 4 Fév 2014 - 14:05


Un suicidaire muet... ? C'était probablement ce qu'il devait être devenu ce cher Demon pour non seulement me toucher avec ses doigts, mais en plus feinter m'ignorer. Non, mais, personne ne m'ignore, personne ! Ma tension montait, mais ce n'était pas le moment, au moins, il répondait plus ou moins à un de mes dires, je voyais des clones s'éparpillaient. Je soupirais. Quel ennui et là quoi attendre ? Encore une fois je me demandais s'il avait réussi à assimiler le fait que la patience ce n'était pas mon fort...

~ Tu dois aimer jouer avec mes nerfs ce n'est pas possible autrement...

Sans plus rien rajouter de plus, je reproduisais le même schéma, cinq de plus, cinq Ao' un cauchemar pour certains, mais bref, non, en revanche, il était sûr que je n'allais pas attendre sagement assise, je partais moi aussi quadriller la zone vaste de sur-crois. Mais pas seule, il ne fallait pas rêver, la seule ici avec les pauses syndicalistes, c'était moi ! Ma main attrapait le col du jeunot -de son age...- pour le traîner avec moi, de grès ou de forces, je ne manquais pas d'arguments pour la finalité qui nous menait au bout de quasi une heure à grand rythme vers les côtes escarpées.

~ Il n'y a qu'un moyen de quitter Kiri, la mer. Ne les laissons pas la rejoindre, ils se savent découverts, leur réflexe sera de fuir forcément, hors pour ça, il leur faut une embarcation. Soit dans un port, mais j'en doute, trop visible, soit sur un bout de nos terres où les récifs permettrait son amarrage. Ils ne sont pas légions Mizu no kuni est une terre farouche qui respecte encore mieux ce terme sur ses extrémités. Peu importe ce qu'ils sont venu chercher ou faire à l'intérieur, ça relève des unités de défenses, pas notre problème, qu'ils se débrouillent. Seul les attraper avant qu'ils fuient nous intéresse.

Oui, parce qu'il ne fallait pas s'imaginer me voir disperser, j'étais payé pour un point et je n'allais pas faire du bénévolat, un point c'est tout. Si tôt la parenthèse close en ce qui me concernait, je prenais de la hauteur grâce à l'enseignement de mon senseï, le noble lutin qui volait. Moi aussi maintenant. Rien à voir avec de la magie lutine, juste une bonne dose de katon sous les pieds pour être propulsé à sa guise...

~ S'ils ne sont pas divisés, ça va être encore plus simple de les retrouver, mais il ne faut pas trop rêver...

N'est-ce pas ?... A peine quelque mètre de hauteur et déjà une ombre suspecte au large, quelque chose qui rejoignait les bordures en profitant du manteau de la brume, une tortue... ? Une baleine... Bref, arrêtons les bêtises, très certainement une invocation à la vue aiguisée, je manquais de me faire étaler par son lancé, euh crachat... ? Je ne savais trop quoi et si on ne rapprochait ? Ou alors... Ma main se tendait pour lancer un lasso vers un Demon, sûrement un clone... Du moins il valait mieux puisque je profitais de ma technique de propulsion pour l'envoyer vers la bestiole avec une rotation... On appelait ça une expédition expresse...

~ Demon ! Alors alors, tu vois quelque chose ?!

Inutile de dire que j'étais morte de rire de ma connerie grandissante... (Ta punition pour l'odieux c/c è.é)

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Jisetsu Ayato
Jisetsu Ayato
Informations
Grade : Nukenin de Rang A
Messages : 1005
Rang : A+

Promenons nous dans les bois... |Mission A | Demon | Empty
Message(#) Sujet: Re: Promenons nous dans les bois... |Mission A | Demon | Promenons nous dans les bois... |Mission A | Demon | EmptyMar 4 Fév 2014 - 19:45

Finalement, la jeune femme attraper Demon pour le forcer à la suivre... La poisse, lui qui espérer qu'elle partirait et le laisserait la en plan c'était rater, pour sa part il n'avait aucune envie de la suivre et de lui taper la causette surtout pour parler de chose qu'il savait déjà... Que la Kaguya l'accepter ou non il n'était plus le petit génin faiblard qu'elle avait rencontré à l'époque.

Aujourd'hui, il était devenir beaucoup plus fort, en très grande partir grâce a l'époux de Aoji... Le manieur de temps avait vraiment beaucoup de mal à accepter la disparition de son sensei... D'autant plus que un nouveau Mizukage a déjà pris la place du Yondaime... Mais il n'avait pas trop le choix, le jeune homme devait passer à autre, cela ne se ferait pas d'un jour sur un autre, mais pourtant, il le fallait bien...

Peu à peu, l'homme au Kinnegan se rendait compte qu'il n'avait même plus de rêves a lui, ni d'objectif personnel... Il voulait devenir fort, en hommage à ses parents... Il voulait être digne de l'enseignement du Yondaime Mizukage... Mais au final, il n'avait plus rien, c'était comme-ci sa vie s'était arrêter....

D'un point de vue personnel qu'avait-il seulement déjà eu quelque chose de valeur... Il ne considère pas grand monde comme des amis, voir personne... Enfin, il avait eu des amis... Des amis qui tôt ou tard ont fini par le poignarder dans le dos, comme Kurei qui avait laisser mourir son sensei ou bien Shikyo qui avait tenter sciemment de le blesser gravement... Il avait aimé une femme... Qui lui avait brisé le cœur.

Le jeune homme ne comprit lui-même pas pourquoi il commença a penser a ça... Il avait toujours était seul, mais peut être que cette fois, il était encore plus seul que jamais...

Le jeune homme ne dit pas un moment pendant les recherches a moitié perdu dans ses propres penser et l'autre moitié n'ayant aucune envie de parler a la Kaguya... De plus pour sa part elle se fichait royalement de ce que le jeune homme pouvait penser, elle était comme ça et cela n'était pas prêt de changer, a ses yeux il n'était qu'un gamin aussi fou que son professeur et elle n'allait pas chercher a comprendre les états d'âme du jeune homme.

Sans même que le jeune homme eu faire attention, la manieuse d'os projeta le nouveau fantôme de Kirigakure et lui demandant s'il voyait quelque chose... Il finit par reprendre l'équilibre en s'aidant d'un arbre puis il fit signe de la tête que pour le moment, il n'y avait rien en vue, du moins pas grand-chose d'intéressant.

Soudainement le jeune homme senti un de ses clones disparaitre c'était le signal, il avait du trouver quelque chose, c'était a un dix kilomètre plus au sud-ouest de leur position, le jeune homme se dirigea en direction de se point sans même regarder si la Kaguya la suivait ou non.

Lorsqu'il fut arrivé au point précis il vu qu'un piège avait était poser et que c'est lui qui avait detruit le clone... Cela voulait dire qu'il se rapprocher, mais il devait être également prudent car peut être que d'autre piège avait était posé, le jeune homme se mit donc a chercher des empreintes de pas dans le secteur... en continuant a avancer lentement a l'affut de la moindre trace.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Xia Chao Seng
Xia Chao Seng
Informations
Messages : 1554

Promenons nous dans les bois... |Mission A | Demon | Empty
Message(#) Sujet: Re: Promenons nous dans les bois... |Mission A | Demon | Promenons nous dans les bois... |Mission A | Demon | EmptyMer 5 Fév 2014 - 12:47


Le voilà qui filait comme le vent dans une autre direction et la chose dans l'eau là ? C'était pour ma poire débrouilles toi... ? Étrangement son action me décrochait un sourire, c'était que finalement, il y avait quelque chose qui avait fini par s'imprimer dans sa petite tête. Qui plus est, sa route semblait être la bonne, la tâche sombre dans l'eau préférait sa compagnie à la mienne, je l'observais longer la côte vers le euh, c'est quoi là le nord ?... Sud ?... Je levais le nez au ciel pour chercher une étoile comme Shinichi me l'avait appris. Zut, trop de nuage et il faisait jour... De la mousse sur les arbres ? Sans trop m’inquiétait alors je faisais le tour d'un tronc recouvert par cette dernière. Eh oui, temps pourri oblige... Me voilà pas plus avancer qu'à la base. Je soupirais alors que seul le vent venait troubler le calme, ah oui, la traque ! Et un ricanement s’échappait au moment où quelque chose se plantait dans mon dos, hum douloureux certes, mais utile, un os venait d'empaler la main malchanceuse qui m'avait fait profiter de sa lame.

Cependant, pas le temps de me retourner assez vite, envolé. En voilà deux de trouver qui sait ? Difficile pour le moment de dire s'il s'agissait d'un ninja rapide ou doué à cache-cache, quoi qu'il en soit, il adoptait la même politique que moi : Diviser pour mieux régner. Si l'espace d'un instant la sécurité m'hurlait de rejoindre Demon pour ne pas le laisser seul, ma raison farfelue elle, me répondait : Laisses le dont, ça lui fera les pieds. La seconde solution me ravissait alors qu'on pouvait enfin s'amuser un peu dans un jeu de vitesse, mon adversaire n'avait pas fuit, bien au contraire, le voilà qui revenait à la charge, mais son élan ne lui venait pas du futon tout comme moi, mais plutôt d'un raiton, comme Tenzö tient. Ça me faisait penser à quelque chose qu'il allait adorer. Une énorme vague de vent s'élevant au moment où il prenait la fausse ouverture dans ma garde que je lui avais laissé. Raiton, futon, mauvais ménage, pour lui du moins, moi, ça ne me faisait qu'encore plus d'élan quand une pointe tranchante venait rejoindre son abdomen. Nous voilà fusionnés, heureux ?

~ Qui t'envoie, dans quel but.

Cette bouche ensanglantée n'affichait qu'une sourire pour me narguer, ce qui me rendait davantage joueuse, je me voyais bien faire pousser mes os dans chaque recoin de ses entrailles pendant la discussion, mais un tiers en avait décidé autrement. Un sembon d'une précision à glacer le sang m'était fait à l'entrevue alors qu'aucune présence ne se signalait dans la soudaine brume. Mon étreinte se relâchait laissant tomber à terre le pantin devenu inutile, quelque chose clochée.

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Jisetsu Ayato
Jisetsu Ayato
Informations
Grade : Nukenin de Rang A
Messages : 1005
Rang : A+

Promenons nous dans les bois... |Mission A | Demon | Empty
Message(#) Sujet: Re: Promenons nous dans les bois... |Mission A | Demon | Promenons nous dans les bois... |Mission A | Demon | EmptyMer 5 Fév 2014 - 13:53

Finalement, la jeune femme n'avait pas suivi le manieur de temps, qu'a cela ne tienne cela ne le déranger pas vraiment. De plus, il savait que la Kaguya était largement assez forte pour se débrouiller toute seul, pour sa part lui tacherait de se débrouiller seul, de toute façon ce n'est pas comme-ci il pouvait réellement compter sur le soutien de la manieuse d'os.

Pour cette mission, ils n'avaient d'équipe que le nom, c'était chacun se débrouiller et advienne que pourra et cela était très bien comme ça. Le jeune homme n'avait aucune envie de devoir compter sur elle et elle n'avait rien à faire du nouveau fantôme, l'ignorance était partager et cela n'aller pas changer comme ça.

Le chunin ne se languissait que d'une chose s'était d'avoir fini sa mission et de pouvoir enfin rentrer chez lui, la ou au moins il serrait tranquille a broyer du noir sans avoir a se soucier d'autre chose, cette mission était vraiment une plaie... Ou du moins accomplir cette mission avec l'épouse de son sensei l'était.

Mais une chose était sure que ça soit en bien ou mal, il n'arrêter pas de penser a Aojikawamanashi... Cela était vraiment étrange, mais il n'arrivait pas a ce sortir cette fille de la tête pour le moment... Soudainement, le jeune homme ne put s'empêcher de penser a lorsqu'il était a l'hôpital aux portes de la mort... A ce moment précis où ce fut la voix d'Aoji qui le ramena a la vie.

Au moment ou il se senti apaiser alors qu'il était plonger a nouveau dans le sommeil avec la chaleur du corps de la jeune femme dans ses bras... OULA, il était temps qu'il se reprenne c'était limite a croire que sans s'en rendre compte il était en train de tomber amoureux de cette diablesse.

Du grand n'importe quoi, c'était tout de même l'épouse de son sensei et elle portait en elle l'enfant de celui-ci il ne devait pas avoir ce genre de penser pour elle et puis quoi encore ? En plus, elle avait osé briser le dernier souvenir de sa mère... Ca n'allait vraiment plus dans sa petite caboche, il fallait qu'il se remette les idées d'aplomb et plus vite que ça.

Enfin bref la traque se poursuivait au bout de plusieurs longues minutes le jeune homme commenca un peu a perdre patience... Quand d'un coup une pluie de Kunai s'abattit sur lui, il réussit a peine a esquiver, il s'arrêta, il avait était repérer par l'un des fugitifs, le jeune homme cria
:

-Sort de la, lavette et vient de battre. Montre-moi que tu n'es pas qu'une simple larve qui ne sait qu'attaquer dans dos, un peu de courage que diable, ne t'en fait pas, je m'arrangerais pour te tuer sans douleur.


Au bout de quelques minutes, un homme sorti enfin des buisson, comme d'habitude l'attitude provocatrice du jeune homme avait payer, il se mit a sourire le combat aller enfin pouvoir commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Xia Chao Seng
Xia Chao Seng
Informations
Messages : 1554

Promenons nous dans les bois... |Mission A | Demon | Empty
Message(#) Sujet: Re: Promenons nous dans les bois... |Mission A | Demon | Promenons nous dans les bois... |Mission A | Demon | EmptyMer 5 Fév 2014 - 14:57


Mes pas me conduisaient en direction de mon partenaire, sans me pressé ça va de soi, un étrange calme régnait, aussi atypique que ma soudaine sérénité. Je saignais et j'avais fait couler le sang, autant son odeur que son toucher que sa chaleur avait suffi, m'avait suffi pour une fois. Une lassitude certaine, je n'avais plus envie de jouer alors qu'un trou béant sur mon ventre se faisait cautériser à l'aide d'une main brûlante posée dessus. Mauvais souvenir, difficile rappel du passé. Me voilà agacée. L'échec, une hantise qui n'en finissait pas de me poursuivre, une qui s'effaçait progressivement de mon esprit à l'aide de la pluie. Dans la vie tout n'était jamais que volonté et état d'esprit. Le mien venait de prendre un nouveau cap, l'abstraction la plus totale, le voilà empli que d'une seule chose, une seule assez primitive, assez instinctive pour ne pas avoir à penser. Tuer.

Un bref regard vers le combat qui se déroulait à côté et l'assistance ne me semblait d'aucun intérêt. Un bond alors et une vitesse décuplée, je rejoignais les flots pour saluer à mon tour le maître et son invocation marine, histoire de lui rendre sa présentation corrosive. Nul terrain n'est salvateur face à la bête avide de sang, voilà ce que la vie avait toujours voulu m'enseigner, j'avais pris note. La preuve. Stoïque subitement face à la chose que je n'observais même pas, j'avais arrêté de l'écouter, des sons sans sens pour moi alors que le monde allait s'agiter sous mes pieds. Non, jamais il ne saurait qu'en fait je venais partager avec lui le désordre dans ma tête, un que je voulais balayer, comme j'allais le balayer lui...

La mer se soulevait devant moi dans une masse impressionnante allant couvrir de son ombre gigantesque l'horizon, faisant barrière entre le monde, moi et lui. Inutile d'espérer, s'immerger n'allait pas le sauver, les courants ne feraient que le broyer en le ramenant vers la hauteur, inutile de fuir, la gifle de Mizu no Kuni avait déjà commencé à s’abattre sur les fous venu la souiller. Une vague, la mienne qui emportait tout sur son passage et cela loin, très loin dans l'horizon de cette océan infini. L'espace d'un instant, juste un je m'étais demandé l'impact d'un tel acte, sur mon inconscient m'avait fait posé les pieds derrière l'homme plutôt que devant, si alors, la vague serait venu frapper la terre plutôt que le néant l'entourant. Le résultat vis à vis de ma cible aurait été le même, peut-être même mieux, même les autres auraient suivi, alliés, ennemis, tous.

Un sourire à nouveau revenait après un soupir, il fallait croire que j'attachais plus d'affection à ce lieu que je ne voulais le croire. Non pas que soulever les flots sur lui pour mon amusement m'aurait gêné, mais le faire sans que personne ne puisse stopper cette apparente folie me dérangeait. Mon regard se tournait sur le disciple d'un fou, non, il n'était définitivement pas prêt pour ça aussi arrogant pouvait-il souvent se montrer. Ainsi de loin j'observais, comme après tout Tenzö l'aurait fait, paré à sauver la mise si besoin était, comme le rôle de senseï était ennuyeux, était-ce ce genre de sentiment que j'avais inspiré à Shinichi ? Amusée toute seule, je l'imaginais différent alors qu'une nouvelle impulsion avait fait changé mes plans. L’arrogance hein ?

~ Quoi c'est tout ce que tu sais faire ? Tu n'as pas fini encore et tu prétends au titre de ton maître en reprenant son sobriquet. Il va définitivement falloir faire mieux que ça. A moins que fantôme, parce que tu souhaites définitivement ne faire que partie du passé. Celui d'une ombre qui ne reviendra jamais plus lumière pour créer la tienne.

Bras croisés et arrogante à l’extrême, je patientais, jouer avec les nerfs j'adorais. Cruelle ou déplacée? Et après. Il n'y avait après tout qu'un moyen de me faire taire et pour l'heure, il n'avait pas les clefs qu'il lui fallait. La triste loi de la vie, subir ou se battre pour la changer.

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Jisetsu Ayato
Jisetsu Ayato
Informations
Grade : Nukenin de Rang A
Messages : 1005
Rang : A+

Promenons nous dans les bois... |Mission A | Demon | Empty
Message(#) Sujet: Re: Promenons nous dans les bois... |Mission A | Demon | Promenons nous dans les bois... |Mission A | Demon | EmptyMer 5 Fév 2014 - 15:38

Le combat commença, le manieur de temps sortit deux kunai et commença a frapper au corps a corps avec énormément de violence dans chacun de ses coups. C'était de la rage qui prenait le dessus sur son être le simple envie plus de passer ses nerfs sur son nouvelle adversaire plus que la simple envie d'accomplir une stupide mission.

Son adversaire aussi était assez doué au combat au corps a corps a corps, mais pour le moment il n'avait pas encore dévoilé son affinité, mais cette fois le jeune homme se fichait royalement de le forcer a se servir d'un justu afin de mieux cerner sa technique de combat, i contentait de se battre ça réfléchir a une réelle stratégie.

Le jeune homme fini tout de même par activer ses Kinnegan, il était hors de question que son adversaire prenne le dessus sur lui. Le jeune homme entendit au cours du combat la voix de Aoji qui lui faisait la morale car il était trop long et qu'il ne mérite pas de désormais se faire appeler comme son défunt sensei...

Non, mais elle chercher quoi elle ? Si le but de la manœuvre était de rentre le manieur de temps furax, elle pouvait être fière d'elle car elle avait réussi.

Le jeune homme commença a charger du chakra de type raiton dans son bras gauche avec une extrême intensité, la manieuse d'os voulait voir si l'homme aux yeux doré mérité de porter le même surnom que le Yondaime ? Elle allait être servie et avoir un petit aperçu du niveau que l'ancien élève de son époux avait fini par atteindre grâce a l'enseignement du Mizukage.

Le jeune homme fixa un point en face de lui puis ouvra un portail et frappa dans ce portail :


-JIKAN PORTARU : RAITON INSGUSUREIYA !


Le manieur de temps ouvra le portail en face de celui qui serait sa nouvelle victime pour le frapper de manière frontale, une attaque qui pourrait même être fatale... Mais le jeune homme visa l'épaule de son adversaire, celui-ci eux le temps de voir le coup venir et créa un tourbillon suiton autour de lui pour se protéger mais cela ne servi a rien.

La main du nouveau fantôme traversa le tourbillon pour frapper au point précis où il l'avait décidé, le coup n'était pas placer de manière a le tuer, mais bien a le rendre inoffensif, avec une plaie pareil et un bras en moins, il ne serrait plus capable de se défendre correctement.

Le jeune homme sorti une corde de sa poche a Kunai puis il attacha fermement son adversaire alors que celui-ci était encore a terre de douleur a un arbre, puis il fit signe a Aojiwamanashi de la tête comme pour lui dire, « C'est bon tu peut l'interroger si tu le souhaite, lui s'installa posé contre un arbre les mains dans les poches et se mit attendre de voir qu'est-ce que la chef de la section torture du Misuto allait faire pour le faire parler.

Le jeune homme se mit a sourire, il n'aimerait pas être a la place de la future victime de la jeune femme...


Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Xia Chao Seng
Xia Chao Seng
Informations
Messages : 1554

Promenons nous dans les bois... |Mission A | Demon | Empty
Message(#) Sujet: Re: Promenons nous dans les bois... |Mission A | Demon | Promenons nous dans les bois... |Mission A | Demon | EmptyMer 5 Fév 2014 - 18:03


C'était presque facile, comme agité une ficelle devant le nez d'un chat, néanmoins, tant que cela restait efficace, ça m'allait tout à fait. Toujours décidé à rester silencieux, il s'écartait du jouet ? Quoi la suite était mienne aussi. Je soupirais, même pas un vaine tentative d'interrogatoire après une prise, ma tête se secouait tandis que je rejoignais l'homme qui se débattait en vain, à nouveau on lui donnait la mort et ce n'était pas ma main la coupable, mais bien la même que sur ma première victime. Pourtant rien, personne ne se montrait. Quel lâcheté. Quelle faiblesse.

~ Je vois le dernier est le maître d'un jeu d'enfant, je crois qu'il nous faut le trouver Demon. Pimentons ça avec une récompense, réfléchissons y en l'attrapant.

Ma main se tendait pour enflammer la zone, mais rien. Une sensation étrange, un blocage, non, je me sentais lasse tellement comme si on aspirait toute mon énergie, instinctivement ma main se plaquait sur la source du maux. Encore un sembon qui me faisait mettre un genoux à terre mine de rien. J'avais pris la chose à la légère, senti des ailes bien plus grandes que l'étaient les miennes. J'adorais ça, dire que j'avais cru qu'il ne s'agirait que d'une mission ennuyeuse, je prenais alors appuie sur un canne des plus particulière, une tranchante sortie de mon dos, utiliser pour les grandes occasions. Autant dire que je ne comptais pas la voir aujourd'hui. Elle s'étirait me relevant ainsi avec facilité, j'observais brièvement autour de moi, amusant d'être la proie quand on s'était cru chasseur. Dame Destin aimait me contrarier, la notion d'équipe ne pouvait plus être qu'un mot.

~ M'enfin, jouons ensemble ce coup-ci, je pense qu'il n'y en avait qu'un qui avait ces chances de rentrer et il joue tout seul à présent. Ne gâchons pas notre chance.

A ses dires s'ajoutaient le mouvement circulaire de Brook -son épée- venant ainsi éclaircir notre vision en abattant quelque arbres gênant notre vue. Ah si j'avais pu le couper en deux en passant ce maudit shinobi caché, mais il ne fallait pas trop rêver. Le même mouvement se répétait ainsi aléatoirement pour ne pas être anticipé, j'avais bien espéré que Demon sache comprendre que le moment de répit était pour lui et qu'il s'engouffre jusqu'au fou qui aurait tôt fait de finir ce qu'il avait commencé. Du moins c'était ainsi que j'aurais procédé, en finissant celui que j'avais déjà affaibli, après tout, c'était du deux vs un, j'avais hâte de voir à quel fou j'avais affaire. Et une nouvel assaut de sembon laissait une direction à mon regard qui faisait immédiatement agir Brook dans cette direction...

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Jisetsu Ayato
Jisetsu Ayato
Informations
Grade : Nukenin de Rang A
Messages : 1005
Rang : A+

Promenons nous dans les bois... |Mission A | Demon | Empty
Message(#) Sujet: Re: Promenons nous dans les bois... |Mission A | Demon | Promenons nous dans les bois... |Mission A | Demon | EmptyMer 5 Fév 2014 - 19:50

Hé merde... La future victime de la chef de la section torture du Misuto n'eut même pas le temps d'être torturer qu'elle fut tuée en un temps record... Aoji expliqua aussi que celui qui trouverait le dernier gagnerait une récompense... Ok, mais quoi ? C'était une bonne question... Enfin le jeune homme avait largement le temps d'un réfléchir...

Il n'eut même pas le temps de provoquer a mort le dernier adversaire que la manieuse d'os mit un genou a terre, apparemment, elle avait touché par un Senbon... La colère du jeune homme passa en moins d'une seconde de cent a mille. Il ne savait pas qui avait osait, mais lui, c'était décidé... c'était un homme mort.

La jeune femme ôta sa colère vertébrale afin d'en faire une arme et dégagea le champ de vision en abatant tous les arbres qui gêner la vue d'un mouvement circulaire. Puis une autre salve de senbon arriva, le manieur de temps le fixa bien la direction d'où il partait puis fixa le point d'impact des aiguilles :


-Jikan Portaru !

Le jeune homme ouvra un portail et créa le point de sortie dans la direction opposée afin de faire un retour a l'envoyeur, puis il fixa a nouveau devant lui :

- Kōdona Taimu Pōtaru !


Puis il créa un point de sortie quelque mètre plus loin... Il n'y avait personne... Bon ok, le dernier adversaire voulais jouer a ce petit jeu la ? Il n'y avait aucun souci... Le jeune homme était suffisamment loin d'Aoji, il n'y avait donc plus aucun risque. Le jeune homme posa sa main sur sa bague puis celle-ci se mit a changer de forme :


- SHI NO YOBIDASHI KAGE !


Puis se changea en deux faux relier par une chaîne, cette arme se nommait Kazeshini, l'arme de son père... Le manieur de temps ne la sortait qu'en de très rare occasion... Puis il se mit a tourner sur lui-même pousser par du chakra raiton, mais ça n'allait pas être tout il aller combiner cette attaque avec la spécialité de son défunt père.


- UZUMAKI NO MAÏ : EIHA !


Une vague de futon tranchante comme une lame de rasoir sortir de cette tornade de manière circulaire et trancha net tous les arbres dans une porté d'un quinzaine de mètres, cela lui avait couté cher en chakra, mais au moins il forcer l'adversaire a sortir de sa planque, car il n'avait pas eu un laps de temps assez long pour s'enfuir assez loin.

Le jeune homme chercha un peu avec ses yeux finalement, il avait enfin trouvait son adversaire, le jeune homme expliqua de manière calme, mais un peu essouffler :


-Hé bien... Je t'ai enfin trouvé... Merci grâce a toi j'aurais le droit a ma récompense.


Le combat final allait enfin pouvoir commencer, la Kaguya n'allait surement plus tarder a arriver, il ne lui rester qu'a tenir le coup en entendant, mais avec tout ça, le manieur de temps avait du gaspiller pas mal de chakra... C'était serrer, mais ce n'était pas impossible.

Le jeune homme commença a attendre en analysant son adversaire... Il ne rester plus qu'a voir quelle serait l'issu du combat...


Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Xia Chao Seng
Xia Chao Seng
Informations
Messages : 1554

Promenons nous dans les bois... |Mission A | Demon | Empty
Message(#) Sujet: Re: Promenons nous dans les bois... |Mission A | Demon | Promenons nous dans les bois... |Mission A | Demon | EmptyMer 5 Fév 2014 - 21:45


C'était ce qu'on appelait se faire servir sur un plateau d'argent, tel un courant d'air j'apparaissais pour voler la vedette, il y avait enjeux après tout et j'étais une très mauvaise joueuse, je m'étais assurée la victoire et c'était morte de rire que mon pied s’abattait sur notre cible commune. Oups, j'avais joué la comédie, vilaine fille... Rappelons que j'avais usé d'un boost de vitesse -un S au post d'avant-, mais dévoiler trop vite toutes ses cartes n'étaient pas amusant, qui plus est c'était tellement plus cruelle de voler la victoire sous le nez de celui qui l'avait espéré. Tandis que la masse de chair retombait au sol suite à mon coup éclair, Brook -son épée- s'élançait bien plus rapidement encore pour l'embrocher.

~ J'ai gagnée puisque je l'attrape nan ?

Un sourire de carnassier je me laissais retomber avec ma cible avant de la piétiner de mon poids en prime, ce qui ne nous épargnait pas un petit gémissement de sa part. Fermement ancrer l'épée se déplaçait autour de lui en sortant de sa chair pour l'encercler. Pas question qu'il puisse penser nous fausser compagnie.

~ Ça fait mal ? N'espère même pas mourir, ce n'est pas un cadeau qui te sera fait.

Le ton était sec alors que mon pied venait rejoindre son fascié violemment ainsi lui offrant la chance d'un évanouissement. Ne jamais négliger la force d'une Kaguya, c'était le message à passer à mon confrère à qui j'adressais un petit rire amusé. Mon épée se retirait et d'un geste une flamme défilait dans la plaie de notre cible pour cautériser la plaie, comme je l'avais fait plus tôt pour la mienne. J'avais bien dit qu'il n'était pas question qu'il meurt, il fallait donner son dû à notre héro, après tout soyons de bonne foi...

~ Nan ! C'est toi qui l'as trouvé le premier... Hum. Tu as gagné le droit de le porter !

Jamais rien pour rien, jamais rien sans arrière idée, m'enfin, il devait commencer à s'y être fait. Si mon compte était bon, il était quatre, ce qui voulait dire que c'était fini ? Visiblement et d'un dernier coup de pied je m'assurais que l'homme était bien inconscient, il me fallait alors reconnaître un point...

~ Tu commences à grandir gamin. Mais ne t'imagines pas que c'est déjà assez.

Un air espiègle je le pointais du doigt, pour attraper son attention et qu'il retienne bien mes dires.

~ Pour le moment tu n'es qu'une goutte dans l'océan, il va falloir te démarquer plus significativement.

Quelque pas pour me rapprocher alors...

~ Le principe de l'élève c'est dépassé le maître. Il n'y a d'autre issue, pas de sortie de secours que je te laisserais prendre, ce n'est pas juste, mais c'est la vie, fais y toi vite.

Je tapotais alors son épaule avec un sourire carnassier venu effacé ce soudain air si sérieux, alors que je déclarais des choses tragiquement vraie !

~ Alala ! Tu es un peu aussi mon disciple quelque part ! Qui est plus, nous rentrons reprend ton souffle il a l'air lourd le lascars. Si tu le laisses fuir je te tue.

C'était limite sifflotante que j'entamais ma marche du retour les bras croisés derrière la tête... Une nouvelle page encore... Rien de plus. Rien de moins...
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Jisetsu Ayato
Jisetsu Ayato
Informations
Grade : Nukenin de Rang A
Messages : 1005
Rang : A+

Promenons nous dans les bois... |Mission A | Demon | Empty
Message(#) Sujet: Re: Promenons nous dans les bois... |Mission A | Demon | Promenons nous dans les bois... |Mission A | Demon | EmptyMer 5 Fév 2014 - 22:30

Finalement, la jeune femme lui vola sa victoire en battant le dernier adversaire... Bah au final ça n'était pas bien grave, il avait tout de même était arnaquer car la kaguya se proclamer vainqueur alors que la victoire revenais au nouveau fantôme de Kirigakure no Satô...

La jeune femme s'assura que l'adversaire était belle et bien vaincu puis elle expliqua qu'il ne mourrait pas... Cela était mieux comme ça, il n'y avait qu'a le ramener à Kiri et a l'amener au service interrogatoire de Kiri, tous les adversaires hormis lui avait était tuer dont deux par le chef de leur bande lui-même... Il n'y avait donc aucun risque qu'il puisse s'enfuir...

Le jeune homme rétracta Kazeshini en bague et désactiva ses Kinnegan, cette mission avait était épuisante... Finalement la manieuse d'os reconnu la victoire du Jisetsu, mais a peine eu t-il le temps de sourire qu'il entendu que ça récompense était de porter la cible jusqu'à Kiri... Cela ne le surprit même pas, il avait était arnaquer comme d'habitude...

Enfin... Le jeune homme prit tout de même quelque seconde pour respirer et la, ensuite il entendit quelque chose qui le fit sourire... Pour la première fois, Aojikawamanashi reconnait que l'homme au kinnegan était devenu plus fort et surtout qu'il avait grandi... Bien évidemment elle ne put sans doute pas s'empêcher d'expliquer au jeune homme qu'il avait encore un long chemin à faire, mais cela était loin d'être le plus important... Et bien sur elle conclue par une traditionnelle menace de mort au cas ou le jeune homme laisserait la cible s'enfuir...

Le jeune homme attrapa enfin le bonhomme sur son épaule et ils se mirent enfin à avancer... Le jeune homme n'ouvra pas la bouche de tout le trajet, celui qui faisait le plus de bruit était encore l'ennemie à gindre... Cela agaça tellement le jeune homme qu'il s'arrêta et qu'il frappa d'un fort coup de pied dans la tronche l'opposant afin qu'il soit définitivement Ko et qu'il arrête de faire du bruit...

Il reprirent enfin la route pour finalement arriver à Kirigakure no Satô, cela faisait du bien, cette mission fut courte mais très intense et épuisante... Le jeune homme avait vraiment trop chaud surtout a porter ce balourd inconscient... Le jeune, une fois arriver au centre-ville de Kiri retira son haut afin de se rafraichir un peu.

On pouvait encore voir que les traces des nombreuses aiguilles qu'il l'avait perforé n'étaient pas encore totalement disparues... Enfin bon les deux compères reprirent à avancer jusqu'au QG du misuto au quartier de la section traque pour être plus précis, une fois qu'il eux remit la cible au autorité le jeune homme sorti accompagner par Aoji, il était temps pour lui de partir enfin... Il lui rester encore une chose à faire avant...

Le jeune homme se mit a sourire et se contenta d'embrasser la Kaguya au niveau du coin des lèvres, il se doutait bien que la jeune femme le tuerait, mais bon... Une fois que se fut fait le jeune homme ce mit a sourire et a expliquer :


-Ma récompense... Je ne l'ai pas oublié...


Le jeune homme se mit à avancer seul une main dans la poche et l'autre en train de tenir son haut au dessus de son épaule, la journée avait était longue, il était temps pour lui de rentrer chez lui... Sauf si la diablesse l'intercepter et le tuer avant... Il avança direction sa maison.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Xia Chao Seng
Xia Chao Seng
Informations
Messages : 1554

Promenons nous dans les bois... |Mission A | Demon | Empty
Message(#) Sujet: Re: Promenons nous dans les bois... |Mission A | Demon | Promenons nous dans les bois... |Mission A | Demon | EmptyMer 5 Fév 2014 - 23:53


A nouveau cette chaleur qui montait dans mon corps, cette même montée de sang. Je bouillais, il avait osé, oser à nouveau me toucher, il m'avait semblé pourtant lui avoir donné une leçon du genre et le voilà qui s'éloignait l'air de rien. Impensable. Néanmoins, d'autres étaient moins fous que lui et faisaient immédiatement barrage soufflant un truc du genre...

~ Calmez-vous Ao-chan ! Le Kage...

Ce qui avait le don d'encore plus m'énerver, alors que je voulais me frayer un chemin vers lui, lui qui avait osé me touché la simple idée qu'il eut si facilement briser ma garde me mettait hors de moi. J'aurais voulu que s'élève la forêt d'os, que les flammes les plus ardentes ronge son corps, mais rien, rien ne voulait sortir de ce corps fatigué. Fallait-il vraiment tout faire par soi-même ? J'avais beau ordonner qu'on le tue, personne ne réagissait. Ça se payerait à coup sûr. De violent revers de ma main m'ouvrait une voie, mais plus personne à l'horizon alors que Brook pendait encore au sol se laissant traîner par sa maîtresse qui voyait rouge.

La simple vu de l'effronté lui faisait faire un violent claquement avec le sol dont les pavés s’effondraient, Brook s'agitait, mais la lucidité m'était revenu, comme je l'avais dit à l'intrus... La mort n'était pas une délivrance si facilement offerte, je lui préférais la souffrance et pour ça on pouvait dire que Kiri m'avait ouverte pas mal de portes...

~ Toi, je te laisse deux choix, écouter sagement ta supérieur et allez rejoindre le trou à rat de prison de Kiri ou me laisser t'y emmener de force. Encore que mon titre m'empêche d'arracher ta tête de ton corps estimes toi heureux que j'ai le Kage qui est un royal emmerdeur.

Brook claquait encore, celui-là aussi il me les brisait sévère, à croire que ce village se liguait pour tester ma patience inexistante...

~ Nous allons nous en occuper, mais sans chef d'inculpation suffisant....
Le temps s'arrêtait un instant, comme si j'avais voulu réfléchir, pourtant mon épée était partie, elle s'était élancée pour empaler Demon, car au final c'était ma volonté profonde et qu'elle ne savait obéir qu'à ça. Ils avaient gâché mes efforts, alors tant qu'à morfler pour ça, un élan me faisait me rapprocher pour finir le travail au diable qu'il se défende ou pas ! Cet appel au sang revenait hurlait dans ma tête... Le pire était que c'était bien moi que ce village de fous risquait de sanctionner pour ça !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Promenons nous dans les bois... |Mission A | Demon | Empty
Message(#) Sujet: Re: Promenons nous dans les bois... |Mission A | Demon | Promenons nous dans les bois... |Mission A | Demon | Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Promenons nous dans les bois... |Mission A | Demon |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Promenons-nous dans les bois... ♪ [Mission]
» promenons nous dans les bois ♫ [Mission]
» Promenons-nous dans les bois... [Mission rang C - Kodokuna Katsu]
» Promenons-nous dans les bois ♫
» Promenons nous dans les bois...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de l'Eau :: Mizu no Kuni-