N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Groupe #9 : De nouveau ennemis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Spécial
Narrateur
Narrateur
Informations
Grade : Staff
Messages : 1554
Rang : SSS

Groupe #9 : De nouveau ennemis Empty
Message(#) Sujet: Groupe #9 : De nouveau ennemis Groupe #9 : De nouveau ennemis EmptyMar 8 Avr 2014 - 21:19

L'ÂGE DES FURYOU
ACTE IV
« Jamais ils ne seront attendus à une telle punition, et c'est pour ça qu'elle prendra tout son sens. »
─ Sa Majesté parlant à ses Furyou
CONTEXTE
    Le plus terrifiant dans la bataille de Tsuchi no Kuni n'est peut-être pas ce groupe d'êtres surpuissants. En effet, sans que personne ne sache pourquoi, certains shinobis se prennent à se battre eux-mêmes. Des alliés s'affrontent et deviennent fous.
    C'est d'ailleurs ce qu'il pourrait arriver à Kibo, Kadoria Sho, Hiryuu et Yamanaka Natsumi qui commencent à avoir mal à la tête...

RÈGLES
    Ø Respectez l'ordre de post, et privilégiez ce RP pour ne pas le faire traîner.
    Ø Vous avez 36h pour poster lorsque c'est votre tour. Si vous ne le faites pas, le Maître du Jeu viendra poster pour vous laisser une seule et unique fois 12h supplémentaires. Si vous n'avez toujours pas posté, vous serez exclu du groupe.
    Ø Chaque personnage a droit à un seul délai de 24h s'il le demande dans le Bureau de SNH.
    Ø Le premier tour est un tour d'introduction, vous devez décrire tout ce qu'il s'est passé jusqu'à maintenant. Pas de technique donc.
    Ø Si combat il y a, résumez toutes vos actions et vos techniques (ainsi que leur rang et leur cible) à la fin de votre RP, avec la balise spoiler ou hide.
    Ø N'hésitez pas à utiliser les Principes de combat, le Guide de Combat et l'Indicateur de Chakra pour vous aider en cas de combat.

ORDRE DE POST
    Kibo
    Kadoria Sho
    Hiryuu
    Yamanaka Natsumi
    Narrateur
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Asshu Maiku
Asshu Maiku
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 1957
Rang : C

Groupe #9 : De nouveau ennemis Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #9 : De nouveau ennemis Groupe #9 : De nouveau ennemis EmptyMer 9 Avr 2014 - 11:59

    Trois jours de marche, voilà ce qui attendait notre jeune héros, qui était en pleine préparation pour se rendre au Pays de la Roche, soit Tsuchi no Kuni. L'heure était grave, le monde shinobi fut à nouveau menacé, on voulait retirer le sceau, qui tenait Gogyou Makka emprisonné. Un messager des Furyou fit irruption lors du Sommet des Kages, pour demander à ceux-ci de retirer le Fûin, sinon le monde sera puni. Cependant, il était impensable de retirer un tel sceau pour libérer l'un des êtres les plus maléfiques de ce monde et tous les ninjas de ce monde agissait pour le bien de ces terres. Lors de ce genre d'événement, on ne savait jamais si on allait revenir à la maison ou pas, mais ce qui l'attrista le plus c'est de voir son colocataire Maigo Keijiro, prendre part à cet acte, il était beaucoup trop jeune pour cela, il n'avait que 12 ans, mais malheureusement on ne pouvait contredire les ordres des plus hauts gradés. Bien sûr d'autres amis allaient se joindre à cet événement, Kioshi, Mikoto, Lucy, Eichi, Seya, etc. Le jeune homme aux regards de glace espérait du fin fond de son coeur, que tous ceux cités puissent revenir sain et sauf au village, ainsi que tous ceux qui prendraient part à cette expédition.

    Nous sommes en plein milieu de la nuit, alors que le Genin s'apprête à quitter sa demeure, afin de commencer son long et solitaire voyage. Il préféra quitter son domicile en pleine nuit, sans réveiller Keijiro, qui lui, dormait toujours, il ne voulait pas lui dire au revoir, il détestait ce genre de moment, alors il partit, tel un voleur. Il lui laissa seulement un petit mot sur la table de la cuisine « Prend bien soin de toi, on se reverra à notre retour et je te préparerais une de mes spécialités ». Chacun avait reçu une tâche bien précise, cependant, aucun des deux n'en avait parlé, peur, stress, on ne savait pas, mais en aucun le sujet de cet acte se fit entendre dans cette maison. De plus, il ne voulait pas préoccuper le Maigo en lui annonça qu'il partirait seul au Pays de la Roche, il ne fallait pas que son ami se fasse des soucis pour lui, il devait déjà survivre, alors il était hors de question de lui alourdir la tâche en lui annonçant cette nouvelle.

    Le garçon aux rêves démesurés traversa le village telle une ombre, sans se faire voir et dans la plus grande discrétion, comme un ninja. Il passa la Voie Illusionnée, soit les portes du village et après avoir montré son ordre de mission, les gardes lui souhaitèrent bonne chance, avec des regards compatissant, personne ne savait s'il allait revenir, mais c'était ça, la voie du Shinobi, partir sans jamais savoir si on allait revenir. L'élève de Kioshi allait devoir traverser le désert, environ deux jours, ensuite passé dans le Pays du Bois, une demi-journée et ensuite terminer cette journée en rejoignant le point de rendez-vous donné à Tsuchi no Kuni. Le rêveur avait tout ce dont il avait besoin dans son sac à dos, eau, nourriture, fil, etc. Son aventure commença dans l'obscurité de la nuit, espérons qu'il reviendra au beau milieu de la lumière, mais tout était possible, il ne savait pas ce qui l'attendait là-bas.

    Prudence fut le mot d'ordre durant tout le trajet, ainsi que concentration. Kibō ne dormait pas ou quasiment jamais, il n'y avait personne pour le surveiller durant ses sommeils, alors il valait mieux éviter de s'assoupir. Le shinobi de Suna ne faisait jamais de feu, il se contentait de manger les boules militaires, il fallait en aucun cas se faire repérer, alors il restait constamment dans l'ombre pour se nourrir. Cependant, il évita les coins d'ombres dans le désert, car il s'agissait souvent de lieux où trainait les mercenaires et autres vagabond, alors il dut attendre de rejoindre Ki no Kuni pour profiter un peu d'ombre et de continuer son chemin dans l'obscurité. Le voyage toucha à sa fin, les coordonnées à atteindre n'étaient plus très loin, heureusement pour notre jeune héros, rien ne lui arriva durant son périple, cependant, la musique allait changer une fois arrivé sur place.

    Le point de rendez-vous était à porter de main, mais le Genin décida de rester dans l'ombre d'un des multiples rochers se trouvant sur place. La prudence n'était jamais assez, car ici, il ne s'agissait pas d'une simple mission, mais bel et bien d'un événement pouvant changer le cours de l'histoire. On lui avait annoncé qu'il allait rencontrer d'autres ninjas sur places, qui, il ne le savait pas, mais il allait se montrer une fois ceux-ci arrivés. En aucun cas le défenseur moral de la paix ne devait périr lors de cet acte, il avait beaucoup trop de choses à réaliser et de personne à revoir, une dernière pensée à son âme soeur, Yuki et des pas se firent entendre un peu plus loin, tout allait bientôt commencer ou se terminer...
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Bakushô Kei
Bakushô Kei
Informations
Grade : Chûnin d'Iwa
Messages : 1234
Rang : A

Groupe #9 : De nouveau ennemis Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #9 : De nouveau ennemis Groupe #9 : De nouveau ennemis EmptyMer 9 Avr 2014 - 16:06


Sho courait, la pluie ne cessait de tomber comme les larmes d'une mère, d'une femme, d'un ami tombant sur le corps d'un jeune ninja mort aux combats.
C'était sans doute ce qu'il allait arriver à Sho, il allait devoir combattre pour la paix, pour le monde shinobi, pour le village et surtout pour sa vie.
Depuis ce conseil des kages qui devait signer l'arrêt des combats entre les nations, depuis l'arrivée de ce mystérieux émissaire d'une Majesté qui souhaitait le sceau renfermant Makka.

Pourquoi donc ?

Le jeune utilisateur de la gravité ne le savait même pas, comment pouvait-on donner ce sceau qui contenait ce monstre qui avait tué tant de personnes, pourquoi vouloir ce furyou ?

Les furyou, cette calamité revenait après plusieurs années pour semer le chaos, les pleurs, la honte comme s'il n'y avait pas eu assez d'un de ces monstre, ils étaient maintenant plusieurs.

La bataille allait bientôt se déroulée sur cette terre meurtrie par la guerre de Tsuchi no kuni, le pays de la terre où avait, sans doute, été mis le sceau en sécurité à l'intérieur de ses forts gardés par la fine fleur des shinobis.

Sho lui avait devait assurer la sécurité d'un certain point avec plusieurs personnes dont il ne connaissait pas, pour l'instant, l'identité ; espérons qu'ils n'aient pas à combattre ces monstruosités.

Voilà ce que pensait le jeune Kadoria en continuant sa course à travers le pays de Tetsu no Kuni en direction de Tsuchi, il était prêt, équipé avec son sabre sur le dos, il n'avait pas prit sa cape par pur soucis de liberté de mouvements ce qui lui permettait d'aller toujours plus vite.

Il pensait à ce qu'il avait laissé à Kumo, des amis, des aînés, des senseis, et voilà que maintenant il devait se battre.

D'ailleurs le spectacle allait bientôt commencer car il arrivait près du lieu de sa mission, le visage fermé et trempé, il retenait son souffle ; il n'avait plus le droit à la moindre erreur , tout allait se jouer ici pour le meilleur ou pour le pire ….

De multiples rochers pouvaient apporter de nombreuses cachettes ou de lieux de surveillance à Sho comme à l'ennemi, malheureusement il n'arrivait pas encore à distingué ses prochains camarades de missions avec qui il allait devoir protéger cette partie du pays, il ne devait surtout pas mourir, ceci était sûrement un des plus grands tournants de ce monde, après ça tout allait changer c'était certains.
Le Kadoria espérait être encore de la partie à ce moment là.

Sho continuait d'avancer quand il sentit une présence non-hostile sur sa droite c'était sûrement un de ses coéquipiers, il se rapprocha donc et fut très surpris de voir...

- Kibo, comment vas-tu ?

Tout en disant ceci il s'avança rapidement vers lui, voilà ce qui allait rendre le Kadoria un peu moins nerveux, il avait été assigné sur la même mission que son camarade qui était un très bon ninja.

Sho avança donc en direction d'un plus gros rocher en haut duquel il pourrait avoir une meilleure vue de la situation actuelle et où il pourrait voir plus facilement ses coéquipiers.

En parlant de coéquipier pour l'instant, il n'y était que deux, Kibo et lui venait peeut-être le temps de prendre la parole ou devait-il attendre qu'ils soient tous réunis ?

Il opta pour le deuxième choix en attendant des bruits de pas : ennemis ou amis ?
Valait mieux être sûr, voilà pourquoi il se mit à l'affût, prêt à l'affrontement si affrontement il y aurait....
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Hiryuu
Hiryuu
Informations
Grade : Civil
Messages : 106
Rang : C

Groupe #9 : De nouveau ennemis Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #9 : De nouveau ennemis Groupe #9 : De nouveau ennemis EmptyMer 9 Avr 2014 - 22:42


Nous fûmes envoyés à Tsuchi no Kuni pour faire je ne savais trop quoi. Enfin, je ne savais pas.. Si, on devait garder la zone en gros, et bloquer l'arrivée d'éventuels ennemis venus récupérer le sceau de la démone. Je me retrouvai avec Sho, le Kumojin que j'avais rencontré au milieu des bois brumeux. Quant aux autres, je ne les connaissais pas, ou bien je ne me souvenais plus d'eux. Qu'importait nos origines, nous étions tous là pour la même raison. Je restai un peu en retrait, observant le lieu où nous nous trouvions, la pluie était elle aussi de la partie, on en avait pas souvent à Kumo, enfin, normalement on va dire, mais... Je ne savais pas, une impression étrange. En tout cas, maintenant que j'y étais, j'allais tout faire pour remplir les ordres qu'on nous avait donné. Néanmoins, même si j'étais là pour la mission avant tout, je pris le temps de me présenter, c'était la moindre des choses et la première que mes parents, bien à l'abri de ces dans à Kaminari, m'avaient appris. Je n'allais donc pas déroger à la règle.

    "Sinon, moi c'est Hiryuu, de Kumo aussi."


Dis-je d'une un peu fatiguée. En effet, j'étais fatiguée, par le voyage, par la marche et par cette vie. Pourtant je n'étais pas ce que l'on pouvait appeler une petite nature, j'étais même plutôt résistante en règle générale, et je n'étais pas fatiguée pour si peu habituellement. Mais à cet instant, je sentais comme une douleur lancinante dans mon crânes, ou un début de migraine, j'avais du chopper quelque chose sur le chemin. J'observais mes coéquipiers du moment, essuyant mon front humide et qui plus est brulant; et je repris la parole une nouvelle fois.

    "Ce temps va me tuer avant nos ennemis..."


Puis je fouillai frénétiquement dans ma sacoche pour y trouver un baume apaisant fait à base d'herbes médicinales dont ma grand mère avait le secret. Plus qu'un remède de grand mère, c'était un vrai remède contre à peu près tous les maux possibles et imaginables. J'en appliquai un peu sur mon ma main, et massai mes tempes avec.

    "J'ai un mal de crâne carabiné qui arrive..."


Dis-je en soupirant.
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Rayah
Rayah
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 953
Rang : S

Groupe #9 : De nouveau ennemis Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #9 : De nouveau ennemis Groupe #9 : De nouveau ennemis EmptyVen 11 Avr 2014 - 21:59

Le sommet des Kage, les Furyou, Makka... Trop d'informations d'un coup pour mon petit cerveau. En premier temps, un arrêt des combats a été déclaré pendant le sommet des Kage organisé par la Kazekage. Habituellement, les personnes se disent que c'est bien, que cette guerre devait enfin se terminer. Sauf que moi... Bah je m'en fous un peu à vrai dire. La paix ne reste pas bien longtemps, qu'on le veuille ou non. Pas que je suis une pro-guerre, non, pas du tout même... Mais disons que je suis réaliste. Les Shinobi existe pour tuer et pour tuer, il faut une guerre. Enfin en théorie.

J'ai ensuite appris une autre chose. Quelque chose que On' lui même m'avait déjà raconté. L'existence des Furyou. Ces créature mystique qui peuvent prendre possession du corps d'un humain banal pour en faire une machine à tuer. La plus connue d'entre eux reste Makka. Cette femme qui ne provoquait que destruction sur son passage. Pourtant, quand on me parle de ces créatures, le nom de Kenji me pend aux lèvres. Comment ai-je pus approcher si près un Furyou? Comment ai-je pu lui parler comme si de rien n'était? Pourquoi m'a-t-il aidé à chercher dans konoha un... chat? Nombreuses sont les questions que je me pose depuis que j'ai appris l'existence des Furyou.

Ces derniers jours, konoha s'est mis en mouvement. Nous venions tous juste de retrouver notre calme suite à la guerre que l'agitation revient. À croire que je ne peux pas me reposer 5 minutes... Enfin si. Mes supérieurs m'ont donné deux jours avant de me donner une mission. Mes parents, eux, sont partie directement à la suite du somment des kage. Jonin qu'ils sont, ils ne peuvent pas se permettre de prendre deux jours de repos comme leur feignasse de fille. Oui oui, c'est bien de moi que je parle. Après tout, c'est pas comme si j'étais allongé comme une grosse moule sur mon canapé.

Cependant, je vais devoir bouger mon derrière sous peu puisque c'est l'heure de prendre la route. D'après ce qu'on m'a dit, je vais devoir me rendre au pays de la roche et y retrouver des coéquipiers d'autres village. Étant la seule konohajin du groupe, je me retrouve à voyager seul. Je vous assure que je vais passer trois jours de route passionnant. Limite ils auraient au moins pu envoyer Ryosei ou Rin avec moi ! Sans parler de Natsuki avec qui j'ai l'habitude de voyager pour des missions. D'ailleurs, je me demande bien ce qu'ils font en ce moment... Sont-ils déjà sur le champ de bataille, qui n'en ait pas vraiment un d'ailleurs? Ou alors peut-être qu'ils sont encore en train de dormir comme des gros tas. M'ouais, je pencherai plus pour la deuxième option.

J'ai passé trois jours putain de long et chiant. Je vous jure, n'avoir personne avec qui parler est quelque chose d'horriblement ennuyant. Heureusement qu'avec mon pouvoire je peux me plonger dans mes propres souvenirs pour m'occuper le soir, sinon je serais sûrement morte d'ennuie à l'heure qu'il est. Bref, je me suis bien fait chier, mais je suis arrivé à destination ! J'espère juste ne pas être en retard. Pas que j'ai peur de fair mauvaise impression, dans ce genre de situation je n'ai qu'à modifier leur mémoire un par un sans qu'ils fassent attention. Le problème c'est que j'ai pas envie de gaspiller du chakra juste pour ça quoi...

Tranquillement, j'arrive auprès de mes camarades. Ils sont au nombre de trois. Deux viennent de Kumo et l'autre de je ne sais où. A vrai dire, je ne sais même pas son nom. Un mec aux cheveux blanc... Je crois que l'autre kumojins l'a appelé Kibo ou un truc dans le genre. D'ailleurs, il faudrait peut-être que je me présente moi. Comme les deux des nuages, je compte bien préciser mon appartenance à la feuille, même si au vu de mon gilet de chûnin et de mon bandeau qui pendouille à mon cou, ils devraient comprendre d'où je viens.

- Quant à moi c'est Natsumi. Comme vous avez sûrement dû le remarquer, je viens de Konoha.

Clair net et précis. Cependant, au vu de la remarque de la jeune femme, je sens un léger mal de tête prendre place dans mon esprit. Une douleur qui s'agrandit au fur et à mesure des minutes, voir seconde. Bah voyons, il manquait plus que je sois malade en pleine mission !

- Maintenant que tu le dis, je commence moi aussi à avoir mal au crâne...

Ah mais attendez, seule les deux filles du groupe on mal à la tête... Est-ce une coïncidence? Bien sûre que oui. Faut être vraiment con pour croire que tout ça est lié.

Précision:
Revenir en haut Aller en bas
Spécial
Narrateur
Narrateur
Informations
Grade : Staff
Messages : 1554
Rang : SSS

Groupe #9 : De nouveau ennemis Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #9 : De nouveau ennemis Groupe #9 : De nouveau ennemis EmptyVen 11 Avr 2014 - 23:07

Contexte :

Votre mal de tête s'intensifie à tel point que vous êtes angoissé et énervé. Est-ce à cause des autres ? Vous n'en savez rien, mais ça vous énerve. Pourquoi sont-ils là déjà ? Et vous, pourquoi êtes-vous là ? C'est la guerre autour de vous, et vous perdez votre temps à souffrir sans savoir pourquoi.
Votre mal de tête disparaît alors que vous trouvez une raison ou plutôt un moyen de vous énerver sur quelqu'un. Qu'importe la raison qui vous apparaît évidente : c'est de la faute des autres si vous ne vous vous sentez pas bien. Vous voulez combattre, vous défouler, faire passer ce mal de tête.
Cependant, vous arrivez encore à raisonner relativement raisonnablement et à reconnaître vos alliés et vos "ennemis".

Obligations :

Vous êtes obligés d'utiliser au moins une technique.
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Asshu Maiku
Asshu Maiku
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 1957
Rang : C

Groupe #9 : De nouveau ennemis Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #9 : De nouveau ennemis Groupe #9 : De nouveau ennemis EmptySam 12 Avr 2014 - 14:56

    Kibō était encore caché dans l'ombre d'un rocher, il entendit les pas se rapprocher, jusqu'au moment où un ninja fit son apparition, il s'agissait de Sho. Le visage de notre jeune héros s'illumina, il ne pensait pas avoir une aussi bonne surprise lors de cet événement, alors sans plus attendre, il se montra à la lumière du jour. Le garçon aux rêves démesuré s'avança vers son ami, ils s'étaient rencontrés il y a un peu plus d'un an, depuis, plus de nouvelles. Le Kadoria semblait bien se porter et donnait l'impression d'être plus puissant qu'auparavant, les deux ninjas avaient combattu côte-à-côte un groupe de mercenaires.

      " Sho ! Je vais bien, merci et toi ? Je suis vraiment ravi de te revoir, je ne pensais pas te rencontrer dans une telle situation, je suis content de pouvoir compter sur toi lors de cette mission. "

    Un autre shinobi ou plutôt une Kunoichi débarqua dans la même zone que nos deux amis, le rêveur ne l'avait pas vu venir, il avait baissé sa garde durant un court instant, le temps de saluer son copain. La demoiselle se présenta, elle venait également de Kumo, une coéquipière du ninja de couleur, une nouvelle alliée, le Genin de Suna était vraiment heureux de partager cette mission avec de telle personne, lui qui pensait se retrouver tout seul. D'autres pas retentirent derrière les multiples rochers qui constituaient ce pays désertique sans vie, en effet, il s'agissait d'une terre bien triste, il n'y avait rien, mise à part des rochers et des montages. Une Konohajin s'approcha du groupe, on pouvait clairement le voir par sa tenue vestimentaire et son bandeau, combien d'autres ninjas allaient encore se présenter pour protéger cet endroit ? L'élève de Kioshi n'en avait aucune idée, mais il savait qu'il allait pouvoir compter sur d'autres personnes et ça, c'était important. La fille aux cheveux sombres se présenta et l'utilisateur du Onkyôton en fit de même.

      " Enchanté mes demoiselles, je m'appelle Kibō, Genin de Suna. Je suis vraiment heureux de pouvoir partager cette mission avec vous, en espérant que tout se passe pour le mieux. "

    Comme à son habitude, le confident de Yuki se montra direct et sincère, il était quelqu'un d'honnête et Sho pouvait le confirmer. Les deux filles souffraient d'un léger mal de tête et en parlant de ça, le défenseur moral de la paix remarqua que depuis son arrivée il souffrait également de maux de tête, il pensait que cela était dû à son voyage sans repos, ainsi qu'au changement de climat. C'était tout de même bizarre que les trois ressentent la même chose, le Kadoria était le seul à ne rien ressentir ? Avait-il lancé une technique en toute discrétion, il était peut-être l'ennemi ? Il fallait le neutraliser au plus vite, mais à quoi bon rimait tout ça ? Notre jeune héros était en train de penser à des choses complétement folles, il connaissait son ami et jamais il ne ferait quelque chose du genre. Il fallait qu'il s'isole pour se calmer et faire le point dans sa tête.

      " Désolé, mais j'ai besoin de m'isoler un peu, j'ai également un fort mal de tête et je commence à perdre la boule. "

    Le membre de l'équipe ne se sentait pas alaise au milieu de ces trois ninjas, en fin de compte, il était des ennemis de Suna, lui avait-il tendu un piège ? Pourquoi pensez à tout ça soudainement ? Il y avait quelque chose d'étrange dans l'air, mais Kibō ne parvenait pas à comprendre de quoi il s'agissait. Il se posa un peu plus loin, contre un rocher et créa une bulle insonore, qu'il positionna autour de sa tête afin que cette dernière lui coupe de tout son extérieur, il devait regagner en sérénité, peut-être que la situation le stressait, une chose était sûre, il se méfiait de ses trois-là pour une raison inconnue, il restait seul dans son coin, gardant les yeux bien ouvert sur les deux Kumojins et la Kunoichi de Konoha, la prudence n'était jamais de trop...


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Bakushô Kei
Bakushô Kei
Informations
Grade : Chûnin d'Iwa
Messages : 1234
Rang : A

Groupe #9 : De nouveau ennemis Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #9 : De nouveau ennemis Groupe #9 : De nouveau ennemis EmptyDim 13 Avr 2014 - 0:02

Sho écouta la réponse de son camarade qui était très content de pouvoir compter sur lui pour cette mission, le Kadoria avait le même avis car il savait qu'en cas de coup dur il pouvait compter sur son camarade. Il lui dit donc :

- Moi aussi je suis ravi d'être ton coéquipier sur cette mission.

Mais pendant qu'il annonçait sa phrase il entendit des pas et soudainement, à travers les gouttes, il aperçu sa camarade de Kumo, Hiryuu qui l'avait rencontré dans le bois nuageux, il se rappelait encore de sa voix.

Enfin il fit un signe de la main à sa camarde qui elle se présenta à son tour, quand une konohajin apparue. Il pensa :  

" On va finir à combien ici ? "

Enfin bref, la jeune fille approcha et l'utilisateur de la gravité remarqua sa tenue de ninja expérimenté de Konoha, son bandeau qui confirmait sa venue du pays du feu mais aussi son cache-œil, l'ensemble était d'ailleurs assez particulier mais pas désagréable.

Enfin bref, Sho écouta sa présentation, elle s'appelait Natsumi. Il lui dit donc :

- Enchanté et ravi de faire équipe avec toi durant ce tournant de notre histoire.

Puis Sho attendit pendant deux secondes, au cas où, pour voir si une nouvelle personne n'arrivait pas mais c'était bon.

Il allait commencer un petit pitch comme quoi, ils allaient devoir s'aider mutuellement, pour réussir leurs missions, protéger les forts et le sceau ainsi que l'avenir du monde.

Mais il fut coupé par sa camarade de Kumo qui commençait à avoir mal à la tête, Sho s'approcha d'elle pour lui demander si voulait un coup de main quand la konohajin annonça qu'elle avait aussi des maux de tête.

" Mais que ce passe-t-il ici ? " pensa le jeune Kadoria en se tournant vers son camarade qui lui aussi annonça qu'il ressentait des maux de tête avant de s'écarter du groupe pour se mettre à l'écart.

Sho commença lui aussi à ressentir des mots de tête, c'était quoi ce bordel, un jutsu ? Un genjutsu ?
Et ce mal de tête qui continuait à lui ronger la tête.

C'était sûrement la konohajin, il ne connaissait rien de ses pouvoirs mais cela pouvait aussi être Kibo qui s'écartait, étrangement du groupe.

Mais que se passait-il ici, quelqu'un voulait le piéger c'était sûr mais qui ?

Sho s'interrogeait de plus en plus mais ne savait pas et ne voulait pas le savoir, cela l’exaspérait. Il s'excusa donc auprès des deux jeunes filles en annonçant qu'il allait lui aussi se mettre à l'écart.

Il se sentait affaibli, sa tête lui faisait de plus en plus mal, il ne savait pas ce qui lui arrivait. Était-ce un des pouvoirs d'un furyou qui allait l'attaquer ainsi que son groupe ?

Enfin bref, il s'écarta donc du groupe et arrivé à une quinzaine de mètres, il tourna à droite pour se placer derrière un rocher et invoquer un œil de foudre, relié à son nerf optique, avec lequel il allait pouvoir surveiller la zone et ses pseudos alliés.

Sho ne comprenait plus rien mais une chose était certaine, quelqu'un attaquait son cerveau.
Mais comment ? Telle était la question qu'il se posait en essayant de reprendre son souffle et de se préparer à un possible assaut des autres...

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Hiryuu
Hiryuu
Informations
Grade : Civil
Messages : 106
Rang : C

Groupe #9 : De nouveau ennemis Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #9 : De nouveau ennemis Groupe #9 : De nouveau ennemis EmptyMer 16 Avr 2014 - 18:00

Malgré son remède, la douleur ne disparut pas. Son crâne lui donnait l'impression de vouloir exploser pour libérer quelques flux mais c'était impossible à cet instant. Elle s'écarta légèrement du groupe pour reprendre ses esprits, mais rien à faire. Dans son esprit chacun de ceux présents ici constituait la raison de ses maux, et pas seulement. Néanmoins, elle gardait en tête que quelque chose d'autre clochait, et ne sut quoi. Elle leva ses mains irrésistiblement et lâcha quelques clochettes tout autour d'elle. Un geste assez étrange mais au combien sécurisant pour elle. Si quelqu'un l'approchait, si quelqu'un lui voulait du mal; elle l'arrêterait avant qu'il n'agisse. Pour le moment tout se passait donc plutôt bien, en dehors de son mal de crâne et sa paranoïa naissante. Elle voulait retourner à Kumo, quitter ces terres maudites, et à côté de ça elle avait envie de rester là, comme attirée, ou distraite. La jeune Sobou observait ses comparses d'un regard suspicieux, et des questions s'élevaient.

    "Vous aussi vous avez mal à la tête ? Peut-être qu'on est sous le joug d'un genjutsu ?"


Hiryuu prêta plus d'attention à ses collègues, de l'attention ou de la suspicion... Elle resta alors muette, et attendit de voir ce que les autres allaient faire, s'en prendre à elle ou... Autre chose... Là était le problème en fait, personne ne savait ce qui se passait, et aucun d'entre eux ne pouvaient deviner les intentions des autres. Le doute planait sur cet endroit, entre autre la menace Furyou, il en allait de soi. Elle s'assit alors en tailleur, et resta là, son visage pâle fermé et ses cheveux noirs ruisselant d'eau de pluie. Puis soudaine elle eut comme une révélation.
    "A Hai no kuni, y a pas des ninjas qui étaient retournés les uns contre les autres par Makka ? Nous arrive-t-il la même chose ?"
La question était posée mais rien était vraiment sûr.. Peut être la Kumojin se trompait elle totalement..
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Rayah
Rayah
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 953
Rang : S

Groupe #9 : De nouveau ennemis Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #9 : De nouveau ennemis Groupe #9 : De nouveau ennemis EmptyJeu 17 Avr 2014 - 11:53

Quel mal de tête horrible… Et contrairement à ce que je pensais, ce n'est pas qu'aux filles que cela arrive. Les deux autres garçons annoncent eux aussi qu’ils ont mal à la tête. Pourtant, je ne peux m’empêcher de cacher une petite grimace à la présentation de l’un des deux garçons. Une genin de Suna. Suna. Sonoshee. Cette garce que j’aimerais voir dans le pire des états. Comment deux kumojin peuvent être aussi amicale avec un sunajin après tout ce qui s’est passé à la guerre ? Kumo n’en a donc rien à faire de comment Sonoshee a failli tuer l’un d’entre eux juste parce que madame faisait sa diva ?! Si ça ne tenait qu’à moi, elle finirait dans les geôles de Kumo, ni plus ni moins. Ces saletés de sunajin… Qu’ils aillent manger du sable jusqu’à en crever tient !

Mais que se passe-t-il donc ici à la fin ? Tout le monde à mal à la tête et finit par s’isoler. L’autre bouffeur de sable en premier, suivis de l'homme aux dreadlocks puis, de la jeune kumojins. Et moi pendant ce temps-là ? Bah je reste là, immobile à observer mes comparses. Du moins, jusqu’à ce que la jeune fille soulève une question très pertinente… Serait-ce un genjutsu ? Rien de bien grave en soi si ce n’est un mal de tête horrible. Pourtant, j’ai une immense envie de défoncer le sunajin, sans me préoccuper des Shinobi de Kumo. Est-ce aussi à cause d’un genjutsu ? Où est-ce que j’ai juste envie de passer mes nerfs sur Kibo concernant Sonoshee ? Je ne sais pas.

Une chose est sûre, il ne faut pas qu’on s’éloigne trop et qu’on se laisse mener comme des pantins. Qu’elle pour une Yamanaka de se faire manipuler ! Instinctivement, je prends la parole d’un ton déterminé. Après tout, je suis la seule à porter un uniforme officiel de village qu’on accorde qu’à partir du grade chunin… Je peux donc supposer que je suis la plus haut gradée du groupe.

- Gardons notre calme. Il faut éviter de paniquer et de se laisser submerger par ses émotions.

C’est moi qui dis ça alors que je pète tout le temps de câbles et que j’ai une grosse envie de buter le sunajin.

- C’est possible Hiryuu. Tout est possible. Nous ne connaissons rien de nos ennemis et il faut rester sur ses gardes. Il ne faut pas non plus que l’on s’éloigne trop, c’est peut-être ce que recherche notre adversaire.

Il faut que je me calme. L’AUTRE DEBILE DU SABLE NE M’ECOUTE MEME PAS ALORS QUE JE FAIS BIEN EXPRES DE PARLER FORT ! Nan mais c’est pas possible il veut vraiment que je lui fasse bouffer le sol lui ! Reeespire… calme toi Natsumi. Tout va bien. Il ne faut pas que je m’énerve. Pense à Natsuki… Pense à ce qu’il t’a dit… Ne pas s’énerver.

Je vais me mettre au yoga à mon retour. Bref, il ne faut pas baisser sa garde. S’il s’agit des ennemis dont on parle partout, il faut faire très attention et se battre sérieusement, et qui dit se battre sérieusement dit… qu’il faut que je contre ma plus grande faiblesse : Mon angle mort. Être borgne est clairement un désavantage qui peut vous coûter la vie. Seulement, d’un mudras, je règle mon problème.

- Restons concentré et essayons de ne pas nous énerver. Si nous avons bien affaire à un adversaire, on ne doit pas le sous-estimer.

À peine ai-je terminé ma phrase que je détache mon cache-œil en tirant dessus. L’espace d’un instant, tous peuvent voir ma paupière fermée, maquillé d’une longue cicatrice verticale traversant mon œil. Puis, ouvrant l’œil, je dévoile mon troisième, ou plutôt deuxième œil fait entièrement d’eau. S’ils me cherchent, ils vont me trouver.

Spoiler:


Dernière édition par Yamanaka Natsumi le Dim 20 Avr 2014 - 18:38, édité 1 fois (Raison : Petit Edit pour rajouter la technique utilisée, comme promis ~ .w.)
Revenir en haut Aller en bas
Spécial
Narrateur
Narrateur
Informations
Grade : Staff
Messages : 1554
Rang : SSS

Groupe #9 : De nouveau ennemis Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #9 : De nouveau ennemis Groupe #9 : De nouveau ennemis EmptySam 19 Avr 2014 - 12:40

Contexte :

C'est idiot, mais le combat semble aérer votre esprit et votre mal de tête qui relève maintenant du passé. Pourtant, sans savoir pourquoi, vous tenez tous les autres responsables de ce qu'il vous est arrivé. Sans raison, ils sont tous fautifs. Sans raison, ils doivent tous payer.
Que ce soit pour retourner chez vous tranquillement, vous battre enfin contre un Furyou, aider votre village ou toute autre justification qui vous apparaît propre : il vous faut combattre, vous méfier de chacun.
Les autres autour de vous sont devenus fous. Mais vous, sans que vous en le sachiez, vous l'êtes tout autant.

Obligations :

Vous devez tous utiliser une technique sur Hiryuu pour justifier le fait qu'elle tombe K.O.
Vous êtes obligés d'utiliser au moins une technique offensive.
Vous ne percevez plus les autres comme des alliés ou personnes neutres : ils sont tous vos ennemis.
C'est le dernier tour qui sera commun aux trois groupes 7; 8 et 9. Ensuite, les obligations et contextes se différencieront.
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Asshu Maiku
Asshu Maiku
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 1957
Rang : C

Groupe #9 : De nouveau ennemis Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #9 : De nouveau ennemis Groupe #9 : De nouveau ennemis EmptySam 19 Avr 2014 - 12:54

    Kibō était appuyé contre son rocher, les genoux repliés contre son torse, il avait toujours la bulle insonore sur sa tête et il pouvait clairement voir que les trois autres ninjas parlaient entre eux, lançant quelques regards à notre jeune héros. De quoi parlaient-ils, ils étaient en train de comploter contre le Genin de Suna, impossible, Sho ne ferait jamais une telle chose, ils étaient amis et aucun d'eux ne voulaient la guerre, ils désiraient tous les deux la paix. Sans plus attendre le rêveur désactiva sa technique, mais comme par hasard, les deux ninjas de Kumo et la Konohajin arrêtèrent de parler, la chose était louche, pourquoi avaient-ils cesser de discuter ?

    Le Kadoria s'éloigna et étrangement, il se cacha derrière un rocher, masquant ainsi sa présence. Que se passait-il ? En attendant, le mal de tête se dissipa et le jeune homme aux regards, s'aidant du rocher, se releva lançant des regards menaçant aux deux femmes se trouvant devant lui. Il savait qu'ils avaient comploté quelque chose et le fait que le Kumojin quitte la scène en était la preuve, Kibō en était convaincu. Cependant, il ne comprenait pas qu'il était en train de perdre la boule, pour lui, seulement les trois autres avaient pété un câble, tout lui paraissait tellement logique. En fin de compte, Suna était l'ennemi de Kumo et Konoha, les deux demoiselles avaient réussi à retourner le ninja de couleur contre son ami et cela, il ne leur pardonnerait pas.

    Un oeil apparut au-dessus du rocher de Sho, il surveillait l'élève de Kioshi, alors qu'Hiryuu s'éloigna aussi, plaçant des senbons autour d'elle, relié à des clochettes, un piège ? Tout le monde se méfiait de notre jeune héros et pourtant, il n'avait rien fait, ça le mettait hors de lui, pourquoi se méfier de lui, alors qu'il était sûrement l'un des hommes les plus honnêtes de cette planète ? Il ne restait plus que Natsumi au milieu de la scène, elle portait l'uniforme des hauts gradés de Konoha, elle devait être au minimum Chûnin, donc, la plus forte du groupe. C'était elle qui avait endoctriné tout le monde, depuis le début elle regardait le confident de Yuki de travers.

    Le spécialiste en Fûinjutsu se sentait en danger, il avait devant lui trois ennemis, il savait que désormais tout le monde voulait sa peau, mais ils allaient devoir se surpasser pour venir à bout du membre de l'équipe Miira, il était fou furieux et ça ne promettait rien de bon. Se battre ou fuir ? Sa tête lui disait de fuir, car il allait devoir affronter trois ninjas, dont une Chûnin et lui, il n'était qu'un simple Genin, cependant, il sentait cette envie d'en découdre avec cette femme de Konoha, elle était à la base de cette situation, elle avait retourné tout le monde contre lui. Sa folie l'emporta et il se décida d'entamer le combat, il allait foncer contre Natsumi, ça lui apprendra à vouloir faire sa maline et jouer avec l'amitié des personnes.


      " Je ne sais pas ce que vous avez comploté contre moi, mais je vois clair dans votre jeu, surtout dans le tien, Natsumi ! Tu ne peux pas me cerner et ça tombe bien, moi non plus, tu as réussi à retourner Sho contre moi et ça, jamais je ne te le pardonnerais. Prépare toi à mordre la poussière ! "

    Le Genin allait se lancer dans un combat contre la mort, il y avait très peu de chance qu'il s'en sorte vivant, sa folie avait pris le dessus, il était bien trop faible pour contrôler ses esprits, il espéra seulement que Yuki, Kioshi, Mikoto, Keijiro et tous les autres puissent le pardonner. Le défenseur moral de la paix activa son manteau électrique et tout son corps s'illumina dans bleu ciel éclatant, tout comme ses yeux. Il était recouvert d'électricité et il fonça tête baissée contre la Chûnin, mais avant cela, son but ? Engager un corps à corps et lui poser un sceau dessus, du coup, il devait réussir à la toucher qu'une seule fois, son manteau électrique lui permettait de se protéger, si jamais la Kunoichi parvenait à le toucher. Cependant, lors de sa course, il envoya une série d’aiguilles électriques contre Hiryuu, qui se tenait sur sa droite, son objectif était de la mobiliser le temps qu’il attaque la Chûnin. Le combat débuta, les acteurs principaux ? Natsumi et Kibō, mais ce dernier n'avait pas oublié les deux autres et il gardait bien en tête qu'ils pourraient surgir à tout moment.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Bakushô Kei
Bakushô Kei
Informations
Grade : Chûnin d'Iwa
Messages : 1234
Rang : A

Groupe #9 : De nouveau ennemis Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #9 : De nouveau ennemis Groupe #9 : De nouveau ennemis EmptySam 19 Avr 2014 - 15:16

Sho était toujours derrière son rocher, la pluie continuait de tomber, tout semblait calme à première vue mais son troisième œil lui indiqua que les autres s'agitaient eu aussi, la konohajin créa un œil d'eau ou de vent de la même taille de Sho, c'était sans doute pour contrecarrer le point mort de son cache-oeil. Hiryuu aussi lança quelques projectiles à même le sol ce qui intrigua le genin.

" Qu'est-ce que cela peut-il bien être ? "

 S'interrogea-t-il alors que les tensions devenaient de plus en plus fortes, tout le monde était méfiant mais envers qui ? Envers quoi ? Sho était certain que la konohajin avait réussi à convaincre sa camarade de l'attaquer ou d'attaquer Kibo car elles restaient là et ne bougeaient pas, le mal de tête avait-il disparu sur elles ?

Impossible, Sho avait encore mal, mais cela pouvait être un genjutsu mais originaire du pouvoir d'Hiryuu ou de l'autre ? .

Kibo, son ami de Suna, devait lui aussi avoir compris ce qu'il se passait car il brisa la bulle autour de sa tête avant de courir en direction de la konohajin en revêtant une armure de raiton tout en envoyant des projectiles sur la kumojin .  

Mais ça Sho ne le voyait qu'à travers son œil d'électricité, il effectua donc quelques mudras avant de faire apparaître cinq clones de sa personne devant lui.

Chaque clone s'arma d'un kunai avant de partir en direction de l'autre genin de Kumo tandis que Kibo continuait sa course, l'utilisateur de la gravité effectua un saut par dessus le rocher pour se retrouver au milieu du combat tout en détruisant son troisième œil qui ne servait plus à rien.

La pluie continuait de tomber, les petites étincelles de l'armure du sunajin illuminait les gouttes, mais c'est alors que Sho eut une idée, l'eau conduisait l'électricité et la tenue de la konohajin était toute trempée.

Le Kadoria tendit donc sa main droite vers l'avant en direction de la ninja de Konoha alors que la main gauche effectuait des mudras.

Une accumulation de chakra électrique s'accumula au bout de sa main avant de partir en direction de la konohajin sous la forme d'un lionceau.

La jeune fille était désormais prise en tenaille entre Kibo et le lionceau électrique du Kadoria qui pourrait quasiment la paralyser si il touchait sa cible grâce à l'eau sur sa tenue ninja....

Espérons que le lionceau ou Kibo atteigne sa proie pour qu'enfin le mal de tête disparaisse...

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Hiryuu
Hiryuu
Informations
Grade : Civil
Messages : 106
Rang : C

Groupe #9 : De nouveau ennemis Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #9 : De nouveau ennemis Groupe #9 : De nouveau ennemis EmptySam 19 Avr 2014 - 23:35

Assise derrière mes clochettes j'observais la situation évoluer. Quand soudainement le ninja aux cheveux blancs prit l'initiative, attaquant d'abord la Konohajin, puis moi. Dans le même instant le Sho sensé être l'un de mes compatriotes que je n'estimais plus comme tel s'en prit aussi à moi. Prise de court je n'eus que peu de temps pour réagir. Le premier assaut de Kibo, je le stoppai assez facilement en employant ma propre construction électrique. Un mur crépitant dans le quel se plantèrent les senbon. Ce fut ensuite au tour des clones du Kumojin. J'engageai alors un combat contre les copies, je supposais qu'elles n'étaient pas aussi fortes que l'original. Pour m'en défaire je reproduisais plusieurs fois le même schéma, une de mes techniques de taïjutsu favorite. J'infligeai plusieurs fois deux coups en un seul, je n'eus pas trop de difficulté à les mettre hors combat, du moins les quatre premiers. En effet, j'avais réussi à tenir les premiers dans mon champ de vision, alors que le cinquième, lui..

Je ne l'avais pas vu venir, trop occupée avec ses comparses. Alors quand les quatre disparurent, et que le dernier arriva derrière moi je n'eus pas le temps de réagir, de me retourner et de lui asséner un coup à lui aussi. En fait, je ne senti que la métal froid de son kunai pénétrer mes chairs. Je m'étais déjà prise des coups, avais eu des os cassés mais jamais auparavant je n'avais subis la morsure du poignard. La douleur me transperça donc le dos, alors que dans un dernier effort je faisais disparaître le dernier clone. Je ne savais quel genre de blessure avait occasionné la lame mais je pouvais sentir le sang imprégner ma bouche, un goût métallique que je haïssais. Maintenant immobile, un peu à l'écart des trois autres shinobi qui se battaient, je sentais mes forces me quitter peu à peu et la douleur se faire moins présente. Je toussai, et crachai encore du sang. Je tombai à genou sur le sol détrempé, sentant le liquide tiède ruisselait dans mon dos, sur mes jambes. Je n'arrivai même pas à lever le bras, à retirer le corps étranger.

Je repensai alors étrangement à ma famille et à Zennosuke, je voyais tous les moments que nous avions passé ensemble, pas suffisants. Je ne sentais plus mes jambes maintenant, et tombai sur le côté, les cheveux mêlés à la terre et à l'eau, les yeux ouverts fixant le ciel sombre. Et vint une larme, qui se mêla au reste, à la crasse, au sang. Ce fut alors le froid qui la gagna lentement, elle en était transit. Bientôt ses dernières forces, celles lui permettant de respirer, s'estompaient peu à peu, se diluaient dans le souffle même du vent. Lentement la jeune genin expira une dernière fois, son regard se ternit, et ses paupières s'abattirent une ultime fois sur ses yeux jadis pétillants. Son corps gisait dans une marre de sang formant avec la terre et le ciel un ensemble plutôt harmonieux. Le kunai du clone de Kadoria Sho avait dû, par extrême chance, abîmer sa moelle épinière, et s'enfoncer jusqu'à une artère, la veine cave peut-être, ou un autre organe, le résultat restait le même.

Hiryuu était morte.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Rayah
Rayah
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 953
Rang : S

Groupe #9 : De nouveau ennemis Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #9 : De nouveau ennemis Groupe #9 : De nouveau ennemis EmptyDim 20 Avr 2014 - 19:19

Maudit mal de tête. Suis-je la seule ici à être un minimum sur mes gardes envers un potentiel ennemi nous voulant du mal ? Peut-être est-ce parce qu’ils savent d’où vient ce mal de tête… Peut-être veulent-ils s’en prendre à moi et qu’ils jouent la comédie. Oui, c’est sûrement. C’est sûr même. Je savais bien que je ne peux leur faire confiance ! Même Kumo retourne sa veste, à croire qu’on ne peut vraiment faire confiance à personne dans ce monde. Seul Konoha n’est pas constitué de traître !

Sans parler de Suna ! D’ailleurs, le représentant du sable sort de sa cachette en me lançant un regard assassin. Qu’est-ce qu’il a ? Il veut qu’on se tape ? Faudrait-il déjà qu’il arrive à me toucher ! C’est bien ce qu’il essaie de faire en plus. Instantanément, le dénommé Kibô s’entoure d’une aura de foudre avant de foncer dans ma direction. Tout cela suit un petit discours me désignant comme étant la grande méchante. Bah voyons ! C’est lui qui lance les hostilités à ce que je sache. Bon, s’il ne l’avait pas fait, je m’en serais chargé. Mais là n’est pas la question.

L’avantage d’avoir un œil artificiel, c’est que je peux regarder dans deux directions différentes. C’est pour cela que je vois aussi arriver l’autre rasta qui est enfin sortie de sa cachette. Seule la kumojin semble calme. Solidarité féminine ? Je ne pense pas. Elle doit juste avoir trop mal à la tête. Mais qu’importe, il faut que je me concentre sur mon combat. Heureusement, s’il y a bien une chose que les arts Yamanaka vous apprennent, c’est à faire deux choses à la fois. Cependant, je compte bien m’occuper de Kibo en premier. Il va vite comprendre la puissance de la manipulation de l’esprit. Il va être le premier à subir un arcane de mon clan dans ce combat.

Instantanément, mon bras droit devient inerte tandis que je prends possession de celui de Kibo. Le bras qu’il tend dans ma direction. Vous devez maintenant comprendre ce que je vais faire. Ce que j’ai fait subir à mon sensei quand il a voulu voir mes capacités. Cette combinaison si simple et pourtant si redoutable… Même Natsuki qui est Jonin n’a pas réussi à contrer cela. Oui… Il va tout simplement s’auto-étrangler, sans pouvoir contrer sa propre force physique. Sans plus attendre, sa main vient se refermer sur sa gorge, arrêtant sa course et bloquant l’arrivée d’air qu’est son œsophage.

Presque en même temps, je fais apparaître un simple bouclier d’eau qui vient tout simplement stopper le lionceau du rasta. Les deux assauts ont été contré et la contre-attaque a déjà commencé. Je lance vite fait un regard à la Kumojin et remarque que cette dernière se retrouve à terre, inerte. Autour d’elle, une réplique de Sho. Ce salaud… Il a tué sa propre camarade alors qu’elle était la moins belliqueuse de nous trois . Il va le regretter. Oh oui il va le regretter. Je vais faire de lui mon jouet. Je vais faire de lui un simple objet.

Non. Il faut que je me calme. Ils ont beau mériter mon châtiment, ça ne vaut pas que je les achève immédiatement. Je vais encore jouer un peu avec eux. Ensuite je leur ferais goûter ma pleine puissance… Il donc que je me dissimule. Immédiatement après avoir bloqué la bête de Sho, je me munis d’un fumigène que j’enclenche aussitôt. Me voilà à couvert, dans un nuage de fumée blanche qui englobe le Sunajin et moi-même. Ce dernier est cependant à une distance qui ne lui permet pas de me voir. Voyons voir comment mes adversaires vont contrer ça. Je plonge d’abord le kumojin dans une illusion où il pensera voir des clones après que le nuage se sera dissipé. Puis, je me mets à genoux en faisant un mudras. Sans bouger, je me fonds dans le paysage tel un caméléon.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Spécial
Narrateur
Narrateur
Informations
Grade : Staff
Messages : 1554
Rang : SSS

Groupe #9 : De nouveau ennemis Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #9 : De nouveau ennemis Groupe #9 : De nouveau ennemis EmptyLun 21 Avr 2014 - 14:45

Contexte :

Les autres autour de vous sont devenus fous. Mais vous, sans que vous en le sachiez, vous l'êtes tout autant. Le combat continue.

Obligations :

Vous êtes obligés d'utiliser au moins une technique.
Il vous est interdit d'utiliser une technique de protection, défense (esquive, anticipation autorisées).
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Asshu Maiku
Asshu Maiku
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 1957
Rang : C

Groupe #9 : De nouveau ennemis Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #9 : De nouveau ennemis Groupe #9 : De nouveau ennemis EmptyMar 22 Avr 2014 - 18:24

    La pluie battait contre le visage de notre jeune héros, alors qu'il courait contre la Konohajin, ennemie principale du Genin de Suna. L'intensité du manteau électrique se faisait plus élevé grâce à l'eau, la Chûnin allait passer un sale quart d'heure, du moins, c'était ce que pensait Kibō. La Kunoichi vit le Sunajin arriver et soudainement, le bras droit du rêveur bougea tout seul, se portant contre sa gorge pour l'étrangler. Surpris, c'était le moins que l'on puisse dire, l'action fit tomber le ninja de Suna à la renverse, à cause du contre coup, c'était comme si on lui avait fait la technique de la corde à linge. Le corps de jeune homme aux regards de glace plongea dans une des multiples flaques d'eau, ses yeux ne lâchaient pas Natsumi, mais il devait s'occuper de son bras droit, qui ne voulait rien savoir, il était en train de s'auto-étrangler.

    Comment avait-elle fait pour réaliser une telle prouesse, ce n'était pas humain, mais notre jeune héros n'avait pas le temps de réfléchir, il devait se défaire de son maudit bras. Il lutta avec son autre bras pour ôter cette main de sa gorge, il réussit à la dégager gentiment et enfin, reprendre à respirer. Il descendit son bras, le plaçant entre ses jambes pour ensuite resserrer ses cuisses et maîtriser son membre contrôlé. Le Genin reprit son souffle, mais il ne savait pas comment reprendre le contrôle de son bras. Il fit un rapide tour des clans de Konoha, les plus fameux, Hyûga, Nara, Akamichi, Yamanaka, Inuzuka, ainsi que de leur spécialisation et un seul pouvoir permettait de prendre le contrôle de l'esprit, celui des Yamanaka. Cependant, cela n'allait pas l'aider à savoir comment arrêter cette malédiction.

    Les événements s'enchaînèrent autour de lui, alors qu'il reposait encore avec ses fesses dans la flaque d'eau. Il lança un regard à Hiryuu, qui elle, baignait, dans une mare de sang. Elle était morte ? La tête du garçon aux rêves démesurés surchauffa à nouveau, comme si on l'empêchait de raisonner convenablement. On devait aider la Kumojin, elle avait besoin d'aide, sinon elle allait y rester. Le responsable de cet acte, Kadoria Sho, comment avait-il pu ? Ce n'était pas de lui, de faire ce genre de choses, un puissant Genjutsu les contrôlaient tous, mais rien que le fait d'y penser et le mal de tête s'amplifia, laissant le rêveur sans sentiment, sans raisonnement.

    La Konohajin lança un fumigène pour se camoufler, prenant également notre jeune héros dans le nuage blanc. Merde ! Le Genin ne voyait rien et ne pouvait pas bouger, sinon il allait libérer son bras contrôlé. Il n'avait qu'une seule main de libre et il n'y avait qu'un seul moyen pour ne pas se faire attaquer, c'était de passer à l'offensive. Il pointa la paume de sa main droit devant lui, il allait utiliser la technique la plus puissante de son répertoire. Un laser électrique surgit de sa main, ce dernier pouvait atteindre la taille de quinze mètres. Il tourna sur lui, à l'aide de son fessier pour faire aller son Jutsu dans toutes les directions, espérant toucher la Yamanaka ou du moins, espérer lui faire perdre le contrôle de son bras.



HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Bakushô Kei
Bakushô Kei
Informations
Grade : Chûnin d'Iwa
Messages : 1234
Rang : A

Groupe #9 : De nouveau ennemis Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #9 : De nouveau ennemis Groupe #9 : De nouveau ennemis EmptyMer 23 Avr 2014 - 16:02

Le lionceau s’approchait inexorablement de sa cible mais il fut arrêter par un petit mur d'eau, créer par la konohajin, qui disparu aussitôt.

Mais Sho n'eut même pas le temps de voir son adversaire et le bras de Kibo se retourner sur son utilisateur avant d'avoir son regard perturbé par un nuage de fumée.

Le Kadoria s'écarta donc un peu alors que plusieurs clones de la konohajin fonçaient vers lui, ils devaient se battre et rapidement car au vue de ce qu'il s'était passé sur Kibo, elle pouvait le contrôler. 

SHo envoya donc trois kunais en direction des clones les plus éloignés avant de faire s'envoler les deux autres qui prirent aussi un kunai chacun dans la tête.

Cependant l'attaque n'eut aucun impact sur les copies comment cela était-il possible ? Sho n'en savait rien mais son choix s'orienta vers un genjutsu. 

Dès que cette pensées lui traversa l'esprit, les clones disparurent subitement

Sho regarda alors derrière lui en direction de son autre pour vérifier qu'il n'était pas attaqué mais la jeune fille gisait à terre dans une mare de sang.

Il s'est passé quoi là ? S'interrogea le Kadoria en s'approchant doucement de son camarade, le corps prit par des tremblements.

Le genin ne fit même pas attention aux rayon électrique qu'il arrêta en partie grâce à une armure raiton.

Cependant l'attaque était tellement forte qu'il recula sous plusieurs mètres, son bras et son flanc gauche avaient été touchés mais cela ne changeait rien, le désespoir se lisait sur ses yeux car qu'il essayait de ramener à la vie sa camarade...

- Hiryuu, Hiryuu, reviens, reviens, reviens.....

Son corps tremblait de plus en plus, ses yeux étaient inondés de larmes alors que son mal de tête disparaissait mais il ne pouvait que sans prendre à lui même. C'était lui, qui, indirectement avait porté le coup fatal et d'après ces estimations, il ne lui restait plus beaucoup de temps à vivre.

Il s'approcha donc d'elle et dit :

- Excuse- moi, excuse - moi, je … je …. suis désolé....

Puis il se rappela ce camps de soin non loin du front. Il allait arriver, il devait arriver.....

Sho prit donc doucement le corps de sa camarade qu'il déposa sur son dos avant de partir en direction du camps, tout en se tenant les côtes....

La pluie tombait doucement et embrassait les deux kumojins, même le ciel avait honte mais pas autant que Sho qui chuta plusieurs fois au sol en ouvrant de plus en plus ses plaies....

Le campement n'était qu'à une centaine de mètres, et l'utilisateur de la gravité continuait de marcher. Enfin c'est ce qu'il croyait car le camps était situé à environ 1,5 kilomètres de sa position mais la folie fait bien les choses et une traînée de sang à sa suite

Enfin il atteignit les belles tentes blanches et les médecins qui attendaient les blessés, mais si les furyou se déchaînaient et les ninjas s’entre-tuaient, il n'allaient pas avoir beaucoup de travail....

Sho entra au hasard dans une tente, juste le temps de tomber dans les bras d'un homme en blanc que le genin s'évanouissait...

Ses rêves étaient déjà loin ne restait plus que la honte ainsi que la haine.....



HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Rayah
Rayah
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 953
Rang : S

Groupe #9 : De nouveau ennemis Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #9 : De nouveau ennemis Groupe #9 : De nouveau ennemis EmptyJeu 24 Avr 2014 - 11:52

Qu’est-ce qu’il est mignon le petit sunajin… Le pauvre petit chou a été pris au dépourvu par mon attaque et s’est littéralement ramassé la gueule. Si ce combat n’était pas sérieux, je me serais sûrement explosé de rire. Comprenez-moi, les réactions des hommes face à une manipulation sont facinante. Seulement, l’autre kumojin semble enfin reprendre ses esprits quand il demande ce qui se passe. Bah il se passe que je vais tout simplement vous tuer si vous continuez à me faire chier ! Parce que déjà que je dois me coltiner trois boulets, dont deux qui m’attaquent et une à moitié morte, alors on va arrêter de me briser les ovaires !

Malheureusement, la contre-attaque de Kibo ne se fait pas attendre. Même s'il finit immobiliser au sol suite à ma manipulation partielle, il reste néanmoins capable de lancer des jutsu avec tous ses autres membres, tel que son autre bras pas exemple. Voilà pourquoi il s’amuse à tirer un laser de foudre dans tous les sens, pensant nous toucher. Enfin, qu’on soit clair… moi il n’a aucune chance de me toucher. Je me prépare donc à prendre le contrôle de son autre bras, espérant retourner sa propre attaque contre lui… mais c’était sans compter sur l'intervention géniale de notre collègue kumojin qui se bouffe le laser ! Voilà une bonne chose de faite.

Que dire de ce spectacle ? L’un attaque l’autre alors que je suis la véritable menace, pendant que l’attaqué couiné à cause de sa copine à moitié crevée. BAH OUAIS GROS CON, FALLAIT REFLECHIR AUSSI ! Nan mais je vous jure, j’ai l’impression d’avoir été lâché dans un diner de con. Une petite réunion qui commence à sérieusement me faire chier si vous voulez mon avis. Je me lève alors délicatement, dévoilant mon emplacement.

- Vous êtes pathétiques… Même en m'attaquant à deux, vous n’avez pas réussi à me faire une seule égratignure… Vous me dégoûtez.

Et encore, moon sentiment ne fait que s’accentuer quand je vois le kumojin porter sa copine et fuir en couinant. Devrais-je le poursuivre ? Non… ma véritable cible est encore là, toute prête de moi. IL va goûter à a toute-puissance des Yamanaka ! Quoique… il ne faut pas que je l’amoche, sinon la méchante de l'histoire sera moi. Or, actuellement, je n’ai fait que me défendre, rien ne peut m’être reproché. Je lance donc un petit regard au Sunajin, tout en lançant mon plus puissant jutsu Yamanaka.

- Vulgaire pantin…

Il est à ma merci, sans aucune défense. Il n’est que mon jouet. Pourtant, je ne vais que le ligoter et me casser d’ici, comme si de rien n’était. Je n’aurais ensuite qu’à faire mon rapport à mes supérieurs, en leur montrant mes souvenirs. Tout ce que je peux affirmer, c’est que l’histoire n’est pas terminée. Il me faut encore trouver d’où venait ce mal de tête commun et ce qui les a poussé à m’attaquer.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Spécial
Narrateur
Narrateur
Informations
Grade : Staff
Messages : 1554
Rang : SSS

Groupe #9 : De nouveau ennemis Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #9 : De nouveau ennemis Groupe #9 : De nouveau ennemis EmptyLun 5 Mai 2014 - 21:25

Les effets se dissipent : votre mal de tête, votre envie de vous battre... Mais pendant plusieurs heures, un mot ne cessera de vous revenir en tête : Rage.
A vous de poursuivre votre RP ou pas, le Narrateur n'interviendra cependant plus désormais.
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Asshu Maiku
Asshu Maiku
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 1957
Rang : C

Groupe #9 : De nouveau ennemis Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #9 : De nouveau ennemis Groupe #9 : De nouveau ennemis EmptyJeu 8 Mai 2014 - 9:12

    Kibō tournait pathétiquement sur les fesses, faisant aller son rayon laser dans tous les sens. Il n'avait aucune idée de qui il allait toucher, car étant dans le nuage de fumée créée par le fumigène, notre jeune héros ne voyait strictement et cela, tout autour de lui. Le jeune homme aux regards de glace arrêta son Jutsu, il avait consommé une bonne quantité de Chakra et c'était complètement stupide de faire aller sa technique ainsi, sans savoir qu'est-ce qu'il était en train de faire. Soudainement, Natsumi apparut devant lui, dévoilant sa position, la jeune femme n'avait pas du tout été touchée. Le nuage de fumée se dissipa gentiment, alors que la Konohajin prit la parole.

    La Chûnin traita Sho et Kibō de pathétique, à deux contre une, ils n'avaient même pas été foutus de lui procurer une simple égratignure, scandaleux, pour deux ninjas voulant apporter la paix dans ce monde. L'élève de Kioshi commençait gentiment à réaliser qu'il était encore beaucoup trop faible pour réaliser quoi que ce soit, il avait fallu prendre part à la guerre pour s'en rendre compte et peut-être qu'il était trop tard, il était à la merci de la Yamanaka. Désormais, plus rien ne troublait la vue, seul la pluie pouvait déranger la vision des choses et c'est alors que le rêveur remarqua son ami en train de porter Hiryuu, pour la faire soigner le plus rapidement possible, laissant le spécialiste du Fûinjutsu avec la manipulatrice d'esprit.

    Natsumi regarda uniquement le Sunajin et lui lança à nouveau une technique propre à son clan, prenant possession de tout son corps. Était-ce la fin pour notre jeune héros ? Au même moment, leur mal de tête, ainsi que leur envie de combattre cessa de faire rage, mais c'est justement ce dernier mot qui résonnait dans leur tête : Rage. Soudainement, le Genin se sentit mentalement lessivé, comme s'il sortait d'un mauvais rêve. Il n'avait qu'une envie, tomber au sol et se reposer sous cette pluie battante, cependant, son destin ne lui appartenait pas, c'était à la ninja de Konoha de décider de son avenir.

    Le regard dans le vide, Kibō venait de comprendre à quel point il était faible, cette prise de conscience venait de le détruire, lui et tous ses rêves. Il n'avait qu'une seule envie, rentrer, non pas chez lui à Suna, mais à Konoha, voir son âme soeur, Yuki Samui. Le membre de l'équipe Miira avait besoin de réconfort, mais il avait surtout besoin de se reposer et faire le point dans sa tête. Une seule question était à l'ordre du jour, Natsumi, laissera-t-elle Kibō en vie ou pas ?



HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Rayah
Rayah
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 953
Rang : S

Groupe #9 : De nouveau ennemis Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #9 : De nouveau ennemis Groupe #9 : De nouveau ennemis EmptyJeu 8 Mai 2014 - 21:17

Je vais le tuer. Ni plus, ni moins. Je vais trancher sa petite gorge et le regarder se vider de son sang. Généreuse comme je suis, je vais relâcher ma possession afin de l’entendre crier comme un goret. Oui… C’est un bon programme ça. Après tout, ils avaient voulu me tuer, lui et le kumojin, alors pourquoi ne leur ferais-je pas subir ce qu’ils ont voulu me faire. Car oui, vu comment qu’ils m’ont attaqué, leurs buts étaient clairement de me blesser le plus possible, allant jusqu’à me tuer peut-être. Allez savoir s’ils auraient les couilles de le faire. Moi, j’en suis capable. Supprimer la vie d’autrui est le quotidien des Shinobi et ça je l’avais bien compris. Après quoi, je n’aurais qu’à rentrer à konoha et proclamer que je me suis simplement défendu. C’est aussi simple que ça. Avec un peu de chance, le tuer stoppera mon foutu mal de tête !

- Adieu.

Agrippant un kunaï dans ma poche, je m’approche doucement de Kibô. Contrôlant son corps, je lui fais légèrement lever la tête afin de me présenter sa gorge. Une gorge qui va bientôt être teinté de rouge. Délicatement, je dépose la lame sur le cou du sunajin. Alors que je suis prêt à lui trancher la gorge, mon mal de tête s’intensifie d’un seul coup. Lâchant un cri de douleur, j’attrape ma tête entre mes deux mains. Un seul mot hante mon esprit : Rage. En seulement 5 secondes, mon mal de tête s’évapore purement et simplement. Avec ça, mon envie de le tuer disparaît aussi. Qu’est-ce qui s’est passé bon sang ? Mon mal de tête et mon envie de lui trancher la gorge étaient donc liés ?

Sans plus attendre, je range mon kunaï et pose ma main sur la tête du sunajin. Il faut que je vérifie quelque chose. Immédiatement, mon esprit entre en contact avec le sien et je pénètre dans sa mémoire. Rien à foutre du passé, je vais me contenter de regarder ce qui lui ait passé dans la tête depuis qu’on a tous ce mal de crâne.

C’est bien ce que je pensais. S’ils m’ont attaqué, c’est à cause de ce mal de crâne. C’est à cause de ça que tout a dégénéré. En d’autre termes, ce n’est pas notre faute. Quelqu’un nous a indirectement manipulés. La véritable question est de savoir qui… Je continue ensuite mon exploration pour voir ses pensées actuelles. Voilà qui confirme mon hypothèse. Lui aussi n’a qu’un seul mot en tête : Rage. Il faut que je découvre ce qui s’est passé dans nos têtes. C’est pourquoi, je stoppe toutes mes techniques qui pesaient sur le sunajin. Puis, sans attendre, je m’enfuis dans les bois alentour.

Il faut que je fasse mon rapport au plus vite et je n’ai pas le temps de discuter avec Kibo. Cette façon d’insinuer quelques choses chez quelqu’un… de le manipuler… Seules quelques personnes sont capables de faire ça. Oh oui. Mes suspicions vont directement vers un clan, qui n’est autre que le miens : Les Yamanaka.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Groupe #9 : De nouveau ennemis Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #9 : De nouveau ennemis Groupe #9 : De nouveau ennemis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Groupe #9 : De nouveau ennemis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nouveau Groupe
» Nouveau chapitre, nouveau départ [PV - Samui Yuki]
» Ennemis naturels ?
» #03. Alliés ou ennemis ?
» La solitude est un puissant ennemis !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Actes :: Acte #4 : Destruction-