N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Bitter Sweet Home Symphony

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Nouveau
Kentaro Hattan
Kentaro Hattan
Informations
Grade : Godaime Mizukage
Messages : 229
Rang : E

Bitter Sweet Home Symphony - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Bitter Sweet Home Symphony Bitter Sweet Home Symphony - Page 2 EmptyVen 21 Mar 2014 - 22:59

Il frissonna quand elle l’enlaça, surtout parce que ses vêtements étaient trempés. Un détail. Pour le reste, Aoji restait la même, à éviter les questions qui l’ennuyait et garder ses propres intérêts en première ligne.

« Il vieillit, c’est tout. Il ne sera pas un enfant toute sa vie. »

Une perception. Hattan n’aurait pas su quoi répondre autrement. Étrange femme, à lui demander ce genre de chose quand elle sait pertinemment que son expérience est plutôt subjective. Mauvaise foi, mais ça avait son charme quand même. Même si elle semblait vouloir ramener le sujet sur la phrase lancée au sujet de Yuki. Il gronda dans ses bras.

« Ton accord avec Yuki, pas moi. Ça ne me concerne pas. »

Mais que faire sinon plier et reprendre ses distances. Hattan était peut-être un désadapté, mais il pouvait comprendre l’absurdité, l’illusion comme elle l’appelait. La différence, c’était le respect d’un destin qui les avait mis sur le même chemin au moins pour l’instant. Le Kentaro l’écouta sans dire un mot tout en appréciant très moyennement les plans envisagés par la belle. Cela dit… C’était une intention louable. Aoji savait faire preuve de tendresse, à sa façon. Il la serra davantage malgré son opposition et jeta un œil à la lame bleutée. Saïtan cliqueta.

« Pourquoi pas. »

***

La pluie avait fait son chemin à travers ses vêtements depuis longtemps quand il passa les lourdes portes du sanctuaire. Un parfum végétal emplit ses narines immédiatement et il regarda le spectacle étalé devant lui. Des plantes et des fleurs un peu partout, disposés pour recevoir la lumière du puits au plafond. Souvenirs et images lorsqu’il s’avance et touche un feuille d’un arbuste aux fruits mauves.

« Celui-là vient du pays du givre… Et celui-là, des cascades… Tu as fait plus qu’un détour, princesse. »

La route, ce n’était pas les fleurs, les plantes. C’était l’aventure. Mais à travers ces vestiges, Hattan pouvait en ressentir les relents, des morceaux d’un rêve appartenant à son passé. C’était une bonne sensation, une sorte de réconfort étrange. Son regard se tourna vers la femme, puis le socle épéiste. Soudainement, une certaine appréhension à savoir ce que cet endroit cachait.

« Je t’aime tu sais. »


Les mots sonnaient étrange dans sa bouche, parce que ce sentiment n’était pas envers lui-même. Un regard puis s’approcha des trois bras et examina les poings de gauche et de droite, baigné dans la faible lumière de la pluie qui martelait le verre au plafond. Ses doigts effleurèrent les bords obtus de chaque main. Un détail attira son attention.

« Étrange… Au dirait qu’un sceau a été posé dans la main droite, mais je ne vois rien de tel chez la gauche, comme si elle était fausse… Pourtant quelque chose règne dans ce socle, une énergie indescriptible. »

Incertain, il s’appuya sur le bras du centre.

« J’ignore ce qui va se passer si on y place l’épée de Kitase Shinichi. »

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Xia Chao Seng
Xia Chao Seng
Informations
Messages : 1554

Bitter Sweet Home Symphony - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Bitter Sweet Home Symphony Bitter Sweet Home Symphony - Page 2 EmptySam 22 Mar 2014 - 0:40


Yuki ? Un petit ricanement, mauvaise foi ou simple incompréhension, difficile de dire, mais ce n'était pas de cet accord là dont je voulais parler, mais du notre,plus antérieur, quelque part c'était arrangeant au fond. Puis la pluie à nouveau, c'était bien la peine de se sécher et le voyage avait été étrangement silencieux, le roi ne réouvrait la bouche pour en sortir un son que devant le nouveau spectacle que lui offrait son temple. Peut-être que tout ce temps il avait été anxieux des misères que j'avais pu faire au lieu et l'idée me faisait sourire alors qu'il s'occupait à reconnaître et citer les origines des plantes.

Il me semblait étrange cependant qu'il ne interroge pas sur le choix porté sur les végétaux. Une plante était vivante, parfois capricieuse, elle suivait un cycle, vivante. Beaucoup de vie au milieu d'un endroit qui semblait désormais stérile, une excuse en prime pour y revenir souvent, encore que on pouvait remarquer les tuyaux percés qui vagabondaient sur la terre de ses immenses bacs. Astuce simple, un trou dans le mur, un tonneau qui récupérait la pluie et le jardin du monde nourri sans effort au grès du temps... Détail néanmoins, mais un qui occupait mon attention pour vérifier si il marchait bien, alors que la voix raisonnant du Kentaro me stoppait dans mon élan, ridicule en y repensant que j'affiche un air aussi surpris en glissant mon regard vers lui à l'issu de quelques mots.

Mon sourcil s'arquait et pas de réponse, il ne m'avait pas semblé de toute façon qu'il s'agissait d'une question, dans quel cas, j'aurais pu dire non, je ne savais pas, mais je devinais ou supposais parfois, tout comme j'en déduisais qu'il n'avait pas envie de décrocher ma tête pour mon initiative ici. Peut-être que ça lui plaisait au final et comme finalement toute son attention fut pour l'autel au milieu, j'en faisais de même en me rapprochant. Un sceau ?

~ Montre moi.

Et effectivement, l'une oui, l'autre non... Pourtant il avait été formel en parlant de la belle bleue, il avait senti quelque chose, qui plus elle j'avais la même fascination pour elle que pour Saïtan. Et ce fait me troubler un peu, étrange coïncidence d'ailleurs alors qu'il s'appuyait sur la main gardienne de Saïtan.

~ Imagine que Kai casse et Saïtan se déchaîne à nouveau... Pire, que Eibā-eki kara ait une sorte de Kai elle aussi...

Je ricanais, mais ce n'était pas drôle, aussi en pardon, non en guise de fourberie en fait j'offrais un baiser au maître des lieux, non pas sans oublier de confisquer la reine bleue, épée de mon maître, à peine le temps de lâcher ses lèvres qu'elle avait repris sa place en un mouvement vif. Une interrogation, j'aurai peut-être même dû demander avant...

~ Tu n'as jamais retenté de placer Saïtan à sa place ?

Peu importe maintenant, alors pourquoi j'hésitais à lâcher l'épée, il parlait d'énergie qui émanait, mais pas besoin d'être senso pour sentir la même chaleur qui émanait de lui, les sabres seraient des sortes de clefs peut-être, alors rien à craindre, puisqu'elles n'étaient pas toutes posées... Le bleu de la lame devenait plus magnifique que jamais, comme révélé par cette main parfaite pour elle. Et maintenant ? Revanche et petit sourire mesquin.

~ Je vais te rappeler longtemps aussi tes mots Hattan ! Merci du cadeau.

Je relâchais la belle bleue enfin aussi vivement que je l'avais posé, je n'étais pas une enfant faite pour la douceur, c'était évident.

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kentaro Hattan
Kentaro Hattan
Informations
Grade : Godaime Mizukage
Messages : 229
Rang : E

Bitter Sweet Home Symphony - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Bitter Sweet Home Symphony Bitter Sweet Home Symphony - Page 2 EmptyDim 23 Mar 2014 - 0:33

« Attend, tu ne… »

Elle plaça la lame bleutée dans la main droite. Et rien du tout. La princesse alla cueillir un baiser sur ses lèvres et le Kentaro la laissa faire, perplexe, les yeux sur la lame remise à sa place. L’espace d’un instant, cette sensation étrange et étrangère… Comme une porte qu’on avait entrebâillé pendant un court instant puis refermé aussitôt.

« Si, je l’ai déjà placé, plusieurs fois… »

Mais cette sensation, quand l’avait-il senti pour la dernière fois… Il se sépara de la femme malgré sa confortable chaleur et s’approcha du socle. La main du centre était lisse, exempte de tout sceau, comme la gauche. Et la droite… Quand avait-il senti cette présence ? Cet endroit était un temple, un sanctuaire ; pas seulement un gîte d’invité. La faille était le refuge, la ville… Quand ? La première fois, oui. La première fois, où, enfant, il avait traîné l’amas de métal denté jusqu’à ce socle, extirpé de Kaï. Elle avait pris place sans se débattre, comme si elle était chez-elle. Son regard se promena sur la main droite, et il se rapprocha encore…

Étrange silence autour tout à coup. Regard vers la princesse. Ses lèvres bougent, elle semble parler. Un sourire fourbe aux lèvres, il n’y a qu’elle pour ce faciès. Un son grave, comme un tambour frappé avec force. Hattan tourna la tête sans trouver l’origine.

« Tu as entendu ça ? »

L’intéressée le regarde sans comprendre. Ses lèvres bougent encore, mais Hattan n’entend rien. Lueur bleutée métallique. Bruit de tambour, encore. Un appel. Le Kentaro se détourna de la princesse, regarda le socle. Trois bras, trois clés. La main de droite avait-elle bougé ? Il lui semblait pourtant qu’elle pointait dans un autre angle auparavant, comme un souvenir modifié, défiguré. Confusion.

Bruit grave. La lumière semble se ternir, la pluie ne fait plus un seul bruit. C’est un silence glacial et ancien. Un frisson lui secoua l’échine. Un sentiment qui ne l’avait plus habité depuis des années. Une décennie. Cet état de solitude devant le monde. Seul dans cette forêt, devant les loups qui voulaient sa peau.

La peur.

Un tintement métallique. Hattan porta les mains à Saïtan. Chaude au toucher. Impossible… Chaude, bouillante. Trois clés, trois serrures. Kuchibashi avait déjà été placée là. La lame de Kitase Shinichi n’était pas l’une des pièces de l’énigme… Elle était l’élément manquant. Bruit de tambour. Son rythme cardiaque s’accéléra. Cette sensation d’envellopement, d’omniprésence, comme si on était en cage et regardé de toute part. Douleur.

Il lâcha et Saïtan tomba sur le socle. Kaï fondait, aussi pure que le jour de sa création. La bête s’extirpait de son tombeau. Ce sentiment. Le tambour s’approche dans tous les sens. Regard derrière, Aoji a disparu. L’épéiste fit un pas en arrière. La main de droite se mit à trembler sur elle-même, puis la main de plâtre s’ouvrit soudainement. Sa paume était lisse désormais. L’épée liquide avait fait éclater le dernier sceau. Non, non… Quelle est cette sensation ?

Les bras s’animèrent, la porte recommença à s’ouvrir. Difficile de respirer, comme si quelqu’un prenait tout l’air. Saïtan rampait hors de la flaque argentée. Le bras central la ramassa par la poignée. La droite agita la bleue avec grâce. Mais la gauche… La gauche était vide. L’équation était inachevée, le chaos du contrôle et de la furie. Saïtan était une mauvaise juge.

Des images devant les yeux. Cet endroit, bien avant. Des murmures, des mots qui flottent dans l’air, répétés inlassablement. Le bras du centre fit tourner Saïtan avant de la planter dans le socle, les dents mordant dans le plâtre. Brume rougeâtre. Non, pas rouge. Sanglante. La brume s’étend comme des tentacules, et le bois noirci à son toucher. Le tambour est si près qu’il menace de faire éclater cette réalité. Personne pour équilibrer l’équation, quelqu’un doit tempérer la naïveté de la bleue, dompter la rage de la dentée.

Une entité ancienne, oubliée et endormie. Jusqu’à ce qu’on lui rende son œuvre. La fumée entoura les poings, comme la chair sur des os artificiels. Grondement. Le socle se fissure et Saïtan se dégage dans la main de son vrai maître. Hattan se sent tomber vers l’arrière, mais il n’y aucun plancher pour le retenir. Un cercle d’hommes et de femmes en cercle autour du monument, une épée plantée à leurs côtés. Des mots et des chants, puis prendre cette lame à l’unisson. Le tambour retentit et le sang coule lorsqu’ils l’enfoncent, un à un, dans leur ventre de plâtre. On peut sentir leur douleur et pourtant leur respect, une équation ancienne et respectée. Froid et douleur glaciale. Le bras de droite lui a planté l’épée de Kitase Shinichi dans le torse. Sa main se referme sur la lame inutilement. Choc. Est-ce que Saïtan est dans son cœur ? Les dents remuent dans ses entrailles, mais aucun sang ne coule. La brume coule sur les lames, s’infiltre dans son corps. Cette sensation, et ces images. Puis le coup de tambour dans sa tête.

Spoiler:

***

Le Kentaro regarda la princesse, cligna des yeux. Saïtan cliqueta. Le sol se déroba sous ses pieds et l’obscurité voila son regard. Il s’affaissa contre le socle en laissant de longues trainées écarlates. Le sang trahissait deux blessures béantes dans son dos, de chaque côté du cœur…


Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Xia Chao Seng
Xia Chao Seng
Informations
Messages : 1554

Bitter Sweet Home Symphony - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Bitter Sweet Home Symphony Bitter Sweet Home Symphony - Page 2 EmptyDim 23 Mar 2014 - 2:07


Entendu quoi? Je n'avais perçu aucun son, pourtant le brun semblait s'agiter, comme si toute son attention se faisait happer ailleurs, pourtant j'avais beau regardé autour rien de différent, quoi que si, il faisait froid ici. Quelque pas et je m'éloignais vers le foyer central, alors que lui m'avait quitté de toute façon pour se concentrer sur son autel d'épée, la belle bleue n'avait eu aucun effet, enfin, pas comme si j'en attendais un de toute façon. Claquement de doigts, magie du katon et le bois s'enflammait, bientôt assez rouge pour être lancé et ainsi chauffer la pièce. A peine l'affaire de quelques minutes tout au plus, mais pourtant, quand le regard revenait pour Hattan, il était là stoïque, absent.

~ Hattan?...

Pas de réponse et quelques pas cette fois pour le rejoindre, il était toujours devant le socle mais le voilà subitement plié, c'était exactement ça, comme si il menaçait de s'écrouler devant l'autel. Non, il le faisait même après un regard vide et au dessus de lui du sang. A quel moment?! Des clones, elles se dispersaient autour de moi, moi incapable de savoir d'où était venue la menace, je leur laissais le rôle de la défense, du moins si on pouvait appeler ça ainsi... A peine rabattu vers moi, il pesait maintenant une tonne et dans son dos, les coupables, d'où? Un seul réflexe, appuyait sur les plaies pour qu'elles ne laissent pas s'enfuir plus de liquide de vie, étrange sensation de déjà vu en prime et mon appuie perdait de sa force contre ce dos. La mort du Kaguya, par la même blessure, mais dans le sens inverse, une vengeance du destin? Un choc passager balayait par un mouvement de tête, pas le moment, vraiment, en fait si, mais non...

Je n'étais pas d'accord pourtant, mais il était plus facile de tuer que de sauvegarder et pourtant, bien que je n'avais aucune expérience pour le second, je m'attardais sur la recherche d'un solution en éloignant Saïtan qui s'agitait bien plus que moi encore. Ce n'était pourtant pas le moment, mais le serrant dans mes bras n'aidait pas à grand chose, la même chaleur s'écoulait à travers mes doigts. Comment je faisais quand il s'agissait de moi...?

J'aurais dû commencer par là, de la chaleur dans mes mains toujours, mais surtout bientôt une odeur de chair brûlée, un sang bouilli qui avait taché mes mains un instant, les mêmes qui l'instant d'après avait rassemblé de l'eau d'un suiton pour arrêter ces incendies sur sa peau, pour nettoyer ça. Le sang ne coulait plus au moins, mais les plaies n'avaient pas fière allure... Je n'étais pas médecin et alors que je voulais essuyer mes joues je les maquillais d'un vilain rouge, de mieux en mieux, maintenant c'était moi qui perdais toute allure, enfin pour ce que ça comptait désormais. Ses joues aussi étaient bientôt salies alors que je les attrapais pour redresser sa tête, son souffle traversait et imprégnait sa chaleur sur mon pouce, vivant donc? Mais allait-il le rester, au milieu de nulle part, avec pour seule assistance...

Mon front se posait sur le sien, pas même envie de savoir ce qui c'était passé ici, il n'y avait que sa maudite épée pour briser le silence et j'avais eu beau cherché, il n'y avait personne ici, à moins qu'il soit reparti aussitôt. Je n'avais rien d'une senso, il fallait qu'il se réveille, je refusais de le perdre lui aussi comme ça, comme si ça ne suffisait pas assez déjà...

~ Hattan réveille toi.

Supplication ou ordre, simple demande? Difficile à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kentaro Hattan
Kentaro Hattan
Informations
Grade : Godaime Mizukage
Messages : 229
Rang : E

Bitter Sweet Home Symphony - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Bitter Sweet Home Symphony Bitter Sweet Home Symphony - Page 2 EmptyDim 23 Mar 2014 - 2:39

On peut essayer de respirer autant qu’on veut, mais il faut de l’air. Il émergea comme si une eau glacée l’avait noyé, ses yeux s’ouvrirent sur un visage barbouillé de sang. Son sang. Son premier réflexe fut de bouger, se battre des pieds. Mais l’énergie fut ensevelie par la douleur dans son dos, la sensation froide d’une brûlure profonde. Il ne comprenait rien. Avaient-ils été attaqués ? Les dernières images se mêlèrent dans sa tête. Que c’était-il passé, qui, comment ? Son regard se porta sur le socle. Les bras étaient dans leur position originelle. Kaï était toujours là, enveloppée sur sa sœur. Sa chemise était trempée de sang et d’eau. Hattan s’appuya sur ses genous en se redressant pour s’appuyer sur le socle épéiste. La douleur fulgurante mais il étouffait. Il cligna des yeux.

« Je… »

Sa main s’accrocha à la taille de la femme, comme un point d’ancrage dans la réalité. Jamais il ne s’était senti aussi… Démuni. Placé devant sa propre impuissance. Submergé comme un tsunami sur la plus petite des îles. Saïtan s’était retournée contre lui. Kaï avait perdu. Que penser ? C’était un rêve ? Non, la douleur dans son dos était réelle, une sorte d’inversion du rêve. Les épées s’étaient plantées dans son torse, mais les blessures étaient dorsales ? Aoji lui parlait peut-être mais il n’écoutait que distraitement, le souffle court, à vouloir gérer à la fois douleur, rêve et réalité.

« Désolé.. »

Le sol était glissant, rougeâtre grâce au mélange eau et sang. Il s’appuya sur le fourreau de son arme en s’essuyant le front en sueur. Le Kentaro essaya de reprendre son souffle, de contrôler sa sensation. C’était un état qu’il ne connaissait pas. La panique, cet échec de stabilité émotionnelle. La terreur l’avait étranglé dans cette illusion. L’horreur dans cette image de suicide collectif. Et pourtant, il avait l’impression soudaine de faire œuvre dans un chemin qui était le sien. Un ordre de son destin. Son regard croisa le visage éprouvé de la Kaguya. Il n’aimait pas ça.

« Ça va… Je vais bien… C’est fini… »

Mais c’était faux. Rien n’était si simple. Mais pour l’instant ça suffirait. Il essaya de se lever mais son dos refusa d’obéir en envoyant une décharge de douleur qui lui coupa le souffle. Rester ici, c’était mieux finalement. Il regarda le socle.

« Probablement juste… Un sceau piégé pour protéger le monument… Une sorte de Genjutsu… »

Une hypothèse plausible, si on excluait le tambour. L’omniscience, l’impression de respirer un air capitulé par un être d’ordre … Différent. Mais il resta silencieux sur un sujet qu’il aurait été incapable d’expliquer.

« Je vais bien… Aide moi, allons à la table, je dois avoir une chemise de rechange dans le tiroir dans le dortoir à l’étage. »

Agir, c’était vivre.

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Xia Chao Seng
Xia Chao Seng
Informations
Messages : 1554

Bitter Sweet Home Symphony - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Bitter Sweet Home Symphony Bitter Sweet Home Symphony - Page 2 EmptyDim 23 Mar 2014 - 3:27


Il revenait à lui, sa voix perçait, mais elle était fatigué, forcée de sortir de sa gorge qui semblait déjà peiner à prendre l'air, peut-être que c'était moi qui le serrait trop fort contre moi maintenant. Désolé? Mais de quoi...? Mes doubles revenaient, il n'y avait personne ici et l'homme dans mes bras semblait différent, son visage trahissait un malaise, comme ses gestes, il voilait la vérité de cet instant c'était certain en affirmant que tout allait bien.

~ Si tout va bien pour toi, moi ça ne va pas du tout. Il y a ton sang partout Hattan... Menteur.

C'était bien ce qu'il était à ce moment, un qui me prenait pour plus idiote que je ne l'étais, un qui forçait en prime comme un idiot, à croire qu'il me voyait, sans me voir, tellement dur parfois quand il agissait comme ça. Son corps le rappelait à l'ordre il était cloué là quand ma main carressait son visage, un tourné vers le socle des épées, son état avait un rapport avec ça? L'homme était détrempé, mais plus sous l'action de la sueur que mon suiton dans son dos, il fixait longuement Saïtan, un lueur étrange dans ses yeux, comme son fascié. Avant de parler d'un sceau piégé...Soit, alors il ne m'en voudrait pas.

~ Ne le touche plus alors, partons d'ici. Un genjutsu ne blesse pas dans la réalité...

Mais dans cet état, peut-être pas une bonne idée, il suggérait plutôt de se changer et je repensais au Samidare, Saïtan l'avait blessée elle, même à travers un genjutsu... L'éloigner de là me convenait parfaitement finalement et je ne faisais pas prier pour l'aider à rejoindre la table, non pas sans m'assurer qu'il ne puisse pas récupérer son épée. Hors de question qu'elle nous accompagne. Rapide baiser avant de le laisser, un qui laissait un mauvais goût, j'avais oublié que nous étions tapissée de ce liquide rougeâtre... Mais avant de monter...

~ Ne bouge pas, même pas un pouce et laisse la où elle est.

Le ton était sévère, pas comme si il avait de l'effet sur l'homme, mais rien de mieux alors que rapidement je lavais mes mains avant de saisir les affaires qu'il avait demandé, que faisait-elle ici d'ailleurs...? La pile de linge se posait sur la table, une bassin et de l'eau tiède s'en suivait bientôt, récupérer dans la faille, une éponge et me voilà lui ôtant tout ce sang, le recouvrant, tâche ardue...

~ Tu veux t'allonger? J'irai chercher un médecin, bois.

Bouteille au volume élevé, astuce de la vieille école, avant de faire le tour vers son dos, une grimace en voyant les dégats et un étrange malaise en essuyant les contours. A moins d'un mètre et je n'avais rien vu, j'ai fait, frustrant au fond...

~ Tu es revenu ici sans moi toi aussi à ce que je vois... Depuis quand tu me mens toi? Tu crois que je ne sais pas voir. Idiot, j'ai cru t'avoir perdu aussi.

Ma tête se posait contre la sienne avait de la presser contre moi, j'étais fatiguée aussi après tout, je pourrais me couvrir derrière ça...
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kentaro Hattan
Kentaro Hattan
Informations
Grade : Godaime Mizukage
Messages : 229
Rang : E

Bitter Sweet Home Symphony - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Bitter Sweet Home Symphony Bitter Sweet Home Symphony - Page 2 EmptyDim 23 Mar 2014 - 4:18

Elle l’obligea à laisser Saïtan en arrière, et cela lui fit presque aussi mal que son dos. S’il y avait un moment où il se serait senti mieux en sa compagnie, c’était maintenant… Mais Aoji avait raison, autant se tenir loin pour l’instant. Il prit une grande inspiration en s’appuyant sur elle pour montrer, grimaçant à chaque marche pour rejoindre la table. Hattan prit place en essayant de ne pas toucher ses blessures, tout en suivant le regard de la princesse.

« Je sais ce que tu penses… Blesser à travers un genjutsu n’est pas impossible mais il faut un niveau très élevé… Ou alors une lame capable de rompre des connexions de chakra. Mais je n’ai jamais jamais cru que ça existait. »

Saïtan était excessivement aiguisée, et sa lame était capable de déchirer l’air. Mais de là à couper du chakra, c’était un bond assez intense, et loin de son champ de compétence. C’était une histoire d’inverse depuis le début. L’illusion qui pouvait atteindre le physique. Le physique qui peut atteindre l’illusion.

« Pas de médecin… Je ne t’ai pas menti, je ne sais pas ce qui est arrivé. Tout à coup, tout est devenu sombre et froid, je n’entendais pas ta voix. Le socle, il s’est… »

C’était impossible à expliquer, ces images, ce bruit, ce cœur qui bat. Et pourtant il le devait. Le Kentaro essuya la sueur sur son front. C’était lui ou il faisait chaud tout à coup ?

« J’ai vu des gens qui semblaient… vénérer ce monument, comme un religion. Puis ils sont morts et… »

Ce bruit grave et cette brume rouge sombre, comme… Son chakra… Coïncidence ? La pièce tournait un peu sur lui-même. Picotements dans le dos, à travers la douleur. Comment faire… Oui.

« Je vais te montrer… »

Difficile de se concentrer mais il propulsa tout de même son chakra. Retour sur les images un peu flou d’un temps rempli à ras-bord d’homme et de femmes en manteaux sombres. Sur leur dos, une sorte d’emblème illustrant un homme tenant un sabre à chaque main. L’image se brouille mais le Kentaro rétablit la connexion. Des mots psalmodiés, mais leur signification est incompréhensible. L’image revient sur le socle, les bras qui s’anime, le plâtre qui se fissure, et cette brume rougeâtre. Un battement de cœur d’une force épouvantable, et cette déformation.

Spoiler:

« Aoji, tu devrais t’éloigner… »

Il n’avait pas chaud, il brûlait. Toujours cet étrange sensation dans le dos. Il ouvrit les yeux à travers la sueur. Clignement des yeux.

Son bras droit était envahi par une brume rouge sombre qui progressait lentement le long de son torse. Il repoussa prestement la princesse en se tenant le bras. C’était son chakra ? Il pouvait le sentir courir le long de ses muscles, comme une enveloppe. Mais c’était impossible. Hattan n’avait jamais été capable de matérialiser son chakra. Alors il y a avait autre chose.

« Il y a quelque chose qui… Me regarde, de haut… Elle est là, et pas là à la fois. La porte, c’était le socle. Mais maintenant c’est moi au dirait. »

Le Kentaro leva le bras en observant la brume faire son œuvre, couvrant maintenant son épaule et son omoplate. Ce n’était pas douloureux. Mais c’était un contraire. Tellement chaud…

« Ce n’est pas douloureux… Mais j’ai l’impression de devenir un contraire, comme si j’étais recouvert d’illusion. »

Une théorie surgit dans son esprit fiévreux et il avança sa main de la plante disposée sur la table. À son contact, les feuilles ne flétrirent pas et pourtant la plante commença à tanguer puis plier. Physiquement elle était indemne. Mais elle était morte. Une décision.

« Il vaut mieux que tu ne me touches pas pour l’instant… »

Son bras se mit à trembler alors que l’aura écarlate s’attaquait à son torse et son autre dos.

« Es-ce que tu l’entends ? Elle arrive… Et cette fois… »

Et cette fois, Hattan saurait enfin ce qu’elle était. Et qui était au service de qui. Ce battement de cœur descendait du ciel et se poserait sur le sien. Ce n’était pas un dieu.

C’était uniquement son ombre sur le monde.

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Xia Chao Seng
Xia Chao Seng
Informations
Messages : 1554

Bitter Sweet Home Symphony - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Bitter Sweet Home Symphony Bitter Sweet Home Symphony - Page 2 EmptyDim 23 Mar 2014 - 5:06


Pas de médecin, pourquoi je savais d'avance qu'il dirait ça, quel homme têtu, un que je n'étais pas sûr de vouloir s'en tirait à si bon compte, mais le voilà lançait, avant même que je ne puisse dire un mot, il enchainait. Me montrait? Je comprenais où il voulait en venir et bien que il aurait mieux valu qu'il se repose, je suivais son mouvement, un souvenir et les gens dont il parlait, je ne comprenais pas ce qu'ils disaient et cette sensation désagréable... Avant de sursauter, mais peut-être n'avait-il même pas vu que j'avais fait faillir sa lancée volontairement, puisqu'il m'y réinvitait, cette forme était effrayante, je ne voulais pas qu'elle l'approche.

~ Qu'est-ce que...?

Il était brûlant, son front, littéralement en un instant tout son corps si chaud et le voilà qui me disait de me pousser, il plaisantait? Hors de question, pourtant, il alliait le geste à la parole et me voilà éloigner, pas le temps de contester puisque je constatais maintenant. Mes yeux s'écarquillaient surpris, je n'avais jamais rien vu de tel, ça ressemblait à son chakra dont il avait une fois parler, rouge et instable, impossible à maîtriser, pourtant, cette forme, cette enveloppe sur son bras n'avait rien d'aléatoire. Cela ressemblait à un jutsu, ma main se tendit vers lui sans le toucher pour autant, effectivement, cette aura n'aspirait pas confiance, elle le recouvrait progressivement.

~ De quoi tu parles?

Il faisait même la démonstration avec une plante et mes sourcils se fronçaient, Saïtan c'était Hattan, le rappel de cette constatation ne me faisait plus sourire, je n'arrivais pas à me convaincre qu'il s'agissait d'une bonne chose qui se jouait sous mes yeux. Je ne savais même pas comment prendre son essai sur la plante, une démonstration qui avait été radicale... Jeu dangereux qui me faisait serrer les dents.

~ Arrête ça.

En vain, il y avait pris goût ça se sentait, même il obligeait à avancer cette aura étrange je pouvais le sentir, une porte? Mais que déverrouillait-elle, une ouverture sur quoi, la scène aux morts incalculables ne me rassuraient pas, religion, vénération? Autant de mots qui me rendaient craintive et une certitude en prime, ma totale impuissance en étant pourtant si près de lui. La brume finissait de le dévorer en s'attaquant à son torse, non je n'entendais rien, je devrais? Je ne voyais rien non plus, son temple pas le mien, mon regard fixait sur un bras tremblant et lui absorbé par je ne sais quoi. Ne pas le toucher? ...

Pourtant impossible de résister à l'attraction de lueur rouge et si elle n'était qu'une illusion comme Hattan le disait, elle serait immatérielle, elle ne pouvait m'atteindre, pourtant j'étais curieuse de quelle chaleur elle procurait, comme il parlait. Trop tard, l'élan de ma main était partie tout seul pour glisser mes doigts à travers cette brume sanglante. Stoppée par Saïtan et son cliquettement strident, ma tête se tournait vers elle au dernier moment, un air béat et une clone la ramassait avant de se rapprocher avec . Je me contrariais en lui confisquant et maintenant en la tendant à son maître. Si proche dans une proximité physique, mais je le sentais loin, très loin même, la reine elle le ramènerait toujours vers moi si je la gardais, peut-être pour ça que je me ravisais encore pour la bloquer dans mes bras malgré toutes ses réticences, cliquettements et vibration. Heureusement que Kai existait... On aurait dit Tei' avec son chat...
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kentaro Hattan
Kentaro Hattan
Informations
Grade : Godaime Mizukage
Messages : 229
Rang : E

Bitter Sweet Home Symphony - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Bitter Sweet Home Symphony Bitter Sweet Home Symphony - Page 2 EmptyDim 23 Mar 2014 - 20:08

Il observa l’aura sur son bras. Une étrange énergie qui ressemblait à du chakra, ou plutôt, donnait consistance. Pour un shinobi n’ayant jamais pu utiliser le ninjutsu, c’était… Impressionnant. La princesse ne semblait pas de cet avis. Elle ne pouvait pas comprendre cette sensation, comme si un manteau avait recouvert ses épaules, un tissu familier réservé à ceux dont la lame décrit le destin. Un dieu des épéistes, un être oublié et étranger à l’ordre du monde tel que nous le connaissons. L’énergie rouge sombre courait sur son autre main, difforme et confuse, comme si elle cherchait ses repères dans une dimension qui n’était pas la sienne. Mais ce cœur qui battait était réel.

« C’était mon clan. Le sanctuaire, la faille, tout a du sens maintenant… »

L’ordre des événements avait un sens, pas leur justification. Un clan qui s’éteint et disparait du jour au lendemain. Une adoration d’un démon païen et faisant son chemin à la fois dans la lumière et la pénombre, comme si elle façonnait son destin selon sa propre envie. Pas juste une route, mais la force de tailler un chemin à travers l’existence et les dimensions. Saïtan cliquetait entre les mains de la princesse qui semblait effrayée. Et Hattan avait peur lui aussi. Qu’avaient-ils fait ? Pourtant cette aura n’était pas hostile. Ni bienveillante d’ailleurs, comme si elle attendait sa propre décision. Picotement au niveau du cou. L’énergie progressait. Le Tachi voulait retrouver sa main mais le Kentaro n’en avait étrangement pas envie. Pas envie de savoir s’il était en train de perdre le contrôle… Ou bien de le gagner.


« Il est ici, dans cette pièce, mais silencieux, comme si… Il m’attendait. »

La brume se mit à s’agiter sur lui, comme modelée par une main invisible alors que l’énergie recouvrit son visage. Sa dernière vision fut celle d’une princesse qui regardait la scène, les bras verrouillées sur une bête privée de son maitre, forcée entre les mains d’une compétitrice. Lorsqu’il les rouvrit, la salle était vide de sens mais pas de présence. Il était là.

Pas un mot. Elle le jaugeait. Elle semblait si près et si loin à la fois, comme une goutte d’eau d’un nuage perchée bien haut dans la stratosphère. Malfaisante et bienveillante à la fois. Si subjective qu’elle en était objective. Le battement de cœur résonna dans la pièce. L’offre d’un choix, l’intérêt de toutes les directions à la croisée d’un chemin menant dans des ténèbres illuminées. Un souffle. Et le destin s’enclenche.

Retour dans la réalité. L’aura devint plus volumineuse et les traits se façonnèrent autour de l’épéiste. Un manteau rouge sombre et pourtant translucide. Un visage sur le sien, ou plutôt des traits camouflés. Sa forme devenait précise.

Spoiler:

Cela dura moins que quelques secondes, puis l’aura éclata comme une bulle d’eau sur son corps. La brume se dissipa dans l’air. La fatigue lui fit perdre contenance pendant quelques instants, et il tomba sur la princesse. Ils s’écrasèrent dans les coussins près du foyer. Cette sensation, comme si son chakra avait été drainé d’une quantité record en un temps encore plus court. Sa main se referma sur le fourreau de Saïtan mais la laissa entre les mains d’une femme probablement aussi débosselée que lui. Combien de temps restèrent ainsi. La douleur revenait dans son dos, c’était sans doute une bonne nouvelle.

« C’est ancien… Et oublié… Ce n’est qu’un reflet sous la surface, sans personnalité, sans intention autre que créer son propre chemin. Elle stigmatise le destin par sa seule existence. »

Il resta là à souffler contre son cou, à retrouver un cœur plus réel, plus vivant.

« J’avais tort de refuser la peur, quand je vois que c’est elle qui m’a gardé vivant tout ce temps… Ce n’est pas exactement ce à quoi je pensais pour notre soirée de retrouvailles… »

Il avait mal, mais jamais il n’avait connu cette confiance, cet état de sérénité. La princesse avait raison de ne pas aimer cette présence. Elle donnait des outils qui, entre les mauvaises mains, pouvait façonner un monde bien différent. Le libre-arbitre était l’arme la plus vicieuse d’un démon.

« Notre accord est simple, Aoji... Une question de respect… »

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Xia Chao Seng
Xia Chao Seng
Informations
Messages : 1554

Bitter Sweet Home Symphony - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Bitter Sweet Home Symphony Bitter Sweet Home Symphony - Page 2 EmptyDim 23 Mar 2014 - 22:16


Son clan ? C'était encore pire que ce que je pensais alors, un clan entier qui se suicidait, pourquoi au juste ? Mon regard se faisait perçant sur cette aura qui le prenait entièrement progressivement, et l'expression du Kentaro le montrait conquis par cette chose, conquis dans le sens qui se ravissait. De mon côté, c'était moins à l'ordre du jour, devait-on comprendre qu'il était seul aujourd'hui, car cette chose avait emporté tous les siens... ? En avait-il conscience, pas sûr.

~ Qui t'attendait ?

Et « lui » répondait de lui même à cette question très bientôt, la forme qui m'avait interpellé dans le genjutsu à nouveau, mais distincte cette fois, elle prenait place sur Hattan, un corps pour deux, non, l'homme en réceptacle à la créature plutôt. Ma mine était parlante, je découvrais enfin l'ennemi que j'avais cherché, le monstre à l'origine de ses plaies, je n'aimais pas ça, pas du tout, d'autant que quand à peine après s'être montrée la chose s'évaporait. Elle était celle qui avait le plus grand contrôle des deux pour l'heure, la preuve, elle laissait un Kentaro épuisé qui s'écroulait et je ne pouvais pas retenir son poids en prime. Je n'aimais pas ça et presque malheureusement, que sa poigne se referme sur Saïtan me rassurait, moi je refermais la mienne sur lui d'une main avec un visage perplexe, un regard qui ne le quittait pas. Peu certaine que la chose ne soit effectivement plus là. Une autre main ne lâchait pas sa prise de la reine, pas question de lui rendre avant d'avoir quitté cet endroit. J'espérais peut-être qu'on y laisserait là cette sorte d’entité, car c'était clairement ainsi que je l'avais perçu et combien même les mots d'Hattan voulait me rassurer, je ne poussais qu'un grognement de contestation en guise de seule réponse. Pas convaincu ça c'était certain.

~ La Peur ? Tu m'as donné un beau panel de frayeur aujourd'hui et moi j'aimerai bien en rester là de ce côté, même si il te convient maintenant à toi.

L'intention y était, mais le ton ne s'était pas donné aussi léger que je l'aurais voulu, malgré tout j'avais cédé Saïtan à son maître pour occuper cette main contre son dos brûlant plutôt, peut-être l'effet du feu derrière lui. A nouveau je grimaçais... Ou alors encore l'effet de cette brume qui était resté, au moins il était sec quand je le quittais un instant pour rattraper nos affaires sur la table, il ne semblait pas si mal installé là où il était. Quelque seconde pour que ma sacoche s'écrase au sol tout près de ses pieds avant que son linge ne rejoigne quant à lui l'autre côté, impossible de décrocher un sourire, combien même j'aurais voulu le forcer. Cette contrariété là était tenace.

~ Ah bon ? J'aurai juré pourtant que tu avais prévu une soirée où je m'occupais de toi. Elle semble réussite donc, comme retrouvailles...

Une trousse qui glissait sur le plancher pour une compresse imbibé d'alcool, un retour tiens en y repensant alors que ces douloureuses choses allaient se placer sur ses plaies dorsales, enfin le sourire, taquine en coin, mesquin, ancien lui aussi.

~ Tu as le droit de crier si tu veux, on est seuls après tout non ?

Peut-être que je serais plus doué que lui pour se faire, la pensée suffisait à avancer sans faire un drame en tout cas pour ce qui venait de se passer, les bandages se plaçaient j'avais l'impression d’emballer un épéiste dans un papier cadeau...

~ Un joli petit nœud et tu seras parfait... Et ton épaule ça va mieux ?

Sûrement pas, je me rappelais qu'il y avait d'autre bandage en y repensant, qu'avait-il fait encore...

~ J’ose espérer qu'il ne va pas falloir que je te surveille comme un enfant à toi aussi.

Un sourcil s'arquait, je jouais assez à la maman comme ça, lassée. Un accord basé sur le respect, là encore mon regard perçait dans son bleu océan, c'était son mot favori ça, pas le mien alors que j'agitais sa chemise pour entrer un bras dans la première manche.

~ Tu as l'intention d'exploiter ce que tu viens de découvrir pas vrai ?

Petit moment dépité, je savais déjà la réponse au fond et non, je le privais de tout commentaire de contestation de ma part, comme si lutter contre la reine ne suffisait pas, néanmoins...

~ Plus besoin de courir, maintenant tu es certain d'être vraiment rentrer chez toi, ça devrait être un jour joyeux ou bien ? Il faut croire qu'il n'y a pas que nos retrouvailles que tu as à fêter ce soir. Qu'as-tu fait à mon cadeau Hattan...

Un doigt pointait la plante sur la table.

~ C'était peut-être une mauvaise idée d'apporter de la vie ici, cet endroit semble l'absorber plutôt oui ! Et c'est ici que tu veux faire notre nid... Je ne sais pas très bien comment je dois le prendre.

Pas de reproche, l'humeur était taquine en finissant de refermer cette chemise, inversement des habitudes, je les dégrafais, jamais ne l'aider pourtant à les refermer. En fait, je ne l'aidais jamais tout court en vrai, étrange journée décidément.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kentaro Hattan
Kentaro Hattan
Informations
Grade : Godaime Mizukage
Messages : 229
Rang : E

Bitter Sweet Home Symphony - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Bitter Sweet Home Symphony Bitter Sweet Home Symphony - Page 2 EmptyLun 24 Mar 2014 - 2:41

Il gronda quand elle resserra le bandage. Difficile de revenir à la normale après ce qui venait d’arriver. Mettre de l’ordre dans ses idées prendrait des jours. S’habituer à cette impression d’être sous l’aile du représentant divin des épéistes, qui sait combien de temps. Hattan n’avait jamais un homme de doute, mais il se sentait plus confiant que jamais, plus assuré dans les rapports humains, comme si plus d’une porte s’était ouverte dans son cœur.

L’épéiste se redressa en roulant des yeux pendant qu’elle sortait une chemise propre et l’aidait à l’enfiler tout en le piquant verbalement de tout bord tout côté, une habitude chez elle. Mais Hattan la connaissait suffisamment pour savoir que c’était son moyen favori de cacher ou apaiser ses inquiétudes. Une question se révéla plus pertinente que les autres et l’épéiste regarda longuement ses bras en fermant les poings. Difficile d’utiliser ce qu’on ne comprend pas, mais…

« Je vais essayer d’en savoir le maximum. Je ne me pardonnerais jamais si cette… entité était dangereuse pour Kiri. Mais quelque part dans mon cœur, j’ai l’impression d’avoir revêtit un manteau, une coquille vide et pourtant d’une puissance capable de bouleverser le destin. C’est une sensation indescriptible, mais je dois comprendre ce qui est arrivé à mon clan. J’ai peine à peine qu’ils sont tous morts ainsi... Que... »

Les répercussions de ses propres mots semblaient s’entrechoquer dans ma tête. Son regard baissa quelques instants.

« Est-ce que … Ma mère était l’un d’eux ? Mon père ? »

On ne pouvait souffrir de ce qu’on ignore. Mais maintenant que Hattan réalisait l’idée d’avoir eu , à un moment ou un autre des parents. Et qu’ils soient morts ainsi… C’était une sensation détestable. Le feu dansait dans l’obscurité croissante. Il regarda la plante en suivant son regard.

« Elle est en vie. Je peux sentir une infime énergie dans les racines. Peu importe ce qui s’est manifesté, il n’est pas destructeur en soi. Mais son toucher est irréel. Comme empoigner un genjutsu. Saïtan semble avoir un lien avec les illusions et l’immatériel. Après ce qui est arrivé à la prison, j’ai demandé à un membre de Misuto d’utiliser des genjutsu sur moi. Saïtan n’a pas fonctionné. Selon moi, elle possède un sceau implanté dans son métal, capable de scinder le chakra. Mais je suis pour le moment incapable de l’utiliser à ma guise. »


Un autre secret de cette lame armée de dents, prête à semer la mort sous son commandement. Son choix… Cette présence évoluait sous les mêmes règles. C’était la source de la voie épéiste. Une épée trop tranchante ne sert à rien si on ne peut plus décider de ce qui vaut la peine d’être épargné. Elle jouait avec les boutons de sa chemise et Hattan posa la main sur la sienne.

« C’était une bonne idée. C’était censé être une soirée pour toi, pas moi. Il y a quelque chose que je voudrais savoir… Tenzö est mort. Si tu me disais que ça avait toujours été ton but, maintenant, je comprendrais. Mais… »

Il eut un faible sourire en serrant sa main.

« J’aimerais continuer à partager ta vie. Je ne serai jamais comme Tenzö. Je serai sans doute jamais un bon ami en fait. Plus les jours passent dans ce village, plus je réalise qu’il manque une pièce dans ma tête, comme un vide resté que la vie aurait dû remplir petit à petit. Aucune route ne m’a jamais donné ça. Alors ici c'est chez toi. »

Son sourire s’étira et il l’embrassa gentiment avant de se lever péniblement en éprouvant sa mobilité. Fatiguant mais pas trop mal si on ignorait le feu dans son dos. Finalement, il se laissa paître dans les coussins en y attirant la Kaguya question de lui parler dans le fond des yeux, Saïtan prenant sa place entre leurs corps.

« Et je comprends pour Samui Yuki. Mais…»

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Xia Chao Seng
Xia Chao Seng
Informations
Messages : 1554

Bitter Sweet Home Symphony - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Bitter Sweet Home Symphony Bitter Sweet Home Symphony - Page 2 EmptyLun 24 Mar 2014 - 3:43


Il était vrai que je n'avais pas tout de suite penser à ça et quand ses yeux se baissaient, je réalisais qu'au final, cette journée était pire que ce que j'aurai pensé pour l'homme en face de moi. Ses parents faisaient parti de ces gens-là mort autour d'un socle, d'épée, d'un pseudo dieu, au nom de quoi. Mes traits s'étaient fait plus durs, c'était tellement injuste, mais aussi incertain.

~ Trop tôt et trop peu d'élément pour juger de ça. Toutes les vérités ne sont pas bonnes à savoir, je crois que tu es mieux placé maintenant pour comprendre pourquoi j'affectionne tant les illusions finalement. Moins douloureuse.

Assurément et ma main venait rejoindre sa joue avant de glisser pour reprendre son œuvre, une bataille avec des boutons... Et en même temps une réflexion.

~ Il y a un clan parfait à Kiri pour faire le point sur cette histoire, un Jisetsu serait capable de voir le passé d'un objet, d'un lieu à traversant le temps avec sa pupille. La question est-ce que tu veux vraiment de cette vérité, si ils étaient vraiment là, tu seras prêt à accepter qu'ils aient choisi leur voie à toi ?

Et presque j'aurais pu me mordre la langue pour ça, j'en avais trop dit, penser trop haut et il était trop tard, alors j'en revenais à Saïtan tandis que je le voyais s'agiter, il ne m'écoutait jamais la preuve encore une fois. Je lui aurais bien dit que sa reine était assez monstrueuse de puissance comme ça de ne pas creuser, mais il me coupait l'herbe sous le pied, c'était lui qui avait changé le sujet finalement. Mon regard s'était fait étonné en se posant sur cette main à l'attitude étrange, il voulait quoi encore... Un nouveau contrat ? Non, voilà la seule évidence qui restait là devant ce faible sourire sur son visage, s'était mes yeux à moi qui fuyaient maintenant, pourtant je savais bien qu'un jour ou l'autre il aurait ce chemin devant moi ou bien un autre...

Ses lèvres sur ma peau me décrochait à mon tour ce faible rictus, mais pas de mots qui venaient, même si j’aurais dû le gronder de tenter de se lever, aucune envie, si ce n'était, de laisser faire pour une fois. Étrange journée décidément on pouvait bien de plus en plus le dire, non étrange soirée plutôt maintenant et alors que je rêvassais, me voilà contre le métal gelé de la reine, entre nous deux. Premier réflexe, adresser un long regard à Saïtan, calme qui se réchauffait progressivement ainsi coincée, j'avais peut-être ignoré Hattan pour le coup, mais ce n'était pas tant volontaire et juste un soupir en l'attendant parler de Yuki. Il aurait été simple de lui dire de se taire, avec des mots j'entends, il le fut encore plus en collant mes lèvres pour étouffer sa voix. Son astuce en prime et Saïtan ne me dérangeait plus, elle ne m'avait jamais gênée en fait pourtant elle se faisait gentiment décalé sur le côté de son maître, plus confortable, plus pratique aussi longue étreinte conclue par un soupir. Bien étalée et une épaule que je me rappelais douloureuse il n'y a pas si longtemps en coussin, pas si mal comme accueil de retour. Très bien même, une fois que je rajoutais un bras d'épéiste en couverture pour ma taille. L'heure de la mise au point à laquelle je ne pouvais pas échapper je suppose, ce qu'il m'avait prévenu qu'il demanderait à mon retour était sûrement ça. Par où commencer ? Le début.

~ Je me suis servi de toi, tu as plutôt bien jouer le jeu c'est vrai. Notre contrat après tout et le contrat est fini, il a touché son but.

Vu le temps qui s'écoulait ensuite on aurait pu croire que c'était là ma seule réponse, pourtant, le « mais » plané comme une évidence dans ce calme, un contagieux puisque ça me m'agaçait plus au bout de quelque minute de l'avouer.

~ Si tu étais comme Tenzö, je ne t'aimerais pas, il n'y a que lui qui a acquis cette place, je ne cherche pas un ami chez toi, ni même un bon amant, heureusement surtout quand tu persiste à être cassé tout le temps...

Mon nez s'était relevé pour retrouver son bleu avant de tirer la langue pour le narguer, ma manière à moi encore enfantine d'avancer. Je pensais bien que maintenant il le savait.

~ Chez nous Hattan, plus de contrat pour désigner ta place maintenant, alors comment suis-je censé te désigner ?

Un emmerdeur, mais ça je n'allais pas lui dire, j'avais promis à Yuki, il avait bien choisi son moment pour me faire mentir et mon air se faisait espiègle...

~ Que tu nous fasses devenir un couple pour me faire mentir ma volonté de ne plus te toucher jusqu'au retour de Yuki ne m'étonnerait pas ! Tu as intérêt que ça soit plus sincère que ça, parce que je ne joue plus avec toi, ne me le fait pas regretter.

Ça oui, sinon c'est lui qui le regretterait, suffisait de voir où mener mes déceptions...
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kentaro Hattan
Kentaro Hattan
Informations
Grade : Godaime Mizukage
Messages : 229
Rang : E

Bitter Sweet Home Symphony - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Bitter Sweet Home Symphony Bitter Sweet Home Symphony - Page 2 EmptyMar 25 Mar 2014 - 4:35

« Savoir… »

Il murmura ses mots quand elle relâcha enfin ses lèvres, une sensation qui lui avait manqué davantage qu’il ne l’avait crû. Aoji avait raison, le village avait tous les outils nécessaire à une découverte de son passé. La question était en effet de savoir si la vérité l’intéressait maintenant. Les années avaient enterré cette histoire : il avait fait la paix avec l’inconnu de son passé. Y replonger maintenant… Ce nouveau pouvoir le justifiait peut-être. Hattan redressa un peu la tête pour croiser son regard pendant qu’elle parlait de lui, d’elle… D’eux.

Il fit la moue en caressant son dos, l’autre main à filer dans ses mèches blanchâtres dont la douceur était une bien agréable retrouvaille. C’était comme avoir son petit monde avec lui, Saïtan à portée de main. Tei aussi, mais ce n’était pas pareil. Le Kentaro avait déjà du mal à accepter un autre être humain que lui dans sa propre vie. C’était sa plus grande quête au final.

« Alors si je ne suis pas un ami, ni un amant, je suis quoi ? Tu as raison, le contrat est terminé entre l’homme et la femme… »

Mais pas celui du Kage et de la Kunoichi. Celui-là ne prendrait fin que lorsque la mort saisirait le destin de l’un ou l’autre. Un lien au final fragile, mais jamais autant que celui qui le ramenait dans ses bras chaque soir. Il caressa sa joue en observant son visage.

« Je vais ce te dire ce que tu es , pour moi. Ensuite tu choisiras. »

Pas aussi facile à faire qu’à dire, autant le dire. Hattan était à l’aise avec les mots mais ne savait pas les manier aussi bien quand il ne comprenait pas son propre message. Il resserra son étreinte en appuyant son front contre le sien.

« Tu es la fille la plus impulsive, incontrôlable et intraitable que j’ai jamais rencontré. Irascible et Anxieuse. On ne sait jamais si tes conseils sont là pour aider, ou te moquer. Même poussée dans tes derniers retranchements, tu ris au visage. Tu es détestable pour la majorité des gens. Peu approchable à moins que tu ais approché toi-même. »

Sa voix était plus un murmure maintenant.

« Ta cuisine est presque aussi mauvaise que la mienne. Tu ne fais jamais ton lit le matin, lit que tu t’évertues à détruire chaque nuit à coup de pied, ou de vol de couverture. Tu portes très souvent les mêmes vêtements, sans doute pour compenser une collection impressionnante de lingerie qui traîne dans la penderie. »

C’était à son tour de se moquer, mais ce n’était là que des faits avérés après tout. Sa moue s’étira dans un faible sourire.

« Tu es grognon le soir, et trop énergique le matin. Sérieuse quand l’humeur à la fête, narquoise dans les pire moments. Et pour tout ça, tu es aussi la femme que je comprends le moins au monde. Et c’est sans doute pour quoi je veux être avec toi. Je ne sais pas ce qu’est une amie, une amoureuse. Mais ce sont des mots qui te ressemblent, pour moi. Tu appelles ça un couple, moi c’est surtout une route inexplorée. Et je n’ai jamais hésité à me dédier à mon chemin. Alors je te laisserai un autre choix. Si tu penses que j’ai erré, que j’ai mal interprété les mots de Tenzô ou les fondements de Kiri, alors je ferai revenir Samui Yuki. Pas pour être avec toi. Mais peut-être qu’au final… Parce que tout n’est jamais qu’un chemin, avec un début et une fin. Toi, moi, nous, elle, le monde. Crois-tu que Yuki a fait son choix ? »

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Xia Chao Seng
Xia Chao Seng
Informations
Messages : 1554

Bitter Sweet Home Symphony - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Bitter Sweet Home Symphony Bitter Sweet Home Symphony - Page 2 EmptyMar 25 Mar 2014 - 5:24


Eh bien que d'éloges... Pourtant pas envie de me fâcher, non j'en restais plus amuser, cela malgré l'étrange portrait qu'il faisait de moi, je ne me voyais pas ainsi c'est sûr, mais pas sûr non plus qu'il s'agissait là de reproches. Mon souffle de serpent de temps en temps en guise de réponse, à demi mot certes, mais je venais de lui dire ce qu'il était, il fallait croire que le Kentaro n'avait pas menti quand il disait que c'était fini de jouer avec mes règles seulement, les siennes étaient simples et facilement compréhensibles, plus de détour. Il était temps de lui retourner ses propres mots encore une fois, ça devenait une habitude, à croire que je ne les comprenais que lorsque je finissais par le faire... Il avait raison, j'étais un cas et je n'avais pas réalisé, non pas qu'on me l'avait jamais dit, juste que je n'avais jamais écouté...

~ Ne laisse personne t'empêcher d'avancer dans le chemin que tu as choisi, surtout pas moi. Tu te souviens ? C'est de toi ça, comment tu veux que j'applique tes conseils si tu ne me montres pas l'exemple ?

Rude, car un instant de plus et la réponse aurait été autre, qu'il la ramène tout de suite, mais au final, n'était-ce pas égoïste ? Est-ce que Yuki avait choisi sa voie ? J'en avais de sérieux doutes, ça lui avait été peut-être au final un peu imposé dans un moment où elle était fragile, manipulable, une chose est sûre je ne l'avais pas aidé en prime. Cette idée là me déprimait quand je resserrais mon étreinte sur l'éternel voyageur dans l'âme, qu'est-ce qu'il était au juste.

~ Je suppose que tu as envie d'une réponse claire, je dirais que tu es Hattan, un Kage insupportable aussi je te rassure, mais un dont je ne pourrais pas me défaire, mais si c'est le cas, ce n'est pas tellement pour ce titre, c'est plus pour l'homme derrière. J'aime l'homme beaucoup plus que je déteste son rôle, sûrement mon subconscient qui agit le soir sous l'effet de mes pieds pour punir de sommeil mon supérieur détestable.

Rires, oui ça m'amusait, il me fallait bien trouver une excuse après tout et dans ma bonne grâce je montrais une astuce simple au brun, une qu'il connaissait pourtant, mais qu'il n'appliquait pas, un idiot. Mes jambes se croisaient dans les siennes, il l'avait déjà fait nombre de fois, mais en général fâché, à croire qu'il n'osait agir comme bon lui semblait que là...

~ Simple tu vois et tu aurais un sommeil tranquille, moi aussi sûrement puisque je saurais que tu es avec moi. Je ne vais pas utiliser des mots que toute évidence tu ne comprends pas très bien comme ami ou amoureux, alors disons que tu es mon manteau, réconfortant et rassurant, appréciable quand il se pose sur moi. Un qui sera parfait quand il n'attendra plus après moi pour prendre sa place. Je n'aime pas que tu t'éloignes, comme quand c'est Saïtan que je te confisque pour t'obliger à revenir, ça te parle comment ça ?

Peut-être moins ou plus que des mains qui se promenaient avec douceur sans arrière pensée pour une fois, de l'affection, incapable de donner avec un contrat et qui venait d'elle-même à sa fin, j'étais sans doute un esprit contradictoire, pas ma faute... Je montrais le sceau sur ma paume, un qui me lier directement à Yuki pour papoter, une entrave à sa règle, son ordre, qu'importe, je n'avais plus rien à cacher , plus comme si je m'en méfiais encore.

~ On peut directement demander à Yuki de décider d'elle-même de rentrer ou continuer, quoi qu'il arrive son choix, mais pourquoi revenir sur celui du Kage ? Parce que moi je fais un caprice qui t'a fait douter... ? Kiri est mal partie si tu commences à céder à la pire des femmes à t'entendre !

La pire des pire sûrement, traîtresse même qui venait encore rejoindre des lèvres gentiment repoussées toute la journée...

~ Je vais essayer d'arrêter de tricher avec des règles et des illusions quand ça m'arrange, ton rôle à toi de me le rappeler maintenant et d'ignorer mes variations d'humeurs.

Et ce n'était pas comme si il n'aurait pas à le faire... une enfant têtue.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kentaro Hattan
Kentaro Hattan
Informations
Grade : Godaime Mizukage
Messages : 229
Rang : E

Bitter Sweet Home Symphony - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Bitter Sweet Home Symphony Bitter Sweet Home Symphony - Page 2 EmptySam 29 Mar 2014 - 0:47

« Me comparer à des vêtements, c’est tout toi, princesse. Au moins , pas de la lingerie.»

Sourire aux lèvres, il alla cueillir les siennes un court instant en profitant de sa chaleur. Étrange sensation que de profiter ainsi, en fait Hattan n’était pas habitué à être bien d’autres manières que seul. Saïtan avait toujours suffi comme compagnie. Aoji amenait autre chose. Son petit frère aussi. Comme un chemin banal et pourtant inconnu de l’épéiste.

« Ça me va… Tu sais moi aussi je n’aime pas mon rôle, enfin pas en entièreté. Mener, c’est un bon compromis à la liberté totale du voyageur. Comme si mon sac à dos contenait maintenant Kiri et que je l’emmenais où je veux. La différence, c’est le respect que je dois accorder aux vies qui sont entre mes mains. Alors ce n’est pas une vraie liberté. On attend beaucoup de moi. Toi la première, je réalise. »

De veiller sur les siens. Mais surtout, d’être là pour elle. C’était le lien le plus fragile entre lui et la princesse, la proximité. Saïtan tirait l’épéiste dans une direction, et ce nouveau pouvoir le ferait aussi. Mais son chez-soi, ce serait toujours elle. Ce n’était plus une vraie liberté, mais elle apportait autre chose aussi.

« Je ferai tout ce que je peux pour rester avec toi, de corps ou d’esprit. Mais je n’aime pas les secrets, les combines, alors tu comprends pourquoi je ne suis pas confortable de garder notre relation secrète éternellement. Je sais que ça paraitra mal. Mais je préfère l’endosser que de vivre une illusion… »

Il n’était pas certain qu’elle comprenne, mais au moins il avait essayé. Elle emprisonnait ses jambes plus solidement et Hattan ne pouvait faire autrement que se caler contre elle, Saïtan à portée visuelle.

« Je ne vais pas essayer de te changer. Il faut croire que ton côté irrationnel me plait… Et déteint sur moi. Oui j’avoue avoir cédé pour Yuki, parce que je n’aime pas te voir préoccupée ainsi. Je ne suis pas habitué à l’inquiétude, que ce soit la mienne ou celle des autres. À partir du moment où j’ai appris à survivre, la vie est devenue une épreuve, puis une aventure, mais jamais une cause de préoccupation. Je n’ai jamais eu rien à perdre, comme si… »

Il se tut en nichant son visage dans son cou en perdant sa pensée trop vague.

« Demain j’irai voir Samui Rei pour mon dos. Puis nous partirons pour Suna dans l’après-midi. Un peu en avance, ça nous permettra de passer un peu de temps libre là-bas. J’ai déjà fait les agencements pour la régence. Samui Kakeshuou sera un bon candidat. Cepandant, c’est toi qui reprends la tête du Misuto. »

Il murmura un petit désolé en lui embrassant l’oreille.

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Xia Chao Seng
Xia Chao Seng
Informations
Messages : 1554

Bitter Sweet Home Symphony - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Bitter Sweet Home Symphony Bitter Sweet Home Symphony - Page 2 EmptySam 29 Mar 2014 - 1:49


~ Espèce d'idiot, profite c'était la dernière fois que je dis ce genre de chose !

Une légèreté dans le moment vite perdue...

Comme si... ? Bizarrement je devinais la suite dans l'attitude plus parlante que les mots et bizarrement il me rappelait plusieurs autres personnes et le tout me décrochait une sensation étrange, c'était qu'il arrivait à m'attendrir mine de rien... Sauf que... C'était Hattan... Encore une fois, il perdait l'occasion d'esquiver un sujet, j'aurais cédé aussi sur beaucoup, heureusement qu'il était là pour les piqûres de rappel et finalement ça avait un côté rassurant. Puis...

Fou toi pas de moi... ! Céder, sur ce qui l'arrangeait ouais ! Je grimaçais, il allait dire qu'on ne pouvait pas tout avoir ou que je me plaignais tout le temps, mais au diable, non ça ne serait pas si simple, comme si j'allais abandonner...

~ Désolé ?... Quel humour ! N'as-tu pas dit que tu attendrais plus de sérieux de la part du Misuto ? Tu vas être servi avec moi à sa tête tu es prévenu...

J'avais déjà bien mille combines pour le faire changer d'avis sur mon statut et un autre qui me mettait sur le dos me contrariait d'autant plus, je venais de rentrer, il croyait sûrement que ça m'aurait rendu plus docile... Dans ses rêves. Encore ça y était presque, non c'était le cas deux minutes plus tôt.

~ Je ne cache rien du tout, ni toi, t'es pénible à la fin ! Personne ne me demande et je le crie pas sur les toits nuance, pourquoi je le ferais ? Tu vis chez moi, trois quart du temps passé ensemble on est accroché l'un à l'autre, suffi de voir les tronches de tes subordonnés, le Kentaro aurait-il des soucis de vue ? Tu veux quoi de plus parlant, franchement...

Sans parler des relations publiques... Il donnait un sacré boulot au Misuto, mais s'en rendait-il au moins compte ? Évidemment que non, pas lui qui gérer étouffage des scandales.

~ T'es plus sur les routes, ici l'image est importante, à travailler autant que ta maîtrise de Saïtan pour rester puissant, t'es vraiment nul en politique...
Et carrément louche même, tyrannique en prime, m'enfin bon, ça ne semblait pas gêner Kiri plus que ça, ce n'était pas une citée de grande vertu de toute façon, que les Samui pour crier au drame comme quand Tenzö avait légalisé masse de commerces douteux et je pensais surtout à une là de Samui. Nouvelle grimace et réflexion à voix haute.

~ Ah Yuki va adorer la nouvelle, Rei aussi d'ailleurs, encore que la doyenne Samui était de ton avis en un sens... Shord aurait été le pire, même mariée, il s'assurait qu'on ne me touche pas... Un miro aussi ! S'il savait...

Rire, mais un peu noir, il n'avait pas menti sur lui, combien même j'aurais voulu un retournement de situation à la Shinichi, je retenais le bon côté de l'histoire, pas à esquiver le Kyu pour mes affaires, consolation moindre il était vrai, mais ça me suffisait à garder une humeur potable en capturant la main du Kage. Encore une pensée pour faire grincer les dents, réfléchir était mauvais, la preuve.

~ J'ai déjà dit à Yuki que je ne t'écouterais pas, à son moindre signe je vais la chercher et même si ça aurait été ne pas rentrer, jamais.

Tête retournée pour qu'il profite bien du regard, des mots sérieux et un murmure en l'imitant, retour et un soupir disant « désolée ». Un partout ? Pas tout à fait, j'avais retenu une bonne chose, partir plus tôt, plus de temps avec Lucy ! Subitement redressait, je tendais le bras pour fouiller le sac, papier, stylo, le torse du Kentaro en support pour mon calpin.

~ Il faut que je prévienne Lucy que j'arrive ! Depuis le temps que je voulais te demander d'aller là-bas en plus !
Timing parfait en chemin, j'avais eu ma réponse, mais pas fait la mienne... Et voilà ma main déjà griffonnant, puis un sorte d'illumination et un regard perçant avant de me réinstaller à ses cotés pour me blottir dans ses bras. L'écriture ne sera pas la meilleure de toute mes lettres, mais au moins nous serions deux à profiter de la vue... Puis ça changeait rien à mon écriture de chat...

~ Je ne dis pas qui est Lucy hein ? On t'a mis au parfum je m’inquiète pas, d'ailleurs, ma jumelle sait pour nous, content ?

Formalité et première ligne : « imagine la tête du Godaime à côté, d'ailleurs c'était son épée que je voulais lui confisquer, à l'heure qu'il est, je pense qu'elle a pris la forme du panier de linge sale... Je t'expliquerais ! ». Sourire, il allait aussi vite regretter le côté « officiel », premier exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kentaro Hattan
Kentaro Hattan
Informations
Grade : Godaime Mizukage
Messages : 229
Rang : E

Bitter Sweet Home Symphony - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Bitter Sweet Home Symphony Bitter Sweet Home Symphony - Page 2 EmptyLun 31 Mar 2014 - 4:40

Elle se remet à déblatérer et le Kentaro ne peut faire autrement que se cacher la tête dans son cou. Aoji marquait beaucoup de points sur beaucoup de sujets, mais si lui était nul en politique, alors elle était plus que terrible côté communication. Enfin, verbale, parce que physique… Que dire, il était bien entre ses mains. Au calme malgré sa personnalité quelque peu délirante, comme un havre dans une tempête qui ne cesse de rager à la fenêtre. Rager, un bien beau verbe pour la qualifier.

Il songea à ce sommet à Suna… Es-ce que la princesse saurait se tenir ? Même si Hattan était au final un mésadapté proche du sociopathe, il savait se comporter en société. Il avait appris à se fondre dans la masse lors de ses voyages. Le Kentaro était après tout d’un naturel passif et sympathique. Myakudou Onpu l’avait perçu dès leur première rencontre, et avait tenté d’en profiter. Hattan aurait sans doute cédé sans le poids de la responsabilité de son destin derrière lui. L’opportunité de mener à son tour le village de la Brume. Un règne toujours inassumé.

La princesse lui prit sa main d’épée et le Kentaro la laissa jouer en l’observant du coin de l’œil, croisant ce regard bleu qui le fascinait de temps à autre. Facile de comprendre devant un paysage de ce genre l’attention si marqué des hommes envers Aoji. Mais Hattan aurait été incapable de jalousie parce qu’il ne concevait pas la femme comme un objet. Seulement un chemin qui longeait le sien. Le premier. Pour combien de temps ?

« Ce n’est pas moi qui va te juger de vouloir retrouver Yuki… Je ferais de même pour Saïtan. D’ailleurs, je l’ai fait. »


Mauvais souvenir sur lequel Aoji ne semblait pas vouloir s’attarder sur le sujet, s’appuyant sur lui pour écrire. Il gronda tout en la laissant faire comme d’habitude – c’est un soumis – en réfléchissant à cette nouvelle information. Évidemment qu’il était au courant, secret défense oblige. Mais lui demander une opinion sur le sujet, c’était pousser un peu loin.

« Si t’étais aussi honnête avec la population de Kiri que ton amie, il y aurait sans doute moins d’images douteuses circulant sur moi. Elles seraient probablement sur toi à la place…. »


La croqueuse de Kage, Hattan pouvait le voir à des années-lumière. Il caressa ses longues mèches blanches en regardant la lettre en biais, le tenant contre lui aussi tendrement qu’elle envers lui. Son regard se posa sur Saïtan pendant un instant.


« Tu sais… Ces derniers mois ont été les plus étranges de ma vie, comme si je recommençais à zéro, depuis le début. J’ai appris à survivre, pas à vivre au dirait. Pourtant, je croyais être heureux, satisfait. Je comprends mieux pourquoi j’ai saisi ma chance de mener ce village. Mon destin a vu cette fenêtre pour me sortir d’un monde de vagabond errant. Un moyen de me mettre en œuvre. Tout pourrait changer à Suna. Tu seras mon garde du corps après tout. »

Ironie, sachant que c’est lui qui avait endommagé son corps le premier. Le Kentaro l’arrêta d’écrire un instant pour toucher ses nouveaux doigts, puis la laissa reprendre son travail sans rien dire.

« Peut-être que la mission de Yuki ne sera pas si longue. Je pourrais demander des informations directement à l’Hokage pendant le sommet. Ça ne serait pas mentir. Myakudou On’ est un homme honorable. Il refusera de répondre avant de mentir selon moi. »

Ce n’était pas une fuite de ses responsabilités, puisque la quête de Samui Yuki était contraire aux principes d’Hattan de toute façon. Il continua à lire les mots de la princesse, puisqu’elle les livrait ouvertement.

« Je ne comprends pas ton aisance à former des liens aussi précieux que celui que tu sembles avoir avec cette Lucy… Ni le fonctionnement de son cœur. Pourquoi est-ce que c’est si compliqué ? »


Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Xia Chao Seng
Xia Chao Seng
Informations
Messages : 1554

Bitter Sweet Home Symphony - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Bitter Sweet Home Symphony Bitter Sweet Home Symphony - Page 2 EmptyLun 31 Mar 2014 - 5:29


Pff, il pouvait dire ce qu'il voulait, j'étais dans mon petit monde occupée avec la sunajins, ses petits pics ne me faisaient que sourire et quand il parlait d'honnêteté envers les kirijins je piquais un poil, sans pour autant perdre ce petit air comblé. j'allais lui faire le communiquer en direct à son ascension, on verra bien si ça le ravira tout autant... Je lui donnais un indice en prime bonne joueuse comme j'étais... ou pas.

~ J'irais leur crier dès demain si ça te fait tant plaisir, mais tout Kiri s'en foutra, tout Kiri le sait déjà..

Un petit souffle pour faire voler ses cheveux, quelle naïveté il avait parfois, Kiri était une conservatrice et une sacrée commère en prime, mais là n'était pas la question, car la vérité...

~ J'ai toujours répondu avec franchise à ceux qui m'ont posé la question sur nous, sauf peut-être avec Tei'... Mais c'est plus compliqué, il n'a jamais aimé me partager.

Retour à la lettre plus intéressante, j'informe ma belle de préparer saké et nos soirées ! Non pas sans garder mon attention sur le Kentaro, c'était marrant ce qu'il disait, peut-être une bonne chose, au moins ce que je voulais entendre ça c'était sûr. Seulement je bloquais sur quelque passage, pensait qu'il était heureux, quel homme libre ne le serait pas, je ricanais, la liberté comme les chaînes à un endroit avait son lot de bon et mauvais côté. On m'arrêtait dans ma tâche et c'était tant mieux, mon inspiration était ailleurs, dans une triste vérité... Une que je n'aurais sûrement j'avais avoué à un autre, le comble, je lui avais fait la morale.

~ Il a peut-être choisi pour nous deux ton destin tu sais. Le jour même où tu m'as coupé les doigts, j'attendais déjà patiemment, je savais déjà Tenzö mort pour cette citée ingrate, c'était sa mort à elle en retour que je voulais. Puis errer ou y mourir. Cette garce est bénite des dieux, ses Kages beaucoup moins, fais attention à toi, je doute qu'elle ait des Shinichi, Yoru, Tenzö et Hattan en illimité et surtout une Saïtan pour m'endormir si vite.

Mais le brun était venu contenir cette fureur, bonne chose alors que les doigts qu'il examinait capturer les siens en laissant un petit blanc avant de m'intéresser à la suite de ses dires plus réjouissant.

~ Hum... La tête de L'Hokage quand il va nous voir ensemble, imagine ce qui va se tramer dans sa tête à lui... Amusant ! Tisser des liens c'est facile Hattan, il suffit de donner leur chance aux gens. Souri et on te sourira, ris et ton rire sera contagieux, ne cherche pas à plaire et tu plairas... Il ne faut pas avoir peur de se dévoiler, du moins en parti, ni d'être approché, encore moins d'approcher, si on s'arrête à la surface... Je voudrais encore trancher ta tête.

Ma main rapportait la sienne à mes lèvres pour une douceur avant de m'en séparer, parce que je savais qu'il aimait ça et là était toute la complexité des rapports humains... Apprendre à comprendre les autres et leur besoin, faire des concessions, mais ça relevait plus du caractère à ce niveau là.

~ Tu auras le temps de t'y faire. Ce qui a ouvert Lucy à moi ? Que je me sois ouverte à elle, intéressée, on a tenté toutes les deux, chercher un point d'accroche, des points communs, un fil lancé au vent et le tissage en a fait une corde qui devient de plus en plus solide, comme toi et moi au final, mais avec un procédé différent.

Je reprenais ma lettre, puis soudainement une idée...

~ Cela n'a rien de compliqué, tu veux essayer ? Si tu lui écrivais à ma place, pas le Mizukage, mais Hattan, ça pourrait être drôle, c'est souvent plus facile d'écrire les choses que les dires, car de toute façon, à des milliers de kilomètres, si ça ne marche pas comme tu veux, quelle influence sur ta vie ici... ?

Mon stylo et mon cahier dans ses mains, un œil attentif sur le papier et de l'affection en encouragement, que demandait de plus ?

~ Allez, allez, chère Lucy en général, ou fille dont je ne comprend pas le cœur si facilement capturé par la Kaguya comme le mien...

Je pouffais de rire, mais je ne me moquais pas ! Je taquinais, nuance.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Bitter Sweet Home Symphony - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Bitter Sweet Home Symphony Bitter Sweet Home Symphony - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bitter Sweet Home Symphony

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Home Sweet Home [ Libre - Konoha ]
» Home sweet Home |Mizu-blonde|
» Home sweet Home [Kibo]
» Home, Sweet home
» Home sweet hole

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de l'Eau :: Kirigakure no Satô :: Quartiers Résidentiels-