N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Excuse moi de te mentir déjà [feat. Ao Rin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nukenin
Samui Yuki
Samui Yuki
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 3965
Rang : S

Excuse moi de te mentir déjà [feat. Ao Rin] Empty
Message(#) Sujet: Excuse moi de te mentir déjà [feat. Ao Rin] Excuse moi de te mentir déjà [feat. Ao Rin] EmptyMer 12 Mar 2014 - 21:51

Aoji venait de partir et je pleurais encore légèrement de la discussion que nous avions eue. Les aux revoirs s'étaient finalement montrés difficile et j'avais du mal à imaginer qu'elle m'abandonnait ici. Car, je prenais réellement sa décision de partir comme un abandon, même si au vu des circonstances, je la comprenais.

La lettre toujours entre mes doigts, j'essayais de me calmer, de retrouver un semblant de sérénité tout en froissant le morceau de papier qui commença alors à chauffer.
Prenant feu entre mes mains, je le lâchais alors à même le sol, mais il s'était déjà volatilisé avant même d'atteindre ce dernier.
Ma main tremblante se porta à mon visage et alors que je reniflais bruyamment, j'essuyais les larmes qui continuaient à perler au coin de mes yeux. Me calmer ... c'était la priorité à présent. J'acceptais tout à fait la situation dans laquelle je me trouvais. Pire encore, je réalisais à présent que j'en avais besoin.
Qui aurait cru que ce village, auparavant ennemi, serait pour moi comme une retraite dans l'espoir de retrouver toute ma vigueur, toute ma vitalité.
Quel malheur néanmoins, de réaliser que c'était à des fins obscures, encore et toujours pour servir le village qui m'avait déjà tant pris.
La porte de la chambre s'était à peine refermée sur le visage de ma sœur que déjà, une nouvelle personne frappée. Je n'avais pas encore réussi à effacer les traces de ma peine que Rin faisait irruption dans la pièce. Je baissais alors immédiatement les yeux pour lui cacher ma peine :


"Ex ... Excuse-moi ... Je ne suis pas prête ..."


Non, je n'étais vraiment pas prête. À part mes cheveux tressés par les mains habiles de ma reine, je restais toujours dans la chemise de nuit de l'hôpital, mes pieds entrelaçaient dans les draps du lit sans vraiment m'être préparé au départ. J'avais un peu tout reporté pour le coup et je n'avais plus vraiment envie de sortir à présent, même si je savais que cela me ferait du bien.

J'avais besoin me concentrer pour ne pas fondre en larmes, c'était peine perdue. Moins de trente secondes après avoir prononcé mes dernières paroles, mon visage de tordit de douleurs. Non pas de douleur physique, non, bien sûr que non, j'avais suffisamment d'anti douleur pour me faire enfoncer un pieu dans le cœur sans rien ressentir. Pourtant, celui que je venais de prendre de pleins fouets était terriblement douloureux.
Je fondais une nouvelle fois en larme, rassemblant mes bras autour de mes genoux et enfouissant mon visage en ce dernier alors que je ne cessais de me confondre en excuse :


"Je suis désolée ... Tellement désolée ...!"


Je l'étais, pour plusieurs raisons et je ne pouvais pas toutes les évoquer avec lui ...
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Senritsu Rei
Senritsu Rei
Informations
Grade : Genin
Messages : 1337
Rang : S

Excuse moi de te mentir déjà [feat. Ao Rin] Empty
Message(#) Sujet: Re: Excuse moi de te mentir déjà [feat. Ao Rin] Excuse moi de te mentir déjà [feat. Ao Rin] EmptySam 22 Mar 2014 - 15:37

« Ao-San... »

J'ouvre les yeux... Pensif, j'étais contre un arbre. Et ceux, juste avant que cette homme ne m'interpelle. D'après les premières paroles, aussi il ne me connait pas. Alors pourquoi connait-il mon nom ? En tout les cas, je le regarde et découvre que c'est un médecin. Des nouvelles de Yuki ?

« Ohayo ! » dis-je d'une voix enjouée « Des nouvelles de Yuki-chan ? »

Le visage du médecin s'illumine.

« Oui, elle vient de sortir de son coma post-opératoire il y a quelques minutes ! Tout va bien pour l'instant... »

Mince, j'ai promis d'être avec elle à son réveil. En tout les cas, je descend de ma branche et commence à courir en direction de l'Hôpital.

« Merci ! » dis-je, avant de partir à toute vitesse.

Je me rapproche rapidement vers l'Hôpital, passant les portes et montant dans la chambre de Yuki, montant l'escalier trois marches par trois marches, j'arrive devant la chambre de la Kirijin et découvre celle qui l'amena à Konoha... La regardant d'un air compris, je lui souris avant de toquer et d'entrer dans la chambre...

« Ohayo, Miss Yuki ! » dis-je dans un grand sourire.

"Ex ... Excuse-moi ... Je ne suis pas prête ..."

La découvrant triste et au bords de la crise de larme, je m'avance vers elle, m'asseyant sur son lit, doucement, sans un bruit...

« Tu n'as pas à t'excuser... Ne t'inquiète pas, tu es en sécurité ici... »

A peine ai-je finis ma phrase que son visage se tord de douleurs, et qu'elle s’enfouit dans ses genoux, prenant refuge au plus profond de son être...

"Je suis désolée ... Tellement désolée ...!"

Désolé... Mais désolé de quoi exactement ? Se sentait-elle coupable d'une quelconque chose ? Pourtant ici, à mes yeux, c'était plutôt une victime de cette guerre effroyable et sans aucun sens... Comme nous tous. Comme chaque personne souffrant de cet événement.

« Sa va aller... » lui dis-je dans un sourire compatissant.

Lui relevant la tête, j’essuie doucement l'humidité de ses joues, dans une tendresse réconfortante... Libérant du chakra Onkyôton, je laisse une de mes plus belles mélodies résonner dans les airs. Une musique calmante, apaisante, sécurisante.

« Tu n'as pas à être désolé pour des choses que tu n'as pas commise... »
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Samui Yuki
Samui Yuki
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 3965
Rang : S

Excuse moi de te mentir déjà [feat. Ao Rin] Empty
Message(#) Sujet: Re: Excuse moi de te mentir déjà [feat. Ao Rin] Excuse moi de te mentir déjà [feat. Ao Rin] EmptyDim 23 Mar 2014 - 2:35

La chaleur de ses mains et les douces paroles qu'il m'apporte me réconfortent et bien vite alors que la musique afflue dans mes oreilles, je finis par me calmer, par cesser de mordre mon bras dans ce geste compulsif pour me calmer. D'un revers de la main, j'essuie mes yeux humides et je finis par reposer mes jambes sur le lit tout en reprenant calmement ma respiration. Pourtant, je reste toujours aussi rouge et je me confonds très vite en excuses et justifications pour mon état. Tripotant maladroitement la jolie boite que ma sœur vient de me donner, je garde les yeux baissés mais j'énonce :


"Aoji quitte Konoha ici même ... Et je dois rester ... Je ne m'y attendais pas ... J'avais tellement hâte de revoir mes parents et mon copain ..."


À l'évocation de ce dernier un nouveau frémissement et une grimace transcendent mon visage et je refonds en larme alors qu'une nouvelle fois je me cache dans mes genoux :


"Il a déserté ... Et le mizukage veut m'exécuter si je rentre à Kiri ..."


Est-ce vraiment un mensonge ? Dans les deux cas pas vraiment, si je rentre à Kiri, je serai exécutée, c'est bien ce qu'Aoji m'a fait comprendre. Il faut que j'accomplisse la mission. Je lève péniblement le regard vers Rin, les yeux et les joues rouges. J'essaye de sourire malgré le dramatisme de la situation :


"On dirait que je suis bloquée à Konoha pour un moment ..."


J'essaye de reprendre un peu de contenances, mais j'ai vraiment beaucoup de ma à cacher mes sentiments et mon état d'esprit. Finalement, j'attends encore un peu, respirant fortement par la bouche, que la crise passe, une nouvelle fois. Puis, doucement, je me dirige vers le bord du lit en me tenant le ventre et je me redresse :


"Je n'ai pas beaucoup d'affaires ... On va pouvoir y aller ! Cet hôpital me rend malade, je veux en partir le plus vite possible !"


Je me dirige d'une démarche chancelante vers la salle de bains où j'étais quelques minutes auparavant avec Aoji, j'y ai laissé le sac où elle a rassemblait quelque une de mes affaires. J'en retire un unique vêtement. Ma robe blanche d'été. Celle que j'ai l'habitude de porter quand je suis de bonne humeur ... La tenue qu'Aoji préfère dans ma garde-robe. Je la reconnais bien là. Je ne prends même pas la peine de refermer la porte de la salle de bains et je retire la tenue de l'hôpital pour enfiler ma robe. Le contact avec le tissu est agréable et je profite de l'odeur familière de lavande avec laquelle grand-mère parfume chacun de mes vêtements. Pas de doute possible, c'est bien ma robe. Mes pleurs sont persistants, mais je parvins à l'enfiler sans difficulté et je ne tarde d'ailleurs pas à appeler Rin à la rescousse, revenant doucement dans la chambre et lui présentant mon dos dénudé ;


"Tu peux me refermer la fermeture s'il te plait ? Je n'arrive pas à lever le bras à cause de ..."


Pas besoin de lui signifier que c'était à cause du trou béant que j'avais dans le ventre. Je pense qu'il le comprendrait facilement.

Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Senritsu Rei
Senritsu Rei
Informations
Grade : Genin
Messages : 1337
Rang : S

Excuse moi de te mentir déjà [feat. Ao Rin] Empty
Message(#) Sujet: Re: Excuse moi de te mentir déjà [feat. Ao Rin] Excuse moi de te mentir déjà [feat. Ao Rin] EmptySam 29 Mar 2014 - 23:12

Devenant de plus en plus calme, je l'observe et l'écoute attentivement. Tripotant une boîte que je n'ai pas remarqué jusque là, elle essuie ses larmes et explique, avec plus ou moins de calme, sa situation. Elle doit resté à Konoha, chose que j'avais prévu depuis le départ, après tout, elle est une sorte de prisonnière, bien que je ne la considère pas comme telle. Hors, quand j'entends la suite, je comprends soudainement le malêtre de la jeune fille...

Elle vient d'apprendre qu'elle ne reverra pas sa famille, et encore moins son amour qui vient de déserter. De plus, le chef de son village veut l'exécuter... S'effondrant une nouvelle fois en larme, je caresse doucement sa main, la consolant de nouveau, à ma manière. Souriant, et laissant le silence nécessaire pour apaiser son cœur, elle relève doucement la tête et reprends...

"On dirait que je suis bloquée à Konoha pour un moment ..."

« Konoha est agréable, tu verras. » dis-je tout sourire

Après quoi, elle s'approche du rebords et se lève doucement. L'aidant, je regarde attentivement le moindre signe de danger. Si elle rouvre ces blessures, ce serai catastrophique, et particulièrement douloureux.

"Je n'ai pas beaucoup d'affaires ... On va pouvoir y aller ! Cet hôpital me rend malade, je veux en partir le plus vite possible !"

« Comme tu veux... Je n'aime pas trop les hôpitaux non plus... »

Et ce n'est que stricte vérité. La preuve, quand j'étais à l'hôpital, même grièvement blessé, j'avais tout fait pour sortir. Je ne peux que la comprendre, étant moi-même amoureux du chant des oiseaux et de la douce brise rafraîchissante. Se dirigeant vers la salle de bain, elle ne ferme même pas la porte et commence à se déshabiller. Détournant le regard et me collant contre le mur séparant les deux pièces, j'attends. Si jamais il y a urgence, je suis là.

D'ailleurs, c'est juste après un petit instant qu'elle m'appel. Entrant dans la salle de bain, elle me présente une fermeture d'une très jolie robe.

"Tu peux me refermer la fermeture s'il te plait ? Je n'arrive pas à lever le bras à cause de ..."


« Oui, attends. »

Je remonte avec application la robe, sans grande difficulté. Il faut dire que la pratique des instruments m'offre une certaines délicatesse que d'autre n'ont pas... Naturellement, notre attention augmente, c'est un effet naturel...

« Et voilà... C'est une très belle robe ! » dis-je dans un sourire. « Je vais faire les papiers, et puis nous irons t'acheter quelques petits trucs, à moins que tu ne veuilles te reposer. Je pense que tu vas habiter chez moi quelques temps... » Repensant à une chose, je reprends « Ah, et j'ai un colocataire, c'est un ami, un peu comme mon frère, il est très gentils, ne t'inquiète pas. »

Récupérant les affaires et arrivant au hall, je signe la décharge et nous sortons ensuite de l'hôpital. Après quoi, je lui dit.

« Alors, qu'est-ce que tu aimerais faire ? Manger, te reposer, ou bien t'acheter quelques éléments vitaux pour ton séjour à Konoha ? »


Dernière édition par Ao Rin le Dim 30 Mar 2014 - 1:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Samui Yuki
Samui Yuki
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 3965
Rang : S

Excuse moi de te mentir déjà [feat. Ao Rin] Empty
Message(#) Sujet: Re: Excuse moi de te mentir déjà [feat. Ao Rin] Excuse moi de te mentir déjà [feat. Ao Rin] EmptyDim 30 Mar 2014 - 1:14

J'avais déjà rassemblé le peu d'affaire que je possédais ici et quitter les lieux fut comme un soulagement.
Alors que nous quittions l'hôpital. Moi avançant timidement, légèrement en retrait derrière lui, le petit coffre en bois toujours dans les mains, je le suivais sans rien dire.
Rin était vraiment gentil, il essayait de m'occuper, de satisfaire mes envies. Pourtant, il devait bien avoir lui aussi des occupations, des missions, des choses qui prenaient du temps quoi. Peut-être étais-je un fardeau pour lui. Pourtant, j'avais ce besoin et cette envie que l'on s'occupe de moi, c'est donc avec un peu d'hésitation que je demandais en rougissant :


"Je ... Je n'ai pas beaucoup d'habit ici, donc j'aimerai bien aller m'acheter quelques vêtements si tu veux bien !"


Le shopping ! Quelques choses de normalement typiquement féminin. Un truc que j'aurais dû détester donc en somme. Pourtant voilà que je demandais à un jeune homme, que je connaissais à peine, de m'aider à choisir mes petites culottes !
Je rougissais à cette pensée, mais Aoji ne m'avait vraiment pris que le strict nécessaire. Une culotte et ma robe blanche. Ça ne le faisait pas trop pour vivre tous les jours ici. Je préférais avoir de quoi changer de vêtements assez régulièrement malgré tout. Un autre coup d'œil sur le sac me rassura qu'en à son contenu. Elle avait pris soin de prendre l'ensemble de mon solde. Celui-là même que j'avais gagné à la sueur de mon front en plus des économies que mes parents avaient mises de côté pour moi. J'aurais de quoi survivre si je puis dire.
Je baissais une nouvelle fois le visage pour éviter de croiser le regard du jeune homme, j'étais quand même gênée de lui demander de telles choses, mais avais-je vraiment le choix ?


"Tu crois que je pourrais faire quoi en tant que 'prisonnière' ? "


Je rougis d'autant plus devant ma question et je me repris tout aussi vite :


"Je veux dire ... Comment ça va se passer en gros ? Est-ce que je devrais faire des missions pour rendre service à Konoha pour vous remercier du statut que vous m'offrez ? Est-ce que je devrais rester chez toi en permanence sous surveillance ?"


C'était un peu ardu comme questions et je ne savais pas vraiment s'il saurait me répondre, aussi, je choisissais de changer plus que rapidement de sujet, revenant sur une évocation qu'il m'avait faite alors que nous étions encore dans le lieu de soin :


"Un ... Colocataire ? J'espère que je ne vais pas trop perturber votre quotidien ?"


Nous avions pris la direction de son logement à présent, histoire d'y déposer mes maigres effets personnels avant de repartir faire des emplettes.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Senritsu Rei
Senritsu Rei
Informations
Grade : Genin
Messages : 1337
Rang : S

Excuse moi de te mentir déjà [feat. Ao Rin] Empty
Message(#) Sujet: Re: Excuse moi de te mentir déjà [feat. Ao Rin] Excuse moi de te mentir déjà [feat. Ao Rin] EmptyDim 30 Mar 2014 - 1:55

Le Shopping. Quelque chose que je n'apprécis pas vraiment. En vérité, j'aime m'acheter des vêtements et autre, cela reste toujours un plaisir de ce faire plaisir. Mais le problème, ce sont les gens qui sont autours de moi... Avec mon ouïe, ce n'est pas vraiment évident de faire une séance d'achat relativement tranquille. A mon niveau, et avec mon casque, je peux le faire sans trop de soucis... Même si j'ai parfois un petit mal de crâne, c'est tenable. Il faut dire que les zones marchandes de Konoha sont bruyantes et animés. Surtout les magasins de textile, en raison de l'excellente qualité et résistance des vêtements... A ce que j'ai compris.

Enfin, après lui avoir fait un signe d'approbation, je me dirige néanmoins vers mon appartement, accompagné de ma nouvelle « colocataire ». Après un petit moment, elle prends la parole...

"Tu crois que je pourrais faire quoi en tant que 'prisonnière' ? Je veux dire ... Comment ça va se passer en gros ? Est-ce que je devrais faire des missions pour rendre service à Konoha pour vous remercier du statut que vous m'offrez ? Est-ce que je devrais rester chez toi en permanence sous surveillance ?  "


La regardant d'un air perplexe, je réfléchis moi aussi à cette question. La seule instruction que j'avais reçu c'était de prendre soin d'elle. Elle avait les droits de passage lambda, hormis celui de sortir du village... Et le fait qu'elle soit sous surveillance d'une équipe d'Anbu actuellement assez bien dissimulée, que même moi je ne parviens pas à savoir où ils sont...

Changeant rapidement de sujet, elle continue...

"Un ... Colocataire ? J'espère que je ne vais pas trop perturber votre quotidien ?"

Je lui souris, et reprends juste derrière elle.

« Oui, un colocataire. Aburame Ryosei, mon meilleurs ami, qui est aussi un membre de mon équipe, et qui doit avoir... A peu près le même âge que toi. Il est très gentils, et puis mon appartement est assez grand pour accueillir quelqu'un d'autre ! Et pour répondre à tes questions... Sache que tu possèdes les mêmes droits qu'un civil normal, excepté celui de pouvoir sortir du village, sauf si je suis avec toi, ainsi qu'à certaines zones... »


Sous-entendant par là toutes les zones d'informations, militaires, où autre chose d'interdit pour quelqu'un n'appartenant pas au village...

« Mais je ne te considère pas comme une prisonnière... Je te considère comme une nouvelle colocataire, une amie venant vivre chez moi quelques temps... ! » lui dis-je dans un sourire amical.

Arrivant vers une bâtisse charmant, nous montons difficilement les escaliers. Aidant Yuki et ouvrant la porte, elle découvre ainsi mon appartement. Relativement spacieux, il est parfaitement adaptés pour une personne de mon âge... Même pour plusieurs !

Entrant dans le hall, nous déposons nos chaussures. A première vu, Ryosei n'est pas présent.

« Pose tes affaires, je vais te faire visiter ! »

Passant l'arche, nous arrivons au salon. Elle découvre la multitude d'instrument dans la pièce. En vérité, il en traîne un peu partout dans la maison. Piano, guitare, flûte traversière, violon, harpe... Instrument à corde ou à vent, partition dans toute la pièce.. Si elle ne savait que je suis un musicien, c'est chose faite. Il y a aussi une télé, un canapé, deux fauteuils, une bibliothèque... Oui, c'est un grand salon, qui fait aussi salle de vie, et une petite terrasse. La première porte à gauche mène à la cuisine, qui sert aussi de salle à manger, et la deuxième mène à la salle de bain. A droite, trois portes. La plus à gauche est la chambre de Ryosei, la plus a droite ma chambre... Et celle du centre, une salle de repos. Une sorte de chambre à tout faire...

« Voilà... C'est pas grand chose, mais c'est chez moi. Enfin chez toi aussi maintenant. Tu peux t'installer où tu veux ! »
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Samui Yuki
Samui Yuki
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 3965
Rang : S

Excuse moi de te mentir déjà [feat. Ao Rin] Empty
Message(#) Sujet: Re: Excuse moi de te mentir déjà [feat. Ao Rin] Excuse moi de te mentir déjà [feat. Ao Rin] EmptyDim 30 Mar 2014 - 3:15

Alors que le jeune homme m'apporte finalement quelques réponses à mes questions, je me contente de pousser un petit soupir de soulagement. Finalement, ce n'est pas si terrible que ça ... Je pousse même le vice jusqu'à demander :


"Tu me feras un peu visiter le pays du feu si tu as du temps ?"


Le tout dit en rougissant. Au moins, la conversation a pris une allure joyeuse alors que notre chemin continue.
Nous arrivons bientôt vers un bâtiment à l'allure modeste ou après avoir poussé la porte d'entrée, nous gravissons les étages. Avec une certaine difficulté pour moi, la montée dure beaucoup plus longtemps que prévus, car je grimace dés que je dois lever la jambe, cela appuyant sur ma blessure et l'étirant. Laisser la nature faire les choses commencent décidément à me déplaire et je fais la grimace alors que nous franchissons un nouveau palier. Je me demande si j'aurais le courage de continuer à monter les marches et j'hésite presque à demander comme les enfants : "Quand est-ce que l'on arrive ?".
Mais nous y sommes finalement et Rin me laisse le passage pour découvrir le lieu. Clair et spacieux, l'appartement me semble confortable et je ne tarde pas à rougir à l'idée de m'incruster dans une garçonnière, car quoi qu'on en dise, tout ici laisse sous-entendre qu'il n'y a pas de fille. Que ça soit par l'odeur ou la poussière que j'aperçois au premier coup d'œil. Je ne dis rien et me contente de rester poli tout en déposant mes affaires sur un fauteuil proche pour laisser à Rin le loisir de me faire faire le tour du propriétaire. Je continue mon observation, attentive et lorsqu'il m'annonce que c'est finalement chez moi ... Je m'écarte timidement de lui pour explorer seule la pièce. Je m'approche du piano dans un premier temps. Parce que j'adore les pianos.
Mes doigts glissent sur le morceau de bois recouvrant le clavier et alors que mon visage se tourne vers ce dernier, je le soulève et effleure délicatement les touches enclenchant l'une d'elles pour vérifier la sonorité de l'instrument.
Finalement, je referme le piano et m'approche à présent de la cuisine, allant jusqu'à demander pour m'en assurer :


"Tu cuisines bien ?"


Je dis ça parce que j'adore cuisiner pour ma part et je n'ose pas ouvrir les placards, même si ça me démange. La conversation et la visite continue :


"J'adore cuisiner ... Si tu veux bien, je m'occuperai du diner de ce soir ! Ça me permettra peut-être de faire connaissance avec ... Ryosei ? C'est ça ?"


Puis finalement, je regarde la salle de bains et timidement, je pénètre dans la pièce du milieu. Simple ... Mais parfaites, je pense que je serais bien ici. J'y dépose mon sac avant de revenir vers le jeune homme :


"Je peux boire quelques choses ? J'ai soif ..."
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Senritsu Rei
Senritsu Rei
Informations
Grade : Genin
Messages : 1337
Rang : S

Excuse moi de te mentir déjà [feat. Ao Rin] Empty
Message(#) Sujet: Re: Excuse moi de te mentir déjà [feat. Ao Rin] Excuse moi de te mentir déjà [feat. Ao Rin] EmptyDim 30 Mar 2014 - 3:43

"Tu cuisines bien ? J'adore cuisiner ... Si tu veux bien, je m'occuperai du diner de ce soir ! Ça me permettra peut-être de faire connaissance avec ... Ryosei ? C'est ça ? "

Aïe... Comment dire... Je ne suis pas ce que l'on peut appeler un « Cordon Bleu ». A vrai dire, je préfère passer plus de temps avec mes instruments et mes partitions qu'avec mes ustensiles de cuisine et mes aliments. Je suis quelqu'un du genre à prendre des plats déjà tout fait, à faire quelques légères amélioration et à engloutir tout ça entre deux notes de musique, généralement à l'extérieur en plus... Souriant, d'un air plutôt gêné, j'annonce à Yuki :

« Je ne suis pas le genre de personne que l'on peut dire cordon bleu tu vois... J'ai plus tendance à être sur mes instruments et mes partitions que dans ma cuisine... Je prends généralement des trucs tout fait, donc on passera acheté des trucs plus... moins...» je cherche mes mots... « Moins déjà fait, plus sain... »

Oui, sur ce point, je suis encore un gosse. Je dois le dire, je mange mal et le ménage n'est pas ma tasse de thé. D'autant plus que manger des aliments sucrés ne me gêne pas. En vérité, j'ai une notion de l'alimentaire très particulière. Je mange quand j'ai le temps -c'est à dire généralement à n'importe qu'elle heure- et surtout, n'importe quoi. Il faut dire je passe plus de temps à l'extérieur que dans mon appartement...En parlant de lui, le seul endroit niquel de l'appartement, ce doit être ma chambre, et encore... Dans tout les cas, si elle cuisine bien, je vais prendre beaucoup de plaisir.

« Si tu te proposes Yuki, j'accepte volontiers. Ryosei sera très content d'avoir un bon plat cuisiné pour une fois... ! »

Oui je sais très bien de quoi je parle. Quand on rentre avec lui, c'est souvent nouilles instantanées améliorées. Enfin bref...

"Je peux boire quelques choses ? J'ai soif ..."

Aïe. Oublier de proposer à boire, y'a meilleurs comme hôte.

« Oui bien sûr, assis-toi ! » Ouvrant le frigo, je lui propose une boisson. « Tu veux boire quoi ? J'ai pas mal de jus de fruit si tu veux. » Lui servant ce qu'elle demande, je m'assois à côté d'elle et me sers un verre de jus d'ananas. « J'essayerai de te faire visiter le pays du feu... Mais faut déjà que tu es quelque chose à te mettre sur le dos ! »

Après quoi, nous sortons de l'appartement. Je récupère mon casque d'insonorisation partiel, sait-on jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Excuse moi de te mentir déjà [feat. Ao Rin] Empty
Message(#) Sujet: Re: Excuse moi de te mentir déjà [feat. Ao Rin] Excuse moi de te mentir déjà [feat. Ao Rin] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Excuse moi de te mentir déjà [feat. Ao Rin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Comment on apelle ça déjà ? Ah oui ! Aprem Shopping !!! [feat. Ao rin]
» Lettre d'excuse (Yami)
» Un air de déjà vu.
» Déjà vu [Yoshi]
» Déjà-vu [PV : Ruika]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Feu :: Konohagakure no Satô :: Hôpital-