N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Nouveau et un peu perdu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
avatar
Hyûga Setsuko
Informations
Messages : 1
Rang : C

Nouveau et un peu perdu Empty
Message(#) Sujet: Nouveau et un peu perdu Nouveau et un peu perdu EmptyLun 23 Juin 2014 - 2:26

Bonjour, j'ai pu lire quand même tout ce qu'il faut pour créer son personnage,
Mais je suis un peu perdu et j'aurai voulu savoir si vous aviez une chatbox comme sur One piece Requiem.

Je pense rentrer dans le village de Konoha étant donné qu'il est encore libre, mais je suis perdu au niveau des chroniques et surtout dans mon histoire.

à quel âge commence t-on en tant que Genin?

Puis je inventer ce que j'ai pu voir de la guerre avant que les villages ne soient crée?

Par rapport au village, puis je choisir n'importe laquelle des affinités?

Suis je obligé d'entrer dans une famille précise?

merci pour les réponses de ces quelques questions ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Xia Chao Seng
Xia Chao Seng
Informations
Messages : 1554

Nouveau et un peu perdu Empty
Message(#) Sujet: Re: Nouveau et un peu perdu Nouveau et un peu perdu EmptyLun 23 Juin 2014 - 3:05

Ohayo & Bienvenue !

-La chat box : Ici
Ou bien clique sur le "open en bas à gauche de ton écran, elle s'ouvre ^^

-Pour l'age de ton personnage, à ton libre choix, certains commencent jeunes 14/15 ans, d'autres moins, d'autres même à 50 ans, tout peut s'arranger in rp, ninja qui débute ou qui a été rétrogradé ou bien blessé qui doit reprendre son statut d'antan !

-Oui tu peux inventer ton histoire pendant/Avant la guerre, fais juste attention à coller avec l'age de ton perso et la date des créations de villages, de la guerre (Si tu me donnes ton age de perso je t'aiderais).

-Les villages ne bloquent pas les affinités, si tu parles bien Katon, raiton, ect, mais les Ps de clan, genre Nara, Kaguya, il suffit de check Background + village pour avoir la liste. Ici

-Tu dois entrer dans une famille précise que si tu prends un ps associé à cette dernière, comme les Samui qui maîtrisent la glace ou les Hayashi le bois par exemple.

Voilà, en espérant que ça te suffise ^^


Bonne chance ='D
Revenir en haut Aller en bas
 

Nouveau et un peu perdu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nouveau chapitre, nouveau départ [PV - Samui Yuki]
» Nouveau jour, nouveau départ [pv]
» Perdu
» Non, non, tu t'es pas perdu... | Mouflette |
» Perdu [PV Shio]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Espace HRP :: Espace Détente :: Discussions-