N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Un fossé à franchir [Natsumi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Konoha
Aburame Ryosei
Aburame Ryosei
Informations
Grade : Genin
Messages : 1030
Rang : C

Un fossé à franchir [Natsumi] Empty
Message(#) Sujet: Un fossé à franchir [Natsumi] Un fossé à franchir [Natsumi] EmptyMar 25 Fév 2014 - 0:20

- Natsumi ?


***



Quelques jours à peine étaient passés depuis ma sortie de l’hôpital. La pire période de ma vie était enfin terminée. Oui, il faut dire que je n’étais pas très bien à mon aise dans ce lit d’hôpital, comprenez-moi... Même si je n’étais pas seul, et que j’ai eu des visites, je ne pensais qu’à une chose : sortir. La raison me surprenait moi-même : je voulais m’entraîner. D’habitude, j’aime ne pas trop me fatiguer, et travailler occasionnellement mes techniques, c’est quelque chose qui ne m’a jamais vraiment plu… Seulement, les derniers évènements m’ont montré que si je délaissais trop mon entraînement, je pouvais être tué à n’importe quel instant. Durant cette bataille, j’ai frôlé de peu la mort. J’ignore à quoi je dois ma survie : mon adversaire aurait pu avoir le loisir de me tuer. Ne l’a-t-il pas souhaité ? Ma dernière attaque serait passée ? Mon coéquipier m’est venu en aide ? Tant de questions sans réponse… Tout ça car j’ai été pitoyablement mis à terre.

Plus jamais. Je dis bien plus jamais, je ne veux revivre ça. Et pour ça, il n’y avait pas trente-six solutions… Il fallait s’entraîner. Je n’obtiendrai rien sinon. Parce que moi, vous voyez, je ne m’appelle pas Natsumi, ou encore Rin, qui réussissent à maîtriser l’une de mes meilleures techniques en l’espace de… Quelques dizaines de minutes ? J’enrage rien qu’en y repensant, bien que j’essaie de ne plus y penser. Ce n’est pas si simple… Pourtant, j’avais réussi à laisser ce qu’il s’est passé de côté. Jusqu’à que j’apprenne qu’ils ont tous deux étaient promus. Je l’ai appris peu de temps après être sorti de cet horrible bâtiment dans lequel j’ai atterri. Dans un sens, j’ai été content pour eux, mais… Voilà quoi. Une fois de plus, je constate qu’ils sont encore bien loin devant moi. Et, j’ignore pourquoi, mais je ne pouvais pas l’accepter.

Pour ma survie, et ma fierté, j’ai donc décidé à me mettre sérieusement à l’entraînement. Il le fallait bien un jour ou l’autre après tout. C’est pour cela que je m’exerce beaucoup ces derniers temps, en ne m’accordant que très peu de répit. Au départ, j’avais un peu peur que mes efforts n’aboutissent à rien… J’ai eu tort de m’en être inquiété. J’ai acquis, involontairement, une nouvelle aptitude qui allait peut-être me servir. En tout cas, elle méritait d’être exploitée. Une capacité, me permettant de ressentir la présence de vies autour de moi. C’est venu progressivement, durant mon entraînement, sans pour autant l’avoir souhaité. Petit à petit, c’est devenu la base même de mes exercices. Je connais, malgré moi, pas mal d’autres "tire-gueules" qui maîtriser cet art-là. Même si ça ne m’enchantait pas tellement de poursuivre une voie similaire à la leur, cette capacité en elle-même m’attirait.

Assis en tailleur sur une assez grande pierre, j’étais concentré sur tout ce qui m’entourait… C’est-à-dire, pas grand-chose. Paumé dans cette forêt, il n’y avait peu d’êtres vivants qui passaient par là. A part quelques oiseaux par-ci et par-là, il n’y avait pas grand-chose. Mais ça me suffisait… Jusqu’à que je ressente une présence différente, au chakra bien plus massif et important que tous ces petits oiseaux. La voilà tiens, elle…


***



- Ah non, c’est pas toi... vous... Excusez-moi…


Un mouvement de tête en arrière m’avait permis de vérifier si c’était elle. Et non, ça ne l’était pas. Attendez, quoique…


- Ah… ? Si ?


Ow ! Bien sûr que c’est elle ! Mais elle s’est relookée toute la face, normal que j’ai eu du mal… En tout cas, j’ai reconnu sa présence, malgré le fait que je ne l’ai encore jamais rencontrée depuis que j’ai acquis cette capacité. Intéressant… Mais ces derniers jours, j’aurais bien voulu l’éviter afin de m’entraîner sérieusement, sans me frustrer par la différence de niveau. D’autant plus que maintenant que je pouvais évaluer son chakra… Ce n’est pas ce qui me confortait. Non, vraiment pas.

Bon par contre, je ne tenais pas à me montrer désagréable avec elle, j’allais bien me garder de lui dire ce que je ressentais à leur propos ces derniers temps. Surtout que dans le fond, ils n’y sont pas pour grand-chose…

Me redressant, je fis un bond pour retomber sur la terre ferme, et m’avancer vers la Yamanaka, souriant.


- J’ai l’impression que ça fait un bail qu’on ne s’est pas vu ! J’ai bien failli ne pas te reconnaître…


Ça, c’est le cas de le dire. Et j'aurais préféré que ce bail dure un peu plus longtemps...


- Et sinon, que viens-tu faire ici ?


C’est surtout ça qui m’intéresse en fait. C’est un peu ma zone d’entraînement privilégiée…
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Rayah
Rayah
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 953
Rang : S

Un fossé à franchir [Natsumi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un fossé à franchir [Natsumi] Un fossé à franchir [Natsumi] EmptyMar 25 Fév 2014 - 22:10

il est temps pour moi de prendre des décisions. De voler par mes propres ailes comme dirait ma mère. Cette dernière n’est d’ailleurs pas au courante de tout ce que je compte faire. A vrai dire, elle ne sait même pas mon désir ultime, mon objectif ultime. Celui pour lequel je suis prête à quasiment tout lâcher, y compris mon humanité, enfin, surtout mon humanité en fait. Par principe, une personne immortelle n’est pas humaine. La mortalité de l’homme montre bien ce qu’il est : Faible. Là est la grosse différence entre les immortels et les humains. Malheureusement, je suis encore cramponné à une vulgaire vie d’humaine, qui cherche désespérément à évoluer vers la race supérieure.

M’enfin bref, fini de penser sérieusement. Tout ceci n’est pas encore sur le point de se réaliser. Donc, revenons-en au fait. D’ici peu de temps, je vais aller voir l’Hokage en personne. Pourquoi ? Pour toutes sortes de choses. Mais disons qu’aujourd’hui, c’est une seule et unique raison qui m’importe. Un voyage. Précisément, un voyage au pays de la foudre. Depuis mon passage genin, j’ai dû éplucher tous les livres de Konoha qui parle un tant soit peu d’immortalité, directement ou indirectement. Tous sans exception parlent de légende, notamment une, celle des Furyou. Seulement, une légende reste une légende jusqu’à qu’on prouve le contraire et je ne compte pas m’amuser à essayer de démontrer la véracité de toutes les légendes de konoha.

Ce qui m’intéresse donc à Kumo, c’est les bibliothèques et les kumojins eux-mêmes. J’en connais déjà certain d’ailleurs. Kougä ou encore Akeno, voici des personnes que je compte bien revoir une fois sur place. Seulement, je ne compte pas effectuer ce voyage seul. C’est pour cela que je me dirige en direction de la forêt du pays du feu, qui borde Konoha, à la recherche d’une certaine personne. Un Aburame nommé Ryosei que je connais assez bien. Nous nous sommes vu qu’un seul jour mais je sens déjà une complicité entre nous deux. C’est en partie à cause de ça que j’ai pensé à lui en premier. Il y a Rin aussi à qui je pourrais proposer ce voyage, mais comme on dit, chaque chose en son temps.

Après de longues minutes de marche à travers la forêt, j’arrive enfin à destination. Dès lors j’aperçois le gamin, assis sur un rocher à guetter je ne sais trop quoi. Rien que de dos, je peux affirmer qu’il n’a pas changé d’un poile, contrairement à moi. Pourtant, ce n’est pas ça qui attire mon attention. Il est dos à moi, mais comprend quand même qu’il s’agit de moi. J’ai l’impression que ça fait des lustres que je n’ai pas entendu sa voix… Cependant, après un léger regard à mon attention, il s’excusa, ne me reconnaissant pas. Sur le coup, je ne peux m’empêcher de rire. Il comprend vite son erreur avant de venir face à moi d’un seul bond.

Ce n’est pas qu’une impression, on s’est pas vu depuis pas mal de temps ça c’est sûr… Et ne t’inquiète pas pour ça, j’ai beaucoup changé depuis notre rencontre. C’est d’ailleurs fait exprès. Mes amies m’ont fait comprendre que j’avais un look trop gamin pour une chunin, d’où tous ces changements. Mais ne t’inquiète pas, je reste encore la même Natsumi !

Puis, le jeune garçon me demande ce que je viens faire ici. Voilà qui introduit parfaitement sur ce que j’ai prévu de lui demander.

- A vrai dire, c’est pour toi que je suis venue. En premier temps pour prendre des nouvelles depuis le temps. J’ai appris que tu avais été blessé il y a peu lors d’un combat sur le front. J’aurais bien aimé te rendre visite à l’hôpital mais disons que j’étais au front pendant pas mal de temps… Je suis rentré il y a peu avec ma promotion à la clé. Rin l’a été lui aussi d’ailleurs.

Enfin, je prends une grande inspiration afin de me préparer psychologiquement à introduire le sujet critique.

- Ensuite, je suis aussi venu pour te faire une proposition. Je compte faire quelque chose et je comptais sur toi pour m’accompagner dans cela, même ce n’est rien d’encore officiel, loin de là d’ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Aburame Ryosei
Aburame Ryosei
Informations
Grade : Genin
Messages : 1030
Rang : C

Un fossé à franchir [Natsumi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un fossé à franchir [Natsumi] Un fossé à franchir [Natsumi] EmptyVen 28 Fév 2014 - 2:16

Mais oui, je t’en prie. Continue de remuer le couteau dans la plaie ma chère Natsumi. En l’espace de quelques secondes, elle a mentionné le fait que j’ai été blessé lors de mon dernier combat sur le front, et que j’ai fini à l’hôpital, juste avant de préciser qu’elle a été promue Chûnin avec Rin. Nan mais… Elle s’attendait à quoi ? Que je lui jette des fleurs pour la féliciter de ne pas avoir fini à l’hôpital comme moi, et d’être promue… ? Tant, ce n’était pas du tout son intention, et qu’elle en a juste parlé pour introduire ce qu’elle voulait me dire. Telle que je la connais, son but n’est pas de me faire de la peine, de m’enfoncer plus que je ne le suis déjà. Ou alors, c’est que je la connais très mal. Mais les faits étaient là : je m’en voulais de ne pas être en mesure de suivre leur rythme, et d’avoir peut-être une mort sur le dos. Oui, je ne savais même pas si mon partenaire de Kumo avait survécu après tout. Si je suis toujours en vie, j’ose espérer que lui aussi…

Mon faciès s’était bien assez vite terni en écoutant ses paroles, mon sourire factice n’avait plus vraiment lieu d’être. Je veux bien essayer de jouer la comédie, mais ce n’est pas si simple. Mains dans les poches, j’abaissai mon regard vers le sol.


- Blessé est un terme bien trop gentil, si tu vois ce que je veux dire… Mais je vais mieux, merci.


Je ne dis rien quant à sa promotion. J’étais partagé entre un sentiment d’excitation, d’euphorie pour elle, et un sentiment de jalousie. Que dire dans cette situation ? Je ne sais pas vraiment, c’est pourquoi je passais cette partie-là sous silence.

Elle reprit donc, m’annonçant qu’en plus de vouloir prendre des nouvelles, elle avait besoin de moi pour quelque chose. À l’entendre, je ne savais pas vraiment à quoi m’attendre. Cela m’avait l’air d’être un projet qu’elle comptait mener, mais ça pouvait tout à fait bien être juste une demande pour l’accompagner dans un magasin de fringues. Quoique. Officialiser une séance de shopping ? Non, ça ne collait pas trop. Elle semblait vraiment vouloir de l’aide dans un projet quelconque qu’elle avait derrière la tête. J’étais curieux de savoir comment je pouvais l’aider, moi le Genin sous-doué qui se remet à peine de sa carbonisation qui a eu lieu lors de sa précédente bataille. J’exagère peut-être un peu à force de le remettre sur le tapis, mais je jugeais cette situation de plus en plus intenable ; à tel point qu’une voix dans ma tête m’ait rabaissé lors de cette bataille. Qu’était-ce ? Je ne savais toujours pas. Mais c’est sûr que si un "second moi-même" commence à ne pas reconnaître mon potentiel, ça ne va pas être gagné.

Cependant, moi qui ne voulais rien dire au sujet de sa promotion, je m’en sentis finalement obligé… J’avais comme l’impression que prendre de mes nouvelles n’était que le cadet de ses soucis, comme si c’était pour ne pas débarquer comme une fleur pour m’embarquer dans son histoire. Je me fais peut-être des films, mais bon…


- C’est sûr. Ça ne doit pas être de tout repos d’être Chûnin en tout cas. Je ne m’inquiète pas trop pour toi, cependant. T’as quand même pu trouver le temps de te relooker, c’est que t’as quand même l’occasion de souffler de temps à autre. T’as de beaux jours devant toi.


Et toc. Un petit reproche dissimulé. Chûnin c’est bien beau, mais bon… Ne me dis pas que t’as pas trouvé le temps de venir me voir, alors que t’as trouvé celui pour te recolorer les cheveux, et changer tout ton style de A à Z. Après, je suis peut-être mauvaise langue, le relooking figurait peut-être dans son emploi du temps très chargé de Chûnin. En tout cas, si elle me demande des explications, je feindrais l’innocence. Je n’ai pas envie de me prendre la tête sur un tel point, j’avais mieux à penser. Et c’est aussi car, intérieurement, je sais que je me sens assez proche d’elle, mais que dans la situation actuelle je n’étais pas moi-même au top de ma forme. Une petite visite, malgré tout, m’aurait fait le plus grand bien. Enfin, je ne vais pas épiloguer là-dessus… C’était libre d’interprétation pour elle, et je ne lui en tenais pas vraiment rigueur.


- Et sinon, c’est quoi ta proposition ? Tant que ça n’empiète pas trop sur mon entraînement, je ne vois pas pourquoi je refuserais… ‘Fin, tout dépend de ce que tu me proposes après…


La regardant dans les yeux, j’étais tout de même impatient de savoir ce qu’elle me voulait réellement. C’est vrai, je l’ai connu plus directe que ça quoi. Secouant légèrement la tête vers ma droite, je lui souris, malgré moi.


- Alors ? Je t’écoute. Dans quelle histoire veux-tu m’embarquer ?
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Rayah
Rayah
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 953
Rang : S

Un fossé à franchir [Natsumi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un fossé à franchir [Natsumi] Un fossé à franchir [Natsumi] EmptySam 1 Mar 2014 - 16:44

Je ne sais pas pourquoi, mais je ressens une certaine animosité. En une seule et unique phrase, il m’a montré un ton nouveau venant de lui. Habituellement, il y a toujours un minimum de gentillesse dans sa voix, même lorsqu’il était jaloux qu’on ait maîtrisé le multi clonage en deux minutes. Non là, j’ai même l’impression de ne plus voir le même Ryosei. M’enfin, après, je peux très bien me faire des idées, peut-être est-il juste fatigué ou autre chose. Ce n’est pas une simple façon de parler qui va me faire douter des sentiments de l’Aburame.

Pourtant, la suite m’arrive en pleine gueule. À première vue, on pourrait croire que sa phrase n’a rien de bien méchant, pourtant, ce n’est pas difficile de le remarquer quand on est l’interlocuteur direct de l’Aburame. Je n’arrive pas à croire qu’il trouve un moyen de me reprocher d’avoir changé de style… Selon sa façon de le dire, on aurait dit que j’avais mieux à foutre que les boutiques, ce qui n’est pas faux en soi. Cependant, ce n’est pas ma faute si mes amies ont décidé de me relooker quand on s’est vus. C’est tout à fait normal de vouloir voir ses amies les plus proches après avoir passé beaucoup de temps au front non ? Limite il va réussir à me faire culpabiliser.

Mais alors que je m’apprêtais à lui demander s’il y avait un quelconque problème, il enchaîne en clôturant le précédent sujet. Il semblerait tout de même qu’il soit impatient de savoir ce que je lui veux. Je dois tout de même avouer que cette froideur à mon égard m’a un peu refroidi dans ma lancée. Moi qui étais toute contente de faire ce voyage en sa compagnie, je commence à me demande si Rin n’aurait pas été un meilleur choix. Je ne sais pas… En tout cas, s’il accepte, je compte bien lui demander ce qui ne va pas avec lui. Hors de question de partir ensemble s’il a cette attitude. C’est donc accompagné d’un énorme soupire que je lui réponds sous son regard pesant.

- Pour faire simple, j’entreprends de partie en voyage au pays de la foudre, précisément dans le village caché des nuages. Étant un village allié à Konoha, je suppose que notre venue là-bas sera bien reçu.

Croisant les bras.

- Comme tu es un des rares Shinobi que j’apprécie beaucoup, j’ai directement pensé à toi pour m’accompagner. Je ne pense pas que l’Hokage me laissera partir seul à Kumo, alors si je dois être accompagné, je préfère encore que ce soit avec un ami.

Je le pointe alors du doigt.

- Autrement dit, avec toi… Cependant, comme dit tout à l’heure, rien n’est encore officiel. Je n’en ai pas encore parlé avec le Rokudaime car je voulais avoir ton avis avant.

Voilà le gros du sujet. Vous devez sûrement vous demander pourquoi je ne lui explique pas le pourquoi du comment je veux aller à Kumo… Et bien c’est très simple. Ryosei ne connaît pas encore mon rêve et je préfère garder ceci le plus possible pour moi-même. Je ne lui en parlerais que s'il semble un minimum intéressé par mon offre. Peut-être va-t-il penser que tout ceci est égoïste de ma part de vouloir embarqué une personne dans un voyage qui de base à uniquement un but personnel, mais à vrai dire, je m’en fous. S'il ne veut pas venir avec moi, dommage, mais ça ne m’empêchera pas de lui demander s'il a un problème avec moi, ça c’est sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Aburame Ryosei
Aburame Ryosei
Informations
Grade : Genin
Messages : 1030
Rang : C

Un fossé à franchir [Natsumi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un fossé à franchir [Natsumi] Un fossé à franchir [Natsumi] EmptyLun 3 Mar 2014 - 2:43

Nous y voilà donc. Ce qu’elle me voulait n’était pas bien compliqué… Elle voulait que je l’accompagne à Kumo. Kumo, hein… Je n’ai absolument rien contre les Kumojins, loin de là même, mais… Comment dire… Ce n’est pas non plus la destination rêvée pour moi. Lorsque j’ai perdu ce combat l’autre jour, je n’ai pas pu protéger mon coéquipier, et j’ignore ce qu’il est devenu. Avant que je ne perde connaissance, il a été assez gravement blessé par cette Sunajin élastique… Et depuis mon réveil, je n’ai plus eu aucune nouvelle de lui. C’est assez inquiétant à vrai dire. J’ignore ce qu’il lui est arrivé… Donc, j’étais assez sceptique à l’idée d’aller à Kumo, bien que mis à part ce détail, j’aimerais bien l’accompagner. Malgré ma jalousie qui s’est pas mal amplifiée ces derniers temps, Natsumi était une personne que j’appréciais vraiment. La preuve en est que je n’en serais pas jaloux sinon…

Et il semblait, d’après ses paroles, que cette affection soit réciproque. Si elle tenait à ce que je l’accompagne, c’est parce que j’étais une des rares personnes qu’elle appréciait vraiment. Ça me touchait. Beaucoup… Lorsqu’elle dit ça, je me mordis la lèvre inférieure, tout en me frottant les doigts un peu trop frénétiquement. Je me suis peut-être enflammé un peu trop vite en la voyant arriver. Certes j’étais énervé, jaloux, mais à côté de ça elle restait une amie pour moi. Tant qu’il n’y a pas de rebondissement imprévu, je pense pouvoir laisser de côté cette attitude pas très agréable que je venais de montrer. Impossible pour moi de savoir si elle en a tenu compte cependant. Je vais essayer de faire abstraction de tout ça… J’ignore combien de temps ça va durer cependant. Sûrement jusqu’à la prochaine allusion à la différence de niveau j’imagine… Ce n’est pas gagné. Franchement.


- Kumo… Tu sais Natsumi, ça me touche beaucoup. Et j’adorerais faire ce voyage à tes côtés, mais…


Oui, parce qu’il y a toujours un "mais". C’est bien connu.


- Je me sens coupable d’avoir si vite perdu mon dernier combat, et j’ignore ce qu’il est advenu de mon partenaire Kumojin… Il était déjà blessé avant que je ne m’écroule, alors…


Je regardais le sol, un peu à droite. Il n’y avait cependant rien à voir, c’est juste une mimique lorsque je ne suis pas très à l’aise. En gros, quasiment tout le temps, oui.


- J’ai peur d’y aller, je m’en veux… J’ai peur d’apprendre ce qu'il s’est passé…


Ce n’était pas simple pour moi. Pourtant, au fond de moi, je brûlais d’envie d’y aller pour savoir ce qui a bien pu lui arriver, mais je n’osais pas… J’avais peur d’apprendre la vérité, quelconque soit-elle. Elle pouvait être bonne, ou mauvaise. Ne serait-ce pas mieux dans ce cas de rester dans l’ignorance ? C’est ce que je demandais. Intérieurement, je me répétais que si j’étais encore en vie, c’est que ça s’est bien passé ensuite, mais cela ne prouvait rien. Juste une supposition… Cette simple suggestion ne pouvait pas prendre en compte toutes les données de ce combat, la mentalité de chaque combattant, les blessures de chacun… J’étais dans l’ignorance la plus totale. Cette ignorance était pesante, mais à la fois suffisante. Je ne saurais dire si la proposition de Natsumi tombait bien ou mal.


- Je ne sais pas trop Natsumi… Pourquoi voudrais-tu qu’on y aille ? On est bien à Konoha, non... ?


Peut-être qu’une explication un peu plus en détail des enjeux de ce voyage pourrait me faire changer d’avis… Rien n’est moins sûr n’empêche.
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Rayah
Rayah
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 953
Rang : S

Un fossé à franchir [Natsumi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un fossé à franchir [Natsumi] Un fossé à franchir [Natsumi] EmptyMar 4 Mar 2014 - 12:48

Rien qu’à son expression faciale et à son regard, on pouvait aisément voir qu’il juge le pour et le contre dans sa tête. Il faut dire que ce genre de requête est inhabituel et demande avant tout une bonne réflexion. Quitter le village pendant une certaine période pour aller dans un autre, ce n’est pas rien. Quitter sa famille, ses amis, son pays. Tout ça pour rejoindre un village qui peut à tout moment devenir notre ennemi. Car oui, je ne me fais pas d’illusion. Même si l’alliance Kumo / Konoha commence à dater, un petit rien du tout peut mettre le feu aux poudres. Si c’est le cas, nous serons les premiers à être fait prisonnier, sans pouvoir protéger notre village.

Il finit par reprendre la parole, hésitant comme je l’avais deviné. Au début, je pensais que c’était OK, qu’il était prêt à venir avec moi. Pourtant, un « mais » vient terminer sa phrase. Ah bah oui, c’était trop beau pour être vrai. J’avais oublié qu’il y avait TOUJOURS un mais. La suite vient comme une confession. Une révélation sur ses inquiétudes par rapport à son camarade. Voilà une chose qui doit le ronger depuis son retour. Je dois avouer que moi-même, je me demande ce qu’il est advenu d’Akeno. Depuis que j’ai prévenu mes supérieurs qu’il était blessé en leur précisant bien sa position, je n’ai plus aucune nouvelle.

On peut clairement voir qu’il est mal à l’aise. Je le comprends. Moi, vu toutes les missions que j’ai faite avec mes parents et à mon accident, j’ai tendance à moins me tracasser pour ce genre de chose. Disons que j’ai appris à vivre avec ces inquiétudes, pas que je les ai éradiqué. Puis, l’Aburame termine en me demandant les raisons exacte de ce voyage. Avant d’aborder ce sujet, je me dois de lui parler de ses inquiétudes. De lui expliquer comment faire pour s’en débarrasser. S'il les garde pour lui dans son coin, elles le hanteront jusqu’à la fin de ses jours.

- Je te comprends… Ne pas savoir ce qui est advenu de ses camarades est quelque chose d’extrêmement troublant.

Et voici l’arrivée du maintenant célèbre « mais » !

- Mais ce n’est pas en restant cloîtré à Konoha en espérant ne pas apprendre la vérité que tu vas aller mieux. Bien au contraire. Plus le temps va passer et plus tu vas y penser, jusqu’à ne plus être en mesure de faire la plus simple des missions.

Après l’avoir mis en garde, il est temps de lui expliquer le meilleur moyen d’y remédier. Je pose donc ma main sur son épaule avant de reprendre d’un ton calme mais déterminé.

- Le meilleur moyen de chasser tes inquiétudes, c’est de les affronter. Qu’importe ce qui est arrivé à ton équipier. S’il va bien, ton cœur sera libéré d’un fardeau. Dans le cas contraire… Tu prendras conscience de ce qu’est vraiment le monde Shinobi. Beaucoup de tes alliés vont mourir tout au long de ta vie.

Fixant le sol, je lâche un petit rire plus nerveux qu’autre chose.

- Qui sait, peut-être que la prochaine sur la liste n’est autre que moi.

Et voilà une magnifique transition pour attaquer le deuxième sujet sensible de la journée. Ryosei va bientôt être la deuxième personne au courant de mon but. J’espère juste qu’il ne va pas me prendre pour une folle… Du moins, plus qu’il ne le pense déjà.

- Mais ne t’inquiète pas, je compte bien rester en vie longtemps… très longtemps. Pour l’éternité même. C’est d’ailleurs la vraie raison de ce voyage.

Plaquant une main sur mon cœur, j’évite le regard de l’Aburame, apeuré par sa réaction.

- Je rêve de surpasser l’homme. Devenir un être supérieur. Un être qui ne craint pas la mort. Un être fort, puissant et surtout… Immortel.

Laissant une petite pose pour qu’il comprenne bien, je reprends d’un ton plus calme.

- J’ai déjà fouillé tous les documents que possède Konoha, du moins ceux auquel j’ai accès. C’est pourquoi je vise Kumo. Si je le pouvais, je ferais le tour de tous les villages Shinobi… Malheureusement, seul Kumo acceptera ma visite les bras ouverts. Qui sait, peut-être qu’avec un peu de chance, je tomberais sur quelque chose de solide. Une base qui me permettra d’arriver à mon objectif.

Quelle va être sa réaction? Suspense ♫
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Aburame Ryosei
Aburame Ryosei
Informations
Grade : Genin
Messages : 1030
Rang : C

Un fossé à franchir [Natsumi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un fossé à franchir [Natsumi] Un fossé à franchir [Natsumi] EmptyMer 5 Mar 2014 - 15:30

Peut-être bien. Je sais bien que je devais franchir ce cap, et accepter l’éventuelle terrible vérité. Mais est-ce que j’étais prêt à savoir… ? Je ne sais pas. J’ai toujours été très sensible, et très émotif… Etait-ce une bonne chose de chercher à en savoir plus ? Je ne sais vraiment pas ce que je devrais faire. J’étais convaincu que le meilleur à faire était de ne pas chercher à connaître la réponse, comme un lâche. Après tout, c’est un peu ainsi que je suis… Un lâche, un faible… Et apparemment aussi très influençable, puisque ses quelques paroles m’ont déjà fait douter.

Posant sa main sur mon épaule, elle me donna quelques conseils… Selon elle, il fallait que j’accepte d’affronter cette vérité que je tentais de me cacher. Si mon équipier allait bien, je me sentirais libéré. Et si ce n’était pas le cas, je pourrais prendre conscience de la cruauté de ce monde. C’est assez dur à entendre comme paroles… Dur à entendre, dur à accepter. Pourtant, il le fallait bien. C’est ce qu’elle essayait de me faire comprendre… Encore une fois, je regrette d’avoir été si excessif envers elle dans mes pensées… Lorsqu’on la voit tenir ce genre de discours, on comprend tout de suite pourquoi elle a été promue, et pas moi. Je n’étais pas encore assez mature, le voilà le problème.

Mais bon, je suis tout de même jaloux.

Cependant, sa prochaine phrase eut comme l’effet d’une bombe. C’est super pour me rassurer ça, tiens…


- Ne dis pas ça…


Je préférais éviter de commencer à penser à des choses pareilles. Je n’en avais pas besoin, inutile d’en rajouter davantage… Il y en a davantage assez comme ça.

Seulement, la suite me parut bien plus… Etrange. Elle comptait rester envie pour… Pour l’éternité ? Qu’est-ce que c’est que cette histoire ? Et quel rapport avec ce voyage ? Elle ne me regardait plus, elle regardait à côté. J’ignore ce qu’il se tramait dans sa tête, mais j’en eus des frissons dans le dos. Et… La suite me fit bien plus peur. Elle me tenait un discours sans queue ni tête, auquel je ne m’y attendais absolument pas en la voyant arriver ici. Elle rêvait de devenir immortelle, ou un être supérieur à l’homme comme elle le disait. Est-ce que de telles choses sont possibles ? Je n’en ai aucune idée… Ce projet me semble à la fois fou et irréalisable.

C’est pour cela qu’elle voulait accomplir ce voyage. Se renseigner dans un nouveau village sur cette aptitude bien particulière, après avoir fouillé Konoha de fond en comble. À vrai dire, j’étais stupéfié. Je ne savais pas trop quoi dire…


- L’immortalité, hein…


Je soupirai, et mon regard croisa le sien, en un court instant.


- Je n’ai jamais entendu quelque chose d’aussi fou.


Il fallait dire ce qu’il en était. Mais, elle au moins, elle avait un projet… Pas comme moi. Moi, ma vie se résumait à vivre au jour le jour… Ou plutôt, survivre jour après jour. Dans un monde comme celui-ci, c’est plutôt ça qui compte. En pensant ainsi, je pouvais comprendre ce qu’il incitait à agir ainsi… C’est ainsi que notre fameux « mais » que nous commençons à affectionner, rentra en scène.


- Mais je n’ai pas à te juger sur ça… S’il le faut, je t’aiderai.


Elle est folle ? Peut-être pas après tout. Il faut dire que j’étais assez bouleversé par ses révélations. Je m’étais attendu à tout… Sauf à ça. Cependant, l’aider c’est bien beau… Mais c’est l’arrivée d’un second « mais »… !


- Mais… Pour Kumo, je ne sais pas trop… Il faut que j’y réfléchisse. Je ne sais pas si je suis prêt…
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Rayah
Rayah
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 953
Rang : S

Un fossé à franchir [Natsumi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un fossé à franchir [Natsumi] Un fossé à franchir [Natsumi] EmptyMer 5 Mar 2014 - 21:06

Étrangement, je me risque à lever les yeux. Certes j’ai peur de voir sa réaction, mais c’est un de mes amis, son avis compte beaucoup pour moi. La première chose qui sort de sa bouche semble plus destiné à lui-même qu’à moi. Puis, son regard croise le mien dans un soupire. Pourquoi je sens qu’il ne va pas me comprendre ? Peu de gens le peuvent en même temps. Natsuki lui non plus n’a pas très bien compris au début et a même essayé d’y faire renoncer. Ce n’est qu’une fois mes raisons exposées et ma motivation infaillible démontrée qu’il m’a compris. Peut-être que lui aussi va me comprendre après de plus ample explication…

Sa phrase résonne dans ma tête. Fou ? Je ne sais pas comment le prendre. Pense-t-il que je suis folle ? Ou est-ce qu’il trouve juste l’idée tellement étrange qu’elle en devient folle ? Mais qu’est-ce qu’il veut dire à la fin ! Bien sûr que c’est fou ! Mais qu’est-ce qui n’est pas fou dans ce monde hein ? Nous, simple humain, crachons du feu, manipulons l’eau, la terre et même la foudre. Il n’existe pas d’élément ou de loi physique que les Shinobi ne maîtrisent pas ! Même la gravité est domptée si c’est pour dire. Avant la « naissance » des Shinobi, quand on disait à quelqu’un qu’un jour on maîtrisera toutes sortes d’éléments avec une facilité déconcertante, on nous prenait pour des fous. Et bien là c’est la même chose.

Quand je serais immortelle, je lui prouverais que ce projet n’était pas si fou que ça. Qu’au contraire, c’est lui qui était fou de croire que c’était fou. Cependant, il ajoute qu’il ne va pas me juger sur ça et qu’il est même prêt à m’aider. À ces paroles, mon regard se plonge directement dans le sien, montrant ma joie. Car oui, s’il ne l’a pas dit directement, cela prouve qu’il est prêt à venir avec moi à Kumo, puisque c’est le seul moyen qu’il a de m’aider actuellement.

C’était sans compter sur l’arrivée du mais légendaire, qui vient balayer mes espoirs en une fraction de seconde. Pour ma proposition, il faut qu’il réfléchisse encore, il ne se sent pas encore prêt. À l’entendre, on penserait qu’il ne sera jamais prêt. Il manque de confiance et de courage, là est son problème. Sans lui laisser plus de temps pour réfléchir, je lui réponds d’un ton tout ce qu’il y a de plus neutre.

- La question est de savoir si un jour tu seras prêt. Prêt à affronter la vérité. Que tu le veuilles ou non, il y a bien quelqu’un qui va te donner des nouvelles de ton coéquipier d’ici peu de temps. Peut-être même lui en personne.

Puis, adoptant un ton suppliant malgré moi, je reprends.

- Autant que tu vérifies toi-même non ? Au moins tu y seras préparé, au lieu d’attendre que ça te tombe dessus un jour où tu ne t’y attendras pas. En plus, si tu veux vraiment m’aider, m’accompagner est la seule chose que tu puisses faire…

Pour terminer, je reprends en l’attaquant sur un autre front.

- Qui plus est, tu as à y gagner toi aussi. Apprendre de nouvelle technique… Voire de nouvelle façon de combattre. Bref, tu ne repartiras de Kumo que plus fort. Pas sûr que rester à Konoha soit la meilleure option pour progresser.

Enfin je dis ça, mais ça reste des hypothèses. Je n’ai pas vraiment pu y vérifier moi-même.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Aburame Ryosei
Aburame Ryosei
Informations
Grade : Genin
Messages : 1030
Rang : C

Un fossé à franchir [Natsumi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un fossé à franchir [Natsumi] Un fossé à franchir [Natsumi] EmptyDim 9 Mar 2014 - 3:49

Son sourire ne dura qu’un bref instant. En effet, j’ai dû lui faire un faux espoir. C’était involontaire. À vrai dire, même dans ma tête ce n’était pas très clair. Comme si une partie de moi-même me poussait à la suivre, tandis qu’une autre m’imposait de rester au village. Qui devait-on écouter lorsque les deux avis venaient de soi-même ? C’est assez perturbant à vrai dire. Et pour le coup, je ne pouvais m’appuyer que sur la Yamanaka. Seule elle pourrait faire pencher la balance, que ce soit en sa faveur ou non. J’imagine qu’elle va éviter de dire quelque chose qui me dissuaderait de la suivre, mais sait-on jamais… Une gaffe, ou un détail anodin pourrait aller à son encontre.

L’avait-elle compris que tout reposait sur elle ? Peut-être. En tout cas, elle ne comptait pas en rester là. Elle semblait vouloir coûte que coûte que je vienne avec elle. Rien que son obstination me poussait à venir, et me touchait. Mais, intérieurement, ça bloquait. La peur me rongeait de plus en plus… Elle marquait cependant des points. C’est sûr qu’en fuyant cette nouvelle, je ne faisais que retarder l’échéance… Mais, n’est-ce pas mieux ? Je ne me sens pas prêt après tout… Et, effectivement, la question était de savoir si je le serais un jour ou l’autre.


- Je ne sais pas…


Ça se sentait de plus en plus qu’elle insistait. En d’autres circonstances, j’aurais pu me sentir puissant qu’une Chûnin me supplie de l’aider. Mais ce n’était pas le cas là… Puisqu’en moi, ça cogitait fort. J’avais comme cette impression de chercher désespérément une excuse, qui n’avait pas lieu d’être. Pourtant, j’avais l’envie de la suivre… Le problème venait du courage de faire ce voyage… Il impliquait beaucoup de choses pour moi.

Elle n’avait pas tort sur un nouveau point : je voulais l’aider, mais je refusais de l’accompagner. Et pourtant, la seule chose que je pouvais faire pour elle était de l’accompagner à Kumo. C’est là que je me rends compte que je suis assez paradoxal… Ou peut-être même plus très tranquille dans ma tête. Il faut dire que les derniers jours n’ont pas été de tout repos, aussi bien physiquement que psychologiquement. Le poids de la défaite, une jalousie naissante que je tentais tant bien que mal à refouler, une envie de se surpasser qui n’aboutit pas trop… C’était assez dur à supporter.


- Tu n’as pas tort, c’est vrai que je ne peux pas faire grand-chose d’autre…


Elle enchaîna avec un autre argument. J’avais l’impression qu’elle me cuisinait à petit feu, pour que je finisse par accepter. Et à ce rythme, c’est ce qui allait se passer. Surtout qu’elle était passée à la vitesse supérieure, jouant sur ma corde sensible. Avait-elle comprit à quel point je me sentais faible ? Ou est-ce juste un coup du hasard ? Je ne sais pas trop quoi penser… Oui, elle me parlait de ce que ça pourrait m’apporter : de l’expérience, de la puissance, des connaissances… Elle était dans le vrai. En m’y rendant, ça n’en sera que bénéfique pour mon entraînement.


- Ha… Tu sais me prendre par les sentiments toi. Bon… C’est ok, je vais t’accompagner… Mais en échange, je compte sur toi pour m’aider à me perfectionner. Tu me dois bien ça, non ?


Tant qu’à faire. Autant en profiter.


- Ah, et… Tu comptes emporter quelqu’un d’autre avec toi ?


Je ne sais pas elle, mais s’il y a l’occasion, j’ai bien une petite idée derrière la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Rayah
Rayah
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 953
Rang : S

Un fossé à franchir [Natsumi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un fossé à franchir [Natsumi] Un fossé à franchir [Natsumi] EmptyLun 10 Mar 2014 - 20:00

Plus mon discours avance et plus je vois son expression changer. On peut très facilement voir qu’il hésite et que plus je donne des arguments, plus il penche du côté positif. Je sais que ce n’est pas super-gentille de lui forcer la main mais bon, comme je l’ai dit, il n’a rien à perdre. À part peut-être le contact direct avec ses proches… Mais ça, en tant que Shinobi, il a dû s’y préparer. Un Shinobi qui ne veut pas s’éloigner de sa moman pendant quelques semaines est un mauvais Shinobi. Espérons qu’il ne le soit pas, ou alors faudrait que j’arrange ça à ma manière. Non… je ne vais pas tuer ses proches. Je sais que c’est ce qui vous est venu à l’esprit alors ne le niez pas… Je ne suis pas comme ça voyons !

Enfin bref. Après un discours argumenté digne du meilleur Hokage –cheville lvl UP–, mon cher Aburame cède à mes désirs. Voilà qu’il accepte gentiment de m’accompagner lors de ce voyage, ce qui illumine mon visage d’un grand sourire. Seulement, le jeune homme pose une condition, sûrement pour essayer de tirer un maximum de ce que j’ai dit tout à l’heure. Moi qui ai insisté sur le côté perfectionnement, le voilà qu’il l’utilise contre moi en me demandant de l’aider dans ce domaine ! Jusqu’à preuve du contraire, j’aurais tendance à le croire plus fort que moi alors bon… Pour preuve, c’est lui qui m’a enseigné le multi clonage, pas l’inverse ! Puis, il continue dans sa lancée en me demandant s’il va y avoir d'autres personnes avec nous. Excellente question…

- Je suis vraiment contente que tu viennes avec moi ! Tu vas voir, ça va être une expérience utile autant pour toi que pour moi !

Puis, cherchant dans ma mémoire, je regarde au ciel pour faire mine de réfléchir.

- Effectivement j’avais un autre nom en tête, mais je n’étais pas sûr qu’il veuille venir. Tu dois t’en douter je suppose mais j’avais bien l’intention de demander à Rin de venir avec nous. Notre voyage pourrait éventuellement lui être bénéfique dans sa recherche incessante à propos de sa mémoire perdu.

Je reporte ensuite mon regard sur Ryosei en soupirant un bon coup.

- Enfin bon, il faudrait déjà que je demande l’autorisation à l’Hokage… C’est possible qu’il nous demande de livrer une lettre au Raikage en passant ou un autre truc dans le genre. Rien de bien confidentiel je pense. Juste quelques politesses vues que le Raikage à changer depuis peu à ce que j’ai entendu. Bref, je verrais tout ça avec Onpu le plus rapidement possible. Je te contacterais directement après ne t’inquiète pas.

Un petit sourire mesquin se dessine sur mon visage. Je me mets alors doucement à tourner autour de lui en reprenant une nouvelle fois la parole.

- En ce qui concerne ta condition pour ce voyage… Que dirais-tu de commencer maintenant ? J’ai mis au point un ninjutsu assez puissant il y a peu et je pense qu’il pourrait éventuellement d’intéresser. M’enfin, une démonstration est toujours mieux que des explications théoriques.

Je me recule donc de quelques pas avant de faire apparaître un simple clone. Petit clin d’œil pour l’aburame puisque c’est le jutsu qu’il m’a appris. Ce clone va tranquillement se mettre à environ 5 mètres de moi.

- Regarde bien et dis-moi ensuite ce que tu en penses !

Immédiatement, j’exécute une série de mudras plus ou moins longue. Puis je tends ma main alors qu’une sphère d’eau se forme très rapidement dans cette dernière. Sans aucune hésitation, je lance de toutes mes forces cette boule d’eau en direction de mon clone. Cependant, arrivée à moins d’un mètre de ce dernier, la sphère se divise en une multitude d'aiguilles aqueuses, toute aussi tranchantes les unes que les autres. Les projectiles viennent ensuite contourner le clone pour venir frapper dans le dos de ce dernier, qui disparaît immédiatement.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Aburame Ryosei
Aburame Ryosei
Informations
Grade : Genin
Messages : 1030
Rang : C

Un fossé à franchir [Natsumi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un fossé à franchir [Natsumi] Un fossé à franchir [Natsumi] EmptyDim 16 Mar 2014 - 22:58

Evidemment, je n’ai pas su lui résister plus longtemps que ça. Elle avait sur me convaincre de m’emmener. Maintenant que j’avais accepté, je ne pouvais plus faire marche arrière… J’allais devoir supporter le poids de la vérité que j’allais apprendre une fois à Kumo. En tout cas, la Yamanaka était ravie que je vienne. Qu’est-ce qui lui procurait cette joie principalement ? Le fait de m’avoir convaincu, ou ma simple présence ? Aucune idée. Peut-être les deux après tout… Mais je pouvais la comprendre. J’étais moi aussi content de venir avec elle… Mais surtout content d’apprendre que cela pourrait être bénéfique à mon entraînement. Il n’était pas question que notre écart de puissance s’agrandit davantage. Je ne le supporterai pas.

Dans sa lancée, elle m’annonça qu’elle avait bien un second nom en tête. La même idée que moi. Elle pensait proposer à Rin de venir aussi. Un voyage tous les trois… Ce serait tellement bien. Avec un peu de chance, rester avec eux va faire cesser ce stupide sentiment de jalousie que je subis depuis ma sortie de l’hôpital… En espérant que cela ne l’agrandisse pas. En tout cas, ce voyage pourrait lui être bénéfique comme elle le disait. Ainsi, elle était aussi au courant pour son amnésie… Il faut dire que je savais qu’ils s’entendaient bien, mais j’ignorais le lien qui les unissait. Nous n’avions rarement eu l’occasion de se retrouver tous les trois ensemble à vrai dire, la première et dernière fois datait de l’entraînement de l’autre jour. Ah, cet entraînement…


- Bonne idée !


Cependant, comme elle l’avait dit plus tôt, il fallait qu’elle demande la permission à l’Hokage pour faire ce voyage. Acceptera-t-il ? Je n’en savais trop rien. Et pour cause : je ne sais pas grand-chose sur lui. Je connais son nom, mais c’est tout. Impossible de prévoir s’il acceptera ou non la requête de la Yamanaka.

Néanmoins, c’est plus la suite qui me captiva. Elle me parla de la condition que j’avais posée, et qu’elle n’avait pas refusée. Mieux encore, elle voulait commencer dès maintenant. Elle comptait m’entraîner, vraiment ? M’apprendre une nouvelle technique, le bonheur… Il était hors de question que je refuse, et encore moins que je refuse !


- C’est vrai ? Ow… Avec plaisir.


Tout souriant, j’attendais d’en savoir un peu plus sur la technique en question. Elle me demanda de regarder, et de donner mon avis par la suite. Bien ! Pour me montrer sa technique, elle utilisa tout d’abord un clone. Oui, le clone qu’elle a su maîtriser très rapidement, bien plus que moi, et nyanyanya… Et donc, elle s’apprêtait à me montrer son jutsu. De l’eau apparut dans sa main, et pris la forme d’une sphère parfaite, assez imposante sans trop l’être. Elle l’envoya contre son clone ensuite. Jusque-là, rien d’impressionnant… Juste une sphère d’eau ? Je commençais à être un peu déçu…

Jusqu’au moment où les choses prirent une tournure inattendue. La sphère précédemment envoyée se disloqua en plusieurs parties, qui sont devenues plus précisément des aiguilles faites d’eau. Les aiguilles passèrent près du clone, à toute vitesse, pour venir se planter dans son dos… Ow ! C’était si… Imprévisible.


- C’est incroyable Natsumi… La technique est si imprévisible qu’elle en devient très dangereuse si on n’y est pas préparé… Elle peut faire des ravages…


Il y avait tellement de possibilités avec une technique de ce genre. C’est clair maintenant, il faut qu’elle m’apprenne à faire ça. Je ne suis pas très bon offensivement, je joue plus sur la surprise… Cette technique rentrait complètement dans mes critères.


- Les aiguilles suivent la trajectoire que tu souhaites, tu peux les contrôler à ta guise ?


Vu la démonstration qu’elle m’a faite, il était presque sûr que les aiguilles se mouvaient selon le désir de la Yamanaka…


- Ah, et… Je ne maîtrise pas le Suiton, ce… Ce n’est pas trop grave ?
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Rayah
Rayah
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 953
Rang : S

Un fossé à franchir [Natsumi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un fossé à franchir [Natsumi] Un fossé à franchir [Natsumi] EmptyMar 18 Mar 2014 - 8:44

Moins que l’on puisse dire c’est qu’il avait l’air d’être assez captivé par cette nouvelle. Je ne pensais pas qu’un simple entraînement pouvait lui faire autant d’effets. Est-ce qu’il est autant absorbé par le fait de se perfectionner ? Je pense oui. Après, c’est loin d’être une mauvaise chose, bien au contraire même. Si cela peut l'aider à devenir rapidement chunin à son tour, alors pourquoi pas. Sur le coup, je n’ai pas fait gaffe aux réactions de Ryosei au moment de faire la technique, mais que je l’ai terminé, j’ai bien vu la lueur dans ses yeux. Il voulait cette technique, ça, c’était sûr. Reste plus qu’à attendre son avis.

Avis positif bien sûr. Ce qui semble attiser l’intérêt du jeune homme n’est autre que l’imprévisibilité de la technique. A vrai dire, c’est une des rares choses qui rendent cette technique unique, sinon elle est assez banale en soi. Ce n'est pas faute d’avoir essayé de la rendre unique hein ! Il ne faut pas croire que ce genre de jutsu se crée en une journée hein ! Même si en soi son fonctionnement n’est pas compliqué, réussir à la faire se diviser quand on le souhaite et à distance, reste quelque chose d’assez compliquer à faire. J’espère néanmoins que l’apprentissage, lui sera plus simple car en ces temps de guerre, je n’ai pas un emploi du temps très stable, idem pour Ryosei je pense. Heureusement, l’Aburame est habitué à manipuler du chakra à distance via ses insectes alors ça devrait le faire… Enfin j’espère.

Viens ensuite le temps des questions. Étrangement, je m’attendais à ce qu’il me pause la première question, même si je pense qu’il connaît déjà en partie la réponse. Difficile de penser que les aiguilles aient une trajectoire définie vue comment qu’elles ont frôlé l’adversaire, ou alors il faudrait être vraiment chanceux pour arriver à atteindre l’objectif choisi dans ces conditions. Ma deuxième question, elle, me semble un peu plus… Pertinente. J’avais totalement oublié le fait qu’il ne maîtrisait pas le suiton. Heureusement, il ne faut pas forcément calquer trait pour trait la technique lors d’un apprentissage, du moins il me semble.

- Effectivement les aiguilles sont téléguidées. Du coup, pas obligé d’attaquer de derrière si tu le souhaites. Tu peux très bien porter un coup inattendu à l’adversaire en tapant là où il n’est pas protégé, dans le cas où il n’utilise pas une armure totale.

Voilà une brève explication sur l’effet imprévisible de la technique.

- En théorie, je dis bien en théorie, tu peux adapter la technique à un autre élément. Ce n’est pas une technique restreinte à la nature de chakra suiton. À mon avis, c’est tout à fait possible de faire une sphère de foudre ou de terre voire même d’insecte. Après, je ne peux rien te promettre.

Bon, il serait peut-être temps de passer à la partie apprentissage, et à vrai dire, je pense bien lui faire un petit clin d’œil. Sans attendre plus longtemps, je saute sur la branche d’un arbre pour y prendre une pomme, avant de retourner à ma précédente place. Puis, je reprends d’un ton de professeur bientôt à la retraite.


- En premier temps tu vas choisir de quelle nature sera ton jutsu. Ensuite, tu vas essayer de créer une sphère dans ta main avec cet élément. Je suppose que tu sais faire ça sans soucis, c’est sûrement la partie la plus simple.


Profite bien de la simplicité de cet exercice, car le suivant risque d’être… Plus compliqué. En le regardant avec un regard amusé, je croque dans la pomme en le fixant, exactement comme ce qu’il avait fait lors de notre apprentissage avec Rin.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Aburame Ryosei
Aburame Ryosei
Informations
Grade : Genin
Messages : 1030
Rang : C

Un fossé à franchir [Natsumi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un fossé à franchir [Natsumi] Un fossé à franchir [Natsumi] EmptyMer 2 Avr 2014 - 18:50

Intéressant. Vraiment intéressant. Cette technique était un petit chef d’œuvre qui pourrait m’être très utile, et qui irait bien avec mon propre style de combat. Je pense que j’ai tout intérêt de réussir à maîtriser cette technique. Les aiguilles étaient donc téléguidées… ! Il ne m’en fallait pas plus pour m’en mettre l’eau à la bouche. Enfin, encore fallait-il que le fait de ne pas savoir utiliser le Suiton ne me pénalise pas. Sinon, cette session d’entraînement s’arrêterait subitement. Et je n’ose même pas imaginer à quel point je serai déçu que cela se passe ainsi… Surtout après m’avoir bien appâté avec l’aspect pratique de sa technique…

Elle me confirma ensuite que je pouvais très bien me passer du Suiton, et le faire avec un autre élément. Ma main gauche se referma sur mon poing droit, motivé.


- Parfait !


J’observai ensuite Natsumi faire. Avant de commencer l’entraînement, elle fit quelque chose qui me rappelait quelque chose… Ah, oui. Souriant, je constatai qu’elle fit un petit clin d’œil au premier entraînement que nous avions fait ensemble, avec Rin. Elle est allée chercher une pomme dans un arbre à côté de notre position, pour ensuite revenir, la pomme en main.

Je la regardais, d’un sourire en coin, tandis qu’elle m’expliqua ce que je devais faire dès à présent. Il fallait que je choisisse la nature de mon jutsu, et que j’en fasse une sphère de chakra, du même genre que celle que j’ai vu tout à l’heure. La nature, hein… Le plus simple serait de faire une sphère d’insectes, mais… Non. Cela ne m’apporterait pas grand-chose de plus. Il faudrait que j’exploite mes deux affinités… Et le Raïton de préférence, ma toute dernière acquisition. Je ne maîtrise pas encore complètement cette affinité, mais bon… Il fallait que ça me vienne.


- Mes deux affinités risquent de me poser problème. L’eau est bien plus lourde et solide que le vent, ou encore l’électricité. Canaliser cette énergie en une sphère demande un niveau technique assez élevé… Non ? Et en plus, je ne maîtrise pas très bien mes deux affinités, surtout le Raïton…


Et pourtant.


- Mais je vais quand même partir sur le Raïton. Je vais avoir du mal, oui, mais j’en ai bien plus besoin… !


Je mis ma main droite en avant, paume vers le ciel. Mon but était donc de créer cette fameuse sphère de foudre. Le problème avec cette affinité, c’est que je ne sais pas l’utiliser sans le soutien de mes précieux insectes. La tâche allait être ardue… Mais je comptais bien réussir. Si je veux devenir réellement puissant, je ne pouvais pas échouer. Et il serait ridicule de me mettre en concurrence avec la Yamanaka si je n’arrive même pas à apprendre l’une de ses techniques, qui est pourtant à ma portée. J’y arriverai.

Calme, concentré. Je fermai les yeux, me concentrant uniquement sur le chakra qui parcourait mon corps. Mon chakra Raïton se concentra avec finesse dans la paume de ma main, et s’y canalisa. De l’électricité forma donc une fine couche sur la surface de ma main, mais… Rien de plus. Il fallait cependant faire en sorte que cette couche électrique s’élève un peu, et prenne la forme d’une sphère. Sinon, je n’irai pas très loin…


- La plus simple étape ? Eh bah… Ce n’est pas gagné.


Il faudrait que j’arrête de me plaindre moi un peu par contre. Ce n’est pas ce qu’il va m’aider.

Mes yeux se fermèrent, tandis que ma concentration se fit bien plus pointue, et puissante. Une masse d’énergie électrique se souleva légèrement au-delà de ma main. Ce truc formé… Ça ressemblait à rien. On dirait une bille en pleine mutation, avec des mini-éclairs qui s’échappait de la chose. Puis elle explosa, m’électrifiant légèrement la main.


- Hngh…


Ce n’est pas gagné.


- Tu n’aurais pas un petit conseil à me donner ? Impossible d’arriver à créer cette sphère…
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Rayah
Rayah
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 953
Rang : S

Un fossé à franchir [Natsumi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un fossé à franchir [Natsumi] Un fossé à franchir [Natsumi] EmptySam 12 Avr 2014 - 18:55

Étrangement, mon cher Ryosei semble très déterminé… comme si cet apprentissage était une manière de se prouver quelque chose à lui-même, ou au contraire de prouver quoi que ce soient aux autres. Tant mieux pour lui j’ai envie de dire. Si une chose aussi… normale dans la vie d’un Shinobi, lui procure autant de satisfaction, on va pas le lui en priver. En plus, son enthousiasme commence à légèrement déteindre sur moi. À croire que les émotions de l’Aburame sont contagieuses.

Seulement voilà, monsieur fait une remarque assez intelligente que je n’avais moi-même pas captée. L’eau est une matière bien plus lourde que le vent ou l’électricité. Or, ce sont les deux affinités que maîtrise le jeune garçon. Ah mais attendez… C'est un peu idiot, mais il est tout à fait normal que l’électricité soit plus légère que l’eau puisque… l’électricité n’a pas de poids. Enfin je crois... Il me semble que mes parents m’aient dit ça un jour lors d’un entraînement. M’enfin bon, on est pas là pour parler de ça.

Pourtant, contrairement à ce qu’on pourrait croire, Ryosei par tout de même sur le raiton. Une affinité bien différente et dur à utiliser que le suiton. Il est vrai que s’il veut être polyvalent, il doit exploiter ses deux affinités et ne pas se concentrer que sur ses insectes. D’autres non pas la chance d’avoir deux éléments… moi la première. Je n’ai que mon suiton. Dommage que je ne développe pas le raiton… Tout le monde sait que ces deux affinités s’entendent plutôt bien.

Sans attendre plus longtemps, mon cher coéquipier commence l’entraînement. Comme expliqué, il va débuter dans l’apprentissage en créant une sphère de foudre. Croquant une nouvelle fois dans ma pomme, j’observe l’Aburame à la tâche. Paume vers le ciel, je sens sa concentration augmenter. En quelques secondes, je peux apercevoir de petits éclairs sortir çà et là de sa paume, avant d’y retourner. Je peux donc en déduire qu’il sait déjà comment concentrer son chakra dans sa main et changer sa nature.

- Ne t’inquiète pas, tu vas y arriver. Ce n’est que le début après tout !

Voilà qui devrait rebooster un peu sa motivation. Je le vois alors décupler une nouvelle fois sa concentration. Les secondes commencent à défiler lentement, comme si chaque instant était important. Ce qui est le cas d'ailleurs. Je me dois d’observer ses moindres faits et gestes si je veux l’aider au mieux. Ce qui semble être un début de sphère s’élève tranquillement. A vrai dire, c’est une sphère, instable, mais une sphère. Il a juste un problème pour garder le contrôle de l’électricité. Ce qui est tout à fait normal vu qu’il n’utilise quasiment pas cet élément.

Soudainement, la sphère explose en de multiples petits éclairs, peignant une légère grimace de douleur sur le visage d’enfant de Ryosei. Il semblerait qu’il ait déjà besoin de moi… Je me demande si le choix du raiton est une bonne idée finalement. Heureusement, j’ai une petite astuce que m’a apprise mon père quand il m’a appris mes premiers jutsu suiton. Par chance, il maîtrise en plus le futon.

- Ton problème, c’est la stabilisation de l’énergie électrique. Comme c’est un élément que tu ne maîtrises pas bien, tu as du mal à le gérer.

Une autre bouché de pomme, et je reprends pour lui donner l’astuce.

- Pour t’aider à stabiliser la sphère, essaie de former un globe de vent avec ton autre main. Tu n’auras qu’à créer la sphère à l’intérieur du globe. L’électricité sera donc maintenue sous forme de sphère grâce au globe de vent qui l’entoure.

Espérons qu’il sait mieux se servir de son futon que son raiton…

- Fait ça plusieurs fois en réduisant le globe de vent à chaque fois. Au bout de quelques fois, tu arriveras à contenir ton raiton sous forme de sphère.

Faites-moi penser à remercier mon père une fois que je serais rentré.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Aburame Ryosei
Aburame Ryosei
Informations
Grade : Genin
Messages : 1030
Rang : C

Un fossé à franchir [Natsumi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un fossé à franchir [Natsumi] Un fossé à franchir [Natsumi] EmptyDim 13 Avr 2014 - 17:31

- Un globe de vent ?


Une sphère, dans une sphère. Assez étrange comme concept, mais elle n’avait pas tort. Il m’était impossible de stabiliser ma sphère électrique. Déjà, elle était ridiculement petite, mais en plus ce n’était… Pas très sphérique. Je ne sais pas trop quelle forme ça avait… Quelque chose de non défini. Quelque chose d’horriblement moche. M’enfin, l’esthétique n’était pas non plus le plus important dans cette technique, mais j’imagine bien que cette forme n’avait rien de pratique. Il fallait stabiliser mon chakra. Et, il est vrai que je pourrais essayer de créer une couche de vent pour contenir l’électricité.


- C’est ingénieux comme tactique, je n’y aurais pas pensé.


C’est bien vrai. Contenir une technique à l’intérieur d’une autre est une astuce qui ne me serait jamais venu à l’esprit. Seulement, voilà…


- Le problème, c’est que je ne suis pas très à l’aise avec mes deux affinités primaires. À la limite, mon Fûton me pose moins de problème que le Raïton, mais ce n’est pas encore ça… C’est jouable.


Après tout, qui ne tente rien n’a rien. Je m’exécutai donc. Me concentrant, ce fut maintenant du chakra Fûton qui fut employé pour la réussite de cet exercice. Le vent se canalisa au-dessus de ma paume, bien plus rapidement que lorsque j’ai tenté de dompter l’électricité. Le résultat n’était pas très fameux, mais déjà plus encourageant. La concentration de vent donnait quelque chose de légèrement plus gros, mais était une nouvelle fois complètement irrégulière. Le courant du vent n’était jamais le même, et d’une seconde à l’autre ladite sphère prenait des proportions irrationnelles. Des fois plus aplatie, des fois moins, une formation plus ou moins anarchique selon les secondes qui défilaient. Après quoi, la circulation du vent dans la structure ralentissait, sans que je ne puisse rien y faire. J’en perdais le contrôle.

Après quoi, elle disparut dans un unique souffle. Ce n’est pas gagné en fin de compte…

Quelques tentatives après, le résultat fut le même. Ma maîtrise de mes affinités primaires n’étaient pas assez développées pour former quelque chose de précis, et d’en plus le maintenir… Cinq ou six essais après, le résultat était toujours le même. Des fois légèrement meilleur, des fois légèrement pire. C’était assez aléatoire, comme si le fait de répéter l’expérience et de s’y entrainer ne changeait strictement rien. Après quelques essais encore, ce fut toujours pareil.


- Eh bien, ce n’est pas gagné…


Franchement. Sans mes insectes, je ne vaux pas un clou. J’utilise à la perfection mes affinités primaires à partir du moment où mes moustiques les canalise. Mais là, quel intérêt j’aurais à utiliser mes bestioles ? Aucun… À moins que.


- Laisse-moi tenter quelque chose.


Tendant une nouvelle fois ma main vers l’avant, je constatai tout de même l’état de ma paume. Quelques coupures, légèrement brûlée… Non, je maîtrisais vraiment trop mal aussi bien mon Fûton que mon Raïton. Ce n’est cependant pas une raison pour flancher… Je ne céderais pas. Cette technique, il me la fallait impérativement.

Ce coup-ci, ce n’est donc pas une sphère de foudre ou de vent que je fis… Mais bel et bien une sphère de moustiques. Vous allez me demander quel est l’intérêt de faire ça… Eh bien… Le voici. Tous mes insectes furent gorgés d’une aura hautement électrique. Bien que grouillante de moustique, cette sphère quasiment parfaite était remplie d’énergie électrique. Aussi bien sur la surface qu’à l’intérieur.

Souriant, je ne cachais pas ma joie.


- Et le meilleur dans tout ça, c’est que je n’ai eu besoin que d’une seule tentative ! C’est bien plus facile pour moi comme ça. Pas mal, hein ?


Oui, je suis un peu fier de moi là pour le coup. À mon niveau actuel, former une sphère de chakra était inaccessible… Là au moins, je maîtrise bien. Et puis, je pense que ça peut s’adapter à la suite de l’entraînement…
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Rayah
Rayah
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 953
Rang : S

Un fossé à franchir [Natsumi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un fossé à franchir [Natsumi] Un fossé à franchir [Natsumi] EmptyDim 20 Avr 2014 - 23:08

Au départ, mon idée semble satisfaire Ryosei. Cette petite astuce que j’ai utilisé mainte et mainte fois pour mettre au point des jutsu. Seulement, il y a encore et toujours ce foutu « Mais ». Si ça continue, je vais finir par péter un plomb et dégager ce mot de notre langue. Même si après il sera rapidement remplacé par d’autre mots dans le même genre… Par exemple « Cependant » ou encore « Pourtant ». Ce genre de mots que je vais rayer de notre langue, tous jusqu’aux derniers.

Le « Mais » de notre cher Ryosei me laisse un peu sur le cul. Ce boulet ne sait donc qu’utiliser ses insectes ? Et où est la polyvalence dans tout ça ! Il suffit qu’une personne trouve un moyen de contrer ses insectes et il se retrouvera inutile comme un vulgaire ver de terre. Non, il faut définitivement qu’il bosse ses deux affinités primaires dans le futur. Pourtant, il décide de quand même essayer, ce qui est très louable de sa part. Comme on dit, qui ne tente rien n’a rien. Il se positionne donc pour tenter avec cette méthode.

Il recommence alors les mêmes gestes, mais en remplaçant le raiton par le futon. Ce sont donc des minis courants d’aires qui se forment dans sa paume. Ils viennent rapidement former une sorte de sphère irrégulière. Bon, ce n’est toujours pas ce qu’on veut au final, mais on est déjà plus proche qu’avec l’électricité. Il faut voir positive avec lui… sinon on va rapidement finir en dépression. Quand je vois ce qu’il arrive à faire avec ses insectes, je me demande vraiment comment il fait pour autant galérer avec ses affinités primaires. Même après de nombreux essaies, le résultat reste le même.

Il n’y a pas que moi qui commence à perdre espoir à ce que je vois. Du moins, jusqu’à ce que monsieur ait un éclair de génie. Sans m’expliquer quoi, il aimerait tenter quelque chose. Une variante de ma méthode ? Possible. Après tous, qu’importe le moyen, temps qu’il arrive à former sa sphère. Je l’observe donc sans dire un mot. Ah d’accord. Je n’ai pas pu me retenir de me facepalm en voyant ce qu’il faisait. Une sphère d’insecte. Au lieu de me donner de faux espoir, il aurait très bien pu me dire qu’il abandonnait l’idée de faire ça avec une de ses affinités.

Quoique… En y regardant de plus près, je peux voir de petits éclairs jaillirent de la sphère et des insectes eux-mêmes. Il a utilisé sa force pour combler sa faiblesse. Sa sphère infligera bien des dégâts liés au raiton, mais il passera par ses insectes pour cela. Au vu de son enthousiasme, je comprends qu’il n’est pas peu fier de sa trouvaille. Même si je trouve dommage qu’il n’y est pas arrivé avec du raiton simple, je dois avouer que le résultat est très satisfaisant, et ce, en une seule tentative.

- Bravo. Je dois avouer que c’est ingénieux et en plus efficace. Si ça peut t’aider à maîtriser ce jutsu, alors on ne va pas s’en priver !

Je m’étire alors un bon coup et m’éclaircit la gorge. Il va maintenant devoir passer à l’étape numéro deux. Une étape pas très très difficile en soi, mais qui lui aurait posé problème sans ses insectes. Là, avec environ cinq tentatives, il devrait réussir cette étape.

- La prochaine étape est assez simple. Tu dois projeter ta sphère en ligne droite, mais en gardant le contrôle sur elle. Elle doit rester une sphère et doit être connectée à ton chakra pour ensuite la diviser à la prochaine étape. Tu dois donc l’envoyé, tout en la gardant stable et connecté à toi.

Rien de bien compliqué me direz-vous…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Un fossé à franchir [Natsumi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un fossé à franchir [Natsumi] Un fossé à franchir [Natsumi] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un fossé à franchir [Natsumi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Manipuleras-tu mon esprit aussi Natsumi ? [Feat Yamanaka Natsumi]
» La faune ou la fosse [Edeth]
» La fosse aux serpents [Rp pacte & Spé+]
» Nani? Une Natsumi? (PV Mairu Natsumi)
» Ratay' ~ [PV : Natsumi Mairu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Flashbacks-