N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 une rencontre obscure [Hyûga Hakkyō]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nukenin
Kadoria Goren
Kadoria Goren
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1499
Rang : S

une rencontre obscure [Hyûga Hakkyō] Empty
Message(#) Sujet: une rencontre obscure [Hyûga Hakkyō] une rencontre obscure [Hyûga Hakkyō] EmptyVen 7 Fév 2014 - 19:08

Deux jours que mon dernier combat pour les couleurs de Suna est pris fin. Ma force n'est pas encore suffisante pour régler ce monde à la manière que je souhaite. Il me faut trouver une autre manière de puiser ma force et cette chose n'est pas possible avec un tel corps. Ma force devait dépasser cet amas de chaires comme cella des chaines qui me tenaient à Suna. Ma route rejointe les contrés de Hai no Kuni, un lieu volcanique plutôt difficile à cerner. Le lieu est qu'hostilité. Le sol étant aussi chaud que les déserts arides de mon pays natal. Les arbres comme la vie dans ses lieux est plutôt rare. Une nature comme je les aime. Dans ce genre de lieux on ne trouve pas de mauviette et les seules personnes capables de survivre dans un endroit aussi hostile sont des hommes forts. Je suis en quête de force et de la réalisation de mes projets. La force je ne sais pas encore comment l'obtenir, mais je la sens en moi, elle est toute proche pour que je passe une étape cruciale dans ma vie. Une puissance qui fera de moi un homme bien plus fort que maintenant.

Plusieurs choses comme des tremblements de terre pour des pluies de cendres viennent compléter ce tableau de Chaos totale. Je regarde autour de moi un sourire aux lèvres et l'excitation remplissant mon ventre. Je n'ai que très peux quitter le sable du pays du vent et voir ce genre de chose et plutôt distrayant. Ma marche à la recherche de ma propre force n'est pas la seule chose qui complète mes pas. Je cherche aussi des hommes avec la même vision que moi. J'ai en idée des projets et une équipe se doit d'être mise en œuvre. Là je sens une présence. Je regarde au loin et vois une silhouette seule. Plus profondément dans le paysage noir un homme fait ressortir une aura plutôt imposante. Je le regarde arriver en ma direction et j'en fis de même. Il porte un masque, un homme masqué n'est pas souvent bon signe, le voyage fait avec mon père me l'a bien enseigné. Cette homme peut très bien être pourchasser comme le poursuivant. Peu de temps c'est écoulé entre ma fuite et cette journée, cependant qui sais quelle personne connais ma présence dans ses lieux de guerre et faire partit d'un côté même de réputation peux être risqué:

Seul et masqué, tout montre que tu n'est pas un guss qui c'est paumé. Un masque noir? Aucune apparence. Tu es en chasse? Qui est ton gibier, enfin si c'est pas toi le gibier.

A vrais dire ça force semble plus impressionnante que la mienne. Je le regarde sans une once de peur. La mort, l'enfermement, rien de ça n'est une frayeur pour le monstre que je suis. Pour le moment en état de faiblesse à peine remis de blessure de combat, à la recherche d'une force qu'il me faut rapidement et d'une équipe solide, la crainte dans ses temps précaires n'est pas dans mon idée. Je regarde la vie venant prendre le cour de son destin et pour le moment c'est cet homme est intrigant et surtout une potentiel menace. .

Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hyûga Hugh
Hyûga Hugh
Informations
Grade : Jônin
Messages : 615
Rang : A

une rencontre obscure [Hyûga Hakkyō] Empty
Message(#) Sujet: Re: une rencontre obscure [Hyûga Hakkyō] une rencontre obscure [Hyûga Hakkyō] EmptyMer 12 Fév 2014 - 0:27



Je ne savais plus où j'en étais, cela faisait beaucoup de temps que je courais, que je fuyais les troupes militaires du village caché de la brume qui s'étaient mises à me traquer suite à l'attaque que nous avions effectué au temple de Sanbi. L'édifice était complètement en ruine à présent, mais tout cela avait été fait pour quoi ? Pour un simple piège des gradés de la feuille. Je n'avais été qu'un pion sur leur échiquier, et cela m'avait mit dans une colère noire. Je me trouvais à Hai no Kuni, le pays de la cendre. Il faisait chaud, et comme le nom du pays l'indique, il y avait de la cendre et du souffre volant autour de nous. J'avais toujours mon masque noir devant mon visage pour éviter dans respirer de trop. Je marchais et marchais sans arrêt, j'avais soif, je ne pouvais pas continuer à fuir comme cela indéfiniment. Arrivé non loin d'un volcan assez conséquent du pays, je m'arrêtais de courir pour reprendre un peu mon souffle.

Le ciel était sombre, pour ne pas dire noir. On dirait presque que nous étions dans une scène apocalyptique. Mêlé avec la chaleur, le manque de vent et le calme plat, tout y était pour croire que la fin du monde était arrivé. Mais pour dire vrai, ce n'était pas faux, ça ne l'était qu'en partie. Un homme se trouvait pas très loin de moi, si près en fait que je pouvais attendre ce qu'il me disait.

« Seul et masqué, tout montre que tu n'es pas un guss qui c'est paumé. Un masque noir ? Aucune apparence. Tu es en chasse ? Qui est ton gibier, enfin si c'est pas toi le gibier »

Je levais les yeux sur sa personne. Un homme de taille basique, mais ayant une musculature assez conséquente. Je n'avais pas vraiment fais attention à ses paroles au début, mais bien vite, mon cerveau se réenclencha et je partis au quart de tour? Mais pour qui cet homme là se prenait ? Pourquoi me poser ces questions, alors qu'elles étaient complètement inutile. Non, cet homme là je cherchais pas vraiment de réponse, tout ce qu'il voulait, c'était un combat. Et cela tombait pile au bon moment, j'avais soif, et son sang allait pouvoir venir en mon aide. Je fis alors un signe dans sa direction, sans un mot, pour qu'il puisse comprendre qu'il pouvait engager l'affrontement, ce qu'il cherchait. Les futurs morts d'abord. Je passais ma langue sur mes lèvres très lentement, dévorant des yeux son corps qui allait faire office de repas.

Le sang allait se rependre sur ces terres.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Kadoria Goren
Kadoria Goren
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1499
Rang : S

une rencontre obscure [Hyûga Hakkyō] Empty
Message(#) Sujet: Re: une rencontre obscure [Hyûga Hakkyō] une rencontre obscure [Hyûga Hakkyō] EmptyJeu 13 Fév 2014 - 16:20

C'est la cendre volcanique qui règne sur la plantation. Une couche étouffant toute sorte de vie poussant sur la terre de ce pays. L'homme masqué ne semble pas vraiment bavard et ne semble pas prompte à la discutions. Dans un sens, je ne suis pas non plus un type qui cause beaucoup. Ça présence malsaine dénonce comme la mienne une envie de sang. Deux neutrons libres cherchant à dépasser ses limites. Le monde est un vaste champ de bataille où tous les coups sont permis pour survivre et cela même au dépit des autres. Certain se regroupes pour former un corps unie, d'autre vague seul, certain même se ligues pour des idées communes. Quelle que soit la raison, cela n'est simplement fait que pour une chose, survivre. Sur ses terres arides où peu de chose vivant arrive à vivre longtemps le manque de ressource se fait souvent entendre. Je regarde mon adversaire qui après mes paroles semblent vouloir combattre au plus vite. Un sourire aux lèvres. Je craque mes os tout en restant vigilent. Un pas menant à un autre, je commence à le lancer sur un face-à-face m'approchant et courant en ça direction. Quand deux mètres nous séparent, je me mets lever rapidement ma main et faire apparaitre un marteau d'une taille impressionnante, juste au-dessus de la tête de l'homme masqué pour tenter de lui aréner un coup venant du dessus de lui. Simple et pourtant difficile à prévoir sans connaitre le gaillard. Un sourire aux lèvres, j'attends de savoir ce qu'il va se passer ensuite. Lance d'emblée une attaque au corps-à-corps est un acte inhabituel pour ma part. Moi qui d'ordinaire préfère attendre une brèche pour fondre sur mon opposant. Là je sens que sans aucune initiative je n'aurais guère de chance de le toucher. Cependant je suis persuadé qu'il va riposter contre cette action et dans ses conditions, je me prépare à me défendre rapidement. Foncer tête baissé a du bon, mais seulement si l'on prépare bien son coup et surtout une défense en cas d'imprévu.

Mon instinct me disant de me méfier. Cette sensation m'entrelace d'une excitation combative bien plus intense que d'ordinaire. Le calme est encore présent, le combat débutant tout juste par une attaque de ma part. Un marteau avec des sceaux sur chacun des côtés de ça tête. Tousses identiques, sauf un qui est différent des autres. Celui étant sur le côté du marteau. Voici que le premier véritable combat en tant que Ninja déserteur commence et donc voici maintenant le débouché de ce que peut ressentir mon père pendant ses routes faite quand il fut recherché.

hrp:
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hyûga Hugh
Hyûga Hugh
Informations
Grade : Jônin
Messages : 615
Rang : A

une rencontre obscure [Hyûga Hakkyō] Empty
Message(#) Sujet: Re: une rencontre obscure [Hyûga Hakkyō] une rencontre obscure [Hyûga Hakkyō] EmptySam 15 Fév 2014 - 21:04



L'air était chaud et sec. Il était tel qu'à chaque respiration que je faisais, toute ma trachée ainsi que mes poumons brûlaient de l'intérieur. J'avais de grande peine à respirer sur cette île, et je n'avais pas encore bougé que je commençais déjà à être essoufflé. Une goutte de sueur glissait le nom de ma tempe, avant de finir sa course en ligne droite sur ma joue puis s'écraser contre le sol. Un peine fut elle en compte avec ce dernier qu'un son fut émit et que la goutte se transforma en vapeur. A côté de cette île, l'enfer devait sûrement ressembler à la banquise du pays de la neige.

Je venais de faire comprendre à l'homme se dressant devant moi et qui avait l'air de vouloir se battre d'engager le combat. Il ne lui fallut que quelques secondes avant de se mettre à charger droit dans ma direction, faisant appel à un marteau semblant être composé de fer de taille important, les bras au ciel, prêt à asséner un coup droit sur le sommet de mon crâne. J'étais à l'affût des moindres pièges, des moindres signes et autres mouvements pouvant prêter atteindre à ma santé ainsi qu'à ma défaite, ce qui n'allait sûrement pas arriver face à un homme aussi peu habituel. Il était à moins de deux mètres de moi, mais je savais ce qu'il manigançait, fort heureusement pour moi, sinon j'aurais sans doute prit le coup de plein fouet.

Son assaut allant m'atteindre, je pris appui au sol avec mon pied droit avant de faire un puissant bon en arrière, faisant un shoot avec mon pied gauche. Cela fait, une dizaine de projectiles foncèrent droit sur mon adversaire tandis que je m'éloignais de la zone d'impact du marteau qui allait sans doute finir sa trajectoire au sol, là où je me trouvais précédemment. Ne prêtant pas vraiment attention à savoir si mon ennemi avait été touché ou non par mes projectiles, je fis un signe très bref de la main et une partie de la terre brûlante qui se trouvait à mes pieds s'envola et partit droit dans la direction de l'homme à la musculature conséquente, formant une boule de terre incandescente.

Pour en finir avec mes actions, je fis deux pas en arrière pour me trouver à une portée d'environ quatre mètres de l'adversaire, regardant ce qu'avait provoqué chez lui mes attaques. Mais une fois n'est pas coutume, je repassais ma langue sur mes lèvres, essayant de deviner la goût qu'allait avoir son sang lorsqu'il allait couler dans mon gosier.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Kadoria Goren
Kadoria Goren
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1499
Rang : S

une rencontre obscure [Hyûga Hakkyō] Empty
Message(#) Sujet: Re: une rencontre obscure [Hyûga Hakkyō] une rencontre obscure [Hyûga Hakkyō] EmptyLun 17 Fév 2014 - 15:25

La cendre rend les mouvements bien plus lourds. Nos respirations rendent notre état physique bien plus amoindri et le fait de bouger avec ces particules rocheuses chutant rendent les mouvements bien plus lents , mais aussi difficiles à voir. Je ne suis pas vraiment dans mon état naturel et tente de compenser ce mal par ma force physique. Serin, sans la moindre peur de la mort, le combat commence d'une allure modérée. Pas un mauvais pas. Les respirations calculées avec les mouvements de mon corps affin qu'ils s'accompagnent de manière optimale. Comme je le pense ultérieurement, ma technique fait un flops et laisse derrière moi une ouverture plutôt grande à prendre en profits. Bien entendus cela n'est que supercherie et poudre aux yeux pour voir de quoi est capable mon assaillant. Le marteau continuant ça route mon adversaire reculant avec des réflexes plutôt étonnants, je me mets à sourire en lui envoyant grâce à une de mes techniques ma tête de marteau. D'un coup, je me mets à voir le projectile passer à côté de l'imposante masse. Filant droit sur moi pour atteindre la personne que je suis. Attendant une action de mon compagnon de jeu, la sorte de missile téléguidé fonce sur mon torse fus réceptionné par une plaque de métal remplaçant mon corps. . La chaleur de cette technique montre la provenance de la matière. Une terre chaude qui montre bien les caractéristiques des volcans restant en activité dans le coin. Et encore la chance nous sourit, car imaginez si le combat fusait pendant que des coulés et des projectiles de lave viennent accompagner notre combat.

L'homme encor inconnue à la barre semble plus lui aussi plutôt bien s'amuser. Je me demande même s'il ne pense pas à son future quatre heures. Je connais cette habitude que j'ai déjà produite plusieurs fois dans le désert. Manger cette race inférieure pour notre propre survie. La viande animale est bien plus tendre et donc meilleure, mais la viande humaine n'en ait quand même pas repoussante. Cet homme a des caractéristiques plaisant et montrer son côté obscur qu'il exprime sans aucun doute. Pendant le combat d'une phrase dite sans augmenter de décibels pendant une action pouvant être plus que physique pour d'autres:

Ce monde n'est que pitance ou vivent des être sans valeur. Une purge de ses êtres sans valeur en devient important. Toi et moi ne sommes pas de ce genre de personnes. Dis-moi. Tes pat te guident vers quelle destination? Que penses-tu faire. Tu crois que de bouger telle un gibier ou même un chasseur solitaire sans raison apparente et digne de gens comme nous?

Il manipule la terre. Une information importante. Avec cela il avait une manière d'esquiver qui montre une certaine habitude et donc une anticipation plutôt accrue. L'échauffement est à peine commencé que je vois déjà en lui l'âme d'un véritable combattant.


hrp:
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hyûga Hugh
Hyûga Hugh
Informations
Grade : Jônin
Messages : 615
Rang : A

une rencontre obscure [Hyûga Hakkyō] Empty
Message(#) Sujet: Re: une rencontre obscure [Hyûga Hakkyō] une rencontre obscure [Hyûga Hakkyō] EmptyLun 17 Fév 2014 - 19:04



L'ambiance était palpable sur les terres chaudes du pays de la cendre. Tout du moins, c'est ce qu'aurais dit un shinobi lamba comme je l'avais été étant plus jeune. Je me contrefichais de ce qu'il pouvait bien arriver, un volcan pouvait bien entrer en éruption, j'attraperais le visage de mon adversaire et le noierais dans une coulée du volcan, faisant brûler son visage avant de le faire fondre. Puis les os seront alors attaqué peu à peu, s’effritant sous la chaleur avant de craqueler et d'éclater en de fin morceaux, puis consumé totalement. Mais ce n'était pas le cas, j'étais en plein combat, et rien n'allait m'empêcher de faire de cet homme ma victime du jour pour soulager mon esprit et me faire bonne conscience. Ayant reculé, je me trouvais à environ cinq mètres du gaillard, mais la distance fut plus importante lorsqu'il fit un bon et créa une sorte de bouclier de fer pour se protéger de mon offensive. La boule de boue que j'avais crée alors les dix projectiles de terre avait été la deuxième étape de mon offensive, mais cette dernière était rapide, ce qui fit d'elle la première attaque. Malheureusement, celle-ci ni fit pas mouche, éclatant alors contre le bouclier de métal de mon adversaire, laissant derrière l'attaque et la défense un nuage de poussière et de fumer. Avec ce nuage de fumée et de poussières, mon ennemi ne me voyais sûrement pas, !ais je le voyais aisément grâce à mon Byakûgan. Ou peut-être avait-il des dons de senseurs tout comme moi ? Non, il n'avait vraiment pas l'air malin celui-là, nul doute qu'il n'en avais pas, mais je pourrais très bien être surpris.

Mon rythme cardiaque augmentait au fur et à mesure que le combat progressait. Alors que ma première offensive n'avait donc servit à rien puisque ma future victime s'était protégé, il n'avait pas l'air d'avoir vu les dix projectiles qui fonçaient droit sur lui, surtout avec le nuage de poussière qui s'était formé. Il se trouvait en plein milieu des particules qui volaient dans les airs, mais il fit quelques pas en arrière, me lançant droit dessus son arme. Alors que j'avais vu six des dix projectiles l'atteindre sur un peu près chaque endroit de son corps et que le sang gicla de ce dernier, se répondant dans les airs puis au sol, une petite odeur parvînt à mon nez : l'odeur du sang chaud. Et cette odeur allait s’amplifier.

Le marteau me fonçais donc droit dessus, passant par l'endroit où se dressait le nuage empêchant sans conteste mon adversaire de me voir. Mais il n'y était plus, il n'avait durer que quelques secondes, pour ne pas dire quatre ou cinq. Durant les bonds que je faisais en arrière pour me reculer, je fis quelques mudras rapidement et ainsi, un dôme de terre apparut rapidement devant moi. Sans soucis, la course du marteau allait s'arrêter à hauteur de l'impact où se trouvait la paroi du dôme au plus prêt de l'arme adverse, soit à trois mètres de moi. Posant ma main contre la paroi, je concentra du chakra dans ma main et fit une nouvelle création de terre. A l'extérieur, une lance de terre fit comme traverser la paroi et elle allait à présent droit en direction de l'homme plutôt musclé. Cette lance n'était pas une lance ordinaire, et s'il tentait quoi que ce soit, il allait avoir une belle surprise. Mais s'il ne faisait rien, cette lance jetée à grande puissance et très affûtée allait l'empaler sans trop de problème. Comment allait-il réagir ?

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Kadoria Goren
Kadoria Goren
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1499
Rang : S

une rencontre obscure [Hyûga Hakkyō] Empty
Message(#) Sujet: Re: une rencontre obscure [Hyûga Hakkyō] une rencontre obscure [Hyûga Hakkyō] EmptyMer 19 Fév 2014 - 17:54

Du sang. Je suis Touché? Comment ce pus arriver? Mon attaque fut ratée et il en avait même profité pour lancer des Senbons pendant mon action. Plusieurs Senbons atterrissent de toute part de sur corps. Un signe rapide de douleur sur mon visage s'effaçant aussi rapidement qu'il n'apparut. Je dois me concentrer. Derrière mon marteau, l'homme masqué lance une seconde offensive. Un projectile de terre qui semble téléguidé. Le simple fait qu'étant derrière mon marteau montre bien que le projectile ne fais pas qu'aller droit. Un coup reçus je n'allais pas en faire de même avec celui-là. Une petite pellicule de métal et le tour est joué. Cette attaque téléguidée fut parée et fort heureusement, car ayant déjà malencontreusement reçus les dégâts d'une attaque, recevoir d'entrée de jeu deux techniques m'aurait plus que fait tourner le combat en ma défaveur.

(1)Mon attaqué étant lancé elle pendant cette même action fus stoppé par une sorte de dôme de terre. Des actions se suivant de manière très courte. Le mur ayant stoppé l'attaque, j'utilise une astuce intéressante. Utilisant une technique de téléguidage de mon Kinton, je fais comme si l'arrondi du dôme fait virevolter mon marteau de l'autre côté de ça protection. Je fais un signe de rupture et à la fin de la chute, mon sceau faisant face au mur s'active. Le dôme étant déjà pas mal amoché par l'impact et donc à pas mal de fissure. Il ne tiendra surement pas un second assaut et cela même sur un autre point, du moins j'en prends le risque. Mais une chose encore plus intéressante se met à se réaliser devant mes yeux. Le Dôme disparut au même moment ou le sceau libère l'attaque. Une trentaine de Senbons apparue. L'homme la main tendue au niveau de là où est le mur eux à bout portant une rué de Senbon s'affolant en ça direction et qui plus ai s'il ne me fait pas fasse de dos. En y réfléchissant prendre le plus de distances entre le point d'impact d'un mur et de l'attaque est un signe de prudence que beaucoup d'hommes prennent en compte. Des senbons allant tousses dans la même direction. Celle de cet homme masqué qui a maintenant peu de chance d'avoir une tenus décente, mais cela ne finissait pas ainsi et le marteau suivant les Senbon fonce sur l'homme au masque pour l'attaquer et qui sais, peut être enfoncé les Senbons pour infliger plus de dégâts que d'ordinaire.

(2)Pendant mon assaut moi je ne fis quelque pas en arrière. N'ayant pas mon adversaire de vue je me devais de prendre de la distance, mais aussi faire attention au sol et aux alentours. Telle est les aléas d'un adversaire maitrisant le Doton. Une sorte de lance apparue du mur pendant. Une attaque qui me semble être de distance. Cependant, si je veux pouvoir agir efficacement. Je me dois d'avoir une distance raisonnable. L'homme lance l'attaque par le biais du mur et au même moment mon marteau se reforme posé devant moi je compte bien parer l'attaque avec. L'attaque percutant mon marteau semble tout de même transpercer mon arme. Rapidement, je forme une couche de métal sur mon corps. Le marteau dépassé une seconde surprise survient. L'arme se démantela en une dizaine de billes. Difficiles de savoir avec le peut de distance combien il y en à. Ma plaque de métal posé sur la surface la plus proche d'impact que devais prendre la lance. La majorité des billes ricochèrent sur ma peau métallique, sauf deux qui se mirent à m'atteindre. Le coup est passé. Plusieurs partis de marteau tombant au sol je regarde d'un œil mon adversaire attendant une nouvelle action de ça part.

hrp:
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hyûga Hugh
Hyûga Hugh
Informations
Grade : Jônin
Messages : 615
Rang : A

une rencontre obscure [Hyûga Hakkyō] Empty
Message(#) Sujet: Re: une rencontre obscure [Hyûga Hakkyō] une rencontre obscure [Hyûga Hakkyō] EmptyLun 3 Mar 2014 - 13:44



La récente offensive venait de débuter, et l'action était en cours. Le temps semblait comme ralentir à chaque moment où je m'apprêtais à lancer une attaque à mon adversaire. Etait-ce une nouvelle sensation ? Oui, pour sûr, je n'avais jamais ressenti cela auparavant. Mais que m'arrivait-il ? Par le passé, mes ennemis ne m'avaient jamais réellement tenu tête mais voilà qu'un shinobi lambda, si faible soit-il réussissait à me tenir front ? Non, c'était autre chose. Ma quantité de chakra n'avait presque pas bougé alors que monsieur muscle avait quasiment utilisé la moitié de sa réserve, à ce que je pouvais en voir avec mon Byakûgan. Non, c'était bien un sentiment inconnu que je ne pouvais clarifier. Mais pour l'heure, il ne fallait pas vraiment que je pense à cela, je me devais d'abattre l'ennemi.

Caché sous mon dôme de terre en lançant ma lance droit sur l'adversaire, je venais de voir l'instant d'avant l'imposant marteau composé de métal heurter ma protection, avant de pivoter dans les airs et se retrouver de l'autre côté. L'inertie savait bien faire certaines choses, mais là, les lois de la physique n'y était pour rien. Son marteau avait les mêmes capacités que ma lance de terre, il était possible de le téléguider. Une fois que la lance de terre prit soudainement de la vitesse pour aller en l'encontre de l'homme au cheveux gris, il ne fallut que peu de temps pour que mon dôme ne se craquela en une infinité de morceaux qui tombèrent immédiatement au sol, ce qui leva un nouveau nuage de poussière. Mais derrière ce nuage de poussières se trouvaient une belle surprise. Le marteau de mon adversaire s'était comme immobilisé dans les airs et s'était déployé pour me lancer droit dans le dos une trentaine d'aiguilles de métal. Mon adversaire était donc un lâche pour attaquer par derrière. S'il voulait jouer à cela, le pauvre était loin d'être rendu. Les aiguilles n'étaient pas réellement une grande surprise, je les avais vu venir mais le marteau était trop proche de moi pour que je puisse tenter quoi que se soit pour me protéger à nouveau. Ma vision complète de 360° m'offrait un grand panorama mais il ne faisait pas tout. J'allais subir l'attaque, c'était sûr, et j'allais devoir faire de mon mieux pour l'encaisser.

Ce furent trois secondes bien longues que je dû attendre avant que les aiguilles ne m'atteignent. Je sentais chaque objets transpercer mes vêtements avant de pénétrer ma peau. Je sentais chaque craquements des fibres de ma peau se lorsqu'ils furent transpercer. J'encaissais une à une les aiguilles, les sentant entrer tantôt dans mon dos pour la plus part, mais certaines d'entre elles dans les jambes ou dans les bras. A la suite de cela, nul doute il y avait que je devais ressembler à un hérisson. Mais encaissant l'attaque, un petit rictus se dessina sur le bord de mes lèvres. Une petite stupeur, une goutte de sueur tomba de ma tempe droite et un rire réflexe, voilà ce que représentait mon adversaire en terme de danger. Si c'est tout ce qu'il pouvait faire, il était dans de beaux draps. En encaissant l'attaque, j'avais les yeux rivés droit sur ma propre offensive. Ma lance de terre avait fait mouche en petite partie, mais le peu que j'avais réussis à lui omettre comme dommage était suffisant. J'en viendrais à bout à coup sûr.

Alors que le combat venait tout juste de commencer, je me décida de passer à la vitesse supérieur. Joignant tant bien que mal l'une de mes mains devant ma bouche en créant un signe rapide du tigre, j'expulsa la totalité de l'air que j'avais dans les poumons afin de souffler un nuage de poussière important que toute la zone de combat en face de moi, inclus mon adversaire à l'intérieur. Cela fait, en un claquement de dents, une détonation fracassante eut lieu sur les terres cendrés de Hai no Kuni. Le nuage de poussière explosa en une immense déflagration, et sans même regarder le résultat de mon attaque, j'apposa ma main au sol et prépare ma prochaine technique pour finir cet être incapable et impuissant.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Kadoria Goren
Kadoria Goren
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1499
Rang : S

une rencontre obscure [Hyûga Hakkyō] Empty
Message(#) Sujet: Re: une rencontre obscure [Hyûga Hakkyō] une rencontre obscure [Hyûga Hakkyō] EmptyMar 4 Mar 2014 - 18:20

L'âme d'un homme se jauge par les actes que son corps fait. Le bien et le mal sont deux choses futiles. Une règle étant pour toutes personnes différentes et surtout d'une jauge abstraite. Ici même, nous avons deux genres de spécimen différents, mais qui pourtant suivent une raison qui se ressemble. Qui sais quelle folie amène deux hommes à combattre, qui sais si ses deux personnes auraient pu s'entendre un jour ou peut être voir s'entendre comme deux frères, aucune de ses suppositions peut vraiment être vérifiée. Seule celle du chaos. L'extinction pure et dure de l'adversaire pour le simple plaisir du vainqueur. Je regarde le masque de cet homme qui donne une sorte d'apparence neutre. Quand je dis neutre, je parle pour l'aspect des sentiments. Un masque ne montrant pas s'il prend plaisir sur ce qu'il fait et surtout sur ce qu'il ressent. Personnellement, le port de masque m'ennuie au plus haut point, car il montre une sorte de peur. Celle de ne pas montrer l'identité, ce qui signifie souvent éviter toute confrontation ou autre menace pour ça propre identité. Une chose bien utile pour des Shinobis et aussi pour les hommes cherchant à garder une once d'anonymat, mais qui montre aussi une once. Les seules choses que je sais de lui, c'est ça manière de combattre. Ça gestuelle et ses techniques que je commence à enregistrer. Pourtant, sans la même tenue. Il pourrait bien passer à côté de moi sans même que je ne m'en rends compte. Plutôt effrayant. Enfin pour les simples hommes.

Ça maitrise et son chakra semble supérieur aux miennes et je suis presque sur qu'il doit avoir un répertoire bien plus approfondit que le mien. Autant dire que le combat n'est pas vraiment dans mon avantage. Enfin comme si ce genre de situation n'en devient pas une habitude. J'en ai limite fait mon créneau et surtout pour l'instant, je ne suis pas encore en mauvaise posture. Du moins tant que le combat ne dure pas trop longtemps. Les enchainements se suivirent et le combat commence à devenir long. Les Kunais et les techniques banals viennent se croiser avec d'autre combinaison bien plus houleuse et réfléchissent. Après avoir reçu de ça part plusieurs Senbons sur moi et deux ou trois balles de terre aussi. J'ai réussi à décocher une de mes offensives. Une offensive qui d'ordinaire fait plutôt mal. Pour des hommes lambdas cela aurait largement suffi, mais je sais que cela ne peut neutraliser un tel individu. Je peux même le voir encore apte à continuer. C'est donc avec mon marteau suivant les Senbons que je pense pouvoir lui donner un coup des plus dangereux pour ça santé. Le marteau téléguidé suit aussi les Senbons enfonçant de manière bien plus profondément que d'ordinaire. Cela m'étonna au plus haut point. Quand je peux voir qu'en recevant cette douleur notre homme masqué arrive tout de même à trouver la force d'envoyer une technique. Cela avec un temps des plus respectable qui plus est. Il tient la douleur sans broncher et sans un petit bruit qui m'aurait était des plus plaisant. Ca technique crée une sorte de poussière de terre. Avec ce que je lui ai envoyé, je suis sur qu'il ne va plus vraiment rigoler et mettre maintenant des atouts bien plus radicaux pour atteindre à ma santé. Pour ne pas dire à ma vie. Après tout, que suis-je pour lui à part un jouet. Je considère cette personne de la même façon. Une occupation, même si c'est ce genre d'occupation plutôt dangereuse. Je me dois de me méfier. Reculant en même temps que la poussière avance quand elle fut à mon niveau. Je fais apparaitre le bouclier le plus puissant que j'ai en stock. Une arme défensive des plus imposants. Ce qui dans un sens ne change pas de mon artillerie ordinaire. Un homme imposant avec une panoplie d'ustensiles des plus opposants. Mon bouclier prenant de lui-même une forme m'entourant. La poussière fut suivie d'explosion produite par cette même poussière. Surement un mélange de chakra et de Donton dont l'idée de départ étant ce même effet, une technique plutôt dévastatrice et cela même sur l'environnement. Astucieux et sans véritable défense, cette technique m'aurait mise dans un état déplorable surtout avec les dégâts que j'ai reçus ultérieurement. Profitant de ces explosions pour me remettre à faire un tour de magie avec mon métal, cette fois je fis bouger un des Senbons déjà incrustés dans la peau de notre cher camarade. Un Senbon déjà posé dans la chaire à beaucoup plus de chance d'avoir ça cible. Mon bouclier s'étant modulé fut plutôt bien atteint et on peut voir des fissures de part et autre dessus. Une autre attaque de cette envergure et s'en est fini de ma défense. Un sourire. Je me demande bien si la chance m'a souri et que mon adversaire fut mise au tapis. Quoi qu'il en soit, cet homme a le mal en lui et avec cette obscurité, je n'ai aucune intention de le liquider. Cependant son visage m'intrigue au plus haut point.



hrt:
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Kadoria Goren
Kadoria Goren
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1499
Rang : S

une rencontre obscure [Hyûga Hakkyō] Empty
Message(#) Sujet: Re: une rencontre obscure [Hyûga Hakkyō] une rencontre obscure [Hyûga Hakkyō] EmptyVen 30 Mai 2014 - 17:43

Nous arrivions à la fin, ça passe ou ça casse, mais cela semble plutôt bien tourné à mon avantage. L'homme devant moi, masqué pour que l'on évite de le reconnaitre ne doit pas vraiment se rendre compte qu'il tomber exactement dans le piège que je lui tends. Mon marteau étant toujours derrière lui, celui-ci ne semble pas vraiment le voir. Se prenant en premiers lieux mes Sembon il prend ensuite mon marteau. Sans compter le Sembon téléguidé qui vient vers lui. Dans son dernier recours, mon adversaire se met à lancer une attaque qui semble venir de sous-terre. (Attaque caché donc je ne peut savoir ce que c'est, mais étant inactif je vais dire que c'est des pics de terre de rang B) des pics venant s'enfoncer dans ma chaire pendant que les amas de poussière que produit son autre attaque commence à s'estomper. Les pic venant me toucher les jambes les marques et les dégâts ne furent pas anodine. Grimassent, j'encaisse les dégâts. Mettant une jambe au sol je regarde là où devoir être mon adversaire. Les minuscules grains de terre tombant au sol, me laissant maintenant voir mon partenaire couché a terre avec les Sembon encore plus qu'enfoncer dans ça chaire. Mon marteau lui bloquant une jambe, je regarde l'animal blessé qu'il est. Surement évanouie par la douleur du combat. Je m'approche tout en le regardant un sourire de satisfaction. Je sais que ma puissance est inférieure à la sienne et pourtant ma hargne a réussi à passer outre la force qu'il possède. M'avançant vers lui, j'enlève mon arme de ça jambe puis le soulève d'une main en disant:

Donc que se cache derrière ce masque? Sunajin ou non Sunajin?

Enlevant le masque, je pue voir les yeux violets qui cachent l'arborense de son clan. J'enregistrais son visage puis me mets à le lâcher. Je fis apparaitre une lame, puis je me mets à couper une de ses veines affins de prendre son sang affin de me déshydrater. Suffisamment du moins pour tenir le temps de partir de ses lieux. Je ne pense pas mieux trouver dans cette endroit et je n'ai donc plus rien à faire ici. Regardant l'homme je me mets à dire:

La prochaine fois, tu te méfieras plus de ton adversaire. Il ne suffit pas de s'en prendre à plus faible que soit pour gagner, il faut aussi savoir prendre toutes les donnés à son avantage. Sur ce, si tu arrives à survivre qui sais si l'on ne se recroisera pas.

Je n'ai plus rien à faire avec lui, ni maintenant ni jamais. En y repensant se n'est pas ce genre d'homme que je cherche à trouver. Reprenant la route dans ce paysage cendré. Sans un regard derrière moi m'avançant sans m'arrêter, je fus rapidement hors de ça vision. Laissant le cadavre encore vivant de ma victime. Saignant comme un goret son sang s'évaporant sur cette terre volcanique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

une rencontre obscure [Hyûga Hakkyō] Empty
Message(#) Sujet: Re: une rencontre obscure [Hyûga Hakkyō] une rencontre obscure [Hyûga Hakkyō] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

une rencontre obscure [Hyûga Hakkyō]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hyûga Hakkyō
» Hyûga Hakkyo
» Hyûga Hakkyō
» Deux étrangers à Ta no Kuni [Hyûga Hakkyo]
» Là où la main de l'homme n'a jamais mit le pied [Mission A - Takeo Inuzuka, Hyûga Hakkyo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Reste du Monde :: Reste du Monde :: Hai no Kuni-