N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Un mois c'long, trop long ! | Chaton <3 |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Xia Chao Seng
Xia Chao Seng
Informations
Messages : 1554

Un mois c'long, trop long ! | Chaton <3 |  Empty
Message(#) Sujet: Un mois c'long, trop long ! | Chaton <3 | Un mois c'long, trop long ! | Chaton <3 |  EmptyLun 3 Fév 2014 - 2:13


Cela faisait un mois exact maintenant que la nuit était en train de tomber, souriante je m'approchais du quartier Gekei, sans m'inquiéter de ceux qui pouvaient m'observer, j'avais bien mieux à faire notamment à m'occuper de mon chaton adoré. Fallait-il déjà commencer par la trouver, peut-être que le premier passant qui me lançait cet air mauvais pouvait m'aider.

~ Tu sais où on trouve le dealer d'herbe à chat ?

Me voilà riant, mais toute seule visiblement, qu'importe, si cette fois j'étais venue seule, ce n'était pas pour rien, en fait je partageait le pourquoi avec l'inconnu même.

~ Je cherche un chaton qui répond au nom de Nodoka, par où puis-je la trouver, elle m'attend.

Mon sourire de carnassier ne semblait pas vouloir inquiété l'homme animal qui m'indiquait une direction du bout des doigts. Moi qui avais un souvenir farouche de ce quartier, je me surprenais à me demander s'ils ne m'avaient pas reconnu malgré les années écoulées depuis ma dernière visite. Je reconnaissais de loin cette silhouette parfaite et élancée, tant que je me surprenais qu'elle ne soit pas déjà en train de m'enlacer à sa façon, j'avouais sans peine me questionner, avait-elle préparé son jour ou non, ou simplement oubliée qu'aujourd'hui...

~ C.h.a.t.o.n ! Il est temps de jouer !

Et cette fois pas question de faire les choses à moitié, néanmoins, terrain oblige, le début des hostilités était pour la demoiselle, du moins on aurait pu le penser que je ne prenne de la hauteur. Aujourd'hui, j'avais décidé qu'il y aurait plus de piment ! Ainsi, je n'allais user que de mes pieds alors que mes mains devenaient soudainement occupées par une tasse de thé fumante à la fumant dansante sous mon nez...

~ A chaque fois que tu me toucheras, je t'offrirais une surprise ! Si tu fais tomber de mon thé, c'est un bonus. Dès qu'il est fini, je te tape, profites! Prête ?!

Le vent se levait soulevant tout en face de moi pour lui faire parvenir plus vite mon baiser aérien, un mois entier, elle m'avait manqué mine de rien et quasi morte de rire, je sirotais mon thé patiente, des patins d'os aussi tranchants que solides aux pieds... D'ailleurs l'un d'eux commençait à se mouvoir, non, non, je m'étirais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Gekei Urumi
Gekei Urumi
Informations
Grade : Nukenin de Rang B
Messages : 387
Rang : B+

Un mois c'long, trop long ! | Chaton <3 |  Empty
Message(#) Sujet: Re: Un mois c'long, trop long ! | Chaton <3 | Un mois c'long, trop long ! | Chaton <3 |  EmptyLun 3 Fév 2014 - 21:44

- Je m'ennuie ...

- Fais quelque chose d'utile.

- Nan.

J'étais couchée sur un banc, alors que le Gekei Lézard qui me tenait compagnie soupirait, et se barrait. Non sans m'avoir traiter de *Sale conne*. Mais c'était amical. Je crois bien. On était agressifs, toujours, même entre nous. Mais lorsqu'on avait un problème, on pouvait compter sur tout le clan. Gare à toi, étranger, car si tu t'en prends à nous, on te pète la gueule ! Okay ?! Je riais doucement, fixant les nuages dans le ciel gris. Il allait pleuvoir, sans aucun honte. Temps de retourner à la maison, j'aime pas être mouillée ... Je me redresse, m'étire longuement. Bâille à m'en décrocher la mâchoire. Et finit par quitter les lieux. Enfin, ça, c'est ce que j'aurai fait si ...

... Si une voix familière ne m'avait stoppée. La Kaguya.
Elle me voulait quoi celle-là ?! Pas que ça me dérange de la revoir, au contraire ! Je voulais la démolir, mais ! Mais ! Mais voilà. Elle pourrait pas prévenir quand elle arrive, que je sois, un peu, prête ?

- Qu'est-ce tu fous là, toi ?

Et là, je tiltais. Notre rendez-vous ! Ooh ... Oh oui. Je souriais, dévoilant tous mes crocs. Je me souvenais, maintenant. C'était pour ça que j'avais commencé à apprendre mes tours de passe-passe ... Oh oui, elle serait surprise. Et pas qu'un peu ! Mais avant ...

- Hey Nodo', c'qui celle là ?

- Elle t'ennuie ? Tu veux qu'on la démonte ?

Des jumeaux Gekei, tous deux Gorilles, venaient de se pointer en sentant l'odeur d'une inconnue, et étaient venus à la rescousse. Je secouais le visage, avant de leur répondre.

- Nan, c'moi qui vais m'en occuper, regardez l'artiste !

Je me mettais en position de garde, avec un graaand sourire. Sortais d'entre mes cheveux une longue aiguille, et la pointais sur ma Kaguya.

- Renverser ton thé ? Zut alors ... J'crois que ça va arriver plus tôt que prévu ...

Je lançais l'aiguille, et déclenchais ma première illusion visuelle. C'est dix longues aiguilles qui se plantaient dans le corps de ma demoiselle, visant les membres en particulier. Mais je ne lui laisserai pas de répit. Je déclenchais ma deuxième illusion, alors que je faisais plein de mudras inutiles pour faire genre que j'utilisais un Ninjutsu. Son épaule se mit à fumer, puis ce fut un feu qui commença à la consumer.

- Bah alors ... C'est un peu mou, là ...

Je riais, de ce rire désagréable qui était le mien.
Prions pour qu'elle ne voit pas à travers mes illusions.

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Xia Chao Seng
Xia Chao Seng
Informations
Messages : 1554

Un mois c'long, trop long ! | Chaton <3 |  Empty
Message(#) Sujet: Re: Un mois c'long, trop long ! | Chaton <3 | Un mois c'long, trop long ! | Chaton <3 |  EmptyMar 4 Fév 2014 - 15:08


Le Chaton avait la forme, à la bonne heure, le nez dans la fumée de mon thé, je patientais, comme promis et je n'avais pas à le faire longtemps, la voilà qui pointait une aiguille vers moi, une qui se multipliait subitement... Mon sourcil s'arquait et l'aiguille de la demoiselle, la vraie j'entendais bien tombait sur un os... Le mien savamment déplacé sur ma peau pour la réceptionner, une gorgée de thé plus tard, la chose tombait au sol une fois ma paroi d'os évaporée aussi rapidement qu'elle s'était faite. La chose avait cependant suffit à me distraire, je n'aurais pas pensé qu'elle sache déjà si bien chain ses jutsus, l'art de l'illusion demandait de la concentration après tout, tant qu'un bref sursaut renverser un peu de mon thé... Une première flamme apparaissait sur mon épaule, puis une sensation de brûler, une que je ne connaissais que trop bien avec mes débuts de Katon désastreux, cependant...

~ Mon Chaton tu as oublié la suite du combo, nan ?

Celle qui aurait fait que je flamme vraiment maintenant que préoccupé par les flammes, je n'aurais pas vu ni esquiver facilement le vrai katon, c'était du moins ma façon de faire de vile traîtresse... N'empêche, la demoiselle ne manquait pas de cran pour venir d'entrer me prendre au genjutsu, alors que je lui avais déjà montré ma maîtrise de la chose. Je la sentais plus réfléchie que la dernière fois, moins chat devant une pelote, plus tigre pendant sa chasse. Tant que je poussais un souffle long devant ma tasse comme pour qu'elle refroidisse plus vite, mais l'action était toute autre, pour jouer avec le feu, il faut déjà apprendre à ne pas se brûler avec...

~ Hum et face au vrai, tu fais toujours autant la maligne ? Je finis mon thé et on vérifie ça !

Ne lui avais-je pas promis un bonus si elle le renversait ? En l’occurrence, elle me le faisait finir plus vite, libérant ainsi des mains pressées de s'occuper d'elle, mais attention pas question de gâcher ma surprise, je m'empressais de la faire me rejoindre... Une main tendue vers elle lui faisait signe de s'approcher avec une provocation à l’arrogance qui lui était bien connu...

~ Quoi c'est déjà tout ? Mon C.h.a.t.o.n a-t-il peur de se casser les griffes ?... Tu devrais peut-être bien invité tes copains, ça pourrait donner du crédit à l'artiste...

Un ricanement, suite à son rire que j'adorais tant, mon petit doigt me disait que l'atmosphère ici allait se réchauffer par nos simples présences...


Hrp:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Gekei Urumi
Gekei Urumi
Informations
Grade : Nukenin de Rang B
Messages : 387
Rang : B+

Un mois c'long, trop long ! | Chaton <3 |  Empty
Message(#) Sujet: Re: Un mois c'long, trop long ! | Chaton <3 | Un mois c'long, trop long ! | Chaton <3 |  EmptyJeu 6 Fév 2014 - 1:04

Merde. Merde. MERDE !

Elle a vu à travers mes illusions. Qui n'ont eu le mérite que de renverser un peu de son thé. Bon, d'accord ... Je savais qu'elle aussi, elle savait faire ce genre de trucs, mais qu'elle me mette à jour aussi facilement ! Moi je trouve que c'est indécent, je le dis direct. Alors quand elle me fait remarquer qu'il manque le combo (je suppose qu'elle dit ça au sujet de ma deuxième illusion, celle qui la fait flamber), là, je vous avoue que je suis restée sur place, en pleine réflexion ... Avant que la honte me prenne. Nan, il n'y avait pas de combo.

J'étais si concentrée par la manipultion du Genjutsu que j'ai oublié quoi que ce soit de relatif aux combos.

Elle me demande si j'aime le feu. J'aime pas le feu, mais qui aime le feu, soyons sérieux deux secondes ? Je ne relève pas, me contentant de me mettre en position de garde alors qu'elle finit son thé. Et qu'elle va sûrement se décider à m'attaquer. Et là, je m'y attendais pas, mais elle m'invite à venir à elle. Comme ça. Comme si elle avait pas peur de moi. Nan mais elle se prend pour qui ?! JE LA DEFONCE MOI !

Minute ... Nan. C'est pas vrai. C'est le contraire, hein.

Je devrais arrêter de m'emballer pour rien, je me fais du mal .... N'empêche que mes pupilles ont brillé d'une étincelle de rage. Une étincelle qui s'embrasait, alors que les prochains mots de ses lèvres m'atteignaient. Inviter les aut' nazes ?! Jamais de la vie ! Si je leur demande de l'aide, je serai la risée du clan ! Une Gekei libre qui ne peut pas tenir à une petite humaine ? Je risque de ne plus pouvoir me regarder dans un miroir si ça arrive ... Surtout qu'en plus, je sens leurs regards là, qui sont en train de dire *Bon alors, tu la défonces ou tu la défonces quoi ?*.

Ça m’enrage. Je laisse un éclat de rire jaune s'élever. Alors que je réplique, courroucée.

- Je vais te faire regretter ces mots en même temps que je vais te faire cracher tes dents !

Et je lui fonce dessus, plongée dans un état de rage intense, les muscles de mon bras gonflés et prêts à s'abattre sur la machoire de la jeune demoiselle.

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Xia Chao Seng
Xia Chao Seng
Informations
Messages : 1554

Un mois c'long, trop long ! | Chaton <3 |  Empty
Message(#) Sujet: Re: Un mois c'long, trop long ! | Chaton <3 | Un mois c'long, trop long ! | Chaton <3 |  EmptyJeu 6 Fév 2014 - 3:11


Trop prévisible, un sourire en coin je l'attendais, cette impulsion si fatidique pour elle aujourd'hui, c'était la leçon du jour, maîtriser ses émotions. Et ma précédente question était comme si je lui indiquais la suite pour qu'elle s'y prépare, mais rien à faire, elle fonçait tête baissée dans mes bras, plus vite encore que je ne l'aurais espéré.

~ Alala, des étincelles suffiraient à calmer ta joie Chaton tu sais, arrêtes de jouer bas-toi !

Mes doigts se claquaient et comme promis des étincelles se formaient autour de moi, rien de bien de menaçant elles apparaissaient après une légère brise autour de moi faisant virevolter mes cheveux avant de les pousser vers l'extérieur. On aurait pu croire à une énième provocation, il y avait de ça après tout. Soudain, quand la Gekei fut enfin à ma portée, l'air s'embrassait dans une déferlante de déflagrations. Mineures néanmoins, je ne voulais tuer personne, voilà un cadeau pour son arrivée, une diversion ou une entrave qu'importe, la caresse des flammes ne m'avait pas atteinte, car elle avait été brève et éloigner. Le fameux combo...

~ Chaud, chaud, chaud, chaud devant !

Je dénonçais le point de mon impact de surcroît avec cette emblématique sourire carnassier toutes griffes sorties plantées droites pour frôler son visage si gracieux. Je voulais voir la lionne et ça commençait à se faire, mais ce n'était pas assez tandis que d'un bond je lui présentais mon pied qui voulait rejoindre son fascié, autant dire qu'elle avait tout intérêt à esquiver pour ne pas supporter la suite d'un enchaînement qui aurait adoré la mettre à terre. Prendre une Kaguya au corps à corps, le chaton ne manquait pas de cran rien que pour ça, elle avait déjà gagnée notre rencontre quelque part, une victoire, celle de l'insoumission, celle de la folie qui était mienne. Celle qui faisait que je finissais à demi morte hier alors que je laissais à demi mort les autres aujourd'hui. Je n'en doutais plus à cette instant précis, j'avais trouvé ma rivale, celle que j'avais tant cherché, cet alter-ego qui me ferait éternellement évoluer, alors que je ne savais trop comment je sentais des déchirures à travers ma peau. Féroce, la fumée de ma déflagration restait stagnante autour de nous, je ne voulais pas laisser des preuves de l’issue du combat, alors que je repartais à la charge...

Hrp:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Gekei Urumi
Gekei Urumi
Informations
Grade : Nukenin de Rang B
Messages : 387
Rang : B+

Un mois c'long, trop long ! | Chaton <3 |  Empty
Message(#) Sujet: Re: Un mois c'long, trop long ! | Chaton <3 | Un mois c'long, trop long ! | Chaton <3 |  EmptyJeu 6 Fév 2014 - 15:14

Elle me parle, alors que la distance nous séparant se réduit de façon drastique.

J'ai envie de lui cracher dessus. Mais avant, je lui démolis son joli petit minois ! Sauf que c'est pas le plan qu'elle a prévu. Vu qu'une déflagration m'accueille, me repousse, m'enveloppe toute entière. 'chier ! Je savais que j'aurai du me méfier de ces étincelles qu'elle a fait ! Mais mais mais ! J'étais trop concentrée ... Trop concentrée sur ma cible et sur mon poing ! Je me maudissais. Mais ça ne servait à rien. Le souffle et les petites brûlures m'avaient permis de retrouver mes esprits, assez de temps pour me stopper et réfléchir.

Mais réfléchir à quoi ? A la suite des évènements, naturellement.

Je ne voyais pas grand-chose, mais ce n'est pas pour autant que j'étais aveugle. Je profitais toujours de mon odorat affuté. Qui m'indiquait que ma gracieuse demoiselle s'approchait dangereusement. Pur réflexe, je me couchais juste à temps pour éviter et son coup de pied et son violent coup de griffe. J'y tiens à mon visage quoi qu'on en dise, c'est mon meilleur atout ! Quoi que ... Ça le serait, si je savais l'utiliser ... Raah, c'est pas le moment !

- T'es à moi, salope !

Et voilà que je plantais mes griffes et mes crocs dans sa jambe. Parce que ça ne serait pas drôle sinon. Bon après ... Je savais pas ce que j'allais faire. Après tout, dans cette position, elle avait énormément de possibilités pour me faire chier, et quand je dis énormément, bah ... Le mot est faible. Très, très, faible. N'empêche que j'en retire un plaisir mesquin. Mais ça, c'est si elle m'esquive pas. Parce que déjà que la position dans laquelle je me suis mise est inconfortable, mais si en plus elle réussit à mettre un peu de distance, genre un pas ou deux ...

Je serai encore plus mal. Mais c'est un peu tard pour les regrets.

You Only Live Once.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Xia Chao Seng
Xia Chao Seng
Informations
Messages : 1554

Un mois c'long, trop long ! | Chaton <3 |  Empty
Message(#) Sujet: Re: Un mois c'long, trop long ! | Chaton <3 | Un mois c'long, trop long ! | Chaton <3 |  EmptyDim 9 Fév 2014 - 2:03


Garce, mais amusante. Une telle souplesse, une telle esquive ne pouvait être que respectée. La sensation de ses crocs dans ma chair me ramenait vers le sol, sans que aucun geste ne soit fait pour troubler l'acte. J’atterrissais simplement observant un sourire en coin dénonçant le plaisir qui ressortait de l'affrontement. Comme j'aimais la caresse de ce liquide chaud qui était mien, je ne pouvais m'empêcher de la titiler encore pour qu'elle donne bien plus encore qu'une colère mal canalisée.

~ J'ai bon goût Chaton?

Un sourire de carnassier, je faisais bouger mes os au niveau de ses dents pour la repousser avec douceur. Comme si elle avait beau vouloir les enfoncer de toutes ses forces, ces derniers ressortaient inexorablement.


~ Mes os vont avoir moins bon goût en revanche, alors sors toi de là, je m'en voudrais si un se perdait au fond de ta gorge.

Ce qui serait aussi embêtant pour moi que pour elle... Un geste vif, je m'étais penchée et ma main dans sa tignasse voulait l'aider à se relever. Je n'avais qu'à poursuivre alors que quatre os sortis du sol voulaient l'immobiliser.


~ T'aurais pu mourir dix fois là Baka de chaton. Réflechir ça aussi partie du combat, la passion ou la rage te desserviront plus qu'autre chose si tu ne sais pas faire la part des choses. Tu veux me démonter ou tu veux que je te fasse souffrir au fond tu dois peut-être aimé ça; être soumise...

Je savais que je parlais d'affront en prononçant ce mot, après tout, on était si semblable...


~ Mets y plus de convictions, arrête de jouer avec tes pelottes de laine à griffes ouvertes. Ta première offensive était belle, tu as juste sous-estimée le danger dans lequel elle t'exposait. Tu aurais pu associé réel et irréel, créant la surprise et peut être même une ouverture. Juste une seconde, juste une où tu peux passer à travers la garde, c'est ce qui a guetté et toute l'issue d'un combat peut se faire là.

Ma voix se faisait plus fine, comme pour illustrer l'envie qui aurait pu être sienne, un certain sadisme s'en dégageait...


~ Tes griffes dans ma poitrine et mon cœur subitement dans tes mains. Ma fin. Voilà ce que ta bêtise t'as faite perdre, l'occasion de pareil moment. Souvient-en la prochaine fois... D'ailleurs c'est maintenant, recommence... C.h.a.t.o.n...

A nouveau la carte du défi ~

Hrp:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Gekei Urumi
Gekei Urumi
Informations
Grade : Nukenin de Rang B
Messages : 387
Rang : B+

Un mois c'long, trop long ! | Chaton <3 |  Empty
Message(#) Sujet: Re: Un mois c'long, trop long ! | Chaton <3 | Un mois c'long, trop long ! | Chaton <3 |  EmptyDim 9 Fév 2014 - 22:55

Je la sentais frémir sous mes crocs. Ce qui m'étonnait. Ou m'excitait. Je ne savais pas vraiment, en fait ... Mais elle ... Je sais pas, mais, vous avez déjà mordu quelqu'un ? Et si c'est le cas, est-ce que vous pourriez dire que c'est bon ou mauvais ? La question de ma Kaguya m'a troublée. Il y avait le goût de sans auquel je n'étais pas plus attachée que ça, et c'était tout, au fond. On ne pouvait pas dire que c'était bon ou mauvais. C'était le goût de chair saignante. Et cette simple pensée m'envahissait d'un sentiment exaltant. Mais voilà que j'étais repoussée, doucement mais sûrement, par quelque chose. Un quelque chose qui se trouve être des os, remarquais-je, une fois mes crocs extirpés.

Puis elle me redressait. Sans délicatesse aucune, par mes tifs. J'avais craché pour montrer à quel point j'appréciais la chose, laissant échapper de petits bruits signifiant que ça faisait mal et que PUTAIN QUOI C'EST SACRE LES CHEVEUX ! Mais une fois debout, elle me lâchait. Je lui lâchais un regard tout ce qu'il y avait de plus mauvais. Et je m'apprêtais à me relancer à l'assaut, à lui balafrer son petit minois ..! Mais nan. En fait, voilà ce qu'il s'est passé : Quatre os sont apparus autour de moi, se sont refermés en étaux, et m'ont clouée au sol.

Je le dis direct : C'est déloyal ! DELOYAL !

- Viens te battre comme une vrai femme, t'as trop peur de moi que t'utilises des tours de passe-passe de mauvais goût comme ça ?! HEIN HEIN HEIN ?!

Je rugissais, mes pupilles laissant échapper des étincelles de rage.

Mais ça, c'était avant qu'elle dise que je suis soumise. J'ai arrêté de me débattre, sous le choc. QUOI ?! Comment elle ose la petite salope ! Dire que je suis soumise ?! Que je prends du plaisir à souffrir ?! Qu'est-ce qu'elle croit, que je suis comme elle, une saleté de déviante ?! Nan mais c'est ouf là ! Vas-y, je te crache dessus ! Et pas que par pensée, ah ça nan ! Je lui crache vraiment, en plein visage. Avec toute la haine qui envahit mon petit corps.

- T'vas recevoir autre chose que mes griffes, p'tite catin !

Enervée ? Définitivement. Immobilisée ? Aussi.

Ce qui ne m'empêche pas d'avoir assez de ressources pour utiliser une de mes illusions. Celle des aiguilles, qu'elle connait déjà, et qu'elle reconnaitra sans aucun doute. Mais j'espère que ça fera diversion. Qu'elle ne remarquera pas que ma queue a poussé, et qu'elle s'abat sur sa gorge dans une frappe qui se veut TERRIBLE ! Terrible au point de lui broyer les cordes vocales, normalement. Ou en tout cas pour qu'elle ne puisse plus respirer. Ce qui me permettrai de me dégager de ce piège, et de lui arracher les BOYAUX !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Xia Chao Seng
Xia Chao Seng
Informations
Messages : 1554

Un mois c'long, trop long ! | Chaton <3 |  Empty
Message(#) Sujet: Re: Un mois c'long, trop long ! | Chaton <3 | Un mois c'long, trop long ! | Chaton <3 |  EmptyLun 10 Fév 2014 - 3:04


Le cracher, j'avais tuée pour moins que ça des impudents m'ayant frôlé, mais venant d'elle, c'était presque rassurant. D'un revers j'essayais cette bave, son lancée égalé ses propos en distance, j'avais touchée le point sensible, à la bonne heure.

~ Femme ? Mais je ne suis encore qu'une gamine, même pas la majorité, normal que je joue comme tel avec toi mon chaton.

Une expression qu'elle connaissait que trop bien la saluer, nan, définitivement, je n'étais pas fâchée et je venais de lui expliquer, il n'y avait pas quelques secondes, l'importance du contrôle lors d'un affrontement... Quelle tête de mule... Seulement le mot de trop, il fallait l'aider à se concentrer, mais pas sans la taquiner une dernière fois...

~ Catin ? C'est une idée on se ressemble après tout, ça rapporte le tapin ?

La rage dans ses yeux n'avaient désemplis, peu sûr qu'elle m'écoutait encore, ça n'avait de toutes façon aucune importance, deux fois dans le même combat la même illusion, quel ninja se laisserait avoir deux fois? Je sourcillais alors que je me tâtais à la faire taire ou la rendre folle ? Ma prison perdait mon emprise et mon regard croisait le sien, mon genjutsu était déjà en place, désormais l'espace était inversé et elle allait s'en rendre compte à son plus grand malheur... Sa gauche était droite en vérité, le haut bas, elle voulait aller à droite, son corps agirait à gauche, car son sens des perceptions était inversé. J'observais ainsi sa queue se balançait dans le vide avec énergie. Hum comment dire...

~ Raté ! Qu'est-ce qu'il se passe ? Tu ne sais plus viser ?

Penchée vers elle alors que mes os avaient disparus j'avais décalé sur un côté distinctement pour bien qu'elle relance son offensive, non pas sans lui laisser un cadeau, ça c'était mettre le point sur les sujets qui fachent ! J'avais oublié de me faire payée ! La gratuité et le bénévolat, ça me donnait envie de vomir... Ah bah, c'était bien un truc de ce genre que ma bouche disperser autour de nous. Eh eh, un sol glissant n'était pas tant embêtant pour des pieds agiles nan ? Au pire, moi je m'en foutais, si je voulais, je volais d'abord ! Mais nan à la place, je glissais comme sur de la glace pour lui montrer l'astuce de déplacement ici... Ou pas...

~ Allez, allez, toi tu parles de vrai combat, viens, viens donc que je mord encore une fois ta jolie queue...
Même si cette fois, la taille n'était plus la même, la vilaine ! Un chat hérissé ! J'aimais !



Hrp:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Gekei Urumi
Gekei Urumi
Informations
Grade : Nukenin de Rang B
Messages : 387
Rang : B+

Un mois c'long, trop long ! | Chaton <3 |  Empty
Message(#) Sujet: Re: Un mois c'long, trop long ! | Chaton <3 | Un mois c'long, trop long ! | Chaton <3 |  EmptyLun 10 Fév 2014 - 15:13

Et maintenant, elle me traitait de catin. La garce. Bon okay, c'est moi qui ait commencé, mais est-ce que c'est une raison ? Est-ce que je fais preuve d'autant d'insolence à son égard ?! Ouais, bon, okay ... Totalement, et même bien plus encore. Mais ! Mais ! C'est parce que c'est mon unique arme ! L'arme des faibles ..! Minute ?! QUOI ?! Nan nan et nan ! C'est pas ce que j'ai voulu dire ! Je suis très forte, vraiment ! Mais c'est juste que là, je peux rien faire ! Alors même quand elle continue à me provoquer, je peux rien faire !

Et mon unique espoir de lui en mettre une tombe à l'eau.

Pour une raison totalement inconnue que je comprends pas, ma queue est allée vers la gauche au lieu de la droite. Et fouette le vide de façon tout à fait inutile. Nan mais ... Pourquoi ?! POURQUOI ?! Si je peux plus compter sur mon corps, rien ne va plus ! C'est la misère, la débandade, le cataclysme intérieur de la conscience profonde ! Et je sais pas pourquoi j'ai dit le dernier truc vu que ça a aucun sens mais on s'en fout !

Ma petite Kaguya préférée se décide à me libérer de ma prison improvisée, juste pour m'accorder une nouvelle réplique narquoise. Et elle me parlait de me mordre la queue ? A NOUVEAU ? Ah ça nan ! Elle l'a fait une fois, ça m'a pas fait du bien, alors c'était mort pour qu'elle recommence ! Je feule, sauvage.

- Crève !

Et je fais un unique pas pour la rejoindre et lui en mettre une ! Sauf que non. En fait, voilà ce qu'il s'est passé : J'ai glissé sur la mousse au sol (que je viens juste de remarquer, mais ça sort d'où cette merde ?!) et je suis tombée sur mon séant dans un petit couinement de surprise. Et quand j'ai essayé de me redresser, j'ai juste glissé un peu plus sur le savon. Et en fait, je me suis rendue compte que je pouvais y mettre autant d'efforts que je le voulais, outre la mousse, le problème c'était mon corps.

A chaque fois que j'essayais de bouger un membre à droite, il allait à gauche. A chaque fois que je levais la tête, je la baissais. Salope qui me fait encore un tour de passe-passe ... Mais, je dois l'avouer : C'est un tour de passe-passe plutôt élaboré selon mes standards ... N'empêche que j'arrive pas à me redresser. Qu'un gros coup de fatigue me prend. Et que je comprends que l'adrénaline est redescendue.

Je suis vidée, mes muscles hurlent de douleur, et je suis sous l'emprise d'un Genjutsu totalement lame.

Vie de merde.

- J'suis vidée et j'arrive pas à me redresser, humilie-moi qu'on en finisse ...

Ouais, ça me faisait mal de l'avouer. Mais une fois la colère retombée, l'évidence était là.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Xia Chao Seng
Xia Chao Seng
Informations
Messages : 1554

Un mois c'long, trop long ! | Chaton <3 |  Empty
Message(#) Sujet: Re: Un mois c'long, trop long ! | Chaton <3 | Un mois c'long, trop long ! | Chaton <3 |  EmptyLun 10 Fév 2014 - 18:17


Quelle scène amusante, à ne pas s'en délecter avec modération, c'était d'un sadisme sans faille, elle s'épuisait toute seule glissant avant d'enfin comprendre. Le problème venait dans sa tête, ce n'était pourtant pas compliqué de...

~ Faire un Kai ! T'as pas appris ça ? Quand tout défies la logique, le genjutsu ne te parle pas...

J'arquais un sourcil, quelle illusionniste de pacotille, un peu comme moi au début, ce qui me faisait qu'au début justement,  j'avais compris tout le sens de cet art en m'amusant, peut-être il fallait qu'elle en fasse de même. Ça tombait bien elle était épuisée, alors je m'approchais d'elle en laissant glisser mes pieds, avant de m'accroupir tout sourire.

~ Écoutes petite tête, le temps de la pause inter-combat, je te propose de nous distraire un peu.

Mon genjutsu sur elle se dissipait et j'observais un des gorilles se foutant de nous, ah ouais ?!

~ Hey garçon attention !
Mon doigt se pointait vers lui alors qu'une phalange partait dans la direction de son frère, sauf que lui la voyait de l'autre côté, ainsi de tout son poids il bousculait son frère qui soudainement glissait sur le tapis de mousse. Ça grognait, mais je ne m'en occupais pas davantage.

~ Dis chaton, que dirais-tu d'un bon verre à une terrasse, tandis que toi et moi, le temps de récupérer nos forces, nous martyrisons leur débiles qui passent, sans même qu'ils comprennent ce qui leur arrive. Tu verras, c'est d'une facilité déconcertante !

Je l'aidais à se relever, si, si, qu'elle soit furieuse, je m'en foutais un peu alors que je la traînais avec moi sur de longs mètres, vers une terrasse comme promis. Assise, enfin, la loi du plouf plouf débutait et ça tombait sur la serveuse la pauvre...

~ Hey pour une commande par ici !

Lui faisais-je alors signe, tandis que ma voix s'invitait par télépathie dans le crâne de la Gekei, encore un aspect du genjutsu.

¤ Tu vois, si je décide pour elle que la droite est gauche et inversement, que le haut est le bas ainsi de suite, comment penses-tu qu'elle réagirait ?

Si tôt la réponse par image, elle mangeait de plein fouet un poteau sur son passage, avant de passer par dessus une chaise. Une simplicité insultante, normal, j'avais de la pratique, mais ce n'était pas si simple, encore que...

¤ Cela équivaut à décider de son monde pour elle, pour quelqu'un avec des bases de gen comme toi, ça devrait être simple à comprendre nan ?

Et pour illustrer le sadisme dans lequel elle pourrait se perdre sans être inquiétée, je m'exclamais à haute voix...

~ Un souci demoiselle ? On attend notre commande !
Un regard pour la belle, un air de défi, pourras-tu en faire autant ?
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Gekei Urumi
Gekei Urumi
Informations
Grade : Nukenin de Rang B
Messages : 387
Rang : B+

Un mois c'long, trop long ! | Chaton <3 |  Empty
Message(#) Sujet: Re: Un mois c'long, trop long ! | Chaton <3 | Un mois c'long, trop long ! | Chaton <3 |  EmptyLun 10 Fév 2014 - 19:07

Mes oreilles ét²²aient baissées, ce qui arrivait rarement. Ca voulait dire que j'assumais ma défaite, et que je ne trouvais plus d'intérêt dans la bataille. La colère passée, voilà que je prenais une moue boudeuse. Je continuais néanmoins de regarder la jeune Kaguya d'une lueur de défi, juste par principe. Parce qu'après tout, dans ma situation, c'est tout ce que je pouvais faire, lui lancer des regards noirs ! Alors quand elle me conseille d'utiliser un Kai (c'est le truc qui permet de dissiper les illusions), bah je ris jaune. Et je réplique, acide.

- J'ai pas assez d'énergie pour me bouger les fesses, alors pour me débarrasser de ton truc ...

N'empêche qu'elle s'est rapprochée de moi, avec sa petite mine enjouée habituelle. Qu'elle m'a proposée une pause, pendant laquelle on s'amuserait toutes les deux. Je la regardais la mine revêche. Mais n'étais pas contre le répit qu'elle m'accordait. Après tout, je m'attendais à ce qu'elle me torture ou un truc du genre. C'est ce que j'aurai fait, moi. Mais tout cela est interrompu par les rires de deux Gekei Gorilles qui nous servaient de spectateurs depuis le début.

- T'as vu pussy-cat ? Elle s'est pris une grosse humiliation, c'est abusé !

- Mais trop ! Eh, chaton ! Retourne dans ton panier, le combat c'est pas pour toi !

Rires gras qui suivent ces répliques. Envie de leur trancher la gorge et de me délecter en voyant leur fluide vital s'échappait à flots. Mais ma protectrice (je sais, j'aime pas dire ça) intervient. Et grâce au même tour de passe-passe qui m'a piégé, il piège la brute qui chute sur son frère, les piégeant dans cette affreuse mousse ! Bien fait, bande de connards ! Et si j'étais pas aussi fatiguée, bah, je vous rouerai de coups bande de nazes !

- J'aurai pu m'en occuper toute seule, hein.

Histoire qu'elle s'imagine pas des choses.

Et me voilà embarquée par ses soins à une terrasse, où elle me propose de boire un verre autour d'un truc marrant. Mais quel truc marrant ? Aucune idée, je suis pas en mesure de refuser de toutes façons. Puis je dois avouer que je suis assez tentée. Martyriser des gens ? A leur insu ? M'oui. C'était lâche, c'était humain. Mais ça pouvait toujours être marrant. Je hochais la tête à une unique reprise, alors que nous nous installions à une table et qu'elle hélait la serveuse. Avec son sourire qui ne présageait de rien de bon.

Et là, là ! Voilà que j'entends sa voix dans ma tête ! Je fronçais fort les sourcils, regardais à droite et à gauche, puis la regardais elle droit dans les yeux : Ses lèvres ne bougeaient pas. Puis, même, la résonance de celle-ci était différente que celle qu'elle aurait à l'air libre, comme juste avant ... Je battais des cils à plusieurs reprises, histoire d'être. Et je l'étais, définitivement. Elle me parlait dans ma tête. Comment elle le faisait ? Aucune idée, mais bon ... Ne cherchons pas trop à comprendre. Concentrons-nous sur ce qu'elle dit. Elle me demande ce qui se passerait si elle fait son tour de passe-passe à quelqu'un. Je fronçais les sourcils. A ton avis ?! Elle va galérer à fond, comme moi ! Et ça va te faire rire, hein ?!

Bon okay, quand j'ai vu la serveuse se prendre le poteau de plein fouet puis s'effondre, je dois avouer que j'ai pas pu empêcher un sourire de se loger sur mes lèvres.

C'était marrant, définitivement. Surtout quand la serveuse, désemparée, bégayait des excuses.

Alors quand elle me met au défi de reproduire son illusion, je me contente d'affiche un sourire en coin, révélant quelques canines. C'est comme ça que tu le prends ? Soit. Je vais te faire ... Rêver ! Bon, bon, bon ... Imaginer un monde où la droite est la gauche, où le haut est le bas ? C'est dans mes cordes. Alors, alors, alors ... Lui, là ! Lui qui va aux toilettes ! Je l'appelle, en lui faisant un geste de la main.

- Et oh, toi là-bas !

Il se retourne, surpris. Je lui fais un signe de la main enthousiaste. Il ne comprend pas, doit penser que je me trompe. Finit par se retourner, et reprendre sa route. Et au moment où il tournait pour prendre le couloir ... Bah, il s'est passé un truc marrant.

Mais pas le truc que j'espérais.

Il est allé à gauche, et non à droite comme prévu. Mais par contre, il est allé trop à gauche. Tellement à gauche qu'il s'est écrasé contre le mur sans comprendre pourquoi. Ah ouais.

Je posais mon regard sur ma Kaguya, et haussais les épaules.

- Oups ?
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Xia Chao Seng
Xia Chao Seng
Informations
Messages : 1554

Un mois c'long, trop long ! | Chaton <3 |  Empty
Message(#) Sujet: Re: Un mois c'long, trop long ! | Chaton <3 | Un mois c'long, trop long ! | Chaton <3 |  EmptySam 15 Fév 2014 - 2:01


Elle apprenait vite cette vilaine fille ! Surtout les bêtises. Comme moi quoi, néanmoins, ce n'était pas encore vraiment au point, normal, on ne pouvait saisir la subtilité de la manipulation en un seul essai, je lui remontrais alors sur un passant qui subitement se tournait du sens opposé de son interlocuteur en continuant de parler l'air de rien..

~ C'est l'information dans son cerveau que tu dois contrôler. Le flux qui envoie l'information et quand tu seras assez concentré, tu lui diras que sa droite et à gauche et sans s'en rendre compte comme là, il bougera malgré lui. Mon esprit est fait de code, nous avons tous les mêmes.

Je concluais en lâchant le genjutsu, l'homme déstabilisé ne semblait pas comprendre et le plus important était bien là comprendre.

~ Mais ! Tu ne peux pas connaître tous les codes par cœur, aussi, l'astuce est simple, sers toi de tes automatises.
Et lui montrais en levant ma main droite.

~ Tu vois, mon flux envoie le message de mouvement sur la droite, voilà pourquoi je bouge cette main alors que je me concentre sur la gauche de mon adversaire et lui transmet ma perspective.
Enfantin n'est-ce pas ? Encore que, je n'étais pas sûre d'avoir su bien lui expliquer.

~ Tu vois. Essaie comme ça au début, ça devrait être plus simple, si tu troubles un sens, tous changent de place et c'est la panade.

Mais alors que je me faisais une institutrice des plus sérieuses, je me surprenais à l'être justement, je lui donnais mes armes ? Celles qu'elle retournerait contre moi ? Idiot ? Non, merveilleusement tentant. Chaton n'était pas comme moi, ce n'était pas tant ce qui m'attirait chez elle, non, elle était mieux que moi et ne le savait pas encore à quel point elle pouvait être bien plus encore. J'admirais cette fille, c'était triste à dire, impulsive comme moi, tellement prodigieuse en revanche, elle marquerait la différence entre nous très bientôt et je n'en serais que plus grandie, c'était mon cadeau à l'avance pour ça. Pour ce qu'elle allait me donner, mais qu'elle ne savait pas...

~ Essaie donc directement sur moi, je te dirais ainsi ce qui ne va pas.

Me voilà debout et faisant quelques pas, ah une occasion comme ça, elle ne pouvait pas rater ça !

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Gekei Urumi
Gekei Urumi
Informations
Grade : Nukenin de Rang B
Messages : 387
Rang : B+

Un mois c'long, trop long ! | Chaton <3 |  Empty
Message(#) Sujet: Re: Un mois c'long, trop long ! | Chaton <3 | Un mois c'long, trop long ! | Chaton <3 |  EmptyDim 16 Fév 2014 - 23:28

Je n'étais pas satisfaite. J'aurai dû réussir du premier coup, à la place, je me prenais un échec assez cuisant ... C'est pour ça que je regardais ma bien aimée Kaguya d'un air boudeur, en faisant la moue. Elle l'avait bien remarqué, et s'était décidée à m'expliquer le fonctionnement précis de la chose. Mais elle parlait, faisait une démonstration, mais le seul truc que je comprenais, c'était rien. Ce que je lui faisais remarquer après un certain temps de monologue.

- Nan mais, je comprends rien tu sais.

J'suis sûre qu'elle essaye de m'embrouiller en fait, juste pour délirer sur ma poire un petit moment, parce que sinon, je vois pas pourquoi elle s'embêterait à prendre de son temps pour m'enseigner une technique que j'utiliserai à coup sûr pour balafrer ce qui lui sert de minois ! Parce que je le dis direct, moi, c'est pas ce que je ferai. Moi, je m'amuserai de voir la galère de la personne à qui j'enseigne, avant de lui dire dans un grand éclat de rire, une fois qu'il est bien épuisé : *HAHA t'es trop naze ! Tu pensais vraiment que j'allais t'enseigner quoi que ce soit ?! TOCARD !* Et à la fin, je lui aurai foutu un gros coup de queue, parce qu'il y pas de raisons que je le fasse pas, tiens.

Alors, n'empêche ...

- Mais ... Pourquoi tu fais tout ça ? C'est encore une de tes astuces pour te marrer à mes dépends, hein ?

Je voyais pas, sérieux. Mais pourtant, quand elle m'a expliqué ses astuces, j'étais obligée d'avouer que ça avait du sens. Elle m'aidait, et j'arrivais pas à le concevoir. Depuis qu'on s'était rencontrée, je m'étais toujours retrouvée dans ses réactions, ses agissements, limite dans ses pensées. Mais pas là. J'étais frustrée, confuse. Et voilà qu'elle me proposait de m'amuser avec elle ! Ooh ... Elle est sérieuse ?! Hmm ... C'est un piège ? Ou ? Hmm ... Cela dit, piège ou pas, c'est trop tentant ! Je me sens obligée ... Mais, voilà, comment faire ? Elle va s'y attendre, et saura esquiver doonc ... Un grand sourire illumine mon visage.

Avec les enseignements de ma professeur adorée, j'appliquais mon illusion vers cette première personne qui allait droit devant, et qui devrait normalement tourner à gauche. Sauf qu'elle tournerait à droite, pour se prendre ma petite Kaguya. Mais elle saurait l'esquiver. C'pour ça que j'ai appliquée l'illusion sur une serveuse qui allait tourner dans l'exacte direction inverse ... Et toc. T'esquiveras comment ces deux personnes ?! Hein hein hein ?! Parce que si tu tu tournes à droit, c'est le gros qui te tombe dessus, et si tu tournes à gauche, ça sera la serveuse avec toutes ses glaces !

Quoi que ... Et si elle continue de tracer droit devant ..?

Mon plan génial tombe à l'eau tout seul, vie de merde !
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Xia Chao Seng
Xia Chao Seng
Informations
Messages : 1554

Un mois c'long, trop long ! | Chaton <3 |  Empty
Message(#) Sujet: Re: Un mois c'long, trop long ! | Chaton <3 | Un mois c'long, trop long ! | Chaton <3 |  EmptyLun 17 Fév 2014 - 3:48


Elle m'avait posée une question alors que j'y répondais, j'avais entamée de marcher pour qu'elle passe un peu à la pratique. Pourquoi ?

~ Pourquoi pas ? C'est quand même plus amusant de jouer avec une balle quand on te la renvoie non ? Je ne pense pas qu'il y ait besoin d'avoir une logique dans tout ce qu'on fait.

J'haussais simplement des épaules et quand ma tête se tournait, je me sentais feinter, à ça près j'aurais mangé de près un homme que je me serais sentie obliger de tuer, cependant... Ma bifurcation sur le côté n'était pas plus concluante, une sensation glacée faisait frisonner mon ventre... Normal il avait subi l'assaut de plusieurs boules de glaces... Mon blanc parfait était fichu et d'un revers de la main j'envoyais valser la serveuse confuse. Soudain je comprenais en lançant un regard perçant au chaton, ce n'était pas sur moi qu'elle avait utilisé le genjutsu, c'était malin vraiment. Cette fille avait un grand potentiel et pas qu'en garce !

~ Bon je vois que tu as davantage compris que tu voulais me le faire croire ! Regarde ça, je ressemble plus à rien, j'ai l'air fine tient.
Mais qu'à cela ne tienne, je ne serais pas la seule, car faisant mine de ramasser le carnage, je m'en saisissais surtout pour bombarder la coupable. Pas content les nobles commerçants ? Rien à cirer, c'était pas eux qui commandaient et un geste oh symbolique de mon doigt voulait le leur rappeler lors des réclamations. J'haussais à nouveau les épaules avant de poser mon pied sur une chaise et d'ôter ma chaussure, si la demoiselle avait bien observer ma façon de me mouvoir en combat, elle observerait que j'étais souvent quasi sur la pointe de mes pieds. Je dévoilais une autre astuce qui me faisait si facilement déjouer ses genjutsu, aussi douée était-elle avec. Une aiguille qui sortait ou rentrait dans la semelle selon l'appuie de la chaussure. En souriant, je l’interrogeais...

~ Sais-tu la faiblesse du genjutsu ? Il n'y que deux façon de s'en défaire ou les repérer, c'est très simple, regarde. Il faut un rappel à la réalité. Aléatoirement quand je suis sur un pied étiré, cette aiguille se plante, elle me rappelle à la réalité, mais ce n'est pas tout.

Un air concentré et j'entrais dans sa tête, connectée, quand on avait l'habitude de s'infiltrer très vite on sentait quand on cherchait à le faire avec nous, l'exemple le plus simple restait la télépathie par exemple.

¤ Tu sens cette présence dans ton crâne ? Il faut apprendre à identifier l'état d'alerte qu'au fond elle provoque pour la reconnaître quand on s'invite. C'est un peu pensé à fermer les portes de sa maison, il faut vérifier régulièrement que la serrure tient toujours. Je propose que nous partions sans payé. Je m'occupe de ceux de droite et toi de ceux de gauche, faisons leur perdre la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Gekei Urumi
Gekei Urumi
Informations
Grade : Nukenin de Rang B
Messages : 387
Rang : B+

Un mois c'long, trop long ! | Chaton <3 |  Empty
Message(#) Sujet: Re: Un mois c'long, trop long ! | Chaton <3 | Un mois c'long, trop long ! | Chaton <3 |  EmptyMar 18 Fév 2014 - 13:16

Je ne pense pas qu'il y ait besoin de logique dans tout ce que l'on fait.

La phrase de ma bien aimée Kaguya, en réponse à ma question qui me laissait dans la brume. J'avais envie de répondre : Mais c'est trop facile de dire ça ! Mais d'un autre coté, j'sais pas. Y'a un coté vérité absolue. Sûrement pour ça que je trouve ça trop facile de sa part, de me lâcher avec juste cette réplique. Trop facile peut-être parce que j'ai un peu de mal à le concevoir. J'agis toujours avec une certaine logique, aussi tordue soit-elle, donc bon ... J'avais penchée la tête sur le coté, toujours perplexe. Mais bon, je pouvais bien penser à ça une autre fois, nan ? Définitivement, là je voulais voir si mon plan tout foireux allait marcher !

J'observe ma Ao' allait droit devant, et je vois le gros lard bifurquait à gauche, comme prévu, pour lui foncer dessus, et là ... C'est le moment critique. Soit elle continue droit devant, et bah ... J'aurai plus que mes yeux pour pleurer de rage. Soit elle tourne effectivement à gauche (comme je l'avais prévue avant qu'une autre alternative se profile), et j'allais profiter d'un délicieux spectacle ! Allez, on y croit ! 3 secondes avant l'impact ! 2 ! 1 !

Elle a tourné à gauche, pour se prendre plein de boules glacées sur son vêtement blanc immaculé, tee hee hee ! Ca t'apprendra à porter cette couleur, le blanc ça se salit trop rapidement, nah ! Je pouffais de rire en la regardant, alors qu'elle constatait l'état déplorable de son vêtement et qu'elle envoyait valser la pauvre serveuse qui décidément n'avait pas de chance d'être tombée sur nous aujourd'hui ! Ma Ao' m'interpelle, et ses paroles me font rire davantage.

Mais ça, c'était avant de recevoir une boule de glace en plein visage, menaçant de me faire chuter en arrière !

- Eeeh ! J'peux avoir une boule prâline à la pla-

Mais pas le temps de finir ma phrase qu'elle en a profité pour loger une boule coco en plein dans ma bouche, que limite je m'étouffe ! Et pendant que je suis occupée à me dépatouiller avec ce problème urgent, elle en profite la garce ! Pour me rendre multicolore à coups de boules aux divers parfums, quelle garce ! Et après elle se plaint de sa garde robe, c'est juste son haut qui a morflé ! Moi j'vais devoir tout jeter ! Elle est pas possible, sérieux ! Mais ... J'dois avouer que ça m'a bien fait marrer. C'était une bagarre digne de petites filles à l'Académie, mais j'en avais rien à faire. C'était marrant. Et c'était fait avec quelqu'un que j'apprécie.

Nan je déconne, je l'apprécie pas. Quoi que ...

N'empêche qu'elle revient s'installer à notre table, et qu'elle décide de me montrer une autre astuce. Une aiguille dans sa chaussure ? What ?! Mais pourquoi ! Pour un quelque chose qu'elle m'explique juste après. Et qui me scandalise direct, vu comment je réponds au taquet juste quand elle finit de s'exprimer.

- Arrête de déconner ! Moi quand je me prends un Genjutsu, si on me met une mandale à coté, ça va pas annuler le Genjutsu, et pourtant c'est pas la douleur qui m'en empêcherait ! Alors explique moi en quoi ça te permet de savoir si c'est vrai ou faux ?! Genre mes aiguilles, elles font aussi voir plus mal que des vrais, alors en quoi t'en foutre une vraie dans le pied ça va t'aider à comprendre que la douleur provoquée par les autres est fausse hein hein hein ?!

Oui, définitivement scandalisée ! Elle devait se moquer de moi, et je l'exprimais en fronçant les sourcils très très fort !

Mais voilà qu'elle me chuchote cette fois dans mon esprit. Je comprenais pas trop ce qu'elle voulait dire, mon esprit est toujours fermé. Voir même plus que fermé, y'en a beaucoup qui pourront le confirmer ! Ce que j'ai compris cela dit, c'est quand elle a proposé qu'on parte sans payer. Quelque chose que j'approuvais vivement, en témoigne mon hochement de tête. J'avais pas d'argent sur moi, et même si j'en avais, je l'aurai pas claqué ici, nah !

Mais je vais faire ça à ma manière.

- Ma chère Ao', laisse moi régler ça à ma manière, s'il te plaît ...

Je posais un long regard dans le sien, l'intimant à me faire confiance.

Me redressant lentement, je tirais sur la longue nappe qui fut un jour blanche de notre table. L'exposais à toute l'assemblée qui nous regardait de façon louche.

- Médamzéméssieurs, bonjour ! Moi, l'incroyable Sayuri Seng, vais vous montrer un tour de magie inédit ! Je vais faire disparaître la demoiselle ici présente ! Dans trois, deux, un ... MAINTENANT !

Et j'enveloppais la petite Kaguya de la nappe, vivement ! Avant de dire, cette fois très vite.

- Ah oui, c'est elle qui paye, bye !

Cette dernière phrase avait déclenché l'illusion qu'elle avait pris autant de temps à m'enseigner, et c'est en galopant que je tentais de fuir la place, sous le regard ébahi d'un public qui commençait à réagir à mes dernières paroles : A savoir que j'essayais de me barrer sans payer.

Mais bon, si tout se passe bien, ils seront trop occupés avec Ao' pour pouvoir me rattraper ...

Un sourire satisfait éclairait mes lèvres. Balle retournée, voyons ce que tu vas en faire !
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Xia Chao Seng
Xia Chao Seng
Informations
Messages : 1554

Un mois c'long, trop long ! | Chaton <3 |  Empty
Message(#) Sujet: Re: Un mois c'long, trop long ! | Chaton <3 | Un mois c'long, trop long ! | Chaton <3 |  EmptyMer 19 Fév 2014 - 11:50


Pourquoi ? Parce que c'était quelque chose que l'autre utilisateur de gen ne pouvait pas savoir, ne pouvait pas aussi incorporer dans ma tête, parce que cette chose était là pour m’entraîner à avoir de l'équilibre. Un mauvais et vous dégustez, ça aidait à s'améliorer, mais là n'était pas la question, on avait tous nos repères et la voir souffrir m'aurait plu d'autant ce qui allait se produire...

Un tour de magie ?... Mon sourcil s'arquait, dès qu'elle avait dit « laisse faire » je savais que j'aurais dû détaler en vitesse, encore que pour se faire, je m'apercevais bien vite que j'aurais besoin d'un Kai alors mes fesses rejoignaient le sol sous un perte d'équilibre. Garce, mais pourquoi est-ce que je riais comme ça moi, jusqu'aux larmes en étant bêtement plantée au sol ? Je ne savais pas une envie, subitement une joie, une envie de rire et malgré mon envie de l'étriper, je préférais en rire un visage enjouée. Sacrée Chaton, à ne pas en doutant, elle était la prochaine plus grande kunoichi de l'histoire de Kiri, c'était une intuition avec laquelle je me consolais alors que je me remettais sur mes pattes en ignorant complètement les protestataires autours, elle ne payait rien pour attendre celle-là. D'autant que...

~ Pas de soucis, vous pouvez tout garder.

Je venais de réquisitionner sa paie avant de venir en falsifiant les papiers, je ne m'imaginais pas qu'elle serait dépenser comme ça, c'était plus la facturation de notre entraînement et le prix de mon amusement. Oui elle payait pour m'amuser normal non ? Non ? Bah c'était pareil quand même. Elle aurait la belle surprise à la fin du mois et pour couronner le tout, je filais son nom et même sa matricule au commerçant en précisant bien un reçu vierge en main.

~ Vous pourrez la réquisitionner gratuitement cette vilaine fille pour faire la serveuse, je vous promets de remplir l'endroit pour l'occasion...

Et quand il grognait que j'étais aussi responsable, visage de sainte comme pas permis...

~ Mais monsieur, moi je vous ai rembourser et en prime je veux bien faire l'animation voyons !

Je voulais surtout me payer la tronche de mon chaton face à un ordre officiel, obtenu de façon louche, mais après tout, il fallait que ça eu été utile d'être mariée à un Mizukage... J'en avais plein la maison... Et il semblait se satisfaire de notre accord, « ce soir » grognait-il amusé. Alors là pour la peine, je voulais même bien l'aider à tout remettre en état.

~ Dare, dare ! Allez faire partir votre demande ! Moi je range ici.

Oh oui, impeccable pour ma petite soirée, alors que cinq clones apparaissaient avec la même idée fixe, prévenir tous les rats de Kiri... moi je choisissais déjà ma place depuis là où j'allais foutre le bordel sans bouger... Étape deux, se débarrassait d'un Genjutsu en restant concentrer, la tâche ne serait pas aisée !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Un mois c'long, trop long ! | Chaton <3 |  Empty
Message(#) Sujet: Re: Un mois c'long, trop long ! | Chaton <3 | Un mois c'long, trop long ! | Chaton <3 |  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un mois c'long, trop long ! | Chaton <3 |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Parce qu'un cheval au galop, c'est trop trop beau ! -( C
» Bonjour chaton !
» Une sangsue, un chaton et... une salamandre ? [Nodoka & Shinichi]
» Tu vois ta mort? [Chaton]
» Les pleures d'un chaton (Shinda Michiki)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de l'Eau :: Kirigakure no Satô :: Quartiers Résidentiels-