N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Arrêtez de me copier ! [Ryosei & Rin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nukenin
Rayah
Rayah
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 953
Rang : S

Arrêtez de me copier ! [Ryosei & Rin] Empty
Message(#) Sujet: Arrêtez de me copier ! [Ryosei & Rin] Arrêtez de me copier ! [Ryosei & Rin] EmptyVen 3 Jan 2014 - 12:39

Alala… Quoi de mieux qu’un bon entrainement après un gros repas… Enfin gros repas, on a juste pris de la salade en fait, mais bon, on va faire comme si on n’avait rien vu. Le pauvre Ryosei. Je l’ai traumatisé en essayant de le tuer, retraumatiser avec l'histoire de mon œil et je ne lui laisse même pas le temps de manger. Après tout, c’est lui qui m’a proposé de m’apprendre sa technique de multi clonage… Il ne fallait pas s’attendre à ce que je reste tranquillement assise sur ma chaise à attendre qu’il termine. Nan moi j’ai terminé en deux secondes, j’ai payé et je l’ai embarqué loooin de ce restaurant à oiseaux, direction le terrain d’entraînement.

Pendant le trajet, je lui aie bien évidemment lâché le bras, sinon il m’aurait engueulé je pense. Après quelques reproches sur ma façon hâtive de partir, nous continuons en parlant de la pluie et du bon temps, de tout et de rien. Une conversation normale entre deux personnes normales. Pas d’œil crevé, ni d’oiseau possédé, si vous vous demandiez ce que c’est que « Normal » pour moi. Ce n’est qu’une fois les terrains en vue que je relance le sujet Shinobi. D’une voix impatiente, je lui dis tout haut en regardant le ciel.

- Il nous reste tout l’après-midi, la soirée et même la nuit pour que tu m’apprennes ton jutsu. En s’y mettant sérieusement, ça devrait le faire. Au pire si il n’est pas parfait, je n’aurais qu’à le perfectionner demain chez moi… temps que j’ai les bases ça devrait être bon.

Par défaut, je choisis le terrain qui m’a l’air le moins occupé et y pénètre doucement. Au fur et à mesure que nous avançons, j’entends une mélodie arrivée délicatement jusqu’à mon oreille. Intrigué, je m’approche de la source à pas de loup jusqu’à reconnaître l’empreinte de ce musicien. C’est sûrement Rin. Vous savez le jeune homme aux cheveux bleus qui a eu le malheur de tomber sur moi alors qu’il avait son T-shirt ET son caleçon de mouillé ? Oui oui, celui qui est amnésique et avec qui j’ai chanté. Même si je m’amusais à jouer avec ses nerfs au début, j’ai compris qu’il était vraiment sympathique. Je le considère limite comme une « Ami », ce qui est plutôt rare soit dit en passant. Je m’approche donc de la petite forêt qui entoure la clairière et m’approche de l’arbre qui cache le musicien. D’une voix amicale, je dis à haute voix pour qu’il puisse bien m’entendre.

- Rin c’est toi ?

J’attends donc là sa réponse, lâchant un petit sourire à Ryosei qui doit sûrement se demander ce qui se passe dans ce bas monde. Après tout, je ne pense pas qu’il connaît Rin, mais cela va vite être arrangé. Si le musicien amnésique peut se joindre à nous, je n’en serais que plus heureuse ! Comme on dit : Plus on est de folle, plus on rigole !
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Senritsu Rei
Senritsu Rei
Informations
Grade : Genin
Messages : 1337
Rang : S

Arrêtez de me copier ! [Ryosei & Rin] Empty
Message(#) Sujet: Re: Arrêtez de me copier ! [Ryosei & Rin] Arrêtez de me copier ! [Ryosei & Rin] EmptyVen 3 Jan 2014 - 21:05

*Tôt, dans la matinée*

J'avance vers le balcon enneigée de ma demeure... Pour espionner une femme très belle, les cheveux d'un bleu similaire au miens... Elle chante une mélodie, et joue du violon en même temps... Je m'avance pour mieux entendre, et écoute la charmante mélodie... Je n'arrive pas à entendre les paroles... Elles sont brouillées... Et...

Et je me réveille. Tout ceci n'étais qu'un simple rêve... Mon corps est bouillant, des gouttes perlant sur mon front... Je met une main sur ma tête. Ces crises sont de plus en plus fréquentes, même si les souvenirs, eux, sont toujours aussi vagues. Je me lève et, sans réfléchir ni voir leur, je me dirige vers ma douche. L'eau s'écoule sur mes cheveux, et arrive au bout d'un moment a température ambiante... Qu'est-ce que je cherche au juste ? Vais-je continuer encore longtemps comme ça ? Recevoir des visions de son passé... Ou sont-elles seulement des hallucinations... Je sors de la douche, tout aussi lentement... Et m'habille avant de sortir dehors, instrument, matériel et manger à la main... Direction les terrains d'entraînements, le plus désert possible. 

Je m'avance dans le terrain d'entraînement, et j'enlève mon casque. Me voila armé de mon instrument, de ma mémoire, et de mes oreilles pour une nouvelle composition... Je m'arme de mon violon, et entame la musique... L'inspiration monte petit à petit... Mes doigts bouges, et je me laisse guider par la musique... Neige, froid, hiver... La musique prend un air triste... Exprimant la douceur du vent hivernal... La beauté de la neige vouée à tomber sur le sol... Et autre phénomène que peu de personnes prennent aujourd'hui le temps d'observer... Je sort de ma transe, il doit être aux alentours de 10 heures... Je décide de mettre sur papier cette nouvelle composition... 

Et me voilà partis pour trois heure de travaux intensifs, alternant entre mon repas, ma feuille de composition, et mon instrument... Une fois finis, je commence à la jouer... Trois fois exactement... La mélodie sonne bien, mais lors de la troisième fois, ne faisant pas très attention aux bruits des alentours, une voix familière me viens à l'oreille... 

- Rin c’est toi ?

Cette voix... C'est celle de Nastumi, j'en suis sûr. Vous savez, cette fille qui m'a vu en ... Bref, oui, je m'en rappel, c'est l'important... Et maintenant elle va me voir en pleine composition en train de manger en plus... Décidément, cette fille apparaît dans les situations les plus improbables...

-C'est bien moi, Natsumi... Dis-je avec un sourire.

Je tourne la tête vers elle et vois... Ryosei ?!

-Oh ? Ryosei ! Tu es là aussi ? Qu'est-ce que vous faites ici vous deux ?


Devant moi ? Le reste de mon bentô, ma partition fraîchement écrite, mon crayon et mes affaires... Oui, j'ai pour habitude de m'étaler quand je suis dans la nature... Après tout, elle est bien grande, alors pourquoi ne pas en profiter ?
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Aburame Ryosei
Aburame Ryosei
Informations
Grade : Genin
Messages : 1030
Rang : C

Arrêtez de me copier ! [Ryosei & Rin] Empty
Message(#) Sujet: Re: Arrêtez de me copier ! [Ryosei & Rin] Arrêtez de me copier ! [Ryosei & Rin] EmptySam 4 Jan 2014 - 20:39

Malheur. Pourquoi est-ce que j’ai dit ça ? Cette fille était devenue tout à coup survoltée à l’idée d’apprendre cette technique, alors qu’elle venait à peine d’énumérer les défauts de ce que je lui proposais. Elle allait m’en vouloir si je ne parviens pas à le lui inculquer ce savoir, je le sens. Elle allait de nouveau me martyriser. Je crois que je ne fréquente pas les bonnes personnes… Cette fille était dangereuse. La preuve : j’ai failli mourir de sa main il y a quelques heures à peine. Et maintenant je vais lui apprendre une technique de mon répertoire, après avoir mangé de la salade ensemble… Je suis vraiment pas rancunier en tout cas. Personne ne peut me dire le contraire.

Elle m’avait forcé à manger à toute vitesse, et m’avait limite trainé jusqu’à la sortie du restaurant, avant de partir telle une furie. J’ai même pas souvenir de lui avoir dit que je lui apprendrais cette technique dans la minute même… Ce n’était qu’une éventualité quand on aurait un peu de temps à perdre. Vraiment survoltée. La journée allait encore être longue…

Alors que nous n’étions plus très loin des terrains d’entraînement, elle relança ce sujet-là. Selon elle, il nous restait tout l’après-midi, la soirée et la nuit pour boucler la technique. Euh… Mais oui, tout à fait, j’allais lui en parler. J’ai quand même une vie à côté… Si je commence à rentrer à cinq heures du matin à la maison ça va pas le faire quoi. Surtout que la nuit… Brr… Qu’est-ce que vous voulez que j’enseigne une technique en pleine nuit ? Je galère déjà à garder mon calme lorsque le ciel se couche, et le moindre bruit suspect peut m’emplir de terreurs diverses et variées. Et en plus, je voudrais dormir, faut pas exagérer non plus…


- Euh… Oui, si tu le dis.


C’est fou comme je n’arrive pas à contredire quelqu’un. Surtout elle après ce qu’elle m’a fait subir. Ca va se retourner contre moi un jour, je le sens… Il faudrait que je prenne un peu plus d’assurance, et que je me fasse davantage confiance. C’est pas possible, franchement. Je suis un véritable boulet humain. J’étais tellement perdu dans mes pensées, à m’y morfondre, que je n’avais même pas entendu la mélodie qu’on pouvait entendre par ici. Seule la voix de Natsumi m’en fit émerger. Rin ? Ainsi, ils se connaissaient aussi ? Pauvre Rin, je le plains d’avoir croisé la route de celle-là… Enfin, leur rencontre s’est peut-être mieux passée que la nôtre… Il n’a peut-être pas failli crever lui aussi. Lorsqu’il vit la Yamanaka, il me vit également. Ça avait l’air d’une bonne surprise pour lui. Sentiment partagé. Il ne pouvait pas savoir à quel point il me sauvait la vie là.

D’un sourire, je le saluai d’un signe de la main, avant de prendre la parole.


- Salut Rin, content de te voir ici ! Je lui ai dit que j’allais lui apprendre à faire des clones, du coup elle m’a… Enfin on est venu ici pour qu’elle puisse s’exercer.


Inutile de préciser qu’elle m’a limite obligée à venir. On va se passer des détails qui fâchent.


- Ça te dirait de te joindre à nous ? Si tu ne maîtrises pas la technique je peux te l’enseigner à toi aussi, sinon tu pourras m’aider !


Pitiiiiiiiiiiiiiiiié.
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Rayah
Rayah
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 953
Rang : S

Arrêtez de me copier ! [Ryosei & Rin] Empty
Message(#) Sujet: Re: Arrêtez de me copier ! [Ryosei & Rin] Arrêtez de me copier ! [Ryosei & Rin] EmptyDim 5 Jan 2014 - 14:51

Sans même se retourner, le jeune garçon aux cheveux bleus me répond positivement. Au final, je me retrouve avec un gars que j’ai traumatisé et un gars qui doit sûrement penser que je suis une violeuse… Pas sûr que je sois à mon avantage dans cette situation. Rin laisse ensuite apparaître sa tête de derrière l’arbre, laissant apparaître un petit sourire sur son visage. Pourtant, les traits de son visage changèrent aussitôt pour faire place à une expression d’étonnement. Bah quoi ? Y'a un problème avec ma gueule ? Je suis mal coiffé ? JE SAIS PAS MOI, PARLE HOMME. Ah. Nan en fait. Il semblerait qu’il soit plus étonné que je sois avec quelqu’un en fait…

Du moins c’est ce que je pensais avant que mon cher musicien demande à Ryosei ce qu’il fait ici, et pourquoi nous sommes ensemble. Ceci est un complot mes amis. Oui, un complot. J’ai une vie sociale proche du néant et comme par hasard, les deux personnes que j’ai rencontrées ces derniers jours se connaissent. Ce n’est pas une coïncidence. C’est un complot. Ou pas. Après tout, nous sommes tous les trois des Shinobi donc c’est plausible qu’on se connaisse tous l’un et l’autre. En tout cas, ma tête doit être épique à ce moment. Un mélange de doute, d’incompréhension et de WTF.

Trop absorbé par mes pensé menant à un complot, Ryosei en profite pour prendre la parole tout en faisant signe à Rin de la main. Il lui explique alors ce que nous venons faire ici, à savoir l’apprentissage du multi clonage. Il finit par lui poser la question qui me passait aussi par la tête, à savoir, celle pour qu’il se joigne à nous. D’ailleurs, je n’avais même pas pensé à Rin… Peut-être maîtrise-t-il le multi clonage, ce qui dans ce cas, limiterait son intérêt à se joindre à nous. Il pourrait peut-être, comme l’a dit Ryo', l’aider à m’apprendre le jutsu, mais bon. Cependant, je n’attends pas sa réponse avant de prendre à mon tour la parole.

- Attendez, vous vous connaissez ? Un peu étrange comme coïncidence quand même… Qu’on se connaisse tous, qu’on tombe sur toi par hasard…

Tais-toi Natsumi. Déjà qu’ils te prennent déjà tous les deux pour une folle alors n’en rajoute pas. Redessinant un sourire sur mon visage de jeune fille.

- Mais ouais sinon ça serait cool que tu te joignes à nous Rin ! Surtout si tu ne maîtrises pas ce jutsu. Ce sera toujours plus amusant d’avoir un camarade dans cet apprentissage !

C’est juste histoire d’avoir un camarade avec qui faire des conneries quand le professeur à le dos tourné. Même si par évidence, le professeur et aussi voir, moins âgé que moi… Mais ce n’est qu’un détail ça !
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Senritsu Rei
Senritsu Rei
Informations
Grade : Genin
Messages : 1337
Rang : S

Arrêtez de me copier ! [Ryosei & Rin] Empty
Message(#) Sujet: Re: Arrêtez de me copier ! [Ryosei & Rin] Arrêtez de me copier ! [Ryosei & Rin] EmptyMar 7 Jan 2014 - 22:17

« Le Kage Bushin ? Oh, ça à l'air sympas... »


En vérité, je veux qu'ils me proposent de les rejoindres. Je viens de finir ma composition, et j'allais bientôt faire un entraînement, c'était dans le programme d'aujourd'hui. Je ne savais pas sur quoi, avant maintenant bien sûr. Apprendre le Kage Bushin no Jutsu peux me servir dans l'avenir, surtout si je peux un peu l'améliorer avec mon Onkyôton, et dans ce triste cadre qu'est la guerre...


- Ça te dirait de te joindre à nous ? Si tu ne maîtrises pas la technique je peux te l’enseigner à toi aussi, sinon tu pourras m’aider !


Yes ! La proposition que j'attend tombe à pic. Je vais pouvoir m'entraîner avec deux Genin que j'apprécis, et à une technique qui m'intéresse... Décidément, l'Après-midi s'annonce être autant plus agréable que ma matiné. Je regarde Nastumi qui semble perplexe... C'est vrai que c'est étrange d'être tous là, sur le même terrain d'entraînement. Drôle de coincidence...


- Attendez, vous vous connaissez ? Un peu étrange comme coïncidence quand même… Qu’on se connaisse tous, qu’on tombe sur toi par hasard…


Il est vrai que c'est étrange, mais le destin fait parfois bien les choses... Je regarde Natsumi d'un air amical.


« C'est vrai, mais c'est parfois le cas, la preuve en est ! » Dis-je, un sourire se dessinant sur mes lèvres.  « Mais c'est pas faute d'être le premier à être sur ce terrain. Je ne pensais pas vraiment tomber sur des personnes, que je connais en plus... Pas comme la dernière fois... »


Oui, comme la dernière fois où tu m'as vu en caleçon et T-shirt mouillé, Natsumi. Cette même fois où tu m'as annoncé que mon amnésie n'est pas naturelle...


- Mais ouais sinon ça serait cool que tu te joignes à nous Rin ! Surtout si tu ne maîtrises pas ce jutsu. Ce sera toujours plus amusant d’avoir un camarade dans cet apprentissage !


Et bien au moins, les deux sont d'accord, et moi aussi. Cela m'évitera d'avoir le type d'une personne qui tape l'incruste.


« Et bien pourquoi pas... » Dis-je en regardant toutes mes affaires par terre... «  Mais donnez moi quelques minutes pour ranger tout ça ! »


Et hop ! En deux, trois mouvements, je renvois mon violon, qui disparaît d'un seul coup, range mes partitions, mange la dernière bouché de mon succulant bentô, et rassemble un peu le tout dans une charmante bandouillère. Je me lève, et me dirige vers mes deux amis, d'un pas léger, sac au dos. Je suis un peu nerveux, et excité. Pourquoi ? Tout simplement car c'est mon premier entraînement en groupe.


« Alors , par quoi on commence ? »


Mon regard se pose sur Ryosei. Après tout, c'est lui le professeur, même si ce n'est que pour un instant. En y réfléchissant, si il connait Natsumi, j'espère que c'est pas dans la même situation que la mienne... Connaissant Ryosei, avec sa nature tout de même réservée, je me demande comment il aurai réagit à ma place tiens...


Désolé:
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Aburame Ryosei
Aburame Ryosei
Informations
Grade : Genin
Messages : 1030
Rang : C

Arrêtez de me copier ! [Ryosei & Rin] Empty
Message(#) Sujet: Re: Arrêtez de me copier ! [Ryosei & Rin] Arrêtez de me copier ! [Ryosei & Rin] EmptyVen 10 Jan 2014 - 21:32

Comme le disait Natsumi, c’était une sacrée coïncidence. Mais ça ne me déplaisait pas, bien au contraire. Rin ne pouvait pas savoir à quel point il pouvait me sauver la vie là. Je n’ai rien contre la Yamanaka, mais… Elle est folle cette fille. Je n’ose même pas imaginer ce qu’il va se passer si elle n’arrive pas à maîtriser cette technique. Peut-être que… Non, ne vaut mieux pas imaginer. Sincèrement. Et c’est là que je comptais sur Rin… J’espérais qu’il me dise qu’il maîtrisait cette technique, et qu’il voulait bien m’aider, ou encore qu’il me dise qu’il allait se débrouiller tout seul et que je pouvais rentrer. Ça serait tellement bon…

Après lui avoir proposé, je patientais tranquillement, les laissant parler. Bordel, mais on s’en fout de vos vies, je veux avoir ma réponse moi. Il finit par me répondre… Sans me répondre. « Pourquoi pas. » Pourquoi pas quoi ? Tu veux m’aider ? Ou tu veux apprendre aussi ? Rhaaa. Vu de la manière qu’il l’a dit… C’est sûrement qu’il ne la connaît pas. Je le sens bien. Pas cool ça… Je sens que je me suis fait avoir comme un débutant. J’espérais de l’aide, et je me retrouve avec un "élève" supplémentaire. Comme je le dis souvent : mais dans quelle galère je me suis encore emporté ?

En tout cas, ça se confirme. Après avoir fini son en-cas, et rangé toutes ses affaires, il me regardait en me demandant par quoi on allait commencer. C’est officiel : je me suis fait avoir. Je les regardais tous les deux, tour à tour, avant de rabaisser légèrement la tête et de soupirer. Galère en approche.

Un bâillement s’échappa de ma bouche.


- Hm… À vrai dire, bonne question, je ne sais pas trop…


Je suis certainement le professeur le plus qualifié de l’histoire, on ne me lèvera pas ce titre. C’est sûr. Il me posait une colle, effectivement. Par quoi on commence ? Je suis doué pour effectuer cette technique, mais pour l’enseigner… Oula, je crois que je me suis un peu surestimé, pour l’une des rares fois de ma vie. Aussi, je parle à tout va, sans y réfléchir… Maintenant, je n’avais plus le choix. Il fallait trouver quelque chose, et vite… Il doit bien y avoir un bon point de départ…


- Bah faut déjà malaxer son chakra, et ensuite… Euh…


Ce n’est pas gagné, franchement. Faut que je me concentre. Comment leur expliquer ce principe… C’est assez spécial il faut dire… Oh je sais par quoi commencer.


- Non, en fait, oubliez. Regardez.


Mes mains se joignirent en un mudra, et mes moustiques se rassemblèrent pour former une copie à mon effigie.


- Il existe deux "sortes" de Bunshin. La première, c’est un clone comme celui-ci, qui est dit élémentaire. On peut en faire avec… Un peu tout quoi : du feu, de la terre, et des insectes comme moi. Il suffit juste que vous ayez une bonne maîtrise de l’élément en question. Le second type de clone n’est constitué d’aucun élément : c’est le Kage Bunshin. Ils sont seulement constitués de votre chakra, je crois. Je ne vois pas de quoi d’autre il pourrait être constitué... Ah ! Et il y a deux différences majeures entre eux. Comment dire… En fait, un clone élémentaire est spécialisé en son élément, et sa destruction entraîne quelques effets secondaires… Contrairement aux clones… Euh… Non élémentaires quoi… Hm… Vous me suivez ?


Ça doit pas être simple pour eux… Les pauvres, je les plains. Même mon propre clone avait l’air perdu, alors qu’il en était lui-même un. Faut le faire quand même…


- Qu’est-ce que vous préférez ? Les deux techniques suivent à peu près le même principe… Enfin, je pense. Je peux essayer de m’adapter.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Rayah
Rayah
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 953
Rang : S

Arrêtez de me copier ! [Ryosei & Rin] Empty
Message(#) Sujet: Re: Arrêtez de me copier ! [Ryosei & Rin] Arrêtez de me copier ! [Ryosei & Rin] EmptySam 11 Jan 2014 - 16:36

Notre cher Rin finit par accepter la proposition d’un simple « Pourquoi pas… » qui ne laisse trahir aucune émotion. Il n’a d’ailleurs pas raté l’occasion de me rappeler la façon dont on s’est rencontrés, lui et moi… Ce fameux jour où, par pur hasard, sa musique est arrivé jusqu’à mes oreilles. Le pire, c’est qu’il l’a fait assez subtilement pour que Ryosei ne voit même pas que ça m’est adressé. Mais Rin lui, sait que j’allais comprendre.

Enfin bref, tout ça pour dire que notre cher musicien se joint à nous. Il range alors ses affaires étalées sur le sol, avant de venir jusqu’à nous d’un pas léger. Nous tournons ensuite tous les deux nos regards en direction de Ryosei, le professeur du jour. En effet, comme le fait remarquer Rin, c’est à lui de commencer l’entraînement. Nous, nous ne sommes là que pour suivre ses instructions pour au final mettre au point la célèbre technique du multi clonage. Pourtant, au vu du regard du jeune Aburame, j’en déduis qu’il ne sait pas vraiment par quoi commencer… Après tout, nous avons quasiment tous le même âge donc j’imagine que c’est la première fois qu’il enseigne un jutsu à d'autres genins. Normal qu’il ne sache pas par où commencer.

Il finit tout de même par démarrer l’entraînement en nous indiquant de malaxer notre chakra. Je rassemble alors mes mains pour me préparer à faire ce qu’il demande. Pourtant, il me coupe dans mon élan en nous disant d’oublier ce qu’il venait de dire et de plutôt regarder ce qu’il fait. De ses mains, le jeune Aburame exécute un mudras. Dès lors, une multitude d’insectes débarquent et vient se rassembler en un point. Sur le coup, je ne peux m’empêcher de lâcher un petit crie de surprise, mais je me reprends très rapidement. Je n’ai pas peur des insectes… Juste que je trouve ça très surprenant comme jutsu. On ne s’attend pas à voir ce type de technique dans la vie courante…

Une fois rassemblé, les insectes qui m’ont l’air d’être des moustiques, forment ce qui semble être un clone de Ryosei. Voici donc la technique de multi clonage que va nous enseigner le genin… Intéressant… Mais comment on fait si on n’a pas d’insectes dans notre corps nous ? Enfin je sais pas mais bon… Lui il utilise le jutsu comme ça, mais nous on ne peut pas vraiment faire de même vu qu’on n’est pas de son clan.

Cependant, je préfère ne pas ouvrir ma gueule et de plutôt écouter les explications de notre cher camarade. Le principe du clonage… les variantes… Bref, on a le droit à la théorie quoi. Suite à cela se pose une seule et unique question : Clonage simple ou relié à notre pouvoir / affinité ? Je ne sais pas… Je partirais bien sûr un clone simple plutôt que basé sur le Genjutsu ou le Suiton. Pourquoi ? Parce qu’un clone genjutsu ne pourra pas se défendre sans le suiton et un clone suiton n’aura pas grand intérêt au vu de la stratégie que je voulais établir. En gros ; il me faut un Kage bushin simple.

- Pour l’instant ouais on arrive à suivre… M’enfin, de mon côté, je partirais sur un Kage bunshin pour faire de meilleurs combo suiton et genjutsu. Si tu vois ce que je veux dire.

Et si tu vois pas c'est pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Senritsu Rei
Senritsu Rei
Informations
Grade : Genin
Messages : 1337
Rang : S

Arrêtez de me copier ! [Ryosei & Rin] Empty
Message(#) Sujet: Re: Arrêtez de me copier ! [Ryosei & Rin] Arrêtez de me copier ! [Ryosei & Rin] EmptyLun 13 Jan 2014 - 19:50

Il ne sait pas trop... C'est vrai que c'est un peu difficile de faire apprendre un tel Jutsu, surtout en tant que Genin ! Enfin, la première instruction est de malaxer nos chakra... Ce que je commence à faire, juste avant qu'il ne nous coupe et de nous faire... Une démonstration ? Wow ! J'entends même Natsumi pousser un petit cri de surprise. Je ne peux m'empêcher de sourire... Enfin, il s'en suit une longue explication, très intéressante...

Alors comme ça, il est possible de mettre du chakra Onkyôton dans un clone, pour qu'il est des effets secondaires... C'est vraiment très intéressant. Bien qu'il ne puis-ce manifestement utiliser que des techniques Onkyôton, cela ne me gêne vraiment pas... Vu que je n'ai dans mon répertoire QUE des techniques Onkyôton... Mis à part mes sceaux d'invocation pour mon matériel, mais ça encore, je peux m'en passer. Surtout que l'effet secondaire à la destruction m'intéresse sérieusement... Peut-être que je pourrai glisser un Genjutsu à la destruction ? Qui sait ? Comme on dit, expérience vaut science !

Natsumi explique, à sa manière, qu'elle prendre les Kage Bushin normal pour faire des combinaisons Suiton/Genjutsu... Enfin, pour m'a part, je n'utilise pas mon affinitée, alors...

« Personnellement, je n'utilise principalement que du Onkyôton... Donc je vais prendre la deuxième possibilité... »

Je sors une flûte de mon sac... Pas n'importe laquelle, c'est la flûte qui me sert pendant mes entraînements. Oui, car si je veux faire des clones Onkyôton, autant faire leurs invocations avec ma flûte... Ils me regardent d'un air étrange...

« Et bah quoi ? »

Ah oui... Combattre avec une flûte ou un instrument de musique ne doit pas courir les rues... Effectivement.

« Ah... Ma flûte ? C'est un outils comme un autre au combat... Mais je vous préviens, la création de techniques via un Instrument et du chakra Onkyôton donnent parfois d'étranges résultats. »

Je me recul un peu par précaution... La dernière fois que j'ai fais ça, un arbre est partie en fumée, bref... Autant omettre ce détails. Je pose la flûte à ma bouche... C'est peut-être une variante de mes clones, où quoi... Enfin bref, je commence une composition... Et à peine 5 secondes plus tard, un rocher derrière nous explose et les débris foncent sur Natsumi. Je me décale, et par réflexe, j'utilise le Shuuha Kuitomeru qui repousse à son tour les débris... Assez loin en plus, j'espère que personne n'est dans le coin...

« Oups... C'était vraiment pas... Prévu... »


Je sens que l'entraînement va être long... Très long.

Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Aburame Ryosei
Aburame Ryosei
Informations
Grade : Genin
Messages : 1030
Rang : C

Arrêtez de me copier ! [Ryosei & Rin] Empty
Message(#) Sujet: Re: Arrêtez de me copier ! [Ryosei & Rin] Arrêtez de me copier ! [Ryosei & Rin] EmptyDim 19 Jan 2014 - 21:39

Ils ont réussi à me suivre ? Sérieusement ? Même moi des fois, j’avais du mal à comprendre ce que je racontais. Tant ils n’ont en fait absolument rien saisi, et ont fait semblant de comprendre pour ne pas me faire répéter ? Possible. Ou alors, ils n’en avaient juste rien à battre de la théorie… Tss. Allez savoir. Ce n’était pas mon problème après… S’ils n’arrivent pas à réussir cette technique, il ne faudra pas se plaindre après. Enfin bon, je m’énerve, mais tant ils ont vraiment compris… Boarf. C’était impossible. À moins que je me sous-estimais encore ? Mouais… Je ne sais pas.

Et finalement oui, ils semblaient avoir bien compris ce que je leur demandais. Natsumi souhaitait apprendre les Kage Bunshin e base, tandis que Rin visait les clones élémentaires, avec pour affinité l’Onkyôton, le son. Super… Pour bien me faciliter la tâche, ils veulent deux choses différentes. À croire qu’ils le font exprès, ma parole. Soupirant légèrement, j’acquiesçai d’un simple mouvement de la tête. Il fallait faire avec.


- Bien.


Je vis Rin sortir quelque chose : une flûte. Qu’est-ce qu’il faisait avec ça ? Je n’ai absolument rien contre sa musique, bien au contraire même ! Mais… Ce n’était pas vraiment le moment propice pour nous jouer un morceau… Il n’avait pas l’air de bien comprendre ce qui était dérangeant. Seulement, quand il s’expliqua, j’écarquillais les yeux : il la considérait comme une arme ninja. De plus, il précisa que cette manipulation pouvait entraîner d’étranges résultats. D’étranges résultats ? Mais de quoi est-ce qu’il parle ? J’allais bien vite le savoir.

Il se mit à jouer de sa flûte, jusqu’à qu’on entende un bruit franchement pas rassurant. Un rocher avait littéralement explosé, et plusieurs morceaux de la pierre fusaient vers la Yamanaka. Par réflexe, je fis sortir mes insectes de mon corps pour qu’ils la protègent, mais ce ne fut pas la peine. Rin avait utilisé une de ses techniques Onkyôton pour réparer son erreur… Fiou. Elle avait eu chaud. Et puis, de plus, j’ai pu un peu voir en quoi consistait la maîtrise du son… C’était intéressant.


- D’accord… Je vois ce que tu voulais dire maintenant…


Bref. Il fallait maintenant que j’arrive à bien leur expliquer comment ils devaient faire pour mener à bien leur apprentissage. Réfléchissant un instant, une première approche du problème germa dans mon esprit.


- Pour réussir cette technique, il y a quelque chose de primordial à savoir faire : diviser son chakra en plusieurs parties. Les clones que je veux vous apprendre à former ne pourront être effectifs que si vous leur donnait une dose de chakra bien définie. On va y aller étape par étape.


Formant un nouveau signe incantatoire, je m’apprêtais à former un second clone auprès de moi, mais qui allait être bien différent du premier…
Les moustiques s’assemblèrent, laissant apparaître le chef-d’œuvre… Ou pas. Mon clone avait quelque chose de particulier… Il lui manquait tout simplement un bras, quelques doigts, et une oreille. Joli, non ?


- Cette mocheté risque d’apparaître souvent durant l’entraînement. Moi, je sais que je l’ai souvent rencontrée… Ça arrive quand vous dosez mal votre chakra.


À l’aide d’un nouveau signe, je fis disparaître l’erreur de la nature.


- Pour arriver à réussir la création de votre clone, il faut que vous malaxiez une partie bien définie de votre chakra, et que vous vous en serviez pour créer la copie. Rin, il faudra que tu utilises ton chakra Onkyôton uniquement. Natsumi, juste du chakra pur. Faites plusieurs essais, jusqu’à que vous trouviez le bon dosage de chakra à mettre dans votre clone. N’essayez pas d’en faire plus d’un pour le moment, vous gâcherez votre chakra inutilement…


Inspirant lentement, je cherchais toujours à leur expliquer le principe de formation du clone… Le dosage, c’est bien beau, mais s’ils ne savent pas comment faire un clone à partir de son dosage… Ça ne rimerait à rien. Bah. Tant pis pour eux.


- À vous de trouver comment faire pour que votre chakra se matérialise en une copie de vous. C’est un coup à prendre, et je ne saurais pas vous l’expliquer.


Mes jambes se plièrent légèrement, jusqu’à que j’atteigne le sol. Je m’installais confortablement, tout en les surveillant. Je venais d’envoyer quelques-uns de mes insectes dans un arbre pour me rapporter une pomme que j’avais repéré sur l’un des arbres du coin. Sans aucun souci, ils revinrent avec la denrée convoitée. Tout en les observant, je croquais dedans. L'entraînement risquait bien de prendre bien plus de temps qu'ils ne le pensaient...
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Rayah
Rayah
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 953
Rang : S

Arrêtez de me copier ! [Ryosei & Rin] Empty
Message(#) Sujet: Re: Arrêtez de me copier ! [Ryosei & Rin] Arrêtez de me copier ! [Ryosei & Rin] EmptySam 25 Jan 2014 - 13:51

Après avoir annoncé quel type de clone je comptais faire, c’est au tour de Rin de nous exposer son choix. Contrairement, il préfère opter pour un clone élémentaire plutôt qu’un bunshin basique. Ahah. Pauvre Ryosei, déjà qu’il n’a pas l’air très à l’aise en tant que professeur, il faut en plus qu’on lui complique la tâche en voulant des bunshin différents. En même temps, il n’avait qu’à pas nous proposer les deux options aussi ! Il aurait dû s’attendre au fait qu’on ne choisisse pas forcément la même chose. Il ne reste plus qu’à voir comment il compte nous apprendre en même temps deux techniques différents mais avec la même base. D’ailleurs, j’apprends en même temps que notre cher musicien maîtrise la même affinité que le Rokudaime. La manipulation du son et des ondes, un pouvoir redoutable.

Cependant, c’est tout autre chose qui attire mon attention. Après nous avoir expliqué qu’il voulait apprendre à faire des clones avec l’affinité combinée qu’est l’onkyoton, Rin sort une flûte de son sac. Heu ? Ce n’est pas vraiment le moment de jouer une petite mélodie là… Enfin je sais pas moi… On est en train de faire un entraînement là, pas une balade digestive. C’est donc sans même le faire exprès que je me mets à fixer mon camarade avec de gros yeux. Ce dernier ne tarde d’ailleurs pas à le remarquer, ce qui le pousse à nous expliquer le pourquoi du comment. Apparemment, ce serait une arme qui permet de support à la création de jutsu onkyoton. Heu ouais, si tu le dis. Ça me paraît quand même un peu étrange de se battre avec une flûte mais bon, on va faire comment si on n'avait rien vu.

Il finit par se reculer un peu avant de démarrer une mélodie. Une très jolie musique en soi, du moins jusqu’à ce qu’elle fasse exploser un rocher juste derrière moi. Instantanément, je fais apparaître un bouclier d’eau sur mon bras gauche afin de me protéger des débris. Cependant, il semblerait que Rin et Ryosei ont été plus rapides que moi. En effet, sans vraiment le vouloir, nous avons formé une triple barrière d’ondes, d’insectes et d’eau. Bon, le jutsu de Rin a largement suffi mais ce n'est pas grave. Il vaut mieux prévenir que guérir comme on dit. Comme l’a dit Rin, ce n’était pas vraiment prévu, mais tout comme Ryosei, je vois à peu près où il venait en venir quand il parlait d’utiliser sa flûte comme arme…

Bref, finit les problèmes, on passe enfin au cœur de l’entraînement. Notre professeur d’un jour commence les explications théoriques en nous illustrant ses propos avec d’autres clones. Enfin, si on peut appeler ça des clones. Pourtant, il paraît qu’on va avoir le droit à ça plusieurs fois lors de notre apprentissage. Pour terminer, l’Aburame nous explique que nous allons devoir nous démerder pour savoir comment matérialiser notre clone après avoir dosé notre chakra. Ah bah là c’est sûr qu’on va aller loin hein. M’enfin bon, essayons déjà la première partie qui consiste à manipuler notre chakra, pur pour moi, onkyoton pour Rin. Alors que Ryosei s’installe tranquillement par terre avec une pomme trouvée je ne sais où, je soupir un bon coup avant de me décaler à quelques mètres de Rin. Ah bah oui j’ai pas envie de mourir moi hein !

- Bon ben je crois que c’est à notre tour de jouer.

Je joins alors mes mains et ferme les yeux. Bon, voyons voir ce que ça donne. Par petite dose, j’envoie du chakra dans mes mains par pur hasard. La plupart de mes jutsu fonctionne comme cela alors autant essayé. Une fois que je pense avoir envoyé assez de chakra, je le libère devant moi d’un seul coup. Subitement, une sorte de mini expulsion m’envoie valser contre un arbre non loin. Ce n’est pas ce qu’il fallait faire je crois… En plus je vais finir avec un putain de mal de dos aujourd’hui… Il faut dire aussi que j’ai un peu grillé les étapes. Il faut déjà que je trouve la bonne dose de chakra à mettre.

- Ouais bon, on dirait bien que je suis mal parti moi...
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Senritsu Rei
Senritsu Rei
Informations
Grade : Genin
Messages : 1337
Rang : S

Arrêtez de me copier ! [Ryosei & Rin] Empty
Message(#) Sujet: Re: Arrêtez de me copier ! [Ryosei & Rin] Arrêtez de me copier ! [Ryosei & Rin] EmptyLun 3 Fév 2014 - 18:10

Division du chakra... D'accord... Après ces explications, je comprend mieux ce que l'on me demande. En vérité, lors de mon précédent essais, j'ai concentré mon chakra onkyôton et je l'ai relâché d'un coup, d'où l'explosion du rocher... Enfin, cela m'offre une idée de technique. Autre que le Kage Bushin je veux dire...


Juste après ces explications, Ryosei s'assois et sort une pomme transporté par... Ces insectes lui rapportent une pomme, et Natsumi s'éloigne un peu, s'avançant. Je la comprend qu'elle ne soit pas vraiment rassurée après mon petit essais foireux, mais maintenant que j'ai une idée précise de la chose, j'ai plus de chance de réussir...


Comme Natsumi, je me met en position, et malaxe du chakra Onkyôton... Mais dès alors que je commence à être prêt, je vois Natsumi partir violemment en arrière. Par réflexe, surment, je l'attrape au vol, et nous nous envolons contre un arbre... Pour amortir le choc, je libère mon chakra Onkyôton dans mon dos pendant un court instant... Par chance, la manipulation de l'Onkyôton nécessite d'être très réactif et précis, c'est pourquoi je dispose d'aussi bon réflexe... Sinon, je n'aurai rien pu faire. Enfin... Nous voilà explosé contre un arbre, Natsumi dans mes bras... Quoi quand jettant un petit coup d'oeil, l'arbre à plus souffert que mon dos. Le Chakra à totalement explosé l'écorce, et une bonne partie de l'arbre avec.


« Sa va ? »


Je regarde Natsumi, elle n'a rien. Dieu merci, moi non plus. Aucun dégât, mis à part l'arbre bien sûr...


Après ce petit épisode, je me remet en position, et malaxe encore une fois du chakra Onkyôton... Puis pose ma flûte contre mes lèvres, concentré. Chaque mouvement est important à partir de maintenant... Je sens mon chakra se concentrer dans mes muscles, naviguer en moi à la vitesse du son. Dense, il fait frémir mes muscles et semble prêt à suivre les mouvements de ma flûte... J'ignore exactement comment je produis ce phénomène mais... Je le fais, c'est l'important j'imagine...


Je dose ce chakra par petites pulsions... Une note pour augmenter, une autre pour baisser, une pour augmenter, une pour baisser... Cela fais une jolie mélodie malgrès tout... J'ouvre les yeux, et remarque qu'une ombre se forme. Bingo ! Mon chakra se concentre et fais vibrer le sol. Je crois que je tiens le bon bout... Mais ce n'est qu'une ombre, une masse d'onde sonique que je maintiens grâce au son. Un moindre petit faux pas maintenant, et toute cette dense masse explose... Et au vu de comment elle est concentrée, je n'aimerai pas être à ma place si elle explose...


Enfin bref, j'ai une masse qui commence à prendre forme... J'ai retenu la combinaisons, il me suffit juste d'amplifier petit à petit ce phénomène... C'est vraiment un travail délicat, et heureusement que j'ai ma flûte, j'ignore comment je ferai sinon...


Peu à peu, la structure prend forme. Et c'est ainsi que je me vois -enfin, que je vois une copie de ma personne- devant moi, me regardant... Est-ce ça, le Kage Bushin... C'est impressionnant, la copie ne possède aucun défault. Elle me ressemble... Parfaitement !


« Wow ! Plutôt pas mal pour un début, non ? » demandant à Ryosei


Je ne suis pas peu fier de moi, et maintenant que j'ai retenu la mélodie et la dose de chakra, je vais pouvoir aller plus vite... Mais l'entraînement n'est pas terminé, il faut encore racourcir la mélodie, faire plus de clone, et mettre en place l'effet quand il est détruit... Autrement dit, tout reste à faire.
Je me tourne ensuite vers Natsumi, observant attentivement... Pour voir comment elle se débrouille.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Aburame Ryosei
Aburame Ryosei
Informations
Grade : Genin
Messages : 1030
Rang : C

Arrêtez de me copier ! [Ryosei & Rin] Empty
Message(#) Sujet: Re: Arrêtez de me copier ! [Ryosei & Rin] Arrêtez de me copier ! [Ryosei & Rin] EmptyMer 19 Fév 2014 - 21:28

Aoutch. De nouveau, une explosion sur le terrain, à cause d’un nouvel essai raté. Si à chaque échec, ça explose, je suis bon pour les amener à l’hôpital, tous les deux, d’ici la fin de la journée… À condition bien sûr qu’une explosion ne soit pas dirigée contre moi, bien entendu. Rin a pu bien réagir, afin de la réceptionner à temps. Mais à quel prix ? La destruction partielle d’un arbre. Ils ont osé… C’est à cause de la technique du manieur de son ça. S’il avait laissé Natsumi s’écraser comme une merde sur le tronc de cet arbre, il n’aurait pas souffert. Je n’ose même pas imaginer la peur qu’ont ressentie les pauvres petits oiseaux, écureuils et insectes qui vivaient dans cet arbre. Franchement, ils pourraient faire un peu attention quoi. Un regard meurtrier s’abattait sur eux.


- Je veux bien vous entraîner, mais… J’arrête tout au prochain arbre maltraité.


Croquant avec énergie dans ma pomme, je boudais intérieurement. Bah ouais, faut faire gaffe avec la nature quoi. On rigole pas avec ça. Franchement, ce n’est pas drôle.

M’enfin, il fallait tout de même que je me concentre pour leur apprendre cette technique. M’étant tout de même concentré sur leur manière respective d’agir, je pouvais évaluer leur manière de faire. La quantité de chakra expulsée par la Yamanaka était bien trop élevée, et surtout l’expulsion a été bien trop brutale. Pas besoin d’être un expert en la matière pour bien l’avoir compris. Un simple coup de hasard, ou bien juste une tentative irréfléchie ?


- Natsumi, tu t’y prends mal. Tu t’es précipitée, et expulsé bien trop de chakra, et surtout trop brutalement. Ce n’est pas du Ninjutsu offensif comme technique… Il faut allier finesse et précision pour arriver à produire un Kage Bunshin. Dépense peu de chakra afin de produire quelque chose, même imparfait, et progressivement affine ton dosage pour arriver au résultat voulu. Vous ne pourrez pas y arriver avant d’être passé par ces étapes…


À cet instant précis, je vis un second Rin apparaître sur le terrain. Et… C’était une copie parfaite.


- Ou pas en fait…


Plutôt pas mal pour un début qu’il demandait ? Un peu trop bien à mon goût. J’hallucine… Il m’a fallu des jours et des jours pour arriver à ce résultat, et lui… Seulement quelques minutes ? À peine avais-je finis d’expliquer, qu’il était déjà parvenu à maîtriser cette technique ? C’est improbable… Si seulement ce n’était que l’une de ses illusions… Ce n’est sûrement pas le cas. Il avait vraiment réussi. Honnêtement, je ne pouvais pas m’empêcher d’en être jaloux.


- Eh bien… J’dois avouer que je suis soufflé là… Mais ce n’est pas plus mal que ça que tu sois en avance. T’as une étape en plus toi… Eloigne-toi.


Un moustique se mit à voleter autour de mon index, se gorgeant de chakra Fûton, puis vola rapidement en direction de la copie précédemment formée. Le clone disparut, laissant échapper le chakra Onkyôton concentré en celui-ci. À ce niveau, le chakra ainsi formé ne lui apportera rien.


- Tu te doutes de la prochaine étape, non ? Ca risque d’être un peu compliqué à expliquer, je te préviens… Dans ton dosage, il faut que t’y ajoutes le chakra qui te servira à provoquer un effet secondaire, lors de la destruction du clone. C’est… Comment dire… Lorsque tu utilises une technique quelconque, ses effets dépendent du chakra que tu y mets, éventuellement des signes incantatoires… Bah là, c’est pareil. Il faut que tu intègres l’effet dans ton dosage, sans changer la quantité de chakra que tu as utilisée tout à l’heure. C’est… C’est clair ?


Peut-être pas. Bon, jusque-là, ils m’avaient à peu près compris… Espérons que ça continue ainsi.

Suite à ça, je me tournai en direction de Natsumi, afin de voir ce qu’il en était de son côté.


- Et toi Natsumi, ça avance ? Toujours en vie... ?


Bah ouais, jamais deux sans trois quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Rayah
Rayah
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 953
Rang : S

Arrêtez de me copier ! [Ryosei & Rin] Empty
Message(#) Sujet: Re: Arrêtez de me copier ! [Ryosei & Rin] Arrêtez de me copier ! [Ryosei & Rin] EmptySam 22 Fév 2014 - 13:26

Alors que je pensais m’exploser contre un arbre, les réflexes de Rin lui permettent de me rattraper au vol. Je me retrouve alors dans ses bras avant de heurter l’arbre avec comme protection, mon camarade. Pourtant, l’impact est bien moins violent que ce que j’avais imaginé… Est-ce que Rin y est pour quelque chose, là est la grande question. Comme me le demande le maître de l’onkyoton, je précise que tout va bien.

- Tout va bien merci. Sans ton aide, je me serais explosé le dos contre cet arbre…

Sans plus attendre, nous nous remettons en position. Chacun de son côté, nous reprenons l’entraînement comme si rien ne s’était passé… du moins, avant que Ryosei ne prenne la parole. Ce dernier nous prévient qu’au prochain arbre maltraité, il arrête tout. Il n’est pas sérieux ? Je ne savais pas que c’était un si grand protecteur de la nature. En tout cas, vu le regard de tueur qu’il nous lance, je suppose qu’il est plus que sérieux. Trop à mon goût même. Puis, il reprend en s’adressant directement à moi. Sur le coup, j’ai eu l’impression de me faire engueuler, sûrement à cause de l’arbre, mais en tout cas, des conseils restent des conseils, qu’il m’engueule en passant ou non.

- Je vois oui… J’ai en effet pris exemple sur un de mes ninjutsus offensifs pour commencer, mais maintenant que tu le dis, je pense que je vais m’appuyer sur autre chose. Allier finesse et précision… ça me fait penser au transfert d’esprit. Je vais essayer en prenant exemple sur ce jutsu. Avec un peu de chance j’arriverais à faire quelque chose.

Dès que mes paroles eurent cessé, nos regards se sont tournés en direction de Rin. Cette enflure vient de réussir une copie parfaite de lui-même ! Pas une illusion, un vrai clone. Même si ce n’est qu’un seul et unique clone, ça reste plus que ce que j’ai réussi à faire moi. Suis-je nul à ce point ? Ou est-ce lui qui est trop fort ? Je ne sais pas. Même Ryosei semble être étonné par cet exploit. Pourtant, l’Aburame ne tarde pas à se reconcentrer afin d’envoyer un insecte en direction de la copie. Ce n’est pas un simple insecte, il devait être gorgé de chakra ou autre chose puisqu’il fait disparaître le clone à l’impact. À ce moment-là, rien ne s’est produit. Il n’avait donc pas complètement réussi et Ryosei ne tarde pas à le lui faire remarquer.

Bon, c’est pas le tout mais moi je m’en fous des explications par rapport aux effets vu que je n’en veux pas. C’est donc tout naturellement que je me remets à l’entraînement de mon côté. Comme pour méditer, je m’assoie en tailleur afin de mieux me concentrer sur mon chakra. Je joins une nouvelle fois les mains avant d’envoyer doucement mon chakra en direction de l’extérieur. Après une bonne minute à avoir expulsé du chakra, je fais la même chose que pour le transfert d’esprit. Je rassemble tout le chakra libéré en un seul point. Puis, étape finale, je visualise une copie de moi en essayant de lui faire prendre forme avec mon chakra. J’ouvre les yeux et découvre une copie de moi, parfaite, comme celle de Rin. C’ers à ce moment-là que Ryosei me demande comment à ce passe. Avec un grand sourire, je me tourne vers lui en pointant mon clone du doigt.

- On dirait que ça avance pas mal ! C’est beaucoup plus simple en prenant exemple sur mon transfert d’esprit en fait. Bon le problème c’est que je n’arrive pas à le contrôler. En gros il est juste là pour faire joli… Mais j’y travaille déjà hein !

Je ne vais pas laisser Rin me distancer non plus. Si je me concentre bien, je pourrais peut-être même mettre au point le Kage bunshin avant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Senritsu Rei
Senritsu Rei
Informations
Grade : Genin
Messages : 1337
Rang : S

Arrêtez de me copier ! [Ryosei & Rin] Empty
Message(#) Sujet: Re: Arrêtez de me copier ! [Ryosei & Rin] Arrêtez de me copier ! [Ryosei & Rin] EmptySam 22 Fév 2014 - 17:04

 Quel amour pour la nature. En vérité, j'aime la nature, et je regrette le sort de cet arbre... Mais Ryosei semble vraiment en colère contre moi... Personnellement, je privilégie Natsumi à un arbre créé artificiellement... Pas lui.

En tout les cas, il reprit les explications. Passant avec une certaine agilité entre Natsumi et moi. Je ne peux m'empêcher de sourire, on dirait qu'il y prend goût, de nous faire étudier et apprendre sa technique. En tout les cas, après avoir vu le résultat de mon clone, il continue... En explosant celui-ci d'un insecte bien tranchant. En écoutant bien le son de l'attaque, je peux deviner qu'il s'agit d'une attaque de type Fûton... Mais c'est tout. En tout les cas... Je crois avoir une petite idée de quoi mettre dans mon clone.

- Tu te doutes de la prochaine étape, non ? Ca risque d’être un peu compliqué à expliquer, je te préviens… Dans ton dosage, il faut que t’y ajoutes le chakra qui te servira à provoquer un effet secondaire, lors de la destruction du clone. C’est… Comment dire… Lorsque tu utilises une technique quelconque, ses effets dépendent du chakra que tu y mets, éventuellement des signes incantatoires… Bah là, c’est pareil. Il faut que tu intègres l’effet dans ton dosage, sans changer la quantité de chakra que tu as utilisée tout à l’heure. C’est… C’est clair ?

« Je crois... Mais ça ne va pas être simple... »

Oui, je sais bien que cela n'allait pas être aussi simple. Si j'ai bien retenu les notes pour créer un clone, il fallait faire beaucoup de chose à la fois. Cela n'allait pas être simple. Tout d'abords, il fallait modifier le code musical d'un clone, tout en gardant exactement la même concentration en chakra. En gros, il fallait que mon clone est la même forme, mais pas du tout le même fond. Il ne fallait rien ajouter, seulement modifier.

Je me met ensuite en tailleurs, réfléchissant un peu à la tournure que pourrai prendre mon Bushin, tout en malaxant mon chakra Onkyôton avec une étrange facilité... Etant utilisateur primordial du Genjutsu, qu'est-ce que je pourrai faire comme effet lors de l'explosion de mon clone ? Tout d'abords, il y avait des effets relativements simples, théoriquement, à mettre en place... Mais cela ne s'allie pas vraiment avec mon style de combat.

A vrai dire, j'ai autre chose en tête... Et si, au lieu d'une destruction rapide et immédiate, je modifis cela pour une destruction à un niveau plus lent, privilégiant un effet sur la durée ? Oui, j'allais mettre au point un clone Onkyôton bien particulier...

Laissant mes deux coéquipers régler leurs affaires, je commence l'opération délicate. Posant ma flûte sur mes lèvres, j'envois le code musical correspondant à mes attentes... Le chant s'élève dans les airs, et le clone prend forme, petit à petit. Un souvenir inconscient semble me prêté main forte, et je joue désormais instinctivement... Mes doigts frétillant sur ma flûte, une mélodie très vive siffle sur tout le terrain d'entraînement...

Et le clone arrive...

« Ryosei... Tu peux le détruire s'il te plaît, et me dire ce que tu ressens ? Mais n'y vas pas fort... Normalement, le coup doit te revenir. Utilise un clone, c'est peut-être plus prudent... »

J'espère sincèrement que le résultat est le bon !



Technique:
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Aburame Ryosei
Aburame Ryosei
Informations
Grade : Genin
Messages : 1030
Rang : C

Arrêtez de me copier ! [Ryosei & Rin] Empty
Message(#) Sujet: Re: Arrêtez de me copier ! [Ryosei & Rin] Arrêtez de me copier ! [Ryosei & Rin] EmptyDim 23 Fév 2014 - 15:11

L’entraînement avait repris de plus belle pour mes deux "élèves". Oui, ce n’était pas vraiment le bon terme, je leur apprenais une technique, c’est tout. Nous étions encore sur un pied d’égalité. Il ne fallait pas chercher plus loin. Bref, ce n’était pas la question. Il y avait un problème. Un gros problème. Il ne vient pas d’eux cependant.

Peut-être de moi ?

Suis-je un trop bon enseignant, ou leur niveau me surpassait de loin ? Je n’ai pas eu le courage de compter combien de jours j’ai mis pour parvenir à, ne serait-ce que former une copie parfaite de moi. Sans en demander plus. Et là… Natsumi venait à son tour d’y parvenir. Le clone n’était pas encore complètement effectif, comme pour celui de Rin, mais le résultat était là : il y avait bien une seconde Yamanaka sur ce terrain d’entraînement, après l’apparition d’un second Rin. Impensable… À croire que j’entraîne deux génies. Ou alors, c’est tout simplement moi qui suis nul. Je vais finir par croire que c’est ça. Dans tous les cas, je pouvais ressentir en eux une puissance qui me surpassait en tous les points. Cette différence s’est bien montrée avec cet exercice.


- Pas mal, en effet…


Jaloux, moi ? Pas du tout. Bon ok, je le suis. Mais je ne devais pas laisser ce sentiment grandir, j’avais promis de les aider à maîtriser la technique après tout.


- Y a pas de secret, le contrôle parfait de ton clone viendra en s’exerçant davantage. Mais bon, vu votre vitesse, encore un ou deux essais et c’est dans la poche.


Je ne pus m’empêcher d’en sourire. Sauf qu’intérieurement, ça ne me faisait pas vraiment rire…

De son côté, Rin avait recrée un clone, peu de temps après mes explications, et après avoir joué une nouvelle mélodie que j’avais entendu en fond, lorsque mon attention était concentrée sur la Yamanaka. Son précédent exploit n’était donc pas un coup de chance, et j’imagine qu’il en est de même pour sa compère. Il me demanda de le détruire, une seconde fois. L’effet serait-il au point ? De plus, il mentionna que le coup était censé me revenir… Quoi ? Drôle de technique ! En tout cas, je vais suivre son conseil : c’est-à-dire, créer un clone. On n’est jamais trop prudent.

Acquiesçant d’un hochement de tête, un nouveau clone se forma près de moi. Il s’arma d’un Kunai, et chargea la copie du musicien. L’arme vint de loger dans l’épaule du second Rin, qui disparut instantanément. Suspense ?

Dans un bref gémissement de douleur, mon clone disparut également. Toutes les informations qu’il avait emmagasinées me revinrent instantanément. Je ne sentais pas cette douleur, mais je ressentais ce qui était arrivé à mon double…


- Disparu à cause d’un important choc psychique au niveau de l’épaule gauche, à l’endroit où ton clone s’est fait toucher.


J’essayais de rester de marbre, mais intérieurement, c’était autre chose. Comme un sentiment d’infériorité qui grandissait de plus en plus. Soupirant un peu grossièrement, je leur souriais tout de même.


- Ha… Je crois bien que je n’ai plus rien à vous apprendre…


Espèces de génies, j’vous hais.
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Rayah
Rayah
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 953
Rang : S

Arrêtez de me copier ! [Ryosei & Rin] Empty
Message(#) Sujet: Re: Arrêtez de me copier ! [Ryosei & Rin] Arrêtez de me copier ! [Ryosei & Rin] EmptyDim 23 Fév 2014 - 16:24

On dirait bien que l’entraînement avance beaucoup beaucoup plus vite que prévu. De base, on devait mettre la journée, et encore, alors que là… Je suis déjà sur le point de finaliser cette technique. Sans parler de Rin qui a toujours un petit peu d’avance sur moi. Le pire, c’est que personne ne sait vraiment le pourquoi du comment nous arrivons à maîtriser ce jutsu. Peut-être est-ce parce que Ryosei est un bon prof ? Je ne sais pas. En tout cas une chose est sûre, je suis sur le point de mettre au point cette technique.

Faisant abstraction de la discussion entre les deux garçons, je me concentre pour ressayer de nouveau. Au moins maintenant je sais exactement ce qu’il faut faire pour créer le clone. C’est tout naturellement, qu’en moins de deux secondes, une copie de moi-même prend forme à mes côtés. Bien, jusqu’ici tout va bien. Le seul et unique problème est que je n’arrive pas à le contrôler ensuite. Heureusement, je me doute de la raison de ce problème. Après avoir créé mon clone, j’ai tendance à rompre totalement le lien chakraïque entre le clone et moi-même. Un vieux réflexe que j’ai acquis à cause du transfert d’esprit. C’est pour cela que cette fois-ci, j’ai gardé un lien chakraïque totalement invisible, et comme par magie, le clone fait exactement ce que je veux.

- J’ai réussi !

Heureuse du résultat, je me lève d’un bond en poussant un petit cri de victoire. Comme pour voir s’ils ont vu mon exploit, je me tourne en direction de mes camarades. Ryosei vient tout juste de détruire le clone de Rin. Zut ! On dirait bien qu’il a réussi avant moi ce bougre ! En plus, il avait une étape en plus lui… Il est définitivement plus fort que moi, je m’avoue vaincu. Pourtant, mon attention se porte plus à Ryosei. Ce dernier, annonçant qu’il n’a plus rien à perdre, fait une tête indéchiffrable. On dirait qu’il n’est pas complètement content qu’on ait réussi aussi vite… Si ça se trouve, il a mis beaucoup de temps pour maîtriser ce jutsu et nous, en même pas deux heures, c’était dans la poche. En tout cas, on dirait qu’il ne veut pas montrer sa « jalousie », mais vu comme il sait cacher ses sentiments c’est un peu raté…

Sautant sur l’Aburame avec un grand sourire, je lui attrape les joues et les bouge dans tous les sens.

- Rholala qu’il est grognon ce Ryosei ! Si on a réussi si vite, c’est grâce à toi ! Alors pour fêter ça, je vous paye une glace à tous les deux !

Il faut dire que cette journée a été presque parfaite. Quoique si on enlève le fait que j’ai traumatisé Ryosei, cette journée ait été tout simplement parfaite. Et quoi de mieux pour clôturer cet entraînement qu’une glace entre amis ?
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Senritsu Rei
Senritsu Rei
Informations
Grade : Genin
Messages : 1337
Rang : S

Arrêtez de me copier ! [Ryosei & Rin] Empty
Message(#) Sujet: Re: Arrêtez de me copier ! [Ryosei & Rin] Arrêtez de me copier ! [Ryosei & Rin] EmptyMar 25 Fév 2014 - 11:36

Nous avions réussi... On aurai dit un miracle. Il nous a fallut un bon moment, mais nous voilà enfin utilisateur du Bushin no Jutsu... En si peu de temps, c'est vraiment exceptionnel. Surtout que j'ai réussi à faire une technique assez complexe...

La bonheur nous envahis Natsumi et moi... Pas Ryosei. Il semble à la fois surpris et... Dégoûté. Comme si il semblait déçu de ces capacités. En tout les cas, Natsumi prend l'initative et détends l'atmosphère en... Lui attrapant les joues et le secouant en rigolant. Une marque d'affection... A la Natsumi bien sûr.

- Rholala qu’il est grognon ce Ryosei ! Si on a réussi si vite, c’est grâce à toi ! Alors pour fêter ça, je vous paye une glace à tous les deux !

Je m'avance vers lui et lui et passe mon bras autour de son cou, comme signe de remerciement, et tout en relativisant la chose.

« Bien sûr que c'est grâce à toi ! Et en plus, bien que l'on soit plus grand, tu maîtrises déjà une technique de ce niveau... Et tu nous as appris, en même temps, deux moyens d'utiliser et d'apprendre cette technique ! Tu es vraiment un excellent professeur, et pour être bon professeur, il faut être un très bon Shinobi ! Tu ne le vois peut-être pas, mais moi, je vois ça en toi, Ryosei ! »

Et je le pensais vraiment ! Ryosei ne le voyait pas son talent. En fait, il était très doué, mais encore un peu jeune. Il manquait en lui un peu de courage -ce qui viendrai probablement avec le temps- et de motivation. Il suffisait d'un événement majeur pour qu'il acquiert cela assez rapidement. Et je vous assure qu'il deviendra un excellent Ninja.

En tout les cas, Natsumi avait eu une bonne idée. Enfin, une bonne idée... Une glace en mi-automne, ce n'était pas non plus la meilleure idée du siècle. En tout les cas, passer encore un peu de temps en leurs compagnies me réjouissais.

« Merci Natsumi... Et puis je jouerai un petit morceau pour nous détendre, voir plusieurs même ! J'ai toujours de quoi faire sur moi ! »

Et oui, c'était une journée presque parfaite... Presque ? Tout simplement car Ryosei ne voyait pas l'étendus de son potentiel.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Aburame Ryosei
Aburame Ryosei
Informations
Grade : Genin
Messages : 1030
Rang : C

Arrêtez de me copier ! [Ryosei & Rin] Empty
Message(#) Sujet: Re: Arrêtez de me copier ! [Ryosei & Rin] Arrêtez de me copier ! [Ryosei & Rin] EmptyMar 25 Fév 2014 - 14:05

C’était prévisible. Natsumi fini par elle aussi réussir à produire son Kage Bunshin. Bien évidemment. Ça ne serait pas drôle sinon. Rhaaaa.

Bon. Voyons le côté positif des choses : ils étaient tous les deux contents d’avoir pu réussir à produire le clone qu’ils voulaient. Ce devrait être le plus important. J’avais réussi à leur enseigner cette technique. Au final, ça m’a également été bénéfique. C’est ce que j’essayais de me dire, mais à chaque fois je les revoyais former leur clone, après un très court laps de temps d’entraînement. Je ne sais plus combien de temps j’ai mis en ce qui me concerne… Trois jours ? Cinq jours ? Une semaine ? Dans ces eaux-là. J’ai enchainé les clones ratés, incomplets, inertes, ou alors absolument pas ressemblants. Toutes ces étapes qui me semblaient normales ont littéralement été brûlées par mes deux amis. Enfin… Je ne sais pas vraiment encore si je peux considérer la Yamanaka comme une amie. Faut dire que je la connais depuis quelques heures à peine, contrairement à Rin. En tout cas, le peu de fierté que j’avais en avait pris un sacré coup.

J’étais donc partagé. Après tout, c’était deux personnes avec qui je me sentais proches… Mais aussi deux personnes qui me sont supérieures. Je ne sais même pas quoi penser de leur prestation. Rhaa…

Et, sans crier gare, la Yamanaka se rua sur moi, et m’attrapa fermement les deux joues en les faisant bouger de haut en bas, et en les étirant. Comme on fait à un bébé quoi. Merci Natsumi… Et puis… Grognon ? Non c’est pas vrai, je… Ouais, elle n’a pas vraiment tort. En tout cas, selon elle, c’était grâce à moi qu’ils avaient réussi à maîtriser ma technique. Peut-être bien, mais vu leur niveau ils auraient pu le faire tout seul, ça reviendrait au même. Et pour la glace, je ne sais pas trop…

Rin surenchérit à son tour, passant son bras autour de mon cou. À son tour, il tenta de me consoler avec ses paroles. Je suis si mauvais comédien que ça ?! Ils avaient très vite compris ce que je ressentais. Limite, ça fait peur quoi. Selon lui, j’ai été un très bon professeur, et comme l’avait dit Natsumi, c’était grâce à moi qu’ils avaient réussi à maîtriser leur clone. Je n’en étais pas vraiment convaincu, mais bon…


- Je n’ai pas fait grand-chose, vous savez… Mais bon, si vous le dites.


En tout cas, ils étaient tous les deux d’accord pour aller se prendre une glace, et passer ce qu’il restait de la journée ensemble. J’aurais bien voulu, mais je n’étais plus vraiment d’humeur. Toute cette histoire m’avait fatigué, et j’ai déjà eu une mission assez chargée. Surtout que, quand j’y pense, j’ai toujours sur moi le doudou de ce gamin. À la base, je m’étais un peu engagé pour le ramener. Leur montrant, je pris la parole.


- Sans moi, désolé. J’ai toujours une mission sur le feu moi. Bye !


Enfin, une mission... C'était vite dit. Je suis juste un pigeon de service quoi. Mais bon, ça, ils sont pas obligé de le savoir... Un signe de main me fit instantanément disparaitre un peu plus loin dans le village. Vive le Shunshin no Jutsu.
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Rayah
Rayah
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 953
Rang : S

Arrêtez de me copier ! [Ryosei & Rin] Empty
Message(#) Sujet: Re: Arrêtez de me copier ! [Ryosei & Rin] Arrêtez de me copier ! [Ryosei & Rin] EmptySam 1 Mar 2014 - 17:39

Me suivant dans ma lancée, Rin ajoute que c’est effectivement grâce à lui que nous avons réussi à maîtriser le Kage bunshin aussi rapidement. Il relève même des points que je n’avais moi-même pas captés. Par exemple, Ryosei nous a appris deux versions différentes d’un même jutsu et le tout en même temps. Si ça ce n'est pas de la maîtrise, surtout que, comme le dit Rin, il est plus jeune que nous. Hors il maîtrisait cette technique depuis un petit moment et pas nous. Non sincèrement, je ne vois pas pourquoi il est jaloux, limite ça devrait être le contraire en fait. Son vrai problème est juste qu’il manque de confiance en lui.

Dans la bonne humeur générale, Rin se propose pour nous jouer de la musique pendant notre dégustation de glace. Là, cette journée frôle vraiment la perfection. Déjà que j’apprécie particulièrement la musique de Rin mais si en plus on mange une glace en même temps… Perfection moi je vous dis ! De son côté Ryosei, lui, paraît pas très convaincu par ce qu’on lui dit, comme si aucun compliment ne pouvait atteindre son esprit à l’heure qu’il est. Puis, sortant un doudou de sa poche, le jeune Aburame nous annonce que ce sera sans lui. En premier temps, je me suis dit qu’il voulait juste nous éviter vu ce qui s’est passé, mais après, je me suis rappelé que quand on s’est rencontré tout à l’heure, il était en pleine mission. Ce n’est donc pas une excuse.

- Dommage, j’aurais espéré terminer cette journée en beauté avec tout le monde… M’enfin, le travail passe avant les loisirs, c’est tout à fait logique. Enfin bref, à la prochaine Ryosei !

Le laissant partir dans un petit nuage de fumé, je soupire un bon coup avant de me retourner en direction de Rin. Puis, avec un grand sourire, je reprends la parole.

- Eh bien on dirait qu’il ne reste plus que nous deux pour aller manger une glace !

Sans arrière-pensée bien sûr. Certes quand je l’ai rencontré j’ai été assez… Enfin voilà quoi, mais pas cette fois. Faut pas pousser mémé dans les orties non plus.

- Tu as une préférence, un lieu précis où on pourrait prendre des glaces ? J’en connais un mais bon, si tu en as un autre toi je ne suis pas contre un peu de nouveauté.

C’est sûr que je vais tout le temps chez le même alors au bout d’un moment on sature un peu. Et puis avec un peu de chance, y aura d'autres saveur que je pourrais essayer !

MEEEEUH:
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Senritsu Rei
Senritsu Rei
Informations
Grade : Genin
Messages : 1337
Rang : S

Arrêtez de me copier ! [Ryosei & Rin] Empty
Message(#) Sujet: Re: Arrêtez de me copier ! [Ryosei & Rin] Arrêtez de me copier ! [Ryosei & Rin] EmptyDim 2 Mar 2014 - 18:51

- Sans moi, désolé. J’ai toujours une mission sur le feu moi. Bye !
- Dommage, j’aurais espéré terminer cette journée en beauté avec tout le monde… M’enfin, le travail passe avant les loisirs, c’est tout à fait logique. Enfin bref, à la prochaine Ryosei !
« D'accord... Bonne chance pour ta mission, Ryosei ! »

Et il utilise juste après un Shunshin no Jutsu. A vrai dire, je suis assez déçu. J'aurai voulu, comme Natsumi, que l'on finisse tous cette journée ensemble. Enfin, après quoi, Natsumi pris la parole...

- Eh bien on dirait qu’il ne reste plus que nous deux pour aller manger une glace !

D'ailleurs, quand j'y repense... C'est quoi une glace exactement ? Non car je n'en ai... Jamais mangé en fait ? Ou alors si, mais dans mon autre vie. Dans tout les cas, je ne sais pas quel goût cela peut avoir... Juste après, Natsumi poursuit :

- Tu as une préférence, un lieu précis où on pourrait prendre des glaces ? J’en connais un mais bon, si tu en as un autre toi je ne suis pas contre un peu de nouveauté.

« Je n'ai jamais mangé de glace de ma vie ! Donc je préfère te suivre ! »

D'un air légèrement surpris, nous nous dirigeons juste après vers un marchand de glace. Sur le chemin, nous discutons de tout et de rien. Des techniques, des missions, du beau temps, de la guerre, de mon amnésie, du fait que je n'ai jamais mangé de glace de ma vie... Enfin bref, une discutions que peu avoir n'importe quel Shinobi ami avec un autre Shinobi. Une discutions banale, mais qui renforce notre amitié. En vérité, j'adore ces moments là, c'est un peu comme si j'avais une vie tout à fait normale... Pas une vie de guerrier de l'Ombre quoi...

Je prends une glace à la menthe chocolaté et Natsumi porte son choix sur une glaceà la vanille. Elle m'observe pendant que je mange et bizarrement... Je me rends vite compte que j'adore ce genre de sucrerie ! Wow, comment j'ai fait pour m'en passer ? En tout les cas, j'en mangerai encore... D'ailleurs, je ne cache pas mon enthousiasme et ma surprise à Natsumi.

« Moi qui n'avait jamais mangé de glace, je ne sais pas comment j'ai fait pour m'en passer jusque là ! On y reviendra régulièrement ! »

En tout les cas, c'est ce genre de moment que je préfère. Un entraînement entre ami, pas l'ombre d'un nuage, et une fantastique découverte d'un aliment plus qu'excellent : La Glace.


Pas l'ombre d'un nuage...
Peut-être un... Ryosei n'est pas là..
.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Arrêtez de me copier ! [Ryosei & Rin] Empty
Message(#) Sujet: Re: Arrêtez de me copier ! [Ryosei & Rin] Arrêtez de me copier ! [Ryosei & Rin] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Arrêtez de me copier ! [Ryosei & Rin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Aburame Ryosei
» Aburame Ryosei
» Ryosei veut RP ! [plz]
» Toi.. Hokage? ( Pv. Tsubaki Ryosei )
» [D] L'herbe à chat. (Ryosei)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Feu :: Konohagakure no Satô :: Terrains d'Entraînement-