N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 [D] L'herbe à chat. (Ryosei)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Yamanaka Kururi
Yamanaka Kururi
Informations
Messages : 25
Rang : C

[D] L'herbe à chat. (Ryosei) Empty
Message(#) Sujet: [D] L'herbe à chat. (Ryosei) [D] L'herbe à chat. (Ryosei) EmptyVen 2 Nov 2012 - 22:29

Citation :
En ce beau jeudi, le marché de Konoha attire du monde mais chaque semaine plusieurs chats viennent briser ce beau moment. Cassant les marchandises et effrayant les civils, retrouver les rapidement avant que la réputation du village ne soit sali. Ramener les à la SPA de Konoha.
Le pourquoi du comment ici.

▬ Maîtriser des chats en furie? Aucun problème, je peux m'en occuper rapidement et ceux tout seul. Le chapeau de paille peut rester ici à couiner, pour ma part je vais régler cette histoire et ceux rapidement.

Ouf! Maître Kira était venu à temps avec une raison en or pour stopper cette discussion qui commençait sérieusement à te mettre mal à l'aise. T'excuser? Ce n'était pas du tout genre. Et il y avait un autre point positif à cela, c'était que chapeau de paille ne semblait pas vouloir accepter cette mission. Tu allais pouvoir la pratiquer seule et sans gêne, puis rentrer rapidement chez toi et ne plus jamais revoir cet homme. Ahh! La vie d'une jeune femme est si compliquée!

Sans même te retourner vers l'homme en question, tu disparais dans un nuage de fumée et tu te mis à la recherche de ce marché. Tu savais où il se trouvait, mais le hic c'était qu'il était à l'opposé du Colisée, dans le Centre-Ville. Tu devais donc encore une fois, re-traversé entièrement la ville. Enfin bon, ce n'était que quelques minutes perdues pour un shinobi, mais c'était déjà ça!

▬ Arf. Il y a trop de monde, je vais avoir du mal à trouver une piste ou quoi que ce soit d'autre.

Tu avais finalement "atterri" au marché, mais il était tellement bondé, que tu ne pouvais pas voir à trois mètres devant toi sans que personnes te caches la vue. Tu décidas donc de t'asseoir sur un banc, un beignet entre les mains, attendant que ses petits chats commencent à se manifester.

▬ T'es en retard moucheron. dis-tu d'un ton sec regardant tes chaussures.

Quelques secondes plus tard, un boum retentit à côté de toi. Veste rouge, short bleu et.. chapeau de paille, tes capacités de senseur ne t'avaient pas menti, il était malheureusement venu. Tss. Il n'avait pas intérêt à faire tâche.


Dernière édition par Yamanaka Kururi le Sam 3 Nov 2012 - 21:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Tsubaki Ryosei
Tsubaki Ryosei
Informations
Messages : 128
Rang : C+

[D] L'herbe à chat. (Ryosei) Empty
Message(#) Sujet: Re: [D] L'herbe à chat. (Ryosei) [D] L'herbe à chat. (Ryosei) EmptyVen 2 Nov 2012 - 23:25





-------------------------------------------------------------------------------------------------
<<... Quel délicieux Beignet ! ...>>
-------------------------------------------------------------------------------------------------


Hein ? Que se passait-il ? Je fais genre de bouder afin qu'on s'occupe de moi, mais ces deux-là s'en foutaient complètement. C'était pas sympa de leur part, surtout de la part du sensei. J'arrêtais de faire le boudeur, je me levais et je m'apprêtais à m'adresser à la jeune fille que malheureusement elle avait déjà disparu. Quelle rapidité ! Le sensei me lançait un petit sourire et aussitôt il disparaissait. Pouf, je soupirais un bon coup et je décidais de rejoindre cette peste. Il était hors de question qu'elle accomplisse cette mission toute seule. Pourquoi dont ? C'était très simple, j'étais persuadé qu'elle ne serait pas capable d'y arriver et puis de toute façon les héros arrivent toujours à la fin, non ? Bref, il était temps d'y aller, la direction était à l'opposer de la Colisée. Ce n'était pas très loin, normalement j'y serais dans cinq minutes.

Le marché ! Ah voilà, j'étais enfin arrivé. Waouh, c'est quoi tout ce monde ? Tous les jeudis c'étaient comme ça ? C'est étrange que les gens viennent par ici, à part si ce n'était des chats sauvages. Je regardais de gauche à droite afin de chercher cette Kururi. J'étais à moitié essoufflé, j'avais beaucoup couru .. Mais où peut-elle bien être ? Comment allais-je la trouver ? C'était mission impossible ! Soudain une voix se faisait entendre, juste derrière moi :

« Tu es en retard, moucheron ! »

Cette voix, je la connaissais .. Je me retournais rapidement et je voyais Kururi qui était surement en train de m'attendre. Pour le moment elle se contentait de me traiter de moucheron et ainsi d'admirer ses chaussures. C'est incroyable, cette fille avait un don : le don de me mettre dans un état pas possible. Pour être direct, je dirais qu'elle avait le don de m’énerver. Je frappais ma main avec mon poing et je me rapprochais d'elle tout en lui adressant la parole :

« NON MAIS C'EST COMME ÇA QUE TU ME REMERCIES ? » disais-je tout en criant. Je me calmais et j'enchaînais en disant : « Ahhhh ahahhahhaha je savais que tu n'étais pas capable d'y arriver toute seule, hahahaha tu m'attendais .. Ne t'inquiète pas ton héros est désormais là. » disais-je tout en se foutant de sa gueule. Je frappais ma main de nouveau et je reprenais de nouveau la parole en disant : « Dit-moi, les beignet que tu es en train de manger, elles sont périmée n'est-ce pas ? Les chats aiment tout ce qui est périmé, SHISHISHI.»
Disais-je tout en ricanant.

J'étais persuadé qu'elle n'était pas sur sa garde, elle devait surement être en colère. Espérons qu'elle m'en fout pas une, étant très proche d'elle, je tendais ma main et j'arrachais le beignet qu'elle était en train de manger, sans perdre une seconde, je l'ingurgitais... pendant ce temps, il semblerait qu'une dame était en train de se plaindre, comme quoi des chats étaient en train de saccager son commerce. Après avoir avalé ce délicieux beignet, je prenais la parole en disant :

[D] L'herbe à chat. (Ryosei) Ass10

« Ahh ! C'est délicieux, merci Kiri-kiri. »
disais-je tout en caressant mon ventre.



-------------------------------------------------------------------------------------------------
S'il y a un problème, n'hésite pas à me Mp.
-------------------------------------------------------------------------------------------------


Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Yamanaka Kururi
Yamanaka Kururi
Informations
Messages : 25
Rang : C

[D] L'herbe à chat. (Ryosei) Empty
Message(#) Sujet: Re: [D] L'herbe à chat. (Ryosei) [D] L'herbe à chat. (Ryosei) EmptySam 3 Nov 2012 - 21:14

Argh, qu'est-ce qu'il était bruyant. Plus tu passais de temps "en sa compagnie", plus tu remarquais qu'il aimait se vanter pour des trucs invraisemblables, comme vouloir être ou Hokage ou encore croire qu'il était indispensable et que sans lui tu ne pouvais rien faire. Mais je pense que le pire pour toi c'était son sens de l'humour ou de la provocation, on avait du mal à distinguer les deux. Les chats aiment la nourriture périmée? Mais.. Mais ce n'était pas drôle!

*Pitié, ferme là pour toujours.*

Iiih. Alors que tu t'apprêtais à lui donner un de ces violents coups de poing dont toi seule avait le secret après qu'il eut volé ton beignet, tu entendis un cri au loin : c'était celui d'une femme, d'après le ton de sa voix, elle était plutôt âgée et affolée. Bingo! C'était sûrement les chats qui venaient de se mettre en action.

▬ Tu sais.. Je pourrais te frapper tellement fort que tu serais obligé de recracher mon beignet.. Mais je suis avant tout un shinobi et là je suis en mission. Tu comptes devenir Hokage? Tss. Tu devrais être un peu plus sérieux. C'est pour ça que ça sera moi le futur Hokage de Konoha. dis-tu d'un ton sec et trancheur.

Tu te dirigeas ensuite vers l'endroit d'où provenait le cri, tu comptais bien réussir ta mission, même si quelques centaines d'obstacles humains t'y en n'empêchaient. Tu te faufilas donc tout en essayant d'esquiver quelques passants, c'était difficile, tu en faisais tomber quelques-uns, mais tu réussis tout de même à arriver au stand.

▬ Qu'est-ce que.. Qu'est-ce que c'est que ça!?

Ce fut ta réaction lorsque tu découvris que le stand en question était entouré d'une dizaine de chat. Il était clair que ces animaux n'avaient pas une attitude normal, ils reniflaient partout comme s'ils étaient à la recherche de quelque chose.

▬ Argh, ma technique de contrôle d'esprit ne marchera pas sur un si grand nombre d'animaux.

Toi qui avait l'habitude de terminer les missions concernant les animaux si rapidement..
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Tsubaki Ryosei
Tsubaki Ryosei
Informations
Messages : 128
Rang : C+

[D] L'herbe à chat. (Ryosei) Empty
Message(#) Sujet: Re: [D] L'herbe à chat. (Ryosei) [D] L'herbe à chat. (Ryosei) EmptySam 3 Nov 2012 - 22:47





-------------------------------------------------------------------------------------------------
<<... Quel délicieux Beignet ! ...>>
-------------------------------------------------------------------------------------------------


Ah, c'était délicieux ! Malheureusement ce n'était pas ce petit beignet qui allait remplir mon ventre, il en fallait beaucoup plus que ça. Pour le moment, j'allais me contenter de ceci et une fois que la mission serait terminée, j'irais voir Kira-sensei pour aller me goinfrer. Kiri-kiri semblait être en colère contre moi, c'était exactement ce que je voulais. Bah quoi ? Elle m'avait provoqué tout à l'heure et maintenant je me devais de prendre ma revanche. Soudain la jeune fille tournait sa tête vers le magasin d'en face, quelques secondes après une voix se faisait entendre : je n'étais pas sur, mais je dirais que c'était une vieille dame. Et si j'allais en premier pour voir ce qui se passait ? Oups, pas si vite ! Kiri-kiri décidait enfin de répondre à ma provocation, elle m'adressait en disant :

« Tu sais.. Je pourrais te frapper tellement fort que tu serais obligé de recracher mon beignet.. Mais je suis avant tout un shinobi et là je suis en mission. Tu comptes devenir Hokage? Tss. Tu devrais être un peu plus sérieux. C'est pour ça que ça sera moi le futur Hokage de Konoha. »
disait-elle d'un ton sec.

Hum .. Encore, ça n'allait donc pas s'arrêter ? Être sérieux .. Je ne suis pas sérieux ? Heuu .. C'était pas faux ça, depuis que je l'ai connu, j'ai tendance à oublier mon objectif et surtout je me comportais comme un enfant de huit ans. Tout cela était de sa faute, si elle n'avait pas commencé à me provoquer, tout ceci ne serait jamais arrivé. Je baissais ma tête et je positionnais bien mon chapeau au-dessus de ma tête. Si vous me voyez dans cette position, cela veut dire que je suis sérieux, très sérieux. Je prenais un air plutôt neutre et je réfléchissais un peu.. Serait-il possible qu'une fille soit nommée Hokage ? Et surtout avant moi ? Heuu .. Non, non et non ! Quoiqu'elle dirait, elle ne pourrait jamais devenir Hokage, du moins pas avant que je ne sois élu. Toujours la tête basse, j'esquissais un léger sourire. nt que je ne sois élu. Toujours la tête basse, j'esquissais un léger sourire.

« Qu'est-ce que.. Qu'est-ce que c'est que ça ! ? »

Hein ? Je levais ma tête et j'apercevais Kiri-kiri qui était en train de se diriger vers le magasin d'en face, c'était l'endroit où l'on avait entendu une femme crier tout à l'heure. Elle passait ainsi à la vitesse supérieur ? Il était temps de faire pareille, arrêtons ces enfantillages et pour une fois faisons équipe afin d'accomplir notre mission. Équipe avec elle ? Ce n'était pas vraiment motivant, bref je me lançais à mon tour vers le magasin afin de voir de plus près ce qui se passait. À ma plus grande surprise, j'apercevais une dizaine de chats, très agressif qui étaient surement en train de chercher quelque chose. C'était bien la première fois que je voyais autant de chats dans la journée, comment faisaient-ils pour rester face à tout ce monde ? Comment allaient-ont les capturer ? Si seulement on avait le droit de les tuer, il m'aurait fallu que d'une attaque katon. Mais malheureusement, je doute que nous avions le droit de les tuer. Kiri-kiri se tenait à ma gauche et il semblerait qu'elle était déjà en train de réfléchir à une stratégie. D'ailleurs elle prenait la parole en disant :

« Argh, ma technique de contrôle d'esprit ne marchera pas sur un si grand nombre d'animaux. »

À qui s'adressait-elle ? En la regardant, il semblerait qu'elle parlait toute seule. Technique d'esprit ? Hein et pourquoi pas des techniques de fantômes tant qu'elle y est. Bref, comment allais-je m'en sortir ? Ah, mais oui ! La technique de prison de cristal, mise à part ça je ne voyais pas d'autre solution. Aiie, par contre, je doute que je puisse emprisonner dix chats en même temps ! Réfléchissions un peu .. Heuu .. Bon vous saviez quoi, je vais faire comme d'habitude c'est-à-dire improviser. Réfléchir, c'était trop me demandé. Je regardais Kiri-kiri et je lui adressais la parole en disant :

« Hey Kiri-kiri, j'espère que tu as une technique qui peut m'aider à les immobilisé ! Il faut une technique pouvant immobiliser au moins cinq chats, je me servirais ainsi de ma technique Shôton pour immobiliser les cinq restant. »
disais-je en prenant un air sérieux ! Je regardais ensuite la mamie qui avait crié et je lui adressais la parole en disant :

[D] L'herbe à chat. (Ryosei) Tumblr_m4bvv8MRGF1qklm53o1_500

« Hey la mamie qui a peur des chats, ne t'inquiète pas on nous a envoyé pour vous sauvé, SHISHISHI. Par contre, vous devez nous aider aussi, je voudrais cinq sacs bien résistants afin de mettre les chats dedans et ainsi nous le ramerons ensuite à la SPAA ou je ne sais quoi. »
disais-je tout en marquant une petite pause. Les chats semblaient avoir comprit ce que nous complotions, je faisais rapidement les signes de ma technique tout en m'adressant une nouvelle fois à la mamie : « Si tes sacs ne sont pas résistants et que les chats venaient à s'en fuir, tu pourrais t'en prendre qu'à toi-même. »

La vieille me regardait d'un air bizarre, elle tenait dans sa main un énorme bâton, je doute ce qu'elle avait derrière la tête et franchement je m'en …


Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Yamanaka Kururi
Yamanaka Kururi
Informations
Messages : 25
Rang : C

[D] L'herbe à chat. (Ryosei) Empty
Message(#) Sujet: Re: [D] L'herbe à chat. (Ryosei) [D] L'herbe à chat. (Ryosei) EmptyDim 4 Nov 2012 - 12:46

▬ Facile à dire pour un simple utilisateur d'affinité, toi tu peux piéger le nombre d'adversaire que tu veux et ceux sans aucun danger, contrairement à moi. Les techniques de mon clan ne sont pas faites pour être utilisés sur plusieurs personnes à la fois, malheureusement. Laisse-moi réfléchir à un plan quelques secondes..

Tu posas un genoux, fermant les yeux, tu commenças à réfléchir à un plan d'action. Même si le chapeau de paille à côté de toi était assez bruyant, tu réussis à trouver une solution potable, malheureusement il fallait regrouper tous les chats dans un même endroit prédéfinis. Malheureusement, tu devais compter sur l'aide de ton imbécile coéquipier.

▬ J'ai trouvé une solution. Cela va sûrement être difficile, mais ça peut marcher à condition qu'on fasse équipe. Je sais c'est chiant, mais on doit faire avec. Prépares-toi. dis-tu tout en te levant doucement.

Sortant un kunaï de l'intérieur de ta poche, tu attrapas une poignée de tes cheveux pour les couper. Slash! Cela te faisait mal au coeur de faire ça, mais après tout, avoir les cheveux longs c'est un calvaire pour un shinobi et puis tu n'en avais coupés que quelques-uns.

▬ Je veux que tu réunisses tous les chats sur ses cheveux. C'est une technique qu'on se transmet entre fille dans notre clan, une fois que quelqu'un marche dessus, il est piégé par des fils de chakra et ne peut plus bouger. Pas besoin de te faire un dessin, je crois que tu as compris ce qu'il faut faire. grognes-tu tout en lançant les cheveux devant toi.

La mission allait pouvoir enfin commencer..

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Tsubaki Ryosei
Tsubaki Ryosei
Informations
Messages : 128
Rang : C+

[D] L'herbe à chat. (Ryosei) Empty
Message(#) Sujet: Re: [D] L'herbe à chat. (Ryosei) [D] L'herbe à chat. (Ryosei) EmptyMar 6 Nov 2012 - 0:12





-------------------------------------------------------------------------------------------------
<<... Ce n'était pas si dur que ça de faire équipe ! ...>>
-------------------------------------------------------------------------------------------------



« Facile à dire pour un simple utilisateur d'affinité, toi tu peux piéger le nombre d'adversaire que tu veux et ceux sans aucun danger, contrairement à moi. Les techniques de mon clan ne sont pas faites pour être utilisés sur plusieurs personnes à la fois, malheureusement. Laisse-moi réfléchir à un plan quelques secondes.. »

Quelle surprise ! Alors, comme ça, elle faisait partie d'un clan tout comme moi. En l'entendant parlé, tout laissait à croire qu'elle n'était pas une manipulatrice des éléments, contrairement à moi. Si c'était bien le cas, alors elle devait sûrement avoir un autre pouvoir plus ou moins classe que les éléments. Heuu .. Elle avait parlé des esprits, était-elle sérieux tout à l'heure ? Enfin bref, concentrons nous sur la mission pour le moment. Étant donné que je suis redevenu sérieux, je lui laissais le temps de réfléchir et je mettais mon plan à exécution. Je m'apprêtais à créer la prison de cristal qu'elle me dérangeait une nouvelle fois en prenant la parole :

« J'ai trouvé une solution. Cela va sûrement être difficile, mais ça peut marcher à condition qu'on fasse équipe. Je sais c'est chiant, mais on doit faire avec. Prépares-toi. »
Disait-elle tout en se levant doucement.

J'arrêtais rapidement ma technique et je me tournais vers elle, je m'apprêtais à gueuler une nouvelle fois, mais je réussissais à retenir. Je la regardais d'un regard neutre et j'attendais impatiemment son plan, si nous ne faisons pas vite, les chats allaient partir et ainsi la mission serait un échec. Il était hors de question que je passe à côté d'une mission de rang D. Elle sortait un kunai et elle coupait ses cheveux ... Oh ! Mais elle qu'est-ce qu'elle fait au juste ? Couper ses longues cheveux uniquement pour accomplir une mission de rang d, non mais j'y crois pas. C'était bien la première fois que je voyais une fille dans son genre, une fille qui coupe ses cheveux uniquement pour la réussite d'une mission. M'enfin elle fait ce qu'elle veut ! Elle m'adressait aussitôt la parole en disant :

« Je veux que tu réunisses tous les chats sur ses cheveux. C'est une technique qu'on se transmet entre fille dans notre clan, une fois que quelqu'un marche dessus, il est piégé par des fils de chakra et ne peut plus bouger. Pas besoin de te faire un dessin, je crois que tu as compris ce qu'il faut faire. grognes-tu tout en lançant les cheveux devant toi. »

C'est quoi cette idée de .. ? Je la fixais bizarrement pendant quelques secondes et je décidais ensuite de passer à l'action. J'enlevais quatre kunai de mon sac et je le lançais l'un après l'autre, les deux à droite et les deux autres à gauche. Grâce à cette stratégie, les chats vont devoir fuir soit par l'arrière, soit par l'avant, sans leur laisser le temps de faire quoi que ça soit, je sautais dans les airs j'utilisais ma technique de prison de cristal. Ceux partant en arrière seront tous cristallisé et ceux à l'avant seront tombé dans le piège de Kiri-kiri. Son piège était plus efficace que le mien, car moi je devais rester en contact avec ma technique contrairement à elle. Je prenais la parole à mon tour en disant :

« Finalement j'aurais pas du sous-estimé ton plan, il est plus efficace que le mien. Étant donné que la SPAA ou je ne sais quoi n'est pas très loin, nous ferons mieux de les enfermé dans un sac, sauf si tu as une meilleur idée ? »

La vieille de tout à l'heure nous donnait deux sacs très grande et très résistantes, si Kiri-kiri était d'accord avec mon idée, on les enferme rapidement et on les ramène afin de toucher notre récompense.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

[D] L'herbe à chat. (Ryosei) Empty
Message(#) Sujet: Re: [D] L'herbe à chat. (Ryosei) [D] L'herbe à chat. (Ryosei) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[D] L'herbe à chat. (Ryosei)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» D — L'Œil du Chat
» Aburame Ryosei
» Ryosei veut RP ! [plz]
» Aburame Ryosei
» Chat perché

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Feu :: Konohagakure no Satô :: Centre Ville-