N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.

Partagez
 

 [Mission de rang B] Les infiltrés (PV: Yogan Encho)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Sensoo Kiru
Sensoo Kiru
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 759
Rang : S

[Mission de rang B] Les infiltrés (PV: Yogan Encho) Empty
Message(#) Sujet: [Mission de rang B] Les infiltrés (PV: Yogan Encho) [Mission de rang B] Les infiltrés (PV: Yogan Encho) EmptyMar 29 Nov 2011 - 11:41

Ordre de mission: Une secte du nom de Black Fang, composée d'anciens ninja errants et de déserteurs essentiellement, sévit au large de Tori No Kuni. Elle sacrifie la population locale lors de rites noirs afin d'acquérir plus de pouvoir et d'assoir sa domination sur le territoire. Sa puissance est devenue telle qu'un château à été bâtit en sa gloire. Vous devrez donc l’infiltrer, découvrir ses points faibles et si possible obtenir un maximum de renseignements sur ces rites; le tout en vue d'une attaque future.

Attention: Kiri ne pourra vous apporter aucune assistance pendant cette mission. Vous pourrez donc fuir dès que votre vie sera en danger.

Conditions d’échec:
- Votre infiltration est un échec.
- Tuer un innocent, même pour sauver votre couverture.

----------

[HRP: ça se passe avant l’épisode des flammes sur Kiri]

Il faisait chaud mais un vent agréable parcourait le Pays de l'Eau passant notamment par son village ninja, Kiri. Là-bas, la population s'était habitué à vivre en communauté après la création du village et les administrations tournaient à plein régime. Si bien que de nombreuses missions étaient données chaque jour au ninjas, fer de lance des forces armées des trois Grands villages du monde shinobi. L'un d'entre eux était sabreur, spécialiste des épées en tout genre, et aussi forgeron. Sa vie fleurissait depuis qu'il s'était installé dans le village et ce fut dans une optique joyeuse qu'il vit l'habituel oiseau porteur de mission arriver à lui, l'air heureux lui aussi.
Kiru, car oui, c'était le prénom du sabreur en question, alla prendre le papier accroché à la patte du volatile et lut son ordre de mission en s'essuyant le visage d'un revers de manche. Une infiltration... Il en avait fait une la saison dernière mais pas pour faire partie du camp ennemi. Il s'agissait donc d'une première pour lui, source d'une petite inquiétude. Inquiétude qui se combla rapidement lorsqu'il vit le nom de son coéquipier: Yogan Encho, sabreur tout comme lui et membre du groupe officieux Horitsu. Ce groupe avait été créé suite au premier examen chûnin de l'histoire du monde ninja et était composé de trois sabreurs de Kiri. Mais de tous les souvenirs qu'il avait, jamais Kiru ne se rappela avoir travaillé avec cet homme. Une bonne expérience en perspective donc.
Le temps n'était plus à l’imagination, il fallait agir. Le jeune homme ferma sa forge rapidement avant de se rendre chez lui pour se préparer. Il profita du petit moment de calme pour envoyer un oiseau à son ami:


Citation :
Rejoins-moi au port Ouest.
Kiru.

Une fois le message envoyé, il s'habilla vite en laissant pour une fois son habituelle veste noire au placard contre un débardeur blanc. Il avait une allure plu sportive comme cela et il aurait moins chaud, surtout qu'il ne connaissait absolument les températures générales du Pays des Oiseaux. Tout ce qu'il savait d'ailleurs, se résumait à des connaissances basiques telles qu'une certaine asociabilité de la population locale envers les étrangers. Il fallait donc être discret mais, en accrochant sa lame de presque deux mètres de hauteur à son dos, Kiru se dit que lui et son coéquipier ne passerait certainement pas inaperçu. De tous les sabreurs qu'il avait pu croiser côtoyer à Kiri, lui et Encho possédaient les lames les plus longues et les plus imposantes du village. Finalement prêt à quitter la maison, Kiru vérifia une dernière fois le contenu de sa petite sacoche: shurikens en masse et quelques rations de nourriture prenant peu de place. D'après ses calculs, le voyage durerait pas moins d'une semaine, sachant qu'il fallait contourner le Pays du Feu tout entier pour éviter les accrochages diplomatiques et qu'ils devaient, par conséquent, traverser pas moins de six nations différentes. Sur la route ils pourraient sans doute se ravitailler... Un voyage de taille mais qui allait se révéler fort plaisant.
Kiru se mit en route sans tarder et passa dans les tunnels ouest du village pour se rendre sur le port le plus proche des côtes du grand continent, l'aventure commençait.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Yorisou Aibu
Yorisou Aibu
Informations
Messages : 957

[Mission de rang B] Les infiltrés (PV: Yogan Encho) Empty
Message(#) Sujet: Re: [Mission de rang B] Les infiltrés (PV: Yogan Encho) [Mission de rang B] Les infiltrés (PV: Yogan Encho) EmptySam 3 Déc 2011 - 10:36

Une bien belle journée aujourd’hui. Le ciel était bleu et l’air était doux. Si proche de l’automne, on pouvait dire que nous avions de la chance de pouvoir profiter d’un tel climat. Enfin bon, je profitais de ce petit moment de calme saisonnier pour m’adonner un peu à la pratique du Tai-chi dans le jardin bordant ma maison. Basé sur des mouvements lents, réguliers et en rythme, le tout accentué d’un travail de respiration, permettait d’un maintenir une saine hygiène du corps. Et pour un ninja, autant dire que ce genre de chose était conseillé ! La nécessité d’avoir un grand calme était toutefois de rigueur, puisqu’il fallait se concentrer correctement, pour bien être en phase avec son corps. Je me laissais donc aller tranquillement à mon activité. Cependant, comme souvent dans ce genre de situation, un élément perturbateur choisie de faire son entré à ce moment précis ! Et pas de bol ça n’y manquai pas…
Juste à côté de moi, perché sur la palissade, deux oiseaux s’étaient posé et se battaient entre eux, à grand coup de bec et de piaillement bien entendu… Un peu exaspéré par ces deux machins qui faisaient tout ce bordel, je m’interrompais et m’approchais d’eux.


- LA FEEEEEEEEEEEEEEERME !

Voilà, avec ça ils prendront surement peur et s’envoleront ailleurs. Je fis quelques pas avant de constater en me retournant que, certes ils avaient arrêté de se chicoter, mais ils n’avaient pas bougé non plus d’un pouce. Je soulevais un sourcil un peu intrigué. Ils me cherchent c’est ça ? Faut que je tire un coup de carabine en l’air pour que ça marche ? Et en y regardant de plus près, je constatais que les deux oiseaux avaient accroché à leur patte, un petit bout de papier. Deux messagers ? En fait ils n’étaient pas courageux, mais bien dressé tout simplement… Ça à part, ils devaient se battre pour décider lequel des deux me donnerait son message… Vous imaginez ça ? Si deux sms arrivé en même temps, se battaient pour savoir lequel serait lu en premier ! Y a de quoi flipper un peu…

Bon ben voyons de quoi il en retourne, qu’ils ne m’aient pas fait chier pour rien. Au hasard, je choppais le message du faucon, en déroulant le petit papier. Comme je m’en doutais, il s’agissait d’un ordre de mission. Black Fang ouai… des gros méchants… infiltration… je vois, je vois… Tiens, Kiru sera mon partenaire pour cette mission ? J’avais déjà rencontré le sabreur à l’occasion d’une fête organisée avec Shinichi. Il était cool, et le contact s’est vite créé. Une bonne surprise donc. Cependant, nous choisir tous les deux pour une mission d’infiltration… Je veux pas dire, mais quand on nous voit arriver en tenu de ninja, on ne passe pas inaperçu ! Certes, j’avais à présent un tatouage dans les paumes pour sceller mon épée, mais à l’heure actuelle, il arrivait que le sceau s’active par mégarde… Je sentais d’avance que cette aventure allait être épique !

Bon soit, l’ordre de mission ok. A présent, je vérifiais le message du petit pigeon qui attendait, d’un air visiblement contrarié. J’avais préféré lire l’autre d’abord, enfin passons… Ah ? Kiru a déjà prit les devants et je dois le rejoindre au port Ouest… D’accord, et bien dans ce cas, autant se mettre en route. J’observais le ciel bleu avec un soupir. C’est dommage, moi qui voulais en profiter pour me reposer un peu aujourd’hui…
Le chemin jusqu’à l’embarcadère ne prit pas trop de temps. De nombreux bateaux, embarcations, pirogues, barques de pécheurs, y étaient amarré, et quelques personnes étaient présentes, pour donner un peu de vie à ce lieu. Zyeutant un peu partout, je ne m’y pas longtemps à trouver Kiru. D’un signe de main je lui montrais que je venais d’arriver. Il était temps maintenant de faire route jusqu’au pays des oiseaux !

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Sensoo Kiru
Sensoo Kiru
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 759
Rang : S

[Mission de rang B] Les infiltrés (PV: Yogan Encho) Empty
Message(#) Sujet: Re: [Mission de rang B] Les infiltrés (PV: Yogan Encho) [Mission de rang B] Les infiltrés (PV: Yogan Encho) EmptyMar 6 Déc 2011 - 11:14

    Les deux sabreurs étaient contents de se retrouver. Après de brèves salutations, ils ne tardèrent pas à embarquer pour se rendre sur le Grand continent où la partie la moins plaisante du voyage se ferait en de nombreux jours. Il n'y avait pas grand monde sur le navire sur lequel les deux sabreurs avaient embarqués et cela n'était pas plus mal car ils auraient le temps de bavarder un peu avant de penser réellement sur la façon d'agir durant la mission.
    Après une bonne heure en mer, les deux jeunes hommes purent se retrouver sur le pont du bateau qui avançait au gré des vagues sous un soleil de plomb. Après un petit moment de silence où seul le bruit de la mer se faisait entendre, Kiru finit par ouvrir la conversation sur un ton cordial.


    Kiru, croisant les mains derrière sa tête: « Alors... Quoi de beau? »

    Question simple certes mais au moins cela laissait très largement le choix à son coéquipier de diriger la conversation vers un sujet de son choix. Ils allaient enfin pouvoir mieux se connaître sur le plan privé mais également sur un niveau professionnel via la mission qui allait suivre. Kiru avait suivi son combat lors de l'Examen mais cela remontait maintenant à quelques mois et il était presque certain que le jeune Yogan Encho avait évolué depuis le temps, d'ailleurs, il se demandait à quoi pouvait bien servir les sceaux dessiné au creux de chacune de ses mains. Une technique? Certainement, de toute façon, il ne tarderait pas à le savoir.

    Trois jours devaient s'écouler pour leur seul trajet en mer et le sabreur s'était demandé pourquoi Kiri avait hérité de cette mission qui devait concerné davantage Konoha ou Kumo. Quelque chose disait au jeune Kirijin que les criminels avaient un rapport avec le village caché de la Brume, sinon pourquoi envoyés des hommes aussi loin sans assistance spécifique et surtout pour une mission de rang B. Généralement, les missions de longue durée ou se déroulant très loin du village concerné était de l'ordre du rang A voire S. Et pourtant, ce fut sur des décisions de moyenne classe que lui et Encho furent assignés à cette missive. Une certaine impatience se faisait sentir au fond de Kiru, il avait hâte d'exécuter cette infiltration pour savoir quel effet cela ferait de se retrouver de l'autre côté de la barrière. Cette même impatience était accompagné par un sentiment que Kiru n'avait connu que trop peu souvent: la peur. Oui, en effet, il avait peur de ce qu'il allait devoir faire car la mission stipulait clairement qu'ils devaient juste espionner et soutirer un maximum d'informations sur ce groupe mystérieux, signe peut-être d'une force supérieure de l'ennemi... étrange, étrange...
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Yorisou Aibu
Yorisou Aibu
Informations
Messages : 957

[Mission de rang B] Les infiltrés (PV: Yogan Encho) Empty
Message(#) Sujet: Re: [Mission de rang B] Les infiltrés (PV: Yogan Encho) [Mission de rang B] Les infiltrés (PV: Yogan Encho) EmptySam 17 Déc 2011 - 4:55

Le pays des oiseaux… A vrai dire, je ne savais absolument rien sur celui-ci. Certes je savais qu’il existait, mais je n’en avais jamais entendu parler au-delà des bancs de l’académie. Une bonne occasion donc d’aller titiller l’aventure et le danger en des terres inconnus ! Une infiltration… Lorsque je sû la mission qui m’était confié, mon maître d’arme m’apposa deux saut dans les paumes des mains pour dissimuler mon épée géante aux yeux de tous. Un stratagème qui pourrait très bien être salvateur ! Par contre, en ce qui concerne mon coéquipier, je ne suis pas sûr qu’il passe totalement inaperçu ! Surtout si nous nous faisons passer pour des civils. Une infiltration se doit d’être réussi jusqu’au bout ! La moindre erreur pourrait compromettre notre couverture et faire échouer la mission. Enfin j’espère que les autorités du village, comme lui, savent ce qu’ils font. Nous avions aussi la vie d’innocent entre les mains, chose qu’il ne fallait pas oublier non plus.
Enfin trêve de pensées… Autant profiter de l’air marin tant que je le pouvais ! D’ailleurs, pour couper un peu ce calme, Kiru vint faire la conversation. Quoi de beau… Ben… je ne sais pas trop quoi répondre. La dernière fois que nous nous sommes vu, on faisait la fête dans ce bar et… ah vrai dire j’avais trop bu pour me rappeler de la suite… Bref !


- Et bien… Pas grand-chose à vrai dire. J’essaye de créer chaque jour de nouvelles techniques et de me renforcer. Tout comme toi je suppose, n’est-ce pas ?

Une question qui était une bonne occasion de savoir si il était vraiment paré pour notre mission et qu’il avait quelques techniques sous la manche pour nous tirer d’un possible faux-pas. Bien que j’avais moi-même quelques techniques sous le bras, mais le principal but de notre mission, n’avait pas un but offensif et tactique. Est-ce que deux puissants sabreur comme nous pourrons faire la juste différence entre les deux ?
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Sensoo Kiru
Sensoo Kiru
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 759
Rang : S

[Mission de rang B] Les infiltrés (PV: Yogan Encho) Empty
Message(#) Sujet: Re: [Mission de rang B] Les infiltrés (PV: Yogan Encho) [Mission de rang B] Les infiltrés (PV: Yogan Encho) EmptyMar 27 Déc 2011 - 9:01

    Les deux ninjas du Pays de l'Eau avaient donc embarqués. La mer était assez calme et chacun des deux hommes tentaient de savoir ce que leur coéquipier respectif avait de plus qu'à leur dernière rencontre. Kiru sourit avant de répondre, puis son regard alla droit sur l'eau et il parla d'une voix calme.

    Kiru: « C'est bien l'un des buts de tout shinobi. Le perfectionnement permanent, la recherche de l'art parfait du combat... Mais pour te répondre plus sérieusement, je me suis amélioré depuis notre dernière rencontre. »

    Il se tut. Sur la fin de sa phrase, on avait put sentir comme une réelle confiance en soi. Kiru était assez sûr de son avancement général dans sa vie de ninja... Le reste du trajet en mer se déroula sans autre problème particulier. Le voyage avait été plus ou moins agréable et aucun aléa climatique n'était venu gêné leur traversée. Les deux hommes arrivèrent alors dans le port d'un pays voisin à celui du Feu, à cause des tensions politiques qui y régnaient. Leur parcours ne serait que plus long pour atteindre leur destination. Mais comme de bons ninjas, ils prirent la route sans tarder.
    Il leur fallut environ six jours pour dépasser les frontières du lointain Pays des Oiseaux. Le chûnin qu'était Kiru avait été assez amusé de constater cette harmonie avec la nature. Aucun fumée de l'industrie, aucun demeure en dur. Les gens ici vivaient selon ce que leur donnait leur environnement soigneux et d'un coup, le ninja de Kiri comme étant totalement étranger à ce monde via son arme de fer et ses équipements pratiquement tous issus d'une quelconque transformation humaine. D'ailleurs, en regardant le paysage, il lui semblait étrange qu'une organisation, aussi puissante fut-elle, ai eu l'occasion de construire un véritable château. Il imaginait très mal des tours de pierres et des individus armés dans cette optique presque utopique. Mais, après tout, il n'était pas là pour juger quoique ce soit. La taille d'un éventuel château devrait certainement les aidés, lui et Encho à le localiser plus simplement.

    Il ne leur fallut pas plus d'une demi-journée de recherche plus ou moins intensive pour voir au loin, un drapeau suspendu au bout d'une tige métallique. Sans tarder, les envoyés du Pays de l'Eau firent route vers cet élément étranger. Pendant leur chemin Kiru parla pour commencer à établir les plans.


    Kiru: « Une fois là-bas, je pense me métamorphoser en quelqu'un de la région. Mon arme sera cachée mais je ne pourrais pas l'utiliser à moins de griller ma couverture. Il fut qu'on puisse voir si les habitants peuvent entrer ou non dans ce soi-disant château. »

    Il laissa alors la parole à son coéquipier, tout en continuant une marche à allure lente. La forêt luxuriante qui entourait la zone était agréable dans le sens où les rayons du soleil parvenait difficilement à les atteindre, créant ainsi un sentiment de fraîcheur...


[HRP: désolé pour le retard]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

[Mission de rang B] Les infiltrés (PV: Yogan Encho) Empty
Message(#) Sujet: Re: [Mission de rang B] Les infiltrés (PV: Yogan Encho) [Mission de rang B] Les infiltrés (PV: Yogan Encho) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Mission de rang B] Les infiltrés (PV: Yogan Encho)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les Infiltrés. - Mission Spéciale - Rang |A|
» Mangez, c'est bon pour la santé ! | Yôgan Amako & Hayashi Kihran [Mission Rang D]
» (Mission rang B) Kaboom ! [Samui Hiroyuki, Yogan Encho et Jisetsu Gabushi]
» Rang A : Les infiltrés (Aburame Kaidô)
» Mission Spéciale # 1 / Taki No Kuni ~ Yôgan Seito

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Reste du Monde :: Reste du Monde :: Tori no Kuni-