AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Mangez, c'est bon pour la santé ! | Yôgan Amako & Hayashi Kihran [Mission Rang D]

Aller en bas 
AuteurMessage
Hayashi Kihran
Konoha
Konoha
Hayashi Kihran

Grade : Sandaime Hokage - Chef Hayashi
Messages : 1141
Rang : A+

Mangez, c'est bon pour la santé ! | Yôgan Amako & Hayashi Kihran [Mission Rang D] Empty
MessageSujet: Mangez, c'est bon pour la santé ! | Yôgan Amako & Hayashi Kihran [Mission Rang D]   Mangez, c'est bon pour la santé ! | Yôgan Amako & Hayashi Kihran [Mission Rang D] EmptyMar 2 Juin 2015 - 18:46

Mission:
 

Cette fois la mission s’agissait de faire un peu d’aide communautaire en aidant la distribution de nourriture… Bon, étonnamment, Kihran était plutôt enthousiaste à l’idée de cette mission. La raison principale était qu’il aimait aider, soutenir les gens dans le besoin. La seconde, qu’il adorait participer à des missions qui impliquaient plusieurs personnes. Ainsi, même si ce n’était pas une tâche des plus palpitantes, il ne pouvait s’empêcher de sourire en s’imaginant rencontrer tout ce petit monde.

On lui avait donné rendez-vous vers les portes du village, là où les cargaisons étaient empilée et attendaient d’être distribuée. Sur place, on lui apprit qu’il ne serait pas le seul shinobi sur la mission. Une certaine Yôgan Amako devait être sa coéquipière pour la journée et le travail à accomplir. Sans trop tarder, le rouquin se mit à rechercher l’inconnue du regard. Il ne lui semblait pas l’avoir déjà rencontré, du moins le nom ne lui disait rien… Peut-être qu’en la voyant elle lui dirait quelque chose ? Oui, lui-même n’en était pas convaincu. Cependant, il avait l’impression d’avoir déjà entendu ce nom quelque part ? Impossible de se rappeler où néanmoins…

Finalement, il se mit à tourner autour des cargaisons avant de finalement tomber sur une jeune fille. Non, non, il tomba littéralement sur elle, les deux s’étant surprit lors d’un contour et Kihran ayant perdu de ce fait son équilibre jusqu’à la collision. Il mit d’ailleurs un petit temps à réaliser ce qui venait d’arriver et où, ou plutôt, sur qui, il s’était positionné. Il jeta un regard sur elle avant d’écarquiller les yeux et de s’enlever rapidement tout en baissant la tête.

    « - Oh pardon ! Je ne vous avais pas vu ! »


Dit-il avant de relever son regard puis de détailler un peu plus sa victime. Elle était assez jeune, les cheveux longs et roses. Il ne l’avait encore jamais vu, mais cela n’était pas tant étonnant que cela lorsqu’on réfléchissait à leur différence d’âge pour le coup. Elle faisait partie d’une autre génération que lui.

    « - Tu n’as rien ? »


Demanda-t-il encore sur ses genoux espérant ne pas lui avoir fait mal. Il manquerait plus qu’il blesse ou fasse pleurer une enfant…. Néanmoins, un des responsables du stock vint rapidement éclairer un peu plus Kihran sur l’identité de la jeune fille lorsqu’il les interromput.

    « - Haa, vous voilà ! Au travail ! La cargaison ne va pas se vider toute seule !»


A ce moment-là, l’Hayashi réalisa alors qu’il venait de rencontrer sa fameuse nouvelle équipière. Ainsi, il mit rapidement un visage sur le nom qu’on lui avait transmis. Il la regarda encore un peu avant de se relever et de lui tendre la main pour l’aider à en faire de même.

    « - Yôgan Amako, c’est ça ? Enchanté, je suis Hayashi Kihran, ton équipier pour cette mission. »


Lui fit-il dans un sourire amical et désolé. Il avait toujours eu le chic pour vite se faire remarquer de ses nouvelles rencontres de toute manière, ça n’allait pas changer maintenant.



Mangez, c'est bon pour la santé ! | Yôgan Amako & Hayashi Kihran [Mission Rang D] Msk0lSH




Revenir en haut Aller en bas
 
Mangez, c'est bon pour la santé ! | Yôgan Amako & Hayashi Kihran [Mission Rang D]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Feu :: Konohagakure no Satô-
Sauter vers: