N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.

Partagez
 

 Les cinq petites envies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Nura Sasurot
Nura Sasurot
Informations
Messages : 82
Rang : B

Les cinq petites envies  Empty
Message(#) Sujet: Les cinq petites envies Les cinq petites envies  EmptyJeu 12 Déc 2013 - 23:02

Il y a peut de temps j'était encore quelqu'un de normal mais maintenant je suis devenu un shinobi, un vrai de vrai ! 
Depuis tout s'enchaînas et je n'est plus eu une minute à moi et mes occupations favorites, j'ai bien des jours de congés mais ce n'est plus pareil, plus comme avant. Je dit pas que je m'ennuie pendant les missions au contraire c'est vraiment trop cool toutes ces chose que l'on peut faire et voir et toutes les fois où je peut t'aquiner mes équipier et mon frèro, même si par moment je me fait bien engueuler pour des chose que je n'aurais pas du dire ou faire. 

À par ça, la vie de shinobi est vraiment cool, c'est juste que je regrette un peut ma vie d'avant celle où je me levait à l'heure souhaité qui été entre onze heure, midi et ça tous les jours. Tout ces moment que je pouvais passé à glander sous un arbre, à écouter Akio jouer de la musique où encore regarder le père forger une arme. 
Mais tout ça et désormais fini.

Maintenant, c'est comme une nouvelle vie, avec un nouveau quoti...non au faite, mon quotidien est pratiquement le même qu'avant, en enlevant les missions bien sur. 
J'ai toujours la même difficulté à me lever et pratiquement les mêmes plaisir qu'avant, bien sur avec quelque léger changement, quelques nouveaux et des anciens que j'adore faire encore plus qu'avant. 
C'est vrai que des que l'on devient shinobi, la vie ne nous semble plus la même, je suis peux être pas futé mais je me rend bien compte maintenant de l'importance des petits chose qui pouvait paraître si..."banal" avant. 

Fin bon, tout ça pour dire que j'ai pu avoir mon repos d'une semaine et que je vais enfin pouvoir BIEN m'amuser. 
Et aujourd'hui c'est le premier, mais je ne pense faire grand chose, déjà que je n'est pas pu bien dormir à cause de mon excitation de me savoir en repos. Je me suis même levé à neuf heure tellement, j'était heureux mais je crois que j'aurais du rester un peux plus au lit...tant pis, j'aurais cas me rattraper demain. 
Pour l'instant il faut que j'arrive à lever mes yeux du dessus de mon ptit dej' et que je commence à le manger sinon je vais pas pouvoir partir de table. 

Après un ptit déjeuner plus que l'aborieu, je décida de faire un tour en ville. Je ne sais pas vraiment quoi faire de cette journée mais en même temps se n'est que le premier jour, donc une journée juste fait pour la promenade me semble un peux trop, même si je peux pratiquer un de mes plaisir favorit..."la sièste". 
Il devait être environ onze heure, au moment où j'ai quitté la maison mais déjà l'envi de m'endormir dans un coin paisible me traversait l'esprit. 
Tien j'ai une idée ! Et si j'allais voir l'hobergiste qui nous a herbergé Akio et moi pour notre premier jour à Kiri, en plus ça fait vu baye que je ne l'est pas vu et nous aurions peux être la possnbilité de pouvoir reparler de cette femme. 

Je parti donc en direction de l'hôtel en question, et au bout d'une trentaine de minutes, à marcher le plus doucement du monde tout en regardant le ciel et les différent bâtiment qui m'entoure, j'arriva sur les lieux. 
Ça n'avait pas changé d'un pouce, tout est restait comme le premier jour où j'ai posé mon pied ici même la pancarte n'avait pas changé. Me reste plus cas voir si c'est de même pour l'intérieur. Je me souvient encore cette odeur de vieux bâtiment mélanger à celle de l'alcool et ses table disposée de la même façon qu'une taverne. Son bar en bois sculté n'avais pas changé non plus. D'ailleurs en regardant le bar de plus prêt, je trouva l'hobergiste, du moins le bout de son crâne. 
En s'approchant du bar, le jeune shinobi lança. 

Yo mec, comment tu va ?

L'homme sorti sa tête du contoir, et vit Sasurot. 
Il avait l'air de se rappellait du jeune homme qui se trouvait en face de lui, vu le sourire qu'il lui affichait. 
L'hobergiste s'accouda au bar puis répondi au jeune Nura. 

Ooh mon jeune ami, ça fait plaisir de revoir un client. 
Alors que devient tu ? Car je ne t'es pas revu depuis la dernière fois que tu est venu réserver une chambre.


Sasurot s'assaya sur un tabouret puis répondu. 

Je suis enfin devenu un shinobi et c'est justement pour ça que je n'es pas pu venir te rendre visite plus longtemps.
J'ai était deborbé par toutes c'est missions dans plusieurs endroits aussi différent que sympa. Mais cette semaine, j'ai pu avoir mon repos donc j'en est profité pour venir de voir et te remercier de nous avoir reçu mon fréro et moi.


Oh shinobi dit tu ! Tu a choisi une voie bien difficile. Mais à se que je voi tu l'air d'apprécier cette vie. 
Et ne me remercie pas, je suis hobergiste après tout. 
Sinon dit moi tu va faire quoi de ta semaine de repos ? Car je suppose que tu ne va pas venir me voir tout les jours.


Non, bien sur, aujourd'hui je pense pas faire grand chose à part me promener. Mais demain j'irais m'occuper de la meilleur des manière. 

Ah bon ? Tant mieux alors si tu sais comment t'occuper, car généralement les personnes ne savent pas vraiment comment gérer leur temps de repos.

Les deux hommes continuairent à parler comme ça pendant quelques heures puis Sasurot rentrat chez lui. Avec en tête une journée qui c'est plutôt bien passé même s'il n'a pas fait grand chose, après-tout il pourras se rattrapait le lendemain. 
Revenir en haut Aller en bas
 

Les cinq petites envies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ne jamais se fier à ses envies. [PV Gekei Po]
» Cinq
» Cinq mois !
» Cinq sens.[Mizuki]
» Épisode Nukenin #2 : Cinq

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Flashbacks-