N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le Sabreur à Yuki No Kuni ! Un rencontre mystérieuse.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Jisetsu Kohura
Jisetsu Kohura
Informations
Messages : 111
Rang : C+

Le Sabreur à Yuki No Kuni ! Un rencontre mystérieuse. Empty
Message(#) Sujet: Le Sabreur à Yuki No Kuni ! Un rencontre mystérieuse. Le Sabreur à Yuki No Kuni ! Un rencontre mystérieuse. EmptyVen 22 Nov 2013 - 21:20

La première fois que je fais un pas à Yuki no Kuni, on va pas dire que j'étais "hyper content ", J'étais partis tous seul car mon maître est très occupé en ce moment, je ne sais pas pourquoi, en tout cas, ce n'est pas mon problème. Comment je peux décrire ce pays remplit de neige blanche, c'est bizarre, mais j'ai beaucoup plus aimé ce pays qu'à Kiri, à Kiri il pleut tout le temps, presque, mais ici, il fait froid, trop froid même, et cette neige ne disparaît jamais, donc, en fin de compte, j'aime pas les temps des deux pays. C'est mon avis, Je continue de marcher dans la neige, où mes pieds commence à être complètement gelées, je regarde ce paysage complètement blanc, c'est peut-être jolie, mais bon, pourquoi il ne peut pas avoir de la neige et faire chaud ? J'ai jamais compris la température. Mais bon, on s'en fiche. Je regarda les petites maisons qui ne sont bizarrement pas recouvert de neige. Les petites banques blanches, qu'on remarque juste en s'approchant un peu plus, c'est pas mal comme camouflage. Après quelques heures de marche, je vis un petit restaurant, en sentant cette odeur délicieuse qui rentre dans mes narines, je n'ai pas pu résister à cette odeur qui me guide chez ce petit restaurant. Je rentra très vite dans ce restaurant, en demandant des des ramen avec des légumes, avec de la viande, avec plusieurs sauces...Si je continue, on ne va pas encore terminé.


Après avoir commandé ce délicieux repas, je lécha autour de ma bouche, pour me préparer à manger ce repas, après quelques instants, ce très bon repas à un goût magnifique, je dégustais ce repas avec une lenteur, que même les personnes qui m'entouraient était étonnées, je les ignorais complètement. Puis il me donna un Ocha bouillant, j'arrive à le boire facilement car ma langue était très froide. Après ce Ocha bouillant, j'ai pris mon petit gâteau au fraise, j'ai aimé ce jolie et bon gâteau. A Yuki No Kuni, les restaurants sont délicieux et c'est pas trop chers, c'est ça que j'aime. Je poursuis mon tourisme de rien, il y avait presque rien avoir, si, une seule chose, du blanc, que de la neige. Vers la petite forêt de Yuki No Kuni, je marcha pendant quelques heures, et là, malédiction...Je tombe sur un Nukenin inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Rugal
Rugal
Informations
Grade : Errant
Messages : 571
Rang : B

Le Sabreur à Yuki No Kuni ! Un rencontre mystérieuse. Empty
Message(#) Sujet: Re: Le Sabreur à Yuki No Kuni ! Un rencontre mystérieuse. Le Sabreur à Yuki No Kuni ! Un rencontre mystérieuse. EmptyDim 24 Nov 2013 - 19:11

    Kurei met pour la première fois son pied sur le sol du pays de la neige. Comme son nom l'indique, la neige y est partout, donc quand il met le pied sur le sol de Yuki no Kuni, il met définitivement fin à son contact entre lui et la terre ferme. Le sol est fait de neige, le paysage est fait des neiges et les bâtiments sont blancs comme neige. Ce pays, on dirait un hôpital géant, il fait froid, mais les habitants sont chaleureux ente eux. Enfin les rares que Kurei a pu apercevoir dans cet endroit. Les déplacements que l'on peut faire ici sont très lents au vu de l'épaisse neige qui s'y trouve. Kurei fait fondre petit à petit en marchand la neige avec son affinité katon, cela lui permet une avance plus rapide vers son lieu de destination. "Le temple perdu !" Il était persuadé qu'il pourrait apprendre des réponses auprès des membres qui devaient s'y trouver. Il paraît que les Suzurane, un clan ayant beaucoup de talents dans le fuinjutsu liée aux blessures et à la douleur. Enfin le chemin était rude et long pour trouver ce temple perdu.

    "Je rêve ou, il fait froid ?"

    Le froid tapait Kurei petit à petit. Il devait se réchauffer pour survivre à cette température, il devait faire en dessous de 0°. Il se retrouvait au milieu de nul part. Les bâtiments étant blancs comme le décor, il ne les repérait que très difficilement. Après cette longue heure de torture enneigée, il se retrouve enfin dans un village, sa place au milieu de ce village le met dans l'embarras du choix. Un restaurant sur sa droite et surtout une boutique de vêtements chauds pour ces contrées très froide sur sa gauche. Sans même hésité, étant donner la nature humaine. Il fit un pas vers la gauche, pour prendre appui et repartir à l'opposer à toute vitesse. Il entre dans ce restaurant et commande une bonne ration de riz blanc bien chaud. Il se contente de peu tant qu'il peut se sustenter, du riz de la sauce soja sucré et Kurei était repartit en payant la note qui était peu chère. Il ressort et s'immisce immédiatement dans le magasin de vêtements. Il y achète deux gros pull qu'il met sous sa tunique, et un pantalon qu'il met par-dessus son pantalon actuel. Il repart rapidement en remerciant les hôtes de ce magasin.

    "Merci pour tout !"

    Il sort du magasin et demande à un passant ou se trouve la forêt et le chemin pour s'y rendre. Il lui indique et repart vers la direction et la forêt où on dit trouver le temple perdu. En avançant, il se rend compte rapidement que le froid n'était plus un gros souci avec ses vêtements, mais la neige persistait quand même. Il trouve sur le chemin quelque chose que personne n'avait jamais vu. "Rien" La route est longue et plaine de neige à perte de vue, difficile de voir ce qui se profile à l'horizon. Il marche très longtemps si bien que la journée touche à peu près à sa fin lorsqu'il arrive à peu près à la forêt. En s'y approchant, il y découvre un shinobi ayant une épée autour de la taille. Il était prêt de la forêt avec son épée prête de sa main. Kurei l'interpelle :

    "C'est dangereux de traîner cette épée partout !"


Dernière édition par Mamoru Kurei le Mar 3 Déc 2013 - 19:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Jisetsu Kohura
Jisetsu Kohura
Informations
Messages : 111
Rang : C+

Le Sabreur à Yuki No Kuni ! Un rencontre mystérieuse. Empty
Message(#) Sujet: Re: Le Sabreur à Yuki No Kuni ! Un rencontre mystérieuse. Le Sabreur à Yuki No Kuni ! Un rencontre mystérieuse. EmptyDim 1 Déc 2013 - 18:14

En tombant sur ce Nukenin, il n'a pas l'air méchant, mais bon, il faut se méfier, je le regarda avec des yeux remplis de haine, je ne voulais pas me battre mais on le devait, je n'aurait plus le choix, il me dit "C'est dangereux de traîner cette épée partout !" Cet homme ne m'avait rien fait, il ne me faisait pas peur, je dégaina mon Sabre en lui disant : " Qui-es-tu ? Tu veux te battre ? " Je lui répondis ça directement. Je n'attendis même pas ça réponse puis je repartis dans cette forêt immensément blanche, remplis de neige, c'était magnifique, cet homme que j'avais croisé me faisait croire à un Nukenin gentil, ça existe ?
Je n'en sais rien, si ça existe je n'était pas au courant de ça. Je continue ma route, le froid me prit, je commença à courir un peu pour transpirer un peu, à force de courir mes pieds deviennent complètement gelée. Je trouva le temple de Yuki No Kuni, il est très beau, je rentra dedans. Pour un peu me réchauffer et contempler ce temple qui n'est pas trop connu. Je m'assis et je me suis endormi sans m'en rendre compte, je dormis profondement, pendant quelques longues heures. Je dormais sans rien rêvais, puis je sentis quelqu'un me tapotait l'épaule, c'était le protecteur du temple, il dit " Réveille toi gamin ", je me leva en m'escusant, il me dit que ce n'est pas grave.

Je m'assis tranquillement, puis je commence à méditer un peu, pour un peu me concentrer.
le protecteur du temple me regarda d'un air méchant, comme si il avait envie de me tuer, qui est cette homme, je l'avais pas vu avant que je rentre, il m'a l'air bizarre. Je l'ignore pour ne pas causer des problèmes à cet homme. Je continue de méditer, après quelques minutes je me relève, l'homme me dit : " Attends, je dois te dire quelque chose " je lui répondis tranquillement : " Que voulez vous me dire ? ". Il me répondis en disant " Ca " il m'envoie son poing dans ma figure, il me donna des coups de poings dans le ventre sans aucune raison, il me souleva et me jeta sur un mur, il était beaucoup trop robuste pour moi, je lui dis en me relevant " Pourquoi tu me tapes ? Imbécile, tu veux que je te rends les coups que tu m'a donné " je le regarde d'une façon diabolique, mes yeux sont devenus perçants, je dégaina mon Sabre pour l'attaquer. Je lui donna un coup de poing dans le ventre pour qu'il sache que je sais me battre. Je lui envoya mes coups comme je pouvais.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Rugal
Rugal
Informations
Grade : Errant
Messages : 571
Rang : B

Le Sabreur à Yuki No Kuni ! Un rencontre mystérieuse. Empty
Message(#) Sujet: Re: Le Sabreur à Yuki No Kuni ! Un rencontre mystérieuse. Le Sabreur à Yuki No Kuni ! Un rencontre mystérieuse. EmptyJeu 5 Déc 2013 - 15:31

    Kurei était venue en toute sympathie vers cet homme, il avait fait une petite entrée humoristique. Qui apparemment n'avait pas fait rire le jeune shinobi de Kiri. Il était énervé ou peut-être redoutait-il le contact avec un autre shinobi... Mais drôle de façon de le montrer, en effet, il menaçait Kurei avec son katana. Il était stressé, il cherchait par tous les moyens d'intimidé son adversaire, il n'avait pas confiance en la bonté d'un nukenin. Il ne laisse pas le temps à Kurei d'en placer une qu'il était parti en direction de la forêt. Kurei sourit devant l'attitude bizarre de cet homme et en profite pour le filer. Peut-être pouvait-il le mener jusqu'au temple ? Le sens de l'orientation de Kurei était un peu naze donc il ferait d'une pierre deux coups. Tout à-coup, il se mit à courir.

    *Impossible, il m'a remarqué ? Je ne l'ai pourtant pas vu se retourner.*

    Kurei s'est arrête de le suivre, il ne voulait pas se faire remarquer, ça créerait des conflits et il n'avait pas envie de passer pour le méchant dans cette histoire. Il se retrouve donc au beau milieu de la forêt. Encore perdu... *La poisse !* Kurei ne perd pas de temps, il reprit sa route dans la direction ou était partit le jeune épéiste stressé. Après une heure de marche, il tombait sur un temple. *Bingo !* Après tout, il avait raison de le suivre, il tombait bien sur le temple perdu de Yuki no Kuni. Il ne voyait personne, il décide donc d'entrée dans le temple quand il vit le shinobi de Kiri qui dormait assis. Kurei se met à visiter le temple. Passionné d'histoire, il ne loupe rien. Le temple était un peu vieux, mais gardait toute sa splendeur. Il ne trouvait pas de moyens de le décrire à part "magnifique". Il le contemple pendant une bonne heure quand il commence à entendre des bruits sourds qui venaient de l'extérieur. Il s'approche d'une fenêtre et voit le jeune homme qui se battait avec un homme assez âgé qui avait une tenue assez particulière, il venait surement du temple.

    "Mouais... Soit il est stressé, soit je me trompe et il est tout simplement fou."

    Sans plus attendre, Kurei saute par la fenêtre pour atterrir prêt d'eux deux. Ils se battaient comme des charognards, surtout le jeune, mais Kurei remarquait qu'il n'usait pas son sabre. Il avait surement la bonté de ne pas se mettre dans une situation trop avantageuse face à un homme ayant aucune arme. L'homme du temple commençait à perdre l'équilibre quand l'autre allait lui donné un coup de pied puissant, Kurei attrape la jambe en vol de ce jeune Kirijin et commence à parler.

    "Excusez-le, il est jeune et stressé. Puis il se retourne vers l'autre en lâchant sa jambe. Pourquoi fait-tu ça ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Le Sabreur à Yuki No Kuni ! Un rencontre mystérieuse. Empty
Message(#) Sujet: Re: Le Sabreur à Yuki No Kuni ! Un rencontre mystérieuse. Le Sabreur à Yuki No Kuni ! Un rencontre mystérieuse. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Sabreur à Yuki No Kuni ! Un rencontre mystérieuse.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Yuki no Kuni
» Un voyage destination Yuki no kuni
» [Mission de rang A] Panique à Yuki no Kuni (PV Gabushi)
» Conquête de Yuki no Kuni
» Qui pour un RP à Yuki no Kuni ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Reste du Monde :: Reste du Monde :: Yuki no Kuni-