N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Une vie bien rempli [Recueil de mini histoire]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Jisetsu Ayato
Jisetsu Ayato
Informations
Grade : Nukenin de Rang A
Messages : 1005
Rang : A+

Une vie bien rempli [Recueil de mini histoire] Empty
Message(#) Sujet: Une vie bien rempli [Recueil de mini histoire] Une vie bien rempli [Recueil de mini histoire] EmptyJeu 31 Oct 2013 - 20:52

Par un jour ensoleiller Demon, décida de partir s’entraînait, ces dernier temps il s'était plutôt laisser aller, il était temps pour lui de se reprendre un peu en main.

Il parti donc au terrain d'entrainement, celui ci avait beau se situé a l'autre bout du village, il n'exister pas de meilleur endroit au monde pour s’entraîner a la maîtrise du taijustu.

Le taijustu... L'art de prédilection du jeune manieur de temps, le combat pur et dur au corps a corps, le seul vrai style de combat pour les "vrai" combattant. Ce style de combat étant trop souvent dénigrer et étant considère comme le style de combat des bêta sens cervelle mais la seul vérité et qu'il reste de loin le plus dévastateur. Le genjustu malgré une maîtrise exceptionnel ne fera jamais autant mal a un adversaire du moins pas physiquement. Quand au ninjustu puissant certes mais pour devenir autant destructeur qu'avec du taijustu il faut une maîtrise hors norme. Puis un homme peut se battre avec sa tête ou bien... Il peut simplement frapper avec ses poing.

Les possibilités de se style de combat n'ont d'égal que l'inventivité dont un shinobi peut être capable. Et combiner avec une bonne maîtrise du chakra on peut devenir un shinobi d'une avec une puissance gigantesque, alors lorsque que l'on a atteint une telle maîtrise on doit combattre avec autre chose que ces poing. Mais il n'empéche que en effet l'arme la plus forte d'un maître du Taijustu restera son habilité a forcer le combat au corps a corps et cela n'ai pas toujours facile...

Après une longue marche, le jeune Jisestu était enfin arriver au terrain d'entrainement, il commença par des exercices simple mais éprouvant tel que des pompe sur un seul bras ou encore faire cent fois le tours complet du terrain d'entrainement en marchant sur les mains.

Il décida ensuite de s'entraîner a frapper sur de simple homme de bois, il frappa avec des coup basique se fixant de limite a toujours dépasser... Au bout de près de quatre heures d'entraînement sans intéruption, Demon s’allongea dans l'herbe a regarder le ciel, puis il se mit a penser a Yuki, en effet il se demander qu'es ce que la jeune demoiselle devenez depuis la dernière fois qu'il s'était vu ... La jeune Samui...

Demon sans s'en rendre compte s'était endormi, il se réveilla quelques heures après il faisait déjà nuit... Il était temps pour lui de retourner la ou il n'y avait personne a l'attendre... Sa propre maison.

Il marcha seul dans la nuit seul.... Comme a son habitude.

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Jisetsu Ayato
Jisetsu Ayato
Informations
Grade : Nukenin de Rang A
Messages : 1005
Rang : A+

Une vie bien rempli [Recueil de mini histoire] Empty
Message(#) Sujet: Depart de chez Oji-San Une vie bien rempli [Recueil de mini histoire] EmptyVen 1 Nov 2013 - 13:19

Devait a peine d'apprendre la vérité sur son clan par hasard lors de sa rencontre avec Samui Yuki une jeune chunin, qui après lui avoir parler de son clan, l'avait conduit a la bibliothèque afin de lui donner un livre sur l'histoire de son clan... Il était désormais temps d'avoir de explication de la bouche de Oji-San, pour quelle raison ne lui avait-il jamais parler de son clan... Et il avait intérêt a voir une bonne explication...

Demon rentra chez Oji-San immédiatement après avoir quitter la jeune Samui... A son arriver il était plus en colère que jamais, il cria:


-OJI-SAN VIENT ICI!!


Le vieillard descendit lentement de l’étage puis il expliqua avec son calme habituel et un sourire qu'il lui était propre:


-Qui a t'il mon enfant?


-Je ne suis pas ton fils et tu le sais bien. Dit moi connait tu mon nom de famille?


-Bien sur tu est Jisestu Demon.


Le vieil homme se remit a sourire:

-Tu sais je suis peut être vieux mais j'ai encore toute ma tête.


-Oui alors... Je vais aller droit au but. Pour quel raison ne m'a tu jamais parler du clan Jisestu? Inutile de me mentir.


Le jeune homme montra le livre qui parler de son clan a Oji-San:


-Tout est écrit la.


le vieil homme surpris expliqua:


-Ou a tu trouver ça?


-A la bibliothèque... Oui pour une fois dans ma vie j'y suis allez et je suis tomber dessus par hasard, et il n'y a pas d'erreur possible je suis un Jisestu mon nom et authentique...


Le jeune homme baissa les yeux et expliqua:


-Et tu le sais en plus... Alors pourquoi?


Pour la première fois de depuis qu'il l'eu rencontré les yeux du vieillard se fermière:


-Kinnegan... Tu veut la vérité la voila... A mon age les jours son compter mais grâce au Kinnegan je pourrait rajeunir et redevenir jeune.


Le jeune homme compris donc que le kinnegan devait être un art spacio-temporel. Il compris également que le vieil homme s'était servi de lui pour mettre la fin sur l'attribut génétique de sa famille mais, ce pouvoir ne pouvait pas être si grand il expliqua donc:

-Pauvre fou le kinnegan n'ai pas suffisamment puissant pour ça et croit moi sur parole tu ne mettra jamais la main dessus...


Le jeune Jisestu se retourna et fixa Oji-San:


-En souvenir de tout ce que tu a fait pour moi je part et je ne te ferrait rien mais,... Ne réaparait plus jamais dans ma vie ou je te tuerait.


Il prit donc les peu d'affaire qu'il possedait puis il parti laissant le vieil homme qui était devenu trop vieux pour tenter de s'en emparer par la force. Il parti donc et compter bien ne plus jamais retourner chez Oji-San... L'homme qui avait tenter de le manipuler.
Revenir en haut Aller en bas
 

Une vie bien rempli [Recueil de mini histoire]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Recueil en monts perdus (ft. Umi Ji)
» Suna no Kuni, un village rempli de surprise ? [PV : Ao Kuroi]
» Mini-news #1
» Mini-news #2
» Nouvelles mini-bannières

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Flashbacks-